DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.

Aller en bas 
+12
spidle33
boudo
Mécréant-LV
adamev
Philippe Fabry
petitegrenouille
Arnaud Dumouch
Louis
Théodéric
Clotilde
roll
joker911
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty7/1/2011, 22:05

Une centaine d’oiseaux trouvés morts dans le comté de Wilson Tennessee


Maintenant, plus de 100 oiseaux morts ont été trouvés récemment dans le comté de Wilson, l’origine du Tennessee ressources fauniques de l’Agence d’enquêter.
Un résident de savoir à l’agence mardi après-midi après avoir observé des dizaines d’oiseaux morts le long de l’autoroute 70 nord au Liban il ya quelques jours.
«C’est une sorte de chose étrange, bizarre. Elle joue dans quelques-unes des choses qui ont été se passe dans d’autres endroits », a déclaré le lieutenant Jim Hooper de l’Agence des ressources fauniques du Tennessee.
fonctionnaires TWRA trouvé 120 quiscales morts dans la zone Spring Creek où ils ont enquêté sur la situation mercredi.
« Nous avons cherché des champs voisins et partout ailleurs, et il n’y a pas d’autres oiseaux, sauf dans ce domaine une très localisée,» a dit Hooper. « Les oiseaux ont été définitivement mort 5 ou 6 jours. »
Au cours de la semaine dernière, plusieurs centaines de différents oiseaux noirs ont été retrouvés morts dans au moins quatre autres Etats. Mais la question exactement de la façon dont ces oiseaux sont devenus des morts au Liban pourrait rester un mystère.
« Le fait qu’ils ont été morts aussi longtemps, nous n’allons pas être en mesure de vraiment être en mesure de faire toute la toxicologie pour découvrir la cause de décès ou de produits chimiques peut-être comme cela parce qu’ils ont été morts depuis si longtemps,» a dit Hooper.
Pourriez oiseaux morts du Tennessee être relié à ceux dans d’autres Etats?
« Personne ne sait parce que nous n’avons pas entendu quoi que ce soit des autres Etats quant à la cause de la mort de certains de ces oiseaux. Sans être en mesure de faire la toxicologie sur ceux-ci, nous ne savons pas vraiment ce qui a causé ces oiseaux de mourir, »a dit Hooper.
Un biologiste TWRA dit sa théorie est que les oiseaux, qui Voyage dans un troupeau de plus de mille à un moment, peut-être aurait pu voler à des lignes électriques le long de la nuit et appuyez sur l’autoroute 70. Il a dit que le traumatisme de frapper les lignes à haute tension peut les avoir assommés ou brisé les os, causant leur mort.
Si le public voit un grand nombre d’oiseaux morts, comme 30 à 50, appelez le 615-781-6622 à TWRA dès que possible. Plus vite ils sont informés, plus tôt ils peuvent vérifier et de tester les oiseaux pour savoir pourquoi ils meurent.
Il ya quelques semaines un groupe d’oiseaux morts ont également été trouvés près du pont de Hobson Pike dans le comté de Davidson.
Vidéo:
http://www.wsmv.com/news/26379609/detail.html
---------------------------------------------------------------------


Pluie d’oiseaux morts : un premier cas au Québec




Ricardo Codina
LA VIE RURALE – SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES – 07 Janvier 2011
Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Pluie-d-oiseaux-morts-un-premier-cas-au-Quebec_medium
Pigeon
Source image : Luc Viatour www.lucnix.be
sur Wikipedia


Depuis que des oiseaux et les poissons meurent en masse à différents endroits de la planète, les gens sont davantage portés à le signaler aux médias, selon des ornithologues interrogés par le Journal de Québec. Que les gens soient davantage portés à signaler n’enlève pas le fait qu’il s’agit d’événements difficilement explicables et qui ne semble pas, vraisemblablement, reliés les uns aux autres. C’est dans ce contexte troublant qu’un premier cas de pluie d’oiseaux morts a été signalé au Québec. C’est arrivé à Saint-Augustin-de-Desmaures, dans un secteur rural, de la région de la Capitale-Nationale.

Pour être plus précis, ce sont environ 80 pigeons qui tombent raide morts de façon inexpliquée dans le secteur du troisième rang près de la route de Fossambault. Le Journal de Québec identifie la propriété de Sylvain Turmel comme épicentre de ce phénomène. Ce dernier se demande pourquoi les pigeons qui vivent dans ses bâtiments de ferme tombent du ciel depuis deux semaines. Certains meurent sur le toit, d’autres dans l’écurie, le premier signalement date du 18 décembre. « Je capotais. Je suis allé voir mon locataire pour savoir s’il n’avait pas donné du poison. Il est venu m’aider pour en ramasser 25. Juste le temps de le faire, il y en avait cinq autres qui sont tombés. Les autorités pensaient que c’était un gaz. C’est impossible. Au départ, ils ne voulaient pas que je jette ça dans les vidanges. Ils en ont pris sept au total pour les analyses. Il se passe quelque chose. Ce n’est pas normal» a affirmé monsieur Turmel au Journal de Québec.
J’ai eu l’occasion d’entendre Monsieur Turmel sur les ondes de la station de radio CHOI FM affirmer que des experts de la Faune lui auraient suggéré de ne pas communiquer avec les médias. Cela a beaucoup surpris les animateurs de cette station radiophonique. Les tests sur les oiseaux morts se déroulent au laboratoire de pathologie animale du MAPAQ, rue Einstein à Québec. Les causes écartées pour l’instant : pas du poison, pas la grippe aviaire, pas le virus du Nil. C’est déjà ça. La cause semble très localisée dans ce cas-ci. C’est là qu’il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty7/1/2011, 23:12


la video ne pas de moi ais ressume assez bien l'ensemble de l'empleur de ce phenomene.
voila quelques liens qui se trouvai en dessous de cette video .

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=15467&cpage=1
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-une-pluie-d-oiseaux-morts-a-beebe-en-arkansas-64204905.html
http://sos-crise.over-blog.com/article-des-evenements-apocalyptiques-aux-proportions-bibliques-64316622.html

http://www.neotrouve.com/?p=1093
https://www.youtube.com/watch?v=uQ5TVipuB10&feature=player_embedded
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/geologie-1/d/le-champ-magnetique-terrestre-est-il-influence-par-locean-mondial_19610/



-----------------------------------------------------

Voila une autre video :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty8/1/2011, 11:09

j'ai observé des objets mystérieux à la radio
des français qui faisaient semblant de parler en anglais
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty8/1/2011, 11:59

romuald1972 a écrit:
j'ai observé des objets mystérieux à la radio
des français qui faisaient semblant de parler en anglais
qu'en pensez-vous?

Question
Revenir en haut Aller en bas
casanova

casanova


Masculin Messages : 404
Inscription : 04/03/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty8/1/2011, 12:09

Joker911 je crois que c'etait de l'humour de la part de romuald^^
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty8/1/2011, 12:10

casanova a écrit:
Joker911 je crois que c'etait de l'humour de la part de romuald^^

j'avais compris =) mais je me demandait ce que lui a bien fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty8/1/2011, 14:30

non c'est très sérieux
je comprends pas je pensais que vous vous intéressiez aux ovni??
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty8/1/2011, 15:58

romuald1972 a écrit:
non c'est très sérieux
je comprends pas je pensais que vous vous intéressiez aux ovni??

je m'interese dans ce topic des phenomenes etranges, et oui pour moi les ovnis font partie des phenomenes etranges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty8/1/2011, 16:42

joker911 a écrit:

Cela s'appelle un laser de boîte de nuit.

Ou alors j'en suis à ma quinzième rencontre du premier type.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty8/1/2011, 16:44

Philippe Fabry a écrit:
joker911 a écrit:

Cela s'appelle un laser de boîte de nuit.

Ou alors j'en suis à ma quinzième rencontre du premier type.

les gens au départ ce ce qu'ils ont pansé mais la bas cet milieu pauvre ils n'ont pas de boite de nuit ..
et sur la video du pakistan le ciel n'est meme pas noir. donc impossible d'avoir une lumière si intense avec une lampe du sol.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty8/1/2011, 18:50

Nouvelle pluie d'oiseaux morts . En Italie , cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty8/1/2011, 18:56

Phénomène fréquent et même biblique :

Citation :
Exode 16, 12 "J'ai entendu les murmures des Israélites. Parle-leur et dis-leur : Au crépuscule vous mangerez de la viande et au matin vous serez rassasiés de pain. Vous saurez alors que je suis Yahvé votre Dieu."
Exode 16, 13 Le soir, des cailles montèrent et couvrirent le camp, et au matin, il y avait une couche de rosée tout autour du camp.



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty8/1/2011, 20:06

8 000 tourterelles tombent en Italie ..suivi des événements ….


Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Touterelle
Apparament les oiseaux ont des taches bleues autour du bec, indiquant soit un gel soit un empoisonnement … Bon article récapitulatif de la situation sur Daily Mail … je pense qu’on s’entend que le fait d’apprendre ces nouvelles en série dépasse la coincidence, et que malgré le ricanement des scientifiques qui nous apprennent que « ça se passe tout le temps et que c’est internet qui donne trop d’ampleur » yeah, right … c’est vrai qu’à chaque hiver rude j’entends parler de vols d’oiseaux au complet qui tombent raide morts avec des contusions internes … soupir … je lisais un argument où on racontait qu’en 2005, plus de 5000 canards étaient morts au Manitoba.. et le scientifique de dire sans rire que la seule conclusion étaient qu’ils s’étaient suicidés .. si si ..suicidés en décidant de voler tête première vers le sol, les 5000 en même temps … peut être une peine d’amour, trop de charges fiscales, qui sait ?
Pendant ce temps là : Nashville: Des centaines d’oiseaux morts
Après, ils s’étonnent qu’on cherche des réponses nous mêmes et sont surpris que leur discours infantilisant ne marche pas …
Un autre bon article ( en anglais ) sur l’Arkansas …l’auteur y a fait une relation entre le forage , les tremblements de terre et éventuellement ce qui est arrivé aux oiseaux et poissons… il explique que l’Arkansas n’avait jamais connu de tremblements de terre avant le 20 ième siécle, mais que depuis plus de 600 forages pour le gas y ont été fait , tous à proximité de Guy, une ville du coin, or chaque année les tremblements de terre ont augmenté justement dans ce coin là avec le peak de 150 tremblements en décembre … ( 40 000 en 20 ans alors que c’était zéro avant ).
Il fait un lien avec des dégazages qui ont lieu lors des tremblements et les vols d’oiseaux qui en meurent … à noter, 99% de ces tremblements sont exterieurs à la faille de New Madrid située plus à l’est de Guy … allez lire ça et regardez ces cartes, c’est bien crédible …
Autre article intéressant, il y a une tempête géomagnétique qui en en cours : Tempête magnétique: Comme prévu, un flux de vent solaire a atteint la le champ magnétique de la Terre pendant les premières heures du 7 janvier. L’impact a provoqué une G1-classe (Kp = 5) orage géomagnétique et des aurores brillantes autour du cercle polaire arctique.
Autre article intéressant : en plus de l’éclipse partielle du 4 janvier , il y a eu une pluie de météorites ( la Quadrantid ) , voir ici les observations … regardez la carte, trouvez pas qu’il y a là aussi une coincidence avec les rapports sur les oiseaux ???? Plusieurs membres Youtube ont signalé avoir entendu des « bangs » dans les environs qui pourraient indiquer une onde de choc locale.
Voir également l’article chez Jo : Mort massive d’animaux : 10 théories pour tenter de comprendre et son commentaire avec qui je suis entièrement d’accord : « c’est ça la différence entre les médias et l’internet, ici au moins on ne se limite pas à une hypothèse, qui souvent n’a aucun sens et qui minimise l’évènement. On prend le temps d’en analyser plusieurs, de se consulter, on a le choix, tandis qu’avec les médias, on nous impose un point de vue, une version « officielle », qu’il ne faut surtout pas contester «

D’accord aussi avec ce commentaire!
Raz le bol de nous prendre pour des demeurés et merci à la toile pour cet espace de réflexion ou le concensus par le plus grand nombre n’est plus celui de quelques bouffons au service du dogme des soit disant bien pensant…!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty8/1/2011, 20:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Phénomène fréquent et même biblique :

Citation :
Exode 16, 12 "J'ai entendu les murmures des Israélites. Parle-leur et dis-leur : Au crépuscule vous mangerez de la viande et au matin vous serez rassasiés de pain. Vous saurez alors que je suis Yahvé votre Dieu."
Exode 16, 13 Le soir, des cailles montèrent et couvrirent le camp, et au matin, il y avait une couche de rosée tout autour du camp.




lol!

Mais la il ne s'agit pas de nourrir des gens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty9/1/2011, 10:16

joker911 a écrit:
romuald1972 a écrit:
non c'est très sérieux
je comprends pas je pensais que vous vous intéressiez aux ovni??
je m'interese dans ce topic des phenomenes etranges, et oui pour moi les ovnis font partie des phenomenes etranges Smile
excellent j'adore!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty9/1/2011, 12:12

On peut émettre l'hypothèse d'un mini trou noir ou d'un fragment d'étoile à neutron explosé. Mais si un mini truc comme ça se pose sur terre, on est fichu. Ou alors pourquoi pas un trou de ver ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty10/1/2011, 08:54

Le fait le plus remarquable est que dans toutes les observations , c'est une seule espèce d'animaux ( 3 dans un cas ) qui est touchée . Cela donne à penser à des essais d'armes ou à des dégazages très localisés qui ne touchent qu'une troupe à la fois .

En tout cas , les tentatives maladroites de minimisation par les medias , risquent fort d'obtenir l'effet inverse ( et une exaspération du public ) .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty10/1/2011, 09:42

Cher Boudo, Il y a toujours eu des phénomènes comme cela. Pensez simplement à un focus ponctuel des médias (l'imagination des gens faisant le reste).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty10/1/2011, 10:08

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Boudo, Il y a toujours eu des phénomènes comme cela. Pensez simplement à un focus ponctuel des médias (l'imagination des gens faisant le reste).

si des phenomens comme t'elle eistait avant pourquoi aucune etude n'a etait fait ?

j'imagine la meme situation mais on mets a la place des hommes ..

5000 personnes sont morts dans uneville americaine ils sont tombé rade mort.. personne dira mais ce rien ca se deja arrivé au par avant puis deux jours ca se produit à 1000 km la meme chose a plusieurs reprisses..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty10/1/2011, 13:18

joker911 a écrit:


5000 personnes sont morts dans uneville americaine ils sont tombé rade mort.. personne dira mais ce rien ca se deja arrivé au par avant puis deux jours ca se produit à 1000 km la meme chose a plusieurs reprisses..

Ca vient d'arriver en Haïti. C'était un Cholera importé d'Inde par un soldat de l'ONU.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty10/1/2011, 19:08

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Boudo, Il y a toujours eu des phénomènes comme cela. Pensez simplement à un focus ponctuel des médias (l'imagination des gens faisant le reste).

Le fait a d'abord été signalé sur un site internet local de chasse et pêche à Beebee .
Autrement , les media n'en auraient sans doute pas pipé mot .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty11/1/2011, 05:10

joker911 a écrit:
40.000 crabes morts s’échouent sur les côtes du Kent au Royaume-Uni

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Kent2-2
Traduction Google:
« Des milliers de crabes morts ont lavé le long de la côte du Kent – le dernier d’une série de morts d’animaux bizarres qui bouleversent le monde.
Plus de 40.000 crabes Devil – également connu sous le nom étrilles – ont été retrouvés éparpillés le long de plages de Thanet avec étoile de mer morte, les homards, les éponges et les anémones.
Selon les experts, les crabes sont morts d’hypothermie après avoir froid Deecember du Royaume-Uni depuis 120 ans.
Le décès de crabe sont les dernières d’une série de morts d’animaux de masse dans le monde entier.
Publicité – article continue plus bas »
En Floride milliers de poissons morts ont été retrouvés flottant dans un ruisseau, tandis que dans le Texas 200 foulques d’Amérique ont été découverts morts sur un pont de Tyler.
Dans Wilson County, Tennessee, 100 merles tombé raide mort du ciel et en Nouvelle-Zélande, des centaines de Red Snapper poissons échoués morts.
scientifiques au Brésil ont également été laissé perplexe après 100 tonnes de sardines, poissons-chats et de tambour brésilien échoués morts près Parangua.
Bookmakers Paddy Power sont encore à prendre des paris sur le pays de l’automne prochain le coup de la phenomonen mondiale »Aflockalypse», qui a laissé les gens perplexes et certains craignant même que c’est la fin du monde.
Le Royaume-Uni a été installé dans les bookmakers 2 / 1 favori pour le prochain rapport du mort inexpliquée d’oiseaux de masse avec l’Irlande le favori 4 / 1 seconde.
lien vers www.mirror.co.uk
Ps:
Dire aux Atlantes d’éviter les feux d’artifices les jours de passage de crabes Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Icon_smile

Salut Joker,

avec un mauvais humour je dirais qu'ils en pince pour l'Angleterre !?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty11/1/2011, 05:20

boudo a écrit:
Le fait le plus remarquable est que dans toutes les observations , c'est une seule espèce d'animaux ( 3 dans un cas ) qui est touchée . Cela donne à penser à des essais d'armes ou à des dégazages très localisés qui ne touchent qu'une troupe à la fois .

En tout cas , les tentatives maladroites de minimisation par les medias , risquent fort d'obtenir l'effet inverse ( et une exaspération du public ) .

Ben NON Ben Non Boudo,

ça c'est comme donner de la viande aux vaches et mettre des métaux en tout comme l'aluminium dans les filtres a eau, c'est sans danger aucun !

enfin suffira de le nier !!

ben quoi vous avez jamais vu d'oiseaux morts ? Ho ben c'est connu ! moi des oiseaux morts j'en connais pleins , tiens hier encore on nous en parlait et vous verrez on en reparlera !

pas mal pour noyer le poisson ou assommer les oiseaux parce que noyer le poisson y en a déjà sur le fil !

allons allons restons optimiste , regarder les Australiens hé bien ils sont optimistes, ils péchent depuis le balcon de leurs maisons, quand c'est pas quelle se transforme en bateau !
ils sont heureux " OH Chéri comme c'est gentil comme cadeau , quelle surprise, on part en croisière et j'ai pas pris mon passeport " :titanic: "le voisin il part aussi en croisière ? faut toujours qu'il nous copit Pff"

le jour ou Jésus va revenir , IL a intérêt a avoir ses papiers pour convaincre Arnaud ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty12/1/2011, 13:38

[quote="Théodéric"]
boudo a écrit:
Le fait le plus remarquable est que dans toutes les observations , c'est une seule espèce d'animaux ( 3 dans un cas ) qui est touchée . Cela donne à penser à des essais d'armes ou à des dégazages très localisés qui ne touchent qu'une troupe à la fois .
le jour ou Jésus va revenir , IL a intérêt a avoir ses papiers pour convaincre Arnaud ! :mdr:
de quels papiers parlez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty12/1/2011, 15:21

Des avions révolutionnaires sans pilotes sont testés actuellement à très haute altitude . Ils seraient équipés d'armes à énergie dirigée , qui envoient un rayon détruisant des organes internes sans effusion de sang .
Cela correspondrait aux phénomènes observés .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty12/1/2011, 15:43

Oui, les avions de guerre pilotés sont amenés à disparaître.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty13/1/2011, 14:38

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 PC_110103oiseaux-beebe-arkansas_8
Traduction google de l’article de » Naturalnews.com « :
Le récent décès mystérieux d’oiseaux et de poissons sont à l’origine d’alarme parmi les naturalistes du monde entier. Les oiseaux sont morts tombent littéralement du ciel, et les poissons sont morts vaisselle sur les côtes et les rivières d’Amérique du Nord et dans le monde. La réaction des médias grand public semble étrangement basse, comme si ils sont tous simplement souffler les choses le plus un caprice inexplicable sur le monde naturel qui devrait être largement ignorée.
lecteurs NaturalNews penser différemment. Nous sommes préoccupés quand des milliers d’oiseaux morts tombent du ciel sans raison apparente. Le ciel lui-même peut ne pas être en baisse, mais les animaux qui vivent sont clairement tomber hors de lui. Si ce n’est pas une raison suffisante pour demander ce qui se passe sur notre planète, alors qu’est-ce que c’est?
Ce sont des signes que quelque chose ne va pas. Des drapeaux rouges de la nature, si vous voulez. Voici la chronologie des décès récents qui ont été signalés:12.13.10 – Des milliers de poissons morts barramundi laver en Australie, causes inconnues ( http://www.themorningbulletin.com.a … )

12.15.10 – Des milliers de poissons morts s’échouent sur la plage de la Floride, a blâmé le temps froid ( http://www.cfnews13.com/article/new … )
12.17.10 – Les poissons morts s’échouent sur la plage du lac dans l’Indiana, a accusé sur les tempêtes d’hiver ( http://www.wndu.com/localnews/headl … )
12.18.10 – Des milliers de poissons morts se retrouver dans la baie aux Philippines, des causes inconnues ( http://globalnation.inquirer.net/ce … )
12.22.10 – Plus d’une centaine de morts pélicans tour en Caroline du Nord, des causes inconnues ( http://www.carteretnewstimes.com/ar … )
12.23.10 – Des centaines de créatures de la mer morte s’échouent en Caroline du Sud, attribué à l’eau froide ( http://www.abcnews4.com/Global/stor … )
12.23.10 – Dix tonnes de poissons morts trouve principalement dans un filet en Nouvelle-Zélande, des causes inconnues ( http://www.stuff.co.nz/auckland/loc … )
12.27.10 – Des dizaines de poissons morts s’échouent sur le rivage d’un lac en Haïti, des causes inconnues ( http://www.france24.com/en/20101227 … )
12.28.10 – 70 chauves-souris trouvées mortes à Tucson, en Arizona, causes inconnues ( http://www.azcentral.com/news/artic … )
12.29.10 – Des dizaines de poissons trouvés morts à San Antonio, Texas, causes inconnues ( http://www.ksat.com/news/26316464/d … )
12.31.10 – 5.000 + oiseaux trouvés morts dans l’Arkansas, souffrant de traumatismes massifs et de caillots sanguins ( http://www.cnn.com/2011/US/01/03/ar … )
01.03.11 – 100.000 + tambour morts de poissons dans la rivière Arkansas, causes inconnues ( http://www.todaysthv.com/news/local … )
01.03.11 – Des dizaines d’oiseaux morts apparaissent dans une femme de basse-cour dans le Kentucky, causes inconnues ( http://www.wpsdlocal6.com/news/loca … )
01.03.11 – Des dizaines de milliers de poissons morts s’échouent dans la baie de Chesapeake, au Maryland, a accusé sur l’eau froide ( http://www.wbaltv.com/r/26357581/de … )
01.03.11 – 100 tonnes de poissons morts s’échouent au Brésil, causes inconnues ( http://www.care2.com/greenliving/10 … )
01.04.11 – Plusieurs lamantins morts trouvés sur les côtes de la Floride, des causes inconnues ( http://www.orlandosentinel.com/news … )
01.04.11 – Des milliers de poissons morts laver sur le ruisseau en Floride, causes inconnues ( http://www.wftv.com/news/26367953/d … )
01.04.11 – de morts a été de poisson à terre sur la rivière St. Clair en Ontario, Can. Centaines, des causes inconnues ( http://www.torontosun.com/news/cana … )
01.04.11 – Des centaines d’oiseaux morts trouvés sur la route noire en Louisiane, qui souffrent de lésions internes et de caillots sanguins ( http://www.2theadvocate.com/news/11 … )
01.05.11 – Des centaines d’oiseaux morts trouvés sur la route au Texas, causes inconnues ( http://www.ktre.com/global/story.as … )
01.05.11 – Une grande quantité de poissons morts sur les plages de lavage Nouvelle-Zélande, des causes inconnues ( http://www.nzherald.co.nz/nz/news/a … )
01.05.11 – Jusqu’à 100 oiseaux retrouvés morts sur les choucas la route en Suède, causes inconnues ( http://www.thelocal.se/31262/20110105/ )
01.06.11 – 40.000 + morts crabes Devil échoués au Royaume-Uni, des causes inconnues ( http://www.cbsnews.com/8301-503543_ … )
01.07.11 – Plus de 1.000 tortues mortes colombes en Italie, causes inconnues ( http://www.telegraph.co.uk/news/wor … )
01.10.11 – nombre incalculable de poissons trouvés morts dans le ruisseau du Royaume-Uni, des causes inconnues ( http://www.peterboroughtoday.co.uk/ … )
01.11.11 – Des milliers des aloses à gésier de poissons flottent à la surface du lac Michigan et s’échouer sur les côtes près de Chicago, a blâmé le temps froid ( http://www.hispanicallyspeakingnews … )
NaturalNews continuera à couvrir cette histoire dans les jours à venir. Voir NaturalNews.com les dernières nouvelles en savoir plus sur ce sujet.


http://www.naturalnews.com/030985_mysterious_deaths_birds.html#ixzz1ArbZYPri
Je rajouterais:

Roumanie: des dizaines d’oiseaux retrouvés morts étaient ivres
Des dizaines d’oiseaux retrouvés morts samedi à Constanta (sud-est de la Roumanie), suscitant des craintes d’une maladie mystérieuse, ont succombé aux effets de l’alcool, après avoir ingurgité du marc de raisins, a annoncé mardi l’autorité sanitaire-vétérinaire (DSVSA).
http://actualite.fr.be.msn.com/insolite/article.aspx?cp-documentid=155827325
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty16/1/2011, 22:13

Je crois de plus en plus que les 4000 carouges de BeeBee ont été victimes d'une arme à énergie dirigée , qui détruit les organes internes , sans dommages visibles à l'extérieur . La comparaison avec les cailles de l'Exode , qui ont nourri les Israélites , est frappante .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty16/1/2011, 22:37

boudo a écrit:
Je crois de plus en plus que les 4000 carouges de BeeBee ont été victimes d'une arme à énergie dirigée , qui détruit les organes internes , sans dommages visibles à l'extérieur . La comparaison avec les cailles de l'Exode , qui ont nourri les Israélites , est frappante .

oui j'avais deja entendu parler ,mais il y a rien d'officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty20/1/2011, 19:30

Nouveau : des anciens officiers de l'armée américaine témoignent 40 ans plus tard. Les OVNI désactivaient les missiles nucléaires ! Vidéo un peu longue 1h30 mais passionnante ! Questions réponses à la fin.

<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="425" height="349" src="https://www.youtube.com/embed/73ZiDEtVms8?rel=0" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty21/1/2011, 12:23

Louis a écrit:
Nouveau : des anciens officiers de l'armée américaine témoignent 40 ans plus tard. Les OVNI désactivaient les missiles nucléaires ! Vidéo un peu longue 1h30 mais passionnante ! Questions réponses à la fin.


ce justement cette conference qui est cité dans mes deux articles publié plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.   Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel section: Objets mysterieux/ phenomenes etranges.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les faits paranormaux et les phénomènes étranges inexpliqués
» Phénomènes étranges à Lourdes pendant le rosaire
» Syracuse : le mystérieux langage de ses pleurs
» Le mystérieux escalier construit par saint Joseph
» La Mission: invitation ou prosélytisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: