DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 23 Aoû 2009, 09:58

la dégénérescence du système atteint son stade terminal, ne vous laissez pas manipuler:

L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique de dépopulation


Jane Burgermeister, in Global Research, 21 juillet 2009

§§§


Résumé de l’article

Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de
la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier),
David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier
d’Autriche) , entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.

Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en
avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle
juge responsable d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour provoquer délibérément une pandémie et s’enrichir par la même occasion.

Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes
et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays , à des fins de gains politiques et financiers.

Elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée, utilisant la « grippe porcine » comme prétexte.

Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein
des maladies mortelles.

Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.

Comme programme de rentrée, l’OMS lance l’avant dernier stade du génocide ultime visant une réduction de 5 milliards d’humains sur dix ans !

Cette affirmation, digne d’un scénario de politique-fiction, pourrait passer pour du délire ou de la paranoïa ! Il n’en est rien.

Jane Burgermeister et de nombreuses autres personnalités, scientifiques, politiques, chercheurs, journalistes confirment ce programme de dépopulation programmée, via la pandémie de grippe A/H1N1 et surtout, via les vaccins qui seront contaminés.

§§§

Voici l’article de Jane Burgermeister : « L'OMS a refusé de communiquer le procès-verbal d'une importante réunion d’un groupe consultatif bondé de dirigeants de Baxter, Novartis et Sanofi, qui a recommandé la vaccination obligatoire pour cet automne aux Etats-Unis, en Europe et dans d'autres pays, contre le virus artificiel H1N1 de la « grippe porcine. »

Dans un courriel de ce matin, un porte-parole de l'OMS a prétendu qu’il n'y a pas de procès-verbal de cette réunion, qui s’est déroulée le 7 juillet, dans laquelle les directives sur la nécessité de vacciner le monde entier, adoptées par l’OMS ce lundi, ont été formulées, et à laquelle participaient les dirigeants de Baxter et d’autres compagnies pharmaceutiques.

Dans le cadre du Règlement Sanitaire International, en cas d’urgence pandémique, du type prévu cet automne dans la deuxième vague plus meurtrière de virus H1N1, qui est construit génétiquement pour ressembler au virus de la grippe espagnole, les directives de l'OMS ont un caractère contraignant pour l’ensemble des 194 pays affiliés à l'OMS.

En bref : l'OMS dispose de l’autorité d’obliger tout le monde dans les 194 pays à se faire vacciner de force en automne, d’imposer des quarantaines et de limiter les voyages. »

§§§

(Baxter Autriche)

Il existe une preuve vérifiable, claire et sans équivoque, montrant que l'OMS a fourni le virus de la grippe aviaire vivant à la filiale de Baxter en Autriche. Ce virus a été utilisé par Baxter pour fabriquer 72 kilos de matériel vaccinal en février.

Baxter a ensuite envoyé ce matériel à 16 laboratoires dans quatre pays sous un faux étiquetage, désignant les produits contaminés comme du matériel vaccinal, déclenchant presque de cette façon une pandémie mondiale.

Puisque Baxter doit observer strictement les règles de biosécurité de niveau 3 en manipulant un virus dangereux, comme celui de la grippe aviaire, la production et la diffusion de cette pandémie ne peuvent pas être accidentels, mais sont au contraire effectuées par Baxter dans une intention criminelle.

La police autrichienne enquête maintenant, après que j’ai déposé des accusations criminelles en avril.

§§§

(Rôle de l’OMS dans l’activité des laboratoires)

Il est de plus en plus évident que l'OMS et Baxter ne sont que des éléments d’une organisation criminelle beaucoup plus vaste, qui progresse d'une façon coordonnée et synchronisée, pour exécuter dans les prochains mois et années l’ordre du jour de réduction de la population mondiale des « élites, » tout en mettant en place un gouvernement mondial dont l'OMS sera membre.

L'OMS, une agence des Nations Unies, semble jouer un rôle clé dans la coordination des activités des laboratoires, des compagnies pharmaceutiques et des gouvernements, dans l’accomplissement de l'objectif de réduction de la population et la prise de contrôle politique et économique de l'Amérique du Nord et de l’Europe :

• En premier, l'OMS donne des fonds de soutien et de garantie à des laboratoires tels que le CDC pour chercher des agents pathogènes, les modifier génétiquement pour les rendre plus mortels, et aussi les breveter.

• Deuxièmement, l'OMS fournit ces mêmes agents pathogènes mortels, élaborés génétiquement, à des compagnies comme Baxter en Autriche, de sorte que Baxter puisse utiliser délibérément ces virus pour contaminer avec méthode le matériel vaccinal. Si la contamination des 72 kilos n'avait pas été détectée à temps par un laborantin en République tchèque, des millions de gens auraient attrapé la « grippe aviaire » avec l'injection.

• Troisièmement, en cas de pandémie, l'OMS ordonne une vaccination obligatoire dans l’ensemble des 194 pays, suivant les « recommandations » d'un groupe consultatif dans lequel siègent aussi les cadres de Baxter.

• Quatrièmement, l'OMS accorde à Baxter, Novartis, Sanofi et à d'autres compagnies, des contrats lucratifs pour fournir ces vaccins.

§§§

(Autorité de l’OMS au plan mondial)

Par ailleurs, l'OMS acquiert une nouvelle autorité mondiale à une échelle sans précédent en cas de pandémie.

Dans de cadre des plans pandémiques spéciaux décrétés dans le monde entier, en particulier aux États-Unis en 2005, en cas d'urgence pandémique, les gouvernements nationaux doivent être dissous et remplacés par des comités de crise, qui prennent en charge les infrastructures de santé et de sécurité des pays, et qui relèvent de l'OMS et de l'Union Européenne en Europe et de l'OMS et des Nations Unies en Amérique du Nord.

Si le Model Emergency Health Powers Act est mis en œuvre sur instructions de l’OMS, refuser le vaccin sera un délit pénal pour les Étasuniens. La police est autorisée à utiliser la force brutale contre les suspects « criminels. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 23 Aoû 2009, 09:58

§§§

(Les buts des mondialistes : la réduction de la population mondiale)

Grâce au contrôle de cette crise pandémique spéciale et aux comités dotés du pouvoir de promulguer une législation pour l’instaurer dans la plupart des pays, l'OMS, l'ONU et l'UE deviennent de facto le gouvernement d'une grande partie du monde.

La grande quantité de morts entraînera aussi l'effondrement économique et des bouleversements, la famine et la guerre, et ces événements provoqueront encore plus de réduction de la population.

Pour résumer : l'OMS contribue à créer et ensuite à propager une pandémie virale mortelle. Celle-ci permet à OMS de prendre le contrôle des gouvernements d’Amérique du Nord et d’Europe, et d’ordonner aussi la vaccination obligatoire des populations, par ces mêmes compagnies qui ont d’abord créé et propagé le virus mortel. Et tout ça sous le prétexte de protéger les populations contre la pandémie qu’ils ont créée.

§§§

(Le silence des médias)

Les principaux médias, possédés par ce même groupe d’« élite » qui finance l'OMS, cachent systématiquement au grand public la nature du danger réel de ces injections de H1N1, en retenant les informations essentielles concernant l'interdépendance des agissements à leur propre profit de ce groupe d'organisations.

En conséquence, la plupart des gens croient encore que le virus H1N1 est une grippe porcine naturelle, alors que même l'OMS a officiellement abandonné le terme « porcin » dans une tactique de reconnaissance de son origine artificielle.

La plupart des gens pensent encore que les compagnies pharmaceutiques peuvent fournir un remède, alors qu’elles sont en train de préparer une série de piqûres létales, contenant le virus vivant atténué, des métaux toxiques et d'autres poisons.

§§§

(Le but « médical » : l’affaiblissement des systèmes immunitaires)

Les deux piqûres de H1N1 sont conçues pour endommager le système immunitaire et ensuite l’attaquer avec un virus vivant, dans un processus qui reflète celui décrit par deux mémoires de 1972 de l'OMS, où ont été définis les moyens techniques pour transformer les vaccins en tueurs.

Le Mémorandum Strecker révèle aussi que l'OMS a recherché activement des moyens pour affaiblir le système immunitaire.

La meilleure protection contre le virus H1N1, qui a été libéré et qui deviendra inévitablement de plus en plus mortel puisqu’il mutera en automne, est l'argent colloïdal et aussi les vitamines pour renforcer le système immunitaire, les masques et les autres mesures de ce genre [le chlorure de magnésium améliore beaucoup le « terrain, » ce qui renforce la résistance aux micro-organismes, ndt].

Mais aucun des gouvernements d’Amérique du Nord ou d’Europe n’a fait des provisions d'argent colloïdal ni préconisé des mesures de santé judicieuses pour contenir la prochaine vague meurtrière.

Il y a à la place de plus en plus de signes montrant qu’ils utiliseront la panique pour effrayer les gens afin qu’ils acceptent les vaccins toxiques, qui sont sûrs de provoquer des lésions ou des dommages uniquement grâce à la présence de métaux lourds.

Cette campagne de vaccination de masse permettra même l’émergence d’une souche plus mortelle et fournira une couverture pour la libération des virus de la grippe aviaire ou d'autres agents pathogènes.

§§§

(L’action en justice)

C’est pourquoi des mesures doivent être prises maintenant pour arrêter la vaccination de masse prévue cet automne, en intentant une action en justice pour bloquer la distribution des vaccins et/ou les lois gouvernementales forçant les gens à accepter la vaccination.

Une enquête sur cette association criminelle internationale corporatiste doit être conduite dans chaque pays, car ses tentacules sont partout. Pour essayer de lancer cela aux États-Unis, j’ai déposé en juin des charges auprès du FBI contre l'OMS et l'ONU, entre autres accusés. J’ai inclus le Président Obama parmi les accusés car je pense que le moment est venu d'identifier et d'isoler les principaux membres de ce groupe criminel international corporatiste, qui a annexé de hautes fonctions dans le gouvernement des Etats-Unis, et de les mettre en prison une fois pour toutes, et il existe des rapports, qui doivent être étudiés par les autorités, selon lesquels Obama a des liens financiers directs avec Baxter.

Il existe des preuves selon lesquelles la ministre autrichienne de la Santé et d'autres fonctionnaires ont aidé Baxter à dissimuler ses traces.

Il existe aussi des preuves évidentes montrant qu’une partie des médias autrichiens sont activement impliqués dans la propagation de mensonges et de désinformations pour bercer les gens dans un faux sentiment de sécurité concernant la fabrication et la distribution par Baxter d'un matériel pandémique ce février en Autriche.

C’est une nécessité vitale pour les individus et les collectivités locales de prendre des mesures efficaces pour se protéger contre la prochaine vague mortelle de virus H1N1 afin de minimiser son impact.

Pour trouver des informations sur les accusations que j'ai déposées à ce jour en allemand et en anglais, en Autriche et auprès du FBI, vous pouvez vérifier le site wakenews.

Jane Burgermeister (journaliste scientifique autrichienne)

Original : www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14475
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info





Epilogue

L’ancien State Trooper du Kansas, Greg Evensen, révèle qu'il existe des projets de barrages routiers, avec personnel militaire, afin d’imposer la vaccination en plaçant sur les gens des bracelets de vaccination muni d’une puce électronique. Ceux qui refuseront de prendre ce bracelet seront mis dans un bus de la prison et emmenés dans un camp de quarantaine.

Evensen a également dit qu'il croit que de nombreux agents de l'application de la loi rejetteront l'utilisation de cette approche digne de la « Gestapo » sur leurs concitoyens, et mettront en question la légitimité de ces ordres. Il existe une bande de criminels dans le gouvernement fédéral qui semblent chercher à assurer leur pouvoir en mettant en place une dictature d'État, qui rappelle trop celle de l'Allemagne nazie, et ses camps de concentration.

Les agents de l'application de la loi soucieux de rétablir l'ordre et d’arrêter les criminels vraiment dangereux ne devraient pas chercher plus loin que « chez les gens assis aux postes supérieurs du gouvernement », a-t-il suggéré.

« Avez-vous été mis au courant des projets de barrages routiers massifs afin d’arrêter tous les voyageurs pour leur imposer un bracelet de vaccination ? – Le refusez-vous ? Vous serez mis dans un bus de la prison et emmené dans un camp de quarantaine. Que ferez-vous quand vos enfants ne seront PAS admis à l'école sans le vaccin ? Que ferez-vous lorsque vous ne serez pas autorisés à pénétrer sur le lieu de travail sans le certificat de vaccination ? Et pour acheter des produits d'épicerie ? Pour aller à la banque ? Pour faire du shopping ? Pour prendre un avion, un bus ou un train ? Pour utiliser les toilettes au centre commercial ? Non. Les agents de police vont devenir détestés, craints et méprisés », écrit Evensen .

« Il existe un nombre important d'agents à tous les niveaux qui détestent tout simplement l’entraînement forcé dans les centres de la FEMA, ou l’obligation d'arrêter les patriotes ou d’autres types simplement parce qu'ils ont l’air dangereux, ou qu’ils affichent des opinions liées à la liberté d’expression sur leurs véhicules. Par quelle autorité suprême cela a-t-il lieu ? Qui peut juger à la fin qu’il faut harceler des conducteurs et des familles INNOCENTS ? Le public perçoit cette mentalité de Gestapo comme bien plus dangereuse que tout autocollant placé sur ses véhicules. Où sont tous ces fidèles agents de l'application de la loi quand il s'agit d'affronter la bande pourrie d’usurpateurs, de communistes, d’athées, de déviants, de scélérats méprisables, immoraux, illégaux, inconstitutionnels, injustifiables et sans pitié qui déambulent dans les couloirs du Congrès, de la Maison Blanche, et des tribunaux fédéraux ? Comment se fait-il que les nuls du Homeland Security dont la devise est « attrapez-les à tout prix » ont créé une Amerike qui se permette une intrusion injustifiée dans le pouvoir de 186 autres pays ? »

« Donc, encore une fois, j'implore ces officiers de la loi qui ont de graves doutes concernant la légitimité des ordres de leurs supérieurs au sein de toute agence, de lire la constitution, de re-lire leur serment d'officier, de rechercher des agents à la retraite pour demander conseil, et de se souvenir de ceci très soigneusement : brutaliser des citoyens dans le but de maintenir l'ordre, est une recette garantie pour déclencher de la résistance. SVP ne vous enfoncez pas vous-mêmes (l’ensemble des 650.000 agents à tous les niveaux aux USA) contre une population bouillonnante et en colère, et qui est plus nombreuse que vous à 5000 contre 1. Croyez-moi, vous voulez travailler et nous travaillons tous avec vous, pas contre vous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 23 Aoû 2009, 16:31

Encore une théorie du complot !

Et, le pire, c'est que si cet hiver cette grippe explose et fait 30 millions de morts, Julieng lancera un sujet pour dire :
Citation :

L'OMS a caché la gravité de la menace dans le but de réguler le nombre d'habitants sur terre"
Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 23 Aoû 2009, 17:02

je vous conjure Arnaud de prendre au sérieux tout cela. l'effondrement économique qui aura lieu en octobre, conjugué à la pandémie, va donner l'occasion aux agents du gouvernement mondial d'accoucher de l'ordre dont ils rêvent depuis 300 ans...
la récréation est terminée, finie l'illusion de la modernité, elle va dévoiler son vraie visage...
enfin pour peu que l'on ne se soit pas rendu aveugle, que l'on puisse encore voir le réel...
Citation :



Et, le pire, c'est que si cet hiver cette grippe explose et fait 30 millions de morts, Julieng lancera un sujet pour dire :
Citation:

L'OMS a caché la gravité de la menace dans le but de réguler le nombre d'habitants sur terre"


depuis belle lurette toutes les élites transnationales rêvent de dépopulation. c'est d'ailleurs le fond idéologique de l'écologie. pas étonnant que les grandes opérations de communication écologique, le film Home ou encore celui de Al gore, aient été financées par des partisans de la dépopulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 23 Aoû 2009, 20:45

vous croyez que des hommes qui sont responsables de la mort de 4000 jeunes américians et de 100000 irakiens uniquement pour asseoir les intérêts géostratégiques des multinationales et qui pour avoir le feu vert du peuple américain lui a menti de façon éhontée, vous croyez que ces individus qui menttent comme ils respirent, qui n'ont aucun scrupule, vous croyez que quelque chose peut les arrêter dans ce qu'ils se figurent être la poursuite de leur intérêt


allez, une petite vidéo de Vincent Bugliosi, procureur à Los Angeles (il fut notamment chargé d'instruire l'affaire Charles Manson en 1970) qui demande la mise en examen de l'ancien président George W. Bush pour meurtres, Il expose ses arguments dans son livre « The Prosecution of George W. Bush for Murder »

http://www.dailymotion.com/video/xa7914_bugliosi-veut-voir-gwbush-mis-en-ex_webcam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 23 Aoû 2009, 21:08

julieng a écrit:
je vous conjure Arnaud de prendre au sérieux tout cela. l'effondrement économique qui aura lieu en octobre, conjugué à la pandémie, va donner l'occasion aux agents du gouvernement mondial d'accoucher de l'ordre dont ils rêvent depuis 300 ans...
Mr.Red

ereeur fatale, cher Julieng ! Vous venez de donner une DATE.

En octobre, je réouvre ce fil pour vous mettre, enfin, le nez dans vos délires. :foot:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 23 Aoû 2009, 21:10

julieng a écrit:
la dégénérescence du système atteint son stade terminal, ne vous laissez pas manipuler:

L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique de dépopulation


Jane Burgermeister, in Global Research, 21 juillet 2009

§§§


Résumé de l’article

Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de
la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier),
David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier
d’Autriche) , entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.

Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en
avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle
juge responsable d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour provoquer délibérément une pandémie et s’enrichir par la même occasion.

Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes
et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays , à des fins de gains politiques et financiers.

Elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée, utilisant la « grippe porcine » comme prétexte.

Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein
des maladies mortelles.

Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.

Comme programme de rentrée, l’OMS lance l’avant dernier stade du génocide ultime visant une réduction de 5 milliards d’humains sur dix ans !

Cette affirmation, digne d’un scénario de politique-fiction, pourrait passer pour du délire ou de la paranoïa ! Il n’en est rien.

Jane Burgermeister et de nombreuses autres personnalités, scientifiques, politiques, chercheurs, journalistes confirment ce programme de dépopulation programmée, via la pandémie de grippe A/H1N1 et surtout, via les vaccins qui seront contaminés.

§§§

Voici l’article de Jane Burgermeister : « L'OMS a refusé de communiquer le procès-verbal d'une importante réunion d’un groupe consultatif bondé de dirigeants de Baxter, Novartis et Sanofi, qui a recommandé la vaccination obligatoire pour cet automne aux Etats-Unis, en Europe et dans d'autres pays, contre le virus artificiel H1N1 de la « grippe porcine. »

Dans un courriel de ce matin, un porte-parole de l'OMS a prétendu qu’il n'y a pas de procès-verbal de cette réunion, qui s’est déroulée le 7 juillet, dans laquelle les directives sur la nécessité de vacciner le monde entier, adoptées par l’OMS ce lundi, ont été formulées, et à laquelle participaient les dirigeants de Baxter et d’autres compagnies pharmaceutiques.

Dans le cadre du Règlement Sanitaire International, en cas d’urgence pandémique, du type prévu cet automne dans la deuxième vague plus meurtrière de virus H1N1, qui est construit génétiquement pour ressembler au virus de la grippe espagnole, les directives de l'OMS ont un caractère contraignant pour l’ensemble des 194 pays affiliés à l'OMS.

En bref : l'OMS dispose de l’autorité d’obliger tout le monde dans les 194 pays à se faire vacciner de force en automne, d’imposer des quarantaines et de limiter les voyages. »

§§§

(Baxter Autriche)

Il existe une preuve vérifiable, claire et sans équivoque, montrant que l'OMS a fourni le virus de la grippe aviaire vivant à la filiale de Baxter en Autriche. Ce virus a été utilisé par Baxter pour fabriquer 72 kilos de matériel vaccinal en février.

Baxter a ensuite envoyé ce matériel à 16 laboratoires dans quatre pays sous un faux étiquetage, désignant les produits contaminés comme du matériel vaccinal, déclenchant presque de cette façon une pandémie mondiale.

Puisque Baxter doit observer strictement les règles de biosécurité de niveau 3 en manipulant un virus dangereux, comme celui de la grippe aviaire, la production et la diffusion de cette pandémie ne peuvent pas être accidentels, mais sont au contraire effectuées par Baxter dans une intention criminelle.

La police autrichienne enquête maintenant, après que j’ai déposé des accusations criminelles en avril.

§§§

(Rôle de l’OMS dans l’activité des laboratoires)

Il est de plus en plus évident que l'OMS et Baxter ne sont que des éléments d’une organisation criminelle beaucoup plus vaste, qui progresse d'une façon coordonnée et synchronisée, pour exécuter dans les prochains mois et années l’ordre du jour de réduction de la population mondiale des « élites, » tout en mettant en place un gouvernement mondial dont l'OMS sera membre.

L'OMS, une agence des Nations Unies, semble jouer un rôle clé dans la coordination des activités des laboratoires, des compagnies pharmaceutiques et des gouvernements, dans l’accomplissement de l'objectif de réduction de la population et la prise de contrôle politique et économique de l'Amérique du Nord et de l’Europe :

• En premier, l'OMS donne des fonds de soutien et de garantie à des laboratoires tels que le CDC pour chercher des agents pathogènes, les modifier génétiquement pour les rendre plus mortels, et aussi les breveter.

• Deuxièmement, l'OMS fournit ces mêmes agents pathogènes mortels, élaborés génétiquement, à des compagnies comme Baxter en Autriche, de sorte que Baxter puisse utiliser délibérément ces virus pour contaminer avec méthode le matériel vaccinal. Si la contamination des 72 kilos n'avait pas été détectée à temps par un laborantin en République tchèque, des millions de gens auraient attrapé la « grippe aviaire » avec l'injection.

• Troisièmement, en cas de pandémie, l'OMS ordonne une vaccination obligatoire dans l’ensemble des 194 pays, suivant les « recommandations » d'un groupe consultatif dans lequel siègent aussi les cadres de Baxter.

• Quatrièmement, l'OMS accorde à Baxter, Novartis, Sanofi et à d'autres compagnies, des contrats lucratifs pour fournir ces vaccins.

§§§

(Autorité de l’OMS au plan mondial)

Par ailleurs, l'OMS acquiert une nouvelle autorité mondiale à une échelle sans précédent en cas de pandémie.

Dans de cadre des plans pandémiques spéciaux décrétés dans le monde entier, en particulier aux États-Unis en 2005, en cas d'urgence pandémique, les gouvernements nationaux doivent être dissous et remplacés par des comités de crise, qui prennent en charge les infrastructures de santé et de sécurité des pays, et qui relèvent de l'OMS et de l'Union Européenne en Europe et de l'OMS et des Nations Unies en Amérique du Nord.

Si le Model Emergency Health Powers Act est mis en œuvre sur instructions de l’OMS, refuser le vaccin sera un délit pénal pour les Étasuniens. La police est autorisée à utiliser la force brutale contre les suspects « criminels. »

Je cite votre premier message ici de peur que vous le changiez quelque peu et je mets ce sujet en post it pour y penser en novembre !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Lun 24 Aoû 2009, 21:46

Tsssss en fait ça va être comme les adventistes du 7eme jour ou toutes ces sectes à la bip : si ça n'a pas lieu on va nous expliquer que c'est parce que les efforts pour mettre le complot à jour ont payé et que "ils" (qui que ce soit) ont pris peur mais ne renoncent pas, et donc qu'il faut continuer à lutter...

Moi je note une chose : dans un document sur cette théorie du complot, apparaissait le nom de celui qui faisait suivre ce document : le docteur Marc Vercoutère, d'Alternatives Palloises (ça s'invente pas).
Sauf que ledit Vercoutère n'est pas inscrit à l'ordre des médecins et use donc d'une fausse qualité.
Tous ces gens sont des faussaires et des escrocs nuisibles. En d'autres temps, le même genre de faussaires a fait accuser les jésuites (et les "Lumières" trouvaient dans leurs faux de nombreux arguments anticléricaux bidons) puis les juifs de comploter.
Maintenant l'OMS (!).

Toutes ces théories seraient super pour des séries à la J.J Abrams (que j'adore) mais il faut se souvenir que ce qui est romanesquement vraisemblable est réellement invraisemblable.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Lun 24 Aoû 2009, 21:56

Néanmoins, la situation mondiale étant de plus en plus tendue, je vous l'accorde, il est sage de pousser un cri d'alarme...


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Lun 24 Aoû 2009, 22:35

Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 01 Sep 2009, 15:41

julieng a écrit:
Citation :
Même pas d'effondrement économique ! Cette fois, à la différence de 1929, les Nations semblent avoir paré au plus urgent.
Et, dans 6 mois, si la crise est bien finie, vous y verrez encore un complot et vous vous mettrez à titrer


c'est fou comme j'aimerais y croire ( d'une certaine façon) à ce que vous dites... c'est pourquoi je prends l'engagement ici que si si dans 6 mois la crise est finie, alors je renoncerai à toute interprétation complotiste.
je suis parfaitement souple et en rien figé sur des questions de cet ordre.
mais j'attends de vous le même engagement. si l'évolution de la situation va dans le sens que je décris j'attends de vous que vous preniez en compte certaines thèses complotistes, notamment celles qui ont trait à la mise en place du gouvernement mondial.

Ouah !

Je mets votre message en archive dans le sujet que j'ouvre de nouveau en Novembre !

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Annonce de Julieng : en Octobre, le grand complot mondial aura lieu !   Ven 02 Oct 2009, 22:00

nous sommes en octobre.
Les ides de mars sont arrivées, mais non point passées.
Pour l'instant, il ne se passe rien....
Revenir en haut Aller en bas
spidle33



Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Ven 02 Oct 2009, 23:35

sans doute fin octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Simple fidèle



Masculin Messages : 105
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Ven 02 Oct 2009, 23:54

mort de rire ! :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 08:04

Citation :
Les ides de mars sont arrivées, mais non point passées.

"Le 15e jour des quatre mois longs de 31 jours, ou le 13e jour des autres mois était nommé ides (et correspondait à la pleine Lune)." (Wikipedia.

ô comme je vous sens impatient de vous livrer à la ruée orchestrée par Arnaud. vous voulez de l'info qui confirme ce que j'avance, en voici...


Citation :
Pour l'instant, il ne se passe rien....

déjà il faut sacrément aveugle pour écrire cela:

- Le « Boston globe » explique que le la municipalité va enregistrer tous les vaccinés qui auront ensuite un bracelet, ils auront ensuite une liste visuelle et géographique des non-vaccinés.

- 40 millions d’américains mangent avec des tickets de rationnement.

- La japan air lines, herz, amd risquent de couler s’ils ne sont pas aidés. Mais un an parès la crise les requins de wall street eux continuent de tricher plus que jamais. Ils ont modifié leurs règles comptables pour rendre leurs pertes moins importantes, ont maquillé tous leurs bilans, ils ont déversé des milliers de milliards de dollars sur toutes les places financières de la planète, des centaines de milliards qui ne reposent sur rien, pour faire croire que le système tient toujours debout. Tous les jours ils mentent, disent que la crise est fini. Pendant ce temps les banquiers continuent de se verser des millions de dollars de bonus avec notre argent. Alors que notre argent est en train de fondre comme neige au feu.


- Les banques, les Etats sont sur un océan de dettes financières, Srako dit c’est formidable, « c’est révolutionnaire » on a dompté les bonus des traders. Et les médias lui font des révérences : formidable monsieur le président. Sarko sait pertinemment que cela ne change absolument rien au fonctionnement du monde de la finance, mais il parle d’avancée considérable. Et tous les médias lui servent la soupe à la louche. Le fric va aller dans la poche des banquiers et non plus des traders. C’est une pure opération de communication qui prend les gens pour des crétins. C’est prometteur de grosses futures colères sociales dévastatrice


- Le mensonge des médias français : à TF1 on dit que Sarkozy a limité le bonus des traders, clair Chazal le remercie, aucune des questions n’est posée. La presse est totalement muselée. Toute l’info est sous contrôle Lagardère qui contrôle tous les relais H, la plupart des magazines, Lagardère est par ailleurs aussi engagé dans des contrats militaires, Banque Rotschild contrôle libération, Dassault grand vendeur d’armes tient le Figaro etc… l’afp est sous le contrôle de l’Etat. Tout est sous contrôle.



- 4000 personnes ont perdu leur job en France dans l’agro-alimentaire (Nantes), rien n’a filtré dans les médias dominants F2, Tf1 etc…



- Autre info qui n’apparaît presque nulle part : la MGM est au bord du dépôt de bilan, lors d’une séance des principaux actionnaires elle a demandé report du paiement des intérêts de la dette et exigé 20 millions dollars immédiatement sans quoi elle se mettait en faillite.



- Le banque des banques aux States( FDIC), la banque qui garantit les dépôts des déposants est en situation de banqueroute depuis le 15 août…elle a en conséquence demandé aux banques de payer leurs cotisations à l’avance…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Simple fidèle



Masculin Messages : 105
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 10:48

C'est parce que Arnaud lui-même est le despote suprème, le maître ésotérique de la planète. Tu es ici dans ce forum au coeur de la matrice. C'est normal que nous le défendions tous, faute de quoi, notre complot pour la destruction du monde sera éventé.

clown

Ce monde n'est qu'une vaste barque prête à couler.

:titanic:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 11:18

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 11:25

Citation :
C'est parce que Arnaud lui-même est le despote suprème, le maître ésotérique de la planète. Tu es ici dans ce forum au coeur de la matrice. C'est normal que nous le défendions tous, faute de quoi, notre complot pour la destruction du monde sera éventé.


non pas au coeur de la matrice, ne vous leurrez pas, simple fidèle fidèle, sur votre importance. je ne suis ici qu'en présence d'un nombre important de chrétiens flasques suivant la voix de leur maître, Arnaud, qui lui a effectivement une réelle importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 14:10

je note que ce sujet a été rouvert, par qui, je me le demande!!! mais je note qu'il a été rouvert en ne reprenant pas ce que j'avais écrit et qui a fourni à Arnaud le prétexte de suspendre le débat dans l'espoir de me tacler. voici ce que j'écrivais:

Citation :
je vous conjure Arnaud de prendre au sérieux tout cela. l'effondrement économique qui aura lieu en octobre, conjugué à la pandémie, va donner l'occasion aux agents du gouvernement mondial d'accoucher de l'ordre dont ils rêvent depuis 300 ans...
la récréation est terminée, finie l'illusion de la modernité, elle va dévoiler son vraie visage...
enfin pour peu que l'on ne se soit pas rendu aveugle, que l'on puisse encore voir le réel...


par ailleurs je précisais ceci:

Citation :
c'est fou comme j'aimerais y croire ( d'une certaine façon) à ce que vous dites... c'est pourquoi je prends l'engagement ici que si si dans 6 mois la crise est finie, alors je renoncerai à toute interprétation complotiste.
je suis parfaitement souple et en rien figé sur des questions de cet ordre.
mais j'attends de vous le même engagement. si l'évolution de la situation va dans le sens que je décris j'attends de vous que vous preniez en compte certaines thèses complotistes, notamment celles qui ont trait à la mise en place du gouvernement mondial.


de 1) JE NE FAIS qu'annoncer l'effondrement économique pour octobre. pour la suite de la séquence je n'avance aucune date. la pandémie va naturellement être instrumentalisée, mais comment et quand je n'en sais rien.

de 2) je précise que c'est au terme de mon engagement unilatéral avec Arnaud ( unilatéral parce que Arnaud s'est dégonflé, n'a pas même osé mettre à l'épreuve des faits ses spéculations) que l'on pourra estimer si j'ai tort ou raison, soit vers le mois de février.


alors sur le front économique qu'en est-il??? effondrement ou sortie de crise?

voici ce qu'a prédit Stiglitz Le 18 septembre 2009, lors d’un passage à Paris. « Les Etats-Unis n’ont pas résolu les problèmes sous-jacents du système bancaire après le
resserrement du crédit et l’effondrement de Lehman Brothers. Aux Etats-Unis et dans de nombreux autres pays, les banques trop grosses pour être mises en faillite sont devenues encore plus grosses et les problèmes sont encore pires qu’ils ne l’étaient en 2007, juste avant la crise des subprimes. Pour ces raisons, l’économie mondiale est loin de sortir de l’auberge, même si elle a reculé devant le précipice au bord duquel elle s’est trouvée après
l’effondrement de Lehman Brothers. Nous allons vers une période où les travailleurs n’auront pas de revenus, et il sera très difficile de voir comment les Etats-Unis
pourront satisfaire la demande de l’économie mondiale. La grave question est surtout de savoir qui financera le gouvernement américain
».


autrement dit les USA sont en situation de banqueroute... attention les petits gars, vas y avoir du sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 14:14

Je vois que Julieng est en train de se préparer un coussin pour attérir sans trop de dégêts, dans le ridicule.

J'en déduit que sa promesse de renoncer à jamais aux théories du complot sera contournée ... Mr.Red

Ca ne m'étonne pas. On ne sort pas facilement de ces choses toxiques.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 14:34

je vois que Arnaud en plus d'être un dégonflé ne sait pas lire...
j'assume tout ce que j'ai soutenu littéralement. allez ,vous me faites de la peine Arnaud voici quelques autres nouvelles du front:

"En 2009, le gouvernement américain devrait emprunter 2 500 MILLIARDS de dollars -- qui viennent s'ajouter à 500 milliards l'an dernier. Et à une dette nationale de plus de 10 000 milliards de dollars.

La dette est si gigantesque... et grandit si rapidement... que le gouvernement US a du mal ne serait-ce qu'à payer les intérêts. Et si vous imaginez qu'il va pouvoir rembourser ses précédents prêts... vous allez être très déçu. C'est une véritable "arnaque en pyramide" -- qui demande de nouveaux investissements en permanence. Avant que cette crise ne termine, les investisseurs se retrouveront "dans le rouge" de plus de 20 000 milliards de dollars.

Mais les Américains ne sont pas idiots. Ils savent qu'ils ne peuvent pas financer cette sorte d'emprunts éternellement. S'ils essayaient, cette immense demande d'argent ferait certainement grimper les taux d'intérêt -- ruinant ainsi leurs efforts. En fait, les prêteurs étrangers réduisent déjà leurs engagements ; la proportion de dette US entre des mains étrangères chute rapidement.

Mais les Américains ont un vilain petit secret -- et réservent une bien mauvaise surprise aux investisseurs qui ne se doutent de rien. En toute discrétion, la Réserve fédérale (la banque centrale des Etats-Unis) s'est vu accorder le droit de prêter de l'argent directement au gouvernement américain. Mais où la Fed va-t-elle le trouver, cet argent ?

Vous vous rappelez le "privilège exorbitant" dont je vous parlais plus haut ? Eh bien, le voici...

Le 27 janvier 2009, le Wall Street Journal a découvert le pot aux roses :

"Dans la mesure où elle ne peut plus baisser ses taux, [la Réserve fédérale US] a commencé d'imprimer de l'argent dans les faits pour tenter de soutenir l'économie".

A peine un investisseur sur 1 000 comprend ce que cette phrase signifie vraiment. Mais pour celui qui la comprend, c'est une opportunité comme on n'en voit qu'une fois dans sa vie.(...)

En ce moment, quelques grandes tendances se dessinent qui font peser une lourde menace sur la France.

Par exemple :

*

Quel sera l'impact de l'effondrement économique et financier global auquel nous nous attendons actuellement ? Bizarrement, les Américains sont la principale cause du problème, mais ils pourraient être moins affectés que nous. Eh oui, même si leur économie est mise à mal en ce moment, ils peuvent corriger le problème... à nos dépens : il leur suffit d'effacer leur dette en imprimant toujours plus d'argent -- et ils ne s'en priveront pas, même si cela a toutes les chances de laminer le système financier et monétaire mondial. Dans un instant, je vous dirai pourquoi nous sommes particulièrement vulnérables.


*

Les plus vulnérables de tous seront les retraités et tous ceux qui s'apprêtent à partir bientôt à la retraite. Parce que comme vous le savez, notre système de retraites est au bord de la faillite. Et quand celle-ci sera déclarée, le gouvernement n'aura pas d'autre choix que de réduire radicalement les chèques des retraites. Si possible en noyant le poisson par des tours de passe-passe dont il a le secret et sans nous le dire clairement. Et ça ne se passera pas dans sept ou dix ans comme certains experts le disent... cela viendra beaucoup plus vite qu'on le croit ! Je vous dirai comment.

*

Les conséquences de la crise sur la Chine seront gigantesques. En ce moment, il y ont 20 millions d'ouvriers Chinois qui cherchent de l'emploi...

(...)

Le système financier mondial s'effondre

La richesse de la France tient à sa capacité à exporter des produits à haute valeur ajoutée : des Airbus, des satellites, des produits de luxe, de l'agro-alimentaire, du vin. Autre grande source de richesse pour la France : les touristes. Or les Louis Vuitton, Moët-Hennessy, PPR et les autres ont été gravement touchés par la crise financière de ces derniers mois. Mais ce n'était qu'un avertissement : la vraie crise est devant nous...

Qu'en sera-t-il quand les touristes déserteront la France ? Qui viendra quand il n'y aura plus d'argent à dépenser, qui achètera notre champagne ? Nos avions Rafales ? Qui assistera à nos défilés de mode haute couture ? Personne. Les restaurants et les hôtels seront vides et l'argent cessera de circuler.

Résultat : bientôt, l'afflux de nouveaux chômeurs aura vidé les caisses de l'Etat.

Le retour de l'hyper-inflation

Ne faites pas l'erreur de croire que l'inflation est morte. La crise actuelle a peut-être ralenti la hausse des prix... mais croyez-moi, ce n'est qu'un bref répit.

Partout dans le monde, les gouvernements ont déjà engagé près de 4 000 milliards de dollars pour lutter contre la crise financière. Au niveau européen, c'est 200 milliards d'euros qui ont été "mis sur la table".

En France, le président Sarkozy a annoncé en décembre dernier un plan de relance d'un total de 26 milliards d'euros... qui a été immédiatement englouti sans effets notables !

Mais la vraie question, c'est surtout... d'où provient tout cet argent ?

Le fait est qu'il vient du même endroit : de l'épargne. Des plans de retraite. Des portefeuilles boursiers. Des détentions des compagnies d'assurance. La réalité est indéniable : les gouvernements occidentaux sont ruinés ; ils n'ont pas de tirelire secrète cachée quelque part en prévision des cas d'urgence. Non, chaque euro englouti dans les plans de sauvetage doit être EMPRUNTE à d'autres... ou créé "à partir de rien", simplement en faisant marcher la planche à billets.

C'est mathématique : plus il y a de monnaie en circulation, plus la valeur individuelle de chaque billet et de chaque pièce diminue. Vous savez ce que cela signifie : de l'inflation. Et au rythme où la masse monétaire mondiale augmente en ce moment, ce ne sera pas les 2% qu'on veut nous faire gober actuellement... pas 5%... pas même les 14% connus dans les années 70... mais des taux insensés -- pensez à l'Argentine en 2002... au Zimbabwe en 2008... à la République de Weimar dans les années 30.

Rappelez-vous que le moteur de ce phénomène est aux Etats-Unis... et qu'il a une raison claire et évidente de créer de l'inflation : c'est un moyen d'échapper à ses dettes. Pour les Etats-Unis, ce système de financement est une véritable "arnaque en pyramide", comme je l'ai décrit en 2006 dans mon livre L'Empire des Dettes. Et cet empire est en train de s'effondrer...

Les investisseurs du monde entier perdraient aussitôt toute confiance dans le système financier, et dans toutes les formes de richesse papier (ou électronique). Aucune autre devise n'est vraiment prête à prendre la place du dollar en tant que devise de réserve mondiale.

Durant un sérieux effondrement du billet vert, selon toutes probabilités, toutes les devises perdraient leur valeur. Il en résulterait une hausse fulgurante des prix mondiaux des actifs tangibles. L'hyperinflation se répandrait au reste de la planète comme une traînée de poudre. (...)"


bon allez ça suffit. au fait l'auteur de ces lignes est le même que celui qui a écrit "L'Empire des dettes : A l'aube d'une crise économique épique..."( sorti en 2006)


ou pouvait y lire ""Un krach du marché boursier s'accompagnerait des lamentations habituelles. Mais un krach de l'immobilier serait bien pire. Les ménages en sont arrivés à compter sur la hausse du rapport prêt-valeur de leur maison pour rester solvables. Privés de cette hausse, ils n'auraient plus qu'à épargner et réduire leur consommation. Ce qui conduirait à toutes les choses négatives que la Fed s'est donné tant de mal et de déshonneur à éviter : la récession, le chômage, les faillites, les saisies et la chute des prix".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Simple fidèle



Masculin Messages : 105
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 16:16

Lamentable !! Tu déplaces volontairement le sujet sur le terrain économique. Voilà ta thèse publiée il y a un mois :

Citation :
L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique de dépopulation

C'est trop facile de se défausser ainsi. C'est sur ce programme de vaccination obligatoire que nous voulons t'entendre.


L'économie, toute le monde sait qu'elle ne va pas bien et peut rechuter à tout moment. Tu as donné toi même les critères objectifs pour évaluer la thèse que tu défends, je répète :

Citation :
L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique de dépopulation
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 16:53

écoute-moi simplet! cette phrase "L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique de dépopulation " constitue le titre d'un article résumé de Jane Burgermeister traduit par Pétrus Lombard pour Alter Info

j'ai porté cet article à la connaissance de tous point barre.
l'autre phrase :"
Citation :
L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique de dépopulation
" est extraite du même article

je suis sûr que cet article contient beaucoup d'éléments à prendre au sérieux, tant il est certain que les élites transnationales sont partisanes d'un malthusianisme radical. ce que j'ai écrit et ce sur quoi je me suis engagé est vérifiable:

Citation :
je vous conjure Arnaud de prendre au sérieux tout cela. l'effondrement économique qui aura lieu en octobre, conjugué à la pandémie, va donner l'occasion aux agents du gouvernement mondial d'accoucher de l'ordre dont ils rêvent depuis 300 ans...
la récréation est terminée, finie l'illusion de la modernité, elle va dévoiler son vraie visage...
enfin pour peu que l'on ne se soit pas rendu aveugle, que l'on puisse encore voir le réel...

c'est à la suite de cette phrase que Arnaudtout excité comme une puce a cru qu'il m'avait ferré en verrouillant le fil.

Citation :
julieng a écrit:
je vous conjure Arnaud de prendre au sérieux tout cela. l'effondrement économique qui aura lieu en octobre, conjugué à la pandémie, va donner l'occasion aux agents du gouvernement mondial d'accoucher de l'ordre dont ils rêvent depuis 300 ans...

Mr.Red

ereeur fatale, cher Julieng ! Vous venez de donner une DATE.

En octobre, je réouvre ce fil pour vous mettre, enfin, le nez dans vos délires. :foot:


sur un autre fil j'écrit "c'est fou comme j'aimerais y croire ( d'une certaine façon) à ce que vous dites... c'est pourquoi je prends l'engagement ici que si si dans 6 mois la crise est finie, alors je renoncerai à toute interprétation complotiste.
je suis parfaitement souple et en rien figé sur des questions de cet ordre.
mais j'attends de vous le même engagement. si l'évolution de la situation va dans le sens que je décris j'attends de vous que vous preniez en compte certaines thèses complotistes, notamment celles qui ont trait à la mise en place du gouvernement mondial."

qu'il annexe au fil verrouillé.
Citation :

Ouah !

Je mets votre message en archive dans le sujet que j'ouvre de nouveau en Novembre !

salut


bon il l'ouvre en octobre, toujours excité comme une puce... et derrière les autres excités de votre genre se précipitent, mélangeant tout, trop heureux de participer à la ruée.

allez tout doux, cou-couche panier simplet... ce n'est qu'en rêve que les roquets mordent comme les dobermanns...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 17:14

c'est pas arnaud qui a ouvert le fil, c'est moi !!!!
ceci dit : la situation n'est pas tellement differente que celle de septembre, pour l'instant.
attendons de voir si cela change.
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 17:33

et pourquoi l'avez-vous ouvert maintenant? et pourquoi Arnaud le laisse-t-il ouvert alors qu'il avait parlé de l'ouvrir en novembre.

la situation pas différente de septembre?


voici ce que pense Craig Roberts:



« Le pire moment du déclin est encore à venir », selon l’ancien sous-secrétaire d’État au Trésor de Reagan

Né en 1939, Paul Craig Roberts, diplômé de Berkeley et d’Oxford, a travaillé au sein de l’administration Reagan en 1981 et 1982. Il est considéré comme l’un des pères des « Reaganomics », ce qu’il a ouvertement regretté par la suite. Le magazine Forbes l’a désigné en 1993 comme étant l’un des sept meilleurs journalistes américains.

Il nous livre ici une vision sans concession de la situation actuelle des Etats-Unis, au plan économique.

De leur gouvernement, les Américains ne peuvent obtenir la vérité sur rien, économie incluse. Les Américains sont économiquement enterrés, avec un million d’écoliers aujourd’hui sans abri, tandis que le président de la Réserve fédérale, Ben Bernanke, annonce que la récession est finie.

Les sophismes déguisés en information sont de plus en plus délirants. La dépense de consommation représente 70% de l’économie étasunienne. C’est sa force motrice et elle a été arrêtée. Excepté pour le super-riche, le consommateur n’a vu aucune hausse de revenu au 21ème siècle. Sur shadowstats.com, le statisticien John Williams signale que le revenu réel des ménages n’a jamais retrouvé son apogée d’avant 2001.

L’économie a été maintenue en marche, en substituant la montée de l’endettement du consommateur à la hausse de son revenu. L’ancien président de la Réserve fédérale, Alan Greenspan, a favorisé l’endettement du consommateur avec le faible taux d’intérêt. Ce faible taux d’intérêt a fait monter le prix des maisons, permettant ainsi aux Américains de refinancer leur résidence et de dépenser leurs capitaux propres [ainsi libérés]. Les cartes de crédit ont été sur-utilisées, en attendant la hausse de l’immobilier et de la valeur des actions pour payer la dette accumulée. La fête a été arrêtée par l’éclatement de la bulle de l’immobilier et des capitaux propres [issus de la valeur estimée des maisons].

Dès lors que les consommateurs ne peuvent plus s’endetter davantage et où leurs revenus n’augmentent pas, il n’y a aucune base pour la relance de l’économie par la consommation. En effet, les statistiques montrent que les consommateur remboursent leurs dettes dans un effort visant à survivre financièrement. Dans une économie dont la force motrice est le consommateur, c’est une mauvaise nouvelle.

Les banques, maintenant des banques d’affaires grâce à la dérégulation motivée par la cupidité, qui a annulé les leçons apprises du passé, sont encore plus téméraires que le consommateur et ont amené l’effet de levier spéculatif vers de nouveaux sommets. À la demande pressante de Larry Summers et de Henry Paulson, [ancien] directeur de Goldman Sachs, la Securities and Exchange Commission et le régime Bush ont coopéré pour supprimer les restrictions sur l’effet de levier de la dette.

Lorsque la bulle a éclaté, l’énorme effet de levier a menacé d’abattre le système financier. Avec on ne sait quelle quantité de milliers de milliards de dollars, le Trésor et la Réserve fédérale se sont portés volontaires pour « renflouer le système financier, » dans une démarche visant, évidement, à sauver les établissements financiers motivés par la rapacité, à l’origine de la débâcle économique qui a dépossédé les Américains ordinaires de la moitié de leur épargne.

Le consommateur s’est assagi, mais pas les banques. Requinquées par les 700 milliards de dollars du TARP ["Troubled Assets Relief Program", plan fédéral d'aide aux banques] et le gonflement du bilan de la Réserve fédérale, les banques se comportent toujours comme des hedge funds [fonds spéculatifs]. Grâce à la reprise actuelle du marché boursier, qui n’est pas du tout un signe de reprise économique, mais la violente attaque finale de quelques banques d’affaires et de leurs amis de Washington contre la richesse des Américains, la spéculation à effet de levier produit une nouvelle bulle. Engrangeant les bénéfices, Goldman Sachs a annoncé des boni [primes] à six chiffres pour ses employés.

Le reste des États-Unis souffre terriblement.

Tel qu’il est rapporté, le taux de chômage est une fiction, et cela depuis l’administration Clinton. Le taux de chômage n’inclut pas les Américains sans emploi depuis plus d’un an, qui ont renoncé à chercher du travail. Le taux de chômage affiché, de 10%, ne tient pas compten des millions d’Américains chômeurs de longue durée, qui ne sont plus comptabilisés comme demandeurs d’emploi. Chaque mois qui passe, des chômeurs américains perdent leur statut de demandeur d’emploi simplement à cause de la fuite du temps.

Le taux d’inflation, en particulier celui de l’« inflation de base, » est une autre fiction. L’« inflation de base » ne prend pas en compte l’alimentation et l’énergie, deux des éléments principaux du budget des Américains. L’Indice des prix à la consommation (IPC) suppose, depuis la Commission Boskin à l’époque de l’administration Clinton, que si le prix d’un article monte, le consommateur le remplace par un article meilleur marché. C’est certainement le cas, mais cette manière de mesurer l’inflation signifie que l’IPC n’est plus comparable aux années précédentes, puisque le panier des biens inclus dans l’indice, varie.

L’IPC de la Commission Boskin, grâce à la réduction du taux d’inflation mesuré, augmente le taux de croissance réel du PIB. La conséquence des statistiques manipulées, c’est un taux d’inflation sous-estimé, qui érode la valeur réelle du revenu de l’aide sociale, et un taux de croissance surestimé. La manipulations des statistiques masque la baisse du niveau de vie.

Autrefois, la prospérité américaine, les revenus des Américains, croissaient avec la productivité. C’était la croissance réelle du revenu des Américains qui propulsait l’économie.

Dans l’Amérique d’aujourd’hui, les revenus en hausse sont dans la finance, qui risque l’avenir du pays dans un effet de levier excessif, et dans les entreprises mondiales qui remplacent la main-d’œuvre américaine par des étrangers. Avec les règles d’indemnisation et l’accent mis sur le bénéfice des actionnaires, qui règnent aujourd’hui aux États-Unis, les cadres des entreprises maximisent leurs gains et leurs indemnités en limitant l’emploi des Américains.

Essayez de trouver quelque aveu de cela dans les grands médias ou chez les économistes qui, pour des subventions, lèchent les bottes des entreprises qui délocalisent.

Le pire moment du déclin est encore à venir. L’apogée des faillites bancaires et des saisies immobilières est encore à venir. La débâcle de l’immobilier commercial est encore à venir. La crise du dollar est en construction.

Quand elle frappera, les taux d’intérêt augmenteront dramatiquement, à mesure que les États-Unis lutteront pour financer leur énorme budget et leur déficit commercial, pendant que le reste du monde tentera d’échapper à la dépréciation du dollar.

Depuis le printemps de cette année, la valeur du dollar s’est effondrée par rapport à toutes les monnaies, sauf celles qui lui sont rattachées. Le franc suisse a augmenté de 14% par rapport au dollar. Depuis avril 2009, toutes les devises fortes, du dollar canadien à l’euro et à la livre britannique, ont augmenté d’au moins 13% par rapport au dollar. Le yen japonais n’est pas loin derrière, et le real brésilien a augmenté de 25% par rapport au tout-puissant dollar. Même le rouble russe a pris 13% sur le dollar.

Quelle sorte de reprise peut-il y avoir, quand l’investissement le plus sûr consiste à parier contre le dollar ?

Le ménage américain de mon époque, quand le mari travaillait et que l’épouse s’occupait de l’entretien ménager et élevait les enfants, n’existe plus guère aujourd’hui. Les membres de la plupart, si ce n’est de tous les ménages, doivent travailler pour payer les factures. Mais les emplois disparaissent, même ceux à temps partiel.

S’il était mesuré avec la méthode utilisée quand j’étais ministre adjoint aux Finances, le taux de chômage aux Etats-Unis serait supérieur à 20% aujourd’hui. En outre, il n’existe aucun moyen évident de le réduire. Il n’existe aucune usine, dont la main-d’œuvre serait temporairement au chômage du fait de taux d’intérêt élevés, qui attende une politique de taux d’intérêt faible pour rappeler sa main-d’œuvre à la production.

Le travail a été déplacé à l’étranger. Aux jours enfuis de la prospérité américaine, l’idée de leur responsabilité égale envers les clients, employés et actionnaires, avait été inculquée aux directeurs généraux. Cette idée a été exterminée. Poussés par Wall Street et la menace d’OPA promettant aux actionnaires d’« améliorer la valeur », et incités par la « rémunération au rendement, » les patrons utilisent tous les stratagèmes pour remplacer les salariés américains par des étrangers moins chers. Malgré 20% de chômage et des ingénieurs diplômés avec mention qui ne trouvent pas d’emploi, ni même d’entretiens d’embauche, le Congrès continue chaque année de soutenir la délivrance de 65.000 visas de travail H-1B à des étrangers.

Au milieu de la plus grande période de chômage depuis la Grande Dépression, quel genre de fou faut-il être pour penser qu’il y a une pénurie de travailleurs qualifiés aux États-Unis ?



source: mécanopolis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Simple fidèle



Masculin Messages : 105
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 17:56

Mais non, d'ici fin octobre, le pharaon Ki-Osk doit revenir. farao
Il apportera une ère de paix et de bonheur qui durera 50 ans. I love you
Puis viendra l'Effroi. affraid
Et alors ce sera la fin du monde. :jevole:


Tu vois, moi aussi j'aime jouer à ton jeu.
:foot:

Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 17:59

Simple fidèle a écrit:
Mais non, d'ici fin octobre, le pharaon Ki-Osk doit revenir. farao
Il apportera une ère de paix et de bonheur qui durera 50 ans. I love you
Puis viendra l'Effroi. affraid
Et alors ce sera la fin du monde. :jevole:


Tu vois, moi aussi j'aime jouer à ton jeu.
:foot:

Simplet

Thumright :beret:

Encore un mois et Julieng va devoir boire la lie de ses prédictions !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 19:08

Citation :
Encore un mois et Julieng va devoir boire la lie de ses prédictions !


vous avez entendu votre chef de meute simplet?

un peu de patience, vous allez l'avoir votre nosnos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 20:46

j'ai reouvert ce fil afin que l'on soit attentif à ce qui passe ce mois ci, c'est tout. Pas pour ouvrir des querelles.
quant au desastre en preparation, en ce qui me concerne, pour des raisons radicalement differentes des votres, j'estime qu'il aura lieu à terme, mais je me garde bien de fixer une date, ni d'accuser quelqu'un. Et ce sera bien plus dur que vos predictions. Une grande partie de l'humanité y laissera probablement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 21:42

vous savez mes prédictions sur le détail, les dates, l'ordre des événements, je m'en tape... ce qui m'intéresse c'est de dégager les raisons profondes de tout cette catastrophe à venir pour pouvoir rebâtir ensuite le plus vite possible et dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 22:59

julieng a écrit:
vous savez mes prédictions sur le détail, les dates, l'ordre des événements, je m'en tape....

Et oui ! Comme les Tj, un doute vous prend et vous commencez à retropédaler.

Cependant, vous avez donné une date. Vous devrez assumer !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Simple fidèle



Masculin Messages : 105
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Sam 03 Oct 2009, 23:14

julieng a écrit:
Citation :
Encore un mois et Julieng va devoir boire la lie de ses prédictions !


vous avez entendu votre chef de meute simplet?

un peu de patience, vous allez l'avoir votre nosnos!!!!

Ouaf ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
spidle33



Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 04 Oct 2009, 00:47

Ce fil part en live clown
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 04 Oct 2009, 11:31

Citation :
Cependant, vous avez donné une date. Vous devrez assume
r !


Ce n’est quand même pas vous, Arnaud, qui allez me faire la leçon, vous qui n’assumez en rien vos position, qui n’avez pas eu le cran de vous engager dans les mêmes termes que moi.


J’espère qu’à défaut d’assumer vos positions vous aurez cependant, au moins, l’honnêteté intellectuelle de reconnaître que je n’ai donné de date qu’en ce qui concerne l’effondrement économique. Pour la suite, l’instrumentalisation de la grippe, je n’ai pris parti pour aucun scénario en particulier, ni dans le temps, ni dans son déroulement( plusieurs scénarios sont possibles : du lourd qui vise à la dépopulation, au faible qui fait de la pandémie une simple opération pour faire du pognon en passant par l’intermédiaire qui fait de la pandémie tout à la fois un opération commerciale, un test pour mesurer à quel point les populations se laissent conditionner et une mise en place des premiers jalons des institutions mondialistes ainsi qu’une manœuvre pour faire diversion face à la montée de la crise). A une époque où tous les bienpensants ayant pignon sur rue, et vous le premier, disaient « les gouvernements ont fait les bons, contrairement à 1929, d'ailleurs les bourses repartent, la sortie de crise est pour bientôt ». c’est d’ailleurs à la suite de ce genre de propos que vous avez tenus que j’ai déclaré que si dans les 6 mois la crise était derrière nous je renonçais à toute théorie du complot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 04 Oct 2009, 15:32

Je ne suis pas assez fou pour donner une date de la fin du monde. Même Jésus ne l'a pas fait ! :foot:

Pardon de ma cruauté envers vous. Mais pour une fois que je tiens une preuve de votre paranoïa politique !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 04 Oct 2009, 17:29

ai-je parlé de fin du monde? vous confondez la fin d'un monde avec la fin du monde.

et mon annonce ne relève en rien de la prophétie, il suffit de disposer des bonnes sources. elle se fonde sur une analyse purement empirique de la situation économique actuelle et des projets explicites de l'oligarchie financière. de nombreuses personnes sur la base de ces mêmes données ont annoncé l'effondrement du 29 septembre 2008 des années à l'avance. vous direz coup de pot. c'est là toute la différence entre vous et moi, votre eschatologisme est tellement éloigné des faits, il plane tellement dans le rêve. il ouvre une fracture entre le monde temporel ( ce qui vous fait dire qu'au regard des critères du bien temporel le capitalisme mâtiné de social est bon, donc que le bien temporel est découplé du bien ultime de l'univers: Dieu) et le monde spirituel. votre eschatologisme est tenu logiquement à affirmer que le capitalisme mâtiné de social va continuer à prospérer. mais vous ne voulez pas soumettre ce volet à l'épreuve des faits. allez, un peu de cran. j'affirme que la crise économique n'en est qu'à ses débuts et que tout l'ordre économique va être balayé. que le capitalisme mâtiné de social se révélera pour ce qu'il est: une aliénation de l'homme aux choses mondaines, une réification de l'homme, un système qui est consusbtantiellement sacrificiel. une fois que nous serons bien tondus, que la peur de la pandémie aura produit ses effets, que nous serons totalement désorientés alors la paix du nouvel ordre mondial nous sera proposé ( ordo ab chao).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 04 Oct 2009, 17:43

Non, c'est moi qui n'arrête pas de parler de la fin du monde ! SANS DONNER DE DATES ! pas si fou ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 04 Oct 2009, 18:18

Citation :
Non, c'est moi qui n'arrête pas de parler de la fin du monde ! SANS DONNER DE DATES ! pas si fou !

contrairement à moi? c'est cela que vous soutenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 04 Oct 2009, 18:26

Personnellement, pour ce qui est du système économique, je suis persuadé qu'il va devenir de plus en plus dirigiste dans les deux siècles à venir.
Devinez comme où et quand dans l'Histoire...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 04 Oct 2009, 18:50

je pense comme vous Philippe... nous allons avoir un système parfaitement sous contrôle, mais pas du parti coco...à vous de deviner sous le contrôle de qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Dim 04 Oct 2009, 18:55

julieng a écrit:
je pense comme vous Philippe... nous allons avoir un système parfaitement sous contrôle, mais pas du parti coco...à vous de deviner sous le contrôle de qui...

Je ne pensais pas au parti communiste, mais à quelque chose qui va encore vous énerver... à Rome.
Sur la fin, l'économie romaine était dirigiste, corporatiste et sclérosée. Une économie de gaspillage et d'épuisement qui a conduit à l'écroulement et au chaos.
C'est pourquoi je prévois, après le retour de l'Empire, l'économie planifiée, probablement genre soviétique mais plus subtil et mieux maîtrisé, et surtout en grande partie inavouée (tout comme l'arrivée de l'Empire sera proclamée comme sauvegarde de la démocratie, à l'instar de ce que fit Auguste), ce qui ne l'empêchera pas de s'effondrer et d'amener une démondialisation.
Puis on repartira pour une mondialisation, comme d'hab.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Lun 05 Oct 2009, 09:09

oui ou non depuis l'incarnation, les actions des hommes ( et particulièrement en politique) portent-elles une spécification particulière?

si oui alors votre emploi indistinct des catégories antiques appliqués à l'ère chrétienne est abusif. pour la simple et bonne raison que lorsque vous étiez gosse et qu'un interdit vous avait été formulé ( ou une prescription) c'est en fonction de votre obéissance à cet interdit que vous étiez jugé, sanctionné ou récompensé. alors que le même acte qui vous a eu valu sanction ou récompense, lorsque vous étiez bébé( avant que l'interdit ne vous fut formulé), n'entraîna ni sanction, ni récompense.
ainsi depuis l'avènement du Christ les actions des hommes ont une portée et une signification toute différente qu'ils n'avaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Lun 05 Oct 2009, 09:18

julieng a écrit:

ainsi depuis l'avènement du Christ les actions des hommes ont une portée et une signification toute différente qu'ils n'avaient avant.

Pas pour Dieu. Dieu ne change pas et, dès le début, la finalité de son action sur l'homme est transcendante et éternelle.

Pas pour le démon non plus, qui s'est révolté contre Dieu dès avant l'humanité.

Les lois de la sociologie humaine, quant à elles, ne change pas vraiment depuis le péché originel, même si les convoitises sont un peu plus technologiques de nos jours.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Lun 05 Oct 2009, 09:59

pas pour dieu, ni pour le diable. mais pour nous autres oui. nous connaissons le projet de dieu dans son ensemble, et notre façon de nous positionner par rapport à lui est par conséquent cause de notre jugement. mais ce jugement pour Dieu est naturellement hors du temps. il est prononcé depuis toute éternité. les anciens ne connaissant pas le projet d'ensemble eux ne sont pas jugé de toute éternité à la même aune que nous.

notre liberté depuis le christ est douée de nouveaux éléments de jugement. mais de toute de toute éternité, ceux qui s'opposeront au Christ après sa venue, participant à des complots pour promouvoir un autre universalisme que celui del'Eglise, sont jugés...
nous savons qu'il en est ainsi que depuis l'avènement du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
SJA



Masculin Messages : 6344
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Lun 05 Oct 2009, 10:00

Je vous trouve bien cruels avec julieng.

Les analyses économiques qu'il expose sont fondées.

Il a parfaitement raison lorsqu'il dit que les règles comptables des entreprises (des deux côtés de l'Antlantique) ont été modifiées. Les créances détenues à l'actif des banques le sont en valeur nominale et non en valeur réelle. Ainsi les bilans des banques (et des entreprises côtées) sont tout simplement faux.

Le but de cette opération est de gagner du temps, le temps que l'inflation fasse sont oeuvre.

Il faut en revanche avouer que nos dirigeants ont su éviter le chaos en octobre dernier. Ca c'est jouer à peu.

Depuis on s'enfonce petit à petit et l'impact psychologique de cette chute est moindre qu'une chute brutale. Enfin, moindre lorsqu'on ne se retrouve pas au chomage bien entendu. En tout cas, cela permet aux éternels optimistes de rire, pour un temps encore, des alamaristes.

Je ne sais pas si nous aurons de nouveau un risque de rupture systèmique comme l'année dernière. Alain Mincq qui a l'oreille du Président a déclaré en substance qu'on ne sort d'une situation comme celle que connait le monde que par la guerre ou l'hyperinflation.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Lun 05 Oct 2009, 10:48

julieng a écrit:
pas pour dieu, ni pour le diable. mais pour nous autres oui. nous connaissons le projet de dieu dans son ensemble, et notre façon de nous positionner par rapport à lui est par conséquent cause de notre jugement. mais ce jugement pour Dieu est naturellement hors du temps. il est prononcé depuis toute éternité. les anciens ne connaissant pas le projet d'ensemble eux ne sont pas jugé de toute éternité à la même aune que nous.

notre liberté depuis le christ est douée de nouveaux éléments de jugement. mais de toute de toute éternité, ceux qui s'opposeront au Christ après sa venue, participant à des complots pour promouvoir un autre universalisme que celui del'Eglise, sont jugés...
nous savons qu'il en est ainsi que depuis l'avènement du Christ.

Vous voyez, vous ne sortez pas de votre idée de complot, vous ne réfléchissez même pas à ce qu'on vous dit.
Pour la énième fois je vous repose la question : pourquoi ce qui est arrivé hier sans complot ne pourrait-il arriver aujourd'hui qu'avec complot ? La révolte de l'homme contre Dieu est un phénomène tout aussi actuel que dans l'Antiquité. Vous pouvez estimer plus coupables les gens qui aujourd'hui font les mêmes choses que ceux de l'Antiquité, parce qu'entretemps le Christ a enseigné la vérité. Mais expliquer que forcément il y a complot, sans quoi la société chrétienne de jadis aurait perduré, est une conclusion abusive qui idéalise cette société chrétienne de jadis, qui avait aussi des défauts, lesquels défauts furent cause de nombreux éloignements de brebis.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Lun 05 Oct 2009, 11:13

vous êtes historien je crois Philippe. quand on fait de l'histoire on ne chercha pas à comprendre le passé par rapport à ce qui aurait pu avoir lieu, mais par rapport à ce qui a eu lieu. or il y a eu complot. de même qu'il y a en permanence complot dans le monde. vous croyez que les usa entretiendraient 20000 personnes pour organiser des complots ( pas que pour cela certes) si les complots n'avaient aucune efficace, si seules les règles de la sociologie suffisaient pour expliquer les évolutions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Lun 05 Oct 2009, 11:52

julieng a écrit:
vous êtes historien je crois Philippe. quand on fait de l'histoire on ne chercha pas à comprendre le passé par rapport à ce qui aurait pu avoir lieu, mais par rapport à ce qui a eu lieu. or il y a eu complot. de même qu'il y a en permanence complot dans le monde. vous croyez que les usa entretiendraient 20000 personnes pour organiser des complots ( pas que pour cela certes) si les complots n'avaient aucune efficace, si seules les règles de la sociologie suffisaient pour expliquer les évolutions?

Je dis qu'il y a une différence entre organiser un putsch et modifier en profondeur toute une société. Je n'ai pas la sensation que ce soit si difficile à comprendre, tout de même !
Alors je vous repose la question : pourquoi ce qui est arrivé hier sans complot ne pourrait-il arriver aujourd'hui qu'avec complot ?
Pourquoi Rome est-elle passée sans complot de Cincinnatus à Néron et l'Occident n'aurait pas pu faire de même ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 06 Oct 2009, 07:27

Philippe Fabry a écrit:
...
Alors je vous repose la question : pourquoi ce qui est arrivé hier sans complot ne pourrait-il arriver aujourd'hui qu'avec complot ?
...

Parce que la démographie n'est plus la même , peut-être .

Je ne croyais pas du tout à ce fameux complot d'octobre .
Maintenant , je suis plus réservé . Si je rapproche deux événements : les accusations de Jane Burgermeister et l'incroyable grossissement d'une attente de pandémie ( qui n'a pas eu lieu lors du récent hiver de l'hémisphère sud ) , je me demande quand même si cette campagne de vaccination ne servira pas aussi à implanter des puces chez les vaccinés , pour contrôler ces populations .
Un scénario à la " dictateur Zorglub " de chez Spirou .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !   Mar 06 Oct 2009, 08:19

Citation :
je me demande quand même si cette campagne de vaccination ne servira pas aussi à implanter des puces chez les vaccinés , pour contrôler ces populations .

Boudo ! Ben voyons! drunken

Décidement, cet esprit du Komplott casse toute analyse rationnelle.
Citation :

l'incroyable grossissement d'une attente de pandémie

C'est effet classique du buzz médiatico-politique.

Leur deux motivation fait prendre la sauce : Les média veulent vendre et courent donc après les émotions fortes.
Les politiques veulent se protéger et usent et abusent donc du principe de précaution.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Annonce de Julieng : en Octobre 2009, le grand complot mondial aura lieu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vajradharaling - Programme octobre 2009
» Le Grand Complot
» le Biocontact d'octobre 2009 titre Respectons les animaux
» sirene,le grand complot
» Complot mondial pour cacher la prophétie d Apocalypse prêtée aux mayas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: