DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 complot contre l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: complot contre l'Eglise   Jeu 08 Avr 2010, 16:15

alors les amis, convaincus qu'il existe un complot contre l'Eglise, convaincus que les médias sont les principaux relais de ce complot? je pense que c'est clair non!!!

tout est tellement évident. sur mon site j'ai dénoncé de façon vigoureuse les pratiques journalistiques de mon journal local. résultat : deux menaces de poursuite en justice, l'une émanant de l'éditorialiste l'autre d'une personne dont l'affaire a été instrumentalisée par les journalistes.

dans le plus grand hebdomadaire de suisse romande, un article s'intitulant "le pape qui offense dieu" a donné lieu à un débat assez intéressant, je me suis battu comme un beau diable pour mettre en pièce toutes les insultes, les désinformations, les manipulations.
c'est ici : http://www.hebdo.ch/le_pape_qui_offense_dieu_44431_.html

ici une analyse qui met en pièces l'article "le pape qui offense dieu"

www.wmaker.net/eschaton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: complot contre l'Eglise   Jeu 08 Avr 2010, 21:37

Je ne suis pas aussi rigoriste que vous , cher julieng ( c'est le moins qu'on puisse dire ) mais je vous adresse mes félicitations les plus chaleureuses .

J'ajoute que si vous avez besoin d'aide financière pour soutenir les procès qu'on vous fait , n'hésitez pas à demander . Ma contribution sera modeste mais de tout coeur , même si je ne partage pas toutes vos idées .
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: complot contre l'Eglise   Sam 10 Avr 2010, 15:58

Il est évident, pour toute personne qui n’a pas fait le deuil de son sens critique, que la campagne médiatique toujours en cours pour déstabiliser l’Eglise n’est possible qu’en raison du moutonisme foncier de l’essentiel des médias. Ce moutonisme ( qui n’a d’égal que les comportements mimétiques des agents financiers) est exploité par un petit nombre de forgeurs d’opinions ( les médias les plus puissants qui appartiennent au « cénacle » supérieur) qui lancent des opérations de propagande dans le sens des intérêts supérieurs qu’ils servent. L’idée que certains médias sont essentiellement les relais d’un projet politique occulte n’est pas nouveau. Cette idée a d’ailleurs été explicitement reconnue par M. David Rockefeller, président de la Chase Manhattan Bank, fils du grand John Davison Rockefeller, l’un des fondateurs du CFR , dans l’allocution inaugurale à la session du Bilderberg Group qu’il donna en juin 1991 . David Rockfeller y a remercié les médias dominants en ces termes « Nous remercions le Washington Post, le New York Times, Time Magazine et les autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion pendant au moins quarante ans… Il eût été impossible pour nous de développer notre place mondiale si nous avions été l’objet d’une publicité quelconque pendant ces années-là. Mais le monde est aujourd’hui vraiment plus sophistiqué et préparé à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est certainement préférable aux décisions nationales qui se pratiquent depuis des siècles… »

Il serait temps de faire la jonction entre la haine de l’Eglise que véhiculent les médias et le projet mondialiste qu’ils véhiculent tout autant. L’Eglise étant la dernière institution disposant de moyens importants, de puissants intellectuels, de nombreux fidèles, qui se dressent sur le chemin de la lobotimisation des peuples, de la mise en bouillie des nations dans une soupe indifférenciée, de la standardisation planétaire des modes de vie, du ravalement de toute existence humaine au rang de jouisseur-consommateur pour le plus grand profit de l’univers de l’usure…
En perdant de vue le projet politique qui animent les élites transnationales et leurs porte-parole ( les médias), on ne peut comprendre la haine qui s’abat actuellement contre l’Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: complot contre l'Eglise   Mer 28 Avr 2010, 23:36

merci cher Boudo pour votre soutien...il m'avait échappé, désolé de ne vous exprimer ma gratitude que maintenant...

si cela vous intéresse je peux vous faire quelques révélations personnelles, vous donner quelques détails intéressants sur mon combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
 
complot contre l'Eglise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complot contre l'Eglise
» LA LUTTE DES SECTES ET SOCIETES SECRETES CONTRE L'EGLISE CATHOLIQUE
» Le complot contre la Syrie (1) [Ali Dani]
» MENSONGE ET ATTAQUE CONTRE L`EGLISE CATHOLIQUE
» Vague terroriste : mes élèves croient au complot contre les musulmans. Que leur répondre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: