DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La stratégie de conquête des musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 00:10

La stratégie de conquête des musulmans


Lu dans Daoudal Hebdo :




"Dans un livre fascinant intitulé Un cheval de Troie moderne: la doctrine islamique de l'immigration, Sam Solomon, ancien professeur de droit musulman qui s'est converti au christianisme, et Elias Al Maqdisi, un spécialiste de l'islam, expliquent comment fonctionne cette stratégie de conquête vieille de plusieurs siècles, comment s'effectue la migration des musulmans dans les territoires non musulmans: territoires que la doctrine musulmane définit comme «territoires de la guerre».[...]

Et l'arme principale de cette stratégie de conquête est le mensonge et la désinformation. L'objectif est de transformer la culture hôte de façon progressive et insidieuse et d'y imposer la charia. La première étape de l'islamisation consiste à faire accepter des activités caractéristiques de l'islam et à établir sa présence physique et visible: par exemple des lieux de prière, la fondation d'écoles coraniques, de bibliothèques et de centres de recherches, l'enseignement de l'arabe [...]. À cette étape-ci, les musulmans peuvent accomplir des actions qui leur sont généralement interdites, car l'objectif majeur est d'établir et de fortifier les communautés musulmanes. L'injonction coranique interdisant de former des liens avec les infidèles est suspendue pendant qu'on s'affaire à mettre en place les instruments de l'islamisation. [...]
Solomon et Maqdisi montrent le caractère stratégique de l'établissement de larges communautés musulmanes fonctionnant en autarcie. La mosquée devient un centre de pouvoir, le centre de toutes les activités de la communauté. À cette étape embryonnaire, l'une des priorités est d'aider les nouveaux arrivants afin de resserrer et fortifier la communauté musulmane. [...] Les non-musulmans [...] les mosquées ne sont que des lieux de culte. Ils se trompent, car le véritable objectif de cette première étape est de décourager l'intégration des musulmans afin de promouvoir l'islamisation de la société d'accueil en l'incitant à toujours plus d'accommodements aux particularismes des musulmans.
Lorsque la communauté s'est consolidée et est devenue assez puissante, commence alors la lutte pour obtenir un statut spécial et l'application de la charia. Dictée par le Coran et la Sunna, la séparation d'avec les non-musulmans est la conséquence naturelle du progrès de l'immigration de conquête. Avec l'augmentation du poids démographique des musulmans, les changements au code vestimentaire deviennent de plus en plus visibles. On passe du port du hijab au port du niqab dans les lieux publics, puis à l'abolition de la mixité entre hommes et femmes musulmanes, et finalement à la séparation des musulmanes et des non-musulmanes. Petit à petit, la population d'accueil finit par s'habituer à ce qu'elle croit être des exigences de la piété. Elle s'habitue aux demandes de séparation dans les lieux publics, dans les lieux de travail, dans les écoles et les universités, ainsi qu'aux demandes de repas halal et de respect de la charia, à l'ajout de fêtes musulmanes au calendrier. Or toutes ces demandes contribuent à donner un statut spécial à la communauté musulmane, la rendant de plus en plus séparée et distincte.


Au début, ces demandes sont présentées comme des accommodements bénins aux exigences religieuses de musulmans dévots. Toute tentative pour les empêcher sera qualifiée de discriminatoire. C'est ainsi qu'aux États-Unis, des musulmans ont commencé à demander l'abolition de la mixité hommes femmes à certaines heures dans les piscines et les salles de gymnastique, à demander qu'on n'oblige pas les femmes à dévoiler leur visage pour faire prendre des photos de permis de conduire, à refuser de manipuler ou transporter des produits contenant du porc, à exiger que les employés portent des vêtements jugés plus modestes. [...]
Dans leur livre, Solomon et Maqdisi constatent que l'identité musulmane se durcit au fur et à mesure que les musulmans gagnent du pouvoir grâce à leur poids démographique. Les mosquées, les écoles, les clubs, leurs médias et leurs organisations se multiplient. La doctrine de la taqiyya ou du mensonge ou de la dissimulation stratégique prend de plus en plus d'importance. Les musulmans cachent leurs objectifs de conquête en les faisant passer pour des exigences religieuses. Petit à petit, ils en arrivent à modifier la culture des non-musulmans. À cette étape plus avancée, on tentera de faire taire les opposants ou on cherchera à obtenir leurs bonnes grâces. L'octroi judicieux de dons en argent amène la classe politique, les médias et autres organisations à avoir une image plus positive de l'islam et des musulmans. [...] En Europe, où l'islamisation est déjà avancée, un tournant décisif s'est produit avec l'assassinat du cinéaste Theo Van Gogh qui a réalisé un film sur la maltraitance des femmes musulmanes en Europe. [...] Au fur et à mesure que progresse l'islamisation des pays d'accueil, progresse également l'incitation à s'entraîner au jihad. [...] On a commencé à voir ce phénomène dans les communautés somaliennes au Minnesota et au Tennessee. De jeunes musulmans sont partis pour la Somalie où ils avaient rendez-vous avec Al Shabaab, un groupe terroriste lié à al-Qaïda.



Lorsque la croissance des communautés musulmanes augmente leur poids politique, on multiplie les pressions sur les députés pour qu'ils autorisent les tribunaux islamiques en échange de votes. C'est ce qui s'est passé en Angleterre où coexistent maintenant deux systèmes de jurisprudence. Une fois que la charia est autorisée, les musulmans occidentaux sont soumis à des pressions pour se conformer aux prescriptions de la charia au lieu des lois en vigueur dans les pays d'accueil. Des juges européens non musulmans ont rendu plusieurs décisions tenant compte de la charia dans la condamnation de musulmans. Et puis on constate une augmentation des ghettos, des quartiers, ou secteurs réservés aux musulmans. Les infidèles qui osent s'y aventurer risquent d'être attaqués. De telles zones existent déjà en Europe. [...]
Comme le montrent Solomon et Maqdisi, la doctrine de l'hégire doit être comprise comme une stratégie politique globale [...]. C'est une immigration insidieuse qui a pour objectif la transformation des comportements, des coutumes et des lois des sociétés d'accueil en vue d'y établir l’État islamique. On peut déjà constater l'islamisation à divers degrés des sociétés occidentales.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/09/la-strat%C3%A9gie-de-conqu%C3%AAte-des-musulmans.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 00:26

J'en ai la chair d'ampoule scratch

Est ce qu'on va tous mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 06:20

Où se trouve la chair de l'ampoule , cher Abou-Sayyaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 07:37

La vraie question est : "qui est derrière tout cela ?" Mr. Green

"Nous entrons bientôt dans une phase de l’histoire universelle où aucune des libertés que
nous avons à peine eu le temps de connaître ne sera plus tolérée"
Mircea Eliade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 08:20

boudo a écrit:
Où se trouve la chair de l'ampoule , cher Abou-Sayyaf ?

Pas trés loin de la chair de poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 08:44

La France possède une protection divine : la laïcité.
Seuls les vieux cathos frustrés du passé n'ont pas encore compris cela.
Revenir en haut Aller en bas
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 14:03

Lephenix a écrit:
La vraie question est : "qui est derrière tout cela ?" Mr. Green


devine ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 14:25

Citation :
nilamitp a écrit:
La France possède une protection divine : la laïcité.
Seuls les vieux cathos frustrés du passé n'ont pas encore compris cela.


La laicité est à double tranchant; après avoir historiquement évacué le catholicisme de la vie nationale (à part les fêtes du calendrier) , elle s'applatit devant l'islam, à qui elle se dit qu'il n'y a nulle raison pour qu'il n'ait pas une place équivalente; elle ouvre donc les portes d'une existence légale à une religion pour qui le concept même de laicité n'a aucun sens, ni aucune autre légitimité que le nombre (pour le moment majoritaire) de ses partisans. Le problème est que l'islam, ça ne marche pas ds la seule sphère privée (bien moins encore que le christianisme), et qu'il est la religion de communautés étrangères, immigrées, qui se distinguent par des langues et des races différentes.
Il se servira de la laicité comme de nos institutions démocratiques, jouant des uns contre les autres pour se tailler une place -qui n'a rien de laique- au sein de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 15:43

Citation :
après avoir historiquement évacué le catholicisme de la vie nationale
Oui, ça c'était le prix à payer.

Citation :
elle s'applatit devant l'islam
Non, pour l'instant contrairement à d'autres pays [la charia a déjà attaqué l'école allemande et anglaise, on voit des idolâtres en burqa dans certaines écoles], la laïcité protège jusqu'à présent parfaitement les institutions républicaines de la charia. Il n'y a pas de double jurisprudence.

Citation :
Il se servira de la laïcité comme de nos institutions démocratiques, jouant des uns contre les autres pour se tailler une place -qui n'a rien de laïque- au sein de notre société.
Évidemment, et cela est à savoir, et comme dans la citation de Paul, son arme est avant tout le mensonge et la désinformation (et ensuite l'agressivité puis la violence), et de crier à l'injustice, la discrimination à chaque fois qu'on l'empêche ou qu'on la démasque. Ainsi même un Malek Chebel dit "le monstre s'est réveillé" lorsque la laïcité a rappelé que le voile symbolisant la charia -sous toutes ses formes- n'était pas le bienvenu à l'école.
Ainsi, il faut être vigilant, jamais s'endormir, ne rien lâcher à la charia, qui revient sans cesse ronger les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 16:08

Citation :
[quote="nilamitp"]
Citation :
après avoir historiquement évacué le catholicisme de la vie nationale
Oui, ça c'était le prix à payer.

Shocked Allez expliquer ça à Jean Sévillia...

Enfin, Ptitmalin, ne me dites pas que vous croyez un instant que LA LAICITE EST UN MEILLEUR MOYEN DE LUTTER CONTRE L'ISLAM, QUE L'EGLISE CATHOLIQUE?
ça, c'est l'opinion des francmacs!

Je comprends bien votre argument: mais la laicité n'est qu'un rempart de carton-pâte, un faux semblant qui ne trompe personne d'autre que ses zélateurs agnostiques. Si elle ne sert qu'à limiter l'emploi des voiles trop intégraux... c'est très insuffisant, puisque, au nom de l'égalité de toutes les religions, elle donne autant d'importance légale (dans la conscience individuelle pour l'instant + les cantines scolaires) à une religion mortifère et arriérée, cheval de Troie d'une idéologie totalitaire, qu'aux églises chrétiennes qui ont pourtant pour elles l'antériorité et sont à l'origine de l'essentiel des valeurs humanistes dont se réclame la république qui les a reniées!!!




Citation :
Citation :
elle s'applatit devant l'islam
Non, pour l'instant contrairement à d'autres pays [la charia a déjà attaqué l'école allemande et anglaise, on voit des idolâtres en burqa dans certaines écoles], la laïcité protège jusqu'à présent parfaitement les institutions républicaines de la charia. Il n'y a pas de double jurisprudence.

J'avoue n'être pas informé sur ce qui se passe chez nos voisins non-"protégés" par la laicité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 16:48

Karl a écrit:
Allez expliquer ça à Jean Sévillia...
Pardonnez mon manque de culture. Je n'ai jamais lu ou entendu -pas même la bio de- cet homme

Citation :
Enfin, Ptitmalin, ne me dites pas que vous croyez un instant que LA LAICITE EST UN MEILLEUR MOYEN DE LUTTER CONTRE L'ISLAM, QUE L'EGLISE CATHOLIQUE?
ça, c'est l'opinion des francmacs!
Bon déjà, je considère la franc-maçonnerie comme un club de copinage politique -apparamment passage un peu obligé pour beaucoup- avec de vagues fantasmes autour du secret et de l'ésotérisme et un vague projet intellectuel à deux francs six sous.

Le meilleur moyen pour moi est d'être -et de rester- chrétien dans la vie de façon générale.
Sinon, oui, je considère la laïcité [française] contre le rempart ultime contre la charia puisqu'elle ne tolère pas d'autres lois. (voir tribunaux islamiques (et juifs?) pour le mariage et l'héritage au Royaume-Uni).
Sinon il ne faut pas mélanger le pluralisme d'une part, et le relativisme multi-culturel d'autre part. Non, notre culture est tel qu'elle est et n'accepte pas des coutumes archaïques.
Technique du sournois : faire semblant dêtre plus républicain que le républicain : oui, au non de la liberté individuelle, je veux pouvoir me déguiser en fantôme tout noir et me balader ainsi dans la rue etc...

Citation :
c'est très insuffisant, puisque, au nom de l'égalité de toutes les religions, elle donne autant d'importance légale (dans la conscience individuelle pour l'instant + les cantines scolaires)
La laïcité normalement ne tolère pas de repas "religieux".
Technique du sournois : faire semblant d'être plus laïque que le laïque et dire : oui, vendredi dernier on m'a servi du poisson, je ne veux pas de poisson le vendredi ; il y a eu un sapin en décembre, je ne veux pas de sapin en décembre etc... pour essayer de te faire nier, renier et oublier tes traditions, qui d'ailleurs ne sont même plus chrétiennes mais totalement sécularisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 16:57

Évidemment, la laïcité ne pourra pas protéger ad vitam aeternam la France si l'on continue comme maintenant :
- non renouvellement des générations en mode auto-génocidaire, sans politique de la natalité et familiale.
- immigration ultra-massive, soit pour des motifs libéraux soit pour des motifs ultra-gauchistes.

L'immigration ultra-massive qui devient colo-migration, deviendra bientôt colonisation tout court. Alors, si les musulmans sont les plus nombreux, inévitablement, l'islam déploiera sa prison mentale, la charia étendra son voile et d'un seul coup attaquera et tuera la laïcité.

Les européens sont aujourd'hui dans la situation des palestiniens chrétiens, druzes et musulmans du début du 20e siècle. Mais à une échelle 1000 fois plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis



Masculin Messages : 6128
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 17:02

Oui, la laïcité est fragile, et elle a besoin d'être défendue. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 18:55

question aux lettres es théologie : la laicite est elle inscrite dans l'évangile ? (par exemple, dans la déclaration de jesus : il faut rendre à cesar ce qui est à cesar et à Dieu ce qui est à Dieu). Autrement dit, Dieu decide de ce qui est à chacun et ensuite, à chacun ce qui lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 20:22

Parfaitement.
Jésus a enseigné la laïcité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 20:28

nilamitp a écrit:
Parfaitement.
Jésus a enseigné la laïcité.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 21:15

Citation :
Abou-Sayyaf a écrit:
nilamitp a écrit:
Parfaitement.
Jésus a enseigné la laïcité.

What a Face

en un sens oui; pas exactement celle du petit père Combes...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 21:18

Citation :
[quote="nilamitp"]
Karl a écrit:
Allez expliquer ça à Jean Sévillia...
Pardonnez mon manque de culture. Je n'ai jamais lu ou entendu -pas même la bio de- cet homme

je ne pensais pas vous blesser; il a écrit "historiquement correct" pour combattre les idées reçues sur l'histoire, notamment où lo'Eglise est en cause. Plus qques autres ouvrages remarquables sur la séparation de l'eglise et de l'état, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 21:26

Citation :
[quote="nilamitp"]Le meilleur moyen pour moi est d'être -et de rester- chrétien dans la vie de façon générale.
Sinon, oui, je considère la laïcité [française] contre le rempart ultime contre la charia puisqu'elle ne tolère pas d'autres lois. (voir tribunaux islamiques (et juifs?) pour le mariage et l'héritage au Royaume-Uni).

Soit, d'accord pour le RU!
Mais elle les aménage, les lois; ou tolère des aménagements; et il ne faut pas compter sur elle pour convertir... à quoi déjà?
la laicité bride l'Eglise, la ravale au rang de n'importe quelle secte, et adoube l'islam à travers un conseil du culte musulman où les durs sont parait-il majoritaires...
Revenir en haut Aller en bas
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 21:38

serieusement, vous pensez que tout les musulmans qui débarquent en Europe ont le font avec le dessein déliberé de nous abattre ?
Il s'agit un phenomene lié à la surpopulation ou/et à la trop grande pauvreté des pays d'origine.
on ne quitte pas sa famille, et sa terre sans de fortes raisons. Ceux qui nous arrivent sont dans l'ensemble de deux types : soit des savants (fuite de cerveaux), soit le plus bas niveau de la societé d'en face, qui n'ont pas de place chez eux. Les autres restent dans leur terre.....
Certes, certains chefs politiques essayent de s'en servir pour nous envahir (par exemple : tous les bateaux de clandestins qui arrivent à lampedouza viennent de lybie....c'est pas un hasard...car si un bateau arrive c'est que quelque part en face, quelqu'un l'a laissé partir)
mais le phenomene de fond, l'explosion demographique ,seul Dieu le maitrise, les hommes, musulmans ou chretiens, le subissent. Et il y a eu un precedent historique, qu'il n'est bien entendu par correct d'évoquer. Il s'agit de la poussée demographique du XIXeme siécle....un examen approfondie de cette question vous revelera les grandes lignes, en terme de tendance, de l'avenir, car les mêmes causes ont des effets analogues..... Arnaud à raison, il a vu juste sur le devenir de l'Islam, il deviendra humble, mais à quel prix ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 22:27

http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/09/23/ca-fait-bien-longtemps-que-je-ne-prononce-plus-mon-prenom-quand-je-me-presente-au-telephone_1244095_0.html
Revenir en haut Aller en bas
cébé



Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 22:59

J'ai lu, je l'ai cru mais .. heuuu .. comment dire .... j 'aurais trouvé plus pertinent un article qui s'attaque aux causes de ces effets ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 23:25

Abou-Sayyaf a écrit:
http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/09/23/ca-fait-bien-longtemps-que-je-ne-prononce-plus-mon-prenom-quand-je-me-presente-au-telephone_1244095_0.html

Personnellement, je ne me sens pas concerné par les récriminations de ce monsieur.

Je me doute, de fait, qu'il doit être pénible d'avoir l'impression d'être entouré de mec-lourds-avec-les-vannes/méfiants-envers-les-étrangers/carrément pur-racistes.

Cela dit, quand je lis cet article, comme probablement tous les gens dans ma situation, je le prends pour moi, et le discours de ce monsieur me fait le même effet que lui fait le discours des gens qui le traitent différemment parce qu'il est arabe.

Au fond de quoi se plaint-il ? Tout simplement (mais s'en rend-il compte ?) de ce que les gens sont mal élevés. La blague d'Hortefeux citée au début, par exemple : de la vanne de gros lourd mal éduqué.

Le problème de fond, c'est ça. Ce n'est pas que les gens sont racistes. La vanne d'Hortefeux correspond à ce qu'un homme mal éduqué remarquerait indécemment à propos de la poitrine de la secrétaire.

Alors par pitié, qu'on arrête avec le "je suis mal traité parce que je suis arabe".
Moi, au collège, j'étais mal traité (moralement, physiquement ils n'osaient pas Mr. Green ) parce que j'étais premier de la classe. Ceux qui voyaient ça d'un mauvais oeil étaient bien sûr les plus mal élevés, les plus déréglés des valeurs de la classe. A-t-on jamais vu un article de quelqu'un maltraité parce qu'il est premier de la classe ? (mis à part Juppé What a Face )

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 23:26

cébé a écrit:
J'ai lu, je l'ai cru mais .. heuuu .. comment dire .... j 'aurais trouvé plus pertinent un article qui s'attaque aux causes de ces effets ....

Sur les 438 commentaires suite à cet article j'en ai qu'un seul qui ressemble à ce que vous avez écrit ci-dessus. Dites, vous êtes abonné au "monde" ? c'est peut-être vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 25 Sep 2009, 23:28

Philippe Fabry a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/09/23/ca-fait-bien-longtemps-que-je-ne-prononce-plus-mon-prenom-quand-je-me-presente-au-telephone_1244095_0.html

Personnellement, je ne me sens pas concerné par les récriminations de ce monsieur.

Je me doute, de fait, qu'il doit être pénible d'avoir l'impression d'être entouré de mec-lourds-avec-les-vannes/méfiants-envers-les-étrangers/carrément pur-racistes.

Cela dit, quand je lis cet article, comme probablement tous les gens dans ma situation, je le prends pour moi, et le discours de ce monsieur me fait le même effet que lui fait le discours des gens qui le traitent différemment parce qu'il est arabe.

Au fond de quoi se plaint-il ? Tout simplement (mais s'en rend-il compte ?) de ce que les gens sont mal élevés. La blague d'Hortefeux citée au début, par exemple : de la vanne de gros lourd mal éduqué.

Le problème de fond, c'est ça. Ce n'est pas que les gens sont racistes. La vanne d'Hortefeux correspond à ce qu'un homme mal éduqué remarquerait indécemment à propos de la poitrine de la secrétaire.

Alors par pitié, qu'on arrête avec le "je suis mal traité parce que je suis arabe".
Moi, au collège, j'étais mal traité (moralement, physiquement ils n'osaient pas Mr. Green ) parce que j'étais premier de la classe. Ceux qui voyaient ça d'un mauvais oeil étaient bien sûr les plus mal élevés, les plus déréglés des valeurs de la classe. A-t-on jamais vu un article de quelqu'un maltraité parce qu'il est premier de la classe ? (mis à part Juppé What a Face )

Ok Philippe, y a pas de racistes en France, que des mal-élevés... qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91



Masculin Messages : 5062
Inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Sam 26 Sep 2009, 06:35

Abou-Sayyaf a écrit:

Ok Philippe, y a pas de racistes en France, que des mal-élevés... qu'est ce qu'il ne faut pas lire !

C'est vrai, il n'y a que des mal-élevés, au sens propre : "Les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes (les bandes), à partir de l’étude de 436 meneurs. 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine. Les Français d’origine non immigrée représentent 9 % des meneurs, selon les RG."

"Selon les RG, le racisme anti-blancs est une réalité quotidienne"

Qu'est-ce qui ne faut pas lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Valtortiste91



Masculin Messages : 5062
Inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Sam 26 Sep 2009, 11:11

Le problème c'est que dans ces quartiers, il n'y a pas 67% de maghrébins, effectivement 17 % d'africains et une multiplicité d'autres communautés, dont certaines visibles : Hmongs, Tamouls, antillais, vietnamiens, portugais, turcs, ressortissants de l'Europe de l'Est ou de l'Amérique du sud, ....

Je le sais : j'y vis.

Tous devraient vivre une discrimination à l'embauche : ce n'est pas le cas. Pourquoi ?
Dans ces quartiers, il y a jusqu'à 40% de chômage. Donc 60% qui travaillent. Sont-ils tous blancs de peau ?

Autant de mystère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Lun 28 Sep 2009, 13:20

J'ai lu; c'est un véritable florilège... tellement complet qu'on peut de demander si tout ça a bien été vécu par une seule personne; et le nombre d'amies blondes...

L'histoire de la boite qui refuse sonaccès et laisse entrer 15 autres personnes...celles-ci avaient pê réservé?
Brice Hortefeux a trop d'humour? Mais Mustapha en manque...
La directrice de l'asile psy réclame des cartes de presse et d'identité? Et alors, ce n'est pas normal?
L'école catholique c'est l'enfer? D'autres, catholiques, l'ont dit aussi, qui ne sont pas "arabes".
Et dans celle que fréquentent mes enfants, jamais entendu parler de racisme...

Citation :
Je croyais que ma carte de presse allait me protéger des "crochets" balancés par des gens obsédés par les origines
Mustapha qui cause avec les préfets, les chanteurs, et les ministres, serait-il adepte des privilèges?What a Face


Bon, le racisme de mes contemporains, c'est possible; l'initiative de la mère de Mustapha, d'habiter le centre ville, de viser l'intégration sociale, c'est très bien, et cela devrait être récompensé en retour; mes compatriotes ne sont pas tjrs à la hauteur des efforts qui sont faits en ce sens; il est vrai que quoiqu'il fasse, un arabe reste un arabe... Et que cela peut être douloureusement ressenti.

Mais ce n'est pas une généralité, et Mustapha a sans doute vécu une grande quantité de circonstances ou le racisme ordinaire peut surgir, en raison même d'un métier où il multiplie les contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Lun 28 Sep 2009, 13:36

Citation :
Valtortiste91 a écrit:
Le problème c'est que dans ces quartiers, il n'y a pas 67% de maghrébins, effectivement 17 % d'africains et une multiplicité d'autres communautés, dont certaines visibles : Hmongs, Tamouls, antillais, vietnamiens, portugais, turcs, ressortissants de l'Europe de l'Est ou de l'Amérique du sud, ....

Je le sais : j'y vis.

Tous devraient vivre une discrimination à l'embauche : ce n'est pas le cas. Pourquoi ?
Dans ces quartiers, il y a jusqu'à 40% de chômage. Donc 60% qui travaillent. Sont-ils tous blancs de peau ?

Autant de mystère !!!!


Les arabes seraient donc plus pointés que les autres? Et il y aurait des raisons-rationnelles à cela? A partir de statistiques? Des RG?
Et les potes n'ont pas encore exigé la dissolution des RG? What a Face

je me demande si ce n'est pas en raison de leur communautarisme qui, plus que pour d'autres groupes ethico-socio-religieux, les amène à vivre ensemble, voire les uns sur les autres ds une promiscuité excessive, sans autre contact avec la population d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Lun 28 Sep 2009, 13:45

Il y a en revanche un véritable effort institutionnel à faire, à mon avis, dans l'attitude des policiers qui contrôlent dans la rue.
Exemple : lundi dernier on m'a volé mes plaques d'immatriculations. Durant toute la semaine, moi qui ne roule presque qu'en ville, j'ai été arrêté par des flics à pieds, en vélo et en voiture parce que je roulais sans plaques. (ils me conseillaient tous de les faire refaire : erreur, à la préfecture ils m'ont dit "ils sont fous ces flics, il faut changer de numéro d'immatriculation. Au passage, si vous vous faites voler vos plaques, sachez qu'il suffit d'aller à la préfecture avec la plainte et les papiers nécessaires (identité et justificatif de domicile) pour faire refaire la carte grise avec un nouveau numéro et gratuitement).
Bref le vendredi, mes papiers neufs en poche, je vais chez Speedy me faire faire les plaques correspondantes. En rentrant chez Speedy les flics m'arrêtent une énième fois et me contrôlent (le mec : "vous savez que vous roulez sans plaques" moi dans ma tête : "à ton avis qu'est-ce que je vais foutre chez Speedy, cono ?").

Bref, je reviens à mon propos : systématiquement j'ai été contrôlé par un "bonjour monsieur, etc... vous, etc...". On s'y fait, on fait avec.
Mais je me mets à la place de tous les noirs et maghrébins qui doivent être contrôlés par "toi, tes papiers... grouille-toi...", sous prétexte qu'ils n'ont pas ma tête de thésard à lunettes blanc de peau, issu de 2000 ans de sang français. Il y a de quoi péter les plombs.

Je pense que si la police s'habituait à s'exprimer avec la même courtoisie pour tout le monde ce serait déjà un énorme progrès qui éviterait bien des rancoeurs. Et encore une fois, c'est un défaut d'éducation que de traiter un individu avec moins de respect qu'un autre parce qu'il vient d'un milieu plus modeste et/ou immigré.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Lun 28 Sep 2009, 14:04

Si les statistiques disent vrai on peut comprendre les a priori négatifs de la police... Sans les excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Lun 28 Sep 2009, 14:08

Karl a écrit:
Si les statistiques disent vrai on peut comprendre les a priori négatifs de la police... Sans les excuser.

C'est en effet inexcusable.
Je peux penser que A est un gens-foutre, et même avoir raison de le penser.
Mais cela me donne-t-il le droit de traiter A de gens-foutre chaque fois que je le croise dans la rue ?

La politesse est censée être le triomphe de la raison sur la pulsion. Et la police devrait d'autant plus en faire preuve qu'elle partage l'origine de son nom avec elle.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Valtortiste91



Masculin Messages : 5062
Inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Mar 29 Sep 2009, 17:57

Philippe Fabry a écrit:
La politesse est censée être le triomphe de la raison sur la pulsion. Et la police devrait d'autant plus en faire preuve qu'elle partage l'origine de son nom avec elle.

Pour que la leçon soit complète, il faudrait qu'elle soit réversible. C'est comme la poule et l'oeuf : qui est à l'origine, du racisme anti-blancs, ou du racisme anti-maghrébins ? Ben Laden est-il ulcéré d'être continuellement contrôlé par la police ?

Le respect est le respect des autres autant que se faire respecter par les autres. Bien souvent ce que l'on croit être le malaise des banlieues n'est que la partie souterraine des territoires des bandes.

Quant je dis que je suis laïc engagé dans une paroisse de quartier sensible, on me regarde étonné : Tiens, il n'y a donc pas que des musulmans arabes dans ces quartiers ?

Autant de touches dans un tableau qui dessine un paysage peu connu, sauf par des faits divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
fredsinam



Messages : 3919
Inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Mar 29 Sep 2009, 19:15

nilamitp a écrit:
La France possède une protection divine : la laïcité.
Seuls les vieux cathos frustrés du passé n'ont pas encore compris cela.

La laicité a été cité par Marthe robin comme l'une des erreur qui doit s'effondre avec le communisme et la franc maçonnerie.

La seule protection contre l'islam c'est le chapelet ,l'eucharistie et le pape .Or on ne prie pas en france les lieux d'apparition sont plus fréquenté par les italiens ,les polonais et les africains que par les francais eux même ,les Eglise sont vide et lorqu'on critique le pape à télé on est applaudi.

Oui , l'islam envahira non seulement la France mais aussi tous les pays où la déchristianisation se ferra sentir. Le dialogue entre immigrant musulman ou musulmans français et les français est devenu un dialogue de sourd pcq il y a un mépris de deux côte pour les musulmans ils ne comprennent pas comment les gens peuvent etre fiere d'etre athée ,fier d'insulte Dieu , fier d'avorter ,fier de divorce,fier.......et par conséquent ils ont du mal à respect ceux que leur religion considère comme les plus grand infidele de l'autre côte les français ne comprennent pas comment cela est possible et leur reaction ce sont des lois pour se protéger contre ce qu'ils ne comprennent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Mar 29 Sep 2009, 19:47

fredsinam a écrit:
La laicité a été cité par Marthe robin comme l'une des erreur qui doit s'effondre avec le communisme et la franc maçonnerie.
Excuse-moi.
J'en ai rien à secouer de ce que pense Marthe robin de la laïcité, et il n'y a aucun rapport avec le communisme et la franc-maçonnerie.

Le Christ Jésus a enseigné le principe de laïcité (qui bien sûr n'est pas la même dans la pratique que la laïcité à la française ou à la turque mais le principe originel est le même) et ce principe laïque doit être appliqué en restant dans les bornes de la morale chrétienne. Ainsi, la laïcité agit comme une protection divine et la morale chrétienne contre l'amoralité (incapable de distinguer le bien du mal) de l'athéisme.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam



Messages : 3919
Inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Mar 29 Sep 2009, 19:57

Valtortiste91 a écrit:

chere valtoriste ;

je t'ai envoyé un émail sur le forum j'espère que tu le verra
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam



Messages : 3919
Inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Mar 29 Sep 2009, 20:00

nilamitp a écrit:
fredsinam a écrit:
La laicité a été cité par Marthe robin comme l'une des erreur qui doit s'effondre avec le communisme et la franc maçonnerie.
Excuse-moi.
J'en ai rien à secouer de ce que pense Marthe robin de la laïcité, et il n'y a aucun rapport avec le communisme et la franc-maçonnerie.

Le Christ Jésus a enseigné le principe de laïcité (qui bien sûr n'est pas la même dans la pratique que la laïcité à la française ou à la turque mais le principe originel est le même) et ce principe laïque doit être appliqué en restant dans les bornes de la morale chrétienne. Ainsi, la laïcité agit comme une protection divine et la morale chrétienne contre l'amoralité (incapable de distinguer le bien du mal) de l'athéisme.

La laicité française est tout simplement un peché , un appel à la déchristianisation ,une terre fertile pour la franc-maçonnerie ce n'est pas pour rien que le pape demande de laicite positive pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Mar 29 Sep 2009, 20:06

Dans l'expression "laïcité positive", il y a "laïcité" ! Ou alors -selon toi- le Pape est un hypocrite.
laïcité positive = laïcité + morale et valeurs chrétiennes

Peux-tu me donner une définition du mot laïcité ?
(je crains que nous ayons un problème de vocabulaire)
Revenir en haut Aller en bas
yacoub



Masculin Messages : 280
Inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: La stratégie de conquête des musulmans   Ven 05 Aoû 2016, 12:37

Vivre à Mogadiscio sous la menace des Shebab : la psychose au quotidien

Deux attaques en une semaine, plusieurs dizaines de morts et de blessés et la peur des habitants qui grandit : la capitale somalienne Mogadiscio subit de plein fouet la recrudescence des attaques du groupe islamiste radical Al-Shebab.

Dimanche 31 juillet, Mogadiscio a de nouveau été ébranlée par un attentat à la voiture piégée.

Cette fois, c’est le quartier général du Département des enquêtes criminelles (CID) de la police somalienne qui a été visé. À la suite des explosions, les sept assaillants ont été tués par la police avant d’avoir pu pénétrer dans le bâtiment. Cinq civils et un policier ont péri dans l’attaque. Cette dernière n’a pas été revendiquée, mais le groupe radical des Shebab est fortement soupçonné. Des personnes suspectées d’en faire partie sont en effet régulièrement détenues au CID.


"Plusieurs personnes ont été tuées lors de l'attentat-suicide du 31 juillet 2016", explique notre Observateur.

"Les Shebab veulent faire croire qu’aucun gouvernement ne peut diriger le pays"

Doctor Rooble est professeur à l’Université de Somalie à Mogadiscio. Il était dans le quartier de K4, où se trouve le CID, quand l’explosion est survenue.

J’étais à environ un kilomètre de l’explosion avec des amis. On a bien sûr été extrêmement effrayés. Quand un attentat survient, tous les gens s’enfuient le plus loin possible ou se dépêchent de rentrer chez eux. Mais la vie reprend vite son cours, deux heures plus tard tout le monde est dehors pour continuer sa vie.

Pour moi, cette recrudescence des attaques est liée aux élections parlementaires et présidentielles qui vont avoir lieu en août et septembre en Somalie. Les Shebab veulent faire croire aux habitants qu’aucun gouvernement ne peut diriger le pays. Et les gens ont peur car les Shebab sont assez puissants, ils contrôlent certaines parties de la Somalie.


Un ancien député parmi les assaillants

Cinq jours plus tôt, les Shebab avaient revendiqué un autre attentat-suicide à la voiture piégée, qui a visé une base militaire de la Mission de l’Union africaine en Somalie (Amisom) près de l’aéroport international de Mogadiscio. Créée en 2007 par l’Union africaine et les Nations unies, l’Amisom doit contribuer à la stabilisation de la Somalie. Elle compte 22 000 soldats, principalement originaires d’Ouganda, du Kenya et de l’Éthiopie. L’attaque du 26 juillet, qui a fait 13 morts, a la particularité d’avoir eu comme assaillant un ancien député somalien islamiste, Salah Nuh Ismail. Après avoir été député pendant six ans, il avait créé la surprise en 2010 en annonçant son allégeance aux Shebab, lors d’une conférence de presse. Selon la BBC, le député qui représentait la région du Burao, dans le nord du pays, n’était pas connu pour être sensible à l’idéologie prônée par les Shebab. "Ceci est mon dernier message pour mes frères musulmans. Je suis préparé à lancer une attaque contre les infidèles et attends d’être un martyre de Dieu", avait-il déclaré dans un message enregistré et diffusé par la radio pro-Shebab, Andalu.

Les attentats perpétrés par les Shebab se sont multipliés ces derniers mois. En juin, deux hôtels de Mogadiscio ont été la cible d’attaques à la voiture piégée, qui ont fait à chaque fois plusieurs dizaines de morts, ce qui crée la psychose dans la ville.

"Chaque personne sortant de sa maison le matin se demande si elle sera en vie le soir"
simo mido
Mohamad Ali est un journaliste indépendant qui vit à Mogadiscio. Il explique l’inquiétude des civils.

Le quartier K4 où a eu lieu l’attentat dimanche 31 juillet est très fréquenté. Il est traversé par la route menant à l’aéroport, il y a beaucoup de circulation là-bas. Deux des victimes étaient des conducteurs de moto-taxis. Dans le quartier, il y a aussi de nombreux hôtels où les responsables politiques se réunissent et où les étrangers de passage à Mogadiscio ont l’habitude de loger.

Aujourd’hui, chaque personne sortant de sa maison le matin se demande si elle sera en vie le soir. On a tous très peur. Quand les Shebabs font un attentat, ils se vêtissent d’habits de l’armée somalienne, c’est donc très dur de les repérer.

Les Shebab avaient prévenu avant le ramadan qu’ils allaient augmenter leurs attentats. Ils attaquent les autorités, sans chercher vraiment à prendre le pouvoir : ils viennent, ils attaquent, ils repartent. Ils veulent insuffler la peur dans la population.

"Les militaires de sont pas assez payés pour lutter efficacement contre les Shebab"

Les Shebab sont forts. Ils disposent de tout type d’armement, je ne sais pas qui leur fournit, mais il y a beaucoup de ports en Somalie, les armes arrivent sans doute par là. Le gouvernement a du mal à les combattre, d’autant plus que ce n’est pas marqué sur leur tête qu’ils sont Shebab. Ils sont très intégrés dans la société. Il y a certains quartiers de Mogadiscio, où beaucoup de militants vivent, comme dans le quartier de Dayniile, au sud-ouest de la ville. Le fait qu’un ancien député ait participé à l’attentat du 26 juillet a aussi fait très peur aux politiciens, qui se méfient maintenant qu’un autre de leurs collègues ait des liens avec les Shebab.

Le problème est aussi que les militaires ne sont pas assez payés. Parfois ils ne reçoivent pas de salaire pendant plusieurs mois, alors certains ont vendu leurs armes à des commerçants qui ensuite les ont revendues aux Shebab. Cela s’est beaucoup passé entre 2010 et 2013. Dernièrement, des membres de l’Amisom ont été poursuivis pour avoir vendu de l’essence à des commerçants. On ne peut pas penser que les soldats vont se battre pour nous sans avoir de bonnes compensations. Leur moral est très bas.

Le versement des salaires irrégulier des soldats affaiblit l’armée et favorise la corruption, pointent également nos Observateurs.

Les Shebab sont à l’origine un des groupes composant l’Union des tribunaux islamiques (UTI). Créée en 2002, elle fédère des tribunaux islamiques qui souhaitent instaurer un État régi par la charia. Face à la faiblesse du gouvernement fédéral de transition (GFT), les Shebab parviennent à contrôler Mogadiscio, le centre et le sud de la Somalie pendant six mois en 2006. Ils ont été chassés de Mogadiscio en 2007 par l'Amisom. Depuis, le groupe continue de contrôler certaines parties du pays et a revendiqué plusieurs attentats au Kenya, s’attaquant en 2013 à un centre commercial de Nairobi et à l’université de Garissa en 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
 
La stratégie de conquête des musulmans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La stratégie de conquête des musulmans
» Une révolution chez les Musulmans !!!
» Hitler conquérant
» Les musulmans vont hériter de l’Europe…
» Rapports sociaux entre musulmans et mécréants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: