DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Islam et barbarie

Aller en bas 
+14
Le moine
Philippe Fabry
boudo
Christophore
Salam
Arnaud Dumouch
Jonas et le signe
Enlui
Aaricia
caesor
SJA
ahmedjebli
Jésus Christ est mon pote
fredsinam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 17:45

nilamitp a écrit:
ça c'est la traduction yabiladi. très mauvaise. le traduction interprète en permanence et s'écarte du texte. lire plutôt : http://oumma.com/coran/

ça donne un truc du genre :
Ils aimeraient que vous ne croyiez pas, comme eux, qui ne croient pas, ainsi vous seriez égaux. Donc ne prenez pas parmi eux des amis jusqu'à ce qu'ils émigrent sur le chemin de Dieu. Ainsi, s'ils tournent le dos saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez et ne prenez pas parmi eux des amis ou des alliés.


Evidemment, tu ne nous expliques pas à qui Mouhammad s'adresse ici ! Il s'adresse aux hypocrites qui, en temps de guerre, font ami-ami avec les Musulmans pour, dès qu'ils ont le dos tourné , s'empressent de les trahir . D'où la sévérité de la peine, et cela parce que cette sourate 4 a été écrite entre l'échec de Ohod et la retraite des Mekkois après la Campagne du Fossé ...



En temps de paix, voilà ce qu'on lit, et MERCI, Julienne, de nous le rappeler :


Sourate 109 : Les infidèles (Al-Kafirune)


1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".





Fraternellement.


Dernière édition par franc_lazur le 22/1/2010, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 17:46

Rolling Eyes c'est assez maintenant, j'ai assez perdu mon temps avec toi, les lecteurs sauront faire la part des choses Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 18:02

Aaricia a écrit:
Rolling Eyes c'est assez maintenant, j'ai assez perdu mon temps avec toi, les lecteurs sauront faire la part des choses Rolling Eyes Very Happy

Avec qui donc as tu perdu ton temps Aaricia ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 18:12

franc_lazur a écrit:
nilamitp a écrit:
ça c'est la traduction yabiladi. très mauvaise. le traduction interprète en permanence et s'écarte du texte. lire plutôt : http://oumma.com/coran/

ça donne un truc du genre :
Ils aimeraient que vous ne croyiez pas, comme eux, qui ne croient pas, ainsi vous seriez égaux. Donc ne prenez pas parmi eux des amis jusqu'à ce qu'ils émigrent sur le chemin de Dieu. Ainsi, s'ils tournent le dos saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez et ne prenez pas parmi eux des amis ou des alliés.

Évidemment, tu ne nous expliques pas à qui Mouhammad s'adresse ici !
Salut. J'intervenais juste pour dire que la traduction yabiladi est falsifiée. C'était Aaricia qui abordait ce verset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 18:19

Citation :
Je n'en veux à personne :bisou:

Moi non plus Enlui Very Happy :bisou: :bisou:

Bisous à nilamipt donc Very Happy

bisous à Nilamipt :bisou:

touffe de bisous à toi :bisou: fleur 6
Tiens, j'ai loupé des choses. ben :bisou: aussi.

Citation :
Cela du échapper à Nilamipt ! c'est pas important finalement.
Hein, oui, je suis grossier.
Pardon.

mon nom s'écrit avec le "p" après le "t" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 18:21

nilamitp a écrit:
Citation :
Je n'en veux à personne :bisou:

Moi non plus Enlui Very Happy :bisou: :bisou:

Bisous à nilamipt donc Very Happy

bisous à Nilamipt :bisou:

touffe de bisous à toi :bisou: fleur 6
Tiens, j'ai loupé des choses. ben :bisou: aussi.

Citation :
Cela du échapper à Nilamipt ! c'est pas important finalement.
Hein, oui, je suis grossier.
Pardon.

J'ai oublié ! tu as été grossier ??? où ????

:bisou: fleur 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 18:27

Un petit loup n'est pas grossier il est naturel.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 18:53

Enlui a écrit:
Un petit loup n'est pas grossier il est naturel.... Smile

Oui et il est mignon en plus !!! comme un certain avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 19:07

Bisous Julienne et considération à nilamitp

________________

J'aimerais bien qu'Abou me réponde pour le post ci-dessous,et dise un mot clair pour Karl

Autre chose Abou,de mes deux meilleurs amis l'un était polonais (mort à présent:que Dieu ait son âme) et l'autre musulman algérien.


Jamais ,mais jamais, nous n'eûmes quelque friction que ce soit au niveau de la religion.

Mais nous étions des amis passionnés (en tout honneur il s'entend)
et il est arrivé que nous nous querellions je ne sais même plus pourquoi à présent,
mais je me souviens qu'un soir mangeant la chorba dans le gourbi de sa famille,nous fumes encore à nous quereller....son père de dire à ma femme:ce sont deux frères.

________________

J'apprenais la langue arabe et des paysans que je prenais en stop je pouvais leur parler quelques petites choses pendant de longues minutes

Je commençais même à apprendre le Coran ....:khoel hroue Allah ahrad,el Samad.....koufouen laHou ahrad.....tu connais la suite...lem iélid, ouè lem iouled....

(sadak Allah el Aadim)


et à l'écrire.

Bon,passons....!

tu vois ....:si jamais une guerre laide venait contre ce pays,et que ce peuple venait à être à genoux,j'irais là-bas,non pas pour combattre l'agresseur,français ou autre,(je ne veux pas tuer), mais pour subvenir aux soins de la population

Et vrai au Ramadhan je serais avec tous ,à le suivre,alors que rien ne m'y oblige

______________

Chaque année je lui ai envoyé des colis,de gros colis de vêtements.
Lui croyant de lumière me disait qu'il distribuait cela à sa famille et le donnait aux plus pauvres

J'ai du arrêter quand vint les actions terroristes car j'avais trop peur que cela attire l'attention de personnes mal attentionnées

Enfin,je ne sais quoi dire sinon que beaucoup nous font du mal sur la terre et ne savent plus se regarder dans les yeux et se parler avec le coeur

_____________________

Il est possible que ces quelques mots te pincent le coeur et le dilate,et bien moi je pleure.

Fi el'Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 19:10

Enlui a écrit:
Bisous Julienne et considération à nilamitp

________________

J'aimerais bien qu'Abou me réponde pour le post ci-dessous,et dise un mot clair pour Karl

Autre chose Abou,de mes deux meilleurs amis l'un était polonais (mort à présent:que Dieu ait son âme) et l'autre musulman algérien.


Jamais ,mais jamais, nous n'eûmes quelque friction que ce soit au niveau de la religion.

Mais nous étions des amis passionnés (en tout honneur il s'entend)
et il est arrivé que nous nous querellions je ne sais même plus pourquoi à présent,
mais je me souviens qu'un soir mangeant la chorba dans le gourbi de sa famille,nous fumes encore à nous quereller....son père de dire à ma femme:ce sont deux frères.

________________

J'apprenais la langue arabe et des paysans que je prenais en stop je pouvais leur parler quelques petites choses pendant de longues minutes

Je commençais même à apprendre le Coran ....:khoel hroue Allah ahrad,el Samad.....koufouen laHou ahrad.....tu connais la suite...lem iélid, ouè lem iouled....

(sadak Allah el Aadim)


et à l'écrire.

Bon,passons....!

tu vois ....:si jamais une guerre laide venait contre ce pays,et que ce peuple venait à être à genoux,j'irais là-bas,non pas pour combattre l'agresseur,français ou autre,(je ne veux pas tuer), mais pour subvenir aux soins de la population

Et vrai au Ramadhan je serais avec tous ,à le suivre,alors que rien ne m'y oblige

______________

Chaque année je lui ai envoyé des colis,de gros colis de vêtements.
Lui croyant de lumière me disait qu'il distribuait cela à sa famille et le donnait aux plus pauvres

J'ai du arrêter quand vint les actions terroristes car j'avais trop peur que cela attire l'attention de personnes mal attentionnées

Enfin,je ne sais quoi dire sinon que beaucoup nous font du mal sur la terre et ne savent plus se regarder dans les yeux et se parler avec le coeur

_____________________

Il est possible que ces quelques mots te pincent le coeur et le dilate,et bien moi je pleure.

Fi el'Amen

Bisous Enlui ! ton récit me dilate le coeur et je suis toute remplie d'émotion.

Abou va certainement répondre, peut-être il doit reprendre son souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 19:40

Amen!

Tu penses bien que je n'ai pas pris le temps d'en écrire plus encore!

C'en est une fleur!



fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 19:42

Enlui a écrit:
Amen!

Tu penses bien que je n'ai pas pris le temps d'en écrire plus encore!

C'en est une fleur!



fleur 6

Je me doute que tu pourrais en écrire plus encore. Un frère on ne l'oublie jamais ! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 20:26

J'ai tellement écrit de ma vie là-bas,à toute ma famille, que je pourrais en faire un livre....

______________


Imagine:quand je suis retourné dans la petite ville,.....pour faire cent mètres j'ai du passer une demi-heure!!!!
tout cela afin de saluer chacun que je reconnaissais,d'entrer dans chacun des magasins où j'allais, et faire de même:saluer les occupants du magasin

Et bien sûr j'y allais de mes bons rudiments de la langue arabe,à la satisfaction de certains et à l'étonnement agréable d'autres

______________

Je me souviens qu'en Tunisie des marchands pensaient que j'étais un immigré musulman,vivant en France,et m'ont pressé de leur montrer mon passeport! (J'étais barbu pas mal à l'époque!!!)

En fait surtout parce que que j'avais le son, de mes pauvres mots en arabe, qui sonnait correctement je pense :(J'ai l'oreille musicale)

________________

Impossible de lier Islam et barbarie

Que vinrent des barbaries oui,mais cela ne fait pas l'islam et la communauté musulmane, cela,bien sûr, comme nos barbaries ne font pas chacun de nous!

Alors bisous à mon ami!

Ok,Ok,bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty22/1/2010, 21:30

Enlui a écrit:
Bisous Julienne et considération à nilamitp

________________

J'aimerais bien qu'Abou me réponde pour le post ci-dessous,et dise un mot clair pour Karl

Autre chose Abou,de mes deux meilleurs amis l'un était polonais (mort à présent:que Dieu ait son âme) et l'autre musulman algérien.


Jamais ,mais jamais, nous n'eûmes quelque friction que ce soit au niveau de la religion.

Mais nous étions des amis passionnés (en tout honneur il s'entend)
et il est arrivé que nous nous querellions je ne sais même plus pourquoi à présent,
mais je me souviens qu'un soir mangeant la chorba dans le gourbi de sa famille,nous fumes encore à nous quereller....son père de dire à ma femme:ce sont deux frères.

________________

J'apprenais la langue arabe et des paysans que je prenais en stop je pouvais leur parler quelques petites choses pendant de longues minutes

Je commençais même à apprendre le Coran ....:khoel hroue Allah ahrad,el Samad.....koufouen laHou ahrad.....tu connais la suite...lem iélid, ouè lem iouled....

(sadak Allah el Aadim)


et à l'écrire.

Bon,passons....!

tu vois ....:si jamais une guerre laide venait contre ce pays,et que ce peuple venait à être à genoux,j'irais là-bas,non pas pour combattre l'agresseur,français ou autre,(je ne veux pas tuer), mais pour subvenir aux soins de la population

Et vrai au Ramadhan je serais avec tous ,à le suivre,alors que rien ne m'y oblige

______________

Chaque année je lui ai envoyé des colis,de gros colis de vêtements.
Lui croyant de lumière me disait qu'il distribuait cela à sa famille et le donnait aux plus pauvres

J'ai du arrêter quand vint les actions terroristes car j'avais trop peur que cela attire l'attention de personnes mal attentionnées

Enfin,je ne sais quoi dire sinon que beaucoup nous font du mal sur la terre et ne savent plus se regarder dans les yeux et se parler avec le coeur

_____________________

Il est possible que ces quelques mots te pincent le coeur et le dilate,et bien moi je pleure.

Fi el'Amen


MERCI , frère ENLUI, MERCI !!!!! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 00:10

Abou-Sayyaf a écrit:

Citation :
DONC VOUS POUVEZ DORMIR SUR VOS DEUX OREILLES !!!!
C'est bien de le dire ainsi mais la question est pourqoui ce n'est pas si evident chez certain musulman et savant musulman.
- Pourqoui ce n'est pas clair dans l'islam que tuer un innocent c'est un péché
- Prouqoui le dire à nous seulement et non à vos frères dans la foi qui se livrent à la barbarie tous les jour tout en recitant le coran
Tu vas me dire qu'il n'y a que des Saints dans les autres religions ?

NON Tu ne peux pas dire ça ce n'est en aucun cas une raison . Je ne sais pas si vous vous rendez compte que cet homme n'a plus de vie au nom d'un livre dit saint , parce qu'il a des conviction religieuse différente que les tiennes. Je suis chrétien et je ne suis pas un saint mais malgré cela je ne peux pas egorge un homme parce qu'il est musulman ou bouddhiste . Certes , il y a des chrétien qui font des actes répugnant mais ils ne le font pas pour Dieu au nom du christ au contraire ils sont conscient qu'ils le trahissent en agissant ainsi . Aux Usa les prêtre ont abusé des jeunes enfants mais ils l'ont fait cachette , et une fois que l'Église l'a su , le pape a demande pardon publiquement tout en prenant des mesures radicale . Dans le même pays les extrémistes chrétiens ont tué un médecin qui faisait des avortement mais ils l'ont fait aussi en cachette , sans camera preuve qu'au fond d'eux même ils savent qu'ils pêchent malgré le fait que ce médecin donne aussi la mort et toutes les confession chrétienne ont condamné publiquement cet acte . Mais en Islam , des hommes se filment en récitant le coran tout en gorgeant un homme publiquement et avec fièrté de le faire uniquement à cause de ses conviction religieuse ,et pourtant cela ne change rien chez la majorité des savant musulmans, , aucune denonciation publique , aucune petition pour se démarque d'eux , aucune manifestation et comme réponse vous osez dire qu'il n'y a pas que de saint dans les religion .C'est vraiment une insulte
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 00:56

Citation :
Irak : Mgr Sleiman dénonce le « silence qui entoure les meurtres de chrétiens »

L’exode des chrétiens recommence

ROME, Jeudi 21 janvier 2010 (ZENIT.org) - Mgr Jean-Benjamin Sleiman, ocd, dénonce le « silence qui entoure les meurtres de chrétiens » en Irak, dans les colonnes de l'agence de la conférence épiscopale italienne « SIR ».

« Il faut rompre le mur de silence qui entoure le meurtre de chrétiens à Mossoul et en Irak » demande l'archevêque de Bagdad des Latins, au lendemain des assassinats de deux chrétiens à Mossoul dimanche et lundi dernier.

« Les chrétiens sont assassinés à Mossoul et l'Etat ne fait rien, les forces de l'ordre en service sur les lieux des attaques et des meurtres ne voient pas, n'entendent pas et ne parlent pas », déplore l'archevêque.

Il dénonce ce mur de silence édifié aussi par les media : « A une ou deux exceptions près, les moyens de communication sont lourdement silencieux sur ces assassinats ».

L'archevêque fait observer que la peur revient et que les chrétiens recommencent à partir : c'est un « nouvel exode » qui commence, et « une fois encore les chrétiens sont sacrifiés sur l'autel des politiques radicales de ce pays ».

Depuis le 7 décembre 2009, résume l'agence SIR, on a enregistré à Mossoul des attaques contre des églises, une étudiante chrétienne a été enlevée, on déplore une dizaine de meurtres de chrétiens, une bombe a détruit un bus qui transportait des écoliers chrétiens, et des voitures piégées ont explosé en différents quartiers habités par des chrétiens.

Les « Lineamenta », le document préparatoire du synode des évêques pour le Moyen Orient - convoqué par Benoît XVI à Rome en octobre prochain - ont été publiés mardi dernier, 19 janvier. Ce document, fruit du travail du secrétariat du synode à Rome avec les évêques et patriarches sur le terrain, souligne la très difficile situation des chrétiens en Irak, sans pour autant employer le mot de « persécution »
.

je dois vous rappeler qu'avant la guerre Irak , il y a eu 1 à 3 millions de personnes à Rome pays à 95% catholique , qui ont manifesté contre la guerre , 1,3 millions de personnes à Barcelone, Espagne (plus de 80% de catholique) , 660 000 personnes à Madrid, 750 000 à 2 millions de personnes à Londres, Royaume-Uni, plus 100 000 manifestants à Paris, et si en France les manifestant n'ont pas atteint les chiffre record c'est uniquement pcq le gouvernement s'est opposé radicalement à la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 11:42

Merci Fredsinam de remettre les choses à leur place, le dialogue est vraiment impossible avec les musulmans, on leur copie les versets du coran, les hadiths qui permettent la barbarie dans l'islam et ils parviennent encore à vous traiter de manipulateur, un comble.

Le fait est là, aucun musulman ne condamne cette barbarie, ils se contentent de dire que ce n'est pas ça l'islam, ils esquivent les passages de leur livre saint qui autorisent le djihad, la barbarie, la torture ou le meurtre mais jamais aucun ne condamne ces passages, ces actes.
La ouma est telle une chape de plomb sur la conscience de tous ces gens, elle veille à ce que chacun se comporte comme le prophète l'exige, depuis maintenant plus de 14 siècles et depuis rien n'a changé, rien n 'a évolué, les femmes sont toujours battues, lapidées, les homosexuels sont toujours pourchassés et pendus, les voleurs sont toujours amputés, les pécheurs sont toujours flagellés et roués de coups. On égorge, décapite, brûle et tue tout ça au nom du prophète et de son livre saint.
Les petites filles sont toujours excisées, infibulées et mariées de force.
Les chrétiens et juifs sont maltraités, pourchassés, tués en terre d'islam.
Qu'est-ce qui a changé, évolué depuis la création de l'islam ? Rien, sauf que cette barbarie s'étend encore deux fois plus vite dans le monde qu'avant et il se trouve des gens pour défendre ces atrocités et fermer les yeux sur les souffrances de leurs frères et soeurs.
C'est effrayant, c'est affligeant et désolant.
Les faits sont pourtant relatés chaque jour de plus en plus, et il se trouve encore beaucoup de monde pour dire qu'ils ne font que suivre leur livre saint, que ce sont de bons musulmans.
Un dieu qui demande à ses fidèles de tuer, martyriser ne peut être un dieu mais un envoyé de shaytan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 12:04

Aaricia a écrit:
Merci Fredsinam de remettre les choses à leur place, le dialogue est vraiment impossible avec les musulmans, on leur copie les versets du coran, les hadiths qui permettent la barbarie dans l'islam et ils parviennent encore à vous traiter de manipulateur, un comble.

Le fait est là, aucun musulman ne condamne cette barbarie, ils se contentent de dire que ce n'est pas ça l'islam, ils esquivent les passages de leur livre saint qui autorisent le djihad, la barbarie, la torture ou le meurtre mais jamais aucun ne condamne ces passages, ces actes.
La ouma est telle une chape de plomb sur la conscience de tous ces gens, elle veille à ce que chacun se comporte comme le prophète l'exige, depuis maintenant plus de 14 siècles et depuis rien n'a changé, rien n 'a évolué, les femmes sont toujours battues, lapidées, les homosexuels sont toujours pourchassés et pendus, les voleurs sont toujours amputés, les pécheurs sont toujours flagellés et roués de coups. On égorge, décapite, brûle et tue tout ça au nom du prophète et de son livre saint.
Les petites filles sont toujours excisées, infibulées et mariées de force.
Les chrétiens et juifs sont maltraités, pourchassés, tués en terre d'islam.
Qu'est-ce qui a changé, évolué depuis la création de l'islam ? Rien, sauf que cette barbarie s'étend encore deux fois plus vite dans le monde qu'avant et il se trouve des gens pour défendre ces atrocités et fermer les yeux sur les souffrances de leurs frères et soeurs.
C'est effrayant, c'est affligeant et désolant.
Les faits sont pourtant relatés chaque jour de plus en plus, et il se trouve encore beaucoup de monde pour dire qu'ils ne font que suivre leur livre saint, que ce sont de bons musulmans.
Un dieu qui demande à ses fidèles de tuer, martyriser ne peut être un dieu mais un envoyé de shaytan !

Je ne suis pas d'accord avec toi Aarica, le dialogue est possible avec les Musulmans... en voilà un réquisitoire les accablant, généralisant, certains faits se passent dans certains pays et il ne faut pas généraliser...
Ce réquisitoire est pour moi ISLAMOPHOBE !

Je me doute que mes paroles ne te plairont pas , je te dis cela Aaricia en toute fraternité et sans aucune animosité de ma part, je dis mon avis simplement...

Sur le forum qui est dans ma signature, d'accord tu me diras il est neuf... c'est le début... je ne sais quelles seront tes objections ???? tu en auras je le sais de toute façon.

Sur ce forum le dialogue est possible... je le constate !!!

La devise du fondateur : penser avec conviction le dire avec amitié !

Nous ne faisons aucune concession doctrinale. Il n'est question de convertir personne..de part et d'autre......... l'Eglise encourage même le dialogue avec nos frères Musulmans...

Chacun dans sa liberté de conscience a le droit de choisir sa religion. Partout où il y a de l'extrémisme, du fondamentalisme, de l'obscurantisme que ce soit dans chaque religion il y a de la violence... violence aveugle.

Saint François d'Assise et Charles de Foucauld sont des exemples de dialogue avec les Musulmans.

Je te souhaite un bon week-end et à tous.

C'est ma dernière intervention sur ce fil ... je sors Arrow étant choquée de ces jugements trop généralisant et ne montrant pas un esprit de fraternité.

En tous les cas , la charité chrétienne ne paraît pas sur ce fil à part quelques uns... qui se reconnaitront.

Ne voir que le côté négatif d'une religion pour moi n'est pas signe d'un esprit éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 12:19

Pour moi, chère julienne, une religion est censée rendre l'homme meilleur, tout simplement.
Ce qui me dérange dans le soi-disant dialogue ici présent et partout avec les musulmans, c'est qu'on peut leur mettre sous leur nez des copies des passages du coran ou des hadiths qui appellent au meurtre, à la barbarie , ils parviennent encore à faire comme si on n'avait rien écrit et à répéter qu'on tronque les écrits. Rolling Eyes
Autre chose qui m'insupporte, comme écrit plus haut, c'est que jamais je n'ai vu un musulman dénoncer les faits des autres musulmans, que ce soit dans nos pays ou ailleurs.
Tu as tort de croire que tout ça se passe ailleurs et que puisqu'on n'entend pas les femmes, les enfants ou les hommes crier dans nos douilletes démocraties, que ça n'existe pas tout ça. Non, les femmes excisées, battues, forcées à se marier, cloîtrées, soumises, ... tuées pour crimes d'honneur, on en parle de plus chez nous, il y a encore eu une émission mercredi à "question à la une" mais fermer les yeux et croire que tout va bien est tellement plus reposant et plus sécurisant, je te comprends.
Si tu savais qui a inventé le mot "'islamophobie" et dans quelles circonstances, jamais tu n'oserais le prononcer.
Sais-tu que par accomodements, chez nous, on retire les crucifix de nos écoles, les sapins et crêches de nos institutions, st Nicolas n'a plus droit à sa croix, ... mais par contre, les musulmans réclament des cours de religion islamique dans nos écoles catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 12:26

Aaricia a écrit:
Pour moi, chère julienne, une religion est censée rendre l'homme meilleur, tout simplement.
Ce qui me dérange dans le soi-disant dialogue ici présent et partout avec les musulmans, c'est qu'on peut leur mettre sous leur nez des copies des passages du coran ou des hadiths qui appellent au meurtre, à la barbarie , ils parviennent encore à faire comme si on n'avait rien écrit et à répéter qu'on tronque les écrits. Rolling Eyes
Autre chose qui m'insupporte, comme écrit plus haut, c'est que jamais je n'ai vu un musulman dénoncer les faits des autres musulmans, que ce soit dans nos pays ou ailleurs.
Tu as tort de croire que tout ça se passe ailleurs et que puisqu'on n'entend pas les femmes, les enfants ou les hommes crier dans nos douilletes démocraties, que ça n'existe pas tout ça. Non, les femmes excisées, battues, forcées à se marier, cloîtrées, soumises, ... tuées pour crimes d'honneur, on en parle de plus chez nous, il y a encore eu une émission mercredi à "question à la une" mais fermer les yeux et croire que tout va bien est tellement plus reposant et plus sécurisant, je te comprends.
Si tu savais qui a inventé le mot "'islamophobie" et dans quelles circonstances, jamais tu n'oserais le prononcer.
Sais-tu que par accomodements, chez nous, on retire les crucifix de nos écoles, les sapins et crêches de nos institutions, st Nicolas n'a plus droit à sa croix, ... mais par contre, les musulmans réclament des cours de religion islamique dans nos écoles catholiques.

Je suis au courant de l'actualité je ne suis pas née de la dernière pluie !!!

Faudrait pas me prendre pour une lâche qui joue la politique de l'autruche, tu ne me connais pas et voilà que tu déduis.......... je te laisse déduire ce que tu veux cela m'importe peu....

Pour ta gouverne, je ne suis pas quelqu'un qui recherche la solution de facilité, je n'ai encore jamais recherché cela de toute mon existence... au contraire.....

J'ai les yeux ouverts sur le monde, je me targue d'avoir l'esprit de tolérance et de dialogue, et j'affirme que mon coeur est ouvert aux dimensions du monde.....

J'avais dit que je ne répondais plus, je crois avoir tout dit.....

T'inquiète je suis loin d'être une oie blanche ou une bénie oui oui !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 12:48

Enlui a écrit:
Abou:" La mauvaise foi et le mensonge ne vous effrayent pas visiblement."

Vous ?????

Qui se sent morveux se mouche !! les personnes concernées se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 13:19

.


Dernière édition par Enlui le 23/1/2010, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 14:17

Aaricia a écrit:

Pour moi, chère julienne, une religion est censée rendre l'homme meilleur, tout simplement.
Ce qui me dérange dans le soi-disant dialogue ici présent et partout avec les musulmans, c'est qu'on peut leur mettre sous leur nez des copies des passages du coran ou des hadiths qui appellent au meurtre, à la barbarie , ils parviennent encore à faire comme si on n'avait rien écrit et à répéter qu'on tronque les écrits.
Autre chose qui m'insupporte, comme écrit plus haut, c'est que jamais je n'ai vu un musulman dénoncer les faits des autres musulmans, que ce soit dans nos pays ou ailleurs.

Tu ne sembles pas être au fait de ce qui se dit au sein de la Communauté musulmane concernant la violence :

(je cite ) : http://209.85.229.132/search?q=cache:h0J5CQY5DTkJ:www.islameuropa.eu/index.cfm%3Flg%3Dfr%26page%3Ddetail%26docId
%3D1193%26type%3D1+condamnation+des+violences+musulmanes
+par+les+autorit%C3%A9s+musulmanes&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

« ………….la responsabilité incombe en premier lieu, aux musulmans d’Europe eux-mêmes car ce sont eux qui doivent avoir un comportement correct et à bon escient , qui comporte un refus claire et catégorique des proclamations divulguées par les tenants de le violence illégitime.
Mais les partisans de cette violence eux-mêmes sont appelés à assumer une partie de la responsabilité ; s’il est vrai qu’ils se sont trompés de moyens dans leur quête d’un objectif légitime qu’ils aspirent réaliser , et qui consiste à promouvoir la valeur de l’Islam et des musulmans et à en servir les causes , cet objectif lui-même leur impose , s’ils sont sincères avec eux-mêmes et scrupuleux envers l’Islam, de renoncer à ces moyens , qui sont non seulement en contradiction avec l’esprit de l’’Islam, mais ne permettant point de réaliser cet objectif. Avec ces moyens, ils ne font que dresser davantage d’obstacles sur le chemin des musulmans loyaux, honnêtes ,consciencieux et respectueux des préceptes de leur religion , et engagés à la servir et à en faire le prosélytisme ;mais ceux-ci iront de l’avant , avec ou sans l’existence des fauteurs de troubles, et finiront bien par réaliser ce à quoi ils aspirent , quels que soient les obstacles et les entraves ,que dressent les ennemis de l’Islam et ses détracteurs , et qu’occasionnent ceux qui font du tort à l’Islam même s’ils prétendent ou pensent faire le contraire. »


Aaricia a écrit:

les femmes, les enfants ou les hommes crier dans nos douilletes démocraties, que ça n'existe pas tout ça. Non, les femmes excisées, battues, forcées à se marier, cloîtrées, soumises, ... tuées pour crimes d'honneur, on en parle de plus chez nous, il y a encore eu une émission mercredi à "question à la une" mais fermer les yeux et croire que tout va bien est tellement plus reposant et plus sécurisant, je te comprends.


L’excision n’est pas coranique ;

J’entends dire que des homme européens battent leur femme eux aussi !!!

Les mariages arrangés, jusqu’à il n’y a pas longtemps, existaient bien dans l’Europe chrétienne !!!

……………..
Aaricia a écrit:

Si tu savais qui a inventé le mot "'islamophobie" et dans quelles circonstances, jamais tu n'oserais le prononcer.


Lol !!!!!!! N’importe quoi !

Lorsque le mot “islamophobie” était employé, depuis 1979, par les mollahs iraniens pour insulter les femmes qui refusaient de porter le voile et étaient donc selon eux de "mauvaises musulmanes" , on pouvait dire alors « Vivent les Islamophobes », et je ne vois pas pourquoi Julienne devrait avoir honte de prononcer ce mot !!!


Mais aujourd’hui, ce sens est à prendre dans la mouvance des homophobes, ou tout autre phobie détestable .


Pour un catholique -- Julienne est Catholique , moi aussi -- être « phobe » n’est pas chrétien !!! Point !!!




Aaricia a écrit:

Sais-tu que par accomodements, chez nous, on retire les crucifix de nos écoles, les sapins et crêches de nos institutions, st Nicolas n'a plus droit à sa croix, ... mais par contre, les musulmans réclament des cours de religion islamique dans nos écoles catholiques.

En Normandie où je vis présentement, les crucifix et les crèches sont retirés des écoles , hôpitaux et autres lieux publics depuis belle lurette, et à la demande des bons laïcs français !!!!

Quant aux cours de religion islamique, il faudrait déjà qu’il y ait de vrais cours de religion chrétienne dans les écoles dites libres d’inspiration catholique !!! Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 14:21

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 14:49

Citation :
Pour un catholique -- Julienne est Catholique , moi aussi -- être « phobe » n’est pas chrétien !!! Point !!!
Je vous accuse tous deux d'athéophobie, de nationalsocialistophobie, de stalinophobie, de maophobie et de pleins d'autres phobies, d'être "phobes" contre tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées politiques, législatives, idéologiques que vous en fait.

Houuuuuuu ! Houuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 15:09

nilamitp a écrit:
Citation :
Pour un catholique -- Julienne est Catholique , moi aussi -- être « phobe » n’est pas chrétien !!! Point !!!
Je vous accuse tous deux d'athéophobie, de nationalsocialistophobie, de stalinophobie, de maophobie et de pleins d'autres phobies, d'être "phobes" contre tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées politiques, législatives, idéologiques que vous en fait.

Houuuuuuu ! Houuuuuuuuu !

Vive la athéophobie, la nationalsocialistophobie, la stalinophobie, a maophobie ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 16:25

I love you fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 17:16

nilamitp a écrit:
Citation :
Pour un catholique -- Julienne est Catholique , moi aussi -- être « phobe » n’est pas chrétien !!! Point !!!

Je vous accuse tous deux d'athéophobie, de nationalsocialistophobie, de stalinophobie, de maophobie et de pleins d'autres phobies, d'être "phobes" contre tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées politiques, législatives, idéologiques que vous en fait.

Houuuuuuu ! Houuuuuuuuu !


Contre des idées, on peut argumenter, mais contre les personnes qui professent ces idées contraires aux nôtres, on ne peut que PRIER ....


PRIER n'est pas de la phobie, c'est l'exercice normal de l'amour évangélique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 17:20

franc_lazur a écrit:
nilamitp a écrit:
Citation :
Pour un catholique -- Julienne est Catholique , moi aussi -- être « phobe » n’est pas chrétien !!! Point !!!

Je vous accuse tous deux d'athéophobie, de nationalsocialistophobie, de stalinophobie, de maophobie et de pleins d'autres phobies, d'être "phobes" contre tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées politiques, législatives, idéologiques que vous en fait.

Houuuuuuu ! Houuuuuuuuu !


Contre des idées, on peut argumenter, mais contre les personnes qui professent ces idées contraires aux nôtres, on ne peut que PRIER ....


PRIER n'est pas de la phobie, c'est l'exercice normal de l'amour évangélique ...

Thumright fleur 6 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 20:34

Je ne suis pas islamophobe, je suis islamoréaliste, il y a une sacrée nuance .
Je te serai gré julienne, de ne plus m'insulter, sinon je me permettrai de faire pareil, te voilà prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty23/1/2010, 21:01

Aaricia a écrit:
Je ne suis pas islamophobe, je suis islamoréaliste, il y a une sacrée nuance .
Je te serai gré julienne, de ne plus m'insulter, sinon je me permettrai de faire pareil, te voilà prévenue.


Jiulienne condamne toute violence y compris la violence islamique . Julienne condanmne le péché des violents , d'où qu'il vienne, mais elle ne condamne pas les violents eux-mêmes , car l'Eglise condamne les péchés, et jamais les pécheurs .... Ne le savais-tu pas ?!!!?


Conclusion : Julienne est une vraie catholique "islamoréaliste" ...


Quant à toi ??? à toi de le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty24/1/2010, 10:45

-


Dernière édition par Aaricia le 24/1/2010, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty24/1/2010, 11:32

Islam et barbarie - Page 3 Lettreministere

Pour mes petits neveux dont la mère est d'origine suédoise, pas de cours de suédois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty24/1/2010, 11:55

Bien sûr que si !!! la laïcicité égalitaire, tu connais pas ???

Mais il faudrait tout d’abord que tu te proposes comme prof. agrégé de suédois ; et qu’il y ait au moins une dizaine de petits neveux dont la mère est suédoise et habitant dans ton quartier .
Si ces deux conditions sont remplies, tu pourras faire une demande officielle à l’éducation Nationale !!!
 
Bonne chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty24/1/2010, 14:12

Un peu comme on peut apprendre le corse,le provençal,le basque,etc.., et l'avoir pour matière au bac ,
ou comme unité de valeur à l'université!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty24/1/2010, 14:31

Enlui a écrit:
Un peu comme on peut apprendre le corse,le provençal,le basque,etc.., et l'avoir pour matière au bac ,
ou comme unité de valeur à l'université!


Evidemment !!! Il n'y a que Aaricia qui n'était pas au courant !!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty25/1/2010, 09:55

Citation :
Aaricia a écrit:
Islam et barbarie - Page 3 Lettreministere

Pour mes petits neveux dont la mère est d'origine suédoise, pas de cours de suédois ?


et en plus, c'est très mal rédigé (LE NOTA BENE!)

On n'en a jamais fait autant pour les italiens et les polonais; il est vrai qu'ils ne demandaient pas un traitement spécial, eux... Il n'étaient pas "la meilleure communauté"!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty25/1/2010, 16:17

Karl a écrit:
Citation :
Aaricia a écrit:
Islam et barbarie - Page 3 Lettreministere

Pour mes petits neveux dont la mère est d'origine suédoise, pas de cours de suédois ?


et en plus, c'est très mal rédigé (LE NOTA BENE!)

On n'en a jamais fait autant pour les italiens et les polonais; il est vrai qu'ils ne demandaient pas un traitement spécial, eux... Il n'étaient pas "la meilleure communauté"!

Qu'est ce qui te dérange, si je veux faire de l'import/export avec les pays arabes, dois-je m'empecher d'apprendre cette langue pour te faire plaisir ?

Moi j'ai appris l'anglais et l'espagnol à l'école, est ce que j'en ai fait un caca nerveux pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty25/1/2010, 16:19

Arnaud Dumouch a écrit:
nilamitp a écrit:
Citation :
Pour un catholique -- Julienne est Catholique , moi aussi -- être « phobe » n’est pas chrétien !!! Point !!!
Je vous accuse tous deux d'athéophobie, de nationalsocialistophobie, de stalinophobie, de maophobie et de pleins d'autres phobies, d'être "phobes" contre tous ceux qui n'ont pas les mêmes idées politiques, législatives, idéologiques que vous en fait.

Houuuuuuu ! Houuuuuuuuu !

Vive la athéophobie, la nationalsocialistophobie, la stalinophobie, a maophobie ! Very Happy

Et la cacauphobie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty25/1/2010, 16:21

Aaricia a écrit:


Pour mes petits neveux dont la mère est d'origine suédoise, pas de cours de suédois ?

S'il n'y a pas de suedois, c'est que personne ne s'y interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty25/1/2010, 16:41

.


Dernière édition par Kafir le 26/1/2010, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty25/1/2010, 17:07

Aaricia a écrit:
Pour moi, chère julienne, une religion est censée rendre l'homme meilleur, tout simplement.

Tu n'as l'air d'avoir aucune religion, toutes religions condamnent le mensonge et la manipulation.

Aaricia a écrit:
Ce qui me dérange dans le soi-disant dialogue ici présent et partout avec les musulmans, c'est qu'on peut leur mettre sous leur nez des copies des passages du coran ou des hadiths qui appellent au meurtre, à la barbarie , ils parviennent encore à faire comme si on n'avait rien écrit et à répéter qu'on tronque les écrits. Rolling Eyes

Tu as tronqué des écrits coraniques dans le seul but d'accuser, moi je t'ai mis ce que tu avais "oublié" de ces textes pour rétablir le sens de ces écrits. Qui est le plus malhonnête entre nous deux ?

Aaricia a écrit:
Autre chose qui m'insupporte, comme écrit plus haut, c'est que jamais je n'ai vu un musulman dénoncer les faits des autres musulmans, que ce soit dans nos pays ou ailleurs.

Quand vous vous excuserez de tout le mal que vous avez fait et que vous continuez à faire dans les pays musulmans, quand vous arrêterez votre soutient inconditionnel au pays sioniste génocidaire, là on pourra discuter, pour l'instant, s'excuser pour ce que font même pas 1% des nôtres n'est pas notre priorité. Quand est ce que vous cesserez d'utiliser des armes de destructions massives contre nous ?

Aaricia a écrit:
Tu as tort de croire que tout ça se passe ailleurs et que puisqu'on n'entend pas les femmes, les enfants ou les hommes crier dans nos douilletes démocraties, que ça n'existe pas tout ça. Non, les femmes excisées, battues, forcées à se marier, cloîtrées, soumises, ...

Une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 3 jours en France, la femme n'a eu le droit de vote il y a environ 50 ans.

Ni l'excision, ni le mariage forcé n'est islamique.


Aaricia a écrit:
Sais-tu que par accomodements, chez nous, on retire les crucifix de nos écoles, les sapins et crêches de nos institutions, st Nicolas n'a plus droit à sa croix

Tu vas aussi mettre cela sur le dos des musulmans ? Ce sont vos politiciens, intellectuels et philosophes "héritiers des lumières" qu'ils faut incriminer.

Aaricia a écrit:
mais par contre, les musulmans réclament des cours de religion islamique dans nos écoles catholiques.

Ça ne dérange que toi, les musulmans ne réclament rien, ça ne gêne pas ceux qui les accueillent dans ces écoles, d'ailleurs ils ont parfaitement le droit et la possibilité de rejeter leur candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty25/1/2010, 17:33

Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Aaricia a écrit:


Pour mes petits neveux dont la mère est d'origine suédoise, pas de cours de suédois ?

S'il n'y a pas de suedois, c'est que personne ne s'y interesse !


Non, c'est qu'il n'y a pas des centaines de milliers de suédois qui traversent chaque année la Méditerranée pour bénéficier de l'Edorado français (sécu, école, soins, etc.) au risque de le déstabiliser, et sans respect pour ses particularités, ni reconnaissance pour les avantages reçus.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty25/1/2010, 17:37

Citation :
Kafir a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
Qu'est ce qui te dérange, si je veux faire de l'import/export avec les pays arabes, dois-je m'empecher d'apprendre cette langue pour te faire plaisir ?

Moi j'ai appris l'anglais et l'espagnol à l'école, est ce que j'en ai fait un caca nerveux pour autant ?

Je suis d'accord sur ce point. Qui, en France, sous prétexte d'identité nationale, ose stigmatiser la communauté anglosaxonne pour traitement particulier, de faveur (quand 100% des petits français doivent de fait apprendre l'anglais) ?

Si on le reproche pour la langue arabe (très peu représentée dans l'éducation nationale), on doit le reprocher pour tout le monde. Idea


D'accord! il y a bien trop d'anglosaxomanie ds ce pays! ce n'est pas une raison pour favoriser l'émergeance d'une arabomanie qui n'aidera en rien l'intégration de la communauté arabophone.
On apprend l'anglais pour des raisons professionnelles, essentiellement; le gouvernement permet aux petits enfants issus de l'immigration musulmane d'apprendre l'arabe alors qu'ils ont déjà bien du mal à apprendre le français; bonjour l'acculturation dans ces conditions!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty25/1/2010, 17:45

Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
Aaricia a écrit:
Pour moi, chère julienne, une religion est censée rendre l'homme meilleur, tout simplement.

Tu n'as l'air d'avoir aucune religion, toutes religions condamnent le mensonge et la manipulation.

Aaricia a écrit:
Ce qui me dérange dans le soi-disant dialogue ici présent et partout avec les musulmans, c'est qu'on peut leur mettre sous leur nez des copies des passages du coran ou des hadiths qui appellent au meurtre, à la barbarie , ils parviennent encore à faire comme si on n'avait rien écrit et à répéter qu'on tronque les écrits. Rolling Eyes

Tu as tronqué des écrits coraniques dans le seul but d'accuser, moi je t'ai mis ce que tu avais "oublié" de ces textes pour rétablir le sens de ces écrits. Qui est le plus malhonnête entre nous deux ?

Aaricia a écrit:
Autre chose qui m'insupporte, comme écrit plus haut, c'est que jamais je n'ai vu un musulman dénoncer les faits des autres musulmans, que ce soit dans nos pays ou ailleurs.

Quand vous vous excuserez de tout le mal que vous avez fait et que vous continuez à faire dans les pays musulmans, quand vous arrêterez votre soutient inconditionnel au pays sioniste génocidaire, là on pourra discuter, pour l'instant, s'excuser pour ce que font même pas 1% des nôtres n'est pas notre priorité. Quand est ce que vous cesserez d'utiliser des armes de destructions massives contre nous ?

Aaricia a écrit:
Tu as tort de croire que tout ça se passe ailleurs et que puisqu'on n'entend pas les femmes, les enfants ou les hommes crier dans nos douilletes démocraties, que ça n'existe pas tout ça. Non, les femmes excisées, battues, forcées à se marier, cloîtrées, soumises, ...

Une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 3 jours en France, la femme n'a eu le droit de vote il y a environ 50 ans.

Ni l'excision, ni le mariage forcé n'est islamique.


Aaricia a écrit:
Sais-tu que par accomodements, chez nous, on retire les crucifix de nos écoles, les sapins et crêches de nos institutions, st Nicolas n'a plus droit à sa croix

Tu vas aussi mettre cela sur le dos des musulmans ? Ce sont vos politiciens, intellectuels et philosophes "héritiers des lumières" qu'ils faut incriminer.

Aaricia a écrit:
mais par contre, les musulmans réclament des cours de religion islamique dans nos écoles catholiques.

Ça ne dérange que toi, les musulmans ne réclament rien, ça ne gêne pas ceux qui les accueillent dans ces écoles, d'ailleurs ils ont parfaitement le droit et la possibilité de rejeter leur candidature !


Tu as en grande partie raison, monsieur Abou: l'activisme musulman profite des faiblesses de nos dirigeants, de la mollesse ou de l'indifférence de notre peuple, de la veulerie ou de l'angélisme de nos églises.
Il met à profit la démocratie et les droits de l'homme pour nous obliger à accepter (sauf à renier nos propres idéaux) la colonisation islamique.
Mais vous et vos correligionnaires ne vous en trouverez pas bien, car ce qui dénature la France est mauvais pour tous ses habitants: les tribus barbares ont investi et dénaturé l'Empire romain et celui-ci ne s'en est jamais relevé.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty25/1/2010, 18:18

.
Revenir en haut Aller en bas
Salam




Messages : 109
Inscription : 15/01/2010

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty27/1/2010, 18:49

Aaricia a écrit:
Merci Fredsinam de remettre les choses à leur place, le dialogue est vraiment impossible avec les musulmans, on leur copie les versets du coran, les hadiths qui permettent la barbarie dans l'islam et ils parviennent encore à vous traiter de manipulateur, un comble.

Le fait est là, aucun musulman ne condamne cette barbarie, ils se contentent de dire que ce n'est pas ça l'islam, ils esquivent les passages de leur livre saint qui autorisent le djihad, la barbarie, la torture ou le meurtre mais jamais aucun ne condamne ces passages, ces actes.
La ouma est telle une chape de plomb sur la conscience de tous ces gens, elle veille à ce que chacun se comporte comme le prophète l'exige, depuis maintenant plus de 14 siècles et depuis rien n'a changé, rien n 'a évolué, les femmes sont toujours battues, lapidées, les homosexuels sont toujours pourchassés et pendus, les voleurs sont toujours amputés, les pécheurs sont toujours flagellés et roués de coups. On égorge, décapite, brûle et tue tout ça au nom du prophète et de son livre saint.
Les petites filles sont toujours excisées, infibulées et mariées de force.
Les chrétiens et juifs sont maltraités, pourchassés, tués en terre d'islam.
Qu'est-ce qui a changé, évolué depuis la création de l'islam ? Rien, sauf que cette barbarie s'étend encore deux fois plus vite dans le monde qu'avant et il se trouve des gens pour défendre ces atrocités et fermer les yeux sur les souffrances de leurs frères et soeurs.
C'est effrayant, c'est affligeant et désolant.
Les faits sont pourtant relatés chaque jour de plus en plus, et il se trouve encore beaucoup de monde pour dire qu'ils ne font que suivre leur livre saint, que ce sont de bons musulmans.
Un dieu qui demande à ses fidèles de tuer, martyriser ne peut être un dieu mais un envoyé de shaytan !

salam

ATTENTION L'ISLAM CEST MAL !!!


pfff tu fais vraiment de la peine Aaricia engoncée que tu es dans tes préjugés.

tu repete tel un perroquet ce que tu lis dans les journeaux.

deja affirmer que l'infibulation est une pratique islamique j'en suis mort de rire.


parler des "femmes lapidees" sans jamais evoquer les hommes, ca fait un peu repeter comme un perroquet.


des chretiens se font massacrer en terre d'islam ? he bien je condamne mais connais tu reellement a chaque fois le contexte ? Les chretiens sont ils toujours innocents ?

he puis pourquoi ne te revolte tu pas alors contre ces armees qu'on envoie la bas comme aux temps des croisades pour y mener des guerres illegales au nom du droit international ? ca c'est bouche cousue chez toi hein ? ya que les musulmans qui sont mechants hein?

et vos dizaines de millions d'avortements pratiques lâchement et horriblement en cachette pour ne pas offusquer vos ames sensibles et bien hypocritement, ce crime contre la creation de Dieu, ce crime contre Dieu, ce génocide atroce, c'est bizarre mais ca tu n'en parle jamais.

tu prefere dans ton orgueil voir juste la paille dans l'oeil de l'autre.

ah oui c'est pas la faute du christianisme, le christianisme est innocent de tout cela par contre le reste c'est de la faute de l'islam. c'est marrant cet espèce de filtre.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Salam




Messages : 109
Inscription : 15/01/2010

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty27/1/2010, 19:03

Aaricia a écrit:
Je ne suis pas islamophobe, je suis islamoréaliste, il y a une sacrée nuance .
Je te serai gré julienne, de ne plus m'insulter, sinon je me permettrai de faire pareil, te voilà prévenue.

salam


je suis désolé de te le dire et de confirmer les propos de julienne : tu es bel et bien islamophobe.

vraiment a te lire on voit que tu passe plus de temps a lire les revues laiques ou a aller sur des forums islamophobes qu'a t'intéresser a ta religion, que je respecte TRES profondément au contraire de toi.

ya plein de details qui le prouvent.

deja tu es persuadee que l'excision est une pratique islamique ca me fait trop rigoler ca !

tu ne vois le mal QUE chez les musulmans, on dirait une espèce de peuple crée par Satan juste pour foutre la m.... sur terre.

Tes faits soi disant relates de plus en plus dans les journeaux et prouvant soi disant que les musulmans font e plus en plus de mal te trahissent : tu repete comme un perroquet point barre et en plus tu n'as pas la moindre EMPATHIE.

Toi tu vis cool en France ou je ne sais ou et tu te contrefiche de la mère qui voit son fils ou sa fille brulee par les bombes américaines, dommages collatéraux (un etre humain meurt c'est un dommage collateral, quelle barbarie...) sans cesse et sans cesse repetes. Tu te contrefiche de cette famille palestinienne qui vit comme des rats a passer pendant des heures des barrages alors quils sont chez eux.

TOUS les jours des musulmans meurent mais tu n'es pas la bas pour le voir, tu es ici, confortablement installee dans ton fauteuil et tu ne vois que ce que tu veux voir.

peut etre cette mere palestinienne reagit comme toi apres tout hein ? elle ne voit que le mal qui lui tombe sur la tete et se dit que decidement ces occidentaux sont la lie du monde, une bande de barbares qui ne pensent qu'a tuer et que c'est de pire en pire ?

he bien moi j'espere quelle ne pense pas ca parce que je sais que ce n'est pas le cas. Il suffi de lire les posts de julienne ou arnaud pour juste se rendre compte que le monde n'est ni noir ni blanc.

tu es bel et bien islamophobe j'en suis desole.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Salam




Messages : 109
Inscription : 15/01/2010

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty27/1/2010, 19:09

ha bah voila Aaricia tire ses arguments de l'emission "une colonne a la une"

je suis, mort de rire la
Revenir en haut Aller en bas
Salam




Messages : 109
Inscription : 15/01/2010

Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty27/1/2010, 19:11

Aaricia a écrit:


Le fait est là, aucun musulman ne condamne cette barbarie, ils se contentent de dire que ce n'est pas ça l'islam

salam

et quand toi on te sort que vous tuez des musulmans avec vos avions et vos bombes tu nous sort que ce n'est pas de la faute du christianisme mais a la diffference de toi c'est que moi je le crois aussi de meme que je crois que l'islam est innocent des meurtres commis par certains malades mentaux

salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam et barbarie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Islam et barbarie   Islam et barbarie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam et barbarie
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux:proto-islam,islam historique,islam des textes.
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» Islamisme salafiste : impropre à l'humanité... Dieu n'est pas présent en cette barbarie!!
» CORRUPTION - Philippe de Villiers balance tout sur l'union européenne
» Faut-il voir une fois les videos de l'horreur (Daech etc.) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: