DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les hommes au cœur pur sont la « main de Dieu »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les hommes au cœur pur sont la « main de Dieu » Empty
MessageSujet: Les hommes au cœur pur sont la « main de Dieu »   Les hommes au cœur pur sont la « main de Dieu » EmptyJeu 4 Fév 2010 - 2:22

Bonjour,

Tout est dans le titre. ;)

Cette vidéo m'a beaucoup touché. Preuve que Dieu travaille nos cœurs....à chaque instant....

J'ai été abandonné tout petit. Ma mère m'a attaché sur un poteau au bord de la route et mon père m'a récupéré et mon père buvait beaucoup. Il y a beaucoup d'accidents sur les routes à cause des voitures mais il y a aussi des accidents dans les familles, et moi je fais parti des accidentés familiaux : mon père, quand il buvait, il ne savait jamais ce qu'il faisait, et un jour, il m'a envoyé trois ans à l'hôpital....

Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Les hommes au cœur pur sont la « main de Dieu » Empty
MessageSujet: Re: Les hommes au cœur pur sont la « main de Dieu »   Les hommes au cœur pur sont la « main de Dieu » EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:55

N attendez pas que les gens, ils meurent pour dire du bien d eux - dit Tim Guénard.

Et cela, c est á mettre en pratique, comme beaucoup de petites perles, cachées par le langage.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
 
Les hommes au cœur pur sont la « main de Dieu »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: