DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les bombardements US au Yémen et le prétexte Al-Qaeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Les bombardements US au Yémen et le prétexte Al-Qaeda Empty
MessageSujet: Les bombardements US au Yémen et le prétexte Al-Qaeda   Les bombardements US au Yémen et le prétexte Al-Qaeda Empty3/1/2010, 21:14


moi je panse que si on pousse une population a bout ils finiront par faire des biperies...

Avec l'attentat manqué on a parler de ca pendant toute la semaine, alors que US army tue des civiles nigerien, iraquiens, afgans, etc tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Les bombardements US au Yémen et le prétexte Al-Qaeda Empty
MessageSujet: Re: Les bombardements US au Yémen et le prétexte Al-Qaeda   Les bombardements US au Yémen et le prétexte Al-Qaeda Empty3/1/2010, 22:06

le gars accuse israel et les américains, en arabe tres clair dans le film.
peut être que les américains vont au yemen, mais je doute fort que l'armée d'Israel y mette les pieds. c'est trop loin pour leur aviation et il faudrait survoler l'arabie saoudite. Les histoires "pour ennuyer l'Iran" ne sont que foutaises : la vraie raison des problemes du yémen est que la route des petroliers passe le long des cotes yémenites et qu'avec les somalies, ça craint déjà un max.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bombardements US au Yémen et le prétexte Al-Qaeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: