DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann

MessageSujet: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 04 Fév 2006, 18:22

Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Pourquoi donc quand je suis arriver sur ce forum je ne pensais pas une second tomber avec des personnesqui on autant d'humour que vous Pourquoi ???

continuez comme ça il ya une trés bonne ambience sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 04 Fév 2006, 22:20

Yann a écrit:
Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Pourquoi donc quand je suis arriver sur ce forum je ne pensais pas une second tomber avec des personnesqui on autant d'humour que vous Pourquoi ???

continuez comme ça il ya une trés bonne ambience sur ce forum Very Happy

Merci Yann de ce commentaire.
Il est bien salutaire. Je n'enterviens pas trop sur le forum, mais 'je lis tout'... on dit. Et c'est à peu près vrai. Et je crois que ce qui est le 'ciment' de ce forum c'est bien la simplicité, l'humour, la liberté de chacun de dire ce qu'il veut ou de simplement lire, être là, présent. Les échanges 'sérieux' (ctd, sans blagues) sont très riches. Mais... on est 'une famille' comme Arnaud, le modérateur l'a déjà dit quelques fois et dans une famille c'est bien d'être à l'aise, d'être ce qu'on est.

Et, avoir ça 'dans le virtuel', je dirais que c'est rare... et que c'est très beau et très bon. A l'honneur de tous ceux et celles qui contribuent... qui font la famille. Et à l'honneur aussi, je ne peux pas le taire, d'un certain 'esprit' du modérateur parce que cet esprit est bien 'l'essence' du 'ciment' qui en est un 'accident' :? . Alors, Yann, comme l'un de notre famille, l'imparable 'coyotte', dirait à ce moment, ok, je sors... Mr. Green

Amitiés

Maria
Krystyna
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 04 Fév 2006, 22:57

Et voilà, Titi s'est encore envolé.
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 05 Fév 2006, 00:10

Ah non, cette fois-ci c'est pas moi, hein !

Mr. Green
Maria Borges

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 05 Fév 2006, 00:51

Krystyna a écrit:
Et voilà, Titi s'est encore envolé.

Non, je ne m'envole pas, mon ESPRIT est là tout le temps!

C'est de l'humilité bien grande, n'est ce pas Aranud?

Alain Rioux me manque avec ses grandes lettres pour une myope comme moi! Very Happy
philippe

Masculin Messages : 2254

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 05 Fév 2006, 10:22

Au fait vous savez pourquoi les palestiniens y crient: " A bas Clinton" ????

réponse : Parce qu'y peuvent pas crier : " A ba bouche".

Laughing Laughing Laughing whouaaaaaa! qu'est ce que je suis drole!!!!!!!
Seb

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 05 Fév 2006, 13:01

Je savais pas ou le placer mais j'ai trouver un super site qui repertorie toutes les photos de classe (certaine sont super vielle):

http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm

La France, la Blegique sont repertorier. Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 05 Fév 2006, 21:39

Allons donc, on y trouve un singe à lunettes, ce qui fait sourire, mais de photo ancienne, point. Est-ce un site humoristique? Le singe ressemble à un prof...
Seb

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 05 Fév 2006, 22:20

Fanny a écrit:
Allons donc, on y trouve un singe à lunettes, ce qui fait sourire, mais de photo ancienne, point. Est-ce un site humoristique? Le singe ressemble à un prof...

Humoristique... C'est bien mis en valeur pour pas faire la bonne blague, et apres tu te prend the vents en pleine face ^^.
Sylvie

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Mar 07 Fév 2006, 18:53

...

Dernière édition par le Jeu 09 Mar 2006, 00:22, édité 1 fois
philippe

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 19 Fév 2006, 10:14

http://img149.imageshack.us/my.php?image=lol31kl.gif

j'essaye de comprendre comment on met une image
philippe

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 19 Fév 2006, 10:17

rien à faire ça ne marche pas
philippe

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 19 Fév 2006, 10:28

bon flute j'arrête désolé Arnaud, mais je ne peux même pas effacer
Yann

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 19 Fév 2006, 14:56

Philippe a écrit:

Smile Smile Smile
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 19 Fév 2006, 15:02

Very Happy

C'est pas bien de se moquer !

Me ferez 3 ans de purgatoire Mr. Green
Krystyna
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 19 Fév 2006, 16:56

Il faut choisir uniquement les adresses "hotlink for forums" dans celles qui vous sont proposées.
Krystyna
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 19 Fév 2006, 16:57

Yann a écrit:
Philippe a écrit:

Smile Smile Smile

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
philippe

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Lun 20 Fév 2006, 17:20

http://img156.imageshack.us/img156/4140/scribe030pl7cy.gif

non ça marche tj pas. je dois être idiot.....snif
philippe

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Lun 20 Fév 2006, 17:37

ça y est ça marche. Merci Krystyna.
Krystyna
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Lun 20 Fév 2006, 19:24

Allons bon, Philippe s'est endormi en essayant de mettre son image ! I don't want that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Lun 20 Fév 2006, 22:27

copainsdavant.linternaute.com : voilà LE site, cher Seb, pour tenter de retrouver des copains de classe ou des amis perdus de vue ; qu'on se le dise! Et ça, c'est du sérieux!
Krystyna
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Lun 20 Fév 2006, 22:30

Sauf qu'il faut payer quand on a trouvé un copain pour avoir droit d'entrer en contact avec lui. Avant, c'était pas payant.
philippe

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Lun 20 Fév 2006, 22:39

Dit Krystyna , t'as vu ? tes images ont disparu. j'te jure c pas moi.
Krystyna
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Lun 20 Fév 2006, 23:13

MES images ? Quelles images ? J'ai juste vu que Yann, qui rigolait comme un tordu quand tu essayais d'insérer une image, et qui te narguait avec son médor, eh bien, il n'y a plus qu'une croix à la place de son chien ! Bien fait pour lui. C'est pas bien, de se moquer !
Seb

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 19 Mar 2006, 20:03

Enorme 8O

Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 19 Mar 2006, 21:21

Seb a écrit:
Enorme 8O

T'es impayable Seb. Mais tu me bottes. J'étais pas aussi futé à ton âge. Pourtant les Pères son réputés pour leur enseignement.....
Yann

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 16 Juin 2007, 04:15

Salut les gens c'est moi Yann je sais ça fait des mois que je ne suis pas venu sur le forum Sad ça a beaucoup changer Mr. Green ya des nouveaux nembres a ce que je voix Mr.Red .

Félécitation Arnaud tu as bien développer le forum cheers
Louis

Masculin Messages : 6127

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 16 Juin 2007, 09:50

Comment de te revoir Yann. :hello:
Oui, le forum évolue sans cesse... Tout va bien aux Antilles?
http://www.docteurangelique.com/
Toniov

Masculin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 16 Juin 2007, 10:00

Je me demande si, du point de vue informatique, mon intelligence n'est pas proche du point zéro. Je n'ai toujours pas compris, par exemple, comment on insère les smilies dans le texte. Ce qui provoque chez moi une profonde insatisfaction car j'avoue trouver rigolo ces petites tetes expressives. Quand je fais " clic " sur l'une d'entre elles, ça ne donne que: farao cheers bounce Laughing Shocked ....( on dirait la chanson de Gainsbourg chantée par Jane Birkin, tiens...).Tout ceci me renvoie a la réflexion philosophique: le mot n'est pas la chose.
Toniov

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 16 Juin 2007, 10:03

Ah, ça y est, JE VIENS JUSTE DE TROUVER!!!( Mais que je suis bete nom de nom, que je suis bete! ).
spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 16 Juin 2007, 10:18

Toniov a écrit:
Ah, ça y est, JE VIENS JUSTE DE TROUVER!!!( Mais que je suis bete nom de nom, que je suis bete! ).

What a Face What a Face What a Face

cheers

"Cherchez et vous trouverez" dwarf
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Toniov

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 16 Juin 2007, 10:29

OK.
Armé à présent de cette précieuse découverte, je vais repartir sur les flots majestueux des océans métaphysiques! study
Somebody

Féminin Messages : 2449

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 16 Juin 2007, 10:34

Toniov a écrit:
OK.
Armé à présent de cette précieuse découverte, je vais repartir sur les flots majestueux des océans métaphysiques! study

J'attends.... de te voir dans ta nouvelle formule magique Mr. Green Tongue lol!
http://somebodylost.miniville.fr/
Toniov

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 16 Juin 2007, 10:49

Ah non, Somebody, tu confonds. Je ne suis pas Merlin l'Enchanteur. :rabbit:
Yann

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 16 Juin 2007, 16:17

Louis a écrit:

Oui , je vais bien il fait trés beau en ce moment aux antilles Very Happy

est ce que laurent est toujours sur le forum ??
Louis

Masculin Messages : 6127

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 16 Juin 2007, 16:27

Yann a écrit:

Oui il est revenu après une longue période d'absence.
http://www.docteurangelique.com/
Laurent
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 16 Juin 2007, 23:39

Yann a écrit:
Louis a écrit:

Oui, qu'est-ce que c'est ? On m'appelle ?

Bien sûr que je suis toujours là, ils s'ennuyent bien trop ici sans moi Mr. Green

Salut, Yann ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Sam 16 Juin 2007, 23:46

oui on s'ennuie sans toi et c'est sincère sunny thumleft
Clotilde
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 17 Juin 2007, 00:09

Oui, sans KryKry aussi, et Domi et Jo et Lucie et Cécile et Peau d'Ane et Ecossais...Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 17 Juin 2007, 18:39

Clotilde a écrit:
Oui, sans KryKry aussi, et Domi et Jo et Lucie et Cécile et Peau d'Ane et Ecossais...Sad

Bien sûr on s'ennuie de tous .... pourquoi ne reviennent ils pas aussi ici ! je vais bien sur Marthe et Marie.

C'est la question d'Ecossais qui me préoccupe j'ai pas encore compris si il peut revenir ou ne veut plus tout comme JCMD qui part...

Je trouve tout cela triste Sad
Somebody

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 17 Juin 2007, 18:52

Toniov a écrit:
Ah non, Somebody, tu confonds. Je ne suis pas Merlin l'Enchanteur. :rabbit:

jocolor Mr. Green
Toniov

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Dim 17 Juin 2007, 23:27

:gna:
Somebody

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Lun 18 Juin 2007, 08:35

Toniov a écrit:
:gna:

Very Happy Very Happy :bravo:
Toniov

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Lun 18 Juin 2007, 12:27

Bravo à toi Somebody, pour ce que tu m'as dit concernant l'Amour de Dieu et la liberté humaine. Ca m'a fait réfléchir. prière
Somebody

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Lun 18 Juin 2007, 18:32

Toniov a écrit:
Bravo à toi Somebody, pour ce que tu m'as dit concernant l'Amour de Dieu et la liberté humaine. Ca m'a fait réfléchir. prière

Embarassed
Merci Toniov,
Tu me touches aussi par ta gentillesse si honnête.
Toniov

MessageSujet: Re: Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum   Lun 18 Juin 2007, 18:38

Very Happy merci à toi;

Vous avez beaucoup d'humour sur ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1