DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Islam et barbarie

Aller en bas 
+14
Le moine
Philippe Fabry
boudo
Christophore
Salam
Arnaud Dumouch
Jonas et le signe
Enlui
Aaricia
caesor
SJA
ahmedjebli
Jésus Christ est mon pote
fredsinam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty3/3/2010, 13:23

d autre part : qu appelez-vous religion matérialiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
spiritual

spiritual


Messages : 29
Inscription : 02/03/2010

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty3/3/2010, 13:28

Christophore a écrit:
spiritual a écrit:
Si je vous indique Caesor que les religions ne sont pas éternelle mais uniquement provisoire que Diriez vous ?.

Elles sont nés par l'homme et mourront comme les hommes, tandis que la spiritualité va au delà et beaucoup plus proche de Dieu que ce qui caractérise la religion matérialiste.


Tout dépend de ce que vous appelez spiritualité Very Happy

la spiritualité c'est le chemin qui mène à Dieu, notre Père avec l'aide du Christ, notre rédempteur. Le Chemin Intérieur est le chemin que Jésus, le Christ nous a montré en vivant pour nous en exemple les enseignements contenus dans le Sermon sur la Montagne. C'est le chemin qu'il nous a invité à suivre en disant : "Le Royaume de Dieu est en vous."
Dieu étant en chacun d'entre nous, il n'a nul besoin de représentant ou de médiateur religieux entre Lui et les hommes.

c'est un chemin personnel que chacun doit faire afin d'aller vers Dieu et qui peut guider mieux les hommes a aller vers Dieu ? nous même par nos actes, nos actions, la méditation intérieure qui est plus importante que la méditation extérieure ( rituels, lecture bible, prière des saints, devant une statue ...Ect ) comme l'enseigne les religions terrestres d'aujourd'hui et d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty3/3/2010, 13:46

Tout á fait d accord sur ce chemin intérieur, guidé par le Maitre Intérieur, le Saint Esprit qui nous conduit par et dans la Foi á la Vérité toute entiere qu est le Christ, le seul Sauveur du monde.

Maintenant, s il est évident que la religion c est l homme qui cherche Dieu tandis que la Foi, c est Dieu qui se révele á l homme, et , meme si il y a un ordre entre les deux, il serait á souhaiter que la religion n en vienne tout de meme pas á persécuter la Foi, afin que la Foi ne soit pas obligée de rompre avec la religion.

Car la religion devrait etre á la Foi ce que le corps est á l ame... par le Don de piété venant transformer la vertu de religion.

Ainsi, au lieu de les opposer, religion et Foi peuvent etre vues dans une unité de subordination de la religion á la Foi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty3/3/2010, 19:50

nilamitp a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Venant de toi qui a baigné dans cette culture, je n'aurais jamais imaginé une telle question, tu sais très bien que le Coran en arabe n'a rien à voir avec sa traduction, tu as deja entendu ces texte psalmodiés dans sa langue d'origine ? tu sais très bien que c'est une merveille, si tu es objectif.
On peut dire cela de n'importe quelle traduction, surtout si le texte original se veut poétique ou récité. Il y a bien un style de récitation qui est assez joli et chanté, d'autres par contre sont franchement pénibles.
C'est comme les muezzins, il y en a quelques uns qui chantent pas mal du tout, et qui mettent pas mal de sentiments, de la mélancolie et tout, et d'autres qui braillent comme des veaux dans leur mégaphone tout pourri :
"LA ILAAAAAAAAAAAAAA LILLLLLLLLLLLLAAAALLAAAAAAAAAAAAAA"

What a Face

achaddou ce que tu veux, mais moins fort !

Mr.Red

Après, tu distingues les échos avec tous les autres (muezzins), et ça fait une sorte de vrombissement sourd venant de toute part dans la cité, c'est amusant.

Mais bon, ça ne vaut en rien les magnifiques chants grégoriens.

Thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty4/3/2010, 09:28

[quote]
Abou-Sayyaf a écrit:
Karl a écrit:


La soit-disante qualité poétique du coran n'est-elle pas la pillule destinée à faire avaler beaucoup de contradictions internes, d'imperfections de fond et d'ambiguités scientifiques présentées à tort comme des scoops?
Excusez-moi, mais à cette sauce poétique, de quelque qualité soit-elle, qui vous fascine et annihile votre esprit critique, je préfère les témoignages bruts, imparfaits quant à la langue, à la syntaxe et à la grammaire, -mais sincères jusque dans leur ignorance des raffinements intellectuels, des évangélistes et des prophètes... Et pour la poésie, les psaumes de David, le Cantique des cantiques n'ont rien à envier à votre coran.

Ambiguïtés scientifiques ? j'attends des exemples !

on en a assez causé sur ce site.

Appel à la violence ? amenez moi un seul de ces appels qui ne corresponde pas à une légitime défense

si ce n'est que de la légitime défense, donc, contextuelle, pourquoi ces appels sont-ils aujourd'hui invoqués par vos coreligionnaires pour exploser du juif du chrétien ou quiconque n'entend pas se soumettre à votre charia?

"Si on est en harmonie avec Dieu, on aime les gens.
Si l'islam était réellement en contact avec une force spirituelle comme ils le prétendent,
est-ce que cette force voudrait vraiment éliminer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux ?"
James Robison, télévangéliste américain


Des témoignages, imparfaits quand à la langue, à la syntaxe et à la grammaire ne peuvent émaner de Dieu qui lui est Parfait.

Mais Dieu peut s'exprimer par la bouche et avec les moyens intellectuels des prophètes, qui sont des hommes; si vous le niez, vous niez aussi ce qu'ont dit et fait les prophètes de l'Ancien Testament, honorés dans le coran.


.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty4/3/2010, 17:36

spiritual a écrit:
Si je vous indique Caesor que les religions ne sont pas éternelle mais uniquement provisoire que Diriez vous ?.

Elles sont nés par l'homme et mourront comme les hommes, tandis que la spiritualité va au delà et beaucoup plus proche de Dieu que ce qui caractérise la religion matérialiste.
une religion matérialiste, c'est comme un requin vegetarien ou la diminution des impots : ça n'existe pas, ce n'est pas une religion, mais tout juste une philosophie, comme le boudhisme. Une religion suppose un Dieu et une dimension spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty5/3/2010, 07:53

[Vidéo] La terrible vérité sur l’islam dite par Mosab Hassan Yosef, le “Fils du Hamas”.

Il a sauvé d’innombrables vies humaines et a permis de déjouer des dizaines d’attentats. Il est le fils d’un des fondateurs du Hamas, le Sheikh Hassan Yousef, et pourtant il travaillait comme agent de renseignement pour les services de sécurité israéliens.
Le jeune Mosab Hassan Yousef s’est converti au christianisme et vit en Californie depuis 2007.

Hier soir il était invité par Sean Hannity sur la chaîne Fox-News pour dire sa vérité sur le Hamas et sur l’islam.

“Je compare l’islam à une échelle.”explique-t’il. “Sur le premier échelon se trouve le musulman traditionnel et sur le plus haut, il y a la guerre sainte qui est le plus haut et le plus sacré des devoirs envers le dieu du coran.”dit-il.

Lorsque le journaliste lui demande si c’est l’existence même d’Israël qui pose un problème au Hamas et si leur but est vraiment la destruction de ce pays, Mosab repond :
“Le dieu du coran hait les juifs de toute manière, qu’il y ait occupation ou pas, alors les juifs ont un problème avec le dieu de l’islam, pas [seulement] avec les musulmans.”

il explique ensuite que son père ainsi que tous les leaders du Hamas, justifient les attentats suicides.

Puis Sean Hannity lui demande : “Vous pensiez avant que si vous tuez des personnes innocentes en accrochant une ceinture d’explosifs autour de vous, vous iriez au paradis ?”

“Absolument” répond Mosab, “C’est ce que chaque musulman croit. C’est une promesse qui vient de la plus haute autorité de la société musulmane : si vous mourrez pour la gloire du dieu du Coran, alors vous allez au Paradis.”

“Et vous pensiez que vous auriez 72 vierges aussi ?” lui demande le journaliste.

Mosab : “A une époque j’y ai cru, comme tout le monde” dit-il en souriant.

Dans son livre “Son of Hamas”, Mosab explique qu’au départ il était chargé par son père de tenter d’approcher le Shin Beth Israélien et d’essayer de s’y infiltrer comme agent double pour le compte du Hamas. Et il y explique comment il a fini par se retourner contre le Hamas, “pour être honnête je me suis retourné contre le mal, pas contre les palestiniens. J’ai pensé que le bien consiste à sauver des vies humaines, israéliennes Et palestiniennes, y compris celle de mon père et des leaders palestiniens.”

Sean Hannity : “Quel genre d’informations passiez-vous aux Israéliens : il va y avoir une attaque suicide, il va y avoir telle attaque, que leur passiez-vous ?”

“Je n’étais pas membre de Hamas, mais proche du mouvement. Parce que si j’etais à l’intérieur je n’aurais pu remplir qu’une seule mission. Il fallait que je sois en même temps à l’extérieur et suffisamment proche pour pouvoir résoudre de nombreux puzzles. Je suis issu de cette culture, de cette religion, je comprends la mentalité des terroristes, je connaissais leurs noms, et je comprenais ce qu’ils pensaient, c’est comme ça que nous avons pu réussir.”

C’est alors qu’Hannity lui pose LA grande question, qu’il est bien rare d’entendre sur une chaîne de télévision : ” Vous pensiez que le djihad est le plus haut niveau de l’islam, est-ce que la plupart des gens qui partagent votre foi sont d’accord avec vous ? Est-ce une idée commune ? Parce que nous continuons à faire la distinction entre l’islam radical et l’islam modéré”.

“C’est la grosse erreur.” rétorque Mosab, “de comparer [distinguer entre] l’islam modéré et l’islam radical… pour moi tous les musulmans sont semblables. Au bout du compte, ils croient au Dieu du coran, et croient que ce coran provient de ce dieu.”

Hannity : “vous voulez dire que pour la plupart des musulmans , le djihad est ce qu’il doivent faire ?”

Mosab : “mais ils n’ont pas le choix, s’ils pensent que le coran a été dicté mot après mot par Dieu.”

Hannity : “donc si quelqu’un parle de l’islam modéré vous dites que ça n’existe pas ?”

Mosab : “Cela n’existe pas” et il ajoute : “Les musulmans ont plus de moralité, plus de logique et sont plus responsables, que leur dieu. Le plus terroriste, criminel des musulmans a plus de moralité que ce dieu. Ce dieu est un terroriste et un ignorant.“

Hannity lui demande pour finir quel est l état de ses relations avec son père.

Mosab répond que son père lui avait pardonné d’avoir travaillé pour les renseignements israéliens, mais quand l’affaire est devenue publique, il n’a pas supporté les pressions exercées par son Dieu et par la société . “Son Dieu lui a arraché son humanité et maintenant, il nous a séparé.”

Vidéo en anglais, durée 6 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=wx_8zqIOZU4&feature=player_embedded


“Son of Hamas” par Mosab Hasan Yosef.

Islam et barbarie - Page 6 2ro5qba

https://www.youtube.com/watch?v=wx_8zqIOZU4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty7/3/2010, 23:12

Karl a écrit:

si ce n'est que de la légitime défense, donc, contextuelle, pourquoi ces appels sont-ils aujourd'hui invoqués par vos coreligionnaires pour exploser du juif du chrétien ou quiconque n'entend pas se soumettre à votre charia?

Si le christianisme condamne la pédophilie, pour quelle raison une grande proportion des hommes d'église s'adonnent à ces pratiques horribles (je vous laisse imaginer la scène)


Karl a écrit:

Mais Dieu peut s'exprimer par la bouche et avec les moyens intellectuels des prophètes, qui sont des hommes; si vous le niez, vous niez aussi ce qu'ont dit et fait les prophètes de l'Ancien Testament, honorés dans le coran.

.

Nous musulmans, disons que le Coran est une stricte dictée venant de Dieu, ce qui explique que la forme est parfaite pour ne parler que de la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty7/3/2010, 23:46

Aaricia a écrit:
[Vidéo] La terrible vérité sur l’islam dite par Mosab Hassan Yosef, le “Fils du Hamas”.

Il a sauvé d’innombrables vies humaines et a permis de déjouer des dizaines d’attentats. Il est le fils d’un des fondateurs du Hamas, le Sheikh Hassan Yousef, et pourtant il travaillait comme agent de renseignement pour les services de sécurité israéliens.
Le jeune Mosab Hassan Yousef s’est converti au christianisme et vit en Californie depuis 2007.

Hier soir il était invité par Sean Hannity sur la chaîne Fox-News pour dire sa vérité sur le Hamas et sur l’islam.

“Je compare l’islam à une échelle.”explique-t’il. “Sur le premier échelon se trouve le musulman traditionnel et sur le plus haut, il y a la guerre sainte qui est le plus haut et le plus sacré des devoirs envers le dieu du coran.”dit-il.

Lorsque le journaliste lui demande si c’est l’existence même d’Israël qui pose un problème au Hamas et si leur but est vraiment la destruction de ce pays, Mosab repond :
“Le dieu du coran hait les juifs de toute manière, qu’il y ait occupation ou pas, alors les juifs ont un problème avec le dieu de l’islam, pas [seulement] avec les musulmans.”

il explique ensuite que son père ainsi que tous les leaders du Hamas, justifient les attentats suicides.

Puis Sean Hannity lui demande : “Vous pensiez avant que si vous tuez des personnes innocentes en accrochant une ceinture d’explosifs autour de vous, vous iriez au paradis ?”

“Absolument” répond Mosab, “C’est ce que chaque musulman croit. C’est une promesse qui vient de la plus haute autorité de la société musulmane : si vous mourrez pour la gloire du dieu du Coran, alors vous allez au Paradis.”

“Et vous pensiez que vous auriez 72 vierges aussi ?” lui demande le journaliste.

Mosab : “A une époque j’y ai cru, comme tout le monde” dit-il en souriant.

Dans son livre “Son of Hamas”, Mosab explique qu’au départ il était chargé par son père de tenter d’approcher le Shin Beth Israélien et d’essayer de s’y infiltrer comme agent double pour le compte du Hamas. Et il y explique comment il a fini par se retourner contre le Hamas, “pour être honnête je me suis retourné contre le mal, pas contre les palestiniens. J’ai pensé que le bien consiste à sauver des vies humaines, israéliennes Et palestiniennes, y compris celle de mon père et des leaders palestiniens.”

Sean Hannity : “Quel genre d’informations passiez-vous aux Israéliens : il va y avoir une attaque suicide, il va y avoir telle attaque, que leur passiez-vous ?”

“Je n’étais pas membre de Hamas, mais proche du mouvement. Parce que si j’etais à l’intérieur je n’aurais pu remplir qu’une seule mission. Il fallait que je sois en même temps à l’extérieur et suffisamment proche pour pouvoir résoudre de nombreux puzzles. Je suis issu de cette culture, de cette religion, je comprends la mentalité des terroristes, je connaissais leurs noms, et je comprenais ce qu’ils pensaient, c’est comme ça que nous avons pu réussir.”

C’est alors qu’Hannity lui pose LA grande question, qu’il est bien rare d’entendre sur une chaîne de télévision : ” Vous pensiez que le djihad est le plus haut niveau de l’islam, est-ce que la plupart des gens qui partagent votre foi sont d’accord avec vous ? Est-ce une idée commune ? Parce que nous continuons à faire la distinction entre l’islam radical et l’islam modéré”.

“C’est la grosse erreur.” rétorque Mosab, “de comparer [distinguer entre] l’islam modéré et l’islam radical… pour moi tous les musulmans sont semblables. Au bout du compte, ils croient au Dieu du coran, et croient que ce coran provient de ce dieu.”

Hannity : “vous voulez dire que pour la plupart des musulmans , le djihad est ce qu’il doivent faire ?”

Mosab : “mais ils n’ont pas le choix, s’ils pensent que le coran a été dicté mot après mot par Dieu.”

Hannity : “donc si quelqu’un parle de l’islam modéré vous dites que ça n’existe pas ?”

Mosab : “Cela n’existe pas” et il ajoute : “Les musulmans ont plus de moralité, plus de logique et sont plus responsables, que leur dieu. Le plus terroriste, criminel des musulmans a plus de moralité que ce dieu. Ce dieu est un terroriste et un ignorant.“

Hannity lui demande pour finir quel est l état de ses relations avec son père.

Mosab répond que son père lui avait pardonné d’avoir travaillé pour les renseignements israéliens, mais quand l’affaire est devenue publique, il n’a pas supporté les pressions exercées par son Dieu et par la société . “Son Dieu lui a arraché son humanité et maintenant, il nous a séparé.”

Vidéo en anglais, durée 6 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=wx_8zqIOZU4&feature=player_embedded


“Son of Hamas” par Mosab Hasan Yosef.

Islam et barbarie - Page 6 2ro5qba

https://www.youtube.com/watch?v=wx_8zqIOZU4&feature=player_embedded

Je l'ai vu à CNN cet après-midi mais je n'ai pas écouté l'entrevue, mon anglais n'étant pas très "fluent"... Embarassed

Mais l'entrevue postée ici est intéressante.

Les musulmans qui deviennent chrétiens voient toute la différence entre le Christ et Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 07:42

[quote="Abou-Sayyaf"]

Si le christianisme condamne la pédophilie, pour quelle raison une grande proportion des hommes d'église s'adonnent à ces pratiques horribles (je vous laisse imaginer la scène)


Je tape sur google : pédophilie et imam. Et je trouve ceci :


  1. L'islam admet la pédophilie, un imam le revendique... - Actualités ...

    39 messages - 14 auteurs - Dernier message : 21 sept. 2008
    Le cheikh salafiste marocain Mohamed Ben Abderrahman Al Maghraoui a édité une fatwa décriée pour [...]
    forum.ados.fr/.../revendique-pedophilie-admet-sujet_22728_1.htm - En cache - Pages similaires
  2. Pourquoi les inombrables victimes d imams pédophiles n osent pas ...

    5 févr. 2008 ... Chaque mois une affaure de pédophilie mettant en cause un imam ou un ... L'imam pédophile de Bounouh, officiant dans la mosquée du village ...
    fr.answers.yahoo.com › ... › Psychologie - En cache - Pages similairesAllah va donner des jeunes verges ou des vierges, lorsque l'imam ...‎ - 26 févr. 2010
    Qui est le pédophile, le musulman ou le chrétien? - Yahoo ...‎ - 24 févr. 2010
    Sodomiser un jeune de 17 ans à la mosquée est ce de la pédophilie ...‎ - 8 sept. 2009
    Pourquoi la pédophilie et l'inceste ont ils atteint en Algérie des ...‎ - 7 sept. 2009

    Autres résultats sur fr.answers.yahoo.com »

  3. El Watan :: 10 février 2008 :: Skikda. L'imam pédophile de Collo ...

    10 févr. 2008 ... L'imam pédophile de Collo sous mandat de dépôt Après un énième prolongement de l'instruction policière, l'imam pédophile de Collo a ...
    www.elwatan.com/Skikda-L-imam-pedophile-de-Collo - Pages similaires
  4. kabylie:15 de prison pour un imam pédophile

    10 messages - 5 auteurs - Dernier message : 22 juin 2008
    R/Q/652771.jpg Un imam pédophile a été condamné hier à 15 ans de prison ferme par le tribunal criminel de Tizi.
    www.bladi.net/.../153503-kabylie-15-prison-imam-pedophile/ - En cache - Pages similaires
  5. Père de famille, imam musulman et pédophile - Forum Souss.com

    10 messages - 7 auteurs - Dernier message : 28 juin 2007
    Père de famille, imam musulman et pédophile L'imam de la mosquée «Al Karma», située au quartier Sidi Abdelkrim à Safi, sexagénaire et père ...
    www.souss.com › ... › Forum Général - En cache - Pages similaires
  6. imam - ACCUEIL | afrique-du-nord.com

    7 messages - 2 auteurs - Dernier message : 11 déc. 2009
    Selon un membre du comité local, le comportement pédophile de ce « cheikh » ... Un « imam » viole plusieurs de ses élèves âgés de 8 à 10 ans ...
    www.afrique-du-nord.com › L'info › Zoom - En cache
  7. AFFAIRE DU DIGNITAIRE RELIGIEUX ACCUSE DE PEDOPHILIE : Des Imams ...

    Des Imams ont élevé la voix pour réclamer des tests d'Adn. AFFAIRE DU DIGNITAIRE RELIGIEUX ACCUSE DE PEDOPHILIE : Des Imams réclament un test d'Adn ...
    www.leral.net › Société - En cache
  8. Espagne : Imam pédophile en cavale

    14 févr. 2010 ... 29 réponses à “Espagne : Imam pédophile en cavale”. Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs et ne représentent ...
    www.bivouac-id.com/.../espagne-imam-pedophile-en-cavale/ - En cache
  9. Imam pédophile : hélas au maroc aussi cela existe! | News Afrique

    L'imam de la mosquée «Al Karma», située au quartier Sidi Abdelkrim à Safi, sexagénaire et père de 6 enfants a été arrêté pour pédophilie. ...
    www.antipedophil.fr/.../Imam-pedophile-helas-au-maroc-aussi-cela-existe.html - En cache
  10. Un Imam pédophile

    18 messages - 13 auteurs - Dernier message : 13 sept. 2005
    Re: Un Imam pédophile. Auteur: Donatello. Date: le 12 septembre 2005 à 17h29. Salam, il meriterait la lapidation, a moins qu'il y ai une ...
    www.yabiladi.com/forum/read-2-733311.html - En cache


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 08:10

Citation :
Si le christianisme condamne la pédophilie, pour quelle raison une grande infime proportion des hommes d'église s'adonnent quand même à ces pratiques horribles
Oui, les pervers sont partout, et ont les envoie en prison. Il n'y a pas plus de pédophiles chez les hommes d'Église qu'ailleurs, c'est juste que ces cas-là sont soulignés par les médias qui en raffolent.

Par contre les islamistes et même parfois les islamoterroristes ont pignon sur rue dans beaucoup de pays musulmans, et c'est ce que soulignait Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 09:08

Abou-Sayyaf a écrit:


Nous musulmans, disons que le Coran est une stricte dictée venant de Dieu, ce qui explique que la forme est parfaite pour ne parler que de la forme


What a Face

Et mieux vaut se limiter à la forme, en effet.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 10:50

[quote="Arnaud Dumouch"][quote="Abou-Sayyaf"]

Si le christianisme condamne la pédophilie, pour quelle raison une grande proportion des hommes d'église s'adonnent à ces pratiques horribles (je vous laisse imaginer la scène)


Je tape sur google : pédophilie et imam. Et je trouve ceci :

quote]

Je tape sur google "Nazi et noir" je trouve :

"Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 010 000 pour nazi et noir"

Je tape "Prêtre et pédophile" je trouve :

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 65 900 pour pedophilie et pretre

Je tape "limace volante" je trouve :

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 20 900 pour limace volante

Je tape "martiens violeurs d'humains" je trouve :

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 2 810 pour martiens violeurs d'humains
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 11:01

[quote][quote="Abou-Sayyaf"][quote="Arnaud Dumouch"]
Abou-Sayyaf a écrit:


Si le christianisme condamne la pédophilie, pour quelle raison une grande proportion des hommes d'église s'adonnent à ces pratiques horribles (je vous laisse imaginer la scène)


Je tape sur google : pédophilie et imam. Et je trouve ceci :

quote]

Je tape sur google "Nazi et noir" je trouve :

"Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 010 000 pour nazi et noir"

Je tape "Prêtre et pédophile" je trouve :

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 65 900 pour pedophilie et pretre

Je tape "limace volante" je trouve :


plutôt que de prendre vos interlocuteurs pour des idiots vous feriez mieux d'admettre que la chair est faible chez tous les hommes, prêtres ou imams;

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 11:17

[quote="Karl"][quote][quote="Abou-Sayyaf"]
Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


Si le christianisme condamne la pédophilie, pour quelle raison une grande proportion des hommes d'église s'adonnent à ces pratiques horribles (je vous laisse imaginer la scène)


Je tape sur google : pédophilie et imam. Et je trouve ceci :

quote]

Je tape sur google "Nazi et noir" je trouve :

"Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 010 000 pour nazi et noir"

Je tape "Prêtre et pédophile" je trouve :

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 65 900 pour pedophilie et pretre

Je tape "limace volante" je trouve :


plutôt que de prendre vos interlocuteurs pour des idiots vous feriez mieux d'admettre que la chair est faible chez tous les hommes, prêtres ou imams;

C'est Arnaud qui me prend pour un imbécile, tout le monde sait que sur google si on tape n'importe quelle combinaison de mots on aura forcément des résultats

Par contre si on fait une recherche sur le fil de l'actualité de google qui ne prennent pas comme réference n'importe quel site ou blog mais de grands organes de presse on trouve :

Résultats 1 – 10 sur un total d'environ 258 pour prêtre pédophile

et 0 pour "Imam pédophile"
Revenir en haut Aller en bas
marcodubreuil




Messages : 10
Inscription : 07/03/2010

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 11:19

[quote="Abou-Sayyaf"][quote="Karl"][quote]
Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


Si le christianisme condamne la pédophilie, pour quelle raison une grande proportion des hommes d'église s'adonnent à ces pratiques horribles (je vous laisse imaginer la scène)


Je tape sur google : pédophilie et imam. Et je trouve ceci :

quote]

Je tape sur google "Nazi et noir" je trouve :

"Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 010 000 pour nazi et noir"

Je tape "Prêtre et pédophile" je trouve :

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 65 900 pour pedophilie et pretre

Je tape "limace volante" je trouve :


plutôt que de prendre vos interlocuteurs pour des idiots vous feriez mieux d'admettre que la chair est faible chez tous les hommes, prêtres ou imams;

C'est Arnaud qui me prend pour un imbécile, tout le monde sait que sur google si on tape n'importe quelle combinaison de mots on aura forcément des résultats

Par contre si on fait une recherche sur le fil de l'actualité de google qui ne prennent pas comme réference n'importe quel site ou blog mais de grands organes de presse on trouve :

Résultats 1 – 10 sur un total d'environ 258 pour prêtre pédophile

et 0 pour "Imam pédophile"


combien de femmes ont ils les imans ? et combien de femme ont un pasteur, un pretes ...Ect, Une seule femme ne suffit pas pour l'iman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 11:37

[quote="marcodubreuil"][quote="Abou-Sayyaf"][quote="Karl"]
Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


Si le christianisme condamne la pédophilie, pour quelle raison une grande proportion des hommes d'église s'adonnent à ces pratiques horribles (je vous laisse imaginer la scène)


Je tape sur google : pédophilie et imam. Et je trouve ceci :

quote]

Je tape sur google "Nazi et noir" je trouve :

"Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 010 000 pour nazi et noir"

Je tape "Prêtre et pédophile" je trouve :

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 65 900 pour pedophilie et pretre

Je tape "limace volante" je trouve :


plutôt que de prendre vos interlocuteurs pour des idiots vous feriez mieux d'admettre que la chair est faible chez tous les hommes, prêtres ou imams;

C'est Arnaud qui me prend pour un imbécile, tout le monde sait que sur google si on tape n'importe quelle combinaison de mots on aura forcément des résultats

Par contre si on fait une recherche sur le fil de l'actualité de google qui ne prennent pas comme réference n'importe quel site ou blog mais de grands organes de presse on trouve :

Résultats 1 – 10 sur un total d'environ 258 pour prêtre pédophile

et 0 pour "Imam pédophile"


combien de femmes ont ils les imans ? et combien de femme ont un pasteur, un pretes ...Ect, Une seule femme ne suffit pas pour l'iman ?

Es-tu entrain de justifier l'injustifiable, si ton petit frère était victime de cela, tu te poserais la question du pourquoi du comment ?

Les imams que je connais ont qu'une seule femme, tu en connais qui en ont plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 11:50

Abou-Sayyaf a écrit:


et 0 pour "Imam pédophile"

Je fais l'essai et je trouve (je ne relève que deux titres d'articles de journaux ARABES) :

Citation :
Skikda. L’imam pédophile de Collo sous mandat de dépôt

Après un énième prolongement de l’instruction policière, l’imam pédophile de Collo a finalement été présenté hier devant le magistrat instructeur près le tribunal de Collo qui a décidé de le mettre sous mandat de dépôt.


L’homme de religion, qui s’occupait en plus de l’enseignement coranique dans la mosquée d’El Karia, à l’entrée de la ville de Collo, s’adonnait à la pédophilie avec, vraisemblablement, le consentement d’un jeune de 17 ans non pas dans sa maison mitoyenne au lieu de culte, comme il a été pudiquement rapporté dans nos précédentes éditions, mais dans la mosquée elle-même. L’instruction a permis, néanmoins, de mettre au jour la complicité du jeune qu’on présentait comme une victime et qui affirmait aux policiers avoir fait l’objet de pressions. Ce dernier a d’ailleurs été lui aussi mis sous mandat de dépôt. L’imam et le jeune sont accusés de perversité et de profanation d’un lieu de culte. On apprend, par ailleurs, que l’imam mis en cause ne serait pas à sa première affaire du genre puisque des sources locales rapportent qu’il a déjà été « chassé » d’une mosquée située à Zitouna. On évoque, à cet effet, qu’ayant jugé le comportement de l’homme de culte assez douteux, des citoyens de Zitouna s’étaient alors empressé de réagir pour voir l’imam muté vers une autre mosquée de Collo. Cette affaire, qu’on a tenté de démentir par « ouï-dire » après sa parution sur nos colonnes, continue d’alimenter les discussions et de susciter toutes les condamnations dans la paisible ville de Collo.


Par K. Ouahab

Citation :
Par défaut kabylie:15 de prison pour un imam pédophile
http://evangelique-kabyle.blog.monge...R/Q/652771.jpg

Un imam pédophile a été condamné hier à 15 ans de prison ferme par le tribunal criminel de Tizi Ouzou. Les faits pour lesquels S. Yacine a été jugé remontent au 4 avril de l'an dernier, dans le village Bounouh près de Boghni. Les parents de nombreux enfants ont déposé plainte contre le mis en cause qui s'est rendu coupable d'abus sexuels sur leur progéniture qui apprenait le Coran dans la mosquée dudit village. L'imam pédophile, natif de Batna, âgé de 26 ans, s'apprêtait à célébrer son mariage. Hier devant le tribunal, le prévenu a nié en bloc toutes les charges retenues contre lui. Le procureur de la République avait requis la peine capitale contre le mis en cause.

Hamid M.

Source : le jour d'Algérie


Quant aux prêtres catholiques : ils sont victimes, par le fait que en France 250 à 300 d'entre eux sont parmi ces coupables, d'un acharnement médiatique.

Pourtant, ils sont 30 000 en France à n'avoir jamais eu à voir avec ces crimes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 11:52

Abou-Sayyaf a écrit:


Les imams que je connais ont qu'une seule femme, tu en connais qui en ont plusieurs ?

A votre service :
Citation :


France - Un imam marocain en voie d'être expulsé pour ses prêches virulents contre l'Occident et d'autres religions


28 Février 2009

Islam et barbarie - Page 6 Piedocul-5

Parce
qu'il aurait prononcé des prêches radicaux, l'imam qui officie depuis
sept ans à la salle de prières de l'avenue Flamenq, à Toulon, se trouve
sous le coup d'un arrêté ministériel d'expulsion du territoire
français. Une note émanant des services de renseignements - faisant
état de propos virulents envers l'Occident et d'autres confessions
religieuses - est à l'origine de cette mesure exceptionnelle à l'égard
d'un ressortissant étranger.La semaine dernière, Mohammed el
Idrissi, Marocain de 72 ans, a ainsi dû s'expliquer devant la
commission départementale d'expulsion (Comex). Avec au centre des
débats, le fameux rapport « secret ». Composée de deux magistrats du
tribunal de grande instance de Toulon et d'un autre du tribunal
administratif, la Comex doit rendre un avis consultatif, dans les
quinze jours, sur l'arrêté ministériel.Si la décision devait
être confirmée, le 4 mars prochain, l'imam toulonnais sera alors «
expulsable » et obligatoirement placé en centre de rétention avant une
reconduite dans son pays d'origine.Discours intégristesDans
le rapport établi par les services de renseignements, il est attribué à
M. Idrissi des discours violents et intégristes lors de prêches
prononcés, en arabe, entre novembre 2007 et janvier 2009. « Les
extraits répertoriés comme fondement à l'arrêté ministériel laissent
apparaître des propos anti-Occident, anti-chrétiens, antisémites,
anti-Américains. ...
Dans l'entourage du chef de
prière, cette procédure est perçue comme « la volonté d'installer des
imams à la française dans les lieux de cultes musulmans. Jusqu'à
présent, la plupart viennent de l'étranger pour officier en France »,
explique Attakwa, un proche de l'imam. Il précise, par ailleurs, que l'homme est parfaitement intégré. Même si, vivant en France depuis deux décennies, il ne parle pas la langue de Molière.Pour
le ministère de l'Intérieur, la décision est parfaitement justifiée. «
La préfecture du Var nous a transmis des éléments relatifs à des prêches radicaux et pouvant être assimilables à des appels à la haine », rappelle-t-on au cabinet du ministre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 11:57

Oui mais,

Jean Paul II, futur Saint (qui s'est quasiment autoproclamé de son vivant)ss

a embrassé le Coran

Lire aussi la déclaration de l'ECAR de Vatican II concernant l'ISLAM,

à partir de là, je trouve que les Catholiques Romains qui critiquent l'ISLAM sont de sacrés faux culs !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 12:01

[quote]
Atomic a écrit:
Oui mais,

Jean Paul II, futur Saint (qui s'est quasiment autoproclamé de son vivant)ss

Ah oui ? Où ça ? Quand cela ? Sans doute dans votre imaginaire qui lui était hostile ?




Citation :
à partir de là, je trouve que les Catholiques Romains qui critiquent l'ISLAM sont de sacrés faux culs !

La position de l'Eglise est claire :
1° Condamnation absolue de l'islamisme politique et violent.
2° Pour ce qui est de l'islam, manifestation claire de certaines erreurs théologiques incompatibles.
3° Reconnaissance de certaines vérités de haute tenue.

Bref, pas de manichéisme mais un jugement lucide, équilibré et en constant dialogue.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 12:52

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
Atomic a écrit:
Oui mais,

Jean Paul II, futur Saint (qui s'est quasiment autoproclamé de son vivant)ss

Ah oui ? Où ça ? Quand cela ? Sans doute dans votre imaginaire qui lui était hostile ?




Citation :
à partir de là, je trouve que les Catholiques Romains qui critiquent l'ISLAM sont de sacrés faux culs !

La position de l'Eglise est claire :
1° Condamnation absolue de l'islamisme politique et violent.
2° Pour ce qui est de l'islam, manifestation claire de certaines erreurs théologiques incompatibles.
3° Reconnaissance de certaines vérités de haute tenue.

Bref, pas de manichéisme mais un jugement lucide, équilibré et en constant dialogue.



Arrêtez de jouer au "lourd" Arnaud,

Que dîtes vous d'un homme qui s'est laissé "déifié" de son vivant dans son propre pays natal, des monuments, sculptures, fresques, à sa gloire en Pologne ?

Des fresques dans les églises le montrant en "gloire" à l'égal du Christ. JPII ne pouvait ignorer cela, au contraire, il s'en nourrissait.

Son goût immodéré pour ses grands rassemblements ou il tenait la vedette, en Pologne, mais aussi ailleurs. C'était son tempérament Slave, ses penchants connus pour le théâtre, etc...

JPII était un mégalo,

Je ne dirais pas la même chose d'un Benoît XVI beaucoup plus discret, avisé, intelligent et humble que son prédécesseur.

Et tant au niveau des rapports avec l'Islam et le Judaïsme, nous craignons qu'un Benoît XVI n'aura peut être pas suffisamment de temps pour rattraper les erreurs de JPII.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 13:12

Pour celui qui l'aime, ces actions sont celles d'un pasteur qui évangelise et dont la gloire ne vise qu'à glorifier Dieu.

Pour celui qui le déteste, ces mêmes actions seront mise en avant de lui-même, orgueil etc.

Idem pour Benoît XVI :

Ceux qui l'aiment parle d'autorité discrète.
Ceux qui le dtestent d'absence de charisme, de maladresse.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

Et Dieu seul tranchera sur sa sainteté en la confirmant ou non par un miracle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
marcodubreuil




Messages : 10
Inscription : 07/03/2010

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 13:19

[quote="Abou-Sayyaf"][quote="marcodubreuil"][quote="Abou-Sayyaf"]
Karl a écrit:
Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


Si le christianisme condamne la pédophilie, pour quelle raison une grande proportion des hommes d'église s'adonnent à ces pratiques horribles (je vous laisse imaginer la scène)


Je tape sur google : pédophilie et imam. Et je trouve ceci :

quote]

Je tape sur google "Nazi et noir" je trouve :

"Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 010 000 pour nazi et noir"

Je tape "Prêtre et pédophile" je trouve :

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 65 900 pour pedophilie et pretre

Je tape "limace volante" je trouve :


plutôt que de prendre vos interlocuteurs pour des idiots vous feriez mieux d'admettre que la chair est faible chez tous les hommes, prêtres ou imams;

C'est Arnaud qui me prend pour un imbécile, tout le monde sait que sur google si on tape n'importe quelle combinaison de mots on aura forcément des résultats

Par contre si on fait une recherche sur le fil de l'actualité de google qui ne prennent pas comme réference n'importe quel site ou blog mais de grands organes de presse on trouve :

Résultats 1 – 10 sur un total d'environ 258 pour prêtre pédophile

et 0 pour "Imam pédophile"


combien de femmes ont ils les imans ? et combien de femme ont un pasteur, un pretes ...Ect, Une seule femme ne suffit pas pour l'iman ?

Es-tu entrain de justifier l'injustifiable, si ton petit frère était victime de cela, tu te poserais la question du pourquoi du comment ?

Les imams que je connais ont qu'une seule femme, tu en connais qui en ont plusieurs ?


Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 13:32

Arnaud,

Je ne déteste pas JPII,

Ce qui choque, c'est ce qu'il a fait.

J'ai été un de ses admirateurs, j'ai été dans un premier temps séduit par JPII, "l'athlète de Dieu.......etc etc...)


Et puis, est venu, de par mes voyages, mes expériences, le temps de la réflexion qui m'ont conduit à penser que JPII était dans l'erreur, c'est tout.


Maintenant, avec Benoît XVI, on voit une autre dimension, un personnage authentique, intelligent, humain........qui ne fait pas son cinéma, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 13:48

Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:


C'est Arnaud qui me prend pour un imbécile, tout le monde sait que sur google si on tape n'importe quelle combinaison de mots on aura forcément des résultats

Par contre si on fait une recherche sur le fil de l'actualité de google qui ne prennent pas comme réference n'importe quel site ou blog mais de grands organes de presse on trouve :

Résultats 1 – 10 sur un total d'environ 258 pour prêtre pédophile

et 0 pour "Imam pédophile"


pardon! 7 pur "imam pédophile" (vous avez du faire une faute...
tapez sur le même fil google actualités: "islam pédophilie" ça donne un total de 283; je suis gagnant!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 17:15

Atomic a écrit:
Arnaud,

Je ne déteste pas JPII,

Ce qui choque, c'est ce qu'il a fait.

J'ai été un de ses admirateurs, j'ai été dans un premier temps séduit par JPII, "l'athlète de Dieu.......etc etc...)


Et puis, est venu, de par mes voyages, mes expériences, le temps de la réflexion qui m'ont conduit à penser que JPII était dans l'erreur, c'est tout.


Maintenant, avec Benoît XVI, on voit une autre dimension, un personnage authentique, intelligent, humain........qui ne fait pas son cinéma, tout simplement !

Cher Atmic, interprétez le geste de Jean-Paul II AVEC SON EXPLICATION par Jean-Paul II;

Ne faites pas comme Mohamed qui, voyant des chrétiens embrasser des icône de Marie, crut qu'elle faisait partie pour eux de la Trinité.

Un geste (un baiser) a 1000 significations.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 17:26

[quote="marcodubreuil"][quote="Abou-Sayyaf"][quote="marcodubreuil"]
Abou-Sayyaf a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


Si le christianisme condamne la pédophilie, pour quelle raison une grande proportion des hommes d'église s'adonnent à ces pratiques horribles (je vous laisse imaginer la scène)


Je tape sur google : pédophilie et imam. Et je trouve ceci :

quote]

Je tape sur google "Nazi et noir" je trouve :

"Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 010 000 pour nazi et noir"

Je tape "Prêtre et pédophile" je trouve :

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 65 900 pour pedophilie et pretre

Je tape "limace volante" je trouve :


plutôt que de prendre vos interlocuteurs pour des idiots vous feriez mieux d'admettre que la chair est faible chez tous les hommes, prêtres ou imams;

C'est Arnaud qui me prend pour un imbécile, tout le monde sait que sur google si on tape n'importe quelle combinaison de mots on aura forcément des résultats

Par contre si on fait une recherche sur le fil de l'actualité de google qui ne prennent pas comme réference n'importe quel site ou blog mais de grands organes de presse on trouve :

Résultats 1 – 10 sur un total d'environ 258 pour prêtre pédophile

et 0 pour "Imam pédophile"


combien de femmes ont ils les imans ? et combien de femme ont un pasteur, un pretes ...Ect, Une seule femme ne suffit pas pour l'iman ?

Es-tu entrain de justifier l'injustifiable, si ton petit frère était victime de cela, tu te poserais la question du pourquoi du comment ?

Les imams que je connais ont qu'une seule femme, tu en connais qui en ont plusieurs ?


Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.

Qu'en pensez-vous?

Comment peut-on parler des prêtres pédophiles quand celui qui est venu, soi-disant, pour rétablir la vérité est un dépravé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 20:22

Karl a écrit:
Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:


C'est Arnaud qui me prend pour un imbécile, tout le monde sait que sur google si on tape n'importe quelle combinaison de mots on aura forcément des résultats

Par contre si on fait une recherche sur le fil de l'actualité de google qui ne prennent pas comme réference n'importe quel site ou blog mais de grands organes de presse on trouve :

Résultats 1 – 10 sur un total d'environ 258 pour prêtre pédophile

et 0 pour "Imam pédophile"


pardon! 7 pur "imam pédophile" (vous avez du faire une faute...
tapez sur le même fil google actualités: "islam pédophilie" ça donne un total de 283; je suis gagnant!

Non aucun imam pédophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 20:32

[quote="marcodubreuil"][quote="Abou-Sayyaf"][quote="marcodubreuil"]
Abou-Sayyaf a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


Si le christianisme condamne la pédophilie, pour quelle raison une grande proportion des hommes d'église s'adonnent à ces pratiques horribles (je vous laisse imaginer la scène)


Je tape sur google : pédophilie et imam. Et je trouve ceci :

quote]

Je tape sur google "Nazi et noir" je trouve :

"Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 010 000 pour nazi et noir"

Je tape "Prêtre et pédophile" je trouve :

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 65 900 pour pedophilie et pretre

Je tape "limace volante" je trouve :


plutôt que de prendre vos interlocuteurs pour des idiots vous feriez mieux d'admettre que la chair est faible chez tous les hommes, prêtres ou imams;

C'est Arnaud qui me prend pour un imbécile, tout le monde sait que sur google si on tape n'importe quelle combinaison de mots on aura forcément des résultats

Par contre si on fait une recherche sur le fil de l'actualité de google qui ne prennent pas comme réference n'importe quel site ou blog mais de grands organes de presse on trouve :

Résultats 1 – 10 sur un total d'environ 258 pour prêtre pédophile

et 0 pour "Imam pédophile"


combien de femmes ont ils les imans ? et combien de femme ont un pasteur, un pretes ...Ect, Une seule femme ne suffit pas pour l'iman ?

Es-tu entrain de justifier l'injustifiable, si ton petit frère était victime de cela, tu te poserais la question du pourquoi du comment ?

Les imams que je connais ont qu'une seule femme, tu en connais qui en ont plusieurs ?


Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.

Qu'en pensez-vous?

Deja discuté ici à maintes reprises, je ne vais pas ressasser mes propos à chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 20:45

Abou-Sayyaf a écrit:

Non aucun imam pédophile


Achaque fois que vous direz cela, vous aurez droit à deux nouveaux articles.

J'en ai plus de 1000. Ca peut durer.
Citation :

Espagne : Imam pédophile en cavale




Par
tnr le
14 février 2010




Travaux pratiques sur la relation du prophète avec sa femme âgée de 9 ans ?

Cinq fillettes agressées sexuellement pendant les cours de mémorisation du coran à la mosquée El Algar de Cartagena en Espagne.

Islam et barbarie - Page 6 Nnp4cxDepuis
vendredi dernier et sur tout le territoire national espagnol la Gardé
Civile est à la recherche de l’imam de la mosquée El Algar de Cartagena
pour l’interroger afin de déterminer s’il a effectivement agressé
sexuellement cinq fillettes faisant partie d’un groupe de jeunes
enfants à qui il devait enseigner les versets du coran.

Cet éducateur religieux de 47 ans, que les
communiqués identifient seulement par ses initiales, A.B., s’est enfui
de la ville la semaine dernière, juste avant que les agents de police
commencent formellement une enquête à son sujet suite à des rumeurs qui
circulaient dans les couloirs du Conseil de l’administration municipale.

Ces jours derniers les enquêteurs de la caserne de
Torre Pacheco ont recueilli les dépositions des fillettes et de leurs
parents, d’origine marocaine, et après l’analyse des premiers
témoignages les agents en sont arrivés à la conclusion que l’imam a
fait subir des attouchements à cinq des 12 enfants du groupe à qui il
devait enseigner le coran.

Des sources proches de l’enquête confirment que les présumées victimes sont cinq fillettes âgées de 8 à 11 ans.

A.B., lui aussi d’origine marocaine, est arrivé en
septembre dernier en provenance de Tolède afin de diriger la mosquée El
Algar, une des plus anciennes et des plus actives de la province de
Murcia. Dans le passé cette mosquée a souvent accueilli les prêches de
leaders radicaux islamistes originaires de France, d’Italie et même du
Maroc. Un rassemblement important s’y est tenu l’été dernier auquel
prirent part de hauts responsables de l’Union des Communautés
Islamiques d’Espagne.

De plus les services de renseignement des polices
espagnoles et marocaines tiennent cette mosquée sous haute surveillance
parce qu’il soupçonnent qu’une lutte de pouvoir secrète s’y livre entre
des partisans du roi marocain Mohammed VI et des opposants plus
radicaux pour s’en assurer le contrôle.
Sources : Minuto digital et El Pais

Citation :

Actualités Marocaines


.mod_forum_jumpmenu { text-align: left; line-height:0px; margin:0; }
.mod_forum_jumpmenu form { display: inline; }
.mod_forum_jumpmenu_folder {
font-size: 12px;
font-weight: bold;
background-image: url(./mods/forum_jumpmenu/folder.gif);
background-repeat: no-repeat;
height: 18px;
color: #000000;
}
.mod_forum_jumpmenu_forum {
font-size: 12px;
background-image: url(./mods/forum_jumpmenu/forum.gif);
background-repeat: no-repeat;
height: 18px;
}



function mod_forum_jumpmenu_select(s) {
var forum_id = s.options[s.selectedIndex].value;
var list_url = 'http://www.yabiladi.com/forum/list-' +
forum_id +
'.html';
document.location.href = list_url;
}

Aller au forum ... Principal Général Culture, traditions & Histoire Voyages & vacances Forum Darija Arabe Tamazight Morocco # English board Marruecos # Foro en español Actualités & média Actualités Marocaines Actualités internationales TV, ciné, vidéos, people Aide, astuces & bons plans Informatique, téléphonie & multimédia Formalités administratives & aide juridique Mariage et administration Organisation mariage # International Organisation mariage # Maroc Famille Amour et sentiments Relations familiales et sociales Grossesse & accouchement Bébés, enfants, et éducation Mode & beauté Santé, psychologie & diététique Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie Religion Ramadan, Aïd, Haj, .. Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith... Islam & pensées religieuses Communauté & entraide Etudes, stages & emplois Solidarité & monde associatif Le grand douar Loisirs & divertissement Sports Musique Halka : Blagues, jeux, poèmes


.PhorumListSubjPrefix { display: none; }
.message_icons-marker {
position: relative;
margin: -4px 5px 0px 0px;
}


.mod_smileys_img {
vertical-align: bottom;
margin: 0px 3px 0px 3px;
}
Aller au sujet: Précédent•Suivant

Action: Forums•Sujets•Nouveau sujet•S'authentifier• Inscription



Islam et barbarie - Page 6 MessageUn Imam pédophile



Auteur: Murakuch
Date: le 12 septembre 2005 à 17h25


Un ancien imam condamné à cinq ans de prison pour des agressions sexuelles sur des fillettes



MULHOUSE, Haut-Rhin (AP) - Un ancien imam a été condamné vendredi par
le tribunal correctionnel de Mulhouse (Haut-Rhin) à cinq ans
d'emprisonnement, dont la moitié ferme, pour agressions sexuelles sur
mineures de 15 ans, a-t-on appris de source judiciaire.


Entre 1998 et 2001, cet homme, qui était apprécié au sein de la
communauté musulmane du Haut-Rhin, a caressé quatre fillettes lors de
cours de religion à domicile ou à la mosquée. Il faisait des cadeaux à
ses jeunes victimes. L'une d'elles a fini par se confier à ses parents.
AP





_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 20:57

CE DIMANCHE AU NIGERIA

Des attaques nocturnes ont été menées dans la nuit de samedi à dimanche contre trois villages de l'ethnie berom (chrétiens), au sud de Jos, par des pasteurs de l'ethnie fulanie (musulmans), généralement des nomades, d'après des villageois, des militants pour les droits de l'homme et des sources gouvernementales. Sur RFI, le responsable de la Ligue des droits de l'homme à Jos raconte comment, en pleine nuit, des tirs ont retenti dans les villages (chrétiens), incitant les habitants à sortir de leurs maisons. "Les assaillants qui étaient de l'ethnie fulanie (musulmans) leur ont tiré dessus et les ont découpés à coups de machette. Beaucoup de femmes, d'enfants et même de bébés ont été massacrés ainsi", raconte Shamaki Gad Peter.

"ILS LES ONT DÉCOUPÉS À COUPS DE MACHETTE"

Selon des témoins cités par le quotidien nigérian The Nation, les assaillants étaient entre 300 et 500 et les attaques auraient été planifiées et ciblées. Selon le journal, des musulmans vivant dans la région auraient été prévenus par téléphone de l'imminence de l'assaut, et encouragés à quitter leur domicile.

A la suite de ces attaques, plus de 600 personnes se seraient réfugiées dans des camps qui accueillent déjà des victimes des violences de janvier, a déclaré Adamu Abubakar, un responsable de la Croix-Rouge.

Source : le Monde
(parentheses d apres les explications de la Radio)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 21:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:

Non aucun imam pédophile


Achaque fois que vous direz cela, vous aurez droit à deux nouveaux articles.

J'en ai plus de 1000. Ca peut durer.
Citation :

Espagne : Imam pédophile en cavale




Par
tnr le
14 février 2010




Travaux pratiques sur la relation du prophète avec sa femme âgée de 9 ans ?

Cinq fillettes agressées sexuellement pendant les cours de mémorisation du coran à la mosquée El Algar de Cartagena en Espagne.

Islam et barbarie - Page 6 Nnp4cxDepuis
vendredi dernier et sur tout le territoire national espagnol la Gardé
Civile est à la recherche de l’imam de la mosquée El Algar de Cartagena
pour l’interroger afin de déterminer s’il a effectivement agressé
sexuellement cinq fillettes faisant partie d’un groupe de jeunes
enfants à qui il devait enseigner les versets du coran.

Cet éducateur religieux de 47 ans, que les
communiqués identifient seulement par ses initiales, A.B., s’est enfui
de la ville la semaine dernière, juste avant que les agents de police
commencent formellement une enquête à son sujet suite à des rumeurs qui
circulaient dans les couloirs du Conseil de l’administration municipale.

Ces jours derniers les enquêteurs de la caserne de
Torre Pacheco ont recueilli les dépositions des fillettes et de leurs
parents, d’origine marocaine, et après l’analyse des premiers
témoignages les agents en sont arrivés à la conclusion que l’imam a
fait subir des attouchements à cinq des 12 enfants du groupe à qui il
devait enseigner le coran.

Des sources proches de l’enquête confirment que les présumées victimes sont cinq fillettes âgées de 8 à 11 ans.

A.B., lui aussi d’origine marocaine, est arrivé en
septembre dernier en provenance de Tolède afin de diriger la mosquée El
Algar, une des plus anciennes et des plus actives de la province de
Murcia. Dans le passé cette mosquée a souvent accueilli les prêches de
leaders radicaux islamistes originaires de France, d’Italie et même du
Maroc. Un rassemblement important s’y est tenu l’été dernier auquel
prirent part de hauts responsables de l’Union des Communautés
Islamiques d’Espagne.

De plus les services de renseignement des polices
espagnoles et marocaines tiennent cette mosquée sous haute surveillance
parce qu’il soupçonnent qu’une lutte de pouvoir secrète s’y livre entre
des partisans du roi marocain Mohammed VI et des opposants plus
radicaux pour s’en assurer le contrôle.
Sources : Minuto digital et El Pais

Citation :

Actualités Marocaines


.mod_forum_jumpmenu { text-align: left; line-height:0px; margin:0; }
.mod_forum_jumpmenu form { display: inline; }
.mod_forum_jumpmenu_folder {
font-size: 12px;
font-weight: bold;
background-image: url(./mods/forum_jumpmenu/folder.gif);
background-repeat: no-repeat;
height: 18px;
color: #000000;
}
.mod_forum_jumpmenu_forum {
font-size: 12px;
background-image: url(./mods/forum_jumpmenu/forum.gif);
background-repeat: no-repeat;
height: 18px;
}



function mod_forum_jumpmenu_select(s) {
var forum_id = s.options[s.selectedIndex].value;
var list_url = 'http://www.yabiladi.com/forum/list-' +
forum_id +
'.html';
document.location.href = list_url;
}

Aller au forum ... Principal Général Culture, traditions & Histoire Voyages & vacances Forum Darija Arabe Tamazight Morocco # English board Marruecos # Foro en español Actualités & média Actualités Marocaines Actualités internationales TV, ciné, vidéos, people Aide, astuces & bons plans Informatique, téléphonie & multimédia Formalités administratives & aide juridique Mariage et administration Organisation mariage # International Organisation mariage # Maroc Famille Amour et sentiments Relations familiales et sociales Grossesse & accouchement Bébés, enfants, et éducation Mode & beauté Santé, psychologie & diététique Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie Religion Ramadan, Aïd, Haj, .. Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith... Islam & pensées religieuses Communauté & entraide Etudes, stages & emplois Solidarité & monde associatif Le grand douar Loisirs & divertissement Sports Musique Halka : Blagues, jeux, poèmes


.PhorumListSubjPrefix { display: none; }
.message_icons-marker {
position: relative;
margin: -4px 5px 0px 0px;
}


.mod_smileys_img {
vertical-align: bottom;
margin: 0px 3px 0px 3px;
}
Aller au sujet: Précédent•Suivant

Action: Forums•Sujets•Nouveau sujet•S'authentifier• Inscription



Islam et barbarie - Page 6 MessageUn Imam pédophile



Auteur: Murakuch
Date: le 12 septembre 2005 à 17h25


Un ancien imam condamné à cinq ans de prison pour des agressions sexuelles sur des fillettes



MULHOUSE, Haut-Rhin (AP) - Un ancien imam a été condamné vendredi par
le tribunal correctionnel de Mulhouse (Haut-Rhin) à cinq ans
d'emprisonnement, dont la moitié ferme, pour agressions sexuelles sur
mineures de 15 ans, a-t-on appris de source judiciaire.


Entre 1998 et 2001, cet homme, qui était apprécié au sein de la
communauté musulmane du Haut-Rhin, a caressé quatre fillettes lors de
cours de religion à domicile ou à la mosquée. Il faisait des cadeaux à
ses jeunes victimes. L'une d'elles a fini par se confier à ses parents.
AP





Tu peux en mettre autant que tu veux, ça ne changera rien au fait que vous avez de sacrés problème de pédophilie au sein de l'église, et même dans l'entourage du Vatican en ce moment. Donc tu pourra toujours te cacher derrière ces cas très isolés d'imams, parce que ça te fout les boules et que t'es énervé.

Tu sais je lis souvent les dépêches "religions" du journal en ligne "La croix" et il ne se passe pas un jour sans tomber sur des cas de pédophilie avéré. "La croix", journal catho sérieux, c'est autre chose que tes blogs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 21:33

[quote="Paul"][quote="marcodubreuil"][quote="Abou-Sayyaf"]
marcodubreuil a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


Si le christianisme condamne la pédophilie, pour quelle raison une grande proportion des hommes d'église s'adonnent à ces pratiques horribles (je vous laisse imaginer la scène)


Je tape sur google : pédophilie et imam. Et je trouve ceci :

quote]

Je tape sur google "Nazi et noir" je trouve :

"Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 1 010 000 pour nazi et noir"

Je tape "Prêtre et pédophile" je trouve :

Résultats 1 à 10 sur un total d'environ 65 900 pour pedophilie et pretre

Je tape "limace volante" je trouve :


plutôt que de prendre vos interlocuteurs pour des idiots vous feriez mieux d'admettre que la chair est faible chez tous les hommes, prêtres ou imams;

C'est Arnaud qui me prend pour un imbécile, tout le monde sait que sur google si on tape n'importe quelle combinaison de mots on aura forcément des résultats

Par contre si on fait une recherche sur le fil de l'actualité de google qui ne prennent pas comme réference n'importe quel site ou blog mais de grands organes de presse on trouve :

Résultats 1 – 10 sur un total d'environ 258 pour prêtre pédophile

et 0 pour "Imam pédophile"


combien de femmes ont ils les imans ? et combien de femme ont un pasteur, un pretes ...Ect, Une seule femme ne suffit pas pour l'iman ?

Es-tu entrain de justifier l'injustifiable, si ton petit frère était victime de cela, tu te poserais la question du pourquoi du comment ?

Les imams que je connais ont qu'une seule femme, tu en connais qui en ont plusieurs ?


Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.

Qu'en pensez-vous?

Comment peut-on parler des prêtres pédophiles quand celui qui est venu, soi-disant, pour rétablir la vérité est un dépravé ?

Tu sais c'est quoi la majorité sexuelle au Vatican ?

12 ans, un des plus bas du monde au 21éme siècle !!!!!

dans la plupart des pays musulmans c'est entre 15 et 19 ans.

En Espagne c'est 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 21:37

Islam et barbarie - Page 6 Imam11

Un « imam » viole plusieurs de ses élèves âgés de 8 à 10 ans

Un enseignant du Coran serait l’auteur de viol et de sévices sexuels sur plusieurs de ses élèves, suscitant l’indignation et la colère des habitants du village Ibouhaten, commune de Bounouh, à quelque 40 kilomètres au sud de Tizi Ouzou, a-t-on appris auprès des membres de l’APC de Bounouh et du comité citoyen local qui étaient toujours, hier après-midi, en réunion après les déclarations, mercredi dernier, d’un enfant violé par le « cheikh » dénommé « Yassine ».

On a appris, de même source, que les villageois sont sur le qui-vive et en concertation pour prendre en charge les victimes, qui seraient au nombre de six, âgés de 8 à 10 ans, afin d’ester en justice l’enseignant à qui une vingtaine de familles ont confié leur progéniture et qui a été remis aux mains des services de sécurité jeudi matin après l’intervention des « sages » du village qui l’ont soustrait à la furie de dizaines d’habitants qui voulaient le lyncher pour le punir de ses graves faits, uniques peut-être dans les annales des faits divers des lieux de culte. Selon un membre du comité local, le comportement pédophile de ce « cheikh », âgé de vingt-quatre ans, a été mis à nu mercredi dernier lorsqu’un de ses élèves, tout en larmes devant l’insistance de son père, a refusé de se rendre à la mosquée où ce pseudo-enseignant donnait des « cours ». Le papa insiste sur les raisons du refus ; son petit enfant lui dit qu’il se fait violer par son enseignant dans sa chambre située à proximité de la salle de « cours ».

Le père de la victime alerte les autres parents d’élèves et avec d’autres habitants se dirigent vers la moquée pour en savoir plus sur les faits. Sur place, « cheikh Yassin » avoue aux représentants des villageois les sévices sexuels qu’il fait subir à ses élèves mineurs. Une partie des habitants a réagi violemment et voulait s’en prendre immédiatement à l’enseignant, sous la protection du comité du village jusqu’à jeudi matin de crainte de lynchage de la part de ces derniers et des jeunes en colère. Mercredi soir, plusieurs enfants ont affirmé à leurs parents avoir fait l’objet d’attouchements sexuels et de viol du jeune religieux.

celui-ci imposait aux enfants d’autres prénoms d’« Orient » pour les substituer à ceux amazighs donnés par les parents.

Le médecin légiste aurait confirmé trois des cas de viol suivis de dépôts de plainte des tuteurs des victimes et trois autres parents vont faire examiner leurs enfants au début de cette semaine, selon la même source. Celle-ci ajoute que d’autres cas pourraient être confirmés. D’autres parents continuent de questionner leurs petits, en plus des révélations attendues de l’enquête. Cela dit, selon un parent qui a requis l’anonymat, les agissements néfastes de ce dernier ne se limiteraient pas à ces déviations sexuelles et, déjà par le passé, celui-ci imposait aux enfants d’autres prénoms d’« Orient » pour les substituer à ceux amazighs donnés par les parents. Il donnait des ordres fermes, par exemple de ne pas aller à la plage, d’éviter de regarder la télévision et les dessins animés. « Après quelques semaines de cours, mon fils arrive un après-midi à la maison, fond en larmes en me reprochant de l’avoir prénommé Juba et non pas Abderrahmane comme son soi-disant enseignant en a décidé et j’ai immédiatement pris la décision d’interrompre ces cours. »

Le jeune « cheikh », originaire de la wilaya de Batna, aurait été proposé à l’association religieuse du village par l’imam de la mosquée de Beni Abderrahmane, du village Aït Smaïl, dans la même commune, et aurait bénéficié des meilleurs égards des citoyens qui l’auraient adopté, d’après les déclarations des membres du comité local. Les villageois l’auraient aidé à avoir un toit au sein même du village et contribué financièrement aux préparatifs de son mariage qui devrait intervenir dans quelques semaines. Un parent d’élève a relevé, cependant, le manque de vigilance des adultes qui a engendré une telle « tragédie », selon ses propres termes, un état d’esprit qui contraste avec la mobilisation qui règne dans cette contrée très pauvre de Kabylie.

Lakhdar Siad, La tribune


Dernière édition par nilamitp le 8/3/2010, 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 21:42

Abou-Sayyaf a écrit:


Tu peux en mettre autant que tu veux, ça ne changera rien au fait que vous avez de sacrés problème de pédophilie au sein de l'église, et même dans l'entourage du Vatican en ce moment. Donc tu pourra toujours te cacher derrière ces cas très isolés d'imams, parce que ça te fout les boules et que t'es énervé.

Tu sais je lis souvent les dépêches "religions" du journal en ligne "La croix" et il ne se passe pas un jour sans tomber sur des cas de pédophilie avéré. "La croix", journal catho sérieux, c'est autre chose que tes blogs.

La pédophilie, dans l'islam, est encore cachée et pratiquée partout. Il en sera ainsi tant que les actes de votre prophète ne seront pas dénoncés à leur juste dimension (actuellement, on continue de justifier ce qu'il fit à Aïcha par son besoin d'une secrétaire âgée de 6 ans).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 21:44

Abou-Sayyaf a écrit:

Tu sais c'est quoi la majorité sexuelle au Vatican ?

12 ans, un des plus bas du monde au 21éme siècle !!!!!

dans la plupart des pays musulmans c'est entre 15 et 19 ans.

En Espagne c'est 13 ans

Encore une information de votre site ? Mr.Red

Vous pouvez la rayée, comme l'autre : Au Vatican, en matière civile, c'est la loi de l'Etat italien qui s'applique depuis le Concordat des années 1930.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 21:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


Tu peux en mettre autant que tu veux, ça ne changera rien au fait que vous avez de sacrés problème de pédophilie au sein de l'église, et même dans l'entourage du Vatican en ce moment. Donc tu pourra toujours te cacher derrière ces cas très isolés d'imams, parce que ça te fout les boules et que t'es énervé.

Tu sais je lis souvent les dépêches "religions" du journal en ligne "La croix" et il ne se passe pas un jour sans tomber sur des cas de pédophilie avéré. "La croix", journal catho sérieux, c'est autre chose que tes blogs.

La pédophilie, dans l'islam, est encore cachée et pratiquée partout. Il en sera ainsi tant que les actes de votre prophète ne seront pas dénoncés à leur juste dimension (actuellement, on continue de justifier ce qu'il fit à Aïcha par son besoin d'une secrétaire âgée de 6 ans).

Tu a l'air de connaitre ce qui est caché

Il ne lui a rien fait à l'âge de 6 ans relis tes références
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 21:45

La majorité sexuelle effective au Vatican est la même qu'en Italie (et/ou du pays d'origine) de part le statut de la nationalité vaticane qui est une nationalité "prêtée"...
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 21:47

Abou-Sayyaf,

Toi, t'en connais un rayon pour dire des sottises,

D'ou tu tiens ces balivernes, de tes imams menteurs, qui disent des imbécilités du genre .. L'Islam est la vérité car Le Prophète avait expliqué la Fission nucléaire....Les montagnes ont des racines comme les dents....

C'est fou ce que l'on peut apprendre dans une Mosquée, ça vaut le détour !

Ben oui, mec, je suis curieux, je suis allé écouter vos sottises.... Laughing


Dernière édition par Atomic le 8/3/2010, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 21:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:

Tu sais c'est quoi la majorité sexuelle au Vatican ?

12 ans, un des plus bas du monde au 21éme siècle !!!!!

dans la plupart des pays musulmans c'est entre 15 et 19 ans.

En Espagne c'est 13 ans

Encore une information de votre site ? Mr.Red

Vous pouvez la rayée, comme l'autre : Au Vatican, en matière civile, c'est la loi de l'Etat italien qui s'applique depuis le Concordat des années 1930.

L'article 331 de la loi fixe un âge de consentement uniforme à 12 ans

http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_sur_le_continent_europ%C3%A9en Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 21:53

Abou-Sayyaf a écrit:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_sur_le_continent_europ%C3%A9en Mr. Green

Même Wiki doute des sources de l'auteur de cet article :

Citation :
L'âge de la majorité sexuelle varie suivant les juridictions européennes. Le Vatican semble avoir l'âge de la majorité sexuelle le plus bas (12 ans[réf. nécessaire])

Cet article confond avec l'entrée dans l'âge adulte dans la loi de Moïse.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 22:11

Abou-Sayyaf,

Qu'est ce que vous dîtes de ça :

http://www.lepost.fr/article/2009/01/15/1388101_arabie-saoudite-les-fillettes-peuvent-se-marier-a-10-ans.html

Sachant que le tempo vient de L'AS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 22:34

Atomic a écrit:
Abou-Sayyaf,

Qu'est ce que vous dîtes de ça :

http://www.lepost.fr/article/2009/01/15/1388101_arabie-saoudite-les-fillettes-peuvent-se-marier-a-10-ans.html

Sachant que le tempo vient de L'AS....

Oui mais l'Arabie Saoudite est un pays archaique, terroriste, obscurantiste et je ne sais quoi d'autre, alors que la Vatican est source de lumière, ou la gentillesse, l'humanité, les bonnes moeurs, berceau de la modernité occidentale, ou coulent le lait et le miel Very Happy rien de comparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty8/3/2010, 23:17

Abou-Sayyaf a écrit:


Tu sais c'est quoi la majorité sexuelle au Vatican ?

12 ans, un des plus bas du monde au 21éme siècle !!!!!

dans la plupart des pays musulmans c'est entre 15 et 19 ans.

En Espagne c'est 13 ans

Et à l'époque de Mahomet, c'était à quel âge ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty9/3/2010, 08:53

Abou-Sayyaf a écrit:
Oui mais l'Arabie Saoudite est un pays archaique, terroriste, obscurantiste et je ne sais quoi d'autre [note : et source de pagano-islamisme], alors que la Vatican [note : et l'ensemble du christianisme apolitique] est source de lumière, ou la gentillesse, l'humanité, les bonnes moeurs, berceau de la modernité occidentale, ou coulent le lait et le miel Very Happy rien de comparable
thumleft Thumright

Quand on parle une langue qui est étrangère à soi, c'est que sûrement l'Esprit Saint nous y pousse, selon :

Citation :
Actes 2, 3 Ils virent apparaître des langues qu'on eût dites de feu; elles se partageaient, et il s'en posa une sur chacun d'eux.
Actes 2, 4 Tous furent alors remplis de l'Esprit Saint et commencèrent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty9/3/2010, 10:56

Paul a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:


Tu sais c'est quoi la majorité sexuelle au Vatican ?

12 ans, un des plus bas du monde au 21éme siècle !!!!!

dans la plupart des pays musulmans c'est entre 15 et 19 ans.

En Espagne c'est 13 ans

Et à l'époque de Mahomet, c'était à quel âge ? Basketball

Je ne sais pas surement le même qu'en France à cette époque, je te conseille de lire l'histoire des rois de France sur cette thématique, ça taquinait grave du nourrisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty9/3/2010, 11:11

Ah pour ce qui est de "taquiner du nourrisson" khomeiny et son petit livre vert, écrit donc à notre époque et non au temps des rois de France : " "L'homme peut avoir un plaisir sexuel
avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne
doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l'homme
pénètre l'hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable
de la fillette toute sa vie. Celle-ci, cependant, ne compte pas comme
une de ses quatre femmes permanentes. L'homme, par
contre, ne peut pas épouser sa sœur."
Heureusement, le monde occidental a évolué depuis Islam et barbarie - Page 6 Icon_rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty9/3/2010, 12:54

romuald1972 a écrit:
doris a écrit:
romuald1972 a écrit:
moi je me demande avec l'islam comment ça se fait que par exemple en france ce culte est pratiqué en langue arabe et non en langue locale le français
la bible est bien traduite dans les langues locales pour être accessible à tous
donc ce qui est un élément fort de preuve de la barbarie de l'islam
La messe se dit bien en Latin, n'est-ce pas ?
non je suis désolé mais dans ma paroisse et en france la messe se dit en français madame Shocked
Pourtant les arguments que j'avance sont clairs
Mais il y a un tel décalage entre les représentations autorisées et la réalité que vous ne pouvez pas m'entendre.. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty9/3/2010, 13:07

Aaricia a écrit:
Ah pour ce qui est de "taquiner du nourrisson" khomeiny et son petit livre vert, écrit donc à notre époque et non au temps des rois de France : " "L'homme peut avoir un plaisir sexuel
avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne
doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l'homme
pénètre l'hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable
de la fillette toute sa vie. Celle-ci, cependant, ne compte pas comme
une de ses quatre femmes permanentes. L'homme, par
contre, ne peut pas épouser sa sœur."
Heureusement, le monde occidental a évolué depuis Islam et barbarie - Page 6 Icon_rolleyes


Je vous ai deja demandé de n'associer, ni moi, ni les musulmans en général avec Khomeiny. En terme de mécréance et de perversité il dépasse l'entendement humain. si tu savais de quoi tu parlais, tu saurais que la sodomie qui est considéré comme de l'homosexualité en islam est totalement interdite

Un hadith

"Maudit soit celui qui pénètre l'anus d'une femme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam et barbarie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam et barbarie
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux:proto-islam,islam historique,islam des textes.
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» Islamisme salafiste : impropre à l'humanité... Dieu n'est pas présent en cette barbarie!!
» CORRUPTION - Philippe de Villiers balance tout sur l'union européenne
» Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: