DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Lun 5 Oct 2009 - 11:52

julieng a écrit:
vous êtes historien je crois Philippe. quand on fait de l'histoire on ne chercha pas à comprendre le passé par rapport à ce qui aurait pu avoir lieu, mais par rapport à ce qui a eu lieu. or il y a eu complot. de même qu'il y a en permanence complot dans le monde. vous croyez que les usa entretiendraient 20000 personnes pour organiser des complots ( pas que pour cela certes) si les complots n'avaient aucune efficace, si seules les règles de la sociologie suffisaient pour expliquer les évolutions?

Je dis qu'il y a une différence entre organiser un putsch et modifier en profondeur toute une société. Je n'ai pas la sensation que ce soit si difficile à comprendre, tout de même !
Alors je vous repose la question : pourquoi ce qui est arrivé hier sans complot ne pourrait-il arriver aujourd'hui qu'avec complot ?
Pourquoi Rome est-elle passée sans complot de Cincinnatus à Néron et l'Occident n'aurait pas pu faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
boudo

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 6 Oct 2009 - 7:27

Philippe Fabry a écrit:
...
Alors je vous repose la question : pourquoi ce qui est arrivé hier sans complot ne pourrait-il arriver aujourd'hui qu'avec complot ?
...

Parce que la démographie n'est plus la même , peut-être .

Je ne croyais pas du tout à ce fameux complot d'octobre .
Maintenant , je suis plus réservé . Si je rapproche deux événements : les accusations de Jane Burgermeister et l'incroyable grossissement d'une attente de pandémie ( qui n'a pas eu lieu lors du récent hiver de l'hémisphère sud ) , je me demande quand même si cette campagne de vaccination ne servira pas aussi à implanter des puces chez les vaccinés , pour contrôler ces populations .
Un scénario à la " dictateur Zorglub " de chez Spirou .
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 6 Oct 2009 - 8:19

Citation :
je me demande quand même si cette campagne de vaccination ne servira pas aussi à implanter des puces chez les vaccinés , pour contrôler ces populations .

Boudo ! Ben voyons! drunken

Décidement, cet esprit du Komplott casse toute analyse rationnelle.
Citation :

l'incroyable grossissement d'une attente de pandémie

C'est effet classique du buzz médiatico-politique.

Leur deux motivation fait prendre la sauce : Les média veulent vendre et courent donc après les émotions fortes.
Les politiques veulent se protéger et usent et abusent donc du principe de précaution.
http://eschatologie.free.fr
cébé

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 6 Oct 2009 - 11:02

Cher Boudo, il suffirait d'un seul médecin vaccineur "traître", ayant entre les mains le vaccin, en faire l'analyse et montrant publiquement les résultats pour faire rater la combine. C'est un complot qui revient trèèèès cher à mettre en oeuvre et trop aléatoire. Une autre idée ? Very Happy
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 6 Oct 2009 - 11:14

boudo a écrit:
l'incroyable grossissement d'une attente de pandémie

Je ne sais pas où vous avez vu cela. L'OMS a déclaré que le virus n'avait pas muté et les médias en parlent de moins en moins. Il reste surtout la pub qui dit qu'il faut se moucher et aller voir le médecin si on a déjà les symptômes grippaux.

Simple fidèle

Masculin Messages : 105

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 6 Oct 2009 - 17:05

boudo a écrit:

Parce que la démographie n'est plus la même , peut-être .

Je ne croyais pas du tout à ce fameux complot d'octobre .
Maintenant , je suis plus réservé . Si je rapproche deux événements : les accusations de Jane Burgermeister et l'incroyable grossissement d'une attente de pandémie ( qui n'a pas eu lieu lors du récent hiver de l'hémisphère sud ) , je me demande quand même si cette campagne de vaccination ne servira pas aussi à implanter des puces chez les vaccinés , pour contrôler ces populations .
Un scénario à la " dictateur Zorglub " de chez Spirou .

La dernière phrase est la plus sensée.

C'est vrai, il y a des graves difficultés économiques (à commencer par la montée en flèche de l'endettement public et privé) et politiques en ce moment... Celles-ci entraveront les actions de nos dirigeants mais les accuser d'intentions malveillantes ne repose sur aucune donnée rationnelle.
julieng

Masculin Messages : 2590

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 6 Oct 2009 - 22:12

L'actualité Bourse

Le 06/10/2009 à 16:21 - Mis à jour le 06/10/2009 à 17:20
Le dollar bientôt abandonné pour fixer le prix du baril de pétrole ?

Une première étape dans la fin du règne du dollar sur les marchés financiers ? La rumeur d'un prochain arrêt de la cotation en dollar du baril de pétrole met en tout cas en difficulté aujourd'hui la devise américaine.

C'est le quotidien britannique The Independent qui a déclenché cette ruée vers l'or. Selon lui, les pays exportateurs de pétrole du golfe persique auraient entamé des discussions secrètes avec la Chine, la Russie le Japon et la France en vue de remplacer le dollar comme monnaie de fixation du prix du baril de brut. Un panier de devises pourrait venir remplacer le billet vert. Il regrouperait le yuan chinois, le yen japonais, l'euro, l'or et une monnaie commune des pays arabes.

Ces informations ont été démenties par des responsables des banques centrales des pays du golfe. Elles contribuent cependant à affaiblir un peu plus la devise américaine. Alors que les Etats-Unis accumulent depuis de nombreuses années déficits commerciaux et budgétaires, l'injection massive de liquidités dans le système financier américain par la Réserve fédérale pour juguler la crise alimente la défiance des investisseurs pour le dollar.

Cette politique monétaire fait courrir le risque d'hyper-inflation. Ce risque constitue une grave menace pour le billet vert. Un scénario cauchemar contre lequel veulent à tout prix se protéger les pays détenteurs d'importantes réserves de dollars. Dans ce cadre, l'utilisation d'un panier de devises ou l'idée de replacer l'or au coeur du système financier international sont de plus en plus régulièrement évoquées.

De quoi attiser l'intérêt des investisseurs pour le métal précieux. Depuis hier soir, le cours de l'once d'or a bondi de 3,7%. A 17h15, il s'élevait à 1.041 dollars : un nouveau record historique ! Son précédent sommet date du 17 mars 2008 quand il avait atteint 1.032,8 dollars.
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80766

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 6 Oct 2009 - 22:18

On sent Julieng qui espère, qui cherche. Ah si l'écroulement de l'économie mondiale pouvait avoir lieu en octobre !

Cher Julieng, je vous conseille la chose suivante : annoncez chaque moi la catastrophe mondiale. Vous finirez bien par avoir raison un jour ! Mr.Red

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 6 Oct 2009 - 22:21

Arnaud Dumouch a écrit:
On sent Julieng qui espère, qui cherche. Ah si l'écroulement de l'économie mondiale pouvait avoir lieu en octobre !

C'est cela le plus navrant : cette espèce de fièvre de l'écroulement, de pulsion de mort dans l'attente de la catastrophe : "ah, si tout pouvait péter un bon coup !".

affraid

julieng

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 6 Oct 2009 - 22:54

l'histoire a lieu sous vos yeux et vous comme les deux vieilles marionnettes des muppet sur leur balcon vous radotez. à peine croyable pour un quadra et un gars qui n'a pas même la trentaine d'être à ce point là incapable de saisir ce qui passe, d'être à ce point là à côté de la plaque.
navré pour vous... vous avez déjà réservé votre place dans un foyer pour personnes âgées j'espère??? les places sont toujours plus rares de nos jours, faut vous y prendre à l'avance...
boudo

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 6 Oct 2009 - 23:03

Julieng amène en tout cas des infos . Pour le mois d'octobre , si j'ai bien lu , il avait seulement répercuté les suppositions de Jane Burgermeister .
Cette dernière croit à un meurtre de masse planifié , masqué sous forme de vaccinations . C'est surréaliste , je vous l'accorde , car dès les premiers milliers de décès susceptibles d'être
reliés à la vaccination , l'opinion publique se retournerait , violemment .
Ma supposition d'une opération de puçage déguisée n'est pas beaucoup plus réaliste , je le concède à cébé .

Il reste que Jane Burgermeister dit avoir été témoin d'une dissémination virale opérée par des préposés d'une firme de produits sanitaires mondialement connue . Elle pense que cette dissémination avait pour but de lancer une épidémie et elle a porté plainte auprès de deux instances : la police autrichienne et le FBI . La police autrichienne a enregistré la plainte et a commencé une enquête mais le chef d'enquête , très actif , a été remplacé brutalement
et depuis , l'enquête ne semble plus progresser . Le FBI a simplement accusé réception , sans fournir de n° d'enregistrement .
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 6:44

Cher Boudo, ce qi est triste, ce n'est pas la paranoïa de Jane. C'est le suivi des autres...

boudo

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 6:55

C'est un point de vue , cher Arnaud .
Mais reconnaissez que votre diagnostic sur Jane Burgermeister est un peu rapide .
Si son témoignage est véridique ( il est précis en tout cas ) , cette firme pourrait être accusée d'un scenario analogue à celui du fils de Nostradamus , qui , constatant la non-réalisation d'une prédiction de son père à propos de l'incendie d'une ville , aurait bouté le feu lui-même .
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 7:01

Cher Boudo, rassurez-vous. son témoignage est nécessairement celui d'une folle. En effet, comme je vous l'ai dit, un complot impliquant plus de 10 personnes et visant à empoisonner des millions de personnes est impossible. Là, on est typiquement dans le délire en question, avec accusation d'une main noire supérieure, cachée, qui va jusqu'à retirer le directeur d'enquête police trop zélé. drunken

boudo

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 7:06

Nouveau malentendu , cher Arnaud .
La plainte enregistrée par la police autrichienne et l'enquête diligentée visent des faits de contamination de virus survenus en Autriche et dont Jane Burgermeister pense - à tort ou à raison - qu'ils sont volontaires .

Mais l'extrapolation à un complot mondial fait penser à de la paranoïa , je vous le concède aisément .
SJA

Masculin Messages : 6345

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 9:44

Philippe Fabry a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

C'est cela le plus navrant : cette espèce de fièvre de l'écroulement, de pulsion de mort dans l'attente de la catastrophe : "ah, si tout pouvait péter un bon coup !".

Cher Arnaud, cher Philippe,

Il y a beaucoup de gens qui sont écrasés par l'endettement.

Et ces gens vivent le système basé sur l'endettement dans leur chair.

Ceux qui payent impots, taxes et charges sociales subissent également cet endettement.

Quand vous êtes emloyeur et que chaque année, à salaire brut constant, les charges salariales augmentent de 5 % (par ce même besoin qui oblige le capital à être toujours plus rentable) vous vous rendez compte que le système va dans le mur.

Alors oui parfois, on se dit "Qu'on en finisse !"

Qu'on remette les compteurs à zéro !

Il y a en tout cas une juste mesure entre Cassandre et le type qui tombe de l'immeuble et qui à chaque étage dit "jusqu'ici ça va..."
SJA

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 11:20

Europe / Eco : le PIB de la Zone Euro s'est finalement un peu plus contracté que prévu au second trimestre

(Boursier.com) -- Le PIB européen du second trimestre s'est contracté de -0,2%, selon la lecture finale donnée ce matin par Eurostat. Il s'agit d'une révision à la baisse par rapport aux estimations précédentes, établies à -0,1%. Au cours du premier trimestre 2009, le taux de croissance avait été de -2,5%. Sur un an, le PIB recule de -4,8% (-4,7% selon l'estimation antérieure).

Au ben zut alors on s'est encore trompé dans un sens favorable à la reprise.

-5% depuis le débur de l'année avec les plans de relances et une progression incroyable des cours de Bourse. Il serait d'ailleurs intéressant de connaitre l'évolution du PIB sans sa branche financière. Mais chut !
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 11:51

SJA a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Cher Arnaud, cher Philippe,

Il y a beaucoup de gens qui sont écrasés par l'endettement.

Et ces gens vivent le système basé sur l'endettement dans leur chair.

Ceux qui payent impots, taxes et charges sociales subissent également cet endettement.

Quand vous êtes emloyeur et que chaque année, à salaire brut constant, les charges salariales augmentent de 5 % (par ce même besoin qui oblige le capital à être toujours plus rentable) vous vous rendez compte que le système va dans le mur.

Alors oui parfois, on se dit "Qu'on en finisse !"

Qu'on remette les compteurs à zéro !

Il y a en tout cas une juste mesure entre Cassandre et le type qui tombe de l'immeuble et qui à chaque étage dit "jusqu'ici ça va..."

Cher SJA, il faut dire à ces gens d'OBJECTIVER leurs soucis.

C'est tout de même mieux de vivre un surendettement que d mourir de faim ou de la peste comme au Moyen-âge ?

Certes, le RSA n'est rien en comparaison du salaire de Zidane.

Mais c'est une somme qui permet d'être, au niveau mondial, parmi les nantis qui ne risquent ni famine, ni mort de froid sous un pont.

Vous me direz : "l'angoisse de manquer un jour est une souffrance pire que la faim". C'est vrai ... Confused

SJA

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 12:09

Arnaud Dumouch a écrit:

Vous me direz : "l'angoisse de manquer un jour est une souffrance pire que la faim". C'est vrai ...

C'est un peu ça en effet.

Par exemple moi je suis chauve et bien je ne vis pas dans l'angoisse de perdre mes cheveux

Pour revenir à la situation économique, nous ne sommes pas sur que lorsque l'usine à gaz financière aura vécue ,tout d'un coup nous mourrons de faim.

Alors pourquoi tant d'efforts pour maintenir l'usine à gaz en marche ? Beaucoup ont l'impression que ces efforts n'ont qu'une fin : la bonne santé des gaziers.

En attendant nous vivons dans l'angoisse matérielle.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 14:25

Citation :
[quote="SJA"]

Pour revenir à la situation économique, nous ne sommes pas sur que lorsque l'usine à gaz financière aura vécue ,tout d'un coup nous mourrons de faim.

Soyez sûr que ,nous ne mourrons pas de faim ! En effet, ce qui partira dans ce cas, ce sont des 0 sur nos comptes en banque... Pas le blé et le maïs.

Mais la peur que ces 0 puissent conduire à la famine provoquera des suicides...

Citation :
Alors pourquoi tant d'efforts pour maintenir l'usine à gaz en marche ? Beaucoup ont l'impression que ces efforts n'ont qu'une fin : la bonne santé des gaziers.

Vous pouvez échapper à l'angoisse si vous retournez au réalisme. Alors, ce système devient formidable : il a créé de la richesse REELLE qui est bien là, devant nous, sopus forme d'une agriculture brillantes, de bâtiments, de routes, d'usines efficaces.

SJA

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 14:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :

Vous pouvez échapper à l'angoisse si vous retournez au réalisme. Alors, ce système devient formidable : il a créé de la richesse REELLE qui est bien là, devant nous, sopus forme d'une agriculture brillantes, de bâtiments, de routes, d'usines efficaces.

J'ai du mal à vous comprendre.

D'un côté vous dites que le système est formidale par le bond de qualité de vie qu'il a apporté et de l'autre sa disparition ne vous angoisse pas.

Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 14:52

SJA a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :

J'ai du mal à vous comprendre.

D'un côté vous dites que le système est formidale par le bond de qualité de vie qu'il a apporté et de l'autre sa disparition ne vous angoisse pas.

Ce qu'il dit c'est que les usines ne vont pas s'enfoncer dans le sol et les champs devenir stériles en l'espace d'un seul jour et d'une seule nuit funestes. Les infrastructures, qui sont la base de tout, demeurent.
Si elles commencent à tomber en miettes, là on a un vrai problème.

julieng

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 14:58

ce que je dis moi c'est que les 0 en moins sur le comptes se sont des actifs qui se volatilisent, actifs qui constituent la force motrice des entreprises et dont la volatilisation crée la cessation des activités. regarder partout autour de vous. tous les 0 en moins sur le compte en banque ce sont des chômeurs dans les rues. vos baraques, vos infrastructures vont rester, mais si elles sont pas entretenus vous savez le destin qu'elles ont? celui des châteaux de sable de vos gosses sur la plage, ou d'ailleurs ils ne retourneront pas de sitôt!!!
SJA

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 16:44

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais :

Economie : hausse des réserves de change au mois de septembre

(Boursier.com) -- Les réserves officielles de change de l'Etat français s'élèvent à la fin du mois de septembre 2009 à 101,904 Milliards d'Euros (149,218 Milliards de Dollars US) contre 101,146 MdsE (144,356 Mds$) à la fin du mois d'août 2009, soit une augmentation de 758 Millions d'Euros.

Les réserves de l'Etat se répartissent comme suit :
- Réserves en or : 53,54 MdsE
- Réserves en devises : 35,386 MdsE
- Créances sur le FMI : 12,978 MdsE

Les réserves en or ont augmenté de 1,202 MdE (valorisation des réserves en or a été effectuée sur la base d'un cours de 21.983,87 Euros le kilogramme d'or fin).

Les réserves en devises ont diminué de 1,464 MdE (Valorisation sur la base des cours constatés par la BCE sur le marché des changes le 30 septembre 2009 : soit 1,4643 dollar et 131,07 yens pour un euro).

Les créances sur le Fonds Monétaire International ont augmenté de 1,020 MdE. La position de réserve au FMI a diminué de 34 ME. Les avoirs en DTS ont augmenté de 1,054 MdE (Cours de référence de l'Euro vis-à-vis du DTS est fin septembre 2009 de 0,92421).
cébé

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 17:37

53,54 Mds et 21'983,87 le kilo, c'est 23'444,46 tonnes d'or qui dort

What the fuck ?!?
SJA

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mer 7 Oct 2009 - 17:54

cébé a écrit:
53,54 Mds et 21'983,87 le kilo, c'est 23'444,46 tonnes d'or qui dort

Le tout est de savoir où.
Simple fidèle

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 10 Oct 2009 - 19:30

Non, effectivement, je ne pense pas qu'on mourra de faim.

En revanche, la puissance économique relative de nos pays est en train de s'effondrer. Dans quelques années, les grandes puissances seront exclusivement asiatiques.

Pour revenir sur notre terrain européen, encore une fois, nous ne mourrons pas de faim... Mais je ne suis pas sûr que :
- le système généreux de retraite va tenir. Nos anciens devront retravailler ?
- la branche maladie de la Sécu tienne le choc. Les hospitalisations tarifées (et chères), c'est pour demain.
- nos enfants pourront aller gratuitement à l'école
- j'aurai toujours mon emploi demain (et c'est le pire : connaissez-vous beaucoup de personnes qui rêvent de dépendre de la générosité d'autrui ?)

Cette année, en France, le budget de l'État, c'est pour 1€ de recettes, 2€ de dépenses, soit 1€ de déficit. Il faudrait doubler les impôts, taxes et cotisations pour équilibrer. Pas sûr qu'on s'en remette !!

En revanche, je suis sûr que Dieu ne nous abandonne pas. Ce sevrage est peut-être pour notre bien.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 10 Oct 2009 - 20:09

Cher Simple fidèle, à moyen et long terme, on marche plutôt vers un monde globalement plus sécurisé au plan matériel. La puissance de la Chine et de l'Inde,n si elles se construisent dans l'OMC, enrichiront le monde entier avec des production de meilleure qualité et de moins en moins chères.

Simple fidèle

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Jeu 29 Oct 2009 - 0:44

Bon alors, on en est où ?

Il reste 72 heures avant l'effondrement mondial ou est-ce que le complot a eu lieu sans qu'on le sache ?

:bougie:
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Jeu 29 Oct 2009 - 6:11

Simple fidèle a écrit:
Bon alors, on en est où ?

Il reste 72 heures avant l'effondrement mondial ou est-ce que le complot a eu lieu sans qu'on le sache ?

:bougie:

je vais aller me confesser. affraid Shocked

caesor

Masculin Messages : 977

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Jeu 29 Oct 2009 - 17:24

allez, on y est presque !!!!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Jeu 29 Oct 2009 - 18:32

Julieng se fait tout tout petit.

Mais attendez ! Il se peut que dimanche nous soyons tous morts ! What a Face

julieng

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Jeu 29 Oct 2009 - 21:57

je vais vous faire une nouvelle prophétie Arnaud: non vous ne serez pas plus mort dimanche que libérer de votre aveuglement d'aujourd'hui...
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Jeu 29 Oct 2009 - 22:16

Mr.Red Cher filipulus ! I love you

Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Jeu 29 Oct 2009 - 22:36

Laughing Laughing Laughing

PTDR !!!

C'est EXACTEMENT l'image que j'avais en tête Laughing Thumright
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Ven 30 Oct 2009 - 17:26

...plus que 30 heures...

la Messe Dominicale n'aura pas lieu, allez à celle d'aujourd'hui ou de demain soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Ven 30 Oct 2009 - 17:28

nilamitp a écrit:
...plus que 30 heures...

la Messe Dominicale n'aura pas lieu, allez à celle d'aujourd'hui ou de demain soir

lol!
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3932

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Ven 30 Oct 2009 - 17:41

Encore un peu de temps SEIGNEUR, je ne suis pas encore prête et apprêtée geek
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Ven 30 Oct 2009 - 18:29

Cher Julieng, je vous ai écouté. J'ai vendu mes biens et j'ai un stock de conserves. Je vous écris depuis une grotte. En principe, tout s'écroule demain dernier délai ! pale

julieng a écrit:
je vous conjure Arnaud de prendre au sérieux tout cela. l'effondrement économique qui aura lieu en octobre, conjugué à la pandémie, va donner l'occasion aux agents du gouvernement mondial d'accoucher de l'ordre dont ils rêvent depuis 300 ans...
la récréation est terminée, finie l'illusion de la modernité, elle va dévoiler son vraie visage...
enfin pour peu que l'on ne se soit pas rendu aveugle, que l'on puisse encore voir le réel...
Citation :

Et, le pire, c'est que si cet hiver cette grippe explose et fait 30 millions de morts, Julieng lancera un sujet pour dire :
Citation:

L'OMS a caché la gravité de la menace dans le but de réguler le nombre d'habitants sur terre"

depuis belle lurette toutes les élites transnationales rêvent de dépopulation. c'est d'ailleurs le fond idéologique de l'écologie. pas étonnant que les grandes opérations de communication écologique, le film Home ou encore celui de Al gore, aient été financées par des partisans de la dépopulation.

Dernière édition par Arnaud Dumouch le Ven 30 Oct 2009 - 18:33, édité 1 fois
http://eschatologie.free.fr
julieng

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Ven 30 Oct 2009 - 18:40

Citation :
en principe, tout s'écroule demain dernier délai !

mais non Arnaud, tout est déjà à terre...
au fait votre grotte c'est pas la même que celle de Ben Laden? vous savez le gars le plus recherché des USA qui n'a aucun mandat d'arrêt lancé contre lui? le responsable du plus gros attentat de tous les temps dont tous les membres de la famille, présents sur le sol US, ont quitté le sol américain le lendemain de l'attentat, seul avion à être autorité à survolé l'espace aérien américain. si vous le croisez demandez-lui des nouvelles de la famille Bush, ça fait un bout de temps qu'on est sans nouvelle.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Ven 30 Oct 2009 - 18:45

julieng a écrit:
mais non Arnaud, tout est déjà à terre...
.

Tout est déjà à terre ? Comment cela ! Pourtant je vois, au loin, depuis ma grotte, des voitures qui roulent, des maisons allumées. Pas de brasier de corps morts par millions de la grippe A ... Comment cela, : " tout est par terre ?"

Seriez vous une sorte de Philipulus du XXI° s. ?

julieng

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Ven 30 Oct 2009 - 19:00

avez-vous pris votre longue vue? si c'est le cas, pointez-là un peu plus à l'ouest!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Ven 30 Oct 2009 - 19:07

Citation :
Cher Julieng, je vous ai écouté. J'ai vendu mes biens et j'ai un stock de conserves. Je vous écris depuis une grotte. En principe, tout s'écroule demain dernier délai !

Pas mal équipée votre grotte avec l'ADSL et électricité, si vous en avez les moyens, je vous conseille un abri anti-atomique de conception suisse.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Ven 30 Oct 2009 - 23:16

Ah mais Arnaud, m"enfin, espèce d'empêcheur de comploter en rond, c'est en cours, tu ne savais pas ???

Extermination mondiale grâce...au vaccin anti-grippe (ben oui encore Rolling Eyes ) Mr. Green

J'invente rien, hein...nous aussi on a nos cinglés malades prophètes de malheurs :

zwickar a écrit:
:evil:

http://www.youtube.com/ (Vidéo censurée par la modération pour délire aggravé)

Comme dit ci-dessus, on vous épargne les plus gros petages de plomb, du type Illuminati & Co...en gros, c'était un truc comme celui-ci, en pire :

...and so on, c'était le moment de rigolade mécréante Very Happy Mr. Green ;)

EDIT : Modos, supprimez ce post, je viens SEULEMENT de lire le fil sur la grippe Laughing Laughing Laughing

MDR !!!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 31 Oct 2009 - 6:04

Non, on peut mettre ce post aux deux endroits !

Simple fidèle

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 31 Oct 2009 - 12:28

Gros Titre du Figaro éco : du Japon a l'Europe, la reprise se confirme ! J'oubliais, les journaux font partie du complot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 31 Oct 2009 - 12:43

La reprise est un leurre.
Les banques engrangent à nouveau des bonus, mais le livret A reste à 1,25%, et les chomeurs victimes de cette vague resteront sur la touche, et les machines élaborées en France sont parties en chine et dans les pays de l'est.
Que nous reste-t-il? Lisieux pour pleurer..
La population ne veut pas se faire vacciner, qui va payer les doses achetées en trop grand nombre par l'état au profit de l'industrie pharmaceutique?
Et les agriculteurs ne sont toujours pas payés au prix de leur production.
La tentative de main-mise des gouvernements sur les populations a bien eu lieu, mais il semble que les gens ont été suffisamment informés, et qu'ils ne souhaitent pas se laisser faire..
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 31 Oct 2009 - 13:05

romuald1972 a écrit:
.

Y en a qui vont mal.

Cher Romuald. Il vous suffit d'être prudent avec vos économies et de les disperser en 4 panier : Actions, obligations, or et maison.

Vous verrez, ça ira bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 31 Oct 2009 - 13:15

Je ne suis pas inquiet pour moi, car m'étant retrouvé plusieurs fois au rmi, j'ai acquis les connaissances nécessaires pour vivre bien avec peu.
Il n'empêche que je suis lucide sur les manipulations des gouvernements qui nous cachent la réalité de la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 31 Oct 2009 - 14:11

.. H -10 ...

adamev

Masculin Messages : 12217

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 31 Oct 2009 - 15:34

Arnaud Dumouch a écrit:
romuald1972 a écrit:
.

Y en a qui vont mal.

Cher Romuald. Il vous suffit d'être prudent avec vos économies et de les disperser en 4 panier : Actions, obligations, or et maison.

Et moi qui vous croyait détaché des biens de ce monde???
Vivant chichement de votre dur labeur entouré de l'affection de votre femme grosse du prochain petit dernier et de vos nombreux enfants pieusement agenouillés devant une image sainte en attendant leur brouet de glands et de patates dans lequel baigne parfois un morceau chagrin de porc maigre???
lol! :beret: :mdr: :gna:
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 31 Oct 2009 - 17:06

Cher Adamev, adhérer la religion mystique qu'est le christianisme ne doit pas faire décoller les pieds du bon sens ! :sage:

Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 31 Oct 2009 - 18:02

adamev a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
romuald1972 a écrit:
.

Y en a qui vont mal.

Et moi qui vous croyait détaché des biens de ce monde???
Vivant chichement de votre dur labeur entouré de l'affection de votre femme grosse du prochain petit dernier et de vos nombreux enfants pieusement agenouillés devant une image sainte en attendant leur brouet de glands et de patates dans lequel baigne parfois un morceau chagrin de porc maigre???
lol! :beret: :mdr: :gna:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

thumleft

PTDR !!!

Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant