DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nougat-blanc

MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Sam 12 Juin 2010, 14:53

titeyo a écrit:
Oui Julia, le dialogue avec le Seigneur, Marie .... est quasi permanent, mais celà peut et doit encore s'améliorer.
Lorsque j'étais petite, j'avais peur de l'autre ; évidemment je ne comprenais pas tout. Le Seigneur a permis la présence de Marie à mes cotés, et Il a soutenu mon coeur. Sans cela, les expériences violentes et traumatisantes que j'ai vécu auraient eut raison de moi. Je ne le crains absolument plus et je n'en ai plus peur depuis longtemps ; qu'il vienne ... il se cassera de toute façon le bec !

Nougat, Raphaël, on continue à s'accrocher à la robe de Jésus et hauts les coeurrrrrrrrrrrrrrrrssss.

:amen: :amen: flower

Oui bien sur petite soeur , à genou , prière et silence sunny
Revenir en haut Aller en bas
cébé

MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Sam 12 Juin 2010, 17:47

Merci à Raphaël de relancer le fil de la neuvaine de prières pour Charline et sa famille.

http://agape.forumactif.com/priere-et-demande-d-intercession-f1/neuvaine-pour-charline-et-sa-famille-t2228-15.htm#16278

Je vous propose une nouvelle neuvaine à Marie, Notre Dame du Perpétuel Secours.

Ce premier jour est placé sous la protection du coeur Immaculé de Marie en sa fête. I love you
titeyo

MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Sam 12 Juin 2010, 18:49

Oui Merci, de tout mon coeur merci.
Je m'associe à la neuvaine bien évidemment.
flower
ysov

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Sam 14 Aoû 2010, 15:11

C'est beau de vous voir, vous lire.

En ce qui concerne le vaudou, je suis témoin plus ou moins régulièrement de certains signes
de l'activité de cette magie. Je travaille dans mon pays depuis près de 20 ans dans un cimetière qui est le 2e plus grand en Amérique du Nord (1.5 km par 1 km, 65 km de routes)
et régulièrement je découvre dans l'herbe aux abords des grillages séparant ce cimetière et la rue, des petites poupées confectionnées de tissu ayant au niveau de la tête et du pubis, des
cheveux cousu. Cela relève de la magie vaudou, afin de tendre un mauvais sort, par des haïtiens, cousins des africains. A chaque fois que je découvre cela, j'en suis attristé.
titeyo

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Sam 14 Aoû 2010, 20:44

Oui Ysov, il y a de quoi être attristé.
Prions pour tous ces gens qui traficottent avec les esprits sans peut etre savoir ce qu'ils font.
Je veux vraiment croire qu'ils n'ont pas idée de ce qu'ils font, car, peut-on, lorsqu'on connait la profondeur du Mal, y aller de bon coeur ?
Confions tous nos frères égarés à notre Très Chère Maman du Ciel en cette fête du 15 aout.
Que le Seigneur vous garde. flower
cébé

MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Sam 14 Aoû 2010, 23:01

En union de prière sous le regard plein de miséricorde de Marie sunny
nougat-blanc

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Dim 15 Aoû 2010, 09:12

Nous chrétiens soyons , sur nos gardent afin de ne pas tomber dans les pièges du malin , la prière est d'une grande efficacité .

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2