DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La France envahie??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Lun 23 Nov 2009, 19:56

Vincent01 a écrit:
Le pire est à venir, et après la pluie le beau temps. Smile

Citation :
La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (…) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.

Marthe Robin en 1936,
"France réveille-toi", p.178 (éd. L'Icône de Marie).

Je ne me sert pas de cette prophétie de Marthe Robin pour dire que la France aujourd'hui tombe bien bas, mais selon moi on a des preuves que la France malgré sois disant sa super "laïcité" etc... va pas sur le bon chemin. Et si on la compare à d'autre pays, autrefois pays catholique la France s'en éloigne de plus en plus volontairement.

Ce qui m'agace un peu, c'est la facilité à ce servir du passé et des atrocité au temps du moyen age avec le clergé par exemple pour cracher sur le passé de la France mais aussi l'église et les croyants. On y a le droit de temps en temps et heureusement que l'ignorance est une arme qui fonctionne bien. Smile

Beaucoup d'adultes demande chaque annee le bapteme ou la communion
je crois 3000 en 2009
l'eglise se relevera soyez en sur
le ciel et la terre passeront ;mes paroles ne passeront pas

amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Lun 23 Nov 2009, 22:47

TOBIE a écrit:

Romuald;je vous trouve bien en colere
je trouve que vous noircissez un peu le tableau
hier vous parliez des 7 MILLIONS de precaires en france
il se trouve que je suis benevole au secours catholique dans ma petite paroisse de campagne;si vous saviez le mal que nous avons a mobiliser nos freres chretien pour les actions caritative;et je ne parle pas des demande de dons
croyez vous que les francais d'origine etrangere sont moins touche que les autres
ils se trouve que nous sommes tous dans le meme bateau;nous devons tous nous serrer les coudes sinon nous irons dans une societe de plus en plus individualiste
Vous ne répondez pas à mes arguments
Vous n'entendez pas ma détresse
Vous vivez où?? Au pays des bisounours il me semble..

Je dit qu'avec 7 millions de précaires, la France de toute urgence stopper l'immigration, notamment à travers une répression sévère des sans-papiers, car je me fous qu'ils payent des impôts pour payer le chomage des Français. L'emploi, c'est la dignité de la personne, et les Français doivent être prioritaires.

On ne parle que de la cause des sans-papiers en ce moment, c'est inadmissible, je suis révolté et très en colère, car pendant ce temps on ne parle pas de ces millions de Français précaires abandonnés par les pouvoirs au profit d'une main-d'oeuvre corvéable.

Et de plus c'est une catastrophe culturelle pour le pays, avec des populations qui parlent mal Français, et qui ne veulent pas s'adapter à l'environnement local (cantines scolaires halal, port du voile, régression culturelle de l'islam), l'unité du pays est fortement menacée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 24 Nov 2009, 19:15

Bonsoir a tous

cher ROMUALD
je ne pense pas vivre au pays des bisinours;mais a l'evidence nous ne vivons pas dans la meme FRANCE;tout simplement parceque nous n'avons pas la meme facon de voir les choses
je ne suis ni dans la compassion ;ni surtout dans le jugement;je ne connais pas votre histoire
par contre je pense que vous idéalisez un peu trop notre pays et notre culture
pour ma part j'ai toujours connu la crise economique ,les injustices salariale,sur le logement,sur l'acces aux etudes (c'est plus facile quand papa a de l'argent)
notre pays a ete une grande puissance ;certes;mais du haut de mes 43 ans je ne l'ai pas connu
ne croyez surtout pas que l'immigration va s'arreter
le sud creve de fin ;ils seront la demain que vous le vouliez ou pas ;pour eux c'est une question de survie
la seule solution c'est que nous les aidions a develloper leurs economies sans les exploiter
ne mettez pas tout sur le dos des immigrees
notre systeme sociale est en faillite depuis 30 ans
la france a 1300 MILLIARDS d'euros de dette parceque les FRANCAIS ne veulent pas entendre parler de reforme
la generation du baby boom a une tres grosse responsabilite dans tout ca
elle savait depuis les annees 50 que notre systeme de retraite allait exploser dans les annees 2000 a cause de l'inversion de la pyramide des ages ;d'ou la vague migratoire des annees 60
la secu est en faillite parceque nous n'avons pas anticipe le veillissement de la population
les entreprises quittent le pays parcequ'elles ne veulent pas financer tout ca et delocalise dans les pays de l'est (faut ils leur declarer la guerre bacteriologique ?)
vous voyez bien romuald que notre situation actuelle est tres compliquee et franchement je ne vois pas tres bien ou est la solution
en tout cas certainement pas en stigmatisant les etrangers

je suis bien loin de la parole de dieu avec tout ca
Confused

je ressent tres bien votre detresse;mais essayer de voir plus loin

a bientot
petitegrenouille

Féminin Messages : 105

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 24 Nov 2009, 19:40

Mécréant-LV a écrit:
lol je me demande comment vous pouvez ENCORE vous étonner à ce sujet, avec TOUT ce que je vous ai mis là-dessus, et ce depuis des ANNEES :|

Winston Churchill a écrit:
Vous aurez la guerre

(si certains s'étonnent de mon relatif silence quant à ce volet - voir TOUS mes fils - , la raison est simple : il n'y a plus rien à en dire, simplement attendre que ca décante, jusqu'à l'explosion finale...et elle est proche, TRES proche, maintenant Idea )

A quand la guerre civile? parce que franchement, je crois qu'on est arrivé au point culminant... à moins qu'on y soit déjà, dans cette guerre civile, mais qu'on ne s'en rende pas compte, dans la mesure où "on ne nous dit pas tout" (cf radio bistrot) et que les médias filtrent pas mal ce qui se passe dans les banlieues et les attaques en bonne et due forme contre les français "whitos" (cf E. Valls) et les cathos de ce pays...

Qu'en pensez vous? la France va t elle encore tomber plus bas???
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 24 Nov 2009, 20:25

OUI, sans AUCUNE hésitation, à vos deux questions Idea

Oui, la France est DEJA entrée en guerre civile (conflit asymétrique, et de basse intensité), il manque juste un paramètre, qui permet à vos "élites" de dire que "tout va bien" : il manque un des deux acteurs :

Le Peuple de France, qui, pour l'instant, courbe l'échine et subit les coups de l'envahisseur :|

Mais, tôt ou tard, il finira par se rappeler cette strophe de La Marseillaise...

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

...pour mettre en application le refrain :

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Donc, par là-même, OUI, elle va tomber encore plus bas, jusqu'au seuil de rupture, qui, avec la crise économico-financière en cours, et qui n'en est qu'à ses débuts, ne saurait tarder Idea
http://www.libertyvox.com/
marcelo

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 25 Nov 2009, 18:29

TOBIE a écrit:
Bonsoir a tous

cher ROMUALD
je ne pense pas vivre au pays des bisinours;mais a l'evidence nous ne vivons pas dans la meme FRANCE;tout simplement parceque nous n'avons pas la meme facon de voir les choses
je ne suis ni dans la compassion ;ni surtout dans le jugement;je ne connais pas votre histoire
par contre je pense que vous idéalisez un peu trop notre pays et notre culture
pour ma part j'ai toujours connu la crise economique ,les injustices salariale,sur le logement,sur l'acces aux etudes (c'est plus facile quand papa a de l'argent)
notre pays a ete une grande puissance ;certes;mais du haut de mes 43 ans je ne l'ai pas connu
ne croyez surtout pas que l'immigration va s'arreter
le sud creve de fin ;ils seront la demain que vous le vouliez ou pas ;pour eux c'est une question de survie
la seule solution c'est que nous les aidions a develloper leurs economies sans les exploiter
ne mettez pas tout sur le dos des immigrees
notre systeme sociale est en faillite depuis 30 ans
la france a 1300 MILLIARDS d'euros de dette parceque les FRANCAIS ne veulent pas entendre parler de reforme
la generation du baby boom a une tres grosse responsabilite dans tout ca
elle savait depuis les annees 50 que notre systeme de retraite allait exploser dans les annees 2000 a cause de l'inversion de la pyramide des ages ;d'ou la vague migratoire des annees 60
la secu est en faillite parceque nous n'avons pas anticipe le veillissement de la population
les entreprises quittent le pays parcequ'elles ne veulent pas financer tout ca et delocalise dans les pays de l'est (faut ils leur declarer la guerre bacteriologique ?)
vous voyez bien romuald que notre situation actuelle est tres compliquee et franchement je ne vois pas tres bien ou est la solution
en tout cas certainement pas en stigmatisant les etrangers

je suis bien loin de la parole de dieu avec tout ca
Confused

je ressent tres bien votre detresse;mais essayer de voir plus loin

a bientot

Bien dit Monsieur TOBI
En Christ

Masculin Messages : 3438

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 13:50

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
Par ailleurs, Attali croit que les juifs ont une mission sur terre, et de ce fait, créer le paradis sur terre de par leur religion, puisque les juifs ne croient pas un autre monde dans un paradis quelconque, d’où son obsession d’un gouvernement mondial.

Les Juifs croient comme nous en la vie après la mort !

Seul une minorité d'entre eux, qui ne croient qu'aux livres de Moïse, pensent ce que vous dites. Et il doivent se compter sur les doigts des quatre mains ! Mr.Red

Je confirme, Attali, ne croit pas la vie après la mort et pourtant il se réclame du judaïsme. Mais il ne doit pas bien connaître en effet la tradition juive, en effet.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80863

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 13:53

Attali ne se réclame pas de la religion juive mais de la philosophie des juifs persécutés durant des siècles et qui réclamaient la tolérance. Etre Juif, c'est aussi une communauté de destin d'errance que partagèrent des athées.

En Christ

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 13:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Attali ne se réclame pas de la religion juive mais de la philosophie des juifs persécutés durant des siècles et qui réclamaient la tolérance. Etre Juif, c'est aussi une communauté de destin d'errance que partagèrent des athées.

La philosphie des Juifs, c'est nouveau ça.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 13:58

C'est au contraire aussi ancien que leur errance. Persécutés et spoliés depuis 1800 ans, dispersés dans toute l'Europe, ils développèrent en conséquence, comme c'est logique, une réclamation concernant LE RESPECT DES FAIBLES, la LIBERTE RELIGIEUSE et CULTURELLE.

C'est cela, la philosophie Juive, depuis l'exil.

L'Eglise eut la même jusqu'à l'Edit de Milan pour la même raison : elle était persécutée et errante. Puis elle changea ...

En Christ

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 14:04

Citation :
C'est au contraire aussi ancien que leur errance. Persécutés et spoliés depuis 1800 ans, dispersés dans toute l'Europe, ils développèrent en conséquence, comme c'est logique, une réclamation concernant LE RESPECT DES FAIBLES, la LIBERTE RELIGIEUSE et CULTURELLE.
Alors les Juifs sont certainement sensible à la cause Palestinienne depuis Gaza.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 14:08

En Christ a écrit:
Alors les Juifs sont certainement sensible à la cause Palestinienne depuis Gaza.

http://docteurangelique.forumactif.com/vie-du-forum-f4/citation-du-jour-t8566-300.htm#288515 Idea
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 15:25

En Christ a écrit:
Citation :

Les Palestiniens de Gaza ont le monde Arabe tout entier pour habiter. Mais leur dirigeant n'ont qu'une idée en tête, quitte à en mourir : tuer Israël.

En Christ

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 15:31

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
Citation :

Les Palestiniens de Gaza ont le monde Arabe tout entier pour habiter. Mais leur dirigeant n'ont qu'une idée en tête, quitte à en mourir : tuer Israël.

C'est scandaleux ! Et vous vous rendez même pas compte, pourquoi ne pas donner votre maison aux sans papiers ?

On ce demande qui tue qui ?
Géraud

Masculin Messages : 1730

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 15:42

Tobie,vous vivez dans "une petite paroisse de campagne",comme vous dites vous-même.
Vous ne vivez pas dans le 93 ni dans les quartiers nord de Marseille,ni dans une grande agglomération urbaine,alors vous n'êtes pas en mesure de jouer le père la morale et de donner des leçons à ceux qui y vivent et qui constatent quotidiennement l'incivilité et l'agressivité des populations hallogènes ! C'est vous qui êtes déconnecté de ces réalités !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 17:19

En Christ a écrit:

C'est scandaleux ! Et vous vous rendez même pas compte, pourquoi ne pas donner votre maison aux sans papiers ?

Cher En Christ, avec une forte indemnité en argent, ceux qui ont été intelligents sont partis et ont fait leur vie en Jordanie où 60% de la population est Palestinienne, et vit en paix avec Israël.

Il faut être lucide : les Palestiniens chrétiens ont depuis longtemps saisi cette opportunité. Maintenant, les derniers partent chassés par l'islamisme fanatique du Hamas. Et eux partent sans rien,n soyez en sûr.

Si un jour votre maison est exproprié par l'Etat qui veut y construire une autoroute, votre vie ne sera pas finie.

Vous aurez devant vous deux solutions : partir avec l'indemnisation et rebâtir ailleurs. Rester et vivre avec l'autoroute dans votre jardin. Dans les deux cas, ce n'est pas la fin du monde. C'est juste une maison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 19:00

Géraud a écrit:
Tobie,vous vivez dans "une petite paroisse de campagne",comme vous dites vous-même.
Vous ne vivez pas dans le 93 ni dans les quartiers nord de Marseille,ni dans une grande agglomération urbaine,alors vous n'êtes pas en mesure de jouer le père la morale et de donner des leçons à ceux qui y vivent et qui constatent quotidiennement l'incivilité et l'agressivité des populations hallogènes ! C'est vous qui êtes déconnecté de ces réalités !

Bonsoir a tous

J'ai vecu 30 ans dans une ville de 150000 habitants
j'ai ete tabasse et laisse pour mort dans une cage d'escalier un soir de cuite par 2 "arabes"qui voulaient le code de ma carte bleue(je ne m'en rappelais plus tellement j'etais ..... geek )

2 ans plus tard je suis tomber en panne de voiture dans le meme quartier;les seuls qui m'ont aides etaient 2 jeunes"arabes" super sympas
maintenant je ne dis plus "arabes";je dis FRANCAIS d'origine nord africain DELINQUANT;la est toute la difference
d'autre part le 93 ,MARSEILLE ou PARIS ce n'est qu'une toute PETITE partie de la FRANCE
essayez de changer d'air ,vous verrez la vie autrement
en outre j'exprime seulement ma vision positive de la vie,je crois profondement qu'il y a du bon dans chaque etre humain et que sa religions,ses coutumes,sa facon d'etre;ne doivent pas etre des barrieres

je sais pertinament que je n'arriverais pas a vous convaincre
mais j'avais envie d'essayer
ne croyez pas que je vous juge ;mais je pense que vous n'avez pas termine votre chemin spirituel,un jour vous ne verrez plus aucun ennemi autour de vous,seulement vos freres humains,je vous le souhaite a tous de tout mon coeur

amitie
En Christ

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 19:23

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:

Cher En Christ, avec une forte indemnité en argent, ceux qui ont été intelligents sont partis et ont fait leur vie en Jordanie où 60% de la population est Palestinienne, et vit en paix avec Israël.

Il faut être lucide : les Palestiniens chrétiens ont depuis longtemps saisi cette opportunité. Maintenant, les derniers partent chassés par l'islamisme fanatique du Hamas. Et eux partent sans rien,n soyez en sûr.

Si un jour votre maison est exproprié par l'Etat qui veut y construire une autoroute, votre vie ne sera pas finie.

Vous aurez devant vous deux solutions : partir avec l'indemnisation et rebâtir ailleurs. Rester et vivre avec l'autoroute dans votre jardin. Dans les deux cas, ce n'est pas la fin du monde. C'est juste une maison.

Vous comparez une autoroute avec le colonialisme israélien. Vous être très fort, bravo...

Avec vous, on a compris qui gêne à la colonisation de la Palestine, et tant pis pour ceux qui restent, ils peuvent crever entre 4 murs...

Heureusement qu'il y a eu des résistants dans l'histoire, au moins ils ont sauvé l'honneur.
petitegrenouille

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 20:02

Mécréant-LV a écrit:

Oui, la France est DEJA entrée en guerre civile (conflit asymétrique, et de basse intensité), il manque juste un paramètre, qui permet à vos "élites" de dire que "tout va bien" : il manque un des deux acteurs :

Le Peuple de France, qui, pour l'instant, courbe l'échine et subit les coups de l'envahisseur :|

Mais, tôt ou tard, il finira par se rappeler cette strophe de La Marseillaise...

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Donc, par là-même, OUI, elle va tomber encore plus bas, jusqu'au seuil de rupture, qui, avec la crise économico-financière en cours, et qui n'en est qu'à ses débuts, ne saurait tarder Idea

cher Mécréant,

malheureusement, j'ai bien peur que ca n'éclate pas...ca va rester caché, larvé et la France pourrira lentement. La guerre se fera au sein des familles, le jeu des élections permettra d'élire celui qui ne fera pas l'unanimité (éclatement des partis) et on va se retrouver avec des lois iniques, souhaitées par une minorité qui aura pris le pouvoir. Ce serait "si simple d'avoir une guerre" (j'entends transparent: on sait à qui l'on a affaire). C'est pour cela aussi qu'il n'y aura pas de résistance car "l'ennemi" du bien commun ne sera pas un mais multiple, on nagera en pleine confusion.

Je vois mal un réseau de résistance se constituer et prendre les armes....
Enlui

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 21:08

Oh que si!

Il n'est que de lire la strophe de la marseillaise citée par Mécréant ,
et toute la marseillaise d'ailleurs...pour comprendre que si, mais tardivement

trop peut-être

Tout ceci que sans mentir je ne désire absolument pas de mes voeux!
Géraud

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 26 Nov 2009, 23:54

Cher Tobie,
Le sujet de ce fuseau est politique,et ne concerne pas la démarche spirituelle personnelle des uns ou des autres.
Vous jouez un peu le directeur spirituel mais vous ne connaissez rien de la vie personnelle des uns ou des autres :notre cheminement spirituel ne serait pas achevé et c'est pour cela que nous n'aurions pas la même vision des choses que vous !
Mais vous confondez tout ! Commencez par éviter de vous mettre à la place des autres pour leur dire comment ils doivent percevoir autrui,car vous ne savez rien de ce que vivent ceux qui sont sur un forum.
Ensuite,il s'agit d'un sujet politique,et le simple réalisme de celui qui veut bien ouvrir les yeux oblige à constater la non-intégration de certaines populations,qui,loin d'être une richesse,nous coûte souvent fort cher.
Enfin,vous faites de la spiritualité bas de gamme en rappelant des choses que la plupart savent depuis longtemps :Il y a du bon dans chaque être humain,etc...Il est inutile de rappeler de telles banalités !
Vous avez eu la chance de pouvoir "changer d'air",pour reprendre votre expression.Tous n'ont pas cette chance et certains ne peuvent même plus partir en vacances.Alors comment font-ils pour changer d'air et voir "la vie autrement"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 27 Nov 2009, 12:48

Géraud a écrit:
Cher Tobie,
Le sujet de ce fuseau est politique,et ne concerne pas la démarche spirituelle personnelle des uns ou des autres.
Vous jouez un peu le directeur spirituel mais vous ne connaissez rien de la vie personnelle des uns ou des autres :notre cheminement spirituel ne serait pas achevé et c'est pour cela que nous n'aurions pas la même vision des choses que vous !
Mais vous confondez tout ! Commencez par éviter de vous mettre à la place des autres pour leur dire comment ils doivent percevoir autrui,car vous ne savez rien de ce que vivent ceux qui sont sur un forum.
Ensuite,il s'agit d'un sujet politique,et le simple réalisme de celui qui veut bien ouvrir les yeux oblige à constater la non-intégration de certaines populations,qui,loin d'être une richesse,nous coûte souvent fort cher.
Enfin,vous faites de la spiritualité bas de gamme en rappelant des choses que la plupart savent depuis longtemps :Il y a du bon dans chaque être humain,etc...Il est inutile de rappeler de telles banalités !
Vous avez eu la chance de pouvoir "changer d'air",pour reprendre votre expression.Tous n'ont pas cette chance et certains ne peuvent même plus partir en vacances.Alors comment font-ils pour changer d'air et voir "la vie autrement"?

Bonjour GERAUD

vous avez raison ;ce fuseau est politique,nous sommes loin de la spiritualite
c'est votre opinion
je le respecte

a bientot
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 27 Nov 2009, 14:36

« Mort aux chrétiens » sur la cathédrale de Clermont-Ferrand

Posté par Novopress dans France, Société le 27 novembre 2009

CLERMONT-FERRAND (NOVOPress) - Depuis mardi, la porte de la cathédrale de Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, est souillée par un immense tag en lettres rouge sang : « Mort aux crétiens » (sic). L’appel au meurtre, signé de caractères illisibles, n’a pour l’heure suscité aucune condamnation, ni du maire socialiste, Serge Godard, ni même des autorités épiscopales. Quand aux médias locaux, informés de la dégradation, ils ne l’ont pas portée à la connaissance de leurs lecteurs.

Seuls les Identitaires d’Auvergne, dirigés par Claude Jaffrès, se sont indignés, dans un communiqué, de cet « acte anti-chrétien [qui] s’ajoute à l’incendie criminel de l’église Saint-Joseph ». En mars dernier, un incendie volontaire avait nécessité l’intervention de plusieurs dizaines de sapeurs-pompiers qui avaient mis cinq heures à en venir à bout. Une grande partie des boiseries avait été détruite.

http://fr.novopress.info/40655/%c2%ab-mort-aux-chretiens-%c2%bb-sur-la-cathedrale-de-clermont-ferrand/

Où êtes-vous, les "antiracistes", Sos-Racistes (faute VOLONTAIRE spiderman ), Licra, et autres Mrap, où êtes-vous, les spécialistes de l'indignation à géométrie variable, où êtes-vous, les Sarko, Alliot-Marie & Co, toujours si prompts à vous "indigner" lorsqu'il s'agit de mosquées et autres synagogues (pour le MÊME MOTIF, BORDEL spiderman :colere: ) ??? Le silence est AS-SOUR-DIS-SANT :colere:

OU ÊTES-VOUS ???

spiderman spiderman spiderman
Géraud

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 27 Nov 2009, 14:48

Merci de cette information imagée,Mécréant.
Voilà un fait,et non une opinion,que Tobie pourra méditer et qui pourrait l'aider à sortir de son angélisme !
Non,"tout le monde il est pas beau,tout le monde il est pas gentil" !
Vincent01

Masculin Messages : 1283

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 27 Nov 2009, 16:13

Mr. Green Moi ce qui ma fait peur c'est la faute au mot "Chrétien", il ma "tué" avec son style sms. lol!

Bon rien de méchant juste l'aigreur française, qui remonte, ou commençant à monter, ont va pas prendre peur pour ce genre de choses, grâce à Dieu l'espoir restera présent et si la tempête doit arriver un jour pour nous Chrétien, alors il faudra ce dire qu'après une tempête, le beau temps revient toujours. ;)
petitegrenouille

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 27 Nov 2009, 17:03

on lit la même presse Mécréant!!!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 27 Nov 2009, 18:36

Géraud a écrit:
Merci de cette information imagée,Mécréant.
Voilà un fait,et non une opinion,que Tobie pourra méditer et qui pourrait l'aider à sortir de son angélisme !
Non,"tout le monde il est pas beau,tout le monde il est pas gentil" !

Bonsoir a tous

Je condamne comme vous cet acte stupide et offensant croyez le bien;mais vous retombez dans le meme travers
avez vous la preuve que c'est un acte raciste,c'est peut etre un acte satanique,ou tout simplement l'acte d'un abruti

attention aux conclusions hâtives et encore pardon de ne pas hurler avec les loups
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 27 Nov 2009, 19:17

Jusqu'où la France doit-elle céder...???
À VOIR JUSQU'AU BOUT...!

Ils sont entrain d’envahir le monde… avec le consentement des chefs d’états…!!!

http://www.dailymotion.com/swf/xb3s0j
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3932

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 27 Nov 2009, 22:21

Doumé a écrit:
À VOIR JUSQU'AU BOUT...!

Cette vidéo, cher Doumé, me cause un vrai malaise, celui de voir un monde qui n'est plus le mien et étranger et d'une menace qui monte, qui monte. C'est "presque" une vision apocalyptique.
Mais d'un autre côté, pendant qu'ils prient, ils ne brûlent pas les voitures.

Alors que l'on veut nous faire enlever les crucifix dans nos écoles qui ne gêne en rien, on autorise ce genre de manifestation qui dérange tous les usagers.

On marche vraiment la tête plantée dans le fut.

Milles excuses pour mes propos, mais cela a le don de me foutre en boule .

Cela démarre à Paris, à quand dans nos petites provinces?

Que font les riverains de ces rues? portent-ils plaintes?

Doux Jésus et humble de coeur, prends pitié de nous pécheurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 27 Nov 2009, 22:51

Doumé a écrit:
À VOIR JUSQU'AU BOUT...!

HA! oui effectivement je commence a comprendre

je ne pensais pas que c'etait a ce point la affraid
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 28 Nov 2009, 01:56

AGRIF

Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne

http://agrif.fr/

Idea
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 28 Nov 2009, 02:20

La mosquée de Strasbourg aura son minaret

27 novembre 2009, 18:34 | Auteur : Ubu | | |

A l’occasion de la fête de l’Aïd el-Kébir, la coupole de la future mosquée de Strasbourg a été déposée sur la salle de prière qui pourra contenir 2000 personnes. Le maire de la ville, Roland Ries (PS) a évoqué la possibilité d’un minaret, «si la communauté le souhaite».

«Cette coupole est un signe très fort pour la communauté musulmane car elle identifie bien l’édifice et va donner une visibilité de l’islam dans la ville», a commenté Saïd Aalla, le président d’origine marocaine de la grande mosquée.

Le projet initial, adopté par la municipalité socialiste en 2000 et estimé à 17 millions d’euros, prévoyait un minaret. Mais il avait ensuite été sérieusement revu à la baisse par le tandem UMP Keller-Grossmann, élu en 2001 . Il y a cinq ans, un moment de la pose de la première pierre, le coût était évalué à 6 millions d’euros. Aujourd’hui, on parle de 8,7 millions d’euros, dont 5 millions déjà investis.

«Un petit tiers» vient des subventions publiques (10% pour la ville de Strasbourg, et 8% chacun pour la région et le conseil général, selon l’accord validé il y quelques années) et 1 million a été versé par le Maroc qui va faire un effort supplémentaire.

Source : Libération

http://www.fdesouche.com/articles/83156#comments

Rolling Eyes

http://www.youtube.com/watch?v=TvmO5WPoa30

Oui, je sais, c'est pas bien spiderman

________

VOILA comment tout ca va finir, dites un GRAND merci à vos zélites eurabiennes Idea
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 28 Nov 2009, 02:49

petitegrenouille a écrit:
on lit la même presse Mécréant!!!...

;)

http://fr.novopress.info/

http://www.europaegentes.com/

http://e-deo.typepad.fr/

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/

http://www.lesalonbeige.blogs.com/

http://www.islamisation.fr/

http://www.libertyvox.com/index.html

http://www.rebelles.info/

http://www.bivouac-id.com/

http://www.fdesouche.com/

http://leconservateur.bafweb.com/index.php?accueil

REINFORMEZ-VOUS !!!

Dernière édition par Mécréant-LV le Sam 28 Nov 2009, 10:02, édité 1 fois
boudo

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 28 Nov 2009, 05:18

petitegrenouille a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
...

...

cher Mécréant,

malheureusement, j'ai bien peur que ca n'éclate pas...ca va rester caché, larvé et la France pourrira lentement. ...

Je vois mal un réseau de résistance se constituer et prendre les armes....

Un journaliste de la TV ( à TV5Monde ) pensait que pour éviter une guerre civile , il fallait une
" commission Paix et Réconciliation " franco-algérienne ( comme en Afrique du Sud ) afin d'apaiser la virulence des souvenirs de la guerre d'Algérie , entretenus par les nouvelles générations . A vérifier ...
cébé

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 28 Nov 2009, 11:05

Arc-en-Ciel a écrit:
Doumé a écrit:
À VOIR JUSQU'AU BOUT...!

Cette vidéo, cher Doumé, me cause un vrai malaise, celui de voir un monde qui n'est plus le mien et étranger et d'une menace qui monte, qui monte. C'est "presque" une vision apocalyptique.
Mais d'un autre côté, pendant qu'ils prient, ils ne brûlent pas les voitures.

Alors que l'on veut nous faire enlever les crucifix dans nos écoles qui ne gêne en rien, on autorise ce genre de manifestation qui dérange tous les usagers.

On marche vraiment la tête plantée dans le fut.

Milles excuses pour mes propos, mais cela a le don de me foutre en boule .

Cela démarre à Paris, à quand dans nos petites provinces?

Que font les riverains de ces rues? portent-ils plaintes?

Doux Jésus et humble de coeur, prends pitié de nous pécheurs.

Une seule solution : la méthode utilisée dans les arts martiaux. Utiliser un élan contraire pour le retourner.

Concrètement, la manière douce, la non-violence :

1er temps -
reconnaître aux musulmans cette grande capacité à la prière, ce qui n'est pas une mince qualité. Les remercier chaleureusement de l'exemple qu'ils donnent. Parce qu'en plus, c'est vrai!!!

Puis 2ème temps-
Les Catholiques peuvent envahir paisiblement un autre quartier pour leurs prières, le chapelet à la main.
Les Juifs pareil, et les bouddhistes aussi ... et tout autres groupes religieux ...

... Et les athées viennent encourager et réconforter tous ces groupes, musulmans y compris, en mettant sur pied des stand de thé chaud en hiver et de thé froid en été lors de chaque rassemblement.

En corolaire, les livreurs, les taxi, les éboueurs klaxonnent partout parce qu'ils ne peuvent plus passer, les "je m'en foutistes" hurlent aux fenêtres parce qu'il y a trop de bruit, etc , etc, etc,

Avec pour résultat et pour la paix civile un arrêté du maire qui interdit tous les rassemblement de prière sur la voie publiques. Point final.
boudo

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 28 Nov 2009, 15:15

Pas bête ...
Etienne

Masculin Messages : 112

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 28 Nov 2009, 15:53

Moi je ne crois pas à une guerre civile.

Qui contre qui ? Les petits blancs contre les petits arabes ?

Franchement, allez voir à la sortie des lycées où il y a des "petits blancs", ce sont tous des "fiotes" totalement incapables de prendre les armes.
Excusez le mot vulgaire et méprisant, mais, c'est malheureusement la réalité. Peu de choses les intéresse à part le sexe et l'alccol. Leur attitude désinvolte et blasée (ne serait-ce que par l'habillement) ne m'incline pas à l'espérance...
Théodéric

MessageSujet: Re: La France envahie??   Dim 29 Nov 2009, 04:05

romuald1972 a écrit:
Mercredi 20 novembre 2009

La France se qualifie pour la coupe du monde de foot, et c'est l'algérie, qui s'est aussi qualifiée, qui fête la victoire sur les champs-élysées, et ça se termine en violences et pillages..

J'ai même senti Laurence Ferrari vaciller en annonçant l'information au journal de 20h, ne sachant comment exprimer un désarroi "non identifié", mais laissant paraître un réel malaise..

Romuald1972 bonjour,

je te passerais bien des adresses de vidéo youtub et autres où l'on voit des étrangers régler la circulation dans des quartiers de paris et imposer le silence a l'heure des prières (pas de radio, pas de chants, pas de discutions ect ect) et les flics laissent faire parce que la préfecture a passé un accord secret mais implicitement reconnue ) avec les brave gens du paristan !
mais cela ne ferait qu'attiser la haine au nom du nationalisme.

Somme nous en France ? oui ! mais elle est devenu autre a force de ne pas gérer les entrées et a ce que les arrivants décident de devenir ce qu'était la France et sa république, ils sont entrés et maintenant ils veulent qu'elles soit comme c'était chez eux ; en cela c'est vraiment la raie publique ! nos pseudos chefs se vendent a celui qui leurs fait le plus peur, maintenant tout cela ne se réglera pas sans douleurs énormes !

dans l'écriture il est dit " et Dieu a répartit les homme sau nombre des fils de Dieu" ce qui veut dire que l'homme est un être spirituel , ce qui devrait aider a comprendre qu'une nation un peuple est une identité spirituelle.
les nigauds ne veulent y voir que des systèmes sociaux, et le communisme malgré toute sa capacité destructrice a chercher a anéantir l'identité des nations et de speuples, mais n'y est pas arrivé !
c'est lui qui s'est cassé la gu,,,e tout simplement parce qu'il est un systéme d'homme alors que l'identité d"un peuple est une réalité (spirituelle) Céleste ! cela dépend des affinités d'esprit lié a un lieu.
c'est pas que l'on ne puisse s'unir, mais ce n'est possible que dans une croissance d'union spirituelle et pas une négation des identités.

bref on a délayé l'identité Française dans une patchwork de culture rajoutée, mais le mélange ne prend pas , et va même faire un réaction de rejet !
c'est dommage , quelque chose était possible , mais pas grâce a une idéologie d'attardé de 68 ou d'avorton d'une fausse couche de lénine, le socialisme béat !
pas plus que d'un gaulisme a 4 balles qui dit une chose et fait l'inverse en sous main !

une nation a un destin, et elle ne (disparait) que quand elle s'intègre a une réalité spirituelle supérieur !
on va se prendre cette réalité en pleine figure , pas que la France, mais les nations, car nous arrivons a la fin du temps des nations (décrit dans l'écriture) certainement c'est l'heure spirituelle mais encore une fois , c'est fait dans l'esprit de rébellion et de despotisme spirituelle.
certes il y a une aspiration normale de croissance qui semble évidente a tous, mais qui ne s'accomplira encore pas dans la vérité et va mettre au monde, le pire systéme qui ai jamais exister !
chacun dira oui face aux dégâts que vont engendré les folies qui sont sous nos yeux et les conséquences quelles vont avoir.

on va prétendre batir, alors que c'est juste du sauve qui peut et les évènement qui guident !

diriger c'est prévoir , c'est bien la seul chose qui ne ce fait réellement pas, on réagit on met des rustines partout et on prétend diriger !

on a rejeté la réalité spirituelle qui a fondé notre nation " Le Baptême de Clovis et la déclaration de Saint Rémi sur la mission confiée a la France !" alors maintenant a nous la leçon que l'on c'est volontairement infligée !

demeurons Français Spirituellement et Fidèle a Jésus , car Français pour un patriotisme charognard autant être ami d'allah c'est ce qu'il demande pour régner sur un peuple de soumis a 4 pattes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Dim 29 Nov 2009, 11:57

Bonjour a tous

n'oubliez pas theodoric que nous sommes dans une democratie,et que notre societe reflete les idees et les opinions de la population qui la compose
la separation de l'eglise et de l'etat date de 1905
il y a longtemps que les catholiques n'ont plus le droit au chapitre
et a lire tous vos post a chacun depuis une semaine;je commence a comprendre pourquoi il n'y a plus personne dans les eglises!
les juifs n'ont pas compris le message il y a 2000 ANS ;faisons attention de ne pas passer a cote nous aussi

a bientot
Géraud

MessageSujet: Re: La France envahie??   Dim 29 Nov 2009, 13:53

TOBIE a écrit:
Bonjour a tous

n'oubliez pas theodoric que nous sommes dans une democratie,et que notre societe reflete les idees et les opinions de la population qui la compose
et a lire tous vos post a chacun depuis une semaine;je commence a comprendre pourquoi il n'y a plus personne dans les eglises!
les juifs n'ont pas compris le message il y a 2000 ANS ;faisons attention de ne pas passer a cote nous aussi

Vous vous trompez encore complètement ! S'il n'y a plus grand monde dans les églises c'est surtout parce que le clergé français,entre autres,n'obéit pas aux directives de l'Eglise en matière de formation des prêtres et de liturgie,et ce depuis le concile v.II,et comme les prêtres sont le modèle du troupeau,il y a des conséquences en chaîne...cela n'a rien à voir avec nos posts,bien postérieurs au phénomène.

D'autre part,je comprend que vous soyiez gêné en tant que catholique,à votre travail, après les différents scandales dont il a été question sur un autre fil.Si je puis me permettre une remarque :il n'est pas nécessaire d'annoncer la bonne nouvelle par des discours,il suffit simplement d'aimer son prochain,de lui sourire,d'être joyeux,c'est souvent la meilleure prédication !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Dim 29 Nov 2009, 14:31

Géraud a écrit:
TOBIE a écrit:
Bonjour a tous

Vous vous trompez encore complètement ! S'il n'y a plus grand monde dans les églises c'est surtout parce que le clergé français,entre autres,n'obéit pas aux directives de l'Eglise en matière de formation des prêtres et de liturgie,et ce depuis le concile v.II,et comme les prêtres sont le modèle du troupeau,il y a des conséquences en chaîne...cela n'a rien à voir avec nos posts,bien postérieurs au phénomène.

D'autre part,je comprend que vous soyiez gêné en tant que catholique,à votre travail, après les différents scandales dont il a été question sur un autre fil.Si je puis me permettre une remarque :il n'est pas nécessaire d'annoncer la bonne nouvelle par des discours,il suffit simplement d'aimer son prochain,de lui sourire,d'être joyeux,c'est souvent la meilleure prédication !

Bonjour geraud

ne vous remettez vous jamais en question?
etes vous si naif de croire qu'il suffit de sourire et d'etre gentil pour annoncer les evangiles?
n'est ce pas vous qui me trouvais angelique?
savez vous que certains enfants ne savent pas ce qu'est la fete de noel,dois je juste sourire ou leur expliquer?
savez vous que certains catholique ne crois pas a la resurection du christ,dois je sourire ou pleurer
j'ai parcouru vos messages,vous etes quelqu'un d'erudit
je pense au contraire que nous devons a nouveau evangelise notre societe;mais dans la non violence,sans discours d'exclusion,sans haine de l'autre,sans nationalisme primaire
et pitie ne me dites pas que ceci sont des banalites que tous le monde connait deja;parce que je ne suis pas sur que ces banalites soit connu du plus grand nombre malheureusement
ou alors je n'ai rien compris au monde qui m'entoure
et je me retire au desert pour aimer mon dieu
pale
Géraud

MessageSujet: Re: La France envahie??   Dim 29 Nov 2009, 15:12

Tobie,
Je n'ignore rien de ce que vous me dites,mais j'essayais simplement de vous répondre quant à la situation particulière où vous vous trouvez actuellement dans le cadre de votre travail.
Je persiste à penser qu'aimer les autres avant d'annoncer quoi que ce soit est nécessaire.
Après seulement,certaines personnes vous posent des questions et vous écoutent,mais tous savent que vous êtes chrétien.
Je suis tenu à un devoir de réserve dans mon travail.Je vous parle donc d'expérience.

Dernière édition par Géraud le Dim 29 Nov 2009, 15:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Dim 29 Nov 2009, 15:35

Géraud a écrit:
Tobie,
Je n'ignore rien de ce que vous me dites,mais j'essayais simplement de vous répondre quant à la situation particulière où vous vous trouvez actuellement dans le cadre de votre travail.
Je persiste à penser qu'aimer les autres avant d'annoncer quoi que ce soit est nécessaire.
Après seulement,les gens vous posent des questions et vous écoutent,mais tous savent que vous êtes chrétien.
Je suis tenu à un devoir de réserve dans mon travail.Je vous parle donc d'expérience.

J'aimerais tellement avoir vos certitutes! Question
Géraud

MessageSujet: Re: La France envahie??   Dim 29 Nov 2009, 15:49

TOBIE a écrit:
Géraud a écrit:
Tobie,
Après seulement,les gens vous posent des questions et vous écoutent,mais tous savent que vous êtes chrétien.

J'aimerais tellement avoir vos certitutes! Question

Priez davantage,adorez le Seigneur dans le Saint-Sacrement,rendez grâce au Seigneur en toutes choses.
Passons du temps avec ce Dieu qui nous aime et qu'il vienne dans des coeurs qui désirent sa venue !

Ce pourrait être une bonne résolution pour l'Avent...

( Nous sommes loins de notre sujet de départ.Enfin,du moment que ça ne dure pas trop longtemps...)
Lephenix

MessageSujet: Re: La France envahie??   Dim 29 Nov 2009, 23:45

« TELS SONT LES PASTEURS, TELS SONT LES PEUPLES »

« Dieu vous bénisse, mon frère ! C’est bien fait de demander à Dieu qu’il fasse de bons évêques, de bons curés, de bon prêtres, et c’est ce que nous lui devons tous demander ; tels que sont les pasteurs, tels sont les peuples. On attribue aux officiers d’une armée les bons et les mauvais succès de la guerre ; et on peut dire de même que, si les ministres de l’Église sont bons, s’ils font leur devoirs, tout ira bien ; et, au contraire, s’ils ne le font pas, qu’ils sont cause de tous les désordres. »

« Nous sommes tous appelés de Dieu à l’état que nous avons embrassés, pour travailler à un chef d’œuvre ; car c’est un chef d’œuvre en ce monde que de faire de bons prêtres ; après quoi on ne peut penser rien de plus grand, ni de plus important. »
Saint Vincent de Paul
Répétition d’oraison – 1658
(plus que jamais d'actualité)
Théodéric

MessageSujet: Re: La France envahie??   Lun 30 Nov 2009, 01:23

TOBIE a écrit:
Bonjour a tous

a bientot

Tobie bonjour,

nous sommes en démocratie d'accord , les Soviétiques aussi et les Chinois aussi se disaient en démocratie c'est le peuple par le peuple pour le peuple, on vote ils font se qu'ils veulent te rende les cendre et te demandent pour qui tu vote la prochaine fois; OK c'est démocratique !
parce que si ce qui se passe reflete les idées et le sopinions de la population qui compose la france , alors je dois être Charlemagne moi !!

tu n'a pas remarqué le grand écart entre ce a quo aspie les gens et les gugusseries auxquelles on a le droits ??
moi en parlant avec le
s personnes je m'aperçoit qu'ils n'aspire pas au monde que l'on nous fabrique pratiquement contre notre volonté !
tu n'as pas remarque la dictature d ela pensé actuelle ?
tu crosi par exemple que les gens dans leurs ensemble désir qu'un ministre pédophile soit en charge d ela culture (c'est juste pour l'exemple) 80% des Français de tout bord demande qu'il soit justiciable ; et quoi ? les tenant de la démocratie s'en balance , tu appel encore cela une démocratie toi ?
pareil Paris et autre est livré pour devenir un Liban N°2 et un Paristan puisque l'on fait disparaître les services de police afin qu'un groupe gére le quartier , tu crois que c'est cela la démocratie ?
si les Bretons faisaient cela on leur envois les CRS mais là , chuuttt !

en fait ce n'est pas mon soucie , mais je vois que l'on tente au nom d'idéologies socialisantes a 4 sous de gommer l'identité française , ce qui n'est pas possible ainsi et on va créer un rejet ce qui est tout a fait normal.
la mondialisation est un fait normal si elle permet une plus grande prise de conscience Spirituelle , mais si elle sert juste a détruire les identités et l'âme des nations au nom d'un idéale totalement artificiel et tronqué elle représente réellement la bête de l'apocalypse.

on sait que des anges on en charge des peuples et des territoires et tu ne peux les contraindre a abandonner leurs charge en prétendant détruire les identités sinon tu engendre des conflits spirituels . sa c'est la volonté du diable.
mais si tu travail a unir les nations dans le sens de l'activité du Saint Esprit alors oui le sens de nation territoriale peut s'estomper par une conscience de la valeur Humaine en dehors de toute référence a nation et race !

ce qui vide les Eglises c'est simplement que l'on a oublié que rien ne contient l'Esprit Saint Il souffle où IL veut et nos belles petites boites a être a la norme, elles ne LUI conviennent pas , y a plus qu'a ouvrir les portes et le laisser faire le ménage d'un bon coup de Vent !
et coté Eglise vide faudrait ouvrir les yeux y en a des débordantes qui chantent la Joie d'être Chrétien et dans lesquelles les vieux et jeunes vont par millions !

qu'importe le flacon si le contenu est Le Bon !
En Christ

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 05 Déc 2009, 13:35

En Christ a écrit:
Je ne me suis même pas pris aux immigrés, ça va même au-delà du politique, le capitalisme c’est quoi ? La libre circulation des marchandises, des capitaux et des travailleurs dans un système globalisé totalitaire. Le paradis d’Attali dans un gouvernement mondial de travailleurs esclaves de multinationales. Dans un semblant de démocratie d’une société libre en apparence mais totalitaire dans son système marchand. Une dictature du profit sur le consommateur et le producteur que nous sommes…

The good consumer

http://www.dailymotion.com/video/xbarxz_the-good-consumer-vostfr_webcam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 27 Jan 2010, 14:13

Hier j'étais sur internet à la bibliothèque municipale de mon quartier
A ma gauche un Africain regardais des vidéos de Ben Laden
Et à ma droite un arabe regardais des vidéos de scènes d'émeutes à Gaza
Vous me direz ce que vous voulez
Mais vous admettrez que c'est déstabilisant d'être là au milieu à travailler sur DA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 30 Jan 2010, 14:54

romuald1972 a écrit:
Hier j'étais sur internet à la bibliothèque municipale de mon quartier
A ma gauche un Africain regardais des vidéos de Ben Laden
Et à ma droite un arabe regardais des vidéos de scènes d'émeutes à Gaza
Vous me direz ce que vous voulez
Mais vous admettrez que c'est déstabilisant d'être là au milieu à travailler sur DA
Théodéric

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 03 Fév 2010, 01:57

Mécréant-LV a écrit:

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Bonjour mécréant,

tu connais si tu te souviens ma vision des choses elle n'est pas du tout d'accord (et avec peu de personnes) vos appels a la guerre ect ect ne feront que reproduire 1914 , 1940 1960 et autres qui se poursuivent au nom des justices et libertés qui n'arrivent jamais ! ou si elles semblent arriver un temps engendre encore pire que ce qu'elles ont combattues, ce que j'appel engendrer c'est la destruction morale et de sens ; on a jamais eu une telle confusion dans les âmes ! jamais autant de non sens de négations de la vie d ela vérité de la justice ect ect
pour preuve plus on a de connaissance plus on a de moyens , mais que malgré cela on se pervertie on démontre donc un entêtement destructeur d'une plue grande profondeur !

en tous cas pour que le soit disant peuple d eFrance trouve une raison de se lever et se battre, il lui faudrait une but et une vision, ce que personne n'a , ni a droite ni a gauche.

et que veux tu ? mobiliser les hommes par la haine des arabes des musulmans et autres ?
certainement c'est pas du gout de grand monde de subir l'islam mais se mobiliser fermement contre eux ce serait donc prendre un fusil et tuer !
et là tu vois on a tout de même pas mal bu a la coupe (peut être pas jusqu'à la lie !) mais nos familles a tous sont marquées par les horreurs de la haine et aussi le sinfos nous expliquent les dégats de la haine ordinaire de l'étranger ; donc avant de mobiliser des personnes pour aller embrocher de l'arabe fleur au fusil , va falloir que la situation ai drôlement empirée, car en plus il faut reconnaître que notre mollesse est grande !
donc je crois bien plus que l'on va continuer a pleurnicher et se laisser bouffer par l'islam et les fanatiques déclarés et aussi les fanatiques qui s'ignore (je parle de tous ces jeunes beur et autres sans sens qui se découvriront héros en suivant les tarzan barbus).

l'écriture dit " faute de vision un peuple périt " et c'est bien notre problême a tous , pour quelle vision de la vie irions nous tuer ?
pour le nationalisme ? excuse mais là tu date (avec tes chanson patriote) car même si on est pas dut tout d'accord avec leur mondialisme abru,tis on est conscient que l'humanité a franchie un cap, donc il faudrait une vision Européenne d'une Union qui tienne la route, mais c'est pas les tartuffes gratte papier et éleveurs de chimères qui vont motiver les nations, ils donnent plus envie de vomir que d'applaudir !
de plus le but de ces débiles est la dilution des nationalités , donc comme ils y réussissent en nivelant par le bas, il ne faut pas s'attendre a une réaction, car les jeunes ne suivront pas , t'as pas vu qu'ils pigent pas grand choses pour eux peace and love ça roule !

donc si l'Europe proposait un modèle Fort et conhérant d'une culture bien déterminée avec un modéle sociale capable de faire comprendre que l'islam c'est l'invention du moyen age (citation tronquée du grand poète Coluche) peut être on motiverais aussi les jeunes mais là on a tout délayé et ramené l'ensemble de la jeunesse au grand niveau du rapp (rapt ?) .

donc faute de vision un peple périt, et on y est il va falloir en avaler un paquet pour arriver jusqu'a vomir l'islam, et là cela nous viendra de ceux qui vont resister, autant dire l'Allemagne qui voyant le plongeons de la france va se resaisir fermement pour ne pas faire pareil ; ou Allemand ou islam , mais islam dehors ! GO !
ensuite il faudra reconquérir la France certainement la Bretagne sera la moins islamisée de toutes les région Françaises avec l'Alsace ! mais pas la moins persécutée .

pas de vision pas de mobilisation pas de mobilisation y a plus qu'a voir les barbus nous imposer le grand mahomet, la barbe et voile aux femmes, l'excision et le mariage polygame et te torcher avec une pierre !!
ha oui aussi cadeau de la religion islamique pour la liberté que l'on leur a accordé, pas de messe avec du vin ! depuis le temps que l'on ne le sert plus ça se verra même pas !

tout cela je ne le souhaite pas, mais on est entrain de se le prendre dans les gencives, au lieu de tuer nos enfants dans le ventre des mères et de nier la vie au nom du luxe du confort et de la fausse liberté il fallait assumer notre existence, on a combattu du mauvais combat , alors maintenant faut manger la grande tartine demer,de que l'on s'est servie !

ou alors soyez prés vous tous a tuer comme cela c'est fait en 1914, car c'est pas a coup de bombe que l'on tue le voisin de palier , mais a la bayonnette, ecusez de la cruauté , mais c'est cela la réalité !
qui y est prés ?
pas grand monde , mais regardez les doux de l'islam si demain on les menace au nom d'halla et mahomet 90% le fait ; jusqu'à se mettre des bombes dans le trou balle au nom du saint de l'islam !

si vous y êtes prêt ; pouvez vous dire pour quel vision et en suivant qui ? car si vous avez a faire ce qui découle de la situation actuelle, je pense que ce n'est pas dans le but de livrer ensuite le pays a des tarés comme on en a ou du genre de ceux de l'europe ?
alors a qui et pourquoi ?

voila Mécréant pourquoi personne ne va bouger !!

et que Paris sera (il l'es déja) au mains des barbus sans vertus ni respect ! Mareille ect ect !

je vais faire de vilaine prophéties, comment faire cesser cela , hé bien quittez les grandes villes et vous verrez que ceux qui pense juste en terme de groupes prendront des décisions radicales !
rayer quelques villes de France qui sont au mains de !! nettoiera en grande parti le problème ensuite en envoyant une armée multinationale on fera que la France redeviendra ce qu'elle a était; et aussi un tampon plus étanche, Une identité Européenne réelle sera alors née , mais a quel prix ?

un homme providentiel ? il n'aurait pa sla parole, il serait trainé dans la boue et les manipulations le descendraient , si il existe il est contraint d'attendre que le bor,del éclate ; donc pas en temps de paix, on voit déja bien le beau spectacle, des 2 ânes et aussi de la gauche !
cherchez pas qui est le pire c'est comme la soupe les légumes trempent dans le même bouillon.

la dedans ce qu'il manque c'est de réaliser ce que l'on fiche en ce monde sinon demain ça recommencera, de guerre en guerre pour la paix on a fait que cela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Lun 15 Fév 2010, 13:56

à paris il y avaient 4 radios en langue arabe (ce qui est déjà beaucoup voir trop) et depuis le débat sur l'identité nationale 2 nouvelles radios passent de la musique arabe skyrock et le mouv
l'invasion se poursuit
il n'y a toujours personne qui veut en parler?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Lun 15 Fév 2010, 14:20

romuald1972 a écrit:
à paris il y avaient 4 radios en langue arabe (ce qui est déjà beaucoup voir trop) et depuis le débat sur l'identité nationale 2 nouvelles radios passent de la musique arabe skyrock et le mouv
l'invasion se poursuit

bin peut-être qu'il n'y a pas d'invasion, tout simplement des français de confession musulmane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Lun 15 Fév 2010, 14:25

doris a écrit:
romuald1972 a écrit:
l'invasion se poursuit
bin peut-être qu'il n'y a pas d'invasion, tout simplement des français de confession musulmane.
oui mais pourquoi ils ne parlent pas français mais arabe alors s'ils sont français??/§ Shocked

La France envahie??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant