DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La France envahie??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 10 Nov 2010, 10:09

franchement Romuald, ces sujets ne sont vraiment pas fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 10 Nov 2010, 10:46

c est un peu faux de dire qu on donne des postes peu qualifie aux immigres .on les donne a ceux qui postulent; nuance. L Islamisation peut etre mais si l Islam interdit la consommation d alcool et qu en face le conseil municipal est alcoolo un jour ou l autre le prefet de region il va passer prophete musulman.Ca veut dire Romuald que tes verites ne tiennent que si tu les a bien en main.tu peux defendre ton pays avec des texte de loi mais tu risque de la perdre au bras de fer.renseigne toi sur Gaston De Fer maire de Marseille.il etait pour les heures sup et le travail non declare pourvu que cela donnait du pouvoir d achat a ses administres.Les etrangers ne vous ont rien pris c est vous qui cl avez mal distribue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 10 Nov 2010, 16:21

c'est faux on donne les postes peu qualifiés aux étrangers parcequ'on peux les payer moins cher et ils sont moins difficiles sur les conditions de travail
résultat beaucoup de français au chomage et rmi
c'est la vérité
je ne sais pas pourquoi vous ne voulez pas voir ces vérités
peut-être parceque ça ne vous concerne pas
mais moi je subis ces terribles réalités dans ma vie et j'implore votre pitié de reconnaître ma souffrance
car je vous connais
vous n'avez aucune pitié pour moi mais par contre pour les pauvres étrangers maltraités vous seriez prêts à donner votre chemise
j'ai honte pour vous et n'ai pas assez de larmes pour crier ma douleur
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 11 Nov 2010, 09:21

si vous traversez la vallee des tenebres Jesus viendra lui meme secher vos larmes.jai effectivement deja donne justement ma chemise a un sdf torse nu c etait gare de Lyon;vous avez raison dans vos propos sous un angle certains employeurs font en sorte de payer moins de charges.mais il ne faut pas vous sentir heurte il y a des requins partout a tous les niveaux.c est pratiques sont connues du gouvernement mais il y a une certaine complaisance pour ne pas nuire a la micro economie.il y a des scandales qui eclatent chez les hommes politiques pour prise d interet detournement.etc..c est ça la vie .une immense industrie qui broie si vous n avez pas les reins solides.ce que j essaye de vous communiquer c est l ouverture d esprit qui vous hote le ressentiment face aux etrangers.ils n ont rien contre vous;au contraire.j ai pour exemple :des tentes de roumains au bord du peripherique sur le gazon avec les detritus.ils sont rester plus de 6mois moi sa me derangeait ce spectacle .mais les pouvoirs publiques ne les on pas deloge tout de suite.donc je comprend votre point de vue sur l immigration.mais ayez plus de recul.le gouvernement est moins dynamique et moins virulent que vous a ce sujet.ne dramat-isont pas .mais donnez nous le contre un peu.dite nous le bien des etrangers apres le mal.svp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 11 Nov 2010, 10:49

jésus au contraire a réveillé mes larmes pour que je puisse guérir de ce mal que je ne comprenais pas
c'est tout ce que je vous souhaite

La France envahie??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6