DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 PELERINAGE A BANNEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PELERINAGE A BANNEUX Empty
MessageSujet: PELERINAGE A BANNEUX   PELERINAGE A BANNEUX Empty28/2/2006, 09:13

Je ne parviens pas à inserer les images de mon pélerinage à Banneux, mais comme j'ai un blog Messenger, si vous voulez vous pouvez vous y rendre pour les voir!

adresse hotmail : escriva1512@hotmail.com

J'espère que cela marchera.

Bonne journée à tous ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

PELERINAGE A BANNEUX Empty
MessageSujet: Re: PELERINAGE A BANNEUX   PELERINAGE A BANNEUX Empty28/2/2006, 10:14

Chère Elise

Est-ce que l'adresse du blog est celle-là? http://spaces.msn.com/escriva1512

Si oui, l'accès est limité. Il faudrait aller dans les paramètres du blog, dans "autorisations" choisir "public".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




PELERINAGE A BANNEUX Empty
MessageSujet: Re: PELERINAGE A BANNEUX   PELERINAGE A BANNEUX Empty28/2/2006, 12:00

Cher Louis,

oui c'est bien cette adresse, je vais aller dans les paramètres du blog et voir ce que je peux faire !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

PELERINAGE A BANNEUX Empty
MessageSujet: Re: PELERINAGE A BANNEUX   PELERINAGE A BANNEUX Empty28/2/2006, 12:32

Ca marche! Smile Jolies photos!

J'ai trouvé un site qui raconte l'apparition : http://www.total.net/~jmarient/banneux/Banneux.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




PELERINAGE A BANNEUX Empty
MessageSujet: Re: PELERINAGE A BANNEUX   PELERINAGE A BANNEUX Empty28/2/2006, 12:47

Je suis bien contente Louis !

comme cela je pourrais toujours placer des photos sur le blog !

Very Happy


C'est super chouette d'avoir trouvé un site qui raconte l'apparition !

salut

Merci aussi pour le tuyau je n'avais pas pensé aux paramètres ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

PELERINAGE A BANNEUX Empty
MessageSujet: Re: PELERINAGE A BANNEUX   PELERINAGE A BANNEUX Empty28/2/2006, 18:49

Oui. Magnifique reportage.

Il y a même des cigognes... affraid Grippe aviaire ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




PELERINAGE A BANNEUX Empty
MessageSujet: Re: PELERINAGE A BANNEUX   PELERINAGE A BANNEUX Empty28/2/2006, 18:58

Very Happy

Mais non, maintenant c'est les chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PELERINAGE A BANNEUX Empty
MessageSujet: Re: PELERINAGE A BANNEUX   PELERINAGE A BANNEUX Empty28/2/2006, 19:13

Merci Arnaud !

Oui c'est lors de mes vacances en juin à Kaysersberg, j'adore les cigognes, malheureusement on en voit peu pour le moment !

Justement le parc à cigognes(à Hunawihr) a été créé pour préserver la race, ils en tiennent une partie selon ce qui m'a été expliqué et une autre partie est remise en liberté pour préserver ces oiseaux !

Je trouve les cigognes très courageuses, nous étions pas loin d'Amerschwill, à l'entrée de la ville il y a une tour avec une horloge et tout au faîte se trouvait un nid de cigognes, je peux vous dire à tous que par temps de pluie, orage, n'importe ces oiseaux résistent ! combien ils sont courageux !

combien j'aime les cigognes, tous les oiseaux en fait, mais quant on voit dans le ciel alsacien une cigogne c'est merveilleux ! flower

Entre autre ce n'est pas pour faire une publicité mais dans ce même parc il y également un parc à papillons merveilleux ! ils volent tout autour de vous mais il faut faire attention ils sont si fragiles donc je n'ai pas réalisé de photos !

Il faut surtout faire attention de ne pas leur marcher dessus, lors de cette visite j'ai vu un papillon qu'un enfant avait écrasé, un enfant en visite avec son école , bien sûr cet enfant ne se rendait pas compte ! mais cela m'a fait très mal !

J'aime tous ces êtres volants, libres et même Jésus aime parler d'eux et nous demande le même abandon ! Jésus pense aux oiseaux !

Je placerai sur ce blog bientôt des photos de la Basilique du Sacré-Coeur à Koekelberg.

Amitiés à tous,
flower I love you

ps : oui grippe aviaire ! justement ce matin en rue, j'allais en course et quelqu'un avait un sac en plastique et j'entendais les plaintes d'oiseaux, je me suis dis oh la la j'espère que quelqu'un ne va pas encore faire une bêtise car dans les parcs pubics , c'est triste Sad on ne respecte pas assez les demandes de ne pas donner de nourriture inconsciemment mais voilà certains n'écoutent pas ! :x triste pour les oiseaux que j'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PELERINAGE A BANNEUX Empty
MessageSujet: Re: PELERINAGE A BANNEUX   PELERINAGE A BANNEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PELERINAGE A BANNEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: