DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Aimez vous l'Eglise ?

Aller en bas 
+2
La Chartreuse
fredsinam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi Aimez vous l'Eglise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aimez vous l'Eglise ?   Pourquoi Aimez vous l'Eglise ? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:16

Cupertino a écrit:
La Très Sainte Trinité a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Aucun des Antipape n'a jamais dit une erreut contre la foi. Ils avaient chacun des saints (xcanonisés ensuite)à qui les suivaient et ils étaient revêtus d'infaillibilité.

Toutes les hérésies que vous reprochez aux papes depuis vatican II vienne du fait que vous avez faussement pris pour des dogmes des avis pastoraux marqués par leur époque de lutte (XIX°0 s. et perte du pouvoir temporel de l4Eglise, contre sa volonté).

Le reste est juste de l'invention à partir d'extraits tirés de l'enseignement complet de ces papes, ou de textes falsifiés.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'avoue que vous êtes là de complète mauvaise foi. Vous prenez des contrefaçons pour des dogmes et les anciens dogmes où le pape s'engage vraiment sous peine d'anathème pour des avis pastoraux, même lors du concile Vatican I.

(il n'y a pas moyen de se désinscrire aussi...)

D'accord avec La Sainte Trinité, Arnaud fausse le débat...

C'est votre très grand orgueil qui fausse tout. Revêtez des lunettes humilités face à votre myopie et vous y verrez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mariaangelica

mariaangelica


Messages : 19
Inscription : 05/11/2009

Pourquoi Aimez vous l'Eglise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aimez vous l'Eglise ?   Pourquoi Aimez vous l'Eglise ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 2:50

Chers vous tous bonjour !

Ci-dessous, le Message de Notre Dame de Medjugorje :

Moi, votre Mère, je vous aime. Je vous encourage à prier. Je ne me lasse jamais. Je vous appelle même quand vous vous éloignez de mon Coeur. J'ai mal pour chaque personne qui se perd. Je pardonne facilement, et j'éprouve de la joie pour chaque enfant qui revient vers moi.

Le livre 365 jours avec Marie, je l'ai acheté à la Librairie Chrétienne Saint Paul à Marseille. Je pense qu'il se trouve dans toute librairie chrétienne.

Du 1er janvier au 31 décembre, chaque jour un message donné par la Sainte Vierge à Medjugorje.
Revenir en haut Aller en bas
mariaangelica

mariaangelica


Messages : 19
Inscription : 05/11/2009

Pourquoi Aimez vous l'Eglise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aimez vous l'Eglise ?   Pourquoi Aimez vous l'Eglise ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 3:05

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
mariaangelica

mariaangelica


Messages : 19
Inscription : 05/11/2009

Pourquoi Aimez vous l'Eglise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aimez vous l'Eglise ?   Pourquoi Aimez vous l'Eglise ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:25

Bonjour Doris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Aimez vous l'Eglise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aimez vous l'Eglise ?   Pourquoi Aimez vous l'Eglise ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Aimez vous l'Eglise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: