DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La France envahie??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 02 Nov 2010, 20:59

fredsinam a écrit:
En Christ a écrit:
A quand l’homme providentiel qui sauvera la France ?

Pour moi, nos politicards renégats doivent payer, et au prix de la mort si il le faut !

Sauver la France de qoui ?

La france doit se sauve tout seul ,elle doit apprendre à intégrer ces nouveaux enfants , et ces nouveaux enfants doivent apprendre à aimer la France . ça ne sert à rien de se jeter la pierre c'est peine perdu . La France a tjrs connue des vague d'immigration , p-e que celle qu'elle connait aujourd'hui , est l'une les plus difficile mais elle doit absolument à prendre à le surmonter et accepte le changement de son paysage raciale et culturelle. Il y a certes une crise d'identité en France pcq la France n'a pas de quoi à proposer aux nouveau arrivant car le fait de nier constamment son identité catholique ça lui retombe dans la face. A force de vouloir créer le vide , pour que soit disant tout le monde s'exprimer librement , d'autre religion , philosophie , culture comble le vide .
bONSOIR
je pense que l immigration est un phenomene ancien et cest l evolution des mentalite qui s est modifiee .avec l ere technologique
le develloppement de l industrie la France a modifie les donnees de sa structure economique encourageant de ce fait saon autarcie.jadis l economie d apres guerre necessitait un surcroit de main d oeuvre ;confiee au personnels etrangers qui etait acceptes tels qu ils etaient pour la place hierarchique et le statut dont ils disposaient.ils etaient les bienvenus d ailleurs nombre de films comiques de cette epoque avaient l humour caustique envers les maghrebins mais ils riaient ensemble.chose que ne sait plus faire la France aujourd hui.elle reste avec les enfants de ces immigres nes en France trop polie pour leur rappeler qu ils sont maghrebins et plaisanter de leur cheveux frises .et trop orgueilleuse pour en faire des Francais a part entiere.Je pense par exemple que si la France autorisait leur port du foulard elle s autoriserait elle meme a etre catholique et affirmer sa foi et creer des vocations .Mais la France est bloquee derriere le barrage de la laicite et les JMJ ont lieu tous les 10ans.Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 02 Nov 2010, 21:06

nilamitp a écrit:
COLONISATION, le débat continue :

Quick halal: vers une offre diversifiée ?

Le maire de Roubaix porte plainte contre Quick pour «discrimination»

Les inconscients :

Viande Halal chez Quick : "Le venin"

BONSOIR
quick halal je n ai rien contre si sa se vend bien .faudrait pour couper court a toute discrimination,poser une urne a l entree avec cocher la case selon la nationalite .un peu comme un benitier.......
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 02 Nov 2010, 21:17

romuald1972 a écrit:
En effet il se trouve que toute mon histoire personnelle reflète ce phénomène quasiment non-identifié par la société

bonsoir
apres sortir un algerien de table ;un algerien de France ;vous allez sortir qui?vous ne sortirez pas les maladies .empecheriez vous un donneur d organes compatible de donner une partie de lui ?sous pretexte qu il est etranger?vous avez bien peu d entraille pour votre prochain.et si le calme et revenu cette sensation n a du hanter que votre bulle car certains ont du mieux faire de se taire.votre esprit discriminateur a la race vous empeche d exister au milieu des autres .pensez vous que sans les etrangers vous aurez du poil sur le torse?peut etre les chevilles qui gonflent.il vous faut des marche pieds des gens sur lesquels vous appuyer et assoir votre haine .sans eux vous seriez pieds nu a vous faire marcher sur les pieds les uns les autres .car d un Francais a l autre entre vous il n y a que du mepris.l avez vous oublie ne le savez vous pas ou avez vous besoin d une demonstration .la demonstration elle se fait tous les jours dans la rue.
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 02 Nov 2010, 21:39

[quote="Aaricia"]Il faudrait trouver des arguments valables pour contrer les islamo-vigilants, dire que l'autre est raciste, xénophobe , islamophobe est un raccourci trop facile et trop usité ces dernières années.

Islamovigilants?c est dans quel dictionnaire ca ?ca a ete invente en meme temps que le flash ball le taizer et tout ca.Jesus Christ etait certainement islamovigilant.avec un taizer et un flash ball .pensez vous que le terme islamovigilant soit un terme en accord
avec le message divin?ne pensez vous pas que c est un mot qui materialise une pensee qui a essaime ce genre d armes pour faire regner l ordre? la foiet la dignite suffisent comme garde fou.et elle est en chacun de nous.
s il y a des islamovigilants dans votre forum c est qu ils ne sont pas en train de retourner des stelles dans les cimetieres pourquopi ne pas les accueillir dans votre coeur et votre societe .on remet toujours une invitation a plus tard lorsque sa maison est mal rangee .a vous de faire un travail sur vous meme afin de reconnaitre les autres et vous rendre compte qu ils ne vous empechent en rien de respirer..CORDIALEMENT;
PS:reposez vous de votre islamo vigilance je prend le relais....... salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 03 Nov 2010, 12:23

MARQUIS a écrit:
romuald1972 a écrit:
En effet il se trouve que toute mon histoire personnelle reflète ce phénomène quasiment non-identifié par la société
bonsoir
apres sortir un algerien de table ;un algerien de France ;vous allez sortir qui?vous ne sortirez pas les maladies .empecheriez vous un donneur d organes compatible de donner une partie de lui ?sous pretexte qu il est etranger?vous avez bien peu d entraille pour votre prochain.et si le calme et revenu cette sensation n a du hanter que votre bulle car certains ont du mieux faire de se taire.votre esprit discriminateur a la race vous empeche d exister au milieu des autres .pensez vous que sans les etrangers vous aurez du poil sur le torse?peut etre les chevilles qui gonflent.il vous faut des marche pieds des gens sur lesquels vous appuyer et assoir votre haine .sans eux vous seriez pieds nu a vous faire marcher sur les pieds les uns les autres .car d un Francais a l autre entre vous il n y a que du mepris.l avez vous oublie ne le savez vous pas ou avez vous besoin d une demonstration .la demonstration elle se fait tous les jours dans la rue.
Merci pour ce magnifique exemple d'ultra-racisme envers les français chrétiens..
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 03 Nov 2010, 17:19

romuald1972 a écrit:
MARQUIS a écrit:
romuald1972 a écrit:
bonsoir
Merci pour ce magnifique exemple d'ultra-racisme envers les français chrétiens..

Bonjour
mieux vaut poster vos messages sur un bavoir et quitter ce forum je ne suis pas raciste .c est un bon sas de decompression pour les mauvais esprits comme vous .je maintien mes propos ;ils s adressent a des spheres plus hautes que vous .la realite est ce qu elle est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 03 Nov 2010, 17:23

MARQUIS a écrit:
romuald1972 a écrit:
MARQUIS a écrit:
romuald1972 a écrit:
bonsoir
Bonjour
mieux vaut poster vos messages sur un bavoir et quitter ce forum je ne suis pas raciste .c est un bon sas de decompression pour les mauvais esprits comme vous .je maintien mes propos ;ils s adressent a des spheres plus hautes que vous .la realite est ce qu elle est.
bonjour je suis désolé de vous apprendre que vous êtes raciste
je sais que c'est un coup dur pour vous
mes propos s'adressent bien à vous et viennent de le vraie prière chrétienne bom
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 03 Nov 2010, 17:29

Ca c est vous qui le dites si vous croyer refleter la vraie priere chretienne .ce n est pas trop vaniteux comme affirmation.vous feriez mieu d en laisser un peu aux autres de verites.il n y a que vous qui avez raison.on dirait .quand a mon racisme ce n est pas a coup de posts sur un forum que vous allez me discerner .mais envoyez moi quand meme un pin's.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 03 Nov 2010, 17:31

ce n'est pas vaniteux si c'est vrai
ce n'est pas votre racisme que j'espère sauver
mais plutôt que le monde réalise cette maladie dont vous êtes un représentant
pensez à me donner une pièce à l'occasion
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 03 Nov 2010, 17:51

compress
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 04 Nov 2010, 11:17

8)
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Jeu 04 Nov 2010, 11:35

BONJOUR
alors la nuit porte conseil?ce n est pas tres chevaleresque de virer quelqu un de table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 05 Nov 2010, 11:04

de quoi parlez-vous? qui êtes-vous?
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 05 Nov 2010, 20:17

romuald1972 a écrit:
De nouvelles émissions en langue arabe voient le jour sur les ondes parisiennes
il y avaient déjà 4 radio en arabe et maintenant skyrock fait des émissions en arabe et aussi le mouv..

et ouais il est prepare un journal de 20 heure en arabe aussi.mais je vous en prie changez de chene.
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 05 Nov 2010, 20:26

"Je dit qu'avec 7 millions de précaires, la France de toute urgence stopper l'immigration, notamment à travers une répression sévère des sans-papiers, car je me fous qu'ils payent des impôts pour payer le chomage des Français. L'emploi, c'est la dignité de la personne, et les Français doivent être prioritaires."

vous avez une vision trop rigide de votre environnement qui vous ote toute sensibilite a l egard d autrui.mais je me felicite que des imbeciles haussent le ton.quand on attire des nigauds c est que les meilleurs sont en hauts.,.l
le jour ou on trouvera du petrole en Algerie c est des cartes de menus 3etoiles qu on va leur proposer .ce n est pas une piece d identite qui lorsque elle vous revient de plein droit ne vous sert qu a retourner des stelles et graver des croix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 05 Nov 2010, 20:32

romuald1972 a écrit:

I don't want that I don't want that I don't want that
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Ven 05 Nov 2010, 20:42

romuald1972 a écrit:

je parlais de l individu auquel vous relatiez vous etre adresse prophessant qu il allait bientot quitter la France.toujours selon vos propos il aurait quitte la table.la memoire concernant votre message vous revient elle?
ce combat de moineaux ne mene qu a tomber du nid.milles interlocuteurs pour vous et je ne serais jamais auditeur de vos propos discriminatoire.Pour votre gouverne JE SUIS CELUI QUI EST;comme ça on se connais sous un autre angle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 11:52

vous n'êtes rien
je n'avais pas compris de quoi vous parliez car vous n'aviez pas précisé le sujet
j'ai compris que vous êtes un cynique résigné
je trouve ça triste pour vous
cet évènement fût très important car les personnes d'origine immigrées ont tendance à se placer en domination sur le pays qui les accueillent
et c'est une grave faute aux yeux de dieu et qui fait des victimes en nombre comme les français qui mangeaient à la table ce jour-là
c'est important car sur des situations clés l'issue d'une situation locale peut avoir des répercussions sur des échelles plus larges mais bon moi je suis là-dessus car j'ai beaucoup travaillé alors que vous ne semblez même pas savoir que ça existe..
c'est pour ça que je le fais et quand j'ai vu que ça avait apaisé tout le monde j'ai compris que j'avais raison de le faire
maintenant je sais que vous ne pouvez pas entendre car vous êtes enfermés dans les idéologies de la société de manipulation
alors merci pour les autres de votre intervention

MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 16:13

Bonjour monsieur,inutile d insister avec moi .vos propos tout au long de ce sujet temoigne de votre haine.il est tout a fait evident de repondre aussi fervement a un tel sujet.pour ma part mon opinion est faite.si vous trouvez que la France est envahie c est que vous ne savez pas y vivre.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80767

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 17:24

Cher Marquis, désolé pour ces propos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 17:34

romuald1972 a écrit:
vous n'êtes rien
je n'avais pas compris de quoi vous parliez car vous n'aviez pas précisé le sujet
j'ai compris que vous êtes un cynique résigné
je trouve ça triste pour vous
cet évènement fût très important car les personnes d'origine immigrées ont tendance à se placer en domination sur le pays qui les accueillent
et c'est une grave faute aux yeux de dieu et qui fait des victimes en nombre comme les français qui mangeaient à la table ce jour-là
c'est important car sur des situations clés l'issue d'une situation locale peut avoir des répercussions sur des échelles plus larges mais bon moi je suis là-dessus car j'ai beaucoup travaillé alors que vous ne semblez même pas savoir que ça existe..
c'est pour ça que je le fais et quand j'ai vu que ça avait apaisé tout le monde j'ai compris que j'avais raison de le faire
maintenant je sais que vous ne pouvez pas entendre car vous êtes enfermés dans les idéologies de la société de manipulation
alors merci pour les autres de votre intervention

La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin.

Sénèque

MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 18:07

"La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin."

Et on tire du venin son propre vaccin.mais certains se contentent d un vomi raciste.(dixit:"Je me fous du sort des sans papiers";"
comme si AREVA avait le droit d envahir le Gabon de dechets nucleaires"qu elle boit son venin en les enterrant en France.Tobie si vous vous placez deliberement dans une position vous opposant a la mienne sachez qu il y a des personnes pieuse parmis les sans papiers qui s en remettent a Dieu pour obtenir ce fameux cesame .il est en notre devoir de faire preuve de compassion a l egard de leur condition.Et ne pas laisser libre court a des diablotins idealistes qui trouvent midi tous les jours a leur porte.
Cordialement.
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 18:10

Arnaud Dumouch a écrit:

Bonjour monsieur;
je mappelle Marquis ;je suis marocain d origine mais je ne porte pas la Mouche king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 18:14

MARQUIS a écrit:
"La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin."

Et on tire du venin son propre vaccin.mais certains se contentent d un vomi raciste.(dixit:"Je me fous du sort des sans papiers";"
comme si AREVA avait le droit d envahir le Gabon de dechets nucleaires"qu elle boit son venin en les enterrant en France.Tobie si vous vous placez deliberement dans une position vous opposant a la mienne sachez qu il y a des personnes pieuse parmis les sans papiers qui s en remettent a Dieu pour obtenir ce fameux cesame .il est en notre devoir de faire preuve de compassion a l egard de leur condition.Et ne pas laisser libre court a des diablotins idealistes qui trouvent midi tous les jours a leur porte.
Cordialement.

bonjour MARQUIS

il y a meprise,je m'adressais a ce pauvre romuald

je vous invite a relire entierement ce fil ,vous comprendrez a quel point je partage votre point de vue

bienvenue a vous sur le forum d'arnaud
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 18:21

Mille excuses monsieur
il pour moi un vrai plaisir de reconnaitre mes torts et de vous en demander pardon.
votre point de vue conforte bien ma perception premiere quand a vos sentiments .d ou cette meprise aussi inevitable.mes excuses .puisse Romuald donner un peu plus de son temps et de sa place a son prochain et en tirer un profit pour sa personne.sur le theme de ce sujet "La France envahie" l idealisme est une utopie difficilement realisable.Lacceptation
est la meilleure issue.je pense.pour une cohabitation sereine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 18:23

MARQUIS a écrit:
Mille excuses monsieur
il pour moi un vrai plaisir de reconnaitre mes torts et de vous en demander pardon.
votre point de vue conforte bien ma perception premiere quand a vos sentiments .d ou cette meprise aussi inevitable.mes excuses .puisse Romuald donner un peu plus de son temps et de sa place a son prochain et en tirer un profit pour sa personne.sur le theme de ce sujet "La France envahie" l idealisme est une utopie difficilement realisable.Lacceptation
est la meilleure issue.je pense.pour une cohabitation sereine.

Thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 18:52

L' "acceptation" de quoi ? De quelle "cohabitation" parle-t-on
Voilà les vraies questions.

Nous n'avons rien à "accepter", nous sommes ouvert aux richesses humaines, pas aux dérives coloniales. Nous avons trop "accepté" dans le passé en nous mentant à nous-même justement.

De plus il est hors question de parler de "cohabitation", puisque nous demandons l'assimilation. On parle de "cohabitation" pour les sociétés communautarisées. Ce n'est pas notre modèle. Nous ne "cohabitons" pas, nous vivons entre citoyens français, avec de futurs citoyens français (et éventuellement des expatriés temporaires).

Vois-tu Tobie, comment derrière seulement deux mots, se cachent des idées immondes qui mettent en péril nos société ?
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 19:09

[quote="nilamitp"]L' "acceptation" de quoi ? De quelle "cohabitation" parle-t-on

Nous n'avons rien à "accepter", nous sommes ouvert aux richesses humaines, pas aux dérives coloniales. Nous avons trop "accepté" dans le passé en nous mentant à nous-même justement.

De plus il est hors question de parler de "cohabitation", puisque nous demandons l'assimilation. On parle de "cohabitation" pour les sociétés communautarisées. Ce n'est pas notre modèle. Nous ne "cohabitons" pas, nous vivons entre citoyens français, avec de futurs citoyens français (et éventuellement des expatriés temporaires).

bonsoir
dans votre pensee ,l assimilation induit elle le metissage obligatoire?pour ma part j en reste a la cohabitation.Les communautee qui vous posent probleme actuellement sont des generations d etrangers importes en masse pour la relance economique au sortir de la guerre c est une immigration artificielle orchestree par la France au seul interet un enjeu economique.n envisageant pas a long terme le modification du tissus demographique.et voila qu aujourd hui certains veulent faire machine arriere ou nier l evidence d une invitation a double tranchant.acceptation de cette etat de fait et construction d un avenir sur des bords plus larges
incluant les bonnes volontees issues des communautees etrangeres tout aussi utiles a la France.exemples maçons des pays de l est ;bucherons portugais;balayeurs de rue arabes;..masseuses thailandaises.............................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 19:12

nilamitp a écrit:
L' "acceptation" de quoi ? De quelle "cohabitation" parle-t-on

Vois-tu Tobie, comment derrière seulement deux mots, se cachent des idées immondes qui mettent en péril nos société ?

Je suis d'accord avec toi qu'il faut stopper l'immigration et integrer les immigrés a notre republique

mais les propos de romuald n'ont rien a voir avec les tiens
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 19:16

je pense que l immigration a deja ete stoppee avec les difficultees qui sont faites pour obtenir un titre de sejour ou la nationalite.il faut en prendre conscience.l arret de l immigration est elle la fermeture hermetique des frontieres?cela entrainerai probablement un boycott de la France de la part des autres pays.Tout recemment la France a ete pointee du doigt par l union europeenne pour sa lente derive xenophobe.meme si ce n est pas mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 19:17

MARQUIS a écrit:
bonsoir
dans votre pensee ,l assimilation induit elle le metissage obligatoire?
à terme, oui.

Citation :
pour ma part j en reste a la cohabitation.
Je ne suis pas libanais.

Citation :
Les communautee qui vous posent probleme actuellement sont des generations d etrangers importes en masse pour la relance economique au sortir de la guerre c est une immigration artificielle orchestree par la France au seul interet un enjeu economique.
Faux, elle est issue du regroupement familial.

Nous ne sommes plus à l'époque des bataillons de travailleurs des 30 glorieuses.

Citation :
n envisageant pas a long terme le modification du tissus demographique.et voila qu aujourd hui certains veulent faire machine arriere ou nier l evidence d une invitation a double tranchant.acceptation de cette etat de fait et construction d un avenir sur des bords plus larges
incluant les bonnes volontees issues des communautees etrangeres tout aussi utiles a la France.
aucune nécessité, aucune fatalité.

Les véritables persécutés par contre (e.g. les chrétiens irakiens) seront TOUJOURS les bienvenus, temporairement et/ou définitivement selon leurs souhaits (mais ce seraient dommage qu'il n'y ait plus de chrétien en Irak).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 19:19

TOBIE a écrit:
Je suis d'accord avec toi qu'il faut stopper l'immigration et integrer les immigrés a notre republique

mais les propos de romuald n'ont rien a voir avec les tiens
Je ne veux pas être publiquement méchant avec Romuald, mais il a un problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 19:27

Personnellement je suis convaincu que nous sommes à une époque charnière et prophétique qui se nomme la fins des nations...même si cela va prendre quelques décennies,a terme les Etats nations vont disparaître pour laisser place à des instances internationales(c'est déjà le cas en Europe), l’homogénéité ethnique c'est du passé...reste à savoir que sera le modèle de nos sociétés: communautarisme ou métissage.
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 19:34

Nous ne sommes plus à l'époque des bataillons de travailleurs des 30 glorieuses.

mais monsieur ;ceux qui demandent le regroupement familial;ce n est pas les arabes qui ont envahit la France jusqu a Poitiers et ce sont installes c est bien ceux qui ont ete fait venir.quand a inviter les chretiens irakiens il y en a dans toutes nations.mais si vos motivations n interessent que la nation chretienne sachez que l election de vos politiques
jusqu a present n a demontre aucune inclinaison religieuse au depouillement du vote.ce qui aurait pourtant facilite .vos choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 19:40

MARQUIS a écrit:

mais monsieur ;ceux qui demandent le regroupement familial;ce n est pas les arabes qui ont envahit la France jusqu a Poitiers et ce sont installes c est bien ceux qui ont ete fait venir.quand a inviter les chretiens irakiens il y en a dans toutes nations.mais si vos motivations n interessent que la nation chretienne sachez que l election de vos politiques
jusqu a present n a demontre aucune inclinaison religieuse au depouillement du vote.ce qui aurait pourtant facilite .vos choix.

Bonsoir,

Pourquoi vous dites "vos politiciens" ? Quel est votre religion sans indiscrétion?
Very Happy
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 19:43

je dois vous dire que je reste objectif sur les religions je les etudie et les compare.autant vous dire que pour me convertir va falloir ce creuser le crane jusqu a la feuille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 19:45

MARQUIS a écrit:

je dois vous dire que je reste objectif sur les religions je les etudie et les compare.autant vous dire que pour me convertir va falloir ce creuser le crane jusqu a la feuille.

Vous n'avez aucune religion?même de par votre "héritage" culturel ?
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 20:00

En 2002.J etais avec une amie qui aurait pu devenir ma femme.on a frappe a la porte c etait un copain d armee que je n avais pas vu depuis 6ans.avant de passer a table j ai eu besoin de faire une priere a la fenetre .j y ai vu une immense tache grise comme de l aluminium sur la rue et le mur des maisons.au fur et a mesure que je reciter cela aspirait cette lumiere .mais mains etaient raideset je devais me maitriser pour terminer comme si je ne devais pas lacher .vers la fin de la priere je me suis rendu compte que j etais tenu par la tete .pour m en degager cela ma arrache comme si on forceait pour ouvrir un bocal de confiture l hemisphere droit du cerveau ,le cote droit de ma machoire et mon oeil droit et mon oreille ce sont comme vides. je me suis redresse car j avais du me pencher et jai trouver mon copain et mon amie qui avaient commence le repas sans moi.j avais compris qu il y avait un os quelque part.ce qui m est arrive va de paire avec la religion ou la surpasse .depuis trop grand pour les religions.voila.c est tout ce que j ai a dire aussi incroyable que cela soit.je prefere ce genre de forum a ceux ou les ados menacent de se cuicider et passent a l acte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 20:17

MARQUIS a écrit:
En 2002.J etais avec une amie qui aurait pu devenir ma femme.on a frappe a la porte c etait un copain d armee que je n avais pas vu depuis 6ans.avant de passer a table j ai eu besoin de faire une priere a la fenetre .j y ai vu une immense tache grise comme de l aluminium sur la rue et le mur des maisons.au fur et a mesure que je reciter cela aspirait cette lumiere .mais mains etaient raideset je devais me maitriser pour terminer comme si je ne devais pas lacher .vers la fin de la priere je me suis rendu compte que j etais tenu par la tete .pour m en degager cela ma arrache comme si on forceait pour ouvrir un bocal de confiture l hemisphere droit du cerveau ,le cote droit de ma machoire et mon oeil droit et mon oreille ce sont comme vides. je me suis redresse car j avais du me pencher et jai trouver mon copain et mon amie qui avaient commence le repas sans moi.j avais compris qu il y avait un os quelque part.ce qui m est arrive va de paire avec la religion ou la surpasse .depuis trop grand pour les religions.voila.c est tout ce que j ai a dire aussi incroyable que cela soit.je prefere ce genre de forum a ceux ou les ados menacent de se cuicider et passent a l acte.

C'est un chagrin d'amour que vous racontez et vous avez vécu un grand désespoir à ce moment la j'imagine,parfois Dieu utilise ces moments de tristesse pour que l'on se tourne vers lui pour le connaître...du moins c'est mon expérience personnelle cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 20:27

Alexis232 a écrit:
même si cela va prendre quelques décennies,a terme les Etats nations vont disparaître pour laisser place à des instances internationales(c'est déjà le cas en Europe)
c'est le sens qui est plus ou moins imposé dans haut, disparition des états nations au profit d'ensemble régionaux plus grands, mais ce n'est vraiment pas sûr du tout que cela se passe "comme ça", les mouvements dits "populistes" montent en puissance par à-coup, ces derniers se retranchant systématiquement (selon les pays) soit vers un régionalisme (ex: italie du nord, flandre) soit vers un nationalisme (autriche, pays-bas, france...), (parfois) exacerbé.

Et c'est bien ce qui "fait peur" à notre ami aroll sur ce forum...

tandis que d'autres, comme moi, y voit un contre-coup certes populiste mais bel et bien démocratique... car on ne se f... pas de g... du peuple impunément.

Sur ce, bonne soirée à tous, et à bientôt.
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 20:29

bonsoir Alexis;
c est un point de vue tres interessant n ayant jamais parle de cela a personne.acceptez ma surprise .mais il n en est rien .je ne suis pas sujet au chagrins d amour .trop objectif pour cela .et pas emotif du tout.c est autre chose.si vous rejoignez l idee d une fin du monde il faut accepter l idee de gens decalottes et extatiques et qui se maitrisent.les memes qui succombent et se font enfermer en psychiatrie.
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Sam 06 Nov 2010, 20:35

nilamitp a écrit:
Alexis232 a écrit:
même si cela va prendre quelques décennies,a terme les Etats nations vont disparaître pour laisser place à des instances internationales(c'est déjà le cas en Europe)
c'est le sens qui est plus ou moins imposé dans haut, disparition des états nations au profit d'ensemble régionaux plus grands, mais ce n'est vraiment pas sûr du tout que cela se passe "comme ça", les mouvements dits "populistes" montent en puissance par à-coup, ces derniers se retranchant systématiquement (selon les pays) soit vers un régionalisme (ex: italie du nord, flandre) soit vers un nationalisme (autriche, pays-bas, france...), (parfois) exacerbé.

Et c'est bien ce qui "fait peur" à notre ami aroll sur ce forum...

tandis que d'autres, comme moi, y voit un contre-coup certes populiste mais bel et bien démocratique... car on ne se f... pas de g... du peuple impunément.

Sur ce, bonne soirée à tous, et à bientôt.

bonsoir a toi;
je t enjoins tout de meme a considerer le choses avec un peu moins de recul .car ton analyse tranche sur les masses populaires tout entieres perdant de vue l essence meme qui anime ces mouvances c est a dire l homme face a lui meme.on ne dit pas qu un empire est dictatorial mais on dit que un empire est mene par un dictateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 09 Nov 2010, 10:37

Arnaud Dumouch a écrit:
je n'ai fait que me défendre
pourquoi cette attitude injuste et discriminante à mon égard??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 09 Nov 2010, 10:40

MARQUIS a écrit:

Bonjour monsieur,inutile d insister avec moi .vos propos tout au long de ce sujet temoigne de votre haine.il est tout a fait evident de repondre aussi fervement a un tel sujet.pour ma part mon opinion est faite.si vous trouvez que la France est envahie c est que vous ne savez pas y vivre.
c'est vous qui avez de la haine
c'est pas de ma faute si vous êtes aveugle et sourd
de plus c'est vous qui avez commencé à vous adresser à moi sur un ton évident de manque de respect et d'idées préconçues..
je n'ai fait que me défendre
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 09 Nov 2010, 16:13

BONJOUR ROMUALD.
C est vous qui avez de la haine ;vous etes aveugle;vous etes raciste;vous etes cynique.voici le contenu de vos messages.je suis interlocuteur dans ce forum ;n y voyez rien d autre.vous y voyez plus clair a present?enrichissez l auditoire de pensees heureuses
vous n etes pas seul a exprimer des sentiments il y a des milliers d internautes a qui vous faites sentir le choufleur.je n ai rien contre vous .j aimerais seulement que vous compreniez
que les etrangers ne sont pas des extraterestres prets a envahir la France et que ce sont des humains dont le destin a ete de se retrouver en France.Sans politique et sans economie
essayez de considerer ce fait.autrement vos propos ne prient que l enfer.avec ses discrimination ;ses choix.bref la terre ne sera jamais le paradis .on peu juste faire comme si.si pour vous le paradis passe par l expulsion des etrangers ;pour moi ce serait qu ils trouvent leur place ici et que tout le monde s entende.Cordialement.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80767

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 09 Nov 2010, 16:39

Peace and Love ! afro Very Happy

MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 09 Nov 2010, 19:30

pour me ranger de votre cote romuald;je condamne les actes d incivilite perpetres par les jeunes issus de parents de l immigration.c est une mauvaise publicite a leur propre peuple.
mais ce sont des actions et des motivations vraiment basses.fruit d une ignorance qui les condamnent tout autant et leur fait payer le prix.mais les pouvoirs publiques sont la pour faire regner l ordre.car ce sont des gens qui voleraient leur pere mais ne sont pas dangereux pour le pays ils n ont aucune envergure.c est a vous de discerner ce fait et continuer a etre aimable et accueillant avec les etrangers corrects avec vous.je suis d origine etrangere.mais j ai une parfaite objectivite sur vos propos et un recul total.je comprends parfaitement vos allusions.mais brandir des supporters algeriens pour illustrer vos propos c est un peu enfantin quand il s agit du sort de milliers de gens qui incluent des medecins ; chirurgiens etc...I
cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 09 Nov 2010, 19:53

Marquis,
déjà Romuald est quelqu'un de très crispé sur ce sujet.

Ensuite, il n'y a à EXPULSER PERSONNE, personne en situation régulière bien entendu.
L'immigration passée, on en parle plus, elle est doit être acceptée, insérée, intégrée, assimilée, avec le temps qu'il faudra.

PAR CONTRE, le REX (retour d'expérience) que l'on a vis-à-vis de la dernière vague migratoire, nous HURLE qu'il faut repenser urgemment l'immigration de peuplement que l'on a mis en place, notamment vis-à-vis de certaines cultures, et d'une certaine religion politique.

Le peuple est souverain dans une démocratie, il a le droit de s'accaparer le débat, et de ne pas rester spectateurs du monde entier se précipitant chez lui tels des hébreux vers la terre sainte.

Bref "cesser d'accueillir pour mieux accueillir". D'après moi, il faudrait mettre en place cette expérience sur une génération. En effet, comme on la vue avec une certaine religion politique, il peut avoir une dérive coloniale à la génération suivante, ou d'après encore, et même des autochtones collabos.

Bon, je parle, je parle, en attendant notre ami aroll, nous avait dit qu'il avait des solutions magnifiques pour tout ces problèmes, sans "affreuse politique raciste et fasciste comme la mienne". Mais l'artiste se fait attendre.
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mar 09 Nov 2010, 23:29

j ai bien compris cela.mais du pont de vue de mettre en place une strategie de regulation de l immigration.il faut identifier ce que viennent chercher les candidats a l immigration.que construisent ils dans leur pensee pour subvenir a leur besoin et subsister en France?il n ont pas l intention de voler?donc en manipulant ces masses de main d oeuvre on peut faire fructifier le pnb du pays.la course a l industrialisation au detriment des rapports sociaux.je ne dit pas "bienvenue au nouveaux cireurs de chaussure".mais mais c est un mauvais exemple car il est saisonnier mais nombre de viticulteurs recrutent dans les pays de l est faute de main d oeuvre.et c est tout a fait respectable d etre vandangeur.avec pour equivalence un metier a l annee.aujourd hui on vote 35 h et le reste du temps on fait quoi on consomme on s appauvrie.vive la societe de consommation et ses bannis.les salaries des aliments premiers prix.Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 10 Nov 2010, 09:50

vous êtes une victime de l'alzheimer collectif que j'ai décrit
sachez que je continuerais tant que les français ne réagiront pas devant la colonisation de leur pays et l'islamisation catastrophique que nous vivons en ce moment
tous les postes peu qualifiés sont donnés à des étrangers qui souvent parlent à peine français et voyez tous les français au chomage et rmi
vous ne discutez pas mes arguments et vous contentez de sortir des idées préconçues sans prise avec la terrible réallité que nous vivons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 10 Nov 2010, 10:09

franchement Romuald, ces sujets ne sont vraiment pas fait pour toi.
MARQUIS

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 10 Nov 2010, 10:46

c est un peu faux de dire qu on donne des postes peu qualifie aux immigres .on les donne a ceux qui postulent; nuance. L Islamisation peut etre mais si l Islam interdit la consommation d alcool et qu en face le conseil municipal est alcoolo un jour ou l autre le prefet de region il va passer prophete musulman.Ca veut dire Romuald que tes verites ne tiennent que si tu les a bien en main.tu peux defendre ton pays avec des texte de loi mais tu risque de la perdre au bras de fer.renseigne toi sur Gaston De Fer maire de Marseille.il etait pour les heures sup et le travail non declare pourvu que cela donnait du pouvoir d achat a ses administres.Les etrangers ne vous ont rien pris c est vous qui cl avez mal distribue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France envahie??   Mer 10 Nov 2010, 16:21

c'est faux on donne les postes peu qualifiés aux étrangers parcequ'on peux les payer moins cher et ils sont moins difficiles sur les conditions de travail
résultat beaucoup de français au chomage et rmi
c'est la vérité
je ne sais pas pourquoi vous ne voulez pas voir ces vérités
peut-être parceque ça ne vous concerne pas
mais moi je subis ces terribles réalités dans ma vie et j'implore votre pitié de reconnaître ma souffrance
car je vous connais
vous n'avez aucune pitié pour moi mais par contre pour les pauvres étrangers maltraités vous seriez prêts à donner votre chemise
j'ai honte pour vous et n'ai pas assez de larmes pour crier ma douleur

La France envahie??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant