DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Saint Jean parle de Mahomet...

Aller en bas 
+19
adamev
-ysov-
julia
jean-luc
cébé
dondedieu
petero
Mister be
Marcel__
boulo
Scrogneugneu
David
denis
Jésus Christ est mon pote
Enlui
Christophore
Aaricia
Arnaud Dumouch
Le moine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:00

Mansour a écrit:
Bien le copier-coller. Sais-tu qui est Othman -qu'Allah l'agréé- ?

Et comment il l'a agréé ?

petero a écrit:

L'Evangile n'est pas au départ "un livre" qui aurait été dicté à Jésus. L'Evangile : mdr :


Oui, ris. J'espère que les chrétiens te liront, et riront.[/quote]

Tous les chrétiens savent que l'Evangile n'a pas été dicté à Jésus par un ange ou par Dieu comme le Coran aurait été dicté par un ange à Mohamed.

C'est ce qu'on t'a appris mais c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:04

Mansour a écrit:
Désolé de ton ignorance : mettre la main de mon côté = soit avec moi, compagnon.

Pas "de mon côté", mais "dans mon côté" :mdr: :mdr: Qu'est-ce que vous n'inventez pas pour défendre l'indéfendable :mdr:

C'est dingue les contorsions que vous êtes obligés de faire avec les paroles de Jésus pour les accorder à votre Coran :mdr:

Thomas demande à mettre sa main DANS LE CÖTE DE JESUS pour croire et c'est ce que Jésus l'invite à faire. Même un enfant de maternel comprendrait. :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:05

petero a écrit:
Mansour a écrit:
Désolé de ton ignorance : mettre la main de mon côté = soit avec moi, compagnon.

Pas "de mon côté", mais "dans mon côté" :mdr: :mdr: Qu'est-ce que vous n'inventez pas pour défendre l'indéfendable :mdr:

C'est dingue les contorsions que vous êtes obligés de faire avec les paroles de Jésus pour les accorder à votre Coran :mdr:

Thomas demande à mettre sa main DANS LE CÖTE DE JESUS pour croire et c'est ce que Jésus l'invite à faire. Même un enfant de maternel comprendrait. :mdr:

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:07

petero a écrit:
Mansour a écrit:
On va te montrer qui ne réfléchit pas :

23.49
Tous ceux de la connaissance de Jésus, et les femmes qui l'avaient accompagné depuis la Galilée, se tenaient dans l'éloignement et regardaient ce qui se passait.

27.55
Il y avait là plusieurs femmes qui regardaient de loin; qui avaient accompagné Jésus depuis la Galilée, pour le servir.
27.56
Parmi elles étaient Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques et de Joseph, et la mère des fils de Zébédée.

Peux-tu dire comment tu reconnait une personne sanguinolante, en sueurs, le visage tuméfié de coups, et à distance éloigné?

Ils n'avaient pas besoin de reconnaître Jésus car ils l'ont vu porter sa croix.

C'est de toi ?

petero a écrit:

Ils savaient bien, eux, que c'était Jésus qui était sur la croix. Et crois-tu que la mère de Jésus qui se trouvait au pied de la croix n'aurait pas reconnu son fils !

Tu as lu les évangiles ? Tu veux qu'on répète pour la 5ème fois les versets de la bible ? Tu ne tiens que sur cette ligne de qqu d'inconnu d'une secte chrétienne qui dit qui dit vrai plusieurs siècles plus tard, sans avoir été témoin, et que les autres évangiles se trompe ?

Serait-ce Paul qui a trafiqué l'évangile de Jean pour inventer sa christologie, sang, et pas bouger devant empereur terreur puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:13

petero a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:


C'est ta réponse : moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:23

Mansour a écrit:
petero a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:


C'est ta réponse : moqueur.
Citation :

Jean 20, 24 Or Thomas, l'un des Douze, appelé Didyme, n'était pas avec eux, lorsque vint Jésus.
Jean 20, 25 Les autres disciples lui dirent donc : "Nous avons vu le Seigneur!" Mais il leur dit : "Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets pas ma main dans son côté, je ne croirai pas."
Jean 20, 26 Huit jours après, ses disciples étaient de nouveau à l'intérieur et Thomas avec eux. Jésus vient, les portes étant closes, et il se tint au milieu et dit : "Paix à vous.
Jean 20, 27 Puis il dit à Thomas : "Porte ton doigt ici : voici mes mains ; avance ta main et mets-la dans mon côté, et ne deviens pas incrédule, mais croyant."
Jean 20, 28 Thomas lui répondit : "Mon Seigneur et mon Dieu!"

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Mansour a écrit:
petero a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:


C'est ta réponse : moqueur.
Citation :

Jean 20, 24 Or Thomas, l'un des Douze, appelé Didyme, n'était pas avec eux, lorsque vint Jésus.
Jean 20, 25 Les autres disciples lui dirent donc : "Nous avons vu le Seigneur!" Mais il leur dit : "Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets pas ma main dans son côté, je ne croirai pas."
Jean 20, 26 Huit jours après, ses disciples étaient de nouveau à l'intérieur et Thomas avec eux. Jésus vient, les portes étant closes, et il se tint au milieu et dit : "Paix à vous.
Jean 20, 27 Puis il dit à Thomas : "Porte ton doigt ici : voici mes mains ; avance ta main et mets-la dans mon côté, et ne deviens pas incrédule, mais croyant."
Jean 20, 28 Thomas lui répondit : "Mon Seigneur et mon Dieu!"

6ème fois.

Certains n'entendent rien, mais les preuves sont là.


Un inventeur ici parlent même de la famille de Jésus -paix sur lui- l'ayant vu portant la croix et l'ayant reconnu. L'évangile atteste qu'il ment, par contre il rit beaucoup. Que de signes, nous en témoignons.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:31

Bon Mansour, ici vous êtes dans un forum catholique qui croit aux Ecritures.

On ne peut perdre notre temps à devoir vous répondre sur des textes clairs comme celui-ci, marquant la résurrection d'un Jésus au coeur percé et la reconnaissance de sa divinité par saint Thomas.

On sait que vous ne croyez pas. c'est votre droit. Mais allez vivre votre foi sur des forum musulmans. Merci !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Luc_

Luc_


Masculin Messages : 124
Inscription : 17/10/2012

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:31

Citation :
chez des polythéistes

C'est bien de parler avec des gens d'une autre religion. Encore faut-il se renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi.
Merci,

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Bon Mansour, ici vous êtes dans un forum catholique qui croit aux Ecritures.

On ne peut perdre notre temps à devoir vous répondre sur des textes clairs comme celui-ci, marquant la résurrection d'un Jésus au coeur percé et la reconnaissance de sa divinité par saint Thomas.

On sait que vous ne croyez pas. c'est votre droit. Mais allez vivre votre foi sur des forum musulmans. Merci !


3.7
ܟܕ ܚܙܐ ܕܝܢ ܤܓܝܐܐ ܡܢ ܦܪܝܫܐ ܘܡܢ ܙܕܘܩܝܐ ܕܐܬܝܢ ܠܡܥܡܕ ܐܡܪ ܠܗܘܢ ܝܠܕܐ ܕܐܟܕܢܐ ܡܢܘ ܚܘܝܟܘܢ ܠܡܥܪܩ ܡܢ ܪܘܓܙܐ ܕܐܬܐ
Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit : « Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ?



Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:41

Mansour a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Mansour a écrit:
petero a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:


C'est ta réponse : moqueur.
Citation :

Jean 20, 24 Or Thomas, l'un des Douze, appelé Didyme, n'était pas avec eux, lorsque vint Jésus.
Jean 20, 25 Les autres disciples lui dirent donc : "Nous avons vu le Seigneur!" Mais il leur dit : "Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets pas ma main dans son côté, je ne croirai pas."
Jean 20, 26 Huit jours après, ses disciples étaient de nouveau à l'intérieur et Thomas avec eux. Jésus vient, les portes étant closes, et il se tint au milieu et dit : "Paix à vous.
Jean 20, 27 Puis il dit à Thomas : "Porte ton doigt ici : voici mes mains ; avance ta main et mets-la dans mon côté, et ne deviens pas incrédule, mais croyant."
Jean 20, 28 Thomas lui répondit : "Mon Seigneur et mon Dieu!"

6ème fois.

Certains n'entendent rien, mais les preuves sont là.

Oui, la preuve est là que Jésus a bien été crucifié, car si cela n'avait pas été le cas, Jésus n'aurait jamais demandé à Thomas de porter son doigt dans les trous fait dans ses mains par les clous, en lui présentant ses mains.

Jésus répond favorablement à la demande de Thomas qui voulait toucher les marques faites par les clous pour vérifier que ce n'était pas une supercherie.

Il lui demande ensuite de mettre sa main dans son côté, comme il l'avait souhaité.

N'essayez pas d'utiliser nos évangiles pour acréditer votre thèse sur la non crucifixion de Jésus car ce même Evangile se retourne contre vous. Plus vous essaierez de démontrez que Jésus n'a pas été crucifié et plus avec l'Evangile on va vous prouvez le contraire. Very Happy

Mansour a écrit:
Un inventeur ici parlent même de la famille de Jésus -paix sur lui- l'ayant vu portant la croix et l'ayant reconnu. L'évangile atteste qu'il ment, par contre il rit beaucoup. Que de signes, nous en témoignons.

23 26 Quand ils l'emmenèrent, ils mirent la main sur un certain Simon de Cyrène qui revenait des champs, et le chargèrent de la croix pour la porter derrière Jésus. 23 27 Une grande masse du peuple le suivait, ainsi que des femmes qui se frappaient la poitrine et se lamentaient sur lui. (Luc)

Expliquez-moi comment ces femmes qui se tenaient éloigné de la croix, mais suffisamment proche pour assister au spectacle, à la crucifixion, ainsi que Marie sa mère qui se tenait avec Jean au pied de la croix ont fait pour se retrouver sur le lieu de la crucifixion sans suivre Jésus portant sa croix, avec la grande masse du peuple ?

L'Evangile atteste que je ne ments pas ; et il atteste que vous vous rancontez n'importe quoi, comme en disant qu'en disant "Met ta main dans mon côté", jésus aurait soit disant "met ta main de mon côté, c'est à dire soit mon compagnons". Comment voulez-vous que je ne ris pas en entendant de telle bêtise :mdr:

Je n'y peux rien si vous vous ridiculisez en inventant ces explications grotesques.

Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:44

Mansour a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Bon Mansour, ici vous êtes dans un forum catholique qui croit aux Ecritures.

On ne peut perdre notre temps à devoir vous répondre sur des textes clairs comme celui-ci, marquant la résurrection d'un Jésus au coeur percé et la reconnaissance de sa divinité par saint Thomas.

On sait que vous ne croyez pas. c'est votre droit. Mais allez vivre votre foi sur des forum musulmans. Merci !


3.7
ܟܕ ܚܙܐ ܕܝܢ ܤܓܝܐܐ ܡܢ ܦܪܝܫܐ ܘܡܢ ܙܕܘܩܝܐ ܕܐܬܝܢ ܠܡܥܡܕ ܐܡܪ ܠܗܘܢ ܝܠܕܐ ܕܐܟܕܢܐ ܡܢܘ ܚܘܝܟܘܢ ܠܡܥܪܩ ܡܢ ܪܘܓܙܐ ܕܐܬܐ
Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit : « Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ?


Vous ne nous impressionnez pas du tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Bon Mansour, ici vous êtes dans un forum catholique qui croit aux Ecritures.

On ne peut perdre notre temps à devoir vous répondre sur des textes clairs comme celui-ci, marquant la résurrection d'un Jésus au coeur percé et la reconnaissance de sa divinité par saint Thomas.

On sait que vous ne croyez pas. c'est votre droit. Mais allez vivre votre foi sur des forum musulmans. Merci !

salut

Je veux bien dialoguer mais celui-là, il est vraiment lassant... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:46

Si plus personne n'a rien à dire que le sujet "St Jean parle de Mohamed", alors cela ne sert à rien de laisser ce fils ouvert, surtout pour entendre les interprétations complètement débiles données par Mansour sur les Ecritures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty6/12/2012, 21:47

Je le ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint Jean parle de Mahomet...   Saint Jean parle de Mahomet... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Jean parle de Mahomet...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Pourquoi parle-t-on de « Mahomet » et pas de « Mohammed » ?
»  “Eglise des purs ou nasse mêlée ?" Le P. Jean-Miguel Garrigues O.P. parle du synode de la famille. Mais il faudrait distinguer plusieurs choses…
» Pour que Jean-Paul II devienne saint Jean-Paul le grand le 27 avril 2014
» L'Esprit Saint dont parle Jésus, l'esprit dont parle Spirit
» Saint Jean Eudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: