DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MARIE revient sur Terre (vidéos)

Aller en bas 
+2
cruchoix
nicolas
6 participants
AuteurMessage
nicolas

nicolas


Masculin Messages : 3455
Inscription : 29/11/2006

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 15:19

MARIE revient sur Terre (vidéos) Image_10



On connaît cette parole de Sainte Catherine de Sienne : « De quelque côte que mon cœur se tourne je ne vois que Miséricorde »
Et c’est justement cette Miséricorde infinie qui a poussé le SEIGNEUR et qui le pousse encore à nous envoyer la messagère, cet Ange Puissant dont parle l’Apocalypse pour nous appeler à revenir à la maison.

Le Père DEROBERT nous fait découvrir ou redécouvrir les sept apparitions reconnues de MARIE : Paris (Rue du Bac), La Salette, Lourdes, Pontmain, Fatima, Beauraing, Banneux. Sept apparitions, mais un unique message qui se développe et se complète comme les chapitres d'un livre.





1 /3

<div><object width="420" height="301"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x5je1w&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x5je1w&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="301" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5je1w_marie-revient-sur-terre-part-1-3_news">MARIE REVIENT SUR TERRE :PART 1 /3</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/fredsinam">fredsinam</a></i></div>

Lien vidéo :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/marie%2Brevient%2Bsur%2Bterre/video/x5je1w_marie-revient-sur-terre-part-1-3_news



2/3

<div><object width="420" height="301"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x5jeqo&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x5jeqo&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="301" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5jeqo_marie-revient-sur-terre-23_news">MARIE REVIENT SUR TERRE : 2/3</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/fredsinam">fredsinam</a></i></div>

Lien vidéo :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/marie%2Brevient%2Bsur%2Bterre/video/x5jeqo_marie-revient-sur-terre-23_news



3/3

<div><object width="420" height="301"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x5jf0q&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x5jf0q&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="301" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x5jf0q_marie-revient-sur-terre-33_news">MARIE REVIENT SUR TERRE :3/3</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/fredsinam">fredsinam</a></i></div>

Lien vidéo :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/marie%2Brevient%2Bsur%2Bterre/video/x5jf0q_marie-revient-sur-terre-33_news





Merci beaucoup à fredsinam pour les vidéos.







Amicalement, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 16:28

Magnifiques vidéos. I love you
Merci Nicolas et fred.
On ne peut qu'offrir nos prières aux intentions de Marie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 20:59

Ben voilà quelque chose d'interressant, merci Nicolas.

Catherine La bourré, mélanie Calva; la rue du bac; tout colle, tout est dans le bon vin.

Puis regardez bien à 14 minutes 05 secondes:

https://www.dailymotion.com/video/x5je1w_marie-revient-sur-terre-part-1-3_news

https://www.youtube.com/watch?v=FLdygJ7YbOU

https://www.youtube.com/watch?v=tGQPdAlx1jc
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 21:06

Il y a un très gros problème (disqualificatoire) :

Video 1 : 0.34 : Je suis celle qui est dans la Trinité Divine
C'est tout a fait hérétique, alors soit c'est une parole du diable ou bien Jérémie ch.14 : Ce sont des tromperies de leur cœurs qu'ils vous prophétises.

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 21:24

Puis "beau rhin" en 1932 juste avant l'avénement d'Hitler, surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 21:26

Rien d'hérétique Antoine, elle est dans la Trinité ne veut pas dire qu'elle est un des trois de la Trinité.

Au passage, le marteau pour enfoncer le clou (mort par la croix), la tenaille pour retirer le clou (résurrection)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 21:28

Si, car pour être dans la trinité, il faut en faire partie. Sinon on est dehors, autour ou a coté.

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 22:17

On ne peut pas séparer les deux coeurs Antoine, celui de Marie et celui de Jésus.

Quelqu'un qui n'a pas d'attache et vient à mourir ne meurt pas vraiment.


Moi même j'ai une famille et franchement pas beaucoup d'attache en ce monde.
Si je n'avais pas de famille il me serait complètement égal de mourir et en vérité même cela me rendrait un bien grand service de partir.
Mais j'ai cette famille et de ce fait l'idée que je me fais de la peine qui serait infligé à ma famille si je devais mourir est le seul élément qui fait que je ne me suicide pas.

Regardes en toi même, je suis convaincu que tu es prêt à accepter des souffrances sans broncher de trop mais que tu fasses du mal à ceux que tu aimes te parait complètement abject; c'est cela l'amour.

Si Marie à eut le coeur transpercé ce n'ai pas seulement pour elle, mais parce qu'elle à vu celui qu'elle aimait souffrir.
De même Jésus aimait pleinement sa mère et je gage qu'il avait une humilité telle qu'il n'aurait pas fait de cas à accepter de mourir sans protester s'il n'avait été question que de lui même.
Mais s'il à tant souffert, c'est parce qu'il aimait sa mère en premier, les siens ensuite.

Imagine un monde dans lequel tu serais seul, aucun autre être vivant.
Tu n'aurais je pense aucun scrupule à t'allonger sur un lit et à prendre un bouillion de 11 heure.
Dans la mort, la souffrance est causée par l'amour.

C'est pourquoi tu ne peut pas dissocier les deux coeurs, celui de Marie et de Jésus.

Marie n'est certe pas Jésus, mais elle participe à sa crucifixion et est sa mère.

Voilà pourquoi elle est dans la trinité.
On est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 22:19

Non, car ce quetu dit est vrai mais c'est aussi vrai pour n'importe quel saints dans la communion des saints, qui eux ne sont certainement pas dans la Trinité

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 22:33

Antoine L. a écrit:
Non, car ce quetu dit est vrai mais c'est aussi vrai pour n'importe quel saints dans la communion des saints, qui eux ne sont certainement pas dans la Trinité
Par l'Action de l'Esprit-Saint, Dieu s'est incarné en Marie, et a mis au monde son Fils, Jésus, notre Sauveur et notre Dieu.
Elle n'est pas Dieu, mais Elle est bien au coeur même de la Trinité, la Mère de Dieu.


Dernière édition par Arc-en-Ciel le 8/5/2010, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 22:34

Je pense, mon cher Antoine, que vous n'avez pas bien saisi la profondeur de ce que Cruchoix a exprimé dans son message.

Marie l'a vécu dans son âme et dans sa chair au plus haut point que même le plus grand saint ou la plus grande sainte n'a pas vécu et ne pourrait le vivre sans affronter le doute ou même le désespoir.

Marie a vécu la Passion au pied de la croix, transpercée par la douleur, dans une Foi et une Espérance inégalées.
Revenir en haut Aller en bas
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 22:41

Les saints ont hérité de traces du péché originel, ce ne sont pas des immaculés conceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 22:42

cruchoix a écrit:
Les saints ont hérité de traces du péché originel, ce ne sont pas des immaculés conceptions.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 23:34

cruchoix a écrit:
Rien d'hérétique Antoine, elle est dans la Trinité ne veut pas dire qu'elle est un des trois de la Trinité.

Au passage, le marteau pour enfoncer le clou (mort par la croix), la tenaille pour retirer le clou (résurrection)
Merci cruchoix, pour cette interprétation. J'avoue, que je ne m'étais pas interrogée et je la trouve très juste. Bref, elle "me parle" I love you
Revenir en haut Aller en bas
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty8/5/2010, 23:44

Pas de quoi, Arc en Ciel; faut bien que je compense tout le bordel que je fais remonter!

Pour dire autrement si tu veux Antoine.

Si quelqu'un est attaché à un bien matériel par exemple, c'est un péché.

Si tu retires ce bien matériel à cette personne cela peut engendrer chez elle de la souffrance bien sûr; mais cette souffrance n'est pas dû à l'amour, c'est une conséquence du péché.

La relation qui lie Jésus à sa mère est totalement pure, indemne de tout péché.

Jésus n'a pas souffert sur la Croix à cause de ses péchés, il n'en avait pas; il n'était pas attaché aux biens terrestres mais il à souffert à cause de son amour.

Et cet amour indemne de tout péché il ne le vit qu'avec sa mère, l'Immaculée Conception.

Il le vit également avec les hommes mais seulement avec leur "partie" pure, vierge; autrement dit ce qu'il aime en l'homme c'est la Vierge qui y réside.

Saint Paul nous dit que l'homme vient "revétir" le Christ, mais il ne devient pas le Christ.
De même un homme devient vierge mais en aucun cas La Vierge.
Ou encore les hommes deviennent en Christ les fils adoptifs du Père mais en aucun cas son Fils.

Autrement dit c'est La Vierge qui est dans la Trinité mais pas les hommes aussi vierge soient ils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty9/5/2010, 00:32

Cruchoix, combien tu es aimé de Marie dans ce bordel que tu fais remonter Very Happy
Tu en fais ta respiration et ton expiration. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty9/5/2010, 00:38

nicolas a écrit:

Merci beaucoup à fredsinam pour les vidéos.
Amicalement, fraternellement
Nicolas

De rien Nico j'aime aussi bcq ces vidéos je les regarde de temps en temps . Je suis content qu'elle t'ont plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty9/5/2010, 00:44

fredsinam a écrit:
nicolas a écrit:

Merci beaucoup à fredsinam pour les vidéos.
Amicalement, fraternellement
Nicolas

De rien Nico j'aime aussi bcq ces vidéos je les regarde de temps en temps . Je suis content qu'elle t'ont plu
Elles ont plu a beaucoup et ont beaucoup inspirés et fait parler: Very Happy
Merci Fredsinam
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty9/5/2010, 01:04

Antoine L. a écrit:
Il y a un très gros problème (disqualificatoire) :

Video 1 : 0.34 : Je suis celle qui est dans la Trinité Divine
C'est tout a fait hérétique, alors soit c'est une parole du diable ou bien Jérémie ch.14 : Ce sont des tromperies de leur cœurs qu'ils vous prophétises.

Vous avez raison sur une chose cette phrase de la sainte Vierge Marie mérite toute une vie de méditation qu'au premier bord elle peut semble hérétique . Il est clair que tous les bienheureux sont dans la trinité mais la Vierge Marie a une place Unique et particulière dans la Trinité que toutes nos paroles sont tellement peu pour exprimer cette place .Et toutes les théologie mariale depuis 2000ans , tous les dogme mariaux ... que l'Église nous donne ne suffirons jamais pour décrire le mystère de Marie et tous cela la vierge Marie les résumé par cette phrase qu'elle donne à Bruno Cornacchiola "je suis celle qui est dans la Trinité divine." Je te conseille de lire TRAITÉ de la VRAIE DÉVOTION à la SAINTE VIERGE de saint Louis-Marie Grignion de Monfort et tu verra que bcq dirait qu'il est heretique

Dieu le Père a fait un assemblage de toutes les eaux, qu'il a nommé la mer.
Il a fait un assemblage de toutes ses grâces qu'il a appelé Marie.
Ce grand Dieu a un trésor ou un magasin très riche, où il a renfermé tout ce qu'il y a de beau, d'éclatant, de rare et de précieux, jusqu'à son propre Fils. Et ce trésor immense n'est autre que Marie, que les saints appellent le trésor du Seigneur, de la plénitude duquel les hommes sont enrichis.

Quand on lit donc dans les écrits des saints que dans le ciel et sur la terre, tout, jusqu'à Dieu même, est soumis à la très sainte Vierge, ils veulent dire que l'autorité que Dieu a bien voulu lui donner est si grande, qu'il semble qu'elle a la même puissance que Dieu, et que ses prières et demandes sont si puissantes auprès de Dieu qu'elles passent toujours pour des commandements auprès de sa Majesté, qui ne résiste jamais à la prière de sa chère Mère, parce qu'elle est toujours humble et conforme à sa volonté
.


Dernière édition par fredsinam le 9/5/2010, 01:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty9/5/2010, 01:05

Arc-en-Ciel a écrit:
fredsinam a écrit:
nicolas a écrit:

Merci beaucoup à fredsinam pour les vidéos.
Amicalement, fraternellement
Nicolas

De rien Nico j'aime aussi bcq ces vidéos je les regarde de temps en temps . Je suis content qu'elle t'ont plu
Elles ont plu a beaucoup et ont beaucoup inspirés et fait parler: Very Happy
Merci Fredsinam

Very Happy Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tadea

Tadea


Féminin Messages : 54
Inscription : 21/03/2010

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty9/5/2010, 01:35

Je viens de regarder.
J'ai beaucoup aimé cette mise en perspective des apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty9/5/2010, 14:56

Dans la deuxième vidéo , l'ovale qui entoure la Sainte Vierge s'appelle une mandorle . c'est très connu en iconographie .
Le père Derobert ne doit pas connaître Notre Dame du Dimanche à saint Bauzille de la Sylve ,dans l' hérault .
Jacques. Sad
Revenir en haut Aller en bas
cruchoix

cruchoix


Messages : 863
Inscription : 25/12/2007

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty9/5/2010, 23:35

"inspire à Sion", "expire à Sion".

Bref, laisser passer l'air, l'ère, l'Eire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Irlande_(pays)

Arc en ciel, vous venez de validez votre inscription au decrypthon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty10/5/2010, 00:53

cruchoix a écrit:
Ben voilà quelque chose d'interressant, merci Nicolas.

Catherine La bourré, mélanie Calva; la rue du bac; tout colle, tout est dans le bon vin.

"Tous ceux qui boivent du vin sont des gens bien ." Et c'est signé : L'art à tatouille .
http://www.myspace.com/lartatatouille

Jacques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Messages : 3455
Inscription : 29/11/2006

MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty10/5/2010, 17:07

Bonjour fredsinam,




Oui,en effet. C'est un excellent rappel des messages et mission de notre SAINTE VIERGE MARIE.
Très beau film thumleft cheers


Merci beaucoup Very Happy





Amitiés,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: MARIE revient sur Terre (vidéos)   MARIE revient sur Terre (vidéos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE revient sur Terre (vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: