DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?

Aller en bas 
+15
Lephenix
Théodéric
Simple fidèle
Mécréant-LV
albatros
Turquoise
Oculus
cébé
Philippe Fabry
spidle33
caesor
SJA
Arnaud Dumouch
venimeuse
Clotilde
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous vous faire vacciner?
oui
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Vote_lcap16%Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
non
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Vote_lcap75%Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 24 ]
j'hésite
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Vote_lcap9%Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Tonino

Tonino


Masculin Messages : 133
Inscription : 19/10/2009

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty30/11/2009, 09:38

Ok je lis ton article et tu écoute ma conférence ok? 8)

_________________
http://catholique.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty30/11/2009, 09:41

L'article m'a suffi pour être informée.
De plus, je ne crois pas au complot intergalactique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tonino

Tonino


Masculin Messages : 133
Inscription : 19/10/2009

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty30/11/2009, 09:44

Clotilde a écrit:
L'article m'a suffi pour être informée.
De plus, je ne crois pas au complot intergalactique ;)

Laughing

_________________
http://catholique.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty2/12/2009, 03:52

Arnaud Dumouch a écrit:
]
Théodéric a écrit:


Arnaud bonjour,

si tu veux que je vois les choses en tout pourris, vas ainsi j'y peux rien, mais je ne vis pas ainsi !

j'ai écris que si un produit (ici le vaccin) est sûr je ne vois pas pourquoi c'est le gouvernement qui endosse la responsabilité du laboratoire en cas ou cela foire ?

Je vais vous dire pourquoi : Ce vaccin, tout à fait classique, a tout de même du être fait DANS L'URGENCE. Alors les laboratoires, sachant la propention des français au complot, ont dit aux Etats qui leur passaient commande : "Ok ! On le fait vite. Mais vous nous bordez juridiquement."

C'est du bon sens.

ERt bien sûr, vous et tous les autres complotistes, en avez conclu : "C'est qu'un crime se prépare".

Arnaud bonjour,

j'accepte que tu me mette dans ceux que tu appel comploteurs, (tu as tellement de sujets de discutions en marche que c'est certainement pas facile de se souvenir de tous) moi je ne crois pas a un complot enfin pas pour abattre les hommes par millions ; (bien que je ne doute pas qu'ils y en ai des capable de cela au nom de l'intérêt général) .
ce que j'ai écris c'est qu'un laboratoire ne peut pas dire le produit est sûr et dire au gouvernement si on se plante c'est vous qui payez la casse !
pas plus que l'on ne peut le dire sûr quand on ne sait déterminer si il va falloir 1 ou 2 injection pour qu'il fasse son effet !
ils viennent de choisir une seule injection pour la bonne raison que peu de personnes y étaient venues jusqu'à cette heure , alors les faire venir 2 fois ?? et quand tu vois le cirque de la gestion !!! ça fait un peu sourire !

qu etu le veuille ou pas on injecte aux personnes un produit d'on on est pas certain, il est probable que !!! mais si cela a des conséquences on va pas rire !
évidement on va me dire "oui mais la grippe est bien plus dangereuse que le vaccin !" je répond tout sourire " vraiment je le souhaite , manquerais plus que l'on tue plus que le mal que l'on prétend soigner en toute sécurité !"

et en lisant l'article que fournis Clotilde on ne peut pas dire que le brave docteur est formel !! c'est entre la science qui sait et la roulette Russe qui sait aussi mais personne ne sait ce qu'elle sait et quand le coup part , tout le monde sait sauf celui qui reste sur le carreau ! a qui le tour ? si c'est cela la définition de la Science et d'un produit sûr , quand je bossais si je disais a un client "nayez pas peur on démolit la maison du voisin et c'est trés rare quelle s'écroule sur une autre , enfin je crois mais pour cette fois j'ai demandé au gouvernement de prendre en charge les possible si cela tourne mal, parce que on bosse un peu dans la précipitation, mais n'ayez crainte on est sûr de nous , enfin je crois !"
ben tu vois le gars soit il appel les flics et me fais arréter mon boulot , soit si sa famille est dans la maison il me colle un pain de 5 livres pour être sûr que je vais pas commencer ma journée et mettre en danger les siens.
il a aussi le choix d'évacuer et ensuite de faire expertiser sa maison expliquant que le fissures n'y était pas quand il est parti ce matin.
c'est un peu le genre de déclaration du dr a Clotilde , si tout va bien ça n'ira pas mal !
mais ils ne dit pas ce que c'est aller mal !
je connais la langue de bois du ces gens là car ils ne peuvent dire les choses ils sont de la parti ils vivent du gros gâteau de la sécu et de l'ordre médical et scientiste (labo) .
alors attendons patiemment de voir les conséquences, mais reconnait qu'il y a une part d'inconnue dans ce qu'ils injectent le docteur le dit lui-même , voila donc pourquoi c'est l'état (autant dire nous) qui achetons et en plus garantissons de nous rembourser les dégâts si les labos se sont plantés en embarquant 1,5 milliard d'euros au passage !

le sang contaminé il n'y a eu que des innocents surtout ceux que l'on appel les responsable politiques, les autres le smorts eux c'est quoi ? les familles anéanties par l'incurie du copinange eux c'est le bas peuple , la même qui servait de chair a canon en 14 18, donnez leur cent balle et qu'ils nous fiche la paix avec leur justice !

allez je suis un vilain petit canard , mais ouvrez un peu les yeux car les coups ne tombent pas que sur les autres !

je ne suspect pas de complot, non, mais des combines oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty2/12/2009, 04:11

Yheodéric, vous êtes fatiguant. Ne sortez plus dans la rue. Il y a risque.

Avez-vous bien opris la mesure des rusques de MORT que vous prenez en vivant à côté d'un ordinateur et de ses ondes ?

Ayez une vie heureuse malgré tout. Et attention à votre lit : il est ce qu'il y a de plus risqué dans le monde. Si vous saviez le nombre de lits de mort que contient le monde ! Il faudrait dénoncer les vendeurs de matelas ! What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty2/12/2009, 04:22

Tout complot mis à part , vous ne nierez pas que cette campagne de vaccination obstinée , pleine d'inconnues scientifiques et d'incertitudes juridiques , ne fait pas très sérieux , cher Arnaud . Théodéric l'a bien compris .
Si vous avez décidé de faire une confiance aveugle à ceux qui prétendent nous conduire , c'est votre droit . Mais laissez le droit inverse aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty2/12/2009, 04:29

Cher Boudo, elle ne fait pas très sérieux car elle est liée à un RISQUE, alors que vous exigez que les gouvernant soient des voyant extralucides qui ne parient pas. Les Etats ont évalué le risque que la grippe espagnole de 1919 revienne. Ils ont donc fait fabriquer un vaccin en urgence. Et puis cette souche A H1N1 s'est révélée peu mortelle. Elle ne tue que des adultes en bonne santé (comme en 1919) mais quelques milliers seulement.

Comme vous et Theodéric ne comprenez pas ce que c'est que faire un pari sur un risque, vous n'avez en bouche QUE la critique des gouvernants.

Quoiqu'il arrive, vous auriez critiqué. S'il n'y a que 1000 morts en France (ce qui est sept fois moins qu'une grippe normale), vous y verrez la preuve du ridicule des gouvernants. S'il y a 100 000 morts, vous y verrez la preuve de leur incompétence.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty2/12/2009, 04:53

Arnaud Dumouch a écrit:
... S'il y a 100 000 morts, vous y verrez la preuve de leur incompétence.

Non . Les gouvernants affirment conduire le char mais ne sont en fait que les jouets de forces qui les dépassent . Je ne leur en voudrais pas .
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty2/12/2009, 06:08

Les graphiques du grog montrent que l'épidémie reste très moyenne ( mais supérieure à 2008/2009 ) , contrairement aux campagnes d'affolement orchestrées :
http://www.grog.org/cgi-files/db.cgi?action=bulletin_grog
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty2/12/2009, 08:41

boudo a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
... S'il y a 100 000 morts, vous y verrez la preuve de leur incompétence.

Non . Les gouvernants affirment conduire le char mais ne sont en fait que les jouets de forces qui les dépassent . Je ne leur en voudrais pas .

Comme nous dans notre vie. Nous pouvons nous assuirer mais nous ne pouvons pas tout prévoir.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty6/12/2009, 22:03

Le docteur Girard met une fois de plus les choses au point :
https://www.youtube.com/watch?v=DgOJzHbcm-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty6/12/2009, 23:08

Après avoir longuement hésité et même envisager le refus du vaccin, je me le suis fait donner hier. Tout s'est bien passé (car certains ont eu des problèmes dûs à des maladies déjà présentes chez eux). Mais comme remède d'immotalité et antidote pour ne pas mourir, je préfère l'eucharistie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty7/12/2009, 20:14

Je dois avoir traversé une première vague sans trop de problème (la copine d'un de mes fils en a été atteinte, ma soeur aussi, ainsi qu'une nièce et une collègue ...). Je verrai ce printemps pour une éventuelle vaccination si la pandémie fait un bis, sinon je n'aurai pas le droit d'approcher mon petit-fils qui naîtra en avril .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty7/12/2009, 22:53

cébé a écrit:
Je dois avoir traversé une première vague sans trop de problème (la copine d'un de mes fils en a été atteinte, ma soeur aussi, ainsi qu'une nièce et une collègue ...). Je verrai ce printemps pour une éventuelle vaccination si la pandémie fait un bis, sinon je n'aurai pas le droit d'approcher mon petit-fils qui naîtra en avril .....

Cool, tu vas être grand-mère, félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty7/12/2009, 23:02

Merci Paul! ... ça sera ma deuxième grand-mèritude Very Happy ... une petite Julie de 18 mois fait déjà craquer mémécébé , surtout quand elle se suspend quasi à la médaille que j'ai autour du cou en disant : SuSu ( pour Jésus, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty7/12/2009, 23:06

Prends garde qu'elle ne la casse pas, les petits mousses ne savent pas toujours faire attention... mais elle semble déjà avoir faim et soif de Jésus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty8/12/2009, 11:10

Paul a écrit:
Après avoir longuement hésité et même envisager le refus du vaccin, je me le suis fait donner hier. Tout s'est bien passé (car certains ont eu des problèmes dûs à des maladies déjà présentes chez eux). Mais comme remède d'immotalité et antidote pour ne pas mourir, je préfère l'eucharistie Very Happy .
Eh oui !
Elle pique parfois au vif, mais fait beaucoup moins mal :-)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty8/12/2009, 14:28

Paul a écrit:
Après avoir longuement hésité et même envisager le refus du vaccin, je me le suis fait donner hier.

Je n'avais pas l'intention de me faire vacciner, mais j'ai finalement changé d'avis et je n'ai pas eu de réactions, pas même de courbature à l'épaule...mais il faut dire que j'ai reçu le vaccin sans adjuvant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty11/12/2009, 14:36

Personnellement, c'est trop tard... Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 1

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty11/12/2009, 14:39

Philippe Fabry a écrit:
Personnellement, c'est trop tard... Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 1

Tu es mort ? Tu nou écris du shéol ? Profite de ta présence comme fantôme pour rectifier nos erreurs de théologie ! What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty9/1/2010, 13:23

http://www.humanite.fr/2010-01-07_Societe_Grippe-A-L-implacable-requisitoire-du-depute-Wodarg

coût de la "pandémie " en france
Lire P 18 : pourrait atteindre 2.2 milliards d'euros ( et sans doute plus ..)

www.senat.fr/rap/l09-101-327/l09-101-3271.pdf


n'oubliez pas de consulter régulièrement :

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty9/1/2010, 14:03

La moitié des vaccins sont annulés. Il faut donc revoir les chiffres.

Cependant, mon avis est que le gouvernement,n compte tenu des données de juin 2009 par l'OMS, a bien agi. Et tant mieux si ce virus est devenu peu offensif ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty9/1/2010, 14:06

Oui mais bon prudence car il y a la deuxième vague du mois de février...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty9/1/2010, 14:09

Absolument. En février 1919, le virus a tué cette fois. Espérons que là, avec tous les progrès, cela va aller !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco




Messages : 1759
Inscription : 01/08/2009

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty9/1/2010, 14:15

Oui et plus il y a de personnes contaminées, plus le risque de voir le virus muter et tuer (devenir vraiment incontrôlable) est grand. D'où l'importance de se faire vacciner si la contagion s'étend très rapidement en février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty27/1/2010, 20:23

http://www.senat.fr/leg/ppr09-226.html Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: J'accuse !   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty4/2/2010, 16:51

J’accuse, la majorité des femmes et hommes politiques actuellement aux affaires de l’Etat, députés, sénateurs, ministres, sans oublier l’emblématique Roseline Bachelot, visiteuse médicale « ad vitam eaternam », de s’être soumis aux ordres des looby scientistes, banksters internationaux reconnus et identifiés, et d’avoir organiser sciemment et en toute connaissance de cause, l’empoisonnement systémique de plusieurs milliers de personnes : hommes, femmes, enfants.

http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965#

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty4/2/2010, 17:03

Ben oui ! Vous accusez maintenant, c'est-à-dire APRES-COUP, lorsqu'on découvre que le virus H1 N1 est peu dangereux.

C'est facile. Moi, j'accuse Hitler d'avoir été un monstre. C'est beaucoup plus facile en 2010 qu'en 1943.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty4/2/2010, 22:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Ben oui ! Vous accusez maintenant, c'est-à-dire APRES-COUP, lorsqu'on découvre que le virus H1 N1 est peu dangereux.

C'est facile. Moi, j'accuse Hitler d'avoir été un monstre. C'est beaucoup plus facile en 2010 qu'en 1943.

Non, vous êtes sérieux ? Décidément, vous ne manquez pas de culot !
Vous devriez faire de la politique cher Arnaud. Vous avez vraiment toutes les qualités pour être admis à l'ENA.
Pour celles et ceux qui ne comprennent pas ma réaction, je rappellerai que je suis le premier sur ce site à avoir dénoncer les dérives et les agissements criminels de nos politiciens corrompus soumis aux ordres du N.O.M., dans cette affaire de la pseudo-pandémie de grippe H1N1.
Question : qui qu'c'est qui nous bassinait alors avec sa sempiternelle théorie du complot ? (humour sardonique )
What the fuck ?!?

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty5/2/2010, 02:30

Cher Lephenix, vous aviez en réserve cinq ou 6 complots sur cette vaccination : depuis l'implantation occulte d'une puce à tous les hommes au cas ou la vaccination aurait été obligatoire, au complot financier des Laboratoire au cas où le virus se soit révélé inoffensif.

Bref, quoiqu'il soit arrivé, vous auriez, avec votre âme malade, trouvé un complot à dénoncer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty5/2/2010, 09:30

Personne ne peut dire que la vaccination n'a servi à rien.

D'abord parce que le virus peur revenir en plus virulent et appargner les plus perspicaces d'entre nous qui se seront fait vacciner. queen

Ensuite parce que la vaccination a limité la circulation du virus et donc diminué son risque de mutation. Et en la matière, tout est question de probabilité.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?   Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous vous faire vacciner contre la grippe A?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montpellier : ces soignants refusent de se faire vacciner contre le coronavirus, ils expliquent pourquoi
» Que feriez-vous si à l'heure de votre mort, vous vous retrouviez face à un quelconque dieu paiën ?
» Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous des décorporations?
» Le transhumanisme, qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: