DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Racisme et pensée unique

Aller en bas 
+23
En Christ
langelin
boudo
SJANKO
la reponse
Arnaud Dumouch
Christophore
Wàng
julieng
Loup Ecossais
Tourterelle
Jonas et le signe
aroll
Atomic
Lephenix
Mécréant-LV
Philippe Fabry
Jehan
Le moine
Pierre75
caesor
Aaricia
joker911
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty4/7/2010, 23:09

julieng a écrit:
Gollnisch

Ah, Gollnisch ! Ca aussi c'est jeune, c'est résolument tourné vers l'avenir...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty4/7/2010, 23:17

Après le curé de combat (fil Afghanistan), voici le rabbin de choc Thumright

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xdw2pr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xdw2pr" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
(Source : Uncle - LV Idea )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty4/7/2010, 23:59

Atomic a écrit:
Aaricia a écrit:
Et ça ne fait que commencer!
L'Espagne au bout de plusieurs siècles "d'âge d'or" paraît-il, a fini par les bouter tous dehors ! On se demande pourquoi ? Rolling Eyes


Personnellement, j'en ai vraiment marre, ça devient insupportable de voir ces racailles qui nous cherchent sans arrêts, commettent des délits (les prisons Françaises sont remplis ce cette catégorie et ça suffit pas), vivent avec arrogance dans le luxe, roulent dans leurs grosses berlines allemandes, c'est incroyable de voir ça. Nous sommes dépossédés de nos villes, de nos coutumes, de nos modes de vie, de notre sécurité, et encore il faudrait fermer nos gueules !

Et en plus, des abrutis de Français viennent nous traiter de racistes parce que l'on dénonce ce que nous subissons. Cette situation qui ne cesse de se dégrader devient insupportable, invivable.

Ras le bol !

Tu as pensé au suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 00:03

Loup Ecossais a écrit:
18ème arrondissement à Paris (entre autres). Et c'est tous les vendredis. Voilà ce qu'est la France aujourd'hui.

Racisme et pensée unique - Page 8 Rue_mu10

Un ferveur religieuse dont vous êtes jaloux !

Ces gens ne font rien de mal, ils prient Dieu et sont fier d'être des croyants sans concession, les musulmans ne se laisseront pas faire par les Franc-maçons et les laicards comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 00:06

TOBIE a écrit:
Pierre75 a écrit:
Bonjour Atomic,
connaissez-vous "Résistance Républicaine" ?
Apparemment c'est un nouveau mouvement qui veut mettre les politiques face à leurs responsabilités sur tous ces faits. Il devrait vous intéresser. Car je crois qu'il n'est plus temps de seulement se plaindre et subir, il faut trouver des moyens légaux et respectueux de réagir.

Bonsoir a tous

la preuve que nous pouvons riposter,sans passer par l'extreme droite

http://www.ripostelaique.com/Comment-rejoindre-Resistance.html

What a Face

Tu peux me dire la différence entre Riposte Laique et l'Extreme droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 00:12

Cher Abou, vous êtes vraiment en train de révéler, ce que vous êtes vraiment.
C'est bien continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 00:13

TOBIE a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Tobie, vous ne comprenez donc pas qu'ils viennent chasser sur les terres de Marine pour l'affaiblir? Continuez à être naïf...



Cher loup ecossais

je suis tres loin d'etre naif ,en 1989 entre les deux tours des presidentielles,j'etais dans le cortege du FN!!!!

j'ai dans l'idee que vous etiez aussi Rolling Eyes

Génial !!!!!!!!!!!!!!!! plein de membres de DA de l'extreme droite, les masques tombent, il suffit de gratter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 00:16

Arc-en-Ciel a écrit:
Cher Abou, vous êtes vraiment en train de révéler, ce que vous êtes vraiment.
C'est bien continuez.

J'ai un peu de mal à accorder du crédit à l'avis des sionistes, alors continue à brasser de l'air et à parler aux murs, je ne t'accorde aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 00:18

Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Cher Abou, vous êtes vraiment en train de révéler, ce que vous êtes vraiment.
C'est bien continuez.

J'ai un peu de mal à accorder du crédit à l'avis des sionistes, alors continue à brasser de l'air et à parler aux murs, je ne t'accorde aucune crédibilité.
Moi si! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 00:19

vous vous faites balader par riposte laïque, que c'est merveilleux... quant au jeunisme de Philippe... c'est vrai que l'exemple de l'Eglise avec son pape sénile de plus de 80 ans n'est surtout pas à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 00:20

Arc-en-Ciel a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Cher Abou, vous êtes vraiment en train de révéler, ce que vous êtes vraiment.
C'est bien continuez.

J'ai un peu de mal à accorder du crédit à l'avis des sionistes, alors continue à brasser de l'air et à parler aux murs, je ne t'accorde aucune crédibilité.
Moi si! Mr.Red

M'en fiche fais ce que tu veux de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 00:26

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 09:18

TOBIE a écrit:
Cher loup ecossais

je suis tres loin d'etre naif ,en 1989 entre les deux tours des presidentielles,j'etais dans le cortege du FN!!!!

j'ai dans l'idee que vous etiez aussi Rolling Eyes
Sérieux ?!
Shocked
Je n'aurais jamais cru ça de toi a priori.

Bah moi en 89, je regardais des dessins animés.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 09:30

nilamitp a écrit:
TOBIE a écrit:
Cher loup ecossais

je suis tres loin d'etre naif ,en 1989 entre les deux tours des presidentielles,j'etais dans le cortege du FN!!!!

j'ai dans l'idee que vous etiez aussi Rolling Eyes
Sérieux ?!
Shocked
Je n'aurais jamais cru ça de toi a priori.

Bah moi en 89, je regardais des dessins animés.
Very Happy

eh oui,c'est en voyant les bandes skinheads completement tares a la fin du cortege que j'ai compris que je m'etais trompé de chemin

il y avait a cette epoque des gens extremement dangereux au sein du FN

Au fait c'etait 1988 ma memoire commence a me jouer des tours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 09:30

Arc-en-Ciel a écrit:
Cher Abou, vous êtes vraiment en train de révéler, ce que vous êtes vraiment.
C'est bien continuez.
Et oui !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 10:17

Abou-Sayyaf a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
18ème arrondissement à Paris (entre autres). Et c'est tous les vendredis. Voilà ce qu'est la France aujourd'hui.

Racisme et pensée unique - Page 8 Rue_mu10

Un ferveur religieuse dont vous êtes jaloux !

Ces gens ne font rien de mal, ils prient Dieu et sont fier d'être des croyants sans concession, les musulmans ne se laisseront pas faire par les Franc-maçons et les laicards comme vous


Non, ce n'est pas une ferveur religieuse, mais un dérèglement d'une foule en délire au comportement grégaire, Ionesco a abordé cette thématique dans Rhinocéros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 10:33

Abou-Sayyaf a écrit:
Génial !!!!!!!!!!!!!!!! plein de membres de DA de l'extreme droite, les masques tombent, il suffit de gratter un peu
Pas besoin de "grater" avec toi Abou : même avec ton masque on reconnait ton extrémisme islamique quand tu te réjouis de la mort de nos soldats français en Afghanistan, que tu souhaites une "double mort" selon ton expression pour les soldats français qui sont musulmans et que tu approuves l'entrave à la liberté de circuler dans les rues de Paris, bouchées par tes compatriotes extrémistes.

Je ne voudrais pas être à ta place, tu es assis entre deux chaises : profiter de tous les avantages socio-économiques de la France et crier avec les extrémistes.

Je ne vois pas ce que tu viens faire sur ce forum alors que tu as juré de ne plus y revenir, et qui plus est, tu contreviens aux points 2/ et 3/ de la Charte de ce forum.

P.S. : Ne me dis pas que je suis de l'extreme droite, je ne suis dans aucun parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 10:57

Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Aaricia a écrit:
Et ça ne fait que commencer!
L'Espagne au bout de plusieurs siècles "d'âge d'or" paraît-il, a fini par les bouter tous dehors ! On se demande pourquoi ? Rolling Eyes


Personnellement, j'en ai vraiment marre, ça devient insupportable de voir ces racailles qui nous cherchent sans arrêts, commettent des délits (les prisons Françaises sont remplis ce cette catégorie et ça suffit pas), vivent avec arrogance dans le luxe, roulent dans leurs grosses berlines allemandes, c'est incroyable de voir ça. Nous sommes dépossédés de nos villes, de nos coutumes, de nos modes de vie, de notre sécurité, et encore il faudrait fermer nos gueules !

Et en plus, des abrutis de Français viennent nous traiter de racistes parce que l'on dénonce ce que nous subissons. Cette situation qui ne cesse de se dégrader devient insupportable, invivable.

Ras le bol !

Tu as pensé au suicide ?

Pour te laisser la place ? Rolling Eyes :evil: :evil: :evil:
Mééééééé non, ils ne sont pas tous comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 11:16

julieng a écrit:
vous vous faites balader par riposte laïque, que c'est merveilleux... quant au jeunisme de Philippe... c'est vrai que l'exemple de l'Eglise avec son pape sénile de plus de 80 ans n'est surtout pas à suivre...

Ce n'est pas une question d'âge, mais de perspectives. Notre pape de 80 ans est plus subversif que Besancenot.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 11:34

Abou-Sayyaf a écrit:
Atomic a écrit:
Aaricia a écrit:
Et ça ne fait que commencer!
L'Espagne au bout de plusieurs siècles "d'âge d'or" paraît-il, a fini par les bouter tous dehors ! On se demande pourquoi ? Rolling Eyes


Personnellement, j'en ai vraiment marre, ça devient insupportable de voir ces racailles qui nous cherchent sans arrêts, commettent des délits (les prisons Françaises sont remplis ce cette catégorie et ça suffit pas), vivent avec arrogance dans le luxe, roulent dans leurs grosses berlines allemandes, c'est incroyable de voir ça. Nous sommes dépossédés de nos villes, de nos coutumes, de nos modes de vie, de notre sécurité, et encore il faudrait fermer nos gueules !

Et en plus, des abrutis de Français viennent nous traiter de racistes parce que l'on dénonce ce que nous subissons. Cette situation qui ne cesse de se dégrader devient insupportable, invivable.

Ras le bol !

Tu as pensé au suicide ?

Merci Abou-Sayyaf de ta réponse très éclairante et quelque part merveilleuse qui nous apporte la pleine lumière de ce qu'est l'Islam d'aujourd'hui,

Ou la conversion ou la mort, c'est le programme que vous nous proposez.

Alors chez Abou, non, je ne veux pas me suicider et je suis prêt à relever le défi pour vous combattre.

Pas question d'abdiquer ou de mourir sans combattre et laisser la place à la dégénérescence, à une société violente.

Pour ma part, tu me convaincs que l'Islam est une religion guerrière qui sème la mort d'une redoutable efficacité. Vous êtes à l'image de votre prophète qui était un tueur, violeur, pédophile avant l'heure, voilà l'essence de l'Islam.

Je te remercie très chaleureusement cher Abou, car ta proposition de suicide en un raccourci saisissant qui éclaire sur toi et l'Islam toutes les personnes qui fréquentent ce forum.

(je te préfère nettement à d'autres qui viennent ici, d'autres de ta religion, qui sont plus diplomates, caressent dans le sens du poil les Chrétiens pour un semblant de dialogue mais on les mêmes objectifs que toi, toi au moins, tu es franc)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 11:55

Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
18ème arrondissement à Paris (entre autres). Et c'est tous les vendredis. Voilà ce qu'est la France aujourd'hui.

Racisme et pensée unique - Page 8 Rue_mu10

Un ferveur religieuse dont vous êtes jaloux !

Ces gens ne font rien de mal, ils prient Dieu et sont fier d'être des croyants sans concession, les musulmans ne se laisseront pas faire par les Franc-maçons et les laicards comme vous


"Ces gens" s'approprient l'espace public; et c'est au détriment des autres citoyens.


"Fiers d'être des croyants sans concession"? Dans leurs pays d'origine, certainement, mais dans le mien, je dirais plutôt des MALOTRUS, sans égard ni respects pour leurs hôtes et la culture dominante.



M. Fillon plaide pour que les musulmans aient des lieux de prière décents; soit; la rue n'en est pas un... Il inaugure une mosquée de 8000 m2 à Argenteuil; est-ce pour autant la fin de la prière en pleine rue ds le 18ème arrondissement? On peut en douter.
La vérité prévisible, est que ce scandale ne va pas cesser. Parce que le m2 en plein Paris est cher; et que la population musulmane de l'arrondissement ne va pas déménager du jour au lendemain, parce qu'on lui a bâti une mosquée à Argenteuil (qui suffira d'ailleurs à peine pour la population locale...).

Il faut cesser d'être hypocrites: Il y a TROP de musulmans en France; le général De Gaulle approuvait la présence sur notre territoire, d'une petite minorité d'entre eux; UNE PETITE MINORITE. Si cette minorité s'accroit jusqu'à constituer des enclaves comme c'est le cas dorénavant elle déstabilise divise et dénature la nation, ce qui n'est souhaitable pour personne.



_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 12:55

Karl a écrit:
Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
18ème arrondissement à Paris (entre autres). Et c'est tous les vendredis. Voilà ce qu'est la France aujourd'hui.

Racisme et pensée unique - Page 8 Rue_mu10

Un ferveur religieuse dont vous êtes jaloux !

Ces gens ne font rien de mal, ils prient Dieu et sont fier d'être des croyants sans concession, les musulmans ne se laisseront pas faire par les Franc-maçons et les laicards comme vous


"Ces gens" s'approprient l'espace public; et c'est au détriment des autres citoyens.


"Fiers d'être des croyants sans concession"? Dans leurs pays d'origine, certainement, mais dans le mien, je dirais plutôt des MALOTRUS, sans égard ni respects pour leurs hôtes et la culture dominante.



M. Fillon plaide pour que les musulmans aient des lieux de prière décents; soit; la rue n'en est pas un... Il inaugure une mosquée de 8000 m2 à Argenteuil; est-ce pour autant la fin de la prière en pleine rue ds le 18ème arrondissement? On peut en douter.
La vérité prévisible, est que ce scandale ne va pas cesser. Parce que le m2 en plein Paris est cher; et que la population musulmane de l'arrondissement ne va pas déménager du jour au lendemain, parce qu'on lui a bâti une mosquée à Argenteuil (qui suffira d'ailleurs à peine pour la population locale...).

Il faut cesser d'être hypocrites: Il y a TROP de musulmans en France; le général De Gaulle approuvait la présence sur notre territoire, d'une petite minorité d'entre eux; UNE PETITE MINORITE. Si cette minorité s'accroit jusqu'à constituer des enclaves comme c'est le cas dorénavant elle déstabilise divise et dénature la nation, ce qui n'est souhaitable pour personne.




Tu as raison, mais c'est trop tard.

Plusieurs grands villes de France se transforment en villes musulmanes, pas uniquement des villes du Nord comme Roubaix, mais une quantité phénoménale de villes du midi de la France, et ailleurs,

Comme Saint Etienne (Loire) ou l'on prévoit q'un maire musulman pourra être élu la prochaine fois, la population de Saint Etienne est composé dorénavant à 50% de musulmans et par rapport à la démographie devrait être à 80% de musulmans d'ici 20 ans seulement.

Comme l'avait prévenu Houra Boumediene, les Musulmans gagnent la guerre avec les ventres de leurs femmes.

Il y a l'aspect sociétal de cette colonisation avec ces conséquences dans notre vie quotidienne au travers des moeurs, comme on dit, la France devient "hallal",

Mais au delà de ça, il y a le dépérissement de l'économie Française, les musulmans ont été attirés par notre politique sociale avantageuse qu'ils sont peu nombreux à cautionner de leurs cotisations.

Les spécialistes de l'économie disent que rien empêchera la ruine de nos systèmes sociaux, Sarkozy et les autres n'y pourront rien, nos systèmes sociaux ne pourront échapper à la banqueroute,

ça, c'est l'aspect qui va induire des situations périlleuses au niveau de la paix civile en France.

Autrement dit, nous venons de vivre quatre décennies qui nous ont conduit à une situation socio-économique intenable, or que nous réserve l'avenir, il semblerait qu'il vaut mieux ne pas trop y penser, c'est très noir.
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 14:11

TOBIE a écrit:

eh oui,c'est en voyant les bandes skinheads completement tares a la fin du cortege que j'ai compris que je m'etais trompé de chemin

il y avait a cette epoque des gens extremement dangereux au sein du FN

Au fait c'etait 1988 ma memoire commence a me jouer des tours Very Happy

La vraie question à se poser avant de voter : comment peut on être sûr, que les néo-nazis n'ont plus rien à voir avec le FN aujourd'hui ? Je doute ... :no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 14:22

Wàng a écrit:
TOBIE a écrit:

eh oui,c'est en voyant les bandes skinheads completement tares a la fin du cortege que j'ai compris que je m'etais trompé de chemin

il y avait a cette epoque des gens extremement dangereux au sein du FN

Au fait c'etait 1988 ma memoire commence a me jouer des tours Very Happy

La vraie question à se poser avant de voter : comment peut on être sûr, que les néo-nazis n'ont plus rien à voir avec le FN aujourd'hui ? Je doute ... :no
C'est vrai, cher Wang.
En ce qui me concerne, ce sont les propos de certains, antisémites, qui me posent questions. :bienmal:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 14:24

[quote="Wàng"]
TOBIE a écrit:



La vraie question à se poser avant de voter : comment peut on être sûr, que les néo-nazis n'ont plus rien à voir avec le FN aujourd'hui ? Je doute ... :no


La vraie question me parait plutôt être: le FN aujourd'hui a-t-il a voir avec les néo-nazis?

Probablement autant que les homos les plus extrémistes (ceux de la gay pride et des manifs provocantes sur le parvis des cathédrales) ont à voir avec le parti socialiste.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 14:31

Citation :
Ce n'est pas une question d'âge, mais de perspectives. Notre pape de 80 ans est plus subversif que Besancenot.

merci de vous l'entendre dire, je croyais à lire vos précédent commentaire que l'âge ("Gollnisch ça aussi c'est jeune") était un critère rédhibitoire à vos yeux. Gollnisch est un catholique intégral, le seul dans le monde politique français, autre façon de dire que ce qu'il défend est d'une éternelle jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 14:33

Citation :
Arc-en-Ciel a écrit:
Wàng a écrit:
TOBIE a écrit:

eh oui,c'est en voyant les bandes skinheads completement tares a la fin du cortege que j'ai compris que je m'etais trompé de chemin

il y avait a cette epoque des gens extremement dangereux au sein du FN

Au fait c'etait 1988 ma memoire commence a me jouer des tours Very Happy

La vraie question à se poser avant de voter : comment peut on être sûr, que les néo-nazis n'ont plus rien à voir avec le FN aujourd'hui ? Je doute ... :no
C'est vrai, cher Wang.
En ce qui me concerne, ce sont les propos de certains, antisémites, qui me posent questions. :bienmal:


Je comprend vos réticences; à moi aussi la fascination de JMLP pour la Wehrmacht et ses sorties sur les chambres à gaz m'ont mis en leur temps mal à l'aise; c'est pourquoi je n'ai jamais voté pour JMLP.
Mais il est vrai que la provocation était pour cet homme un moyen (sinon le seul) de se faire entendre... Pas le meilleur j'en suis d'accord. Peut-être y avait-il de sa part une admiration réelle pour l'organisation militaire allemande (qui ne doit rien au nazisme); et on peut en dire autant du général De Gaulle...

Maintenant, d'autres personnes prennent la relève de JMLP; sa fille Marine, B. Gollnisch, qui à ma connaissance, n'ont pas témoigné de la même fascination ... suspecte pour certaines choses du passé.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]


Dernière édition par Karl le 5/7/2010, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 14:34

Citation :
Un ferveur religieuse dont vous êtes jaloux !

Ces gens ne font rien de mal, ils prient Dieu et sont fier d'être des croyants sans concession, les musulmans ne se laisseront pas faire par les Franc-maçons et les laicards comme vous

Il est clair que la motivation de cette ferveur n'est pas religieuse... drunken

Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 14:35

julieng a écrit:
vous vous faites balader par riposte laïque, que c'est merveilleux... quant au jeunisme de Philippe... c'est vrai que l'exemple de l'Eglise avec son pape sénile de plus de 80 ans n'est surtout pas à suivre...

Tout ce qui est agé n est pas sénile.

Bien des jeunes souhaiteraient avoir l esprit perspicace du Pape.

Dieu est avec lui.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 14:43

Julieng, tu exagère...

Se n'est pas la peine de venir sur ce forum pour insulter le pape... Ce pape est d'ailleurs loin d'être sénil... Son esprit est très alerte...

Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 14:43

Arc-en-Ciel a écrit:
Wàng a écrit:
TOBIE a écrit:

eh oui,c'est en voyant les bandes skinheads completement tares a la fin du cortege que j'ai compris que je m'etais trompé de chemin

il y avait a cette epoque des gens extremement dangereux au sein du FN

Au fait c'etait 1988 ma memoire commence a me jouer des tours Very Happy

La vraie question à se poser avant de voter : comment peut on être sûr, que les néo-nazis n'ont plus rien à voir avec le FN aujourd'hui ? Je doute ... :no
C'est vrai, cher Wang.
En ce qui me concerne, ce sont les propos de certains, antisémites, qui me posent questions. :bienmal:

Bonjour, chere Arc-en-Ciel !

Quand vous parlez de propos antisémite, lá, vous pensez á ceux du FN ou á ceux des musulmans ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 14:49

Vous vous posez les mauvaises questions, les enfants Rolling Eyes

Vous êtes en train de minauder, et de couper les cheveux en quatre, alors que la SEULE question que vous devriez vous poser, est :

Qui me défend ???

Parce qu'à part le Front et les Identitaires, il n'y a PERSONNE Idea

Rolling Eyes

Ceci dit, nous avons eu le même débat, sur LV...je ne vous jette donc pas la pierre ;)

(edit)

...et soyez encore heureux d'avoir un parti pour qui voter...parce que nous, en Wallonie, (sorry pour la redite) on n'a RIEN, PERSONNE...à tel point qu'aux dernières élections fédérales, pour la première fois de ma vie, je n'ai pas été voter, vu que personne n'était là pour ME représenter Idea


Dernière édition par Mécréant-LV le 5/7/2010, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 14:58

Citation :
Julieng, tu exagère...

Se n'est pas la peine de venir sur ce forum pour insulter le pape... Ce pape est d'ailleurs loin d'être sénil... Son esprit est très alerte...

on se calme tourterelle. je n'insultais pas le pape, bien au contraire, je montrais à Philippe que l'âge n'a rien à voir. prêcher le faux pour obtenir le vrai, vous connaissez???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 15:14

Christophore a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Wàng a écrit:
TOBIE a écrit:

eh oui,c'est en voyant les bandes skinheads completement tares a la fin du cortege que j'ai compris que je m'etais trompé de chemin

il y avait a cette epoque des gens extremement dangereux au sein du FN

Au fait c'etait 1988 ma memoire commence a me jouer des tours Very Happy

La vraie question à se poser avant de voter : comment peut on être sûr, que les néo-nazis n'ont plus rien à voir avec le FN aujourd'hui ? Je doute ... :no
C'est vrai, cher Wang.
En ce qui me concerne, ce sont les propos de certains, antisémites, qui me posent questions. :bienmal:

Bonjour, chere Arc-en-Ciel !

Quand vous parlez de propos antisémite, lá, vous pensez á ceux du FN ou á ceux des musulmans ?

Merci.

Bonjour cher Christophore Very Happy
En ce qui concerne les musulmans, c'est clair et net : ils sont antisémites et bien d'autres choses. ;)
Les propos de JM le Pen m'ont choquée et lorsque je vois les propos de Julieng, je me pose question.
Je réfléchis avant de voter ce qui pourrait être bien pour favoriser peut-être? une conséquence de ce qui pourrait devenir un mal. scratch
Tout cela doit être mûri dans ma petite tête. geek
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 15:50

Merci, chere Arc-en-Ciel,

oui, réfléchir et prier beaucoup.

Invoquer le Saint Esprit, la Sainte Mere et s appuyer sur la parole du Christ qui a promis que nous serons assistés devant les tribunaux (et sans doute aussi devant les urnes, par extension ?).

En union de priere !

Bien fraternellement,
Christophore

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 15:53

il faut vous situer à un point de vue authentiquement eschatologique pour comprendre, c'est à dire surtout pas au niveau de l'eschatologie dumouchienne crc en Ciel.

Pie XII a été le plus grand sauveur de juifs de la IIe guerre mondial, comme vient de le révéler Pave the Way, ce qui ne l'empêchait pas de prier dans les termes que nous savons pour la conversion de peuple juif...

tous les cathos ont été totalement manipulés par la sémantique des ennemis de l'Eglise, il est temps d'oser revenir à notre tradition sans craindre d'être ce que nos ennemis affirment de nous...un peu de courage enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 16:14

julieng a écrit:
il faut vous situer à un point de vue authentiquement eschatologique pour comprendre, c'est à dire surtout pas au niveau de l'eschatologie dumouchienne crc en Ciel.

Pie XII a été le plus grand sauveur de juifs de la IIe guerre mondial, comme vient de le révéler Pave the Way, ce qui ne l'empêchait pas de prier dans les termes que nous savons pour la conversion de peuple juif...

tous les cathos ont été totalement manipulés par la sémantique des ennemis de l'Eglise, il est temps d'oser revenir à notre tradition sans craindre d'être ce que nos ennemis affirment de nous...un peu de courage enfin...
Ce n'est pas revenir à une tradition pour une tradition qui m'intéresse.
L'action de l'Esprit-Saint en son Eglise est dans l'aujourd'hui.
C'est comme me dire, moi qui commence à être vieille, reprend ton corps de jeune fille et revis tous les démons de ton passé.
Comprenne celui qui voudra bien comprendre.


Dernière édition par Arc-en-Ciel le 5/7/2010, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 16:17

Christophore a écrit:
Merci, chere Arc-en-Ciel,

oui, réfléchir et prier beaucoup.

Invoquer le Saint Esprit, la Sainte Mere et s appuyer sur la parole du Christ qui a promis que nous serons assistés devant les tribunaux (et sans doute aussi devant les urnes, par extension ?).

En union de priere !

Bien fraternellement,
Christophore

sunny
Union de prière, cher Christophore flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 18:03

Arc-en-Ciel a écrit:


C'est comme me dire, moi qui commence à être vieille, reprend ton corps de jeune fille et revis tous les démons de ton passé.

ça devient interessant :beret:

mais encore :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 18:08

Citation :
TOBIE a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:


C'est comme me dire, moi qui commence à être vieille, reprend ton corps de jeune fille et revis tous les démons de ton passé.

ça devient interessant :beret:

mais encore :pompom:



:twisted:

On en apprend des choses... :smurfin:

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 18:29

Celui qui est dans le Christ est une création nouvelle.

I love you :sts: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 20:11

Citation :
Ce n'est pas revenir à une tradition pour une tradition qui m'intéresse.
L'action de l'Esprit-Saint en son Eglise est dans l'aujourd'hui.
C'est comme me dire, moi qui commence à être vieille, reprend ton corps de jeune fille et revis tous les démons de ton passé.
Comprenne celui qui voudra bien comprendre.

vous n'y comprenez rien, normal on vous a gavé de la soupe conceptuelle moderniste, genre tradition vivante vs tradition fixiste. Sachez que le concept de tradition vivante est une bouffonnerie inventée par la philosophie herméneutique pour chercher, comme le fait notre ami Dumouch, à changer la notion du sens spirituel des Ecritures. en quelques mots rapides ce qui compte pour ces hérétiques c'est le sens ici-maintenant des Ecritures, c'est cela que l'on appelle la tradition vivante, c'est la façon dont les Ecritures nous rejoignent portées par l'esprit saint. le sens spirituel s'affranchit du sens littéral conçu comme le sens objectif, révélant des réalités objectives historiques ou divines. on prétend être ainsi spirituel alors que l'on détruit le socle du sens spirituel: le sens littéral. ce que l'on fait avec les Ecritures on le fait avec toute la tradition, on prétend la spiritualiser alors qu'on en détruit le sens littéral, la réalité objective, ainsi Arnaud avec la royauté du Christ qui est évidemment une royauté qui a un versant temporel, mais Arnaud la veut exclusivement spirituel, contre Pie XI.

la tradition est la tradition, elle est par définition vivante puisque ce qu'elle contient est éternellement vraie. rien de ce que Léon XIII, Pie X et Pie X ont écrit et est attesté par la tradition constante de l'Eglise n'est à être retranché, tout reste d'une intégrale vérité, tout doit être accueilli et accepté. quiconque prétend le contraire est hors tradition, en dehors de la foi tout simplement. quant à votre comparaison avec votre corps de jeunesse travaillé par vos démons elle est impie puisque, comme je l'ai écrit, rien de ce qui est porté par la tradition constante de l'Eglise n'est inspiré par le démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 23:18

Karl a écrit:
Citation :
TOBIE a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:


C'est comme me dire, moi qui commence à être vieille, reprend ton corps de jeune fille et revis tous les démons de ton passé.

ça devient interessant :beret:

mais encore :pompom:



:twisted:

On en apprend des choses... :smurfin:
Mr.Red Tobie et Karl je vous aime, mais vous n'en saurez pas plus. lol!
C'est ce que veut faire Julieng, reprendre juste une vieille outre(nostalgie d'une Eglise triomphante, avec tous ces fastes,nostalie d'une jeunesse du passé), en négligeant le vin nouveau (La CHARITE, l'action de l'Esprit-Saint qui renouvelle son Eglise)
C'est de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 23:21

mais vous croyez que la doctrine peut changer Arc en ciel, vous croyez vraiment que la charité passe par la renonciation à la doctrine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 23:26

julieng a écrit:
mais vous croyez que la doctrine peut changer Arc en ciel, vous croyez vraiment que la charité passe par la renonciation à la doctrine?
Je ne connais qu'une seule doctrine, c'est celle de la Foi, Espérance et Charité, celle de notre Mère l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 23:31

Citation :
Je réfléchis avant de voter ce qui pourrait être bien pour favoriser peut-être? une conséquence de ce qui pourrait devenir un mal.
Tout cela doit être mûri dans ma petite tête.

Je ne connais pas vos parties politique, ni même la politique française mais je me retrouve sensiblement dans la position dans mon pays.

Je vote pour le même partie politique depuis que j'ai l'âge de voter. J'aimais les idées de ce partie politique. Mais j'ai découvert (depuis les attaques contre le pape et ces histoires "d'accommodements dit raisonnables" des musulmans extrémistes), que finalement ils sont pour l'avortement (sans réserve), pour l'euthanasie, pour une laïcité qui finalement est athée et qui ne respecte pas les religions (sauf l'islam envahissante pour l'instant) ect... Franchement, ils sont devenues des adversaires virulents de la morale de l'église catholique. J'ai donc décidée qu'ils n'auraient plus mon vote. Voter pour eux seraient voter pour la disparitions de toutes valeurs morales et spirituelles en faveur d'une morale humaniste déficiente (tordue)... Ils font leurs choix, je fais mes choix... Je dois demeurer cohérente avec moi-même (mes valeurs).. Je ne vois comment je pourrais faire autrement...





Dernière édition par Tourterelle le 5/7/2010, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty5/7/2010, 23:36

Citation :
Je ne connais qu'une seule doctrine, c'est celle de la Foi, Espérance et Charité, celle de notre Mère l'Eglise.

oui bon d'accord, mais c'est un peu léger. que mettez vous la dedans, c'est là que l'on commence à approfondir réellement sa foi. c'est là l'oeuvre du magistère depuis 2000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty6/7/2010, 01:06

Tourterelle a écrit:
Citation :
Je réfléchis avant de voter ce qui pourrait être bien pour favoriser peut-être? une conséquence de ce qui pourrait devenir un mal.
Tout cela doit être mûri dans ma petite tête.

Je ne connais pas vos parties politique, ni même la politique française mais je me retrouve sensiblement dans la position dans mon pays.

Je vote pour le même partie politique depuis que j'ai l'âge de voter. J'aimais les idées de ce partie politique. Mais j'ai découvert (depuis les attaques contre le pape et ces histoires "d'accommodements dit raisonnables" des musulmans extrémistes), que finalement ils sont pour l'avortement (sans réserve), pour l'euthanasie, pour une laïcité qui finalement est athée et qui ne respecte pas les religions (sauf l'islam envahissante pour l'instant) ect... Franchement, ils sont devenues des adversaires virulents de la morale de l'église catholique. J'ai donc décidée qu'ils n'auraient plus mon vote. Voter pour eux seraient voter pour la disparitions de toutes valeurs morales et spirituelles en faveur d'une morale humaniste déficiente (tordue)... Ils font leurs choix, je fais mes choix... Je dois demeurer cohérente avec moi-même (mes valeurs).. Je ne vois comment je pourrais faire autrement...

Mon sentiment, en France, qu'elle est dépassé et les français deviennent ingouvernables.
J'ai voté longtemps pour un même parti, celui d'un chrétien catholique, mais, je ne sais ce qui s'est passé, aux dernières élections, il a mangé dans un râtelier qui m'a fortement déçu.
Je ne savais plus vraiment ce qu'il défendait.
Il ne faut se faire aucune illusion.
Un parti qui est pour la morale et valeur chrétienne, ne le dira jamais explicitement, pour avoir le maximun de voix.
Ils défendront une cause qui est souci pour le français, mais ne s'avanceront pas pour dénoncer qui nous préoccupent, nous chrétiens, l'avortement, l'euthanasie. Pas très populaires, dans la mentalité des français.
Le choix aujourd'hui que je peux faire et la question que je me pose pour l'avenir de mes enfants dans un avenir politique, je n'en sais rien.
Au moins pour l'avenir de notre douce France, je ne peux que prier qu'il y ait des hommes de bonne volonté, mais sans illusions.





Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty6/7/2010, 07:30

Citation :
Au moins pour l'avenir de notre douce France, je ne peux que prier qu'il y ait des hommes de bonne volonté, mais sans illusions.

Oui. Disons que tu traduis très bien ma propre pensé... Tout comme toi, mes illusions sont tombées (cela doit être l'effet de la sagesse ou tout simplement le fait de voir la réalité telle qu'elle est)... L'être l'humain étant ce qu'il est, la politique risque de décevoir... Moi aussi j'ai fait le choix de la pière... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty6/7/2010, 08:53

Bonjour a tous

Finalement c'est vrai;les valeurs chretienne ne sont pas de ce monde!!!

Et le monde les rejette de plus en plus,la FRANCE ne fait pas exception

Pensez trouver dans la politique une solution est illusoire

Aucun parti politique n'ira a contre courant des valeurs de la societe des loisirs et de la

jouissance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme et pensée unique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racisme et pensée unique   Racisme et pensée unique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme et pensée unique
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racisme et pensée unique (2)
» Sarközy, la pensée unique et la gauche caviar.
» Un Archevêque africain dénonce « la pensée unique de l'Occident »
» LA DICTATURE DE LA PENSEE UNIQUE : L'HUMANISME ATHEE ET L'HEDONISME
» Racisme anti-asiatique : double racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: