DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Islam et barbarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Salam



Messages : 109
Inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mer 27 Jan 2010, 19:03

Aaricia a écrit:
Je ne suis pas islamophobe, je suis islamoréaliste, il y a une sacrée nuance .
Je te serai gré julienne, de ne plus m'insulter, sinon je me permettrai de faire pareil, te voilà prévenue.

salam


je suis désolé de te le dire et de confirmer les propos de julienne : tu es bel et bien islamophobe.

vraiment a te lire on voit que tu passe plus de temps a lire les revues laiques ou a aller sur des forums islamophobes qu'a t'intéresser a ta religion, que je respecte TRES profondément au contraire de toi.

ya plein de details qui le prouvent.

deja tu es persuadee que l'excision est une pratique islamique ca me fait trop rigoler ca !

tu ne vois le mal QUE chez les musulmans, on dirait une espèce de peuple crée par Satan juste pour foutre la m.... sur terre.

Tes faits soi disant relates de plus en plus dans les journeaux et prouvant soi disant que les musulmans font e plus en plus de mal te trahissent : tu repete comme un perroquet point barre et en plus tu n'as pas la moindre EMPATHIE.

Toi tu vis cool en France ou je ne sais ou et tu te contrefiche de la mère qui voit son fils ou sa fille brulee par les bombes américaines, dommages collatéraux (un etre humain meurt c'est un dommage collateral, quelle barbarie...) sans cesse et sans cesse repetes. Tu te contrefiche de cette famille palestinienne qui vit comme des rats a passer pendant des heures des barrages alors quils sont chez eux.

TOUS les jours des musulmans meurent mais tu n'es pas la bas pour le voir, tu es ici, confortablement installee dans ton fauteuil et tu ne vois que ce que tu veux voir.

peut etre cette mere palestinienne reagit comme toi apres tout hein ? elle ne voit que le mal qui lui tombe sur la tete et se dit que decidement ces occidentaux sont la lie du monde, une bande de barbares qui ne pensent qu'a tuer et que c'est de pire en pire ?

he bien moi j'espere quelle ne pense pas ca parce que je sais que ce n'est pas le cas. Il suffi de lire les posts de julienne ou arnaud pour juste se rendre compte que le monde n'est ni noir ni blanc.

tu es bel et bien islamophobe j'en suis desole.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Salam



Messages : 109
Inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mer 27 Jan 2010, 19:09

ha bah voila Aaricia tire ses arguments de l'emission "une colonne a la une"

je suis, mort de rire la
Revenir en haut Aller en bas
Salam



Messages : 109
Inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mer 27 Jan 2010, 19:11

Aaricia a écrit:


Le fait est là, aucun musulman ne condamne cette barbarie, ils se contentent de dire que ce n'est pas ça l'islam

salam

et quand toi on te sort que vous tuez des musulmans avec vos avions et vos bombes tu nous sort que ce n'est pas de la faute du christianisme mais a la diffference de toi c'est que moi je le crois aussi de meme que je crois que l'islam est innocent des meurtres commis par certains malades mentaux

salam
Revenir en haut Aller en bas
Salam



Messages : 109
Inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mer 27 Jan 2010, 19:12

salam


en tout cas que Dieu vous guide Julienne, Enlui et Franc lazur !!!

salam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam



Messages : 3919
Inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Jeu 28 Jan 2010, 15:07

Abou-Sayyaf a écrit:


Quand vous vous excuserez de tout le mal que vous avez fait et que vous continuez à faire dans les pays musulmans, quand vous arrêterez votre soutient inconditionnel au pays sioniste génocidaire, là on pourra discuter, pour l'instant, s'excuser pour ce que font même pas 1% des nôtres n'est pas notre priorité. Quand est ce que vous cesserez d'utiliser des armes de destructions massives contre nous ?

!

Donc c'est cela ta reponse face à une telle barbarie . De qui tu parle lorsque tu dis :"quand vous arrêterez votre soutient inconditionnel au pays sioniste génocidaire" Est-ce que pour toi occidental veut dire chrétien ,? Dois je conclure que pour cette raison ça ne te dérange pas que des hommes de même foi que toi pratiquant comme toi egorgent un autre au nom de sa foi tout en recitant le même livre que toi dont tu considère saint . D'après toi Quelle souillure est plus grand entre attaquer un pays musulman pour des motif économique et égorge un homme innocent au nom d'allah ?
Votre haine vous aveuglez et vous empêchez même de discerner le bien et le mal .Lorsque tu dis qu'il faut arreter de donner son soutien inconditionnel au pays sioniste tu ne te rend même pas compte que c'est le monde entier à l'exception de quelque pays musulmans entretienne des relation diplomatique et économique avec Israel . Pourtant il est probable que cet homme egorgé ne soutenait pas Israel . Soutien d'Israel ou pas c'est un pretexte pour se cacher la réalité , le vrai problème .Et le vrai problème c'est l'islam , et au lieu d'oeuvrer pour que votre religion soit purifié et se détache de sa barbarie qui la rend plus satanique que divin vous l'instrumentalisez afin qu'elle servait de prétexte à tuer des enfant de Dieu .
Abraham Lincoln a dit :" Le silence devient un péché lorsqu’il prend la place qui revient à la protestation ; et, d’un homme, il fait alors un lâche." votre silence est non seulement complice et en plus il est lâcheté et donc péché et cela Dieu vous le demandera . La guerre sainte ce n'est pas de tuer des innocent mais de libérer votre religion de la barbarie et de l'archaisme qui la gangrène afin de rendre à Dieu ce qui est à Dieu et à satan ce qui est à satan . Vous ne vous rendez même pas compte que si vous le faites ,vous isoleriez Israël que vous combattez , votre haine ,vous empêchez de voir que le monde entier à commencer par les pays occidentaux dont tu accuse soutiennent à majorité les palestiniens dans leur lutte mais la barbarie et l'archaïsme de l'islam font peur à tous le monde et servent les intérêts d'Israël . Les musulmans se trompent le vrai slogan ce n'est pas " Si tu veux la paix, prépare la guerre" mais si "Si tu veux la paix, oeuvre pour la paix "


Dernière édition par fredsinam le Jeu 28 Jan 2010, 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam



Messages : 3919
Inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Jeu 28 Jan 2010, 15:28

Citation :
Somalie : un leader chrétien abattu par les islamistes pour avoir quitté l’islam

Par Melba le 28 janvier 2010

Des extrémistes islamistes ont abattu par balle, le leader d’une petite Église clandestine, à la périphérie de la capitale somalienne ce mois-ci et menacent de tuer sa veuve.

Ayant appris qu’il avait quitté l’islam pour devenir chrétien, les militiens somaliens appartenant au groupe extrémiste islamiste Al-Shabaab ,que l’ont pense lié à al-Qaïda, ont assassiné Mohammed Ahmed Ali, âgé de 41 ans, le 1er janvier aux environs de midi, a déclaré sa femme Amina Ibrahim Hassan.

Ali qui dirigeait un groupe de chrétiens clandestins était suveillé ainsi que son épouse par les membres d’Al-Shabaab suite à des indications selon lesquelles ils avaient apostasiés de l’islam.

Amina Hassan qui travaille pour une Organisation Non- Gouvernementale (NGO) dit qu’elle s’est convertie au christianisme en 2005, a été baptisée en 2006, et elle a épousé Ali en 2007.

Ali avait organisé une petite fête pour les chrétiens pour célébrer le nouvel an à Medina, qui se trouve à 15 kilomètres environ de Mogadiscio. Dés que les militants d’Al-Shabaab en ont entendu parler, ils sont allé le tuer.

“Nous l’avons attendu ce jour-là, mais il n’est pas venu”, dit Amina, qui a reussi à s’enfuire à Nairobi au Kenya. “Le lendemain, le 2 janvier, j’ai été informé par le Mouvement que mon mari avait été tué.” et ensuite elle a recu des menaces téléphoniques : “Nous savons aussi où se trouve ta maison et que tu es une adepte des chrétiens, et nous allons te tuer de la même façon que nous avons tué ton mari.”

Connaissant la détermination de la milice extrémiste islamique à mettre à exécution leurs menaces, Amina a appelé un parent de Nairobi et l’a informé de la mort de son mari et de son intention de s’enfuir au Kenya où elle se trouve actuellement.

http://www.bivouac-id.com/2010/01/28/somalie-un-leader-chretien-abattu-par-les-islamistes-pour-avoir-quitte-lislam/
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Jeu 28 Jan 2010, 15:42

fredsinam a écrit:
La guerre sainte ce n'est pas de tuer des innocent mais de libérer votre religion de la barbarie et de l'archaisme qui la gangrène afin de rendre à Dieu ce qui est à Dieu et à satan ce qui est à satan . Vous ne vous rendez même pas compte que si vous le faites ,vous isolez Israël que vous combattez , votre haine ,vous empêche de voir que le monde entier à commencer par les pays occidentaux que tu accuses soutient à majorité les palestiniens dans leur lutte mais la barbarie et l'archaïsme de l'islam font peur à tous le monde et servent les intérêts d'Israël . Les musulmans se trompent le vrai slogan ce n'est pas " Si tu veux la paix, prépare la guerre" mais si "Si tu veux la paix, oeuvre pour la paix "


salut Et nous n'avons pas encore entendu le moindre mot de compassion pour cet innocent chrétien égorgé par des barbares se réclamant de l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28495
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Jeu 28 Jan 2010, 17:30

Karl a écrit:
fredsinam a écrit:
La guerre sainte ce n'est pas de tuer des innocent mais de libérer votre religion de la barbarie et de l'archaisme qui la gangrène afin de rendre à Dieu ce qui est à Dieu et à satan ce qui est à satan . Vous ne vous rendez même pas compte que si vous le faites ,vous isolez Israël que vous combattez , votre haine ,vous empêche de voir que le monde entier à commencer par les pays occidentaux que tu accuses soutient à majorité les palestiniens dans leur lutte mais la barbarie et l'archaïsme de l'islam font peur à tous le monde et servent les intérêts d'Israël . Les musulmans se trompent le vrai slogan ce n'est pas " Si tu veux la paix, prépare la guerre" mais si "Si tu veux la paix, oeuvre pour la paix "


salut Et nous n'avons pas encore entendu le moindre mot de compassion pour cet innocent chrétien égorgé par des barbares se réclamant de l'islam...

Pas plus que pour les victimes du 11 septembre et des attentats de Madrid et de Londres commis par des satanistes.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Ven 29 Jan 2010, 04:22

Salam a écrit:
Aaricia a écrit:


Le fait est là, aucun musulman ne condamne cette barbarie, ils se contentent de dire que ce n'est pas ça l'islam

salam

et quand toi on te sort que vous tuez des musulmans avec vos avions et vos bombes tu nous sort que ce n'est pas de la faute du christianisme mais a la diffference de toi c'est que moi je le crois aussi de meme que je crois que l'islam est innocent des meurtres commis par certains malades mentaux

salam

Voici une réponse pour ceux qui la demandaient....


Attention salam:ce ne sont pas mes avions et mes bombes! (en effet tu dis "vos")

Que chacun, de même ,n'aille pas mettre dans le même panier ce qu'on pu faire ,ou feront , au nom de l'Islam, et le mettre sur le dos de la communauté des musulmans!

C'est un dérapage auquel on ne fait pas attention mais c' est fautif

Du reste, Salam le sait... (quoique en ceci il ait dérapé - ma remarque ci-dessus- ,mais je le crois sans arrière pensée aucune) d'ailleurs n'a-t-il pas dit que rien n'est ni blanc ni noir...?

Salut salam

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia



Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Sam 30 Jan 2010, 09:51

"Beaucoup de musulmans modernes disent que les fondamentalistes ont tort, que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, et que celui-ci n'a jamais prescrit d'assassiner les incroyants. C'est faux ! C'est bien l'islam, le vrai islam, l'authentique islam, qui prescrit de tuer les apostats et les incroyants. Cela est explicite dans le Coran. Le Coran dit même que l'on peut tuer les juifs et les chrétiens et que, si on se lie d'amitié avec eux, Allah promet l'enfer." (Taslima Nasreen)

samedi 23 janvier 2010
Islam et tolérance

http://chantducoq.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Sam 30 Jan 2010, 10:00

Oui, c'est le péché originel de l'islam : sa "pratique" originelle. Heureusement, la plupart des musulmans ignorent le hadith voire le coran lui-même (dans son interprétation orthodoxe), et ne pratique pas comme "pratiquait" mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Sam 30 Jan 2010, 10:14

nilamitp a écrit:
Oui, c'est le péché originel de l'islam : sa "pratique" originelle. Heureusement, la plupart des musulmans ignorent le hadith voire le coran lui-même (dans son interprétation orthodoxe), et ne pratique pas comme "pratiquait" mahomet.

Bonjour mon petit loup sunny

J'apprécie de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Sam 30 Jan 2010, 12:25

Est ce que pour vous l islamisation de l Europe est inéluctable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Sam 30 Jan 2010, 13:04

Bonjour Julienne.

Christophore : oui et non, je développerai quand j'aurai le temps.
Il ne faut pas oublier aussi que les gens qui viennent s'européanisent aussi.
En tout cas il y a une dé-francisation de la France à vitesse grand V (idem dans les autres pays d'Europe), dont l'islam est un des aspects (il y en a d'autres, par ex. venant des USA, moins agressifs culturellement et matériellement bénéfiques).
Forcément, la réaction des gens est inévitable et épidermique, surtout quand on passe son temps à leur dire (depuis maintenant plusieurs dizaines d'années) "si vous dites ça, c'est que vous êtes racistes" ; "vous n'êtes pas français, vous êtes des citoyens du monde" ; "c'est pas ta terre, c'est une terre d'asile" etc... tout en continuant à leur fait adorer les idoles de mai 68.
Revenir en haut Aller en bas
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 01 Fév 2010, 13:05

Christophore a écrit:
Est ce que pour vous l islamisation de l Europe est inéluctable ?

pas plus le colonialisme europeen du XIX n'a été eternel, le colonialisme islamique ne le sera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Salam



Messages : 109
Inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 01 Fév 2010, 13:54

Aaricia a écrit:
"Beaucoup de musulmans modernes disent que les fondamentalistes ont tort, que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, et que celui-ci n'a jamais prescrit d'assassiner les incroyants. C'est faux ! C'est bien l'islam, le vrai islam, l'authentique islam, qui prescrit de tuer les apostats et les incroyants. Cela est explicite dans le Coran. Le Coran dit même que l'on peut tuer les juifs et les chrétiens et que, si on se lie d'amitié avec eux, Allah promet l'enfer." (Taslima Nasreen)

samedi 23 janvier 2010
Islam et tolérance

http://chantducoq.blogspot.com/

salam

elles sont super tes references !!!!


waaaaaaaaaaaw


elle crie contre l'islam car c'est une athée communiste profondement islamophobe comme toi (peut etre ne le savais tu pas)

là elle a juste trouve un allier objectif en l'occident mais si elle avait pu elle auraiot dit la meme chose des chretiens...salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 01 Fév 2010, 16:16

Salam a écrit:
Aaricia a écrit:
"Beaucoup de musulmans modernes disent que les fondamentalistes ont tort, que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, et que celui-ci n'a jamais prescrit d'assassiner les incroyants. C'est faux ! C'est bien l'islam, le vrai islam, l'authentique islam, qui prescrit de tuer les apostats et les incroyants. Cela est explicite dans le Coran. Le Coran dit même que l'on peut tuer les juifs et les chrétiens et que, si on se lie d'amitié avec eux, Allah promet l'enfer." (Taslima Nasreen)

samedi 23 janvier 2010
Islam et tolérance

http://chantducoq.blogspot.com/

salam

elles sont super tes references !!!!


waaaaaaaaaaaw


elle crie contre l'islam car c'est une athée communiste profondement islamophobe comme toi (peut etre ne le savais tu pas)

là elle a juste trouve un allier objectif en l'occident mais si elle avait pu elle auraiot dit la meme chose des chretiens...salam

Hélas Salam........

L'Islamophobie aveugle et alors on met tout le monde dans le même sac.......
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28495
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 01 Fév 2010, 17:14

-Julienne a écrit:
Salam a écrit:
Aaricia a écrit:
"Beaucoup de musulmans modernes disent que les fondamentalistes ont tort, que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, et que celui-ci n'a jamais prescrit d'assassiner les incroyants. C'est faux ! C'est bien l'islam, le vrai islam, l'authentique islam, qui prescrit de tuer les apostats et les incroyants. Cela est explicite dans le Coran. Le Coran dit même que l'on peut tuer les juifs et les chrétiens et que, si on se lie d'amitié avec eux, Allah promet l'enfer." (Taslima Nasreen)

samedi 23 janvier 2010
Islam et tolérance

http://chantducoq.blogspot.com/

salam

elles sont super tes references !!!!


waaaaaaaaaaaw


elle crie contre l'islam car c'est une athée communiste profondement islamophobe comme toi (peut etre ne le savais tu pas)

là elle a juste trouve un allier objectif en l'occident mais si elle avait pu elle auraiot dit la meme chose des chretiens...salam

Hélas Salam........

L'Islamophobie aveugle et alors on met tout le monde dans le même sac.......

La naïveté aveugle aussi. ;) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 01 Fév 2010, 17:36

Paul a écrit:
-Julienne a écrit:
Salam a écrit:
Aaricia a écrit:
"Beaucoup de musulmans modernes disent que les fondamentalistes ont tort, que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, et que celui-ci n'a jamais prescrit d'assassiner les incroyants. C'est faux ! C'est bien l'islam, le vrai islam, l'authentique islam, qui prescrit de tuer les apostats et les incroyants. Cela est explicite dans le Coran. Le Coran dit même que l'on peut tuer les juifs et les chrétiens et que, si on se lie d'amitié avec eux, Allah promet l'enfer." (Taslima Nasreen)

samedi 23 janvier 2010
Islam et tolérance

http://chantducoq.blogspot.com/

salam

elles sont super tes references !!!!


waaaaaaaaaaaw


elle crie contre l'islam car c'est une athée communiste profondement islamophobe comme toi (peut etre ne le savais tu pas)

là elle a juste trouve un allier objectif en l'occident mais si elle avait pu elle auraiot dit la meme chose des chretiens...salam

Hélas Salam........

L'Islamophobie aveugle et alors on met tout le monde dans le même sac.......

La naïveté aveugle aussi. ;) 8)

Si c'est moi que tu vises tu te trompes à mon âge on n'est plus naif, ma naiveté j'aimerais encore l'avoir malheureusement on me l'a fait perdre et finalement ce n'est pas plus mal.. je ne mourrai pas idioté !

On va modérer mon message mine de rien comme je l'ai déjà remarqué !!! Mr.Red Mr. Green

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 01 Fév 2010, 18:05

Mgr Bernard Ginoux dénonce les persécutions antichrétiennes

Dans un communiqué publié le 27 janvier, l'évêque de Montauban dénonce
les persécutions des chrétiens dans divers pays et cite notamment
l'Egypte, la Malaisie, le Nigéria. Extraits :

* "Il apparaît que 70% de la population mondiale est victime de
discriminations religieuses notamment dans les pays majoritairement
musulmans et dans les pays communistes. Parmi les pays les plus
restrictifs on note l’Arabie Saoudite, le Pakistan, l’Algérie, l’Iran,
l’Egypte, la Turquie, l’Indonésie. Il y a aussi les pays communistes
comme le Vietnam et la Chine. Les hostilités interreligieuses sont
aussi le lot de quarante et un pays où des minorités sont persécutées
au nom de leur religion. Ces pays sont aussi des pays majoritairement
musulmans (l’Irak, l’Afghanistan, le Soudan, la Somalie, …) mais aussi
d’autres pays comme le Sri Lanka, majoritairement bouddhiste. [...]

* Ces tragiques réalités nous invitent à une prise de conscience
ferme et lucide : la foi chrétienne en ce XXIè siècle est l’objet de
nombreuses persécutions. Le siècle commence sous le signe du martyre."


:sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 01 Fév 2010, 18:54

Christophore a écrit:
Mgr Bernard Ginoux dénonce les persécutions antichrétiennes

Dans un communiqué publié le 27 janvier, l'évêque de Montauban dénonce
les persécutions des chrétiens dans divers pays et cite notamment
l'Egypte, la Malaisie, le Nigéria. Extraits :

* "Il apparaît que 70% de la population mondiale est victime de
discriminations religieuses notamment dans les pays majoritairement
musulmans et dans les pays communistes. Parmi les pays les plus
restrictifs on note l’Arabie Saoudite, le Pakistan, l’Algérie, l’Iran,
l’Egypte, la Turquie, l’Indonésie. Il y a aussi les pays communistes
comme le Vietnam et la Chine. Les hostilités interreligieuses sont
aussi le lot de quarante et un pays où des minorités sont persécutées
au nom de leur religion. Ces pays sont aussi des pays majoritairement
musulmans (l’Irak, l’Afghanistan, le Soudan, la Somalie, …) mais aussi
d’autres pays comme le Sri Lanka, majoritairement bouddhiste. [...]

* Ces tragiques réalités nous invitent à une prise de conscience
ferme et lucide : la foi chrétienne en ce XXIè siècle est l’objet de
nombreuses persécutions. Le siècle commence sous le signe du martyre."


:sts:



En Inde, qui persécute les Chrétiens ??? les Musulmans ou les Hindouistes ??? Tu connais la réponse, je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 01 Fév 2010, 19:12

nilamitp a écrit:
Bonjour Julienne.

Christophore : oui et non, je développerai quand j'aurai le temps.
Il ne faut pas oublier aussi que les gens qui viennent s'européanisent aussi.
En tout cas il y a une dé-francisation de la France à vitesse grand V (idem dans les autres pays d'Europe), dont l'islam est un des aspects (il y en a d'autres, par ex. venant des USA, moins agressifs culturellement et matériellement bénéfiques).
Forcément, la réaction des gens est inévitable et épidermique, surtout quand on passe son temps à leur dire (depuis maintenant plusieurs dizaines d'années) "si vous dites ça, c'est que vous êtes racistes" ; "vous n'êtes pas français, vous êtes des citoyens du monde" ; "c'est pas ta terre, c'est une terre d'asile" etc... tout en continuant à leur fait adorer les idoles de mai 68.

Bonjour Nilamipt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 01 Fév 2010, 19:15

Salam a écrit:
salam


en tout cas que Dieu vous guide Julienne, Enlui et Franc lazur !!!

salam Very Happy

Mon frère Salam,

Dieu te bénisse aussi !

Salam

thumleft sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 01 Fév 2010, 21:14

Cher Franc_lazur, je suis agréablement surpris par votre texte :
Le texte coranique est-il divin? ", réponse chrétienne
écrite à l’intention de ceux qui seraient
tentés par l’Islam.

Je n ai encore lu que votre réponse á l objection courante sur le Paraclet et le chapitre d apres. Ils m ont intéressé et je les ai appréciés. Si Dieu veut, je continuerai.

Qu Il vous bénisse.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 01 Fév 2010, 21:29

Christophore a écrit:
Cher Franc_lazur, je suis agréablement surpris par votre texte :
Le texte coranique est-il divin? ", réponse chrétienne
écrite à l’intention de ceux qui seraient
tentés par l’Islam.

Je n ai encore lu que votre réponse á l objection courante sur le Paraclet et le chapitre d apres. Ils m ont intéressé et je les ai appréciés. Si Dieu veut, je continuerai.

Qu Il vous bénisse.

sunny


C'est très gentil à vous, cher Christophore ...


Je vous envoie un MP ...


Bonne soirée et fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 01 Fév 2010, 22:50

Oui, cher Franc_lazur, meme si on sait que c est probablement labourer la mer, il faut tenter l impossible pour le respect mutuel... cád des deux cotés . sunny

Ecoutons le Pere Daniel Ange :

mon ami Maroun (18 ans) qui lorsqu’on lui ordonne de marcher et de cracher sur une croix en disant  : « Jésus n’est qu’un prophète », a pris la croix dans ses mains  : « Tu es mon Dieu  ! » Tué sur le champ. Cela à 3 heures de vol de Paris, en 1983.

Une urgence  : pour nous stimuler, offrir nos martyrs en exemple.

À ce propos, que faisons-nous pour faire connaître ces admirables exemples de baptisés (encore une fois de toutes dénominations chrétiennes) préférant les pires tortures, souvent jusqu’à ce que mort s’en suive, au mieux la prison à perpétuité, si ce n’est l’exil, ainsi que toutes les représailles sur leur famille, tout cela plutôt que de renier leur Seigneur Jésus.

Comment, sans hypocrisie, fêter liturgiquement nos grands martyrs d’hier, ignorant sciemment ceux d’aujourd’hui – nos propres contemporains – alors que leurs souffrances  ; courage et amour sont bien dignes de leurs prédécesseurs sur ce chemin de Golgotha. Je pense à ces héroïques professions de foi, lors de parodies de procès au risque et parfois au prix de la mort. Des credo signés de leur sang.

Combien d’évêques et de prêtres les offrent en exemple, pour stimuler, tonifier notre foi chancelante  ?

Pourquoi faut-il que nos frères des Églises évangéliques soient plus sensibles à ce drame vécu par nos propres frères ? N’ont-il donc pas la priorité  : « Tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous, et surtout de nos frères dans la foi » (Ga 6,10).

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mar 02 Fév 2010, 22:02

franc_lazur a écrit:
Christophore a écrit:
Cher Franc_lazur, je suis agréablement surpris par votre texte :
Le texte coranique est-il divin? ", réponse chrétienne
écrite à l’intention de ceux qui seraient
tentés par l’Islam.
Je n ai encore lu que votre réponse á l objection courante sur le Paraclet et le chapitre d apres. Ils m ont intéressé et je les ai appréciés. Si Dieu veut, je continuerai.
Qu Il vous bénisse.
sunny
C'est très gentil à vous, cher Christophore ...
Je vous envoie un MP ...
Bonne soirée et fraternellement.
Oui, pas mal. Je pense que le 6) Le coran et la théologie chrétienne peut être très largement développé. Il faudrait que je fasse un petit texte comme vous. Pas le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mar 02 Fév 2010, 22:12

Christophore a écrit:
mon ami Maroun (18 ans) qui lorsqu’on lui ordonne de marcher et de cracher sur une croix en disant  : « Jésus n’est qu’un prophète », a pris la croix dans ses mains  : « Tu es mon Dieu  ! » Tué sur le champ. Cela à 3 heures de vol de Paris, en 1983.
Maroun ?! Libanais ?
En 1983 ?! ce ne serait pas en pleine guerre "civile" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mar 02 Fév 2010, 22:22

nilamitp a écrit:
franc_lazur a écrit:
Christophore a écrit:
Cher Franc_lazur, je suis agréablement surpris par votre texte :
Le texte coranique est-il divin? ", réponse chrétienne
écrite à l’intention de ceux qui seraient
tentés par l’Islam.
Je n ai encore lu que votre réponse á l objection courante sur le Paraclet et le chapitre d apres. Ils m ont intéressé et je les ai appréciés. Si Dieu veut, je continuerai.
Qu Il vous bénisse.
sunny
C'est très gentil à vous, cher Christophore ...
Je vous envoie un MP ...
Bonne soirée et fraternellement.
Oui, pas mal. Je pense que le 6) Le coran et la théologie chrétienne peut être très largement développé. Il faudrait que je fasse un petit texte comme vous. Pas le temps en ce moment.

J'ai lu aussi l'essai de franc, bon forcément c'est un ami de mon mari et de moi ! Very Happy

J'ai beaucoup aimé.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia



Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Sam 06 Fév 2010, 10:17

Crime d’honneur en Turquie : une jeune fille enterrée vivante


La culture islamique place “l’honneur” de la famille entre les cuisses des jeunes filles. La “pudeur” et la virginité de ces dernières sont les joyaux du clan familial qui doit y veiller. La réputation du clan, son honneur, en dépendent directement. La conséquence de ces représentations mentales d’un autre âge, ce sont ces agissements barbares, ces crimes dits d’honneur qui repoussent si souvent les limites de l’horreur, que ce soit là-bas, en terre d’islam, ou désormais ici en Europe, “enrichissement” culturel oblige.

Une jeune fille de 16 ans a été enterrée vivante par ses proches, un crime commis dans le sud-est de la Turquie pour laver l’honneur de la famille qui la soupçonnait de fréquenter des hommes, rapporte jeudi l’agence Anatolie, citant les conclusions d’une autopsie.

crime d'honneur“Medine Memi a été retrouvée en position assise dans une fosse de 2 mètres de profondeur et les analyses ont révélé l’existence de terre dans ses poumons et son estomac, ce qui signifie qu’elle a été enterrée de son vivant“, a déclaré à Anatolie un médecin légiste, dont le nom n’est pas précisé.

“La jeune fille avait les mains ligotées et était vivante et consciente au moment de ce crime macabre“, a dit ce responsable de l’institut de la médecine légale de Malatya, dans le sud-est anatolien peuplé majoritairement de Kurdes, ville voisine de Kahta, où s’est produit le crime.

Son corps a été retrouvé dans le jardin de la maison familiale en décembre après que la victime a été portée disparue pendant plus d’un mois. Le père et le grand-père de l’adolescente ont été arrêtés mais ont gardé le silence, selon Anatolie.

Le gouvernement et les associations ont accru leurs efforts au cours des dernières années pour mettre un terme aux crimes d’honneur, qui font de nombreuses victimes chaque année. Les sondages montrent qu’ils bénéficient encore d’une large tolérance dans les zones kurdes où ils sont le plus souvent commis.

Source : Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28495
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Sam 06 Fév 2010, 17:33

Aaricia a écrit:
Crime d’honneur en Turquie : une jeune fille enterrée vivante


La culture islamique place “l’honneur” de la famille entre les cuisses des jeunes filles. La “pudeur” et la virginité de ces dernières sont les joyaux du clan familial qui doit y veiller. La réputation du clan, son honneur, en dépendent directement. La conséquence de ces représentations mentales d’un autre âge, ce sont ces agissements barbares, ces crimes dits d’honneur qui repoussent si souvent les limites de l’horreur, que ce soit là-bas, en terre d’islam, ou désormais ici en Europe, “enrichissement” culturel oblige.

Une jeune fille de 16 ans a été enterrée vivante par ses proches, un crime commis dans le sud-est de la Turquie pour laver l’honneur de la famille qui la soupçonnait de fréquenter des hommes, rapporte jeudi l’agence Anatolie, citant les conclusions d’une autopsie.

crime d'honneur“Medine Memi a été retrouvée en position assise dans une fosse de 2 mètres de profondeur et les analyses ont révélé l’existence de terre dans ses poumons et son estomac, ce qui signifie qu’elle a été enterrée de son vivant“, a déclaré à Anatolie un médecin légiste, dont le nom n’est pas précisé.

“La jeune fille avait les mains ligotées et était vivante et consciente au moment de ce crime macabre“, a dit ce responsable de l’institut de la médecine légale de Malatya, dans le sud-est anatolien peuplé majoritairement de Kurdes, ville voisine de Kahta, où s’est produit le crime.

Son corps a été retrouvé dans le jardin de la maison familiale en décembre après que la victime a été portée disparue pendant plus d’un mois. Le père et le grand-père de l’adolescente ont été arrêtés mais ont gardé le silence, selon Anatolie.

Le gouvernement et les associations ont accru leurs efforts au cours des dernières années pour mettre un terme aux crimes d’honneur, qui font de nombreuses victimes chaque année. Les sondages montrent qu’ils bénéficient encore d’une large tolérance dans les zones kurdes où ils sont le plus souvent commis.

Source : Le Figaro

Difficile de croire que ceux qui font ces choses barbares sont des humains comme nous... Il leur manque un peu de civilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Sam 06 Fév 2010, 19:08

nilamitp a écrit:
Christophore a écrit:
mon ami Maroun (18 ans) qui lorsqu’on lui ordonne de marcher et de cracher sur une croix en disant  : « Jésus n’est qu’un prophète », a pris la croix dans ses mains  : « Tu es mon Dieu  ! » Tué sur le champ. Cela à 3 heures de vol de Paris, en 1983.
Maroun ?! Libanais ?
En 1983 ?! ce ne serait pas en pleine guerre "civile" ?

Comme mon texte l a indiqué je citais le Pere Daniel-Ange, vous aurez oublié de le noter Very Happy ..., aussi, malheureusement je ne connais pas d autres détails sur les personnes et sur les dates que ceux qui figurent dans son texte.
Je vous renvoie donc au Pere Daniel-Ange qui n a peut etre pas trop l habitude de parler en l air ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Sam 06 Fév 2010, 19:20

Aaricia a écrit:
Crime d’honneur en Turquie : une jeune fille enterrée vivante

Une jeune fille de 16 ans a été enterrée vivante par ses proches, un crime commis dans le sud-est de la Turquie pour laver l’honneur de la famille qui la soupçonnait de fréquenter des hommes, rapporte jeudi l’agence Anatolie, citant les conclusions d’une autopsie.

crime d'honneur“Medine Memi a été retrouvée en position assise dans une fosse de 2 mètres de profondeur et les analyses ont révélé l’existence de terre dans ses poumons et son estomac, ce qui signifie qu’elle a été enterrée de son vivant“, a déclaré à Anatolie un médecin légiste, dont le nom n’est pas précisé.

“La jeune fille avait les mains ligotées et était vivante et consciente au moment de ce crime macabre“, a dit ce responsable de l’institut de la médecine légale de Malatya, dans le sud-est anatolien peuplé majoritairement de Kurdes, ville voisine de Kahta, où s’est produit le crime.


Source : Le Figaro


Est ce que la religion musulmane punit ce crime ou au moins la proscrit haut et fort, par exemple au nom des dix commandements ?

Tu ne tueras pas - a dit Dieu.

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse - a dit Jésus.



:sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Dim 07 Fév 2010, 02:04

Christophore a écrit:
Aaricia a écrit:
Crime d’honneur en Turquie : une jeune fille enterrée vivante

Une jeune fille de 16 ans a été enterrée vivante par ses proches, un crime commis dans le sud-est de la Turquie pour laver l’honneur de la famille qui la soupçonnait de fréquenter des hommes, rapporte jeudi l’agence Anatolie, citant les conclusions d’une autopsie.

crime d'honneur“Medine Memi a été retrouvée en position assise dans une fosse de 2 mètres de profondeur et les analyses ont révélé l’existence de terre dans ses poumons et son estomac, ce qui signifie qu’elle a été enterrée de son vivant“, a déclaré à Anatolie un médecin légiste, dont le nom n’est pas précisé.

“La jeune fille avait les mains ligotées et était vivante et consciente au moment de ce crime macabre“, a dit ce responsable de l’institut de la médecine légale de Malatya, dans le sud-est anatolien peuplé majoritairement de Kurdes, ville voisine de Kahta, où s’est produit le crime.


Source : Le Figaro


Est ce que la religion musulmane punit ce crime ou au moins la proscrit haut et fort, par exemple au nom des dix commandements ?

Tu ne tueras pas - a dit Dieu.

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse - a dit Jésus.



:sts:

81.1. Lorsque le soleil s’éteindra,

81.2. que les étoiles s’obscurciront,

81.3. que les montagnes s’ébranleront,

81.4. que les chamelles pleines seront laissées à l’abandon,

81.5. que les bêtes sauvages se regrou-peront,

81.6. que les océans seront portés à ébullition,

81.7. que les âmes retourneront à leurs corps et les réintégreront ,

81.8. lorsqu’on demandera à la fille enterrée vivante

81.9. pour quel crime elle a été tuée ,


81.10. lorsque les bilans seront publiés,

81.11. que le ciel sera plié,

81.12. que la Fournaise sera attisée,

81.13. et que le Paradis sera rapproché,

81.14. toute âme connaîtra alors l’œuvre qu’elle aura accomplie.

81.15. J’en jure par les planètes qui gravitent,

81.16. glissent et s’éclipsent,

81.17. par la nuit quand elle a tout envahi

81.18. et par l’aube à la clarté naissante,

81.19. que ce Coran est la parole d’un noble messager,

81.20. doué d’une grande force et pourvu d’un grand crédit auprès du Maître du Trône,

81.21. à la fois obéi là-haut et digne de confiance.

81.22. Non, votre compagnon n’est point un possédé !

81.23. Il a réellement vu l’archange dans la clarté de l’horizon

81.24. et il n’est pas homme à être discret sur le mystère !

81.25. Il ne s’agit donc nullement de la parole d’un démon maudit,

81.26. comme vous seriez tentés de le croire !

81.27. Ce Coran n’est qu’un rappel qui s’adresse à tout l’Univers,

81.28. et particulièrement à ceux qui d’entre vous sont en quête du droit chemin.

81.29. Mais vous ne le voudrez qu’autant que Dieu, le Seigneur Maître de l’Univers, le veuille !

Le contexte de ce que j'ai mis en gras fait référence à l'époque anté-islamique ou il était de tradition qu'on enterre les fillettes vivantes, bien sûr l'arrivée de l'islam a mis fin à ces pratiques barbares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Dim 07 Fév 2010, 10:47

Christophore a écrit:

Est ce que la religion musulmane punit ce crime ou au moins la proscrit haut et fort, par exemple au nom des dix commandements ?

Tu ne tueras pas - a dit Dieu.

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu on te fasse - a dit Jésus.



:sts:


La réponse est OUI, cher Christophore

Parce qu'il faut copmparer la situation qui était celle de la femme dans le monde avant l'Islam. Et à partir de là, il nous sera plus aisé de mesurer les améliorations et les changements positifs apportés par l'Islam.

Les historiens affirment de façon unanime qu'au 6ème siècle après J.C. (avant le début de la mission de Mouhammad), la femme, dans le monde en général et dans la plupart des sociétés, avait perdu toute sa dignité, son honneur. Ainsi, pour certains, elle n'avait pas plus de valeur qu'une vulgaire marchandise, qui pouvait être vendue ou achetée selon le bon vouloir des hommes. Pour d'autres, la femme était l’origine du mal sur terre. D’autres encore avaient la conviction qu’elle n’était rien de plus qu’une souillure… (Ainsi, elle ne pourrait accéder au paradis en restant femme !) Certains en étaient même arrivés à se demander si la femme pouvait être considérée comme un être humain ou non…! Dans la société arabe antéislamique, la situation de la femme n'était pas meilleure. Le Coran rappelle le comportement des arabes d'avant l'Islam, lorsqu'un enfant de sexe féminin voyait le jour dans leur foyer. Il dit :

"Lorsqu'on annonce à l'un d'entre eux la bonne nouvelle (de la naissance) d'une fille, son visage noircit et il suffoque (de colère)."

Ils ne pouvaient ainsi voir naître chez eux une fille; et si cela arrivait, ils s’empressaient de l’enterrer vivante, comme cela est confirmé par des versets du Coran.

Cette barbare habitude de l'ensevelissement est condamné par le Coran et ABOU-SAYYAF vient de nous en donner la référence et la citation ....



Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80827
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Dim 07 Fév 2010, 12:03

Cher Franc-Lazur, Vous vous trompez : la femme n'avait, même dans CERTAINES TRIBUS NOMADES contemporaine de Mohamed une dignité PLUS GRANDE que celle qu'il va instaurer dans l'islam. Et en voici laz preuve définitive : AVANT LE CORAN, Mohamed épouse une veuve et se comporte en MONOGAME.

Le Coran, qui ne tombe qu'ENSUITE est une régression non seulement pour Mohamed par rapport à la monogamie de sa jeunesse, mais il le devient par rapport à la monogamie et au respect de l'épouse pratiqué dans tout l'empire romain d'Orient (Byzance).

Mohamed, devenu vieux, non seulement réinstaure la polygamie pour SA RELIGION, pour pour lui, il instaure un dépassement de la limite des 4 épouses qu'il fixe pour les autres.

Pire, la petite fille (6 ans) devient apte à être épousé ce qui est, même de nos jour, un parfait retour à une barbarie païenne disparue des terres de l'Empire Romain d'Orient.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Dim 07 Fév 2010, 13:41

Merci de ces éclaircissements, cher Arnaud.
Du reste, quant aux deux réponses précédentes données á ma question, dans la premiere, je vois écrit noir sur blanc le fait d enterrer vivante une femme (sans rien pour condamner ces faits. Au contraire : "pour quel crime a-t-elle été enterrée vivante"... sans aucun blame á ce fait que la réponse me cite comme justifiant le geste...?

De plus, et dans la premiere et la deuxieme réponse, il y a quelque chose qui me gene : c est l importance accordée á l intervention des historiens pour justifier des versets...

Les méthodes historico-critiques ne peuvent tout de meme pas etre normatives de la foi.

En tant que catholique, ma foi ne repose pas sur les conclusions des historiens : les paroles de Jésus sont trans-historiques.

Je m interroge : si la religion musulmane était de Dieu, la parole qui l inspire serait aussi un peu moins dépendante des explications de simples historiens qui tentent en quelque sorte de l excuser, et disent seulement que c est un progres par rapport á avant...

Le Christ Lui n est pas un progres : c est l Eternité dans le temps et Il inspire plus qu une religion : Il est AUTEUR de notre Foi, parce que JÉSUS EST DIEU.

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Dim 07 Fév 2010, 14:15

Christophore a écrit:
Merci de ces éclaircissements, cher Arnaud.
Du reste, quant aux deux réponses précédentes données á ma question, dans la premiere, je vois écrit noir sur blanc le fait d enterrer vivante une femme (sans rien pour condamner ces faits. Au contraire : "pour quel crime a-t-elle été enterrée vivante"... sans aucun blame á ce fait que la réponse me cite comme justifiant le geste...?

De plus, et dans la premiere et la deuxieme réponse, il y a quelque chose qui me gene : c est l importance accordée á l intervention des historiens pour justifier des versets...

Les méthodes historico-critiques ne peuvent tout de meme pas etre normatives de la foi.

En tant que catholique, ma foi ne repose pas sur les conclusions des historiens : les paroles de Jésus sont trans-historiques.

Je m interroge : si la religion musulmane était de Dieu, la parole qui l inspire serait aussi un peu moins dépendante des explications de simples historiens qui tentent en quelque sorte de l excuser, et disent seulement que c est un progres par rapport á avant...

Le Christ Lui n est pas un progres : c est l Eternité dans le temps et Il inspire plus qu une religion : Il est AUTEUR de notre Foi, parce que JÉSUS EST DIEU.

:sts:



Mon cher Christophore, il est évident pour vous, COMME POUR MOI, que le Coran n'est pas une Révélation divine. Et ceci explique cela ...


Cependant, cher Arnaud, vous parlez de monogamie, alors qu'on parlait d'enfouissement . Sur ce point, il est vrai que cette horreur se pratiquait chez les Arabes pré-islamiques ...

Et je lis même ceci sur ce lien :

http://209.85.229.132/search?q=cache:kQWhY77SfyAJ:www.abolition.fr/Upload/documents/Executions.doc+condamnation+par+les+autorit%C3%A9s+musulmanes+de+l'enfouissement+des+femmes&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


L’enfouissement

L’enfouissement, largement répandu à travers les siècles et les continents, frappait aussi bien les vierges ayant manqué au vœu de chasteté que les papes, les traîtres, les homosexuels, les juifs ou les femmes dans la France du Moyen Âge. Cette peine étant plus décente que la pendaison, elle fut ainsi réservée aux femmes jusqu’aux guerres de religion. On n’oublia pas, au XXe siècle, de perpétuer cette condamnation, aussi bien durant la seconde guerre mondiale en Europe que lors du génocide des Khmers rouges. L’enfouissement est encore utilisé dans certains pays de droit islamique.





Fraternelleme nt.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Dim 07 Fév 2010, 15:28

Shocked

Merci pour votre message.

La premiere partie me réconforte, la seconde m horrifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Dim 07 Fév 2010, 16:03

franc_lazur a écrit:

Cependant, cher Arnaud, vous parlez de monogamie, alors qu'on parlait d'enfouissement . Sur ce point, il est vrai que cette horreur se pratiquait chez les Arabes pré-islamiques ...

Cher franc_lazur, j ai été voir votre lien : description des différents modes d exécution depuis l antiquité jusqu á nos jours.
Je me permets les remarques suivantes :

1 la question ne portait pas sur les horreurs effectuées par des pécheurs mais de voir que le coran ne l interdit pas alors que judaisme et christianisme interdisent le meurtre. Meme si il y a partout des pécheurs, la religion qui veut honorer le Dieu de la vie, le Dieu Miséricordieux, se doit d interdire le meurtre sous toutes ses formes comme le fait le judaisme et le christianisme.
Et exclure voire en tous cas punir les coupables.

2 Malheureusement, le meme lien que vous indiquez souligne que les pires modes d exécution qui n existent plus dans les pays christianisés (ou meme dé-christianisés) existent encore dans les pays de droit islamique.

Or les musulmans pratiquent la religion et veulent adorer le Dieu Miséricordieux. Comment se fait-il qu ils laissent (voire approuvent et ordonnent) ces crimes ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Aaricia



Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 08 Fév 2010, 09:27

franc_lazur a écrit:


Parce qu'il faut copmparer la situation qui était celle de la femme dans le monde avant l'Islam. Et à partir de là, il nous sera plus aisé de mesurer les améliorations et les changements positifs apportés par l'Islam.

Les historiens affirment de façon unanime qu'au 6ème siècle après J.C. (avant le début de la mission de Mouhammad), la femme, dans le monde en général et dans la plupart des sociétés, avait perdu toute sa dignité, son honneur. Ainsi, pour certains, elle n'avait pas plus de valeur qu'une vulgaire marchandise, qui pouvait être vendue ou achetée selon le bon vouloir des hommes. Pour d'autres, la femme était l’origine du mal sur terre. D’autres encore avaient la conviction qu’elle n’était rien de plus qu’une souillure… (Ainsi, elle ne pourrait accéder au paradis en restant femme !) Certains en étaient même arrivés à se demander si la femme pouvait être considérée comme un être humain ou non…! Dans la société arabe antéislamique, la situation de la femme n'était pas meilleure. Le Coran rappelle le comportement des arabes d'avant l'Islam, lorsqu'un enfant de sexe féminin voyait le jour dans leur foyer. Il dit :

"Lorsqu'on annonce à l'un d'entre eux la bonne nouvelle (de la naissance) d'une fille, son visage noircit et il suffoque (de colère)."

Ils ne pouvaient ainsi voir naître chez eux une fille; et si cela arrivait, ils s’empressaient de l’enterrer vivante, comme cela est confirmé par des versets du Coran.

Cette barbare habitude de l'ensevelissement est condamné par le Coran et ABOU-SAYYAF vient de nous en donner la référence et la citation ....



Fraternellement.


Qu'est-ce qui a changé depuis pour la femme musulmane ?
Elle est toujours considérée comme valant moins qu'un homme, elle est toujours punie de mort (lapidation) si elle est accusée d'adultère (même si elle se fait violer), elle est toujours mariée de force, certains pays (encore nombreux) admettent le mariage de petites filles, elle est toujours confinée chez elle ne pouvant sortir sans un homme, elle doit toujours se cacher sous un niqab ou une burqa, elle est toujours l'esclave de son mari (tant au niveau ménager que sexuel), elle est toujours excisée ou infibulée, etc, etc.
Il est évident qu'il vaut mieux ne pas naître fille dans ces pays là ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia



Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 08 Fév 2010, 09:32

franc_lazur a écrit:





Cependant, cher Arnaud, vous parlez de monogamie, alors qu'on parlait d'enfouissement . Sur ce point, il est vrai que cette horreur se pratiquait chez les Arabes pré-islamiques ...

Et je lis même ceci sur ce lien :

http://209.85.229.132/search?q=cache:kQWhY77SfyAJ:www.abolition.fr/Upload/documents/Executions.doc+condamnation+par+les+autorit%C3%A9s+musulmanes+de+l'enfouissement+des+femmes&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


L’enfouissement

L’enfouissement, largement répandu à travers les siècles et les continents, frappait aussi bien les vierges ayant manqué au vœu de chasteté que les papes, les traîtres, les homosexuels, les juifs ou les femmes dans la France du Moyen Âge. Cette peine étant plus décente que la pendaison, elle fut ainsi réservée aux femmes jusqu’aux guerres de religion. On n’oublia pas, au XXe siècle, de perpétuer cette condamnation, aussi bien durant la seconde guerre mondiale en Europe que lors du génocide des Khmers rouges. L’enfouissement est encore utilisé dans certains pays de droit islamique.





Fraternelleme nt.

Le monde occidental, le monde chrétien et le monde juif pratiquent-ils encore ces horreurs ?
Alors qu'au moyen-âge ceux qui pratiquent ces crimes agissaient à l'encontre du message du Christ, le monde musulman ne fait qu'appliquer ce que son dieu exige de lui. Ces pratiques ne sont donc pas prêtes de s'arrêter :evil: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Lun 08 Fév 2010, 10:22

[quote="Aaricia"]
franc_lazur a écrit:

Qu'est-ce qui a changé depuis pour la femme musulmane ?
Elle est toujours considérée comme valant moins qu'un homme, elle est toujours punie de mort (lapidation) si elle est accusée d'adultère (même si elle se fait violer), elle est toujours mariée de force, certains pays (encore nombreux) admettent le mariage de petites filles, elle est toujours confinée chez elle ne pouvant sortir sans un homme, elle doit toujours se cacher sous un niqab ou une burqa, elle est toujours l'esclave de son mari (tant au niveau ménager que sexuel), elle est toujours excisée ou infibulée, etc, etc.
Il est évident qu'il vaut mieux ne pas naître fille dans ces pays là ! :evil:


Je me serais donc très mal exprimé !!!


Je parlais du mieux intervenu dans le respect dû à la femme grâce au Coran par rapport aux pratiques arabes anté-islamiques ...


Mais le drame est que, le Coran étant considéré par les Musulmans comme parole directe de DIEU, et donc Parole intangible et non modifiable, ce mieux à l'époque est devenu un mal certain aujourd'hui ....


Je ne pense pas avoir jamais dit autre chose ...


Fraternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia



Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mar 09 Fév 2010, 09:31

Citation :

Pour Meryem
By Yasmina17 - Posted on 07 février 2010

Meryem avait douze ans, cet âge où les filles commencent à s’intéresser plus aux robes qu’elles vont porter qu’à celles de leurs poupées. Un joli garçon de classe, et aux yeux de Meryem le plus beau de sa classe, de son école, de son village et même du monde, a fait naître chez elle le plus humain et le plus universel des sentiments. Meryem est, peut-être pour la première fois de sa vie, tombée amoureuse. Que les tables de multiplication ou la grammaire turque sont ennuyeuses quand on est prise par ce sentiment merveilleux ! Et, en classe, le 7 janvier 2010, elle écrit « je t’aime » à ce joli garçon.

Dans un monde humain, le nom de Meryem n’aurait jamais été mentionné par la presse, en tout cas, pas maintenant, pas pour ces quelques mots, mais peut-être plus tard, si Meryem était devenue danseuse, scientifique ou écrivaine. Dans un monde humain, l’enseignant aurait été touché en lisant les quelques mots et aurait d’un simple regard, peut-être, fait comprendre à Meryem que l’amour est un sentiment merveilleux mais que ce n’est pas en classe qu’on écrit ce genre de déclaration. Et surtout, dans un monde humain, même si l’enseignant avait remis le mot aux parents, il n’y aurait eu là rien de dramatique. Les parents ce serait dit « notre petite Meryem grandit », même si le père aurait peut-être pensé, « pourquoi lui ? Il y a des garçons mieux pour ma fille », parce que bien sûr il y a toujours mieux pour sa fille. La grande-sœur l’aurait peut-être taquinée un peu, et puis Meryem aurait passé des heures à lui dire comme il est beau, gentil, intelligent, et l’aurait submergée de questions. Et peut-être, parce que cela arrivera même dans un monde humain, Meryem aurait pleuré un peu plus tard dans les bras de sa mère qui l’aurait consolée en lui disant qu’elle en trouvera un autre, ce que Meryem aurait bien sûr refusé de croire.

Mais Meryem ne verra jamais qu’il y en a peut-être un autre que ce joli garçon.

Car Meryem ne vivait pas dans un monde humain, et ne verra même pas ce monde humain se construire.

Meryem n’écrira plus jamais de mots d’amour.

Meryem avait douze ans, elle n’en aura jamais treize.

Meryem est morte.

Le 7 janvier, son professeur lui a pris le petit mot des mains, puis l’a donné à son père, « pour éviter des rumeurs ». Quelques heures plus tard, le petit corps de Meryem, cette enfant amoureuse, recevait trois balles de kalachnikov.

Le père clame que c’est un suicide. En 1997, sa grande-sœur était morte pendue. Là aussi, officiellement « suicidée ».

La police enquête et pense que Meryem a été une des nombreuses victimes d’un meurtre dit « d’honneur », comme si il y avait un quelconque honneur à exécuter de sang froid une enfant.

Qu’importe qui a appuyé sur la gâchette, Meryem a été assassinée. Il y a assez d’articles et rapports sur les « suicides de vierges » à Batman, toujours dans le Kurdistan turc, pour savoir que le « suicide forcé » est devenue un des moyens d’assassiner des filles et des jeunes femmes dans cette région du monde.

Meryem a été assassinée pour avoir écrit « Seni begeniyorum », Je t’aime. Meryem a été tuée pour avoir commis ce crime : ressentir le plus humain, le plus universel et le plus merveilleux des sentiments. Meryem a été exécutée parce qu’elle était amoureuse.

Au nom de « l’honneur », écrire « je t’aime » est un crime passible de la peine de mort.

Au nom de « l’honneur », on interdit à une enfant d’être amoureuse et aux femmes d’aimer et d’être aimées.

Au nom de « l’honneur », on interdit tout simplement aux filles et aux femmes de vivre et on tue celles qui ne respectent pas cette interdiction.

Au nom de « l’honneur », Meryem Sökmen, fillette de douze ans du village de Dogubeyazit, Kurdistan turc, a été tuée !

Au nom de « l’honneur », le petit cœur amoureux de Meryem ne battra plus.
http://www.stophonourkillings....79
Revenir en haut Aller en bas
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mar 09 Fév 2010, 22:10

Sad

et ... qu en dit le coran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mar 09 Fév 2010, 22:26

Aaricia a écrit:
Citation :

Pour Meryem
By Yasmina17 - Posted on 07 février 2010

Meryem avait douze ans, cet âge où les filles commencent à s’intéresser plus aux robes qu’elles vont porter qu’à celles de leurs poupées. Un joli garçon de classe, et aux yeux de Meryem le plus beau de sa classe, de son école, de son village et même du monde, a fait naître chez elle le plus humain et le plus universel des sentiments. Meryem est, peut-être pour la première fois de sa vie, tombée amoureuse. Que les tables de multiplication ou la grammaire turque sont ennuyeuses quand on est prise par ce sentiment merveilleux ! Et, en classe, le 7 janvier 2010, elle écrit « je t’aime » à ce joli garçon.

Dans un monde humain, le nom de Meryem n’aurait jamais été mentionné par la presse, en tout cas, pas maintenant, pas pour ces quelques mots, mais peut-être plus tard, si Meryem était devenue danseuse, scientifique ou écrivaine. Dans un monde humain, l’enseignant aurait été touché en lisant les quelques mots et aurait d’un simple regard, peut-être, fait comprendre à Meryem que l’amour est un sentiment merveilleux mais que ce n’est pas en classe qu’on écrit ce genre de déclaration. Et surtout, dans un monde humain, même si l’enseignant avait remis le mot aux parents, il n’y aurait eu là rien de dramatique. Les parents ce serait dit « notre petite Meryem grandit », même si le père aurait peut-être pensé, « pourquoi lui ? Il y a des garçons mieux pour ma fille », parce que bien sûr il y a toujours mieux pour sa fille. La grande-sœur l’aurait peut-être taquinée un peu, et puis Meryem aurait passé des heures à lui dire comme il est beau, gentil, intelligent, et l’aurait submergée de questions. Et peut-être, parce que cela arrivera même dans un monde humain, Meryem aurait pleuré un peu plus tard dans les bras de sa mère qui l’aurait consolée en lui disant qu’elle en trouvera un autre, ce que Meryem aurait bien sûr refusé de croire.

Mais Meryem ne verra jamais qu’il y en a peut-être un autre que ce joli garçon.

Car Meryem ne vivait pas dans un monde humain, et ne verra même pas ce monde humain se construire.

Meryem n’écrira plus jamais de mots d’amour.

Meryem avait douze ans, elle n’en aura jamais treize.

Meryem est morte.

Le 7 janvier, son professeur lui a pris le petit mot des mains, puis l’a donné à son père, « pour éviter des rumeurs ». Quelques heures plus tard, le petit corps de Meryem, cette enfant amoureuse, recevait trois balles de kalachnikov.

Le père clame que c’est un suicide. En 1997, sa grande-sœur était morte pendue. Là aussi, officiellement « suicidée ».

La police enquête et pense que Meryem a été une des nombreuses victimes d’un meurtre dit « d’honneur », comme si il y avait un quelconque honneur à exécuter de sang froid une enfant.

Qu’importe qui a appuyé sur la gâchette, Meryem a été assassinée. Il y a assez d’articles et rapports sur les « suicides de vierges » à Batman, toujours dans le Kurdistan turc, pour savoir que le « suicide forcé » est devenue un des moyens d’assassiner des filles et des jeunes femmes dans cette région du monde.

Meryem a été assassinée pour avoir écrit « Seni begeniyorum », Je t’aime. Meryem a été tuée pour avoir commis ce crime : ressentir le plus humain, le plus universel et le plus merveilleux des sentiments. Meryem a été exécutée parce qu’elle était amoureuse.

Au nom de « l’honneur », écrire « je t’aime » est un crime passible de la peine de mort.

Au nom de « l’honneur », on interdit à une enfant d’être amoureuse et aux femmes d’aimer et d’être aimées.

Au nom de « l’honneur », on interdit tout simplement aux filles et aux femmes de vivre et on tue celles qui ne respectent pas cette interdiction.

Au nom de « l’honneur », Meryem Sökmen, fillette de douze ans du village de Dogubeyazit, Kurdistan turc, a été tuée !

Au nom de « l’honneur », le petit cœur amoureux de Meryem ne battra plus.
http://www.stophonourkillings....79

Et ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mar 09 Fév 2010, 22:27

Christophore a écrit:
Sad

et ... qu en dit le coran ?

et qu'est ce que le Coran à avoir là dedant ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mar 09 Fév 2010, 22:41

Seulement que c est, á ma connaissance, le livre saint des musulmans, donc leur livre de référence selon lequel ils doivent agir.
Ferais-je erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mer 10 Fév 2010, 01:29

Christophore a écrit:
Seulement que c est, á ma connaissance, le livre saint des musulmans, donc leur livre de référence selon lequel ils doivent agir.
Ferais-je erreur ?

ça veut dire que si un musulman vole le sac d'une petite vieille, il agit selon ce que le Coran lui demande de faire ?

Un autre exemple :

Est ce que si un musulman se met à boire de l'alcool, il le fait, parce que le Coran lui demande de le faire ?

Mais tu ne réponds pas à ma question. Qu'est ce que le Coran à avoir avec ce crime des plus abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Christophore



Messages : 3244
Inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mer 10 Fév 2010, 15:53

Abou-Sayyaf a écrit:
Christophore a écrit:
Seulement que c est, á ma connaissance, le livre saint des musulmans, donc leur livre de référence selon lequel ils doivent agir.
Ferais-je erreur ?

ça veut dire que si un musulman vole le sac d'une petite vieille, il agit selon ce que le Coran lui demande de faire ?

Un autre exemple :

Est ce que si un musulman se met à boire de l'alcool, il le fait, parce que le Coran lui demande de le faire ?

Mais tu ne réponds pas à ma question. Qu'est ce que le Coran à avoir avec ce crime des plus abjecte.

Cher Abou Sayyaf, lisez un peu derriere les mots : je n ai pas dit que le coran avait á voir avec ses crimes, mais je demande ce que le Coran en dit.

Je n ai toujours pas eu de réponse á cette question.

Je suis en droit de le demander sur un forum de recherche de la vérité parce que tant l Ancien que le Nouveau Testament parlent de cela.

J ai cité déjá, mais je veux bien le remettre en mémoire :

"Tu ne tueras pas"

"Ne fais pas á autrui ce que tu ne veux pas qu on te fasse".

Devant ce que vous meme appelez des crimes abominables je serais heureux de pouvoir sortir un texte coranique pour contrer ceux qui commettent ces crimes. Crimes que vous meme condamnez, semble-t-il.
Car "etre le meilleur pour ses épouses", cela peut encore pour certains criminels etre objet de discussions : le criminel peut dire que c est pour, par exemple, éviter á la victime de pecher encore et aller en enfer et donc que c est meilleur pour elle que vivre.

Si nous voulons plus de respect, il faut évidemment mieux nous connaitre. Et donc accepter la discussion. Et c est Dieu qui nous y aide.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Aaricia



Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mer 10 Fév 2010, 17:12

Abou-Sayyaf a écrit:
Aaricia a écrit:
Citation :

Pour Meryem
By Yasmina17 - Posted on 07 février 2010

Meryem avait douze ans, cet âge où les filles commencent à s’intéresser plus aux robes qu’elles vont porter qu’à celles de leurs poupées. Un joli garçon de classe, et aux yeux de Meryem le plus beau de sa classe, de son école, de son village et même du monde, a fait naître chez elle le plus humain et le plus universel des sentiments. Meryem est, peut-être pour la première fois de sa vie, tombée amoureuse. Que les tables de multiplication ou la grammaire turque sont ennuyeuses quand on est prise par ce sentiment merveilleux ! Et, en classe, le 7 janvier 2010, elle écrit « je t’aime » à ce joli garçon.

Dans un monde humain, le nom de Meryem n’aurait jamais été mentionné par la presse, en tout cas, pas maintenant, pas pour ces quelques mots, mais peut-être plus tard, si Meryem était devenue danseuse, scientifique ou écrivaine. Dans un monde humain, l’enseignant aurait été touché en lisant les quelques mots et aurait d’un simple regard, peut-être, fait comprendre à Meryem que l’amour est un sentiment merveilleux mais que ce n’est pas en classe qu’on écrit ce genre de déclaration. Et surtout, dans un monde humain, même si l’enseignant avait remis le mot aux parents, il n’y aurait eu là rien de dramatique. Les parents ce serait dit « notre petite Meryem grandit », même si le père aurait peut-être pensé, « pourquoi lui ? Il y a des garçons mieux pour ma fille », parce que bien sûr il y a toujours mieux pour sa fille. La grande-sœur l’aurait peut-être taquinée un peu, et puis Meryem aurait passé des heures à lui dire comme il est beau, gentil, intelligent, et l’aurait submergée de questions. Et peut-être, parce que cela arrivera même dans un monde humain, Meryem aurait pleuré un peu plus tard dans les bras de sa mère qui l’aurait consolée en lui disant qu’elle en trouvera un autre, ce que Meryem aurait bien sûr refusé de croire.

Mais Meryem ne verra jamais qu’il y en a peut-être un autre que ce joli garçon.

Car Meryem ne vivait pas dans un monde humain, et ne verra même pas ce monde humain se construire.

Meryem n’écrira plus jamais de mots d’amour.

Meryem avait douze ans, elle n’en aura jamais treize.

Meryem est morte.

Le 7 janvier, son professeur lui a pris le petit mot des mains, puis l’a donné à son père, « pour éviter des rumeurs ». Quelques heures plus tard, le petit corps de Meryem, cette enfant amoureuse, recevait trois balles de kalachnikov.

Le père clame que c’est un suicide. En 1997, sa grande-sœur était morte pendue. Là aussi, officiellement « suicidée ».

La police enquête et pense que Meryem a été une des nombreuses victimes d’un meurtre dit « d’honneur », comme si il y avait un quelconque honneur à exécuter de sang froid une enfant.

Qu’importe qui a appuyé sur la gâchette, Meryem a été assassinée. Il y a assez d’articles et rapports sur les « suicides de vierges » à Batman, toujours dans le Kurdistan turc, pour savoir que le « suicide forcé » est devenue un des moyens d’assassiner des filles et des jeunes femmes dans cette région du monde.

Meryem a été assassinée pour avoir écrit « Seni begeniyorum », Je t’aime. Meryem a été tuée pour avoir commis ce crime : ressentir le plus humain, le plus universel et le plus merveilleux des sentiments. Meryem a été exécutée parce qu’elle était amoureuse.

Au nom de « l’honneur », écrire « je t’aime » est un crime passible de la peine de mort.

Au nom de « l’honneur », on interdit à une enfant d’être amoureuse et aux femmes d’aimer et d’être aimées.

Au nom de « l’honneur », on interdit tout simplement aux filles et aux femmes de vivre et on tue celles qui ne respectent pas cette interdiction.

Au nom de « l’honneur », Meryem Sökmen, fillette de douze ans du village de Dogubeyazit, Kurdistan turc, a été tuée !

Au nom de « l’honneur », le petit cœur amoureux de Meryem ne battra plus.
http://www.stophonourkillings....79

Et ....?

Charia'h ou loi d'allah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mer 10 Fév 2010, 23:34

Christophore a écrit:

Car "etre le meilleur pour ses épouses", cela peut encore pour certains criminels etre objet de discussions : le criminel peut dire que c est pour, par exemple, éviter á la victime de pecher encore et aller en enfer et donc que c est meilleur pour elle que vivre.

C'est toi le "Mentalist" dans fameuse série qui passe sur TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Mer 10 Fév 2010, 23:40

Christophore a écrit:


Devant ce que vous meme appelez des crimes abominables je serais heureux de pouvoir sortir un texte coranique pour contrer ceux qui commettent ces crimes. Crimes que vous meme condamnez, semble-t-il.

ça a l'air de vous étonner que je trouve ce crime abominable !!!! Est ce que vous avez deja vu un musulman en réel dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Islam et barbarie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la barbarie islamiste, un musulman converti au christianisme est décapité !
» Les Chretiens Martyrs de l'Islam
» Pourquoi l’Islam fait peur ?
» MARIE ET L'ISLAM
» l'unicité de dieu en islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: