DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout

Aller en bas 
+10
Jonas et le signe
lilian_f
Christophore
le plombier
Louis
Vincent01
Enlui
En Christ
Chrétien des origines
Arnaud Dumouch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty4/10/2010, 15:49

Ma femme était scoute! Mes parents n'allaient pas à l'église; aucune vie chrétienne...
La vie est bizarre n'est-ce pas!?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty4/10/2010, 15:59

cheers

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lilian_f

lilian_f


Masculin Messages : 375
Inscription : 05/08/2010

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty4/10/2010, 16:09

En effet, c'est étrange...En tout cas je suis heureux de "rencontrer" quelqu'un ayant dans les grandes lignes un peu le même parcours.

_________________
Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles.

Amen.


Dernière édition par lilian_f le 4/10/2010, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty4/10/2010, 16:27

Karl a écrit:
Ma femme était scoute! Mes parents n'allaient pas à l'église; aucune vie chrétienne...
La vie est bizarre n'est-ce pas!?

Oh que oui ! Vraiment mystèrieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Invité
Invité




NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty4/10/2010, 17:19

lilian_f a écrit:
Désolé pour ce petit hors sujet, mais je me dois de répondre à Karl:
Figure toi que je penses la même chose, n'étant pas encore converti officiellement, je
comprend son étonnement, mais elle sait aussi que j'ai toujours étais porté sur la spiritualité.
Et pour dire la fond de ma pensé je ne me voyais surtout pas catholique, tout sauf ça !!!
Et finalement, étant curieux et voulant trouvé DIEU, j'ai jeté un œil a 1 vidéo puis toute où il était pourtant précisé catholique, mais j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai écouté Arnaud démonter 1 à 1 tous mes préjugés. Il va donc de soit qu'a présent je dois me convertir, c'est à dire que je suis baptisé, mais c'est tout, j'en suis resté là !!! Bref je suis comme un petit enfant, j'en ai de la chance.
;)
Donc ma femme, a fait sa communion, par accident si je puis dire, car elle était dans une école catho, mais je la soupçonne de croire, il y a juste qu'elle ne le sait pas encore.


>>>> de la bonne influence d'ARNAUD sur le WEB ..............! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marlil




Messages : 16
Inscription : 14/10/2010

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty23/10/2010, 12:12

Pour les vêtements des élus du ciel, il me semble bien me souvenir que c'est à Jeanne d'Arc, lors de son procès, que la question a été posée : "Vos apparitions (Stes Catherine et Marguerite) portaient-elles des vêtements?". Réponse de Jeanne : "Croyez-vous que le Roi du Ciel ne soit pas assez riche pour vêtir ses saints ?"....Sous-entendez : la question n'est pas vraiment très importante par rapport au Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty23/10/2010, 12:19

c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty23/10/2010, 12:38

L'avertissement serra sans doute comme une NDE ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty23/10/2010, 12:46

bon alors c'est vous ou moi qui êtes schizophrène
faudrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty23/10/2010, 12:59

?????? comprends pas.... Confused

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty23/10/2010, 22:21

c'est vous en fait j'ai pas compris ce que vous disiez
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty23/10/2010, 23:58

heu.... OUps! Je me suis trompé de fil Confused

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty24/10/2010, 12:14

vous êtes s^r../§
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty24/10/2010, 12:49

Pourquoi une telle agréssivité. Finalement non. je ne me suis pas trompé de fil. Il va y avoir très prochainement un avertissement ou tout homme, musulmans compris, vont être mis en la présence de la splendeur de Jésus....Et donc face à sa propre conscience.
Je fais simplement remarquer que cet avertissement va être finalement comme une NDE ?

Pourquoi être méchant?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty24/10/2010, 16:25

je ne sais pas où vous avez vu cette agressivité
il me semble que vous ne vous étiez pas exprimé si claireùment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty24/10/2010, 16:33

je dirais même que vous exprimez ce racisme envers les chrétiens de freance à travers moi
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty24/10/2010, 16:58

Je n'ai aucun racisme antichrétien. Au contraire j'ai toijours été catholique pratiquant. Et vous ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty25/10/2010, 10:23

Si vous ne le savez pas et c'est terrible pour vous je le conçoit
mais vous avez bien eu un comportement raciste envers moi

vous avez aimé la vidéo de tangerine dream??
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty26/10/2010, 02:02

Romuald.

mais vraiment je ne comprends pas???Moi anticatholique????? je vais à la messe plusieurs fois/semaine-je fais le cathé aux enfants- je fais la prière des heures-Adoration deux heure/semaine et je suis catholique Romain.
Où sont mes propos racistes à votre égard ou raciste antichrétien ?
Et le simple fait de dire que l'Avertissement serra en fait une NDE ne méritait pas de me traiter de schysophrène??????
Ensuite j'essaye de calmler le jeux; et là vous en rajoutez une couche. Si involontairement je vous ais bléssé veuillez me pardonner; mais au moins expliquez-moi clairement votre ressentiment à mon égard.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty26/10/2010, 13:03

c'était à moitié ironique car j"ai senti que vous vouliez dire quelquechose
mais j'ai senti aussi que vous utilisiez un procédé schizophrène
alors que d'habitude c'est moi qu'on désigne comme tel
ma question n'était pas agressive mais en effet vous l'avez reçu comme tel
mais à ce moment_là vous auriez pu me répondre peut-être plus clairement
ensuite comme vous répondiez sur la défensive j'ai pensé
je n'ai rien contre vous mais pourquoi avoir dit que vous vous étiez trompé de site si ce n'était pas vrai et je le savais c'est pour ça que j'ai dit "vous êtes sûr"
et là je sais pas pourquoi vous l'avez mal pris

il s'agit très probablement d'un malentendu
sachez que pour moi c'est la société qui est schizophrène
et j'avais plutôt pris votre geste en premier comme une tentative sur ce problème
voilà pourquoi peut-être votre tentative.. courageuse a pu me paraître ambivalente
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty26/10/2010, 13:37

Ok. Tout baigne dans l'huile Thumright

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
pieds croûteux

pieds croûteux


Masculin Messages : 203
Inscription : 02/09/2010

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty26/10/2010, 13:43

au fait... écoutez bien la symhonie fantastique de Berlioz...
on l'approche de près, là, la mort...

ça vous fait voir quoi?

ça m'a secoué moi... (et du coup, après quelques péripéties... soulagé un traumatismes en rapport avec un coma dans le petite enfance, voir l'épreuve du flunch...).

Terrible... c'est terrible le flunch...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty2/11/2010, 16:45

Citation :
pieds croûteux a écrit:
au fait... écoutez bien la symhonie fantastique de Berlioz...
on l'approche de près, là, la mort...

ça vous fait voir quoi?

ça m'a secoué moi... (et du coup, après quelques péripéties... soulagé un traumatismes en rapport avec un coma dans le petite enfance, voir l'épreuve du flunch...).

Terrible... c'est terrible le flunch...


Je ne comprends pas treès bien de quoi vous parlez... "flunch..."

Mais je suis heureux de rencontrer ici un amateur de belle musique; je n'avais jamais pensé le final de la Fantastique de Berlioz comme une approche de la mort, ... pourquoi pas!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
pieds croûteux

pieds croûteux


Masculin Messages : 203
Inscription : 02/09/2010

NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty2/11/2010, 19:57

j'explique dans le sujet "la terrible épreuve du flunch"...

je résume..
depuis toute ma vie j'attend un frère (hypothèse jumeau perdu à 6-8 semaine de grossesse)
je le trouve le 9 avril 2009 dans un ami qui s'avère schizo et qui M'ABANDONNE par ce que je n'ai PAS LES MÊMES GOÛTS (cherchait lui aussi son double) à cause de la MUSIQUE qui pourrait passer dans UN FLUNCH..
La MUSIQUE...
seule chose que j'ai partagé avec mon PÈRE qui en fait, était un FRÈRE... (pas un comportement de père mais mon double, autiste asperger aussi, du même âge mental à l'adolescence... quand nous avons pu partager, nous avons partagé le piratages de compact disc, la seule chose qu'on a vraiment fait ensemble, longtemps et souvent.

ABANDONNÉ par Mon "jumeau" qui est assimilé à mon père en tant que frère...
l'ami schizo, juste vu 4 fois, me fit pleurer 60 jours (pas normal) je fut consolé par un ami surnomné "JÉSUS" et chiala dans ses bras...
L'AMITIÉ avec le schizo..
MON PÈRE. puis transfère mon père-frère sur cet ami,
compris la musique deuil du père -> guérison, je supporte à nouveau la musique que je ne supportais plus depuis la mort de mon père..
je chiala alors dans les bras de mon "jésus" 35 ans de malheurs puis j'ai refais toute ma vie avec lui, dans les rêves et en régression.. et en fini même par une expérience mystique avec un retour à la vie cette fois acceuilli dans ses bras (!) et d'un coup guéris du traumatisme de L'ABANDON qui provenait d'un retour de coma réveillé seul dans une bulle stérile alors enfant de 4 ans..
subsiste un pénible manque de cet ami... il me manque, c'est affreux, et si je travaille dessus, c'est lidée de la SÉPARATION que j'ai peut être déjà subi en perdant le frère jumeaux à la grossesse..

ME RESTE plus qu'à me séparer de ce frère... travail en cours..

c'est ainsi que refusant d'aller au flunch, ou je perdi mon ami schizo, je résolu le deuil de mon père, pu écouter la musique à nouveau, et fis... une expérience mystique en revivant un passage dans le coma profond!

oui...

voyez... ce que ça fait le flunch?

je peux y aller maintenant, si on m'invite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout   NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE : Une mystique vivante à connaître : La petite rien du tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: