DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

La vraie vie en Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La vraie vie en Dieu   Sam 03 Avr 2010, 13:56

Père éternel
quoique le courant s'oppose à moi
j'ai confiance
je crois,
je sais
que ton bras sera là
pour me tirer et me sortir de ce courant
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Masculin Messages : 659

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Dim 04 Avr 2010, 11:59

"J'ai vu un jour une femme plantée debout sur ses jambes, telle une Pietà; son fils de quinze ans venait d'être abattu par la police; il était son fils unique et lui rapportait ce dont elle avait besoin, qu'il collectait quotidiennement dans les rebuts de la ville; désespérée, déjà elle ne pleurait plus car elle n'avait plus de larmes; mais elle était profondément triste. je lui demande: « Madame, croyez-vous toujours en Dieu? » Alors elle me regarde, avec un regard droit, venu directement de Celui qui doit être le Divin dans sa tendresse : « Comment pourrais-je douter de Dieu, qui est mon Père? A quoi m'accrocherais-je si je ne pouvais compter sur le soutien de Dieu et me sentir entre ses mains? »
BOFF "La Terre En Devenir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Jeu 08 Avr 2010, 21:20

Je n'ai pas compris de quoi parlez-vous?
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3932

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Ven 09 Avr 2010, 00:55

romuald1972 a écrit:
Un beau témoignage, tout comme le tien, cher Romuald, de la vie en Dieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Sam 10 Avr 2010, 14:30

Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
Vous êtes sûre de cela??
Ou bien vous le dites pour faire joli??,;
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3932

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Lun 12 Avr 2010, 16:52

romuald1972 a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
Vous êtes sûre de cela??
Je ne dis pas cela pour faire joli, cher Romuald.
Ton témoignage est très court mais en dit long Very Happy
Chrysostome

Masculin Messages : 28473

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Lun 12 Avr 2010, 17:45

romuald1972 a écrit:
Père éternel
quoique le courant s'oppose à moi
j'ai confiance
je crois,
je sais
que ton bras sera là
pour me tirer et me sortir de ce courant

J'aime !

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Mar 13 Avr 2010, 16:25

Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
Vous êtes sûre de cela??
Ah bon mais pouvez-vous traduire car je na'ai pas compris les intentions de cette personne..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Lun 26 Avr 2010, 16:32

Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
Vous êtes sûre de cela??
Vous voyez bien que le témoignage de jehan est hypocrite,,
Tourterelle

Féminin Messages : 4217

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Lun 26 Avr 2010, 20:19

Citation :
Vous voyez bien que le témoignage de jehan est hypocrite,,

Cela est de la parano (état paranoïaque, ça semble être un état constant chez toi.). Tu butte contre les fleurs du tapis... Tu crois que des personnes mettent des obstacles devant toi, mais il n'y a aucun obstacle. Il n'y a aucune hypocrisie (sous entendu, mauvaise intention) dans le message de Jehan. Si tu vois (soupçonne constamment) dans de bonnes intentions évidentes, de mauvaise intentions, c'est que tu as un problème de paranoïa évident.

Le message de Jehan ne faisait que confirmer ton message et non s'y opposer.

Cette hypocrisie que tu imagine est en réalité le fait de ta parano. Ta parano c'est orientée tout spécialement dans le domaine spirituel (religieux). Donc, très grande possibilité de délire religieux (délire spirituel). Tu dois consulter... Je suis sincèrement désolée (mais bon, je te laisse paranoïer tant qu'à mes réelles intentions).

Cela n'enlève rien à ton intelligence (tu es intelligent), mais elle sera orientée dans le sens de ta parano (elle servira ta parano).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Mar 27 Avr 2010, 14:50

je ne suis pas parano mais vous vous êtes méchante de me traiter ainsi
j'ai demandé à jehan de préciser le sens de son texte et il a préféré resté dans l'ambivalence
maintenant que les autres disent que son intention était bonne et bien j'ai le droit d'en douter
alors arrêtez de m'affubler de toutes les déviances que vous imaginez à mon sujet c'est votre tièdeur à l'égard de la parole du christ qui est à mes yeux préjudiciable à l'humanité
Tourterelle

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Mar 27 Avr 2010, 18:28

Bien sûre que tu es parano (et tu l'es vraiment beaucoup). Si tu veux absolument voir de la méchanceté là où il n'y a que de la gentillesse évidente, c'est que tu as vraiment un problème de paranoïa.

Mais si ça te satisfais de croire que je suis méchante et tiède, je n'es aucun problème avec cela (je ne lutterai pas contre ta parano).
Alors il te faudra trouver autre chose...

Citation :
c'est votre tièdeur à l'égard de la parole du christ qui est à mes yeux préjudiciable à l'humanité

Donc le délire spirituel est déjà bien présent. Effectivement, ta parano te rend très méchant envers ceux que tu crois être tes ennemies. Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu en arrive là?

Tu n'arrivais plus à sortir de chez toi sans sentir en tout être humain une menace? Le danger était à chacun de tes pas (à gauche, à droite, derrière toi, devant toi)? Et Dieu t'aurais confirmer tes craintes? Il t'aurait même investit d'une mission, celle de "Sauver l'humanité de l'humanité menaçante"? Finalement tu as trouvé un sens à ta parano... Mais dans ton esprit, c'est toute l'humanité qui est menaçante. Comment espère tu te sauver de l'humanité menaçante? Il faudrait qu'elle disparaisse totalement pour que tu en arrive enfin à te sentir en sécurité et aimé. Mais il n'y aura plus personne... Peu à peu, tu élimine tout ceux que tu rencontre sur ton passage en les qualifiant de méchant, comme tu le fais sur ce forum (tu vois en chacun un méchant potentiel)... Donc il ne restera plus personne. Tous contre toi, "le gentils menacé par tout les méchants" (c'est un scénario qui t'es très familier et qui est propre à la paranoïa)
Enlui

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Mer 28 Avr 2010, 06:02

Romuald,Jehan parle d'une personne qui non pas est victime d'un contre-courant,mais pire en est brisée.
Mais qui dans sa peine infinie de mère,garde foi et confiance au Père aux bras duquel elle s'accroche

Tourterelle avait dit que ton post est court mais en dit long sur toi:
Quelques lignes ,oui,mais qui montrent l'engagement de ton coeur à braver les douleurs et à te nourrir, de par ta foi, de l'aide de Dieu.
Tourterelle

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Mer 28 Avr 2010, 07:09

Citation :

Non, se n'est pas moi qui a écrit cela... C'est Arc-en-ciel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Mer 28 Avr 2010, 14:50

Tourterelle a écrit:
Bien sûre que tu es parano (et tu l'es vraiment beaucoup). Si tu veux absolument voir de la méchanceté là où il n'y a que de la gentillesse évidente, c'est que tu as vraiment un problème de paranoïa.
Mais si ça te satisfais de croire que je suis méchante et tiède, je n'es aucun problème avec cela (je ne lutterai pas contre ta parano).
Alors il te faudra trouver autre chose...
Citation :
c'est votre tièdeur à l'égard de la parole du christ qui est à mes yeux préjudiciable à l'humanité
Donc le délire spirituel est déjà bien présent. Effectivement, ta parano te rend très méchant envers ceux que tu crois être tes ennemies. Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu en arrive là?
Tu n'arrivais plus à sortir de chez toi sans sentir en tout être humain une menace? Le danger était à chacun de tes pas (à gauche, à droite, derrière toi, devant toi)? Et Dieu t'aurais confirmer tes craintes? Il t'aurait même investit d'une mission, celle de "Sauver l'humanité de l'humanité menaçante"? Finalement tu as trouvé un sens à ta parano... Mais dans ton esprit, c'est toute l'humanité qui est menaçante. Comment espère tu te sauver de l'humanité menaçante? Il faudrait qu'elle disparaisse totalement pour que tu en arrive enfin à te sentir en sécurité et aimé. Mais il n'y aura plus personne... Peu à peu, tu élimine tout ceux que tu rencontre sur ton passage en les qualifiant de méchant, comme tu le fais sur ce forum (tu vois en chacun un méchant potentiel)... Donc il ne restera plus personne. Tous contre toi, "le gentils menacé par tout les méchants" (c'est un scénario qui t'es très familier et qui est propre à la paranoïa)
Je répète que je ne suis pas parano mais simplement lucide quand je vois de quelle manière vous m'attaquez
de plus avec des arguments de psychologie d'arrière garde
en vérité vous êtes jalouse car j'ai été touché par la grâce de dieu
et vous êtes comme ces prêtres qui interviennent sur les antennes radios lorsqu'ils ont un auditeur empli de l'esprit saint d'une part ils ne les écoutent pas et d'autre part ils souhaitent ouvertement que cette grâce leur soit enlevée pour ne pas fair peur aux fidèles qu'ils tiennent par ce moyen
alors cessez vos agressions à mon égard car je ne suis pas parano je suis juste lucide :crepe:
Tourterelle

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Mer 28 Avr 2010, 17:39

Tout les parano crois qu'ils sont lucide.

Mais tu as raison, nous sommes tous des jaloux, des hypocrites, des méchants etc.. Et ta parano est en réalité une inspiration de l'esprit saint qu'on tenteraient méchamment de t'enlever afin d'empêher qu'elle éclaire l'humanité toute entière (mission). J'imagine que tout cela fait partie d'un plan calculé (complot) contre toi... Et évidement tu n'agresse personne....

Je n'y peux rien.... Mais au moins c'est clair maintenant. Idea

Salut mon coeur et bonne mission... salut
Enlui

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Mer 28 Avr 2010, 19:44

Tourterelle a écrit:
Citation :

Non, se n'est pas moi qui a écrit cela... C'est Arc-en-ciel...

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Jeu 29 Avr 2010, 16:10

Tourterelle a écrit:
Mais tu as raison, nous sommes tous des jaloux, des hypocrites, des méchants etc.. Et ta parano est en réalité une inspiration de l'esprit saint qu'on tenteraient méchamment de t'enlever afin d'empêher qu'elle éclaire l'humanité toute entière (mission). J'imagine que tout cela fait partie d'un plan calculé (complot) contre toi... Et évidement tu n'agresse personne....
C'est ça et tu verras que j'ai décrit ce processus dans un sujet Dieu et la psychiatrie
et c'est cela qui fait de toi une schizophrène par ce que j'appelle l'inversion Basketball
Vincent01

Masculin Messages : 1283

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Jeu 29 Avr 2010, 18:16

Bonjour, moi ce sujet ma fait pensé à chaque jour de sa vie vivre avec Dieu, j'entend par la, prier et veillez chaque jour à penser a celui qui est notre père Dieu, c'est ce qui m'arrive et j'en suis (même si j'ai quelque afflictions et tentation jour après jour) très content car je pense sans arrêt à Dieu.

Chaque jour je prie et je pense à Dieu, il m'arrive surtout d'avoir peur d'offenser Dieu non de l'angoisse, mais la crainte de m'éloigner de Dieu et j'avoue d'être puni pour ma stupidité a faire ou vouloir ce qui pourrait irriter Dieu.

en faite je lit la Bible et Dieu dans l'AT semble un Dieu de justice, il ne supporte pas que son peuple s'éparpille et surtout s'éloigne de lui, bien je suis dans un cas ou je suis loin de pouvoir imaginer la passion et l'amour que Dieu a pour nous. En faite mon ignorance est bien plus grande que je l'imagine et ma faute est très grande, l'important c'est d'essayé de progresser et toujours allé vers Dieu car il est le refuge et à l'écoute de nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Mar 15 Fév 2011, 16:40

radio ici et maintenant apocalypse 2011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vraie vie en Dieu   Jeu 29 Nov 2012, 17:19

Tourterelle a écrit:
Merci pour cet éclair de lucidité!!.. Confused

La vraie vie en Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1