DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?

Aller en bas 
+7
cébé
SJA
joker911
Arnaud Dumouch
boudo
Loup Ecossais
Philippe Fabry
11 participants
AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptySam 24 Juil - 19:58

J'ai vérifié sur Google Earth, on voit bien cette étrange formation sous-marine.

Je n'irais pas raconter que c'est l'Atlantide, mais qu'est-ce que ça peut bien être ?(je sens qu'un Boudo va en frétiller)



Voici aussi l'image en question :

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? A_atla10

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptySam 24 Juil - 20:00

Pourquoi ne serais-ce pas l'Atlantide? Ça n'aurait absolument rien de farfelu...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptySam 24 Juil - 21:42

J'ai trouvé une explication sur un forum :

Citation :
Et on trouve quelques précisions su le site de futura-sciences :

>>Mais
alors, si ces formations ne sont pas celles d'une œuvre humaine
engloutie, de quoi s'agit-il ? « D'un artefact », expliquent des
océanographes cités sur le blog officiel de Google. Ces sillons, en
fait, n'existent pas. Ils correspondent aux routes de navires ayant
effectué sur cette zone des mesures de bathymétrie (en général à l'aide
de sonars, installés à bord ou remorqués en profondeur). Les données
ainsi recueillies par les bateaux océanographiques sont mises en commun.
Elles sont ensuite assemblées avec les observations de certains
satellites, comme ERS-2, Envisat, Jason (1 et 2) ou Topex-Poseidon.
Grâce à leurs mesures d'altimétrie, ils cartographient ainsi la surface
de la mer qui, à grande échelle, épouse en quelque sorte le fond de
l'océan (à cause des faibles variations de gravité). Au final, les
cartes du fond océanique sont constituées d'un patchwork de mesures
effectuées à des époques différentes à l'aide de méthodes variées
fournissant des résolutions variables.
Ces sillons ne seraient donc
que les mesures les plus précises obtenues dans cette zone par des
sondages bathymétriques. Autrement dit, le relief montré entre ces
lignes serait, lui, approximatif. On peut en conclure que les cartes du
plancher océanique, pour esthétiques qu'elles soient, sont extrêmement
imprécises, bien davantage que celles de la surface de Mars...<<

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/oceanographie-1/d/google-earth-a-t-il-permis-de-decouvrir-latlantide_18383/#xtor=RSS-8

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptySam 24 Juil - 22:19

Ces sillons virtuels se retrouvent-il d'ans d'autres emplacements des cartes sous-marines de Google Earth ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyDim 25 Juil - 10:09

165 km de largeur ! Ca fait des grosses pièces ! Ca devaient être de GROS extraterrestres ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyDim 25 Juil - 11:17

Arnaud Dumouch a écrit:
165 km de largeur ! Ca fait des grosses pièces ! Ca devaient être de GROS extraterrestres ! Mr.Red

Pour dire ca dites rien )))

Moi j'avais vu ca depuis tres long temps ce pas rare il y avait peut on voyait un objet etrange aus States
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyDim 25 Juil - 19:05

Personne n'a encore répondu à ma question .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyDim 25 Juil - 20:58

boudo a écrit:
Ces sillons virtuels se retrouvent-il d'ans d'autres emplacements des cartes sous-marines de Google Earth ?

Non. en tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 10:42

joker911 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
165 km de largeur ! Ca fait des grosses pièces ! Ca devaient être de GROS extraterrestres ! Mr.Red

Pour dire ca dites rien )))

Moi j'avais vu ca depuis tres long temps ce pas rare il y avait peut on voyait un objet etrange aus States

En effet, c'est étrange.

Je n'ai pas le son sur mon ordi mais quelqu'un a-t-il remarqué que ces deux objets ont la morphologie d'un anus d'oursin ?

What the fuck ?!?



_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 14:35

boudo a écrit:
Personne n'a encore répondu à ma question .

Si virtuels, ils sont donc non réels. Expliquez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 15:42

Bref, je ne crois pas du tout que cette trace de ville de plus de 160 km de long avec des pièces de 30 km de large soit quelque chose de l'atlandide ! Essayez de vivre dans une maison de 30 km de long. Vous verrez. Ce n'est pas pratique du tout ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 15:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Bref, je ne crois pas du tout que cette trace de ville de plus de 160 km de long avec des pièces de 30 km de large soit quelque chose de l'atlandide ! Essayez de vivre dans une maison de 30 km de long. Vous verrez. Ce n'est pas pratique du tout ! Mr.Red

Moi j'aurais penché, en l'absence d'explication plausible comme celle que j'ai fournie, pour les traces d'une ville. Pas d'une maison, bien sûr.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 15:48

Certes, une ville. Mais calculez la taille des fondations des maisons, bien visible ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 15:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Certes, une ville. Mais calculez la taille des fondations des maisons, bien visible ! Mr.Red

Non, moi j'aurais vu des traces laissées par des axes de circulation très importants, au milieu desquels se seraient retrouvés des blocs de constructions avec des axes mineurs et disparus.

Mais la question ne se pose pas puisque c'est un problème de prise de vues.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 16:10

Prise de vue ... ?

.... et ailleurs, il n'y a rien de cet ordre ? ... c'est juste un truc qui existe là et pas ailleurs ? ... Spécifiquement à ce petit, tout petit endroit du globe où la légende dit que l'Atlantide a disparu .... c'est quand même beau, le hasard ou le génie humain.
Je me demande comment est "vu" le fond marin, là où a disparu le Titanic ... ou autre sous-marin nucléaire dans les mers du nord ....


Mais bon ...

..... On pourrait soupçonner que d'autres mesures prises ailleurs, sur terre avec d'autres moyens, aient bidouillé la réalité, nous faisant prendre des vessies pour des lanternes ...

Citation :
Les données ainsi recueillies par les bateaux océanographiques sont mises en commun.
Elles sont ensuite assemblées avec les observations de certains
satellites
, comme ERS-2, Envisat, Jason (1 et 2) ou Topex-Poseidon.
Grâce à leurs mesures d'altimétrie, ils cartographient ainsi la surface
de la mer


ouille .... je retourne à mon tricot
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 21:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Certes, une ville. Mais calculez la taille des fondations des maisons, bien visible ! Mr.Red

Les blocs les plus gros ont resté le resté est dissout ou importé par le courant... Voila pourquoi on ne voit que des trucs comme ca... mais ce pas une nouvelle on trouve des villes par tout et ce logique il y a peu l'ocean etait plus bas de 30 m ( meme plus je me rapelle plus de la vrai valeur). Et il fout avouer qu'on connai mieux mars que contre fond marrin ( en dessout de 1 km de profondreur.)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 21:22

Bon, il va de toute façon falloir aller voir. Mais j'ai de gros doute s! 165 km ! Ah, si c'était une ville antique de 5 km de diamètre, ce serait crédible !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 21:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Bon, il va de toute façon falloir aller voir. Mais j'ai de gros doute s! 165 km ! Ah, si c'était une ville antique de 5 km de diamètre, ce serait crédible !

vous etez vraiment coincé d'esprit ..
Les enciens civilisations ont bien battu les piramides et ont fait des calandries cosmiques ... pourquoi pas des grandes villes ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 22:11

Pourquoi pas une ville fortifiée? La muraille de chine est bien plus grande, non?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Masculin Messages : 659
Inscription : 11/10/2006

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 22:40

Loup Ecossais a écrit:
Pourquoi pas une ville fortifiée? La muraille de chine est bien plus grande, non?


Et comment se déplaçaient nos braves quidams dans cette méga-ville.... ????

Par TGV ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 22:44

Jehan a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Pourquoi pas une ville fortifiée? La muraille de chine est bien plus grande, non?


Et comment se déplaçaient nos braves quidams dans cette méga-ville.... ????

Par TGV ?? bounce

a cheval... ce n'est que 165 km selon dumouche.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 22:45

Moooonon!!! Par téléportation (nom savant de l'opération du SE).

En tsk y en a qui n'ont pas dû voir souvent leur prof d'orthogaffe "Les enciens civilisations ont bien battu les piramides et ont fait des calandries cosmiques".

Normal vous me direz vu la distance :beret:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 22:45

Jehan a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Pourquoi pas une ville fortifiée? La muraille de chine est bien plus grande, non?


Et comment se déplaçaient nos braves quidams dans cette méga-ville.... ????

Par TGV ?? bounce

Par soucoupes volantes ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 22:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Jehan a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Pourquoi pas une ville fortifiée? La muraille de chine est bien plus grande, non?


Et comment se déplaçaient nos braves quidams dans cette méga-ville.... ????

Par TGV ?? bounce

Par soucoupes volantes ! Mr.Red

non mais franchements arreter vos biperies ca commence a me faire bip on parle de truc normal et vous venez avec vos trucs a rien avoir .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 22:47

adamev a écrit:
Moooonon!!! Par téléportation (nom savant de l'opération du SE).

En tsk y en a qui n'ont pas dû voir souvent leur prof d'orthogaffe "Les enciens civilisations ont bien battu les piramides et ont fait des calandries cosmiques".

Normal vous me direz vu la distance :beret:

Vous avez que me corriger si vous etes si fort en orthographe cher ami )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 22:52

joker911 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Jehan a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Pourquoi pas une ville fortifiée? La muraille de chine est bien plus grande, non?


Et comment se déplaçaient nos braves quidams dans cette méga-ville.... ????

Par TGV ?? bounce

Par soucoupes volantes ! Mr.Red

non mais franchements arreter vos biperies ca commence a me faire bip on parle de truc normal et vous venez avec vos trucs a rien avoir .

Quelles sont les biperies qui vous font biper ? :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 22:55

Arnaud Dumouch a écrit:
joker911 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Jehan a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Pourquoi pas une ville fortifiée? La muraille de chine est bien plus grande, non?


Et comment se déplaçaient nos braves quidams dans cette méga-ville.... ????

Par TGV ?? bounce

Par soucoupes volantes ! Mr.Red

non mais franchements arreter vos biperies ca commence a me faire bip on parle de truc normal et vous venez avec vos trucs a rien avoir .

Quelles sont les biperies qui vous font biper ? :beret:

les secoupes. en quoi il y a un rapport entre "une encien ville" et les secoupes? ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93475
Inscription : 19/05/2005

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 23:14

Pour vivre dans des pièces de 30 km de large et des villes de 165 km de long, il faut un GROS peuple extraterrestre !

Et il leur faut un PUISSANT moyen de transport.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyLun 26 Juil - 23:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Pour vivre dans des pièces de 30 km de large et des villes de 165 km de long, il faut un GROS peuple extraterrestre !

Et il leur faut un PUISSANT moyen de transport.

plus haut on a debatu de ca et je vous a deja repondu sur cette question. les plus gros morceau on les voit les autres ont peut etre ete importé par le courant. Et personne ne parle des extra terrestres. et 165 km on peu faire ca facilement a cheval. En russie ce comme ca que ca etait pendant long temps et la il y a plus de 4000 km de distance entre des villes DU meme PAYS. donc une grande ville ce possible. Et meme si je presise bien " Si " ce des grands maison de 30 km ou est le problem ? Les piramides sont gros et grand et ne servent a rien . La si cette chose est une ville ou moins peut etre c'est une communauté qui vivait dans le meme milieux ou peut etre separé par des poutrelles qui ont eté usé dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyMar 27 Juil - 0:02

C'est magnifique.

Ma démonstration a fonctionné : vous balancez une anomalie qui évoque vaguement quelque chose sur Google Earth, assortie de l'explication des mecs mêmes de Google Earth, ça n'empêche pas les gens de fantasmer, d'espérer qu'il y a quelque chose d'extraordinaire là-derrière.

Vous savez quoi ? Moi aussi une partie de moi espère qu'il y a eu une méga-ville et qu'on la découvrira un jour, tout comme j'espère qu'il y a bien un monstre dans le Loch Ness.

Mais je sais aussi que, si par miracle c'était vrai et que l'on découvrait ce que c'est, que des scientifiques mettaient au jour une nouvelle civilisation antique prodigieuse, ça perdrait de l'intérêt. Parce que c'est le merveilleux qui nous enthousiasme.
Troie a perdu beaucoup de sa superbe depuis qu'on l'a découverte. Babylone aussi.

Au moins, avec la Vision béatifique, le plaisir sera constamment renouvelé.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyMar 27 Juil - 9:32

Comprends rien à tout ça... Canular?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
marc




Masculin Messages : 1523
Inscription : 19/05/2005

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyMar 27 Juil - 10:54

Je tiens à souligner que des motifs réguliers peuvent aussi se former naturellement. La nature sait produire des choses très régulières comme des choses très désordonnées, sans parler d'éventuels artefacts optiques. Voir de vagues lignes droites sur une photo ne signifie rigoureusement rien. Ne nous emballons pas.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyMar 27 Juil - 11:01

Oui ce comme je dit si cette chose est une ville je panse de tout facon qu'il y a deja eu des gens qui ont ete voir sur place ce que c'est car cette image est depuis 6 ans sur google earth .
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? EmptyMar 27 Juil - 21:54

Philippe Fabry a écrit:
C'est magnifique.

Ma démonstration a fonctionné : vous balancez une anomalie qui évoque vaguement quelque chose sur Google Earth, assortie de l'explication des mecs mêmes de Google Earth, ça n'empêche pas les gens de fantasmer, d'espérer qu'il y a quelque chose d'extraordinaire là-derrière.
...

Je n'ai pas encore fantasmé mais j'ai le droit de m'étonner si l'explication des responsables de Google Earth ne se retrouve pas dans d'autres endroits de leurs cartes sous-marines .
Sans en tirer de conclusion , provisoirement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty
MessageSujet: Re: Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?   Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trace de ville disparue sous l'Océan Atlantique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: