DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

suivre paul ou bien suivre jésus!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enlui

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Lun 08 Mar 2010, 00:02

Ahmed;vérifie en profondeur et revient si tu penses toujours cela pour le dire encore,

ou bien excuse-toi en disant que tu étais tombé sur un site à la bip

Mais comment donc crois-tu à des pages non seulement inconvenantes mais inconséquentes!

Ton intelligence,voire même ton coeur,ne t'enseignent-ils pas qu'il y a fraude ?

Bien,va vérifier
Enlui
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Lun 08 Mar 2010, 21:43

Enlui a écrit:
Ahmed;vérifie en profondeur et revient si tu penses toujours cela pour le dire encore,

ou bien excuse-toi en disant que tu étais tombé sur un site à la bip

Mais comment donc crois-tu à des pages non seulement inconvenantes mais inconséquentes!

Ton intelligence,voire même ton coeur,ne t'enseignent-ils pas qu'il y a fraude ?

Bien,va vérifier
Enlui
mais pourquoi me doit je m'excsuer?!!
cette histoire de bapteme avec de huile je connais il y lengtemps surtout chez les coptes et dans le liens que j'ai cité il est dite ke c'est une chose repandue parmi d'autres partis chrétiennes, voila le lien:
http://www.themq.com/index.php?articles_id=366&issue=124
voyons ce kil dit l'auteur:

Le rituel du baptêmes exigent que l'enfant soit joint avec l'huile. Comme tel, une petite longueur de fil avec une serpillière d'huile sacrée doit être nourrie à travers le vagin de la mère, dans l'utérus, puis être frottée avec soin contre le front de l'enfant. Après ceci, un jet puissant d'eau sacrée est fait dans le creux de l'utérus de la mère pendant qu'un prêtre ou d'autre membre du clergé récite les mots de baptême. Chefs religieux tels qu'évangéliste Pat Robertson a chargé leurs troupeaux avec cette tâche comme une méthode de mettre pour poser la question du destin de fausses couches et d'autres causes de mort prénatales aussi bien que "montrer ces médecins avorteurs profanes nous sommes disposés à aller aussi profond qu'ils sont."

vous dites que c'est faux ,OK! mais la bible tout le monde peut interpreter comme il veut je me souviens d'un evangilique qui a tué sa femme et la mettait dans un refregerateur et qui fourniquait sa fille pendait plusieurs années et quand on lui a capturer et en lui a demandé pourquoi il fesait cela il a repondu que tout cela se trouve dans la bible!!!!!!!!!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Lun 08 Mar 2010, 21:45

:nawak:

Et il persiste ! Laughing

Aucun baptême n'est nulle part pratiqué avec de l'huile. C'est l'eau qui sert au baptême.

L'islamiste qui vous informe n'est même pas au courant de cela.
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80250

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Lun 08 Mar 2010, 21:49

Arnaud Dumouch a écrit:

Aucun baptême n'est nulle part pratiqué avec de l'huile. C'est l'eau qui sert au baptême.

Citation :
vous dites que c'est faux ,OK! mais la bible tout le monde peut interpreter comme il veut je me souviens d'un evangilique qui a tué sa femme et la mettait dans un refregerateur et qui fourniquait sa fille pendait plusieurs années et quand on lui a capturer et en lui a demandé pourquoi il fesait cela il a repondu que tout cela se trouve dans la bible!!!!!!!!!

Mais oui ! Et il avait lu dans la Bible qu'il fallait ensuite la cuire avec une pomme dans la bouche.
Décidément, on a avec vous un islamiste. Vous avez mis du temps à tomber votre masque. L'islam est bien malade avec de tels apôtres et les massacres de chrétiens Africains dont parlent les info ce soir s'expliquent...

ahmedjebli

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Lun 08 Mar 2010, 21:56

Arnaud Dumouch a écrit:

il m'a demandé demandé de s'excuser et je ne vois pas pourquoi doit je dois je m'excsuer car c'est pas un péché de s'iformer sur kelkque chose kon ignore,vous dites que c'est faux moi je dis:
ça vas en français
OK en anglais
vale en espagnole
hassanane en arabe
goed en netherlandais,lol
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Lun 08 Mar 2010, 22:03

Contentez vous de parler de votre foi. En ce moment, deux islamistes (vous et Abou Sayyaf) font la honte de votre religion, après l'avoir plutôt honorée pendant quelques semaines !

ahmedjebli

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Lun 08 Mar 2010, 22:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Contentez vous de parler de votre foi. En ce moment, deux islamistes (vous et Abou Sayyaf) font la honte de votre religion, après l'avoir plutôt honorée pendant quelques semaines !
au contraire,dans l'islam on a le droit de s'iformer sur tout ce kon ignor,je me demande a quoi cela vous gene?!!!!
petero

Masculin Messages : 8190

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Lun 08 Mar 2010, 22:26

ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
au contraire,dans l'islam on a le droit de s'iformer sur tout ce kon ignor,je me demande a quoi cela vous gene?!!!!

Est-ce l'Islam qui vous dit de prendre tout ce qui est dit sur internet, comme des vérités ? Moi ce que je remarque, c'est que tout ce que vous pouvez trouvez sur internet pour démolir l'Eglise catholique, vous sautez dessus sans vérifier le sérieux du site ou de l'information qui est donné. Tout le monde à compris, sur ce site, que tout ce qui vous intéresse c'est "démolir" l'Eglise catholique.

Petero
ahmedjebli

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Lun 08 Mar 2010, 22:36

petero a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Est-ce l'Islam qui vous dit de prendre tout ce qui est dit sur internet, comme des vérités ? Moi ce que je remarque, c'est que tout ce que vous pouvez trouvez sur internet pour démolir l'Eglise catholique, vous sautez dessus sans vérifier le sérieux du site ou de l'information qui est donné. Tout le monde à compris, sur ce site, que tout ce qui vous intéresse c'est "démolir" l'Eglise catholique.

Petero
et toi est ce que le christianisme tu dit de dire tout ce que t'inspire ton satan ?!!
ou moin moi je pose des questions et non pas des affirmations!!!
petero

Masculin Messages : 8190

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Lun 08 Mar 2010, 22:56

ahmedjebli a écrit:

C'est pas ce que je constate. Moi je vois plutôt que vous affirmez des choses sans les vérifier. Laughing

Petero
ahmedjebli

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Lun 08 Mar 2010, 23:02

petero a écrit:
ahmedjebli a écrit:

C'est pas ce que je constate. Moi je vois plutôt que vous affirmez des choses sans les vérifier. Laughing

Petero
comment doit je les verifier si je les pose pas sur des chrétiens?!!!
allez vas faire dodo ,il fait tard maintenant!!!
a demain incha Allah
Enlui

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Mar 09 Mar 2010, 03:23

Bon,allez,je ne t'en veux plus....

Mais je me désole que tu fouines sur des sites improbables

et tu aurais pu te dire que ces images vidéos vues étaient trafiquées.

Si j'errais,sur internet,dans des sites de ce genre,qu'il s'agisse de quoi que ce soit,je tomberais sur des pages totalement vaines et fausses et tordues.

Ainsi je me demande si tu es trop crédule,ou si tu es friand de laideurs,sans même savoir si elles sont vraies,au sujet des églises chrétiennes.+

Car si tu cherches sur internet choses vilaines concernant l'islam....tu en en aurais tout plein.

D'une part,beaucoup de sites sont de perverses opérations poussant à la haine et à l'écoeurement,et, d'autre part,quand un fait même serait vérifié,cela n'engage pas du tout l'islam, et les musulmans, dans leur ensemble.

Il faut avoir en l'intelligence prudence et mesure,bon sens.

Arnaud dit vrai:l'huile n'est en aucun cas utilisée pour un baptême.

.
ahmedjebli

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Mar 09 Mar 2010, 10:26

Enlui a écrit:

Arnaud dit vrai:l'huile n'est en aucun cas utilisée pour un baptême.

.
si vous voulez arreter cette discussion vous avez le choix mais si vous voulez m'informer encore on peut continuer cette discussion!!
je dis:
il y a des liens qui dissent que l'huile est utiliser pour chasser les demonts et ils s'apuient sur les passages suivants:
30.25
Tu feras avec cela une huile pour l'onction sainte, composition de parfums selon l'art du parfumeur; ce sera l'huile pour l'onction sainte.
30.26
Tu en oindras la tente d'assignation et l'arche du témoignage,
30.27
la table et tous ses ustensiles, le chandelier et ses ustensiles, l'autel des parfums,
30.28
l'autel des holocaustes et tous ses ustensiles, la cuve avec sa base.
30.29
Tu sanctifieras ces choses, et elles seront très saintes, tout ce qui les touchera sera sanctifié.

et ils disent egalement que le bapteme en eau ,il faut le recevoir alors que l'homme ou bien la femme doit étre tout nue!!!
et j'ai des photos si vous voulez !!
est ce que cela est vrais?!!
Jeb

Masculin Messages : 4321

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Mar 09 Mar 2010, 11:05

Ahmedebilj a écrit:
et ils disent egalement que le bapteme en eau ,il faut le recevoir alors que l'homme ou bien la femme doit étre tout nue!!!

C'est ça Ahmed, et avec les jambes en l'air sur les épaules du Pape !

Arrête avec tes biperies.

Garde tes photos.

Si je postais sur un forum musulman ce même genre de message, avec des photos insultantes et truquées de Mahomet ou d'un grand muphti, avec les jambes nues d'une femme sur les épaules je serais banni à jamais et avec en plus une fatwa sur ma tête et celles des miens.

Quand on veut dialoguer avec quelqu'un on commence par le respecter.

Pour moi la honte est toujours sur toi temps que tu n'as pas présenté tes excuses. En insultant le Pape et l'Eglise c'est ma famille que tu insultes.

C'est comme si je te disais :
"nal waldik"
ou
"nal din mouk"
ou
"nal din bebek"

Tu n'apprécierais pas.
ahmedjebli

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Mar 09 Mar 2010, 11:48

Jeb a écrit:
Ahmedebilj a écrit:

C'est ça Ahmed, et avec les jambes en l'air sur les épaules du Pape !

Arrête avec tes biperies.

Garde tes photos.

Si je postais sur un forum musulman ce même genre de message, avec des photos insultantes et truquées de Mahomet ou d'un grand muphti, avec les jambes nues d'une femme sur les épaules je serais banni à jamais et avec en plus une fatwa sur ma tête et celles des miens.

Quand on veut dialoguer avec quelqu'un on commence par le respecter.

Pour moi la honte est toujours sur toi temps que tu n'as pas présenté tes excuses. En insultant le Pape et l'Eglise c'est ma famille que tu insultes.

C'est comme si je te disais :
"nal waldik"
ou
"nal din mouk"
ou
"nal din bebek"

Tu n'apprécierais pas.
voila le lien et tu peux vefifier toi mm si se sont des photos trafiquées:
http://www.ebnmaryam.com/vb/t6397.html#post34581
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Mar 09 Mar 2010, 12:01

L'huile sert pour la confirmation, l'ordination et l'extrême onction.

L'eau sert pour le baptême et ce DANS TOUTES LES EGLISES CHRETIENNES SANS EXCEPTION.

ahmedjebli

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Mar 09 Mar 2010, 12:09

Arnaud Dumouch a écrit:
L'huile sert pour la confirmation, l'ordination et l'extrême onction.

L'eau sert pour le baptême et ce DANS TOUTES LES EGLISES CHRETIENNES SANS EXCEPTION.
c'est compri pour le bapteme ,et cette histoire de recevoir le bapteme sans vetements?!!
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Mar 09 Mar 2010, 12:45

Je n'ai pas suivi; c'est quoi l'objet du pugilat ici???
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Mar 09 Mar 2010, 13:46

ahmedjebli a écrit:

c'est compri pour le bapteme ,et cette histoire de recevoir le bapteme sans vetements?!!

Absolument pas ! Ca peut être pratique pour les bébés. C'est interdit pour les adultes (robe blanche).

ahmedjebli

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Mar 09 Mar 2010, 14:32

Arnaud Dumouch a écrit:
ahmedjebli a écrit:

Absolument pas ! Ca peut être pratique pour les bébés. C'est interdit pour les adultes (robe blanche).
je t'invite a visiter ce lien et tu verra des photos et aussi des tableau anciennes qui mentrent des gens entrain de recevoir le bapteme sans vetements!!!
Enlui

MessageSujet: Re: suivre paul ou bien suivre jésus!!   Mar 09 Mar 2010, 16:40

Ton lien Ahmed,tu as dû mal le copier,car il ne renvoie à rien.....!

Tu as donc entendu ce que dit Arnaud pour le baptème:de l'eau et seulement de l'eau

L'huile sainte,qui est préparée spécialement auparavant est utile aussi pour les guérisons.

Quand tu cites un verset,peut-il aussi donner la référence du livre ?

Enfin,inutile de croire que d'entre les lois de l'ancien testament,toutes restent en vigueur de nos jours

Un chrétien...n'est pas un juif au sujet de la loi

enfin,tu écris:"il y a des liens qui dissent que l'huile est utiliser pour chasser les demonts et ils s'apuient sur les passages suivants" (...)

là encore je me demande où tu es allé dériver sur internet pour trouver cela.

tu es trop poreux,perméable....admettons!

Quoique surtout pour ce qui abaisse la chrétienté.....ce n'est pas encore demain que tu nous ramèneras un magnifique lien,que nul ne connaissait encore,qui magnifie les beautés de la foi chrétienne!

Si j'en ai le courage,ou quelqu'un de l'administration,je ferais un fil seulement de toutes tes interventions,que ce soit clair pour tous....ou sinon,pour alléger le fil,des posts principaux,cela suffirait....

Allo,les membres,allo,l'administration....! Qui est prêt à cela ? (je suis pas mal fatigué et cela m'apparait d'une part trop attristant et d'autre part trop rébarbatif)

Je me souviens et me souviendrait toujours que tu appuyais la coupe des têtesdes mauvais serviteurs, en t'appuyant sur l'évangile ,et disant que c'est Jésus qui le recommande

De même que la femme adultère doit être lapidée.....

suivre paul ou bien suivre jésus!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2