DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Toute l'Europe marche à la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Toute l'Europe marche à la mort !   Mar 16 Fév 2010, 01:09

Objet : Fw: Vous serez minoritaires chez vous ! Jean Raspail : “Toute l’Europe marche à la mort”
Posté le 26 mars 2009, 21:15 | Auteur : Robin

"J’ai tourné autour de ce thème comme un maître-chien mis en présence d’un colis piégé. Difficile de l’aborder de front sans qu’il vous explose à la figure. Il y a péril de mort civile. C’est pourtant l’interrogation capitale. J’ai hésité. D’autant plus qu’en 1973, en publiant Le Camp des saints, j’ai déjà à peu près tout dit là-dessus. Je n’ai pas grand-chose à ajouter, sinon que je crois que les carottes sont cuites.

Car je suis persuadé que notre destin de Français est scellé, parce qu’"ils sont chez eux chez moi" (Mitterrand), au sein d’une "Europe dont les racines sont autant musulmanes que chrétiennes" (Chirac), parce que la situation est irréversible jusqu’au basculement définitif des années 2050 qui verra les "Français de souche" se compter seulement la moitié la plus âgée de la population du pays, le reste étant composé d’Africains, Maghrébins ou Noirs et d’Asiatiques de toutes provenances issus du réservoir inépuisable du tiers monde, avec forte dominante de l’islam, djihadistes et fondamentalistes compris, cette danse-là ne faisant que commencer.

La France n’est pas seule concernée. Toute l’Europe marche à la mort. Les avertissements ne manquent pas rapport de l’ONU (qui s’en réjouit), travaux incontournables de Jean-Claude Chesnais et Jacques Dupâquier, notamment , mais ils sont systématiquement occultés et l’Ined pousse à la désinformation.

Le silence quasi sépulcral des médias, des gouvernements et des institutions communautaires sur le krach démographique de l’Europe des Quinze est l’un des phénomènes les plus sidérants de notre époque. Quand il y a une naissance dans ma famille ou chez mes amis, je ne puis regarder ce bébé de chez nous sans songer à ce qui se prépare pour lui dans l’incurie des "gouvernances" et qu’il lui faudra affronter dans son âge d’homme…

Sans compter que les "Français de souche", matraqués par le tam-tam lancinant des droits de l’homme, de "l’accueil à l’autre", du "partage" cher à nos évêques, etc., encadrés par tout un arsenal répressif de lois dites "antiracistes", conditionnés dès la petite enfance au "métissage" culturel et comportemental, aux impératifs de la "France plurielle" et à toutes les dérives de l’antique charité chrétienne, n’auront plus d’autre ressource que de baisser les frais et de se fondre sans moufter dans le nouveau moule "citoyen" du Français de 2050.

Ne désespérons tout de même pas. Assurément, il subsistera ce qu’on appelle en ethnologie des isolats, de puissantes minorités, peut-être une quinzaine de millions de Français et pas nécessairement tous de race blanche qui parleront encore notre langue dans son intégrité à peu près sauvée et s’obstineront à rester imprégnés de notre culture et de notre histoire telles qu’elles nous ont été transmises de génération en génération. Cela ne leur sera pas facile.

Face aux différentes "communautés" qu’on voit se former dès aujourd’hui sur les ruines de l’intégration (ou plutôt sur son inversion progressive : c’est nous qu’on intègre à "l’autre", à présent, et plus le contraire) et qui en 2050 seront définitivement et sans doute institutionnellement installées, il s’agira en quelque sorte je cherche un terme approprié d’une communauté de la pérennité française.
Celle-ci s’appuiera sur ses familles, sa natalité, son endogamie de survie, ses écoles, ses réseaux parallèles de solidarité, peut-être même ses zones géographiques, ses portions de territoire, ses quartiers, voire ses places de sûreté et, pourquoi pas, sa foi chrétienne, et catholique avec un peu de chance si ce ciment-là tient encore.

Cela ne plaira pas. Le clash surviendra un moment ou l’autre. Quelque chose comme l’élimination des koulaks par des moyens légaux appropriés. Et ensuite ?

Ensuite la France ne sera plus peuplée, toutes origines confondues, que par des bernard-l’ermite qui vivront dans des coquilles abandonnées par les représentants d’une espèce à jamais disparue qui s’appelait l’espèce française et n’annonçait en rien, par on ne sait quelle métamorphose génétique, celle qui dans la seconde moitié de ce siècle se sera affublée de ce nom. Ce processus est déjà amorcé.

Il existe une seconde hypothèse que je ne saurais formuler autrement qu’en privé et qui nécessiterait auparavant que je consultasse mon avocat, c’est que les derniers isolats résistent jusqu’à s’engager dans une sorte de reconquista sans doute différente de l’espagnole mais s’inspirant des mêmes motifs. Il y aurait un roman périlleux à écrire là-dessus. Ce n’est pas moi qui m’en chargerai, j’ai déjà donné. Son auteur n’est probablement pas encore né, mais ce livre verra le jour à point nommé, j’en suis sûr…

Ce que je ne parviens pas à comprendre et qui me plonge dans un abîme de perplexité navrée, c’est pourquoi et comment tant de Français avertis et tant d’hommes politiques français concourent sciemment, méthodiquement, je n’ose dire cyniquement, à l’immolation d’une certaine France (évitons le qualificatif d’éternelle qui révulse les belles consciences) sur l’autel de l’humanisme utopique exacerbé.

Je me pose la même question à propos de toutes ces associations omniprésentes de droits à ceci, de droits à cela, et toutes ces ligues, ces sociétés de pensée, ces officines subventionnées, ces réseaux de manipulateurs infiltrés dans tous les rouages de l’Etat (éducation, magistrature, partis politiques, syndicats, etc.), ces pétitionnaires innombrables, ces médias correctement consensuels et tous ces "intelligents" qui jour après jour et impunément inoculent leur substance anesthésiante dans l’organisme encore sain de la nation française.

Même si je peux, à la limite, les créditer d’une part de sincérité, il m’arrive d’avoir de la peine à admettre que ce sont mes compatriotes. Je sens poindre le mot renégat, mais il y a une autre explication : ils confondent la France avec la République. Les "valeurs républicaines" se déclinent à l’infini, on le sait jusqu’à la satiété, mais sans jamais de référence à la France.

Or la France est d’abord une patrie charnelle. En revanche, la République, qui n’est qu’une forme de gouvernement, est synonyme pour eux d’idéologie, idéologie avec un grand " I ", l’idéologie majeure. Il me semble, en quelque sorte, qu’ils trahissent la première pour la seconde.

Parmi le flot de références que j’accumule en épais dossiers à l’appui de ce bilan, en voici une qui sous des dehors bon enfant éclaire bien l’étendue des dégâts. Elle est extraite d’un discours de Laurent Fabius au congrès socialiste de Dijon, le 17 mai 2003 : "Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République… "

Puisque nous en sommes aux citations, en voici deux, pour conclure : "Aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les millions d’êtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie." (Président Boumediene, mars 1974.)

Et celle-là, tirée du XXe chant de l’Apocalypse : "Le temps des mille ans s’achève. Voilà que sortent les nations qui sont aux quatre coins de la terre et qui égalent en nombre le sable de la mer. Elles partiront en expédition sur la surface de la terre, elles investiront le camp des saints et la ville bien-aimée."

Jean RASPAIL dans Le Figaro n° 18619 du jeudi 17 juin 2004 : “La Patrie trahie par la République”


http://www.fdesouche.com/articles/32088
Revenir en haut Aller en bas
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Mer 17 Fév 2010, 13:11

les portes de l'enfer ne prévaudront pas sur elle (l'église). Homme, pourquoi doutes-tu ? :cartonr:

quant à citer apocalypse, voici : relisez la description de la dame de l'apocalypse, celle qui a une couronne de 12 étoiles et la lune à ses pieds. :pape:
au fait : le drapeau de l'europe comporte 12 étoiles, comme la vierge rue du bac, et l'islam a pour symbole la lune, que l'on voit au sommet des minarets...... on souvent vu l'église dans le symbole de la femme, mais cela peut aussi celui de la chrétienté....
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Mer 17 Fév 2010, 14:16

Amourforce connais-tu le film Farenheit 451 ?

C'est une excellente métaphore qui montre qu'aucune puissance ne peut effacer les phares de la culture.

Un exemple pas trop vieux,.....Mao intertit entre autres choses et cela tant d'années....! :le taï-chi-chuan .Le jour où ses sucesseurs le permirent à nouveau,enfin! un million de personnes sortirent dans les rues de Pékin et le pratiquèrent

Je comprends tes inquiétudes.

Si tu ne connais pas le film que j'ai cité,pense à le voir,tu ne le regretteras pas.Je crois bien qu'à plusieurs moments tu en auras la gorge serrée, et l'esprit,je l'espère,quelque peu rasseréné

Aucun empire ne s'éffondre et ne passe!

Enfin...n'avons-nous pas été empires?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80869
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Jeu 18 Fév 2010, 09:43

D'autre part, cher Lephenix, il faut savoir qu'aux yeux de Dieu, l'islam (la religion des serviteurs de Dieu) est infiniment mieux que l'humanisme athée et ses millions d'avortement.

Je pense que l'aveuglement des soixantehuitards qui ont fait entrer en Europe des millions d'immigrés musulmans REFUSANT LEURS VALEURS vient de Dieu. Par l'instrument de l'islam, Dieu pourrait revenir en Europe, ainsi que le retour à ses racines chrétiennes !

Dieu a déjà agit ainsi dans l'AT :

Citation :
Deutéronome 28, 28 Yahvé te frappera de délire, d'aveuglement et d'égarement des sens,
Deutéronome 28, 29 au point que tu iras à tâtons en plein midi comme l'aveugle va à tâtons dans les ténèbres, et tes démarches n'aboutiront pas.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Dim 21 Fév 2010, 14:35

Et pourtant, qui a donc dit : " une seule ame consacrée peut encore tout sauver" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Dim 21 Fév 2010, 14:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Je pense que l'aveuglement des soixantehuitards qui ont fait entrer en Europe des millions d'immigrés musulmans REFUSANT LEURS VALEURS vient de Dieu. Par l'instrument de l'islam, Dieu pourrait revenir en Europe, ainsi que le retour à ses racines chrétiennes !
Vous pensez.
Pendant ce temps-là, ils sont en train de s'allier pour la colonisation de l'Europe.
(car (1) le refus des "valeurs" des uns n'est pas si fort que ça et s'éclipse très facilement pour d'autres buts bien plus terrestres et car (2) les athées humanistes ne sont pas tous des gens sincères et honnêtes dans leurs idées comme par exemple Michel Onfray)
Et tout ce que vous détestez et qui vient des "humanistes athées" continue de se développer sans aucun frein ni temps mort.

On en reparlera dans 10 ans, dans 20 ans, puis dans 30 ans.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80869
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Dim 21 Fév 2010, 15:32

Mais je pense que c'est Dieu qui va susciter cette balkanisation de l'Europe, avec tout ce que cela implique.

Finie la grande civilisation européenne et son apostolat de l'hédonisme, de l'argent divinisé etc.

C'est ce qu'il fit pour Salomon devenu corrompu (après avoir été le civilisateur du monde) :

Citation :
1 Rois 11, 14 Yahvé suscita un adversaire à Salomon : l'Edomite Hadad, de la race royale d'Edom.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Géraud



Masculin Messages : 1730
Inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Dim 21 Fév 2010, 16:58

Christophore a écrit:
Et pourtant, qui a donc dit : " une seule ame consacrée peut encore tout sauver" ?

Sauvez qui ? Cette Europe athée,avorteuse,laïque,franc-maçonne,anti-catholique,désespérante pour ceux qu'elle pousse au suicide,à la drogue,à l'alcool,qui créé de la solitude et des vieux abandonnés dans des maisons de retraite ?

Je ne suis pas sûr que cette Europe soit l'Europe voulue par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Dim 21 Fév 2010, 17:37

Sauver l Europe chrétien, sauver les ames qui se perdent, sauver l Eglise de l apostasie... continuez... car c est Dieu qui sauve et Il écoute le cri de l Epouse .
Maranatha, Viens, viens dans les ames, Seigneur Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Géraud



Masculin Messages : 1730
Inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Dim 21 Fév 2010, 17:59

Christophore a écrit:
Sauver l Eglise de l apostasie...

Donc,selon vous,l'Eglise est au bord de l'apostasie ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Dim 21 Fév 2010, 20:02

Je n ai pas dit cela. Mais il y a bien ce péril qui la guette, comme nous avons entendu aujourd hui avec les tentations du Christ que son Épouse doit connaitre puisqu Elle suit l Agneau partout oú Il va...

Jésus Lui-meme nous demande de prier en ce sens et ne pas méconnaitre les risques. Aussi nous enseigne-t-Il le Notre Pere, l Oraison Dominicale qui demande : Ne nous laissez pas succomber á la tentation.
Or la plus grande des tentations pour un disciple c est renier son Maitre. Donc apostasier.

Jésus nous met en garde : "Quand le Fils de l homme reviendra, trouvera-t-Il la Foi sur la terre ? "

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Mar 23 Fév 2010, 00:51

Bonjour,

je crois que l'Europe s'en tirera mais je crois que vous ne réalisez pas que ce sera au travers de quelque chose d'au moins aussi horrible que 14, 18 et 36 , 44 confondu!

soyez gentil , essayez d'être réaliste, c'est soit vous êtes contraint d'accepter les lois qui vous seront imposée sans ménagements par ceux qui seront d'une culture différente et religion et qui vous imposeront des choses qui vous feront honte , pensez a ce que subissent les femmes de l'islam et même de slois non islamique mais que l'on pratique tout de même !

quand Lephénix prévient par son article, il peut sembler que l'on en s'en sort pas, ce n'est pas la vraie question !
si l'on s'en sort ce sera avec des bains de sang !
qui y est prêt ? pour quelle raison pour quelle Europe, quelle France quelle Belgique, quell Allemagne, quelle Italie , quelle Espagne ? celle des gugus en place qui reviendront nous chanter des fariboles et recommencer a voler tout avec des lois de destructeurs ?!

on ressemble aux gens qui vivent sur d'immenses stock de munitions et qui les manipules comme des sucettes puis un beau jour , y en a un qui laisse tomber un simple petit obus, et comme il y a de la poudre partout on ne retrouve de des morceaux de cadavres, le village est rasé !
on s'est habitué et toutes les formes de violence, depuis les femmes défigurées a l'acide , a celle excisées de force et voilé ect etc , puis au voiture incendiées tous les ans (et on nous en cache un bon nombre) puis aux quartiers inaccessible a la police puis aux quartier sous surveillance autre que la police (en accord avec les préfectures) , puis au prêches anticonstitutionnel dans la rue , et on continu de reculer .

et ils auront le pouvoir de manière démocratique pour finir par ne plus la pratiquer !

moi pour cela je ne me battrais pas, mais réalisez vous qu'il faut déjà avoir choisi avant !! ?

on est sur une poudrière et tout le monde veut se rassurer que c'est pas dangereux , arrêtons de nous mentir on est pratiquement a la limite.

on le sait le gouvernement le sait seulement on veut gommer la notion de nation (merci l'idéologie de fran,,,,,, et autre piafs !) du coup on préfère nier !

je suis comme l'auteur de l'article, je vois naître mes petits neveux et nièce , tout le monde sourit , moi je pense "quel mauvais cadeau t'avons mis dans ton berceau pauvre enfant !"

je suis pessimiste ? non réaliste ; Jésus disait un temps viendra où " Malheureuse la femme enceinte !!"


je crois a demain et a aprés demain, mais entre les 2 je crois aux larmes en surabondance , on ne peut pas vivre en cumulant autant de folies et ne pas finir par ramasser le fruit de ces folies.

et de grâce ne mettez pas cela sur le dos du Père Divin pour briser les cœurs, car Lui nous a prévenu tant et plus par Le Christ, les Saints , les Justes , les Prophètes récent, de Gandhi a Lutter King , Mère Thérésa, l'Abbé Pierre ect ect.
mais on rejette la Vérité ! c'est juste a nous , notre mollesse , notre lâcheté confortable qu'il faut s'en prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Mar 23 Fév 2010, 07:46

Salut Theodoric.Tu devrais être avocat....

________________

Toute l'Europe marche à la mort ....et ceux qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Toute l'Europe marche à la mort !   Mar 23 Fév 2010, 21:58

Je crois hélas que Théodéric est simplement réaliste . Mais l'Apocalypse se termine par un "happy end" : toutes larmes s'effaceront de leurs yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'Europe marche à la mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendanges catastrophiques dans toute l'Europe
» La marche à la mort (Carmélites de Corée)
» Un arc lumineux rouge aperçu dans toute l'Europe... Signe céleste?
» Toute l'Europe souffre d'une crise de recrutement des enseignants, métier jugé peu attractif.
» J'aime le chant du porc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: