DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur


Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 22 Oct 2009, 16:54

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev



Messages : 12288
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 22 Oct 2009, 19:00

Moi je prends le ricard (pub gratuite) et les rillettes avec pain frais.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 940
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 25 Oct 2009, 06:27

Bonjour,
@ Arnaud : pensez-vous qu'un nouveau vaccin "sans adjuvants" sera disponible dès Novembre? Cela semble douteux, et il est vrai que l'Etat voudra d'abord écouler ses stocks, avec donc les adjuvants un peu inquiétants.
Par ailleurs, sur les théories du complot, je viens de découvrir un site intéressant : ConspiracyWatch (en français malgré son nom). C'est un observatoire de toutes les rumeurs complotistes qui sortent, et on y trouve une analyse fouillée des arguments de ceux qui ne croient pas à la "version officielle" sur les attentats du 11 Septembre. A recommander à certains forumeurs d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 25 Oct 2009, 06:42

Cher Pierre, le vaccin avec adjuvent a été produit en prévision de l'urgence. Ce vaccin aurait été utile si le virus s'était montré mortel dès son premier passage. Il ne sera pas écoulé car la France a commandé et est en cours de production de millions de dose surnuméraires qui seront vendues à différents pays en manque (USA en particulier).

Il ne faut cependant pas crier tout à fait victoire et se croire hors de danger. Attention au second pic du virus qui porrait arriver à l'occasion de l'hiver, vers février.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 30 Oct 2009, 23:18

MEDECINS CONDAMNES, PATIENTS EN DANGER !
DANS L’OUEST, L’ORDRE DES MEDECINS ET SON CARTEL “ TU “

Médecin :

1. Tu dois imposer les protocoles anti-cancéreux officiels à tes patients
2. Tu dois vacciner même si tes patients ne le veulent pas
3. Tu dénonceras les enfants non-vaccinés
4. Tu dois appliquer sans réfléchir ce que t’a enseigné la faculté de médecine
5. Tu dénonceras tes confrères qui agissent autrement
6. Tu dois instaurer une médico-dépendance
7. Tu dois cautionner l’empoisonnement des populations
8. Tu dois accueillir avec empressement les visiteurs médicaux
9. Tu dois accepter la justice arbitraire de l’Ordre des Médecins
10.Tu dois payer ta cotisation … même en brouette !

OUEST FRANCE.pdf

Si tu n’obéis pas :
• L’objet de procès, tu seras
• Tentatives d’homicides, tu risqueras
• De suspension d’exercice, tu pâtiras
• La radiation, tu essuieras
• L’expertise psychiatrique, tu endureras
• Des contrôles fiscaux, tu subiras
• Le suicide, tu y penseras
• Ta famille éventuellement, tu perdras
• Au bout du rouleau, à l’étranger, tu partiras
• Pour ta mort professionnelle, ta cotisation, tu paieras !

Après 10 ans d’obscurantisme, nous, Association Citoyenne pour le Libre Choix Thérapeutique et la défense des droits fondamentaux de la personne :
- Dénonçons au grand jour les méthodes inquisitoriales du Conseil de l’Ordre des Médecins
- Exigeons le libre choix thérapeutique et la liberté de prescription pour les Médecins
- Demandons aux responsables politiques le transfert des pouvoirs des sections disciplinaires aux tribunaux de droits communs … une seule justice pour tous. POUR EN FINIR AVEC L.doc

Face aux attaques incessantes des médecines complémentaires et alternatives, l’association est intervenue pour soutenir, entre autre le Docteur CORNETTE DE SAINT CYR, médecin à Vannes dans le Morbihan, harcelé par la CPAM du Morbihan et maintenant interdit d’exercice auprès des assurés sociaux.

En mars dernier, Il a été sanctionné - à la demande de cette CPAM - et suspendu quatre mois par le conseil régional de l'ordre de Bretagne le 17 mars 2006.
Le Dr Yves Cornette de St Cyr a fait appel et est comparu le jeudi 22 mars 2007, à Paris, devant le Conseil national de l'ordre des médecins. La CPAM du Morbihan avait demandé une analyse de la pratique du Dr Cornette de Saint Cyr.

Exécutée par le Dr Grimault, médecin-conseil de la caisse, sa conclusion a été : “Le comportement du Dr Cornette de Saint Cyr demeure inchangé, notamment sur le plan des analyses biologiques, sa pratique demeure hors norme, son efficacité réelle n’est pas démontrée de façon scientifique et ne repose pas sur des bases reconnues et sérieuses.
Il devient nécessaire d’engager une nouvelle procédure devant la section des affaires sociales du Conseil de l’ordre des médecins pour pratique non conforme aux données de la science, et procédés illusoires ou insuffisamment éprouvés”.

Peine alourdie ! 6 mois d’interdiction d’exercice.

Devant de telles décisions incompréhensibles, irresponsables au vu des résultats du Dr Cornette de Saint Cyr sur la santé de ses patients (Ils vivent mieux, font faire des économies à la Sécurité sociale) nous avons interpellé notre président de la république.

En effet Monsieur SARKOZY, le 6 mai dernier, nous avait invités à le suivre dans la lutte contre le sectarisme ! Aujourd’hui nous le prenons au mot : en Bretagne il est urgent de réagir le sectarisme fait rage !!!

Vous trouverez ici nos COURRIERS SARKOZY.pdf restés sans réponse à ce jour. Pas vraiment surprenant surtout maintenant que l'on sait d'après les révélations faites par Yasmina Reza dans son livre, que Nicolas SARKOZI "se fout des Bretons !"

Autres médecins bretons harcelés
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle



Féminin Messages : 4217
Inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 01 Nov 2009, 15:25

Citation :
Les adjuvants présentent un certain risque d'effets secondaires. Ces vaccins là avaient été prévus en cas d'urgence mortelle. Or le virus est pour le moment peu dangereux.

En conséquence, attendez le début du mois de novembre où les vaccins sans cet adjuvants seront mis sur le marché.


Oui. Un adjuvant de un million de fois plus élevé (étant donné le nombre de vaccin a fabriqué), c'est un peu trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 06 Nov 2009, 23:14


Roselyne Bachelot, la ministre visiteuse médicale, reine du principe de précaution ! affraid

http://www.dailymotion.com/video/xaoqcj_baxter-et-centres-de-vaccination-as_news




Ajoutons que "quelques millions de courriers" vont être envoyés à "quelques millions de gens imparfaits" (comme dit Dutronc dans sa chanson) aux frais du conribuables (c'est-à-dire les mêmes), pour les inciter (les forcer ?) à se faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 09 Nov 2009, 00:42

Le ministre de l'Education Luc Chatel a annoncé dimanche qu'une campagne de vaccination à destination des enfants et des adolescents serait lancée en France à partir du 25 novembre sur la base du volontariat. Le gouvernement va proposer "aux parents la vaccination de leurs enfants et des adolescents", a dit Luc Chatel invité du journal de France 2, précisant qu'il n'y avait "aucune obligation".



- "Cela sera sur la base de l'avis des parents et ce seront les parents qui décideront si oui ou non leur enfant doit être vacciné", a indiqué le ministre.

- Pour répondre "aux problèmes d'incompatibilité" médicale avec le vaccin, un questionnaire va être adressé aux parents par leur caisse d'allocation familiale, accompagné par un bon de vaccination.

- Concernant les enfants scolarisés en maternelle et dans le primaire, les vaccinations auront lieu dans les centres de vaccination de proximité. Pour les collégiens et les lycéens, elles se dérouleront dans les établissements scolaires.

Le ministre a précisé qu'une "accélération de la diffusion de l'épidémie de grippe A" avait été constatée récemment. "Le nombre de consultations a été multiplié par 10 la semaine dernière par rapport à ce qu'il était au début du mois d'octobre", a dit Luc Chatel.
le 08 novembre 2009 à 20:43

Grippe A (H1N1) - H1N1 : où en est l'épidémie ?

Par S.O. avec Agences, le 05 novembre 2009 à 11h54, mis à jour le le 05 novembre 2009 à 11:55

La circulation du virus grippal H1N1 "continue à s'intensifier" en France, selon l'Institut de veille sanitaire (InVS). En France, 49 décès de malades porteurs du virus A (H1N1) ont été dénombrés.

Combien de malades en France ?

200.000 consultations environ liées à la grippe A (H1N1) pour la semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009, selon le réseau Sentinelles de l'Inserm. Le taux de prélèvements positifs est plus élevé que les semaines précédentes.

La circulation du virus grippal H1N1 "continue à s'intensifier" en France, selon l'Institut de veille sanitaire, qui souligne que 39 personnes ont été hospitalisées en réanimation ou en soins intensifs la semaine dernière, dont quatre sont décédées. La circulation du virus continue à s'intensifier dans toutes les régions, indique l'InVS mardi dans son dernier bulletin épidémiologique. "Elle est plus marquée dans les régions nord du pays, notamment en Ile-de-France". La hausse du nombre de passages aux urgences pour grippe clinique s'est poursuivie (+32,5%) par rapport à la semaine précédente qui avait été marquée par une très forte progression (+125%).

Combien de décès en France ?

Quatre personnes hospitalisées en réanimation ou en soin intensif sont mortes cette semaine.

Le nombre de décès en France se portent désormais à 49 ... affraid

- 22 en métropole,
- 6 à la Réunion,
- 9 en Nouvelle-Calédonie
- 7 en Polynésie Française
- 2 à Mayotte
- 1 en Guyane
- 1 en Martinique
- 1 en Guadeloupe

Et dans le monde ? . . . 5.700 décès

Le nombre de victimes de la grippe pandémique H1N1 a bondi à au moins 5.700 décès, soit 700 morts supplémentaires (+14%) en une semaine, selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) publié vendredi 30 octobre. Le précédent bilan de l'OMS faisait état d'au moins 5.000 morts dans 195 pays et territoires de la planète depuis l'apparition du virus H1N1 en mars-avril.

Le continent américain, plus particulièrement au nord de l'Equateur, reste le plus durement touché avec 4.175 décès avérés (+ 636 en une semaine). La région Asie-Pacifique compte 1.070 morts (+ 42 décès), contre au moins 211 (+ 20) en Europe.

Premier cas de résistance au Tamiflu aux Pays-Bas

Un premier cas de résistance au Tamiflu, principal antiviral utilisé contre la grippe H1N1, a été constaté aux Pays-Bas, a annoncé mercredi l'Institut néerlandais pour la santé et l'environnement (RIVM). "Un patient présentant de graves symptômes de la grippe a été infecté par un virus H1N1 résistant à l'oseltamivir", commercialisé sous le nom de Tamiflu, a précisé le RIVM dans un communiqué. "C'est la première fois aux Pays-Bas qu'un virus H1N1 résiste à l'oseltamivir", a-t-il ajouté. Le virus résistant de la grippe "se transmet moins rapidement", a expliqué à une porte-parole du RIVM, Jessica Grootenboer. "Il n'y a absolument aucune raison de paniquer", a-t-elle insisté.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a recensé, au 4 novembre 2009, 39 cas de résistance dans le monde, selon le RIVM. Dix personnes sont mortes des suites d'une infection au virus H1N1 aux Pays-Bas, qui sont confrontés à une "petite épidémie", d'après le RIVM. Un millier de personnes meurent chaque année de la grippe saisonnière dans le pays. La grippe pandémique H1N1 a fait "au moins 5.700 morts" depuis l'apparition de la maladie en mars-avril, selon un bilan de l'OMS rendu public le 30 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 18 Nov 2009, 10:41

vidéo à voir absolument: http://www.dailymotion.com/video/xb50hs_marc-girard-vs-roselyne-bachelot-ra_news

Vers la 4e minute Marc Girard livre une info ahurissante.

Marc Girard (Mathématicien, médecin, conseil en pharmacovigilance et pharmacoépidémiologie, ancien expert judiciaire sur les affaires du distilbène, de l’hormone de croissance et du vaccin contre l’hépatite B) démonte points par points l'argumentaire ''pro vaccination'' de la ministre da la santé, Roselyne Bachelot (Docteur en pharmacie, Roselyne Bachelot a occupé, avant d'entrer dans la politique au début des années 1980, le poste de déléguée à l'information médicale au sein du laboratoire ICI Pharma (devenu Astra Zeneca depuis) et chargée des relations publiques chez Soguipharm.
Pour la précision, notons que ICI Pharma est un conglomérat britannique géant fondé dans les années 20, spécialisé surtout dans les produits chimiques, comme l'indique son nom: Imperial Chemical Industries. C'est en 1993 qu'ICI Pharma s'est séparé de ses branches agrochimiques, biologiques, pharmaceutiques, agricoles, qui ont été transférées à une compagnie nouvelle appelée Zeneca Group. Celui-ci a fusionné par la suite avec le suédois Astra AB pour donner la multinationale Astra Zeneca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 18 Nov 2009, 13:24

Ce n'est une info que pour vous qui croyez en la théorie du complot. En effet, depuis plus de 20 ans, Roselyne Bachelot ne travaille plus dans aucun laboratoire pharmaceutique et n'est rémunéré par aucun !

Bredf, encore du vent de paranoïa.

La seule chose à considérer dans ce vaccin, c'est le rapport risque / avantage.

Et le fait que deux jeunes de 16 ans viennent de mourir de la grippe A fait réfléchir beaucoup.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 18 Nov 2009, 17:18

Ce n'est pas un Complot , c'est une Manipulation .
regardez le film que j'ai mis sur le fil " allez-vous vous faire vacciner ?" à la réponse 23
ça vous donne le contexte français , c'est à dire 4000 dossiers dont beaucoup avec plaintes déposées par des vaccinés contre l'hépatite B en 94-96 , affaire instruite par la juge Marie-odile Bertella-geffroy et toujours en cours au pôle santé public du TGI de Paris .
en 1994-96 ,( Douste-Blazy était ministre de la santé et Balladur premier ministre ) environ 25 millions de français ont été vaccinés contre l'hépatite B avec un vaccin ( le Genhevac B) que Pasteur-vaccins n'a réussi à vendre à aucun autre pays et retiré depuis du marché . Dans les années qui ont suivi ,les demandes d'invalidité pour sclérose en plaques ( SEP) en france ont été multipliées durablement par deux ; on estime que la prévalence de cette maladie a triplé chez l'adulte et décuplé chez l'enfant . MAIS , ( et c'est un gros mais ) cela coïncide avec ce qu'on appelle un facteur de confusion ( "confounding factor")majeur : l'introduction simultanée de l'IRM comme méthode de diagnostic dans les années 90; Donc il y a énorme polémique sur le fait de savoir si l'augmentation de prévalence ( que personne ne conteste ) est due à la campagne de vaccination en totalité ou en partie ou pas du tout , ou à l'énorme augmentation de sensibilité diagnostique permise par l'IRM . Marc Girard est le symbole de l'expert qui se prononce pour l'imputabilité des vaccins.

Mais sa position est fragilisée du fait que très peu d'articles de la littérature médicale épidémiologique penchent de ce côté , et qu'il faudrait expliquer que l'effet biologique de cette vaccination entraine autant de SEP 14 ans après ( ce qui est biologiquement peu plausible ) . par contre aucune étude bien faite prospective ne pourra plus être faite avec le vaccin de l'époque , retiré depuis du marché (...), donc on ne saura véritablement jamais la vérité . ce qui n'a pas empéché la cour de cassation d'imputer formellement la survenue de SEP au vaccin contre l'hépatite B , en tant que maladie professionnelle, mais ... seulement chez ceux qu'on avait forcé pour des raisons professionnelles à se faire vacciner !! ( comprenne qui pourra!). Toujours est-il que le principe de précaution a été
solennellement inscrit dans la dernière révision de la constitution française ...
C'est dans ce contexte d'environ 4000 personnes qui ont vu leur vie basculer dans le handicap et l'invalidité après cette campagne de vaccination qu'il faut resituer la méfiance des français qui ont un peu l'impression de vivre dans un pays où d'énormes érreurs de santé publique sont commises sans que jamais les sanctions soient à la hauteur de ces érreurs .
par ailleurs cher JulienG le petit film que vous citez Girard-bachelot est l'exemple typique de la manipulation de mauvaise foi qui ne fait plaisir qu'au petit plaisantin qui l'a faite et qui contribue hélas un peu pus à discréditer Girard qui n'en peut mais ... à ne pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 18 Nov 2009, 20:03

Cher Oculus, faites comme vous voulez. Ca n'a aucune importance. Le virus n'est pas très dangereux pour le moment. Et bravo au gouvernement qui a mis en place les précautions qu'il fallait.

Espérrons que, en mars, le Virus ne reviendra pas pour tuer cette fois.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 18 Nov 2009, 20:17

cher Oculus,

je ne vous pas en quoi ce document discrédite Girard, notamment lorsqu'il révèle (ce que confirme Bachelot) que les vaccins actuels sont encore au stade expérimental et que les résultats des vaccinations en cours permettront de faire les ajustements nécessaires. on croit rêver...

dans une optique de risque/avantage, comme dirait Arnaud, on est dans l'inconscience ou le cynisme total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 18 Nov 2009, 21:00

C'est la façon de présenter sa position dans le film , alternée avec des fash back de Roselyne qui est de la manipulation pure !
que le vaccin ne soit pas testé est une évidence , puisque les études de dosage ( dose-ranging ) constituent ce qu'on appelle la phase 2 des tests de médicaments. la phase 3 étant des études d'intervention sur des patients avant commercialisation et la phase 4 la phase de surveillance après commercialisation .
On ne sait pas s'il faut 1 ou 2 doses de vaccin = phase 2 non faite et commercialisation
directe sans phase 3. mais comment faire autrement en cas d'urgence vraie ?
Tout le problème est l'estimation du risque à ne pas vacciner une population et du bénéfice à la vacciner. c'est cela qui forge le degré d'urgence estimé de la vaccination et qui a imposé pour nos décideurs et en fonction des renseignements +/- manipulés dont ils disposaient il y a 6 mois :
un vaccin non testé avec peu d'antigène d'un virus estimé comme très nouveau au niveau antigénicité et beaucoup d'adjuvant très peu testé , deux fois plus cher, en multidoses avec du mercure ( thimerosal ou thiomersal), et une quasi assurance de non poursuites envers le labo en cas de problèmes ! dans un pays traumatisé par les précédents , ça fait beaucoup ! mais pour les labos , c'est une assurance de gagner beaucoup d'argent ,
en modernisant leur outil industriel pour leur permettre de produire beaucoup et rapidement
sans courir aucun risque . et pour cela ils ont utilisé toutes les ficelles dont ils sont coutumiers!
l'industrie pharmaceutique est devenue une industrie d'Influence qui déploie un degré d'influence Industriel à tous les niveaux de prise de décision en manipulant à sa guise l'information scientifique
et du grand public . L'Innovation a été remplacée par l'Influence, c'est cela le grand secret de cette industrie ! il n'y a pas de complot , il n'y a qu'une ingéniérie très fine , très performante et très coûteuse ( pour eux puis pour les finances publiques ) de l'Influence .
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 18 Nov 2009, 22:31

donc nous sommes bien en pleine manipulation, le vaccin est encore en phase expérimentale, nous nous ne savons pas quelle est sa nocivité. la big pharma, elle, a trouvé le parfait vaccin pour ce qui la concerne, elle est immunisée contre tout procès. et il faudrait que tout le monde aille se faire vacciner?

voici ce qu'en pense la ministre de la santé polonaise.

http://www.dailymotion.com/video/xb5o8d_ministre-de-la-sante-polonaise-sur_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 19 Nov 2009, 09:52

julieng a écrit:
donc nous sommes bien en pleine manipulation, le vaccin est encore en phase expérimentale,

Argument sans fondement ! Ca fait 60 ans que les laboratoires fabriquent tous les ans le vaccin de la grippe à venir l'hiver suivant.

C'est exactement pareil ici (méthode identique et virus légèrement mutant mais tué)

Faut pas non plus tomber dans la psychose ! Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 19 Nov 2009, 12:00

si c'est parfaitement pareil, pourquoi l'immunité contre tout procès?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 19 Nov 2009, 13:26

julieng a écrit:
si c'est parfaitement pareil, pourquoi l'immunité contre tout procès?

Parce que ce monde est fou et procédurié. Les gens, vivant dans l'idée du 100% absence de risque, ont oublié que la vie, c'est le risque.

Sous prétexte d'un risque potentiel venant de vaccins dont l'intention est de sauver, les gens préfèrent attraper une grippe qui a déjà tué en France, 50 personnes jeunes et en bonne santé.

Car cette grippe là ne met pas en danger, comme d'habitude, les seules personnes fragiles.

CONCLUSION : Il faut aujourd'hui que l'Etrat protège les chercheurs qui travaillent ainsi dans l'urgence. Dans le cas inverse, personne ne voudra plus chercher par peur de l'éventuel procès, 10 ans plus tard.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Oculus



Masculin Messages : 2567
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 19 Nov 2009, 17:10

http://www.dailymotion.com/swf/xaxcrh


ach , zacré JulienG , sie sind recht !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 19 Nov 2009, 21:48

Citation :
50 personnes jeunes et en bonne santé.
???


vous m'en direz tant.

en Suisse la grippe a tué 3 personnes, toutes présentant des problèmes de santé importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 19 Nov 2009, 21:53

julieng a écrit:
Citation :
50 personnes jeunes et en bonne santé.
???


vous m'en direz tant.

en Suisse la grippe a tué 3 personnes, toutes présentant des problèmes de santé importants.

Je ne fais que répéter France 2 ce soir.

Quelques ionformations :

http://www.leparisien.fr/grippe-a/grippe-a-trois-nouveaux-morts-en-france-09-11-2009-705388.php

Ah mais non, je sais. C'est le grand complot international !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 20 Nov 2009, 00:28

La vraie question est celle-ci : Combien touchent la plupart de nos chers ($$$$) "zélus" pour faire passer la pilule - pardon la seringue de la grippe-cochone ???
En fait, on peut légitimement supposer que la plupart d'entre eux (elles) ont tellement de "casseroles" au fesses, qu'ils (elles) sont obligés de se taire.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
roll



Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 20 Nov 2009, 00:50

Lephenix a écrit:
La vraie question est celle-ci : Combien touchent la plupart de nos chers ($$$$) "zélus" pour faire passer la pilule - pardon la seringue de la grippe-cochone ???
En fait, on peut légitimement supposer que la plupart d'entre eux (elles) ont tellement de "casseroles" au fesses, qu'ils (elles) sont obligés de se taire.
What the fuck ?!?

0 €.

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 20 Nov 2009, 03:17

roll a écrit:
Lephenix a écrit:
La vraie question est celle-ci : Combien touchent la plupart de nos chers ($$$$) "zélus" pour faire passer la pilule - pardon la seringue de la grippe-cochone ???
En fait, on peut légitimement supposer que la plupart d'entre eux (elles) ont tellement de "casseroles" au fesses, qu'ils (elles) sont obligés de se taire.
What the fuck ?!?

0 €.

I don't want that

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 24 Nov 2009, 14:13

du lourd, du très lourd les amis: http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/00/1714524043.pdf

du professeur Dr Marc GIRARD Conseil en pharmacovigilance et pharmacoépidémiologie
Expert européen (AEXEA) 76 route de Paris, 78760 Jouars-Pontchartrain (agosgirard@free.fr)

quelques extraits:

"(...)Un bilan australien de la saison 20093 qui confirme, sans la moindre ambiguïté
que, désormais achevée dans ce pays de l’hémisphère sud, la grippe a été
moins grave cette année que les années précédentes – notamment en
termes de mortalité."

"(...) là encore conséquence directe d’un alarmisme irresponsable, nombre de
patients ont vu Tamiflu se substituer au traitement classique de la grippe
(grog+aspirine) ; or, un article récent4 suggère que ce médicament
pourrait justement exacerber la virulence du virus H1N1 ; c’est
d’ailleurs l’occasion de remarquer que dans les décès de jeunes gens qui ont
été outrageusement médiatisés ces derniers temps, la prescription de Tamiflu
semble avoir été systématique5."

"(...) par rapport à la pratique habituelle tant technico-scientifique que
réglementaire, ces nouveaux vaccins ont été bâclés ;
· la référence au savoir-faire déjà acquis avec les vaccins contre la grippe
saisonnière est d’autant moins convaincante que :
o les évaluations disponibles de la collaboration Cochrane débouchent sur
un bilan d’efficacité désastreux pour ces vaccins contre la grippe
saisonnière ;
o il est difficile de comprendre la logique qui conduit les autorités
sanitaires, leurs experts – et leurs sponsors (Le Parisien, 20/10/09) – à
présenter ce virus porcin comme assez nouveau pour justifier l’actuelle
panique alors que, dès qu’il s’agit de l’intégrer à un vaccin, il
redeviendrait un principe archi-connu ne justifiant aucune investigation
pharmaceutique, toxicologique ou clinique tant soit peu approfondie.
Les communiqués publics de l’EMEA (l’Agence européenne du médicament)
confirment sans la moindre ambiguïté que l’autorisation de ces vaccins ne s’est pas
faite au terme d’un processus « normal » :
Pandemrix a été autorisé dans des « circonstances exceptionnelles ».
Cela signifie qu’il n’a pas été possible d’obtenir des informations
complètes sur le vaccin pandémique. (Pandemrix-EPAR, p. 2)"



ces passages là sont vraiment ahurissants:

"L’EMEA poursuit (ibid, p. 2) qu’en conséquence d’une telle incertitude, le
recueil des informations « relatives à la sécurité et à l’efficacité du vaccin »
(une fois qu’il a été introduit sur le marché en vue d’une commercialisation
exceptionnellement large !) est confiée « à la société qui fabrique Pandemrix »
et qui, à ce titre, a un intérêt évident à privilégier les « informations »
suggérant que son vaccin est efficace et bien toléré. On a le droit de trembler
– et de s’interroger sur la légalité d’une décision qui confie ainsi un rôlesanitaire crucial à une instance dont les conflits d’intérêt tombent sous le
sens.6"


"Les données présentées sont très limitées et ne permettent pas de tirer
la moindre conclusion sur le profil de Focetria lorsqu’il est administré à
la femme enceinte. (Focetria CHMP, p. 48, dernier paragraphe).
Raison de plus pour inclure les femmes enceintes dans les populations à vacciner
« en priorité »… Comme disait Madame Bachelot sur Europe 1 – en insistant sur le
dernier mot – « c’est un vaccin sûr » (Girard vs Bachelot)"


"...on apprend que ce
vaccin – en principe préventif – est susceptible de provoquer des symptômes
similaires à ceux de la grippe chez près de 4 sujets vaccinés sur 5. Mais la
grippe porcine n’a jamais été supposée toucher 4 sujets sur 5 et encore moins
être cliniquement symptomatique sur un tel pourcentage !
"


"Dans un article sous presse dans The Lancet Infectious Diseases – en principe revue
de premier plan –, une équipe hollandaise (qui évoque, elle, l’image de « l’épée à
double tranchant »)11 soutient que la contamination naturelle par la grippe confère
une immunité « large » à l’égard des formes ultérieures du virus et qu’une
vaccination est donc susceptible d’empêcher l’installation de cette immunité, « par
exemple chez l’enfant » (tiens donc ?)
Rapidement posée, la question est de savoir si les enfants vaccinés cette année ne
seront pas ceux qui seront hospitalisés en urgence lors des prochaines épidémies…
"


a lire de toute urgence!!!!

au fait qui disait qu'on pouvait faire confiance aux médias libres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
roll



Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 24 Nov 2009, 16:05

Un vaccins susceptible de donner les symptômes de la maladie qu'il combat affraid quel horreur affraid





... à moins que... ce ne serait pas normal étant donné le principe même de vaccin study
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 24 Nov 2009, 20:55

Laughing Laughing Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 25 Nov 2009, 00:35

Citation :
chez près de 4 sujets vaccinés sur 5.

savez lire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
roll



Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 25 Nov 2009, 11:10

et vous??

Indice: certains vaccins donnent systématiquement des symptômes gênants. Mais la gravité de ces symptômes n'ont aucune commune mesure (en terme de gravité) avec les symptômes de la maladie ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 25 Nov 2009, 13:04

roll a écrit:
et vous??

Indice: certains vaccins donnent systématiquement des symptômes gênants. Mais la gravité de ces symptômes n'ont aucune commune mesure (en terme de gravité) avec les symptômes de la maladie ciblée.
To bip or no to bip ?

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la "Bachelot" (qui porte la double casquette de visiteuse médicale et de ministre de la France), a accepté que le contrat signé avec le cartel pharmaco-mafieux libère et désengage totalement ce dernier de toute responsabilité en cas de problème "collatéraux" quels qu'ils soient (et ils "sont" déjà annoncés, ce qui revient à dire que si "Pandémie" il y a, elle viendra en fait des-dits effets collatéraux"). affraid

C'est bien connu, quand on achète un produit, la première chose que fait un consommateur, c'est de refuser toute garantie, et même, au contraire, d'en assumer soi-même la responsabilité vis-à-vis des tiers (si, si, c'est ce que nous expliquent Bachelot, la ministre de la santé ... et d'autres sur ce site !). scratch

Facile, la "Bachelot" n'a même pas engagé sa propre responsabilité (responsable mais pas coupable, c'est bien connu... c'est vrai quoi, elle n'a fait que suivre les instructions d'un vague machin "européen-mondialiste" référencé sous le logo non-identifiable : O.M.S.), mais celle des Français eux-mêmes, c'est-à-dire, les C.O.N-tribu-ables. (entre nous : bien fait pour les moutons de panurge !) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
roll



Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 25 Nov 2009, 16:18

OK, j'ai compris je perd mon temps, vous n'avez sans doute aucune idée de ce qu'est un vaccin, ni sans doute même une démarche scientifique et vous répondez complètement à côté, j'arrête de surveiller ce sujet vous pouvez me répondre ou pas je n'interviendrai plus. En tout cas j'ai compris depuis que je suis sur ce forum que l'ignorance en matière de science est le pire fléau de l'église actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 25 Nov 2009, 20:36

c'est drôle qu'un mec que j'ai saisi en flagrant délit d'affirmation péremptoire totalement gratuite ose prétendre la ramener et faire la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 25 Nov 2009, 21:32

roll a écrit:
OK, j'ai compris je perd mon temps, vous n'avez sans doute aucune idée de ce qu'est un vaccin, ni sans doute même une démarche scientifique et vous répondez complètement à côté, j'arrête de surveiller ce sujet vous pouvez me répondre ou pas je n'interviendrai plus. En tout cas j'ai compris depuis que je suis sur ce forum que l'ignorance en matière de science est le pire fléau de l'église actuelle.

Rassurez-vous. Julieng et Lephenix ont depuis longtemps quitté l'Eglise par le coeur pour entrer dans un monde fait de complots et d'Antipapes.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
roll



Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 25 Nov 2009, 21:58

Je dois avouer que ça me rassure un peu, en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 26 Nov 2009, 03:18

N'amalgamez pas julieng et Lephenix , quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 27 Nov 2009, 11:47

roll a écrit:
OK, j'ai compris je perd mon temps, vous n'avez sans doute aucune idée de ce qu'est un vaccin, ni sans doute même une démarche scientifique et vous répondez complètement à côté, j'arrête de surveiller ce sujet vous pouvez me répondre ou pas je n'interviendrai plus. En tout cas j'ai compris depuis que je suis sur ce forum que l'ignorance en matière de science est le pire fléau de l'église actuelle.

Pauvre petit "roll". Vous inversez totalement la véritable hiérarchie. l' "Eglise" n'est pas subordonnée à ce que vous appelez improprement la "science".
La science moderne, qui est de conception toute récente, n'est fondée sur aucun principe, elle ne se base que sur des hypothèses contingentes aléatoires et régulièrement remise en question.

En voulant séparer radicalement les sciences de tout principe supérieur sous prétexte d'assurer leur dépendance, la conception moderne leur enlève toute signification profonde et même tout intérêt véritable au point de vue de la connaissance, et elle ne peut aboutir qu'à une impasse, puisqu'elle les enferme dans un domaine irrémédiablement borné.

On pourra remarquer qu'il s'est produit quelque chose d'analogue dans l'ordre social, où les modernes ont prétendu séparer le temporel du spirituel ; il ne s'agit pas là de contester qu'il y ait là deux choses distingues, puisqu'elles se rapportent effectivement à des domaines différents, aussi bien que dans le cas de la métaphysique et des sciences ; mais, par une erreur inhérente à l'esprit analytique, on oublie que distinction ne veut point dire séparation ; par là, le pouvoir temporel perd sa légitimité, et la même chose, dans l'ordre intellectuel, pourrait être dite en ce qui concerne les sciences.

Le développement qui s'effectue à l'intérieur du domaine de le science moderne n'est d'ailleurs pas un approfondissement comme certains se l'imaginent ; il demeure au contraire tout superficiel, et ne consiste qu'en cette dispersion dans le détail, en une analyse aussi stérile que pénible, et qui ne peut se poursuivre indéfiniment sans qu'on avance d'un seul pas dans la voie de la véritable connaissance.

Aussi n'est-ce point pour elle-même, que les Occidentaux, en général, cultive la science ainsi entendue.
Ce qu'ils ont en vue, ce n'est point une connaissance, même inférieure, ce sont des applications pratiques, et, pour se convaincre qu'il en est bien ainsi, il n'y a qu'à voir avec quelle facilité la plupart de nos contemporains confondent science et industrie, et combien nombreux sont ceux pour qui l'ingénieur représente le type même du savant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 27 Nov 2009, 12:17

Arnaud Dumouch a écrit:
roll a écrit:
OK, j'ai compris je perd mon temps, vous n'avez sans doute aucune idée de ce qu'est un vaccin, ni sans doute même une démarche scientifique et vous répondez complètement à côté, j'arrête de surveiller ce sujet vous pouvez me répondre ou pas je n'interviendrai plus. En tout cas j'ai compris depuis que je suis sur ce forum que l'ignorance en matière de science est le pire fléau de l'église actuelle.

Rassurez-vous. Julieng et Lephenix ont depuis longtemps quitté l'Eglise par le coeur pour entrer dans un monde fait de complots et d'Antipapes.

Arnaud Dumouch, vous ne faites même plus illusion ici. Dès que vous perdez pied, vous quittez le sujet de fond pour faire des "attaques" personnelles et vos véritables intentions se dévoilent au grand jour.

Vous parlez de l' "EGLISE" alors que cet accès vous est totalement interdit !

J'ai pris un peu de temps pour analyser vos interventions, et manifestement vous faites de la pseudo-théologie grossière, un peu comme on lit "Mickey Mouse" (vous devez certainement être abonné à cette école) Very Happy
La plupart ne le savent pas, mais on ne fait pas de la théologie sans une formation spirituelle préalable, qui, et cela est manifeste chez vous, vous fait totalement défaut.

Continuez à "couper" cher Arnaud, cela sera encore et toujours trop court ! :mdr:

Au fait, êtes-vous au courant ? Vos collègues "humanistes" veulent déposer un projet de loi, limitant en France, le droit aux allocations familiales, à deux enfants par couples (hétéros - homos ?) - Comme en Chine ... c'est d'ailleurs la même source d'inspiration que la vôtre ...

Bien entendu, cher Arnaud, c'est comme pour l'injection dans la population d'un "marqueur sanguin", encore une théorie du complot !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 27 Nov 2009, 14:03

drunken

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arc-en-Ciel



Féminin Messages : 3932
Inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 27 Nov 2009, 15:18

Lephenix a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
roll a écrit:
OK, j'ai compris je perd mon temps, vous n'avez sans doute aucune idée de ce qu'est un vaccin, ni sans doute même une démarche scientifique et vous répondez complètement à côté, j'arrête de surveiller ce sujet vous pouvez me répondre ou pas je n'interviendrai plus. En tout cas j'ai compris depuis que je suis sur ce forum que l'ignorance en matière de science est le pire fléau de l'église actuelle.

Rassurez-vous. Julieng et Lephenix ont depuis longtemps quitté l'Eglise par le coeur pour entrer dans un monde fait de complots et d'Antipapes.

Arnaud Dumouch, vous ne faites même plus illusion ici. Dès que vous perdez pied, vous quittez le sujet de fond pour faire des "attaques" personnelles et vos véritables intentions se dévoilent au grand jour.

Vous parlez de l' "EGLISE" alors que cet accès vous est totalement interdit !

Laquelle? la votre ou la notre?

J'ai pris un peu de temps pour analyser vos interventions, et manifestement vous faites de la pseudo-théologie grossière, un peu comme on lit "Mickey Mouse" (vous devez certainement être abonné à cette école) Very Happy

Personnellement, j'adhère pleinement à cette école sunny

La plupart ne le savent pas, mais on ne fait pas de la théologie sans une formation spirituelle préalable, qui, et cela est manifeste chez vous, vous fait totalement défaut.

Là, monsieur, fait un complexe de supériorité. drunken
Quelle suffisance puker
La théologie que vous proposez avec votre formation spirituelle vient de l'orgueil.
L'école de l'humilité, celle du Christ, vous connaissez?
Et tout ce qui suit, ci-dessous, démontre bien de grosses erreurs de jugement. Et oui, il y a bien "un monde spirituel" qui ne supporte pas l'amour humble et qui dérange profondément.


Continuez à "couper" cher Arnaud, cela sera encore et toujours trop court ! :mdr:

Au fait, êtes-vous au courant ? Vos collègues "humanistes" veulent déposer un projet de loi, limitant en France, le droit aux allocations familiales, à deux enfants par couples (hétéros - homos ?) - Comme en Chine ... c'est d'ailleurs la même source d'inspiration que la vôtre ...

Bien entendu, cher Arnaud, c'est comme pour l'injection dans la population d'un "marqueur sanguin", encore une théorie du complot !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 28 Nov 2009, 16:01

Citation :
Julieng et Lephenix ont depuis longtemps quitté l'Eglise par le coeur pour entrer dans un monde fait de complots et d'Antipapes.

dès qu'on tourne le dos, on se fait attaquer. j'ai l'habitude avec mes agents pastoraux locaux, qui sont quand même un peu moins consistants qu'Arnaud. Mais ils partagent avec Arnaud la même incapacité à répondre objectivement, à attaquer, dénigrer, à calomnier leurs opposants dès qu'ils sont acculés.
ce monsieur Roll a avancé avec superbe que Pluton se rapprochait du soleil avec assurance, croyant ainsi me contrer. mis le nez dans son petit caca il continue à pontifier avec la même assurance.

maintenant, qui était au courant de cela? le Brevet du vaccin H1n1 a été déposé le 28 août 2007 par baxter .

http://www.dailymotion.com/video/xb9ppe_vaccin-h1n1-prevu-depuis-2007_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 28 Nov 2009, 16:04

julieng a écrit:
Citation :
Julieng et Lephenix ont depuis longtemps quitté l'Eglise par le coeur pour entrer dans un monde fait de complots et d'Antipapes.

dès qu'on tourne le dos, on se fait attaquer. j'ai l'habitude avec mes agents pastoraux locaux, qui sont quand même un peu moins consistants qu'Arnaud. Mais ils partagent avec Arnaud la même incapacité à répondre objectivement, à attaquer, dénigrer, à calomnier leurs opposants dès qu'ils sont acculés.
ce monsieur Roll a avancé avec superbe que Pluton se rapprochait du soleil avec assurance, croyant ainsi me contrer. mis le nez dans son petit caca il continue à pontifier avec la même assurance.

maintenant, qui était au courant de cela? le Brevet du vaccin H1n1 a été déposé le 28 août 2007 par baxter .

http://www.dailymotion.com/video/xb9ppe_vaccin-h1n1-prevu-depuis-2007_news

Vos théories complotistes sur ce vaccin sont du vent, de l'esbroufe, du jus de paranoïa. La vérité est qu'il faut prendre ces précautions. Et que si cela ne sert à rien, ce sera tant mieux. On aura eu de la chance.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
roll



Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 28 Nov 2009, 16:47

julieng a écrit:
Citation :
Julieng et Lephenix ont depuis longtemps quitté l'Eglise par le coeur pour entrer dans un monde fait de complots et d'Antipapes.

dès qu'on tourne le dos, on se fait attaquer. j'ai l'habitude avec mes agents pastoraux locaux, qui sont quand même un peu moins consistants qu'Arnaud. Mais ils partagent avec Arnaud la même incapacité à répondre objectivement, à attaquer, dénigrer, à calomnier leurs opposants dès qu'ils sont acculés.
ce monsieur Roll a avancé avec superbe que Pluton se rapprochait du soleil avec assurance, croyant ainsi me contrer. mis le nez dans son petit caca il continue à pontifier avec la même assurance.

maintenant, qui était au courant de cela? le Brevet du vaccin H1n1 a été déposé le 28 août 2007 par baxter .

http://www.dailymotion.com/video/xb9ppe_vaccin-h1n1-prevu-depuis-2007_news

Bon finalement je ne résiste pas à l'envie de répondre parce que là c'est du n'importe quoi.

Ce que j'ai dit c'est qu'il est IMPOSSIBLE que les phénomènes observés sur Pluton et sur terre aient une explication commune. Et ça je maintient. Le fait que Pluton s'éloigne du soleil ou que son mouvement amène le pôle sud dans la lumière solaire, c'est un détail de l'explication plus générale qui est que c'est le rayonnement solaire qui influence de manière drastique la pression de l'atmosphère de Pluton: et c'est quelque chose de connu depuis bien longtemps (on passe même à l'aphélie par un moment ou l'atmosphère est pratiquement absente). Citer Pluton dans des phénomènes qui interviennent sur terre c'est de toute façon absurde.

L'aphélie de l'orbite est à 49,31 ua du soleil et le périhélie à 29,66 ua (pour la terre on a à peu près 1ua pour l'aphélie et la périhélie). Pluton est très loin du soleil. D'ailleurs, si vous allez sur Pluton et que vous regarder le soleil vous verrez ceci:

Le soleil est loin, très loin, une variation de son activité n'aura pas d'influence sur le climat plutonien. Le rayonnement (électromagnétique s'entend) ne varie de façon assez sensible même pour la planète terre: la constante solaire ne varie que de quelques pour milles. C'est tout juste suffisant sur terre pour produire un effet: en fait il faut plutôt regarder du côté des rayons cosmiques dont l'intensité augmente lors d'un minimum d'intensité solaire. Cela peut avoir des effets sur le champs magnétique de la terre, sur la formation des nuages,... autant de concepts qui n'ont pas cours sur pluton.

PS: désolé du HS mais ça fait deux fois qu'il me met en cause pour cette histoire ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 28 Nov 2009, 19:12

Je sens que LePhenix va ouvrir un forum où enfin rayonnera sa spiritualité et sa théologie plutôt que de perdre son temps dans des histoires..."à l'eau de rose","pour faire pleurer Margot" ,avec des débiles "complexés ","absolument inadaptés pour évoquer une connaissance spirituelle quelconque" !
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV



Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 28 Nov 2009, 22:09

Lephenix a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
roll a écrit:
OK, j'ai compris je perd mon temps, vous n'avez sans doute aucune idée de ce qu'est un vaccin, ni sans doute même une démarche scientifique et vous répondez complètement à côté, j'arrête de surveiller ce sujet vous pouvez me répondre ou pas je n'interviendrai plus. En tout cas j'ai compris depuis que je suis sur ce forum que l'ignorance en matière de science est le pire fléau de l'église actuelle.

Rassurez-vous. Julieng et Lephenix ont depuis longtemps quitté l'Eglise par le coeur pour entrer dans un monde fait de complots et d'Antipapes.

Arnaud Dumouch, vous ne faites même plus illusion ici. Dès que vous perdez pied, vous quittez le sujet de fond pour faire des "attaques" personnelles et vos véritables intentions se dévoilent au grand jour.

Vous parlez de l' "EGLISE" alors que cet accès vous est totalement interdit !

J'ai pris un peu de temps pour analyser vos interventions, et manifestement vous faites de la pseudo-théologie grossière, un peu comme on lit "Mickey Mouse" (vous devez certainement être abonné à cette école) Very Happy
La plupart ne le savent pas, mais on ne fait pas de la théologie sans une formation spirituelle préalable, qui, et cela est manifeste chez vous, vous fait totalement défaut.

Continuez à "couper" cher Arnaud, cela sera encore et toujours trop court ! :mdr:

Au fait, êtes-vous au courant ? Vos collègues "humanistes" veulent déposer un projet de loi, limitant en France, le droit aux allocations familiales, à deux enfants par couples (hétéros - homos ?) - Comme en Chine ... c'est d'ailleurs la même source d'inspiration que la vôtre ...

Bien entendu, cher Arnaud, c'est comme pour l'injection dans la population d'un "marqueur sanguin", encore une théorie du complot !!! Mr. Green

Arnaud Dumouch a écrit:
drunken

spiderman spiderman spiderman

Non mais c'est pas possible, ce cinglé te traîne PUBLIQUEMENT dans la boue, et toi, tu te laisses faire Rolling Eyes

Mais réagis, bordel, GICLE-LE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arc-en-Ciel



Féminin Messages : 3932
Inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 29 Nov 2009, 00:56

Enlui a écrit:
Je sens que LePhenix va ouvrir un forum où enfin rayonnera sa spiritualité et sa théologie plutôt que de perdre son temps dans des histoires..."à l'eau de rose","pour faire pleurer Margot" ,avec des débiles "complexés ","absolument inadaptés pour évoquer une connaissance spirituelle quelconque" !
flower Je l'espère aussi Smile sur son forum franc-maçon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 29 Nov 2009, 08:22

Mécréant-LV a écrit:

Arnaud Dumouch a écrit:
drunken

spiderman spiderman spiderman

Non mais c'est pas possible, ce cinglé te traîne PUBLIQUEMENT dans la boue, et toi, tu te laisses faire Rolling Eyes

Mais réagis, bordel, GICLE-LE !!!

Vous trouvez qu'il m'insulte. Regardez bien : il révèle juste qui il est.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 29 Nov 2009, 12:45

Arnaud Dumouch a écrit:
Mécréant-LV a écrit:

Arnaud Dumouch a écrit:
drunken

spiderman spiderman spiderman

Non mais c'est pas possible, ce cinglé te traîne PUBLIQUEMENT dans la boue, et toi, tu te laisses faire Rolling Eyes

Mais réagis, bordel, GICLE-LE !!!

Vous trouvez qu'il m'insulte. Regardez bien : il révèle juste qui il est.

Mais non, cher "Mécréant-LV", je ne "traîne absolument personne dans la boue" !

Je ne combat que sur les "idées". Il y a des "point des vues" qui me paraissent erronés, voire dangereux.

J'essaye d'apporter mon humble expérience, dans le but d'élargir votre "spectre" de la pensée unique... et, je le conviens, avec quelques provocations, mais uniquement dans l'esprit d'apporter une saine réaction.

Reconnaissez que mes "provocations ne sont rien à côtés de vos violences haineuses, vos attaques sur ma personne, vous évitant ainsi de venir sur le fond, là où il n'y a rien de consistant chez vous, et que dire du comportement d' "Arnaud" le "sécateur" - il veut me circoncire ou quoi ? alien
Il ferait mieux de relire Voltaire ! Mr. Green

Comme je vous l'ai déjà dit, cher "Arnaud", vous aurez beau couper et recouper, ce sera toujours trop court.

Vous , et d'autres sur ce site, ne se rendent pas même compte qu'ils reproduisent exactement ce qui s'est produit dans les années 1939/40 (qui n'était qu'un période d'essai, préparatoire en quelque sorte).
Ce qu'on ne trouve pas dans les 'livres d'histoire" officiels de la "Ripoublique" : ces années de vraie kollaboration entre les diverses formes de sovieto-socialo-communo-athés, nationaux ou internationaux, mouvements de pensée, issus d'une source unique, et fondé sur le "banksterisme" apatride et derrière lequel se cache l' "ADVERSAIRE" .

Vous ne faites que confirmer :

« Qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. »
Charles Péguy

« C’est le malheur du temps que les fous guident les aveugles »
Shakespeare, le Roi Lear

* Le monde moderne , le « monde des robots » , est cette « conspiration universelle contre toute vie intérieure »
Georges Bernanos

* Nous vivons une époque où le comble de l’indécence est de dire la vérité.

Crédulité :

"Le rôle des idéalistes libéraux sera définitivement terminé quand notre gouvernement sera reconnu. Jusque-là, ils nous rendront grand service, et c'est pourquoi nous essayerons d'incliner l'esprit public vers toutes sortes de théories fantastiques qui pourraient être avancées ou libérales.
C'est nous qui avons, avec un succès complet, tourné les têtes sans cervelle des Gentils vers le socialisme, par nos théories progressistes ; on ne trouverait pas parmi les Gentils un seul homme capable de s'apercevoir que, hors les cas où il s'agit de découvertes matérielles ou scientifiques, il y a toujours derrière le mot "progrès" un leurre quelconque. Car il n'existe qu'un seul enseignement vrai dans lequel le "progrès" n'a point sa place.
Le progrès, comme toute idée fausse , sert à cacher la vérité pour que personne ne la sache que nous, le Peuple élu de Dieu, pour en être le gardien."
Jean de La Fontaine

Complot suite : Témoignage grippe H1N1 :
http://www.dailymotion.com/video/x9zust_loms-prepare-une-vaccination-de-mas_news
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 29 Nov 2009, 14:49

Jésus combattait l'Adversaire en faisant du bien aux gens et en proclamant le salut

Oui il a mouché les autorités religieuses de l'époque car elles venaient le quérir pour l'interroger ou tenter de le prendre à leur filet,mais sérieusement ce n'est le fondamental de son action ni ses réponses à eux l'essentiel de son évangile...

Dire qu'il demande le pardon pour ceux qui le crucifient...!

or parole de Jésus advient et réalise ce qu'elle dit ....

Jésus est venu pour les aveugles entre autres et ne parlait pas en langage brutal!
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 29 Nov 2009, 16:00

Enlui a écrit:
Jésus combattait l'Adversaire en faisant du bien aux gens et en proclamant le salut

Oui il a mouché les autorités religieuses de l'époque car elles venaient le quérir pour l'interroger ou tenter de le prendre à leur filet,mais sérieusement ce n'est le fondamental de son action ni ses réponses à eux l'essentiel de son évangile...

Dire qu'il demande le pardon pour ceux qui le crucifient...!

or parole de Jésus advient et réalise ce qu'elle dit ....

Jésus est venu pour les aveugles entre autres et ne parlait pas en langage brutal!
C'est bien connu, Jésus a chassé les "marchants du Temple" en leur contant fleurette !

J'y connais pas grand chose, mais, il me semble, que c'est bien les paroles de Jésus qu'exprime Matthieu :

10.34"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

35 "Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

36 "et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80860
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 29 Nov 2009, 17:50

Lephenix a écrit:
Enlui a écrit:
Jésus combattait l'Adversaire en faisant du bien aux gens et en proclamant le salut

Oui il a mouché les autorités religieuses de l'époque car elles venaient le quérir pour l'interroger ou tenter de le prendre à leur filet,mais sérieusement ce n'est le fondamental de son action ni ses réponses à eux l'essentiel de son évangile...

Dire qu'il demande le pardon pour ceux qui le crucifient...!

or parole de Jésus advient et réalise ce qu'elle dit ....

Jésus est venu pour les aveugles entre autres et ne parlait pas en langage brutal!
C'est bien connu, Jésus a chassé les "marchants du Temple" en leur contant fleurette !

J'y connais pas grand chose, mais, il me semble, que c'est bien les paroles de Jésus qu'exprime Matthieu :

10.34"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

35 "Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

36 "et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison."

Et comme il se doit, vous centrez votre regard sur l'interprétation militaire de ces paroles pour justifier votre violence ? Ces paroles sont esprit et vie. Elle parle du combat et de la haine irrémissible qu'attire sur Jésus et ses disciples l'HUMILITE ET LE SILENCE. Elles ne visent en rien un quelconque glaive, quoique vous en pensiez.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
venimeuse



Messages : 102
Inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 29 Nov 2009, 20:00

http://www.youtube.com/watch?v=091XazG1FO0

une petite note d'humour si je peux me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 29 Nov 2009, 22:47

Arnaud Dumouch a écrit:

Et comme il se doit, vous centrez votre regard sur l'interprétation militaire de ces paroles pour justifier votre violence ? Ces paroles sont esprit et vie. Elle parle du combat et de la haine irrémissible qu'attire sur Jésus et ses disciples l'HUMILITE ET LE SILENCE. Elles ne visent en rien un quelconque glaive, quoique vous en pensiez.

Eh bien, cher "Arnaud", vous venez enfin (un peu) sur le fond : vous voyez que vous pouvez faire un effort. Very Happy

Tout d'abord, la "violence" ne vient absolument pas de mon côté - relisez mes interventions - si violence il y a, ne vient-elle pas plutôt de votre côté, comme vos interprétations unilatérales et déclaratoires que vous confirmez encore par cette affirmation non fondée que je "centre mon regard sur une interprétation militaire de ces paroles..."

Vous continuez à penser à ma place, à me faire des procès d'intentions sans jamais me demandez mon avis ? :rabbit:

En fait, cette "haine irrémissible qu'attire sur Jésus et ses disciples..." ne ressemble-t-elle pas un peu à ce déferlement de sottises méchantes dont vous me gratifiez avec quelques-uns des intervenants sur ce site ?

"Elles ne visent en rien un quelconque glaive, quoique vous en pensiez" dites-vous ?

Où est-je dis cela ? Là encore vous pensez à ma place !!!

L'épée, qui, contrairement à votre affirmation, n'est pas un quelconque "glaive", est pour moi symbole de Justice, de Vérité et bien sûr de "Parole" dans son expression la plus élevée. Vous voyez, il y a des niches à développer et cela me semble beaucoup plus intéressant, plus enrichissant, pour l'esprit que vos "volées de bois verts ou de tartes à la crème" stériles.

Enfin, il ne s'agit là que de mon humble avis, c'est vous qui voyez ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2678
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: H1N1: “Entre 100 et 150 équipes vaccinales” militaires mobilisables !   Lun 30 Nov 2009, 17:21

Le ministre de la Défense Hervé Morin a indiqué lundi qu’il pourrait mobiliser si nécessaire “entre 100 et 150 équipes vaccinales” au titre des armées dans le cadre de la campagne de vaccination contre la grippe H1N1.

“On est tout à fait capable, au titre des armées des mettre entre 100 et 150 équipes vaccinales (un médecin et une infirmière)”, a expliqué M. Morin sur France Inter en précisant que cette mise à disposition était “dans les plans”.

“Il y a quinze jours personne ne voulait se vacciner, aujourd’hui le mouvement est exactement inverse”, a ajouté le ministre de la Défense en soulignant qu’il existait “des moyens complémentaires” (…) une capacité de monté en puissance, si la demande devenait plus forte”.

“Les réservistes peuvent faire partie des recrues complémentaires pour faire la vaccination. On est en train d’aborder ces sujet là“, a-t-il précisé.

“On est capable aujourd’hui d’envoyer au moins une centaine d’équipes médicales sous quelques jours pour compléter la vaccination et nous pourrons faire appel ensuite aux réservistes”, a encore dit Hervé Morin.

Le ministre de la Défense a également indiqué que l’armée assurait la vaccination de 40.000 soldats et militaires jugée nécessaire au maintien du système de défense français.

Source: AFP
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?
» ils ont trouve l'origine du virus de la grippe porcine..
» Grippe porcine... la manipulation !
» le president tunisien et la grippe porcine
» Débat :: RETOUR SUR LA GRIPPE H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: