DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Vidéo : Le monde nouveau, le jugement général et l’éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vidéo : Le monde nouveau, le jugement général et l’éternité.   Dim 23 Aoû 2009, 20:25

Vous dites :

Citation :
Dieu a-t-il créé d’autres mondes ?
Rien ne s’oppose à la foi, mais s’il existe dans une galaxie lointaine, un autre monde où de petites créatures ont été faites par Dieu, c'est qu'Il les appellera si elles sont spirituelles à la vision béatifique. Vous dites : le Verbe peut s’Incarner dans une autre créature, pourquoi pas ?

Vous voulez dire pour les zorguiens de la planète zorg, à l’heure de leur mort, Dieu leur apparaît sous la forme du Messie Zorg [et non sous forme d’homme Jésus, sinon ils feraient aaaaahhhh qu’est-ce que c’est que ce monstre ?].

- 1- Dieu se révèle à nous [l’homme] et pour nous ; pour que nous puissions avoir la meilleure vision possible de Lui [Dieu] et de l’au-delà. Donc de notre point de vue Dieu ne peut-être pensé que par l’homme et pour l’homme.

Donc cette question est déplacée tant que l'on connait pas de zorg. On pourra discuter de Dieu avec les zorg dès qu'on en connaitra. Dans ce cas la théologie catholique risque d'en prendre un coup, et on reprendra à zéro [surtout si les zorg sont plus balaises que nous en théologie et en philosophie ou ont des Révélations qui scotchent au plafond]. NB: ce peut-être l'inverse, ils pourront être scotché par la théologie catholique !

- 2 - La nature divine Verbe n’est pas [ou ne sera pas] uniquement unie à une nature humaine [Jésus] mais à toutes les natures créées suffisamment spirituelles pour devoir être rachetées ; qu’elles existent ou non.

En fait pour des djinns mahométans, il faut que vous sachiez, Arnaud, que c’est une biperie de bédouins païens. Il s’agit d’êtres normalement invisibles qui selon MAHOMET LE THÉOLOGIEN peuplent la Terre (la notre) mangent des os et des excréments et se reproduisent, ils peuvent être méchants ou bons comme les humains.

Donc vos commentaires sur les djinns est complètement bip [quand vous essayer de donner une interprétation, les humains pourraient s'occuper d'autres êtres comme les Anges des hommes etc..]. mahomet a récupéré le mot djinns des païens pour les démons. Il n’a pas capté que les démons étaient des anges déchus. Les djinns mahométans vivent [soit-disant] sur la terre et uniquement sur la terre.

Cela n'a rien strictement à voire avec les pures entités spirituelles que sont les Anges.


------------------------------------------
Bukhari, Livre 58, Numéro 200

Le 'prophète' [MAHOMET] a dit :
- Apporte-moi des pierres pour laver mes parties intimes et n'apporte pas d'os ou de crottin. Abu Huraira continue de raconter : alors j'ai apporté des pierres [...] et j'ai demandé :
- Pourquoi pas l'os ou le crottin ?
Il dit :
- Parce que c'est la nourriture des djinns. Les délégués des djinns de la cité de Nasibin sont venus me voir - comme ils étaient gentils ces djinns - et m'ont demandé des restes de nourriture humaine. J'ai invoqué Allah pour eux afin qu'ils ne passent pas à côté d'ossements ou de crottin sans y trouver de la nourriture dessus. (Récit d'Abu Huraira)


Tirmidhi 551 et Sahih al-Djami 3611

Le 'prophète' [MAHOMET] a dit : « Le voile qui empêche les yeux des djinns de voir les parties honteuses des humains réside dans le fait de dire avant d'entrer dans un lieu d'aisance : Bismillah ».
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Vidéo : Le monde nouveau, le jugement général et l’éternité.   Lun 24 Aoû 2009, 01:47

Il faudra réfléchir un peu donc...si mon copain m'apporte des crottins pour me laver il vient certainement d'une autre planète...plus:il m'avilit

2 Cor 4:2 nous répudions ce que l’on cache par honte; ne nous conduisant pas avec astuce et ne falsifiant pas la parole de Dieu; mais par la manifestation de la vérité, nous nous recommandons nous-mêmes à toute conscience d’homme, devant Dieu.

Mais ce qui explique mieux:


Mat 7 : 18 Et il leur dit: Vous aussi, vous êtes à ce point sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui pénètre du dehors dans l’homme ne peut le souiller,
19 parce que cela ne pénètre pas dans le coeur, mais dans le ventre, puis s’en va aux lieux d’aisance ainsi il déclarait purs tous les aliments.
20 Il disait: Ce qui sort de l’homme, voilà ce qui souille l’homme.
21 Car c’est du dedans, du coeur des hommes, que sortent les desseins pervers: débauches, vols, meurtres,
22 adultères, cupidités, méchancetés, ruse, impudicité, envie, diffamation, orgueil, déraison.
23 Toutes ces mauvaises choses sortent du dedans et souillent l’homme..



nilanimpt: "Le 'prophète' [MAHOMET] a dit :
- Apporte-moi des pierres pour laver mes parties intimes et n'apporte pas d'os ou de crottin. Abu Huraira continue de raconter : alors j'ai apporté des pierres [...] et j'ai demandé :
- Pourquoi pas l'os ou le crottin ?"

ça me fait réfléchir:celui qui pense à se laver les parties intimes avec des pierres!

Je le fis moi-même en extrème indigence,en pleine nature ,et sans autre moyen que des pierres ,

mais personne ne dirait que c'est se laver!!!!


Et dire que Abu Huraira pensa à des os ou du crottin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : Le monde nouveau, le jugement général et l’éternité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse-toi conduire pour entrer dans ce Monde Nouveau. Je t'aime.
» Publications WT et Traduction du Monde Nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Traduction du Monde Nouveau ( Bible TJ )
» La Traduction du monde nouveau est-elle exacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: