DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une médium incroyable

Aller en bas 
+10
Pierre Aubrit St Pol
Arnaud Dumouch
Clotilde
cyrille999
albatros
Enlui
SJA
Toniov
boudo
Louis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maranatha

Maranatha


Messages : 26
Inscription : 17/07/2009

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:53

Je crois que Dieu ,dans son immense miséricorde ,permet que des familles endeuillées puissent avoir des nouvelles de leurs bien-aimés et dans le seul but de les réconforter, mais tout message ne vient pas de Dieu...Tout ce qui est contraire à l'évangile doit être écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:42

Thumright Thumright Thumright

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:59

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Question où est votre charité ? What a Face
Qui êtes-vous pour juger ma charité.
D'autant que je ne vois pas ce qui dans mes propos pourraient vous faire dire cela.
Vraiment je ne comprends pas.
Pourquoi avez-vous peur que les morts nous parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:04

Maranatha a écrit:
Je crois que Dieu ,dans son immense miséricorde ,permet que des familles endeuillées puissent avoir des nouvelles de leurs bien-aimés et dans le seul but de les réconforter, mais tout message ne vient pas de Dieu...Tout ce qui est contraire à l'évangile doit être écarté.
Il ne s'agit pas que de cela.
Il ne s'agit pas que des morts des familles endeuillées.
Il s'agit des morts en général.
Ensuite, vous savez certainement que les évangiles sont interprétées différemment selon différents points de vue qui existent.
Il est un peu naïf de présenter les choses comme vous le faites.
Vous êtes végétarien?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:19

Clotilde a écrit:

comment se fait-il alors que mes grand-parents ne soient pas là, à côté de moi en chair et en os si rien ne nous sépare?
Ces esprits ne sont pas en chair et en os, ils sont désincarnés. Certains sont coincés entre 2 mondes (les limbes) et d'autres peuvent venir instantanément du paradis ou purgatoire pour aider un proche, par amour simplement.

Les médiums comme Lisa ont souvent ce don de naissance, et pour eux il est naturel de voir et communiquer avec l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:56

Maranatha a écrit:
Je crois que Dieu ,dans son immense miséricorde ,permet que des familles endeuillées puissent avoir des nouvelles de leurs bien-aimés et dans le seul but de les réconforter, mais tout message ne vient pas de Dieu...Tout ce qui est contraire à l'évangile doit être écarté.

Chère Maranatha,
Je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue.
Comme tu le dis, le meilleur moyen pour ne pas se tromper c'est de rester fidèle à l'Evangile, qui est Parole de Vie.
Je voulais te dire également de ne pas te formaliser par les propos ou réflexions désobligeantes de certains.
Que Marie guide tes pas et te protège. queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:09

romuald1972 a écrit:
Maranatha a écrit:
Je crois que Dieu ,dans son immense miséricorde ,permet que des familles endeuillées puissent avoir des nouvelles de leurs bien-aimés et dans le seul but de les réconforter, mais tout message ne vient pas de Dieu...Tout ce qui est contraire à l'évangile doit être écarté.
Il ne s'agit pas que de cela.
Il ne s'agit pas que des morts des familles endeuillées.
Il s'agit des morts en général.
Ensuite, vous savez certainement que les évangiles sont interprétées différemment selon différents points de vue qui existent.
Il est un peu naïf de présenter les choses comme vous le faites.
Vous êtes végétarien?

Il vaut mieux brouter l'herbe que de la fumer .

Fions-nous davantage aux interprétations de l'Evangile, celle de notre Mère l'Eglise (catholique)et à son pasteur. Que nos morts, ne nous cachent pas CELUI qui est Vivant, CHRIST RESSUSCITE. Quel merveilleux trésor, que la Foi.


Dernière édition par Arc-en-Ciel le Mer 19 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 5:32

Citation :
Ou est-ce tout simplement de la jalousie, sentiment que je rencontre le plus souvent.

Voilà Romuald ce qui indique votre manque de charité... Qu'est-ce qui vous permet de me dire jaloux ? Jaloux de quoi ?

Vous êtes-vous jamais posé la question de savoir si je n'aurai pas quelques expériences sur le sujet ?

Je comprends que vous teniez pour très intéressants ces phénomènes : mais je le répète que de tels dons, vécus dans la foi catholique ne font pas l'objet de spectacles et qu'ils sont vécus dans une totale discrétion... Que le fait de s'exposer à ce titre, justifie la prudence extrême de l'observateur...

Qu'il demeure prudent de se retenir d'entrer dans le monde préternaturel.

Je ne nie pas le don; mais j'affirme que l'assumer dans l'obéissance à la foi est une ascèse nécessaire et donc une souffrance... Et que la seule urgence est de s'en remettre à l'autorité Magistérielle de l'Eglise et de son directeur spirituel.

En quoi mes conseils avisés peuvent-ils vous importuner ? à moins que délibérément, vous ayez décidé de vous émanciper de la Sagesse de l'Eglise, ce dont je n'ai pas à en juger.
Mais il n'y a aucune raison de vous raidir comme vous l'avez fait à mon encontre.
Faites une chose, recopiez mes deux interventions et soumettez les à un prêtre, contactez un exorciste et vous verrez ce qu'il vous dira...
Vous avez grand tort de vous accrocher à ce genre de phénoménologie ! N'y a-t-il pas là une tentation à vous éloigner de l'essentiel ?
Soyez béni !

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:19

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
Citation :
Ou est-ce tout simplement de la jalousie, sentiment que je rencontre le plus souvent.

Voilà Romuald ce qui indique votre manque de charité... Qu'est-ce qui vous permet de me dire jaloux ? Jaloux de quoi ?

Vous êtes-vous jamais posé la question de savoir si je n'aurai pas quelques expériences sur le sujet ?

Je comprends que vous teniez pour très intéressants ces phénomènes : mais je le répète que de tels dons, vécus dans la foi catholique ne font pas l'objet de spectacles et qu'ils sont vécus dans une totale discrétion... Que le fait de s'exposer à ce titre, justifie la prudence extrême de l'observateur...

Qu'il demeure prudent de se retenir d'entrer dans le monde préternaturel.

Je ne nie pas le don; mais j'affirme que l'assumer dans l'obéissance à la foi est une ascèse nécessaire et donc une souffrance... Et que la seule urgence est de s'en remettre à l'autorité Magistérielle de l'Eglise et de son directeur spirituel.

En quoi mes conseils avisés peuvent-ils vous importuner ? à moins que délibérément, vous ayez décidé de vous émanciper de la Sagesse de l'Eglise, ce dont je n'ai pas à en juger.
Mais il n'y a aucune raison de vous raidir comme vous l'avez fait à mon encontre.
Faites une chose, recopiez mes deux interventions et soumettez les à un prêtre, contactez un exorciste et vous verrez ce qu'il vous dira...
Vous avez grand tort de vous accrocher à ce genre de phénoménologie ! N'y a-t-il pas là une tentation à vous éloigner de l'essentiel ?
Soyez béni !
Je n'ai rien contre vous, mais les références que vous proposez, je les ai déjà testées, et j'ai bien vu qu'elles n'apportaient pas les réponses aux questions que je me pose.
L'église, les prêtres sont des pantins ignares. je les utilise quand j'en ai besoin, mais je revendique l'autonomie de mes jugements, en accord avec Dieu et Jésus.
Maintenant pouvez-vous imaginer que mes inteventions sur ce forum obéissent à la foi, à l'ascèse et à la souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:22

Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
Maranatha a écrit:
Je crois que Dieu ,dans son immense miséricorde ,permet que des familles endeuillées puissent avoir des nouvelles de leurs bien-aimés et dans le seul but de les réconforter, mais tout message ne vient pas de Dieu...Tout ce qui est contraire à l'évangile doit être écarté.
Il ne s'agit pas que de cela.
Il ne s'agit pas que des morts des familles endeuillées.
Il s'agit des morts en général.
Ensuite, vous savez certainement que les évangiles sont interprétées différemment selon différents points de vue qui existent.
Il est un peu naïf de présenter les choses comme vous le faites.
Vous êtes végétarien?
Il vaut mieux brouter l'herbe que de la fumer .
Qu'est-ce que vous en savez?
Qui a dit cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:27

romuald1972 a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
Maranatha a écrit:
Je crois que Dieu ,dans son immense miséricorde ,permet que des familles endeuillées puissent avoir des nouvelles de leurs bien-aimés et dans le seul but de les réconforter, mais tout message ne vient pas de Dieu...Tout ce qui est contraire à l'évangile doit être écarté.
Il ne s'agit pas que de cela.
Il ne s'agit pas que des morts des familles endeuillées.
Il s'agit des morts en général.
Ensuite, vous savez certainement que les évangiles sont interprétées différemment selon différents points de vue qui existent.
Il est un peu naïf de présenter les choses comme vous le faites.
Vous êtes végétarien?
Il vaut mieux brouter l'herbe que de la fumer .
Qu'est-ce que vous en savez?
Qui a dit cela?

Vous êtes végétarien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:29

Arc-en-Ciel a écrit:
Maranatha a écrit:
Je crois que Dieu ,dans son immense miséricorde ,permet que des familles endeuillées puissent avoir des nouvelles de leurs bien-aimés et dans le seul but de les réconforter, mais tout message ne vient pas de Dieu...Tout ce qui est contraire à l'évangile doit être écarté.

Chère Maranatha,
Je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue.
Comme tu le dis, le meilleur moyen pour ne pas se tromper c'est de rester fidèle à l'Evangile, qui est Parole de Vie.
Je voulais te dire également de ne pas te formaliser par les propos ou réflexions désobligeantes de certains.
Que Marie guide tes pas et te protège. queen
Il n'y a rien de désobligeant dans les propos que j'ai tenu.
J'ai juste fait un constat et posé une question.
Vous aussi avez peur que les morts nous parlent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:30

Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
Maranatha a écrit:
Je crois que Dieu ,dans son immense miséricorde ,permet que des familles endeuillées puissent avoir des nouvelles de leurs bien-aimés et dans le seul but de les réconforter, mais tout message ne vient pas de Dieu...Tout ce qui est contraire à l'évangile doit être écarté.
Il ne s'agit pas que de cela.
Il ne s'agit pas que des morts des familles endeuillées.
Il s'agit des morts en général.
Ensuite, vous savez certainement que les évangiles sont interprétées différemment selon différents points de vue qui existent.
Il est un peu naïf de présenter les choses comme vous le faites.
Vous êtes végétarien?
Il vaut mieux brouter l'herbe que de la fumer .
Qu'est-ce que vous en savez?
Qui a dit cela?

Vous êtes végétarien ?
Moi?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:33

romuald1972 a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Maranatha a écrit:
Je crois que Dieu ,dans son immense miséricorde ,permet que des familles endeuillées puissent avoir des nouvelles de leurs bien-aimés et dans le seul but de les réconforter, mais tout message ne vient pas de Dieu...Tout ce qui est contraire à l'évangile doit être écarté.

Chère Maranatha,
Je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue.
Comme tu le dis, le meilleur moyen pour ne pas se tromper c'est de rester fidèle à l'Evangile, qui est Parole de Vie.
Je voulais te dire également de ne pas te formaliser par les propos ou réflexions désobligeantes de certains.
Que Marie guide tes pas et te protège. queen
Il n'y a rien de désobligeant dans les propos que j'ai tenu.
J'ai juste fait un constat et posé une question.
Vous aussi avez peur que les morts nous parlent?

Non Romuald, aucune peur. Je place ma confiance, ma foi, au VIVANT. Christ Ressuscité!
Les "messages" des morts ne m'apportent RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:29

Bonjour,

pour l'expérience que j'ai de (la voyance) je n'en retient qu'une chose pour ceux qui sont Chrétiens ;

tout ce qui ne méne pas au christ en éloigne, fusse du beau blabla pleins de bons sentiments et émouvant a souhait.

Jésus nous a tous mis en garde " JE SUIS LA Porte des Brebis, celui passe en perçant le mur ou par la fenêtre n'est qu'un voleur et un destructeur et lors du jugement ils seront jeté dehors "

j'avais travaillé de tout cœur pour aider et aimer mon prochain au travers de (dons) que je croyais bons et normal , force de l'âme énergie spirituelles ect ect et bien sûr une forme de croissance e de prise de conscience en découle, seulement a un moment il faut être cohérent ; j'ai donc demander " qui est le patron là dedans !?"
a ceux qui font cela je leurs dit demandez fermement a voir celui qui est a la têe de cela, mais soyez prés a vous faire peur ! et essayez de les faire parler de Jésus de prononcer Son NOM Clairement et vous vourrez le mal aise générale et même la fuite et le conflits en vous voir l'agressivité qui en découlera !

entrer en contact avec les morts ect ect c'est possible , mais Jésus a Réalisé une chose d'une Ampleure qui pulvérise les œuvres du menteur, c'est que Désormais IL Est Le Vivant pour ceux qui Vivent de Lui donc ils ne sont pas morts mais des Vivants , alors ceux qui reçoivent des infos des morts se font berner, car les morts c'est justement ceux qui pratiquent ce genre de choses, car une fois que tu as reçu l'Esprit du Christ tu connais tous le Chemins des Vivants "ILS Sont de et Dans l'Esprit" et c'est écarter les hommes du Chemin de La paix que de les encourager a douter de l'Oeuvre du Christ !
Croire encore a la mort n'es que la preuve que soit même on demeure sous sa domination, Paul nous dis " Vous Etes Ressuscité avec Le Christ !"
ce n'est pas une formule poétique mais UN FAIT Bien Réel !


du temps où j'ai vraiment travaillez de tous mon cœur pour atteindre le sommet pour aimer , j'ai vécu des choses réellement incroyable, je dirais "tout est accessible réellement tout " seulement sans Le Christ ce ne sont que des choses des pouvoirs des espaces , il manque toujours une réalité de Bonheur simple, et SE Coeur C'Est Jésus et L'Esprit Saint.
depuis que j'ai dit "OUi" au Christ tous ces (dons) là on disparut pour ne laisser place qu'Au Christ Coeur de La Vie sur La Terre comme au Ciel l'Unité y Est permanente La Vie Éternelle c'est UN maintenant avec LUI tout demeure ouvert, mais dans l'ordre de l'Amour du Père Du Fils et de l'Esprit.
si j'avais pu enttendre cela avant que d epeine je me serais épargné, car j'arrivais sans effort simplement en rencontrant quelqu'un a savoir tout de sa vie (la réalité des sphéres explique cela) seulement je ne voulait qu'aimer et je souffrais profondément de cet écrasement du néant dans la vie des multitude , mais cela n'apportait pas de vraie réponse a ces personnes (ni a moi) juste un mieux mais qui les livré a rien !

même le monde Céleste par lui-même n'est pas une solution si l'Esprit Saint (Esprit du Christ n'est pas tiens !)

la voyance est une forme de communion au (psychisme angélique par les sphéres) ce qu'ils ne devraient pas aider a faire sans qu'une personne ne soit nées de nouveau, de plus cette communion ne s'établit pas de eux a nous, mais par l'Esprit Saint et là ils trompent qui ils veulent quand ils veulent quand tu ne t'en remet pas au Christ.

désolé pour tous les gentils qui pensent réellement bien faire en utilisant des dons et forces ect ect, mais sans Le Christ on ne va nul part et cela y en a un qui se plait a le cacher !

aucun de nous ne peut mieux Aimer que Notre Père Divin et Il nous a Aimé a la Folie en Jésus Christ, donc prétendre arriver a faire autrement c'est Lui dire qu'Il a tord, c'est Bien loin de La Charité qu'Il a Manifesté pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:44

Merci théodoric pour ton témoignage.
Il y existe bien des "dons" que nous croyons venir de Dieu, mais qui ne sont que des manifestations du toto.
Ce que le Christ a fait en toi.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:54

Théodéric a écrit:
Bonjour,

pour l'expérience que j'ai de (la voyance) je n'en retient qu'une chose pour ceux qui sont Chrétiens ;

tout ce qui ne méne pas au christ en éloigne, fusse du beau blabla pleins de bons sentiments et émouvant a souhait.

Jésus nous a tous mis en garde " JE SUIS LA Porte des Brebis, celui passe en perçant le mur ou par la fenêtre n'est qu'un voleur et un destructeur et lors du jugement ils seront jeté dehors "

j'avais travaillé de tout cœur pour aider et aimer mon prochain au travers de (dons) que je croyais bons et normal , force de l'âme énergie spirituelles ect ect et bien sûr une forme de croissance e de prise de conscience en découle, seulement a un moment il faut être cohérent ; j'ai donc demander " qui est le patron là dedans !?"
a ceux qui font cela je leurs dit demandez fermement a voir celui qui est a la têe de cela, mais soyez prés a vous faire peur ! et essayez de les faire parler de Jésus de prononcer Son NOM Clairement et vous vourrez le mal aise générale et même la fuite et le conflits en vous voir l'agressivité qui en découlera !

entrer en contact avec les morts ect ect c'est possible , mais Jésus a Réalisé une chose d'une Ampleure qui pulvérise les œuvres du menteur, c'est que Désormais IL Est Le Vivant pour ceux qui Vivent de Lui donc ils ne sont pas morts mais des Vivants , alors ceux qui reçoivent des infos des morts se font berner, car les morts c'est justement ceux qui pratiquent ce genre de choses, car une fois que tu as reçu l'Esprit du Christ tu connais tous le Chemins des Vivants "ILS Sont de et Dans l'Esprit" et c'est écarter les hommes du Chemin de La paix que de les encourager a douter de l'Oeuvre du Christ !
Croire encore a la mort n'es que la preuve que soit même on demeure sous sa domination, Paul nous dis " Vous Etes Ressuscité avec Le Christ !"
ce n'est pas une formule poétique mais UN FAIT Bien Réel !


du temps où j'ai vraiment travaillez de tous mon cœur pour atteindre le sommet pour aimer , j'ai vécu des choses réellement incroyable, je dirais "tout est accessible réellement tout " seulement sans Le Christ ce ne sont que des choses des pouvoirs des espaces , il manque toujours une réalité de Bonheur simple, et SE Coeur C'Est Jésus et L'Esprit Saint.
depuis que j'ai dit "OUi" au Christ tous ces (dons) là on disparut pour ne laisser place qu'Au Christ Coeur de La Vie sur La Terre comme au Ciel l'Unité y Est permanente La Vie Éternelle c'est UN maintenant avec LUI tout demeure ouvert, mais dans l'ordre de l'Amour du Père Du Fils et de l'Esprit.
si j'avais pu enttendre cela avant que d epeine je me serais épargné, car j'arrivais sans effort simplement en rencontrant quelqu'un a savoir tout de sa vie (la réalité des sphéres explique cela) seulement je ne voulait qu'aimer et je souffrais profondément de cet écrasement du néant dans la vie des multitude , mais cela n'apportait pas de vraie réponse a ces personnes (ni a moi) juste un mieux mais qui les livré a rien !

même le monde Céleste par lui-même n'est pas une solution si l'Esprit Saint (Esprit du Christ n'est pas tiens !)

la voyance est une forme de communion au (psychisme angélique par les sphéres) ce qu'ils ne devraient pas aider a faire sans qu'une personne ne soit nées de nouveau, de plus cette communion ne s'établit pas de eux a nous, mais par l'Esprit Saint et là ils trompent qui ils veulent quand ils veulent quand tu ne t'en remet pas au Christ.

désolé pour tous les gentils qui pensent réellement bien faire en utilisant des dons et forces ect ect, mais sans Le Christ on ne va nul part et cela y en a un qui se plait a le cacher !

aucun de nous ne peut mieux Aimer que Notre Père Divin et Il nous a Aimé a la Folie en Jésus Christ, donc prétendre arriver a faire autrement c'est Lui dire qu'Il a tord, c'est Bien loin de La Charité qu'Il a Manifesté pour nous !

Merci pour ton témoignage! Je n'aime pas trop en parler mais je sais que les dons qui ne sont pas du Christ sont de l'autre! les gens n'imaginent pas tout ce qu'il y a derrière c'est beaux dons, ces soit-disant défunts venus nous expliquer je ne sais quoi!! J'irai plus loin, dans une famille où une seule personne pratique la voyance, la guérison par n'importe quel moyen autre qu'un médecin ou l'esprit Saint, ... enchaîne les autres de sa famille, c un fait! Si on m'avait expliqué à quoi je me frottais en prenant des cartes, je n'aurais même pas cherché à savoir ce qui se passerait dans l'avenir! je l'ai su à mes dépends!

Il ne faut surtout pas se laisser éblouir par des tours de passe-passe, les magiciens de pharaon pouvaient aussi impressionner...
Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:57

Toto? c'est drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:47

romuald1972 a écrit:

L'église, les prêtres sont des pantins ignares. je les utilise quand j'en ai besoin, mais je revendique l'autonomie de mes jugements, en accord avec Dieu et Jésus.

Shocked
Voilà une belle parole de charité, et un geste d'amour filial indiscutable envers notre Sainte Mère l'Eglise. C'est bien la peine de passer votre temps à répéter votre amour pour le Christ si c'est pour parler de l'Eglise en ces termes.

Je suis effaré que personne n'ait rebondi sur ces propos, la peur de vous vexer, sans doute. "Utiliser" les prêtres et l'Eglise, selon vos "besoins" ne saurait en aucune manière être en accord avec Dieu. Dieu vous demande humilité devant ses commandements et respect devant l'institution vénérable qu'Il a établie pour paître les brebis.


Maintenant pouvez-vous imaginer que mes inteventions sur ce forum obéissent à la foi, à l'ascèse et à la souffrance?

Elles obéissent surtout, à ce que nous en voyons, à un orgueil total qui vous fait convaincu d'avoir raison contre tous, même l'Eglise. Il n'y a pas la moindre espèce d'humilité dans votre discours, vous êtes méprisant et péremptoire. Chaque fois que l'on conteste votre propos, vous expliquez dans les termes ci-dessus, que vous menez une vie estimable devant le Seigneur et que vous n'avez pas de leçon à recevoir, ce qui est tout sauf une attitude humble.
Modérez-vous, ou nous nous en chargerons.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:01

Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:

L'église, les prêtres sont des pantins ignares. je les utilise quand j'en ai besoin, mais je revendique l'autonomie de mes jugements, en accord avec Dieu et Jésus.

Shocked
Voilà une belle parole de charité, et un geste d'amour filial indiscutable envers notre Sainte Mère l'Eglise. C'est bien la peine de passer votre temps à répéter votre amour pour le Christ si c'est pour parler de l'Eglise en ces termes.

Je suis effaré que personne n'ait rebondi sur ces propos, la peur de vous vexer, sans doute. "Utiliser" les prêtres et l'Eglise, selon vos "besoins" ne saurait en aucune manière être en accord avec Dieu. Dieu vous demande humilité devant ses commandements et respect devant l'institution vénérable qu'Il a établie pour paître les brebis.


Maintenant pouvez-vous imaginer que mes inteventions sur ce forum obéissent à la foi, à l'ascèse et à la souffrance?

Elles obéissent surtout, à ce que nous en voyons, à un orgueil total qui vous fait convaincu d'avoir raison contre tous, même l'Eglise. Il n'y a pas la moindre espèce d'humilité dans votre discours, vous êtes méprisant et péremptoire. Chaque fois que l'on conteste votre propos, vous expliquez dans les termes ci-dessus, que vous menez une vie estimable devant le Seigneur et que vous n'avez pas de leçon à recevoir, ce qui est tout sauf une attitude humble.
Modérez-vous, ou nous nous en chargerons.

Non, Philippe pas la peur de le vexer -enfin pour moi- mais ayant lu beaucoup d'interventions de Romuald je ne vois pas l'intérêt de lui dire quoi que ce soit! Je suis tout à fait d'accord avec toi à son sujet, mais comme il est entêté... Je pense que tu perds ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:23

Et oui!!! les brebis que nous sommes, se font taxer de végétarien.
Et ce sont les végétariens ignares qui le persécutent. drunken
Je ne crains pas de "le vexer", je crains mes paroles et qu'un "mauvais esprit" s'empare de mon clavier. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Aubrit St Pol

Pierre Aubrit St Pol


Masculin Messages : 1072
Inscription : 11/11/2007

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:31

L'attachement aveugle à des convictions est synonyme d'une certaine peur, dans l'éventualité de devoir en changer... Pour beaucoup d'esprits mal formés autant que mal informés; il ne faut pas admettre de se remettre en question, car il y aura nécessairement la perte possible de ce à quoi on tient pour vrai. Non pas selon l'exigence de la vérité, mais de cette vérité dont on se convainc pour se protéger d'incertitudes sans laquelle s'amène la chute de nos remparts...

Dans ces cas là, nulle raison n'est entendue... Il faut abandonner la discution et prier. Dieu saura retourner l'esprit du sujet et son cœur endurci...

_________________
" EST CE QUI EST - OBÉIR A LA VÉRITÉ POUR SERVIR LA CHARITÉ "

Pierre

La lettre catholique: http://www.journaldelalliance.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldelalliance.org/
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:40

St Pol dit: Dans ces cas là, nulle raison n'est entendue... Il faut abandonner la discution et prier. Dieu saura retourner l'esprit du sujet et son cœur endurci...

thumleft

je suis entièrement d'accord, Prions ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 17:51

Il y a une "touche" sur mon clavier pour la discussion et une "autre" simultanée... pour la prière. Je pense qu'il est bien, parfois, d'utiliser les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:09

Arc-en-Ciel a écrit:
romuald1972 a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Maranatha a écrit:
Je crois que Dieu ,dans son immense miséricorde ,permet que des familles endeuillées puissent avoir des nouvelles de leurs bien-aimés et dans le seul but de les réconforter, mais tout message ne vient pas de Dieu...Tout ce qui est contraire à l'évangile doit être écarté.

Chère Maranatha,
Je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue.
Comme tu le dis, le meilleur moyen pour ne pas se tromper c'est de rester fidèle à l'Evangile, qui est Parole de Vie.
Je voulais te dire également de ne pas te formaliser par les propos ou réflexions désobligeantes de certains.
Que Marie guide tes pas et te protège. queen
Il n'y a rien de désobligeant dans les propos que j'ai tenu.
J'ai juste fait un constat et posé une question.
Vous aussi avez peur que les morts nous parlent?

Non Romuald, aucune peur. Je place ma confiance, ma foi, au VIVANT. Christ Ressuscité!
Les "messages" des morts ne m'apportent RIEN.
Comment pouvez-vous savoir si ça vous apporte quelque chose ou pas, étant donné que vous ne savez pas de quoi il s"agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:13

Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:

L'église, les prêtres sont des pantins ignares. je les utilise quand j'en ai besoin, mais je revendique l'autonomie de mes jugements, en accord avec Dieu et Jésus.

Shocked
Voilà une belle parole de charité, et un geste d'amour filial indiscutable envers notre Sainte Mère l'Eglise. C'est bien la peine de passer votre temps à répéter votre amour pour le Christ si c'est pour parler de l'Eglise en ces termes.

Je suis effaré que personne n'ait rebondi sur ces propos, la peur de vous vexer, sans doute. "Utiliser" les prêtres et l'Eglise, selon vos "besoins" ne saurait en aucune manière être en accord avec Dieu. Dieu vous demande humilité devant ses commandements et respect devant l'institution vénérable qu'Il a établie pour paître les brebis.


Maintenant pouvez-vous imaginer que mes inteventions sur ce forum obéissent à la foi, à l'ascèse et à la souffrance?

Elles obéissent surtout, à ce que nous en voyons, à un orgueil total qui vous fait convaincu d'avoir raison contre tous, même l'Eglise. Il n'y a pas la moindre espèce d'humilité dans votre discours, vous êtes méprisant et péremptoire. Chaque fois que l'on conteste votre propos, vous expliquez dans les termes ci-dessus, que vous menez une vie estimable devant le Seigneur et que vous n'avez pas de leçon à recevoir, ce qui est tout sauf une attitude humble.
Modérez-vous, ou nous nous en chargerons.
Encore des jugements à mon égard, et à nouveau des menaces.
Tout ce que j'ai dit est vrai et je n'ai rien dit d'irrespectueux qui mérite ces menaces.
Tout ce que vous dites sur moi est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:14

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
L'attachement aveugle à des convictions est synonyme d'une certaine peur, dans l'éventualité de devoir en changer... Pour beaucoup d'esprits mal formés autant que mal informés; il ne faut pas admettre de se remettre en question, car il y aura nécessairement la perte possible de ce à quoi on tient pour vrai. Non pas selon l'exigence de la vérité, mais de cette vérité dont on se convainc pour se protéger d'incertitudes sans laquelle s'amène la chute de nos remparts...

Dans ces cas là, nulle raison n'est entendue... Il faut abandonner la discution et prier. Dieu saura retourner l'esprit du sujet et son cœur endurci...
C'est votre coeur qui est endurci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:24

Vous voyez, ça recommence..
Dès l'instant où je suis intervenu sur ce fil, regardez, j'ai juste répondu "Et pourtant les morts nous parlent", en réponse au message de Clotilde, il y a ce déferlement d'attaques à mon égard, et ensuite, alors que je ne fais que me défendre, c'est moi qu'on juge et qu'on menace, et cela car je dis des choses que certaines personnes ne veulent pas entendre.
Je dénonce à cet endroit une injustice flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
langlois

langlois


Messages : 279
Inscription : 26/06/2009

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:43

:angebig: :angebig: :angebig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:43

Romuald a écrit:
L'église, les prêtres sont des pantins ignares. je les utilise quand j'en ai besoin
Tu veux dire par là que tu es fils de Satan ?

Citation :
mais je revendique l'autonomie de mes jugements, en accord avec Dieu et Jésus.
en accord avec ou contre ?

Citation :
Et pourtant, les morts nous parlent.
Il s'agit des morts en général.
Tu fais aussi dans l'occultisme ?

Au fait on en est où vis-à-vis de la fin des temps ? [Je veux savoir si je verrais sur Terre le Grand Faux-Prophète, pas un petit mahomet à deux francs].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:43

"L'église, les prêtres sont des ignares. Je les utilise quand j'en ai besoin."
Si ce n'est pas être irrespectueux envers des hommes de Dieu?

Et je ne reprendrais pas toutes les phrases de dédain.

Pas une seule fois, tu n'a eu, surtout venant des chrétiens que nous sommes, une seule parole positive.

De quoi se poser des questions, comme nilatmipt l'a écrit.
Dans ce cas là , inutile que j'utilise la "touche prière"

Peut-être aussi te manque t'il une case : CONSCIENCE
Provocation, jeu de rôle??????

Arrête de jouer ce petit jeu là du martyr, du persécuté etc....où alors, que le Christ, rejettent tous ces esprits des morts que tu cotoient, dans un cochon qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 7:32

Je clôture ce débat. Tout a été dit je crois et se résume à cette exigence de prudence extrême, le démon étant le plus grand médium du monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Une médium incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une médium incroyable   Une médium incroyable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une médium incroyable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Medium et Padre Pio
» Médium: Un cas concret de discernement: Smp
» Le médium Edgar Cayce était-il chrétien?
» Jean de Dieu, medium-guérisseur du Brésil
» Discerner les prophètes de Dieu et les médium : DIFFICULTE ET HUMILITE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: