DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le ministre pédophile Frédéric Mitterrand digne réprésentant de la nouvelle France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Le ministre pédophile Frédéric Mitterrand digne réprésentant de la nouvelle France !   Jeu 18 Mar 2010, 12:01

"Le quotidien de La Réunion" a révélé la lettre à en-tête de l’Académie de France à Rome, où Frédéric Mitterrand, es-qualité de directeur de cette institution, nommé par Nicolas Sarkozy, effectue un témoignage de moralité pour deux criminels, condamnés depuis pour viol en réunion sous la menace d’une arme.

Frédéric Mitterrand a, une fois de plus, apporté à ce scandale des explications aussi incroyables que mensongères.

1/ Monsieur Mitterrand est un faux témoin

En effet, contrairement à ses dénégations il ne témoigne pas dans ce courrier uniquement de la moralité de la famille des criminels, mais bien de la moralité des criminels eux-mêmes.
Ainsi, sans jamais les avoir rencontrés depuis les faits, ni avoir eu aucun contact avec eux, il ose affirmer :
"ils (les présumés criminels ) sont assurément très conscients de la gravité des faits qui leur sont reprochés et leur incarcération préventive de longue durée n’a pu que les renforcer dans leur volonté de ne plus risquer de commettre un quelconque délit et de renoncer aux mauvaises fréquentations qui leur ont porté de regrettables exemples"

Monsieur Mitterrand croit pouvoir témoigner des sentiments, des regrets, et de la prise de conscience de jeunes gens qu’il connaît à peine. Il ne peut donc en aucun cas témoigner de leur moralité. En droit français, Il s’agit donc d’un faux témoignage.

2/ Il n’adresse pas cette lettre au juge d’application des peines chargé de l’aménagement des peines après une condamnation, mais bien au président du tribunal de grande instance avant le procès, ce qui s’assimile à une tentative de pression morale sur magistrat.

3/ Confirmant son très faible niveau de moralité, déjà exprimé dans son livre "la mauvaise vie", il évoque cette tournante sur une mineure avec arme, comme un "écart".

En ces termes :
"J’ai pleinement conscience de la gravité de l’écart qui leur est imputé.

4/ Enfin, engageant l’institution dont il a la charge, Monsieur Mitterrand, non seulement écrit au juge sur papier à en tête de l’Académie de France à Rome mais, de surcroît, écrit : « en tant que directeur de l’Académie de France à Rome".

Il transfère donc comme dans l’affaire Polanski sa faible morale privée sur la morale publique, et se sert des moyens de l’Etat, et de la fonction qui est la sienne, pour proposer à des proches des stages de formation au sein de l’Etablissement public qu’il dirige.

Les jeunes français qui étudient, travaillent et respectent la loi seront heureux d’apprendre que les stages de formation si peu nombreux pour eux sont réservés aux amis criminels de Monsieur Mitterrand.

Cette affaire est à nouveau symptomatique de la corruption morale de la classe politique, du copinage, des passe-droits, véritable cancer de la vie politique française.

Les élites politico-médiatiques ne manqueront pas de se coaliser, comme dans l’affaire Polanski, et l’affaire de "La Mauvaise vie", pour défendre l’indéfendable, dans un réflexe de caste maintenant bien compris des français.

Plus que jamais, Marine Le Pen se félicite, d’avoir réclamé et maintenu sa demande de démission du ministre de la Culture, et demande solennellement à Nicolas Sarkozy jusqu’où Frédéric Mitterrand devra-t-il aller pour que les français soient enfin débarrassés de sa présence au gouvernement ?
puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le ministre pédophile Frédéric Mitterrand digne réprésentant de la nouvelle France !   Jeu 18 Mar 2010, 12:47

Combien,au fait le taux d'abstention aux elections scratch

ha oui 53% affraid


Etonnant non confused
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2679
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Le ministre pédophile Frédéric Mitterrand digne réprésentant de la nouvelle France !   Jeu 18 Mar 2010, 12:54

TOBIE a écrit:
Combien,au fait le taux d'abstention aux elections scratch

ha oui 53% affraid


Etonnant non confused

pourquoi voter si les gens qu'on soutien ne tennent pas leurs promesses ..
Revenir en haut Aller en bas
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Le ministre pédophile Frédéric Mitterrand digne réprésentant de la nouvelle France !   Jeu 18 Mar 2010, 13:08

TOBIE a écrit:
Combien,au fait le taux d'abstention aux elections scratch

ha oui 53% affraid


Etonnant non confused


Complètement d'accord,

Comment cautionner et légitimer par le suffrage universel ces gens !

(j'ai voté Sarkozy et ça aussi, est un des éléments qui m'a conduit à l'absentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Le ministre pédophile Frédéric Mitterrand digne réprésentant de la nouvelle France !   Ven 19 Mar 2010, 00:53

Curieux comportement que cette majorité d'électeurs qui sont attirés, telles les mouches par les excréments, par les menteurs, tricheurs et autres voleurs voire criminels notoires et même avérés.
Lorsqu'au milieu de cette lie de la société, réprésentée par les politiciens actuels, apparaît un personnage qui ne fait pas partie de ce clan mafieux et qui dit la vérité, il est violemment écarté alors que chacun sait pourtant, au fond de lui-même, que ce qu'il dit est vrai.
Etonnant, mais je crois que l'on trouve cet exemple dans les Ecritures.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ministre pédophile Frédéric Mitterrand digne réprésentant de la nouvelle France !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort du 1er ministre français (1993)
» Jean Jacques Velasco: J'ai parlé des ovnis avec Lionel Jospin et Mitterrand
» Le premier ministre de cohabitation
» DISSERT PRESIDENT AMERICAIN ET PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE
» 2008 : Alain Juppé promet qu'il ne sera jamais ministre tant qu'il sera maire de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: