DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 encore une pub ou quoi ,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques de Moissac




Messages : 22
Inscription : 08/01/2006

encore une pub ou quoi , Empty
MessageSujet: encore une pub ou quoi ,   encore une pub ou quoi , EmptyMer 22 Fév 2006, 10:05

Si l'on clique sur Rosaire, il y a une pub qui offre encore, une médaille. Mème sur le present site!
Pouvons nous faire confiance a ce marasme d'inondation de la plus Belle Médaille de ND des Graces? sunny

_________________
qui : posséde la vérité.pas moi! Je la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

encore une pub ou quoi , Empty
MessageSujet: Re: encore une pub ou quoi ,   encore une pub ou quoi , EmptyMer 22 Fév 2006, 13:03

Cher Jacques,
Imaginons que ce site se serve de la distribution de la médaille de Marie pour ensuite vendre quelque chose. En ce sens, ils pratiqueraient unpéché qu'on appelle "Simonie", du nom de Simon le Magicien qui, dans les Actes des Apôtres, voulut acheter des grâces.

Voilà cependant comment réagit saint Vincent de Paul face à une femme qui voulait donner de l'argent à ses pauvres à condition que son nom figure de manière visible à l'entrée d'une chapelle:

Citation :
"Bah, du moment que l'argent vient vers les pauvres."

De même ici: Cette médaille, même si son origine est peu honnête, ne représente-t-elle pas Marie? Dans ce cas, elle est super !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jacques de Moissac




Messages : 22
Inscription : 08/01/2006

encore une pub ou quoi , Empty
MessageSujet: Re: encore une pub ou quoi ,   encore une pub ou quoi , EmptyMer 22 Fév 2006, 15:42

Cher Arnaud je me pose souvent la question ?on ne fait rien de trés voyant concernant la Sainte Vierge et la religion d'autre part? Si je serai pour l'envoi massif de cette médaille, Notre Dame est pour moi et pour nous tous, Notre Mère.
Ce que je ne voudrais pas c'est que l'on fasse mal avec, et avec des médailles qui ne correspondent pas a la Vraie.
J'ai une trés grande foi, comme vous, pour Marie et je ne voudrai pour rien au monde quelle soit souillée. Je crois savoir qu'en 44 ou avant une pluie de médailles a été larguée au dessus de Paris et Paris fut sauvé. Et nous nous en serons aussi, sûr.
erçi de de ta patience. Jacques sunny

_________________
qui : posséde la vérité.pas moi! Je la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

encore une pub ou quoi , Empty
MessageSujet: Re: encore une pub ou quoi ,   encore une pub ou quoi , EmptyMer 22 Fév 2006, 16:05

Cher Jacques, si vous pouvez la recevoir... il suffira de vérifier si elle est conforme à la médaille de la rue du Bac ou à une autre.

Il y a eu à un cartains moment des faldifications comme une médaille de Marie dont la robe laissait paraître la cuisse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





encore une pub ou quoi , Empty
MessageSujet: Re: encore une pub ou quoi ,   encore une pub ou quoi , Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une pub ou quoi ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: