DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonas et le signe



Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 15 Sep 2009, 11:48

Very Happy Mr. Green What a Face clown Thumright
Revenir en haut Aller en bas
venimeuse



Messages : 102
Inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 15 Sep 2009, 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Messages : 2561
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 25 Sep 2009, 21:35

Bonjour à Tous ,

Voici un excellent Blog, mine de documents , fait par des professionnels de santé pour

garder un regard critique sur le domaine de la Santé :

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2561
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 26 Sep 2009, 13:49

quelque chose de moins sérieux :

http://www.dailymotion.com/video/xabdf6_tamiflu-et-grippe-porcine-la-chanso_fun
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 29 Sep 2009, 10:21

Après plus de vingt ans : la "providence" me fait redécouvrir une ancienne brochure intitulée : "Les quatre cavaliers de l'Apocalypse".

Je vous soumets "au hasard" le chapitre 5, : ... "Bilan : Plus d'un milliard de morts".

Quand le quatrième sceau est brisé, l'apôtre Jean voit un cheval de couleur pâle : "Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des mort l'accompagnait.
Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre" (Apoc. 6:8).
Que représente ce quatrième cavalier d'Apocalypse 6 ?

Le mot "pâle" nous en donne une petite idée. Il est traduit du grec chloros. C'est de la même racine que dérive le mot "chlorophylle" (une substance qui donne aux plantes leur coloration verte).
Dans la terminologie biblique, il est question d'un vert pâle, de la couleur jaune-vert de la maladie.

D'autres versions françaises de la Bible ont traduit ce mot chloros par "cadavérique" (version Synodale) ; "verdâtre" (nouvelle version Segond) ; "blême" (T.O.B.) ; "livide" (version Darby).

Jésus-Christ, qui est Celui qui révèle, nous fournit la meilleure interprétation de ce cheval de couleur pâle.
C'est dans Luc 21, chapitre parallèle à Matthieu 24, que se trouve l'explication de ce symbole : "Il y aura ... en divers lieux, des PESTES ..." (verset 11).
Les pestes auxquelles Jésus fit allusion sont des épidémies à l'échelle mondiale.

La chevauchée du dernier cavalier.

La quatrième cavalier succède au troisième. Et tout aussi irrévocablement, les épidémies succèdent à la famine.
Des millions de personnes mourront de ces épidémies.
Le bilan de la chevauchée de ces quatrejusqu'à cavaliers se chiffrera par la mort du quart de tous les habitants de la terre (Apoc. 6:8).Ce bilan équivaut à plus d'un milliard d'êtres humains.

La raison d'un tel génocide, c'est que les hommes désobéissent à Dieu. Notez le principe qui court en filigrane dans la prophétie parallèle du Deutéronome 28 : "Mais si tu n'obéis point à la voix de l'Eternel, ton Dieu ...", déclare le Créateur de l'humanité, "l'Eternel attachera à toi la peste, jusqu'à ce qu'elle te consume dans le pays dont tu vas entrer en possession. L'Eternel te frappera de consomption [de maladies de dégénérescence], de fièvre, d'inflammation, de chaleur brûlante, de dessèchement, de jaunisse et de gangrène [de maladies infectieuses], qui te poursuivront jusqu'à ce que tu périsse ... d'hémorroïdes, de gale [de maladies causées par des déficiences] et de teigne, dont tu ne pourras guérir [maladies incurables].
L'Eternel te frappera de délire [de maladies mentales], d'aveuglement, d'égarement d'esprit [de traumatisme émotionnels]" (Deut. 28:15, 21-22, 27-28).

C'est tout un catalogue médical sur les "pestes" que Dieu a prophétisées. Mais ce n'est pas tout.

Dieu nous lance aussi l'avertissement suivant : "J'enverrai contre vous les animaux des champs, qui vous priveront de vos enfants, qui détruiront votre bétail, et qui vous réduiront à un petit nombre ; et vos chemins seront désert" (Lév. 26:22).

Les dernières paroles de l'apôtre Jean, concernant sa vision des quatre cavaliers, se font échos de cette prophéties de l'Ancien Testament lorsqu'il parle du pouvoir donné à ceux-ci "pour faire périr les hommes ... par les bêtes sauvages de la terre" (Apoc. 6:8).

Il est question ici aussi bien d'épidémies (dont les animaux sont les vecteurs) que des attaques d'animaux sur les hommes pour se nourrir.

En fait, le mot "peste", à l'origine, désignait des épidémies d'origine animale.

Il est un fait qu'au cours de l'Histoire, les pires fléaux qui se sont abattus sur les hommes ont eu pour vecteurs des animaux.
Quand il y a pénurie de nourriture, les animaux, eux aussi, n'ont pas de quoi manger.
Non seulement ils attaquent les êtres pour se nourrir, mais ils s'affaiblissent et deviennent eux-mêmes porteurs de germes ; ils transportent des facteurs infectieux, terribles comme la peste bubonique ou la rage.

Même dans les nations modernes du monde civilisé, rats, putois, renards, chauves-souris et autres animaux porteurs de la rage vivent à proximité des grandes villes.

Si, à l'avenir, à la suite de guerres ou de famines, ces animaux entraient en contact avec nos millions d'animaux domestiques, nous serions en minorité face aux bêtes féroces ou enragées.

A l'heure actuelle, de tels fléaux ne se produisent peut-être pas, à cause des précautions sanitaires existantes et grâce à la science médicale, ainsi qu'aux mesures de sécurité prises pour séparer la vie "civilisée" de la vie sauvage.
Néanmoins, le risque d'épidémie existe toujours ; il est là à l'état latent.
Ces fléaux sont toujours prêts à frapper au moindre relâchement de ces mesures protectrices.

En témoignent les exemples modernes d'épidémies ayant frappé au Cambodge ou en Afrique orientale, à cause de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 29 Sep 2009, 11:31

Cher Le phenix, plus on approche de la fin du monde et plus la science progressera, plus ces textes prendront leur signification profonde et spirituelle, parlant non plus de famine et maladies CORPORELLES mais de famine et maladie des AMES : Absence de Dieu, Ciel sns étoiles, silence de Dieu >>> Angoisses.

Cette famine qui, plus efficacement encore que les anciennes, créera des peuple au coeur assoiffés (sans le savoir) du vrai Dieu. Voilà pourquoi l'Apocalypse dit qu'elle vient de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 08:05

Grippe A H1N1 et bruits de bottes aux USA

Les militaires préparent les postes de contrôle pour la pandémie de la grippe porcine après que les citoyens soient acclimatés à accepter la présence de soldats en uniformes à des fonctions d’application de la loi.

Sous le prétexte « d’aider » les collectivités locales à court de polices dans cette période de difficultés économiques, ainsi que pour des préparatifs d’une pandémie potentielle de grippe porcine, les troupes américaines occupent maintenant l’Amérique pendant que le pays sombre dans un état de loi martiale de facto.

Nous avons été inondés de rapports, au cours des dernières semaines, mentionnant des soldats en uniformes et des membres de la Garde Nationale en train d’opérer des postes de contrôles internes dans tout le pays.

Les militaires sont maintenant appelés à exercer des fonctions normalement assignées à la police pendant que les Américains sont progressivement acclimatés à accepter la présence de troupes dans les rues comme si c’était un événement quotidien.

Le dernier cas s’est produit à Kingman, en Arizona, où des membres de la Garde Nationale ont été filmés en « assurant la sécurité » et en dirigeant la circulation.

Un autre exemple semblable a eu lieu à Newport, dans le Kentucky, au début du mois, lorsque des points de contrôles militaires sont soudainement apparus dans le centre-ville le 6 septembre. La police militaire de l’armée nationale des États-Unis, ainsi que des Marines, effectuaient prétendument « le contrôle de la circulation » car la ville était à court de fonds et n’avait pas assez de policiers pour faire le travail.

L’excuse selon laquelle les troupes interviennent pour aider en cas de manque de policiers ne tient pas la route. La criminalité est au plus bas depuis les vingt dernières années ; il y a environ trois fois plus de policiers et les États ne font pas appel à la Garde Nationale. Ils sont mis dans les rues à la suite d’une harmonisation entre les policiers et les militaires, un processus qui a été en cours depuis des décennies, bien avant que la récession économique ne frappe. Les troupes ont aussi des armes et leur fonction principale est de fouiller les personnes et les véhicules, et non de diriger le trafic.

Des membres du groupe Ohio « WeAreChange » ont interrogé certains soldats, qui, lorsqu’on leur a demandé s’ils seraient prêts à « confisquer des armes à feu, tirer sur les résistants derrière la tête, ou jeter des gens dans des fours pour incinérer leurs corps », ont refusé de nier catégoriquement qu’ils suivraient de tels ordres.

Toutefois, ce n’était pas vraiment la première fois que des troupes étaient utilisées pour accomplir des rôles normalement attribués à la police dans le Kentucky.

Pendant le Derby du Kentucky, le 2 mai de cette année, la police militaire était en patrouille pour faire face au contrôle de la foule. Une image d’Associated Press montre un membre armé de la police militaire détenant un homme qui avait couru sur la piste après la course de chevaux du 135ème Derby du Kentucky, à Churchill Downs.

« Les militaires n’avaient pas à faire la police contre les citoyens, sauf pendant les périodes extraordinaires d’urgences nationales par un ordre exécutif. C’est très inquiétant et totalement non-américain. Ce qui me semble peut-être encore plus troublant, c’est que personne ne semble se soucier de la façon dont nous avons accepté discrètement et facilement l’installation de l’état policier », a déclaré un répondant à la photo.

Comme nous l’avons signalé l’année dernière, des soldats américains revenant d’Irak occupent maintenant l’Amérique, opérant des postes de contrôle et se familiarisant avec les « désordres civils et le contrôle des foules », sous les auspices du programme Northcom que, d’ici 2011, il y aurait au moins 20 000 soldats en service actif déployés à l’intérieur de l’Amérique pour « aider » les États et les responsables locaux pendant les périodes d’urgence.

Au cours des deux dernières années, nous avons rapporté de nombreux exemples d’engagements militaires avec les forces policières locales, en totale violation du Posse Comitatus.

En janvier, des soldats de la garde nationale de la Virginie, les soldats du Premier Bataillon basé à Lynchburg, l’équipe de combat de la 116ième Brigade, ont été utilisés pour effectuer des recherches à caractère personnel aux postes de contrôles de Washington DC pour l’inauguration de la présidence de Barack Obama.

En mars, nous avons signalé que les troupes américaines avaient été envoyées pour patrouiller les rues de Samson, en Alabama, après une flambée meurtrière.

Le 6 avril, nous avons rapporté au sujet d’une EDS, des points de contrôles fédéraux, des États et de l’Air Force pour l’application des lois locales dans le Tennessee. Le 3 avril, Infowars a contribué à l’annulation d’un point de contrôle pour la vérification des ceintures de sécurité qui devait être menée en collaboration avec le Ministère de la Sécurité intérieure et la police militaire du 251ième de Bolivar, au Tennessee.

En décembre dernier, nous avons rapporté au sujet d’un centre de combats aériens et terrestres des Marines envoyant des troupes pour travailler avec la police sur des points de contrôle dans le conté de San Bernardino, en Californie.

Le 22 avril, nous avons signalé le déploiement de 400 soldats du Bataillon de soutien au combat de la garde nationale pour « maintenir l’ordre public » lors du marathon de Boston.

En juin dernier, Infowars a publié un article de DH Williams, du Daily Newscaster rapportant le déploiement de 2 300 Marines dans la ville d’Indianapolis sous la direction du FBI et du Département de la Sécurité nationale.

Nous avons également signalé, dans un article du 22 avril, l’agression d’une équipe de nouvelles de la télévision locale par un policier en colère à El Paso, au Texas. Une vidéo du service de nouvelles montre des soldats en uniformes travaillant avec des officiers de polices sur les lieux d’un accident de voiture.

La présence de la police militaire en uniforme et armée au Derby du Kentucky et de celle observée récemment à la célébration Riverfest fait partie d’une campagne permanente pour acclimater la population à la présence de soldats lors d’événements publics.

Tout ceci s’est accéléré rapidement avec des rapports qui affluent en provenance de nos lecteurs au sujet de points de contrôle militaire mis en place dans tout le pays en prévision d’une pandémie de grippe porcine.

La semaine dernière, nous avions signalé, au sujet du témoignage d’un dénonciateur militaire qui a averti que du personnel policier et militaire pour l’application de la loi s’entraine pour la mise en place de postes de contrôle afin d’attraper les gens qui refusent de se faire vacciner contre la grippe porcine.

Dans une vidéo de YouTube, une femme se décrivant comme un soldat explique comment elle faisait partie d’un entrainement en Californie, centré autour de la mise en place de barrages routiers et de points de contrôle afin que les autorités puissent vérifier qui a reçu le vaccin contre la grippe porcine. Ceux qui ont reçu les inoculations seront équipés d’un bracelet RFID afin de pouvoir les suivre. Ceux qui n’ont pas reçu les inoculations pourront le faire sur place, et puis, s’ils les refusent toujours, ils seront transportés dans un camp d’internement, selon la femme.

Comme rapporté par CNN, en juillet, les militaires aideront les autorités civiles en cas d’épidémie de grippe porcine significative aux États-Unis, cet automne, attisant les craintes que la pandémie, qui a coûté la vie à relativement peu de personnes à ce jour, sera utilisée comme une excuse pour mettre en œuvre la loi martiale et un programme obligatoire de vaccination.

« Le plan prévoit que les forces militaires d’interventions travailleront de concert avec l’Agence Fédérale de Gestion des Urgences (FEMA). Il n’y a aucune décision définitive sur la manière dont les efforts militaires seraient utilisés, mais une source a indiqué qu’ils seraient probablement inclus dans le personnel de toutes les branches de l’armée », affirme le rapport.

Northcom a été préparé aux pandémies massives de grippes depuis plusieurs années et, en fait, le général Victor Renuart a parlé de la menace d’une pandémie de grippe, émergeante du Mexique, quelques semaines à peine avant qu’elle n’arrive réellement.

Témoignant en mars, Renuart a déclaré que Northcom fournirait « l’assistance en appui aux autorités civiles » lors d’une épidémie, ajoutant que « lorsque demandé et approuvé par le Secrétaire à la Défense ou dirigé par le Président, les forces militaires fédérales contribueront au soutien fédéral. « Toutefois, Renuart a ensuite ajouté, « USNORTHCOM n’attend pas cet appel pour agir. »

Northcom n’a été équipé que relativement récemment de sa propre unité de combat, l’unité de combat de la première brigade de la Troisième Division d’infanterie de l’armée, qui a combattu en Irak pendant cinq ans avant cette date. Comme nous l’avons indiqué précédemment, le Service de Presse des Forces armées a lancé une campagne de propagande visant à convaincre le peuple américain que le déploiement de la 3e Division d’Infanterie aux États-Unis en violation avec l’Acte Posse Comitatus est une bonne chose, avec des photos de soldats de la brigade aidant dans des missions de sauvetages « humanitaires », comme des accidents automobiles. Tout ceci est conçu pour conditionner les Américains à accepter les troupes dans les rues et les autoroutes comme faisant partie de la vie quotidienne.

L’assignation de l’Équipe de Combat de la 1ière Brigade à Northcom a alarmé l’American Civil Liberties Union (ACLU). « C’est un changement radical de la séparation de l’application des lois civiles et des autorités militaires et pourrait probablement constituer une violation de la loi », a déclaré Mike German, conseiller en politiques nationales de sécurité pour l’ACLU.

La dernière fois que la garde nationale et les militaires ont travaillé avec la FEMA et l’application des lois locales sur une grande échelle aux États-Unis était lors de l’ouragan Katrina, quand ils ont aidé à la confiscation des armes à feu privées des citoyens, même ceux qui vivaient sur les hauteurs et les régions sèches et n’avaient pas été affectés par l’ouragan.

Un autre exercice qu’effectuent les militaires américains pour prendre en charge les fonctions d’application de la loi lors d’épidémies de grippes porcines a été révélé lundi. Selon la Navy, l’exercice Panamax 2009, qui se déroule à la fois à Panama et à San Antonio au Texas, est conçu pour former les soldats à « empêcher les gens d’aller au travail et à l’école » au cours d’une pandémie.

Le Pentagone cherche aussi à « accorder au Secrétaire à la Défense l’autorité nécessaire pour envoyer près de 400 000 militaires à travers les États-Unis en cas d’urgence ou d’une catastrophe majeure », écrit Matthew Rothschild pour la revue Progressive.

« En juin, le US Northern Command (USNORTHNOM) a distribué un « feuillet de faits au Congrès » intitulé « Proposition législative pour l’activation des forces de réserves fédérales pour les désastres ». Cette proposition vise à modifier la loi actuelle, afin « d’autoriser le Secrétaire à la Défense d’ordonner à une unité ou un membre des réserves de l’armée, de l’Air Force, de la Navy et du Corps des Marines, d’entrer en service actif pour une catastrophe majeure ou une urgence. »

Rassemblant toutes les preuves de la façon dont les militaires sont parfaitement ancrés dans la vie quotidienne des Américains au moyen de troupes en uniforme à des fonctions d’application de la loi, il ne fait aucun doute que les États-Unis sont déjà sous le coup d’une loi martiale non déclarée. Si une pandémie mortelle de grippe porcine se déclare cet automne, dont les autorités ont formellement prédit l’arrivée, les postes de contrôles militaires qui sont aujourd’hui dispersés dans le pays vont se multiplier rapidement et l’Amérique commencera à ressembler effectivement aux conditions qui existent dans les dictatures historiques de la Chine maoïste, l’Union soviétique et l’Allemagne nazie.

Ce n’est qu’en prenant conscience de tout le chemin parcouru par l’Amérique pour sombrer dans un état policier militarisé que nous pouvons commencer à inverser le conditionnement progressif qui a conduit les Américains à accepter l’arrivée des troupes sur les rues pour demander leurs papiers.

Source: Mecanopolis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 08:11

Laughing Vous êtes un grand paranoïaque ! Vraiment ! :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 09:31

les faits sont là Arnaud...vous pouvez continuer à vous asseoir dessus et manier l'insulte si cela peut vous faire plaisir. je m'en tape...je suis un traqueur de vérité...jour après jour je me rends compte que l'homme contemporain est toujours plus la proie de la désinformation, de la manipulation. il est d'une certaine façon totalement conditionné pour ne plus rien comprendre au réel, se laisser embobiner, parfaitement mûr pour le totalitarisme parfait, celui qui viendra couronner l'effondrement de l'homme ( la destruction en lui de toute vie intérieure) que les idéologies couplées à leur organe de propagande ( les médias ) ont d'ores et déjà engendré.

tenez ,hier j'étais à une séance de catéchèse en famille pour notre plus jeune fils. l'agent pastoral ( qui a une licence en théologie, cas rare de nos jours pour une agent pastoral) a tenu des propos insensés. par petites touches elle n'a cessé de faire le procès de l'Eglise, en accréditant l'idée que décidément l'Eglise c'est mieux aujourd'hui que par le passé. mais le pire c'est qu'elle s'est permis de dire que jusque dans les années 60 il était interdit de lire la bible et elle s'est félicitée qu'une paroissienne ait eu le courage d'aller voir l'évêque pour le "sommer" de ne pas parler plus de 10 minutes lors de la fête de l'Eglise qui réunira en ce mois d'octobre tout le Jura pastoral. l'Evêque, nous a-t-elle dit, lui aurait alors promis de faire court.

ces propos sont énormes, monstrueux mais ô combien révélateurs. mais croyez-vous que cela ait provoqué un scandale parmi l'assistance? pas le moins du monde. les gens n'ont plus la moindre idée de ce qu'est le christianisme, n'ont plus la moindre culture... tout le baratin sur l'apostolat des laïcs a contribué à détruire tout principe d'autorité, sur lequel repose entièrement le catholicisme, ce qui au terme du processus aboutit à cette médiocrité revendiquée et célébrée qui fait qu'une paroissienne s'autorise à aller dire à l'évêque qu'il lui faut se "taire" lors de la journée où il sera présent pour signifier notre lien avec l'Eglise universelle.
le catholique de base peut se faire enfiler n'importe quoi désormais. il est totalement mûr lui aussi. il a été réduit en bouillie, n'a plus que quelques fragments épars de connaissances. dans le fond, comme toute continuité avec l'histoire du catholicisme a été brisée en lui, il est désormais largement a-chrétien voire anti-chrétien. mais savez -vous comment on obtient ce dérèglement total? par la méthode que j'appellerais la méthode flatte-c.... EN plaçant au coeur de la vie religieuse non plus la foi, mais l'expérience. c'est ainsi que la séance a commencé hier. Chacun a dû parler de ses expériences positives en Eglise, puis on a enchâiné sur d'autres questions personnelles. on crée ainsi un climat ( en toute impudicité, soit-dit en passant) où chacun devient le centre. en cours de discussion on égratigne l'Eglise institutionnelle, pour bien signifier que ce qui compte c'est l'expérience intérieure, le vécu de la foi etc.... On s'écoute, on se respecte prétendument...( alors que toute la démarche est fondée sur une violation de la vie intime, sur l'impudicité totale), il n'y plus de place pour le réel, la réalité historique, le contenu objectif de la foi. et si quelqu'un comme moi intervient pour déconstruire des mensonges qui en douce ont été propagés , on lui fait comprendre qu'on est avant tout là pour se parler à coeur ouvert
à partir de notre réel et pas pour mener une discussion théologique ou historique.
cette église est une église de noeud-noeuds envers laquelle une bonne partie des griefs qui étaient les miens du temps de mon athéisme reste à mes yeux toujours valables. elle s'est tellement alignée sur le monde que plus rien ne la distingue de lui, c'est l'Eglise people...
elle est une des pièces décisives du grand décervelage qui fait tomber l'homme comme un fruit mûr dans le panier de ce totalitarisme ultime qui vient.


nous sommes au bord du gouffre mon pauvre Arnaud et ne croyez surtout pas que certains hommes n'ont pas compris comment ils pourraient profiter de ce délabrement spirituel, moral et intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 10:43

paranos aussi les gaullistes Arnaud qui relaient cette info sur leur site?

Vers une gouvernance mondiale

La Trilatérale est une organisation méconnue du public français. Croyant que le suffrage universel représente l’arme décisive pour changer le cours des choses, les Français ignorent en fait que les véritables acteurs de la vie politique et économique se trouvent au sein de « centres de réflexion » nourris par des multinationales.

Des groupes ultra puissants comme le Bilderberg, le Lucis Trust, le Council on Foreign Relations (le CFR pour les Etats-Unis concernant la politique étrangère), l’European Council on Foreign Relations (l’ECFR pour l’Union européenne), la Fondation Bertelsmann pour ne citer que ces exemples représentent les relais du pouvoir mondial en gestation. Coopérant étroitement entre eux, ces groupes élitistes constituent les différents musiciens permettant à l’orchestre mondialiste de jouer une partition intitulée : « Vers une gouvernance mondiale ». Dans cette affaire, un groupe solidement implanté joue aussi son rôle en faveur d’une unification planétaire : la Trilatérale.

Créée en 1973 par Zbigniew Brzezinski (conseiller du président Obama) et David Rockefeller (ancien président du CFR pour ne citer que ce cas), la Trilatérale est constituée de trois entités : l’Amérique du Nord, l’Europe et le Japon. L’objectif de la Trilatérale comme l’affirme Brzezinski est de permettre aux Etats de « faire face à des problèmes de plus en plus partagés – financiers, économiques et stratégiques – et qu’ils sont de moins en moins en mesure de régler, sans au moins se concerter plus étroitement dans leur propre intérêt et dans celui du reste du monde (…). D’où l’idée d’un groupe non gouvernemental de réflexion et de proposition, une centaine d’hommes et de femmes – d’Etat comme d’affaires, de syndicat comme d’université -, qui pourrait nous habituer à travailler ensemble et à mieux réconcilier nos politiques. Un groupe qui a eu le bonheur de compter dans ses rangs des Français tels que Paul Delouvrier, Robert Marjolin, Raymond Barre, Simone Veil, François de Rose, Hubert Védrine, parmi tant d’autres … (…). La Trilatérale a beaucoup fait en son temps pour nous rapprocher – nous Américains, Européens et Japonais (…). L’un de ses rejetons a été le groupe des Sept (le G-7) » [1] .

En fait, la Trilatérale œuvre en faveur d’une gouvernance mondiale en procédant par étape. Ainsi, l’une d’entre elle consiste à créer un bloc euro-atlantique unifié dans les domaines politiques, économiques et militaires. Les personnes clefs à la tête de cet institut le confirment aisément. Le président de la Trilatérale Europe est l’Irlandais Peter Sutherland . [2] Outre son passage à la tête de l’OMC (Organisation Mondiale du Commerce), il est aussi le président européen d’un institut euro-américain ultra puissant oeuvrant en faveur d’une Union atlantique : le TPN (Transatlantic Policy Network, réseau politique transatlantique) . [3] Ce TPN soutenu par les grandes multinationales (Boeing, Michelin, Coca-Cola, Bertelsmann, Nestley, Microsoft, etc) [4] et par de multiples think tanks européens et américains a affiché clairement les objectifs : la création d’un seul bloc atlantique à l’horizon 2015 . [5] Le rôle de Peter Sutherland à la tête de ces deux instituts est de mener à bien cette ambition. Face à ces objectifs, il n’est donc pas étonnant de relever le nom du vice-président de la Trilatérale Europe, Hervé de Carmoy . [6] En effet, ce dernier est l’auteur d’un ouvrage au titre explicite et résumant la finalité du projet transatlantique, Euramérique . [7]

Dans ce travail de fond, la Trilatérale ne laisse rien au hasard. En effet, lors des travaux Giscard en 2003/2004 en faveur d’une constitution européenne, le véritable meneur fut l’Anglais Lord Kerr of Kinlochard membre de la Trilatérale Europe. Ancien président de la société pétrolière Shell, ancien ambassadeur aux Etats-Unis, il fut aussi le secrétaire général à la Convention européenne auprès de Valéry Giscard d’Estaing . [8] Une telle fonction est logique puisqu’il s’avère nécessaire de créer un pilier politique européen associé au pilier nord-américain dans le but de donner naissance à une Union atlantique. Cet idéal était déjà affiché par le Fondateur de la paneurope, Richard de Coudenhove-Kalergi qui, dans un discours de 1950, appelait à la naissance d’une « Union atlantique » aboutissant à une « fédération à trois », « l’Angleterre faisant le pont entre l’Europe et l’Amérique » . [9]

Ces informations soulignent l’importance de la Trilatérale. Son action devrait être dénoncée par les défenseurs de la cause nationale. Cependant, il ne faut pas rêver ; ils ne le feront pas. Au lecteur de réfléchir et de se demander … pourquoi ?

Pierre Hillard, auteur de « La Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale », aux Editions François-Xavier de Guibert, avril 2009.

Source: gaullisme.fr

[1] Le Figaro, 25 janvier 1999
[2] http://www.trilateral.org/memb.htm
[3] http://www.tpnonline.org/who.html
[4] http://www.tpnonline.org/business.html
[5] http://www.tpnonline.org/activities.html : voir “strategy to strenghten transatlantic partnership”. Ce travail a été présenté dans un ouvrage intitulé Deep Integration de Daniel Hamilton et Joseph Quinlan aux Editions Center for Transatlantic Relations.
[6] http://www.trilateral.org/membship/bios/hdc.htm
[7] Euramérique, Hervé de Carmoy, Editions PUF, 2007.
[8] http://www.trilateral.org/memb.htm La liste montre aussi que l’ancien ambassadeur français aux Etats-Unis, François Bujon de l’Estang, est membre de la Trilatérale
[9] Voir notre livre La décomposition des nations européennes, aux Editions François-Xavier de Guibert, annexe 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 11:35

Bon, une agente pastorale licenciée en théologie tape sur l'Eglise.

Il est où le complot général et l'annonce de la fin du monde ?

Elle est juste dans le prêt-à-penser. Et cela a toujours été ainsi. L'humanité est d'abord faite d'une masse qui suit l'idée dominante, d'où la comparaison de Jésus avec un troupeau.

Ce qui ne va pas chez vous, c'est cette façon de découvrir la lune, d'y voir un plan préétabli. Si à la rigueur, comme Aristote, vous constatiez que "la plupart vivent dans l'immédiat", que "les cadavres descendent toujours le fleuve", ce serait intéressant. Vous faites dans l'excès. Vous y mettez votre esprit de type paranoïaque, comme beaucoup de personnes très actives sur Internet.

Pourquoi Internet est-il le champ d'action de personnes comme vous ? C'est que, dans le monde, on les regarde comme cela Shocked et on passe à autre chose. Sur Internet, vous avez l'impression de trouver une chambre d'écho.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 12:21

internet est le fait de gens comme moi, parce que les gens comme vous ont pignon sur rue depuis 300 ans, ce qui explique largement le fait que l'Eglise soit devenue le fief des agents pastoraux qui salissent l'Eglise. les gens comme moi, comme vous dites, ont compris, comme en union soviétique, qu'il n'y avait plus rien à attendre des décors à la potemkine, vous vous êtes dans votre élément à l'intérieur de ceux-ci. je vous y laisse.

par ailleurs si les masses suivent généralement les idées dominantes, celles-ci peuvent être constructives ou destructives, porteuses de vérité ou de mensonge. en l'occurrence le prêt à pensée actuelle travaille à la destruction de l'Eglise donc de l'humanité et en ce qui vous concerne vous tétez largement ce prêt à pensée en contestant la royauté sociale du Christ, ce qui à la sources de toutes les ordureries que les agents pastoraux répandent dans l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 16:22

julieng a écrit:
internet est le fait de gens comme moi, parce que les gens comme vous ont pignon sur rue depuis 300 ans

Depuis bien avant en fait.
Il y a mille ans, les gens comme vous disaient qu'il fallait brûler la vieille femme désagréable qui avait un chat noir.
Et l'évêque qui avait pignon sur rue leur expliquait de foutre la paix à cette pauvresse un peu cinglée.
Et les gens comme vous disait que c'était vraiment un mollasson, cet évêque.

Je vous renvoie à Régine Pernoud, Pour en finir avec le Moyen Âge.

Apparemment, on n'en a pas encore fini !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 16:24

J'ajoute que comme je l'ai dit plus haut, votre idée de complot qui doit être prise en compte par tout chrétien, c'est du pipeau, et utiliser la doctrine de l'Eglise pour justifier vos fantaisies, c'est infâme.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 16:25

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 16:29

julieng a écrit:


Vers une gouvernance mondiale
L’objectif de la Trilatérale comme l’affirme Brzezinski est de permettre aux Etats de « faire face à des problèmes de plus en plus partagés – financiers, économiques et stratégiques – et qu’ils sont de moins en moins en mesure de régler, sans au moins se concerter plus étroitement dans leur propre intérêt et dans celui du reste du monde (…).
En fait, la Trilatérale œuvre en faveur d’une gouvernance mondiale en procédant par étape. Ainsi, l’une d’entre elle consiste à créer un bloc euro-atlantique unifié dans les domaines politiques, économiques et militaires.

Donc le fait et la théorie sont parfaitement en accord : créer une instance unifiée est le moyen le plus évident de régler des problèmes partagés.
Hillard est juste un souverainiste comme il y en a tant. Il peut dénoncer la Trilatérale par idéologie, ça se conçoit.
Mais la dénoncer en expliquant qu'un tel mouvement est malsain par nature, en masquant son idéologie sous un discours hargneux, en taxant un groupe de coordination de tous les maux de la planète, c'est de la bêtise.

Ce n'est pas en nous citant Hillard que vous nous convaincrez. Au contraire, vous ne faites que renforcez l'idée que nous avons du lien entre conspirationnisme et idéologie souverainiste.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 16:56

une fois de plus le binôme me tombe dessus. notez que je n'ai fait que relayer des infos ce qui m'a valu d'être immédiatement taclé comme parano. l'insulte et le dénigrement est toujours dans le même camp.
Philippe reprend ses grosses ficelles, il n'y a que les décérébrés qui en sont dupent mon pauvre Philippe ( ceux-là même dont Arnaud reconnaît qu'il forme un troupeau et dont il faudrait s'étonner qu'ils préfèrent l'info vomi par les médias dominants et que Internet soit le lieu où la réflexion a une chance d'exister), vos amalgames grossiers ne marchent qu'avec vos courtisans dupés.
Citation :
Il y a mille ans, les gens comme vous disaient qu'il fallait brûler la vieille femme désagréable qui avait un chat noir.
cette phrase est tout un symbole...vous m'associer précisément à ce que je conteste.
depuis que l'ordre chrétien a été renversé l'évêque de nos jours se soumet à la médiocrité de la foule, aux exigence d'une vielle folle qui se permet de lui qu'il faudra songer à faire court lors de son homélie, comme je l'ai expliqué dans un message précédent.
vous ne comprenez rien à la monté du faux universalisme, celui du mondialisme, orchestré depuis 300 ans par les satanistes de tout poils. tout ce que je dis est le murissement de l'enseignement des papes du XIXe qui ont vécu dans leur chair les assauts de la bête ( je suis en parfaite continuité avec l'histoire de l'Eglise, alors ne me donnez aucune leçon sur la doctrine sociale)mais vous catholiques flasques ( vous voyez je sais aussi manier votre humour), vous n'y comprenez plus rien, alors que vous devriez être en première ligne pour expliquer tout ce qui va venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 17:08

julieng a écrit:
une fois de plus le binôme me tombe dessus. notez que je n'ai fait que relayer des infos ce qui m'a valu d'être immédiatement taclé comme parano. l'insulte et le dénigrement est toujours dans le même camp.

C'est sûr que lorsque vous dites "les gens comme vous ont pignon sur rue depuis 300 ans" (quand on sait à quoi vous pensez) ce n'est pas du dénigrement, et que le dénigrement n'est certainement pas une méthode courante chez les conspirationnistes.

Philippe reprend ses grosses ficelles, il n'y a que les décérébrés qui en sont dupent mon pauvre Philippe ( ceux-là même dont Arnaud reconnaît qu'il forme un troupeau et dont il faudrait s'étonner qu'ils préfèrent l'info vomi par les médias dominants et que Internet soit le lieu où la réflexion a une chance d'exister), vos amalgames grossiers ne marchent qu'avec vos courtisans dupés.
Citation :
Il y a mille ans, les gens comme vous disaient qu'il fallait brûler la vieille femme désagréable qui avait un chat noir.
cette phrase est tout un symbole...vous m'associer précisément à ce que je conteste.
depuis que l'ordre chrétien a été renversé l'évêque de nos jours se soumet à la médiocrité de la foule, aux exigence d'une vielle folle qui se permet de lui qu'il faudra songer à faire court lors de son homélie, comme je l'ai expliqué dans un message précédent.

C'est effrayant de tout mélanger à ce point.


vous ne comprenez rien à la monté du faux universalisme, celui du mondialisme, orchestré depuis 300 ans par les satanistes de tout poils.

Mais n'importe quoi. La mondialisation existe depuis que des hommes ont bâti une cité. Les ensembles humains ne cessent de croître, on est passé de la cité à l'Etat-Nation, de l'Etat-nation aux confédérations/fédération... Que croyez-vous que fut l'Empire romain si ce n'est une mondialisation du monde connu de l'époque ? Le blé égyptien qui nourrissait Rome, l'ambre de Bretagne qui se vendait en Orient, etc ? La mondialisation est un mécanisme naturel, non continu mais en dents de scie, car l'effondrement de telle partie du système peut désagréger le tout. Mais dire qu'il est fondamentalement mauvais, c'est idiot.

tout ce que je dis est le murissement de l'enseignement des papes du XIXe qui ont vécu dans leur chair les assauts de la bête ( je suis en parfaite continuité avec l'histoire de l'Eglise, alors ne me donnez aucune leçon sur la doctrine sociale)mais vous catholiques flasques ( vous voyez je sais aussi manier votre humour), vous n'y comprenez plus rien, alors que vous devriez être en première ligne pour expliquer tout ce qui va venir...

Ce qui va venir, je vous l'ai déjà expliqué. Mais il y a une différence entre être pessimiste sur l'évolution des choses et faire de la paranoïa hargneuse. C'est ce qui nous sépare.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 17:32

Citation :
C'est sûr que lorsque vous dites "les gens comme vous ont pignon sur rue depuis 300 ans" (quand on sait à quoi vous pensez) ce n'est pas du dénigrement, et que le dénigrement n'est certainement pas une méthode courante chez les conspirationnistes.

je n'ouvre jamais le feu, mais lorsque l'on me traite de parano je tire...et je vise assez juste généralement...

Citation :

cette phrase est tout un symbole...vous m'associer précisément à ce que je conteste.
depuis que l'ordre chrétien a été renversé l'évêque de nos jours se soumet à la médiocrité de la foule, aux exigence d'une vielle folle qui se permet de lui qu'il faudra songer à faire court lors de son homélie, comme je l'ai expliqué dans un message précédent.

C'est effrayant de tout mélanger à ce point.
Citation :



brave monsieur c'est vous qui mélangez tout... ceux qui ont désormais pignon sur rue, contrairement à votre exemple ce sont les flasques ou les propagateurs de l'idéologie de la mort, du mondialisme..votre comparaison était totalement à côté.


Mais n'importe quoi. La mondialisation existe depuis que des hommes ont bâti une cité. Les ensembles humains ne cessent de croître, on est passé de la cité à l'Etat-Nation, de l'Etat-nation aux confédérations/fédération... Que croyez-vous que fut l'Empire romain si ce n'est une mondialisation du monde connu de l'époque ? Le blé égyptien qui nourrissait Rome, l'ambre de Bretagne qui se vendait en Orient, etc ? La mondialisation est un mécanisme naturel, non continu mais en dents de scie, car l'effondrement de telle partie du système peut désagréger le tout. Mais dire qu'il est fondamentalement mauvais, c'est idiot.


de 1) le mondialisme n'est pas la mondialisation...le mondialisme est relatif à un contenu idéologique ( l'aspiration à former un seul monde, babel) la mondialisation un phénomène technique. si vous ne comprenez pas que le mondialisme romain est d'une toute autre nature que celui qui sévit actuellement, tant pis pour vous. il est d'une tout autre nature parce que depuis les romains il nous a été révélé le vrai universalisme ( l'Eglise) et le faux ( qui ne peut être que de Satan).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 17:37

Citation :
elle s'est permis de dire que jusque dans les années 60 il était interdit de lire la bible
C'est vrai ! Mais des Bibles......... protestantes seulement !
:beret:

Que devrait faire un chrétien à qui une Bible serait offerte par un protestant ou un émissaire des protestants ?

Un chrétien à qui une Bible serait offerte par un protestant ou un émissaire des protestants devrait la rejeter avec horreur, parce qu’elle est interdite par l’Eglise.

S’il l’avait reçue sans y faire attention, il devrait au plus tôt la jeter au feu ou la remettre à son curé.

Pourquoi l’Eglise interdit-elle les Bibles protestantes ?


L’Eglise interdit les Bibles protestantes parce que, ou bien elles sont altérées et contiennent des erreurs, ou bien, manquant de son approbation et de notes qui expliquent les sens obscurs, elles peuvent nuire à la Foi.

Catéchisme de Saint Pie X.
:pape:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 17:44

julieng a écrit:


Mais n'importe quoi. La mondialisation existe depuis que des hommes ont bâti une cité. Les ensembles humains ne cessent de croître, on est passé de la cité à l'Etat-Nation, de l'Etat-nation aux confédérations/fédération... Que croyez-vous que fut l'Empire romain si ce n'est une mondialisation du monde connu de l'époque ? Le blé égyptien qui nourrissait Rome, l'ambre de Bretagne qui se vendait en Orient, etc ? La mondialisation est un mécanisme naturel, non continu mais en dents de scie, car l'effondrement de telle partie du système peut désagréger le tout. Mais dire qu'il est fondamentalement mauvais, c'est idiot.


de 1) le mondialisme n'est pas la mondialisation...le mondialisme est relatif à un contenu idéologique ( l'aspiration à former un seul monde, babel) la mondialisation un phénomène technique. si vous ne comprenez pas que le mondialisme romain est d'une toute autre nature que celui qui sévit actuellement, tant pis pour vous. il est d'une tout autre nature parce que depuis les romains il nous a été révélé le vrai universalisme ( l'Eglise) et le faux ( qui ne peut être que de Satan).
[/quote]

Mon problème est le suivant : la mondialisation, c'est le mécanisme conduisant à un monde unifié sur plusieurs plans (économique, politique...). Donc le mondialisme est l'idéologie favorable au mécanisme de la mondialisation. Or si la mondialisation est un mécanisme naturel qui se fait de toute façon, quelle portée peut avoir votre critique ?
Question à se poser : le mondialisme n'est-il pas précisément une conséquence, un produit de la mondialisation, elle-même phénomène naturel ?
Le phénomène de mondialisation 'na pas changé de nature, contrairement à ce que vous pensez. Les mauvaises choses de la mondialisations étaient mauvaises du temps des romains, elles le sont toujours aujourd'hui. Le meurtre était-il moins grave avant que ne vienne le Christ ? Non, le péché reste le péché. Le monde actuel n'a pas besoin de complot pour se mondialiser, pas plus qu'au temps jadis, et c'est une logique bien étrange que de penser que la venue du Christ a rendu nécessaire le complot pluriséculaire pour faire advenir ce qui avant advenait sans.
Ce dont le monde a besoin, aujourd'hui comme hier et comme demain, c'est de conversion.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 19:43

ce que vous dites c'est que la mondialisation n'est pas piloté idéologiquement? c'est totalement absurde. la mondialisation communiste n'est pas la même que la mondialisation néolibérale, de même on peut tout à fait concevoir une mondialisation où les Etats restent souverains et ne délèguent pas leur souveraineté à des entités supranationales. le mondialisme est une idéologie qui pilote la mondialisation actuelle. la mondialisation fait que les moyens techniques rapprochent toujours plus les hommes, mais cela ne dit rien sur la nécessité que la finance mondiale soit dérégulée par exemple, que les échanges commerciaux soient eux-mêmes dérégulés...
si le meurtre reste le meurtre après le christ, tout projet universaliste qui serait contraire à celui de l'Eglise doit être reconnu comme étant l'oeuvre de Satan après le Christ et encore plus 20 siècles après la passion. alors qu'avant la venue du Christ personne n'avait les clés pour comprendre le projet divin pour la terre entière. ce qui change totalement la nature du projet mondialistes avant et après le Christ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 02 Oct 2009, 21:46

julieng a écrit:
ce que vous dites c'est que la mondialisation n'est pas piloté idéologiquement? c'est totalement absurde. la mondialisation communiste n'est pas la même que la mondialisation néolibérale,

Donnez-moi un exemple de mondialisation communiste.


de même on peut tout à fait concevoir une mondialisation où les Etats restent souverains et ne délèguent pas leur souveraineté à des entités supranationales.

Non. C'est absurde. Le principe est de faire face à des problèmes globaux, qui nécessitent des mesures globales, et donc des instances globales pour les imposer. Rester chacun dans son coin pour régler les problèmes à sa manière, c'est de la cohabitation. Et il suffit de regarder l'Europe du siècle dernier pour voir que ça part à la torgnole. Par nature, la mondialisation est le franchissement des barrières.

le mondialisme est une idéologie qui pilote la mondialisation actuelle.

La mondialisation n'a pas besoin d'être pilotée. Si elle colle avec le capitalisme, c'est parce qu'elle en découle. La mondialisation a pour vecteur principal l'économie et les liens d'interdépendance qu'elle crée.


la mondialisation fait que les moyens techniques rapprochent toujours plus les hommes, mais cela ne dit rien sur la nécessité que la finance mondiale soit dérégulée par exemple, que les échanges commerciaux soient eux-mêmes dérégulés...

Les choses sont dérégulées en attendant qu'elles soient régulées. Mais dès qu'on parle d'instances supérieures, de gouvernance mondiale précisément pour réguler, vous criez au complot sataniste !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 03 Oct 2009, 09:35

Philippe Fabry a écrit:
Donnez-moi un exemple de mondialisation communiste.
C'est le principe même de l'internationale communiste, qui se retrouve à présent dans son bébé mutant : l'altermondialiste.

Vous allez dire : oui, mais cela n'a jamais été mondialisé/mondialisant car vous faites une différence entre mondialisme et mondialisation.

Heureusement, puisque ce sont des utopies pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 03 Oct 2009, 10:11

nilamitp a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Donnez-moi un exemple de mondialisation communiste.
C'est le principe même de l'internationale communiste, qui se retrouve à présent dans son bébé mutant : l'altermondialiste.

Vous allez dire : oui, mais cela n'a jamais été mondialisé/mondialisant car vous faites une différence entre mondialisme et mondialisation.

Heureusement, puisque ce sont des utopies pourries.

Précisément.
Tout comme quand Coluche disait : le capitalisme, contrairement au communisme, n'a pas eu à être inventé.
La mondialisation se met en place naturellement, pas artificiellement.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Turquoise



Féminin Messages : 1392
Inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 03 Oct 2009, 19:27

Cher Julieng,

vous devriez entrer chez les témoins de Jéhovah. Ils attendent la fin de ce monde depuis plusieurs dizaines d'années. Je suis certaine que vous auriez des choses intéressantes à vous dire.

:bati:
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 03 Oct 2009, 19:59

Citation :
Cher Julieng,

vous devriez entrer chez les témoins de Jéhovah. Ils attendent la fin de ce monde depuis plusieurs dizaines d'années. Je suis certaine que vous auriez des choses intéressantes à vous dire.

je prends note... puis-je vous conseillez à mon tour de de vous plonger sérieusement dans l'enseignement du Christ et de son église, dont vous semblez vouloir vous revendiquer, en toute ignorance manifestement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 05 Oct 2009, 00:21

Bien qu'assez brut, ce texte mérite une ou deux minutes d'attention, pour être lu et retransmis (auteur inconnu)

Un homme dont la famille faisait partie de l'aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés.

Quand on lui demandait combien d'allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme.. «Peu de gens sont de vrais nazis » disait-il, « mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention.

J'étais l'un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés. Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire. Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manoeuvre et la fin du monde était arrivée.

Ma famille perdit tout Je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines. »Aujourd'hui, des « experts » et des « têtes bien pensantes », ne cessent de nous répéter que l'Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix.

Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C'est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l'Islam.

Le fait est que les fanatiques gouvernent l'Islam, actuellement..

Ce sont les fanatiques qui paradent. Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde.

Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l'Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique.

Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d'honneur.

Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre.

Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels.

La réalité, brutale et quantifiable, est que la «majorité pacifique », la « majorité silencieuse » y est étrangère et se terre.

La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d'environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n'était pas concernée.

L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.

Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette.

Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans une boucherie. N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour « la Paix et l'Amour » ?

Les leçons de l'Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées: les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.

Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé..

Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Afghans, les Iraquiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard.

Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques.

Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et détruiront simplement ce message, sans le faire suivre, qu'ils sachent qu'ils contribueront à la passivité qui permettra l'expansion du problème.

Aussi, détendez-vous un peu et propagez largement ce message! Espérons que des milliers de personnes, de par le monde, le liront, y réfléchiront et le feront suivre.

----------------------------------------------------------------------

Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester.
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 07 Oct 2009, 14:27

et voilà, les faits donnent une fois de plus tort à Philippe.


Citation :
j'ai dit que Poutine m'inspirait une certaine sympathie. a mes yeux il a en effet redressé la russie... comment le contester?

à cette affirmation de ma part, voilà ce qu'il me répondait:

Citation :
On peut le contester de tout un tas de façons. Déjà en se demandant ce que signifie "redresser".
Politiquement, mettre un pays au pas n'est pas nécessairement le "redresser" à long terme. Pas plus que remplacer une élite corrompue par une autre.
Economiquement, centraliser l'industrie pétrolière et gazière et en faire un instrument de pouvoir, profiter de la manne du sous-sol n'est pas sain.
Sanitairement, j'ai déjà évoqué l'espérance de vie navrante, la dépopulation constante. Je pourrais ajouter la colonisation en progression de la Sibérie par les Chinois, dont personne ne parle. Poutine ne cesse d'expliquer à son peuple qu'il doit craindre l'Occident, sans s'apercevoir que son pays est un seau vide sous le robinet démographique chinois.
Donc, "redressé"... A mon avis "remettre au pas" est plus exact, car il n'évoque qu'une unité politique, et ne présume en rien des forces du pays concerné.


or voici des chiffres sur la démographie russe:

"
Citation :
Par Philippe Edmond, mercredi 7 octobre 2009 à 09:46 :: Pro-vie :: permalien #545
La situation était catastrophique avec au moins trois avortements pour une naissance et une baisse de population de 760 000 habitants en 2005.
Sous l’impulsion de Dimitri Medvedev, le gouvernement russe a lancé un grand plan pour la santé et la famille : primes à la naissance, avantages fiscaux et crédits ou aides pour payer les loyers.
Les résultats ne se sont pas fait attendre. Le taux de natalité a bondi de 8% en 2007, la mortalité baissé de 5% et la baisse de la population est enrayée.
Par ailleurs le gouvernement russe ne suit pas les recommandations de l’ONU qui lui proposent d’importer un million de migrants par an.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 07 Oct 2009, 14:42

julieng a écrit:
et voilà, les faits donnent une fois de plus tort à Philippe.


Citation :
j'ai dit que Poutine m'inspirait une certaine sympathie. a mes yeux il a en effet redressé la russie... comment le contester?

à cette affirmation de ma part, voilà ce qu'il me répondait:

Citation :
On peut le contester de tout un tas de façons. Déjà en se demandant ce que signifie "redresser".
Politiquement, mettre un pays au pas n'est pas nécessairement le "redresser" à long terme. Pas plus que remplacer une élite corrompue par une autre.
Economiquement, centraliser l'industrie pétrolière et gazière et en faire un instrument de pouvoir, profiter de la manne du sous-sol n'est pas sain.
Sanitairement, j'ai déjà évoqué l'espérance de vie navrante, la dépopulation constante. Je pourrais ajouter la colonisation en progression de la Sibérie par les Chinois, dont personne ne parle. Poutine ne cesse d'expliquer à son peuple qu'il doit craindre l'Occident, sans s'apercevoir que son pays est un seau vide sous le robinet démographique chinois.
Donc, "redressé"... A mon avis "remettre au pas" est plus exact, car il n'évoque qu'une unité politique, et ne présume en rien des forces du pays concerné.


or voici des chiffres sur la démographie russe:

"
Citation :
Par Philippe Edmond, mercredi 7 octobre 2009 à 09:46 :: Pro-vie :: permalien #545
La situation était catastrophique avec au moins trois avortements pour une naissance et une baisse de population de 760 000 habitants en 2005.
Sous l’impulsion de Dimitri Medvedev, le gouvernement russe a lancé un grand plan pour la santé et la famille : primes à la naissance, avantages fiscaux et crédits ou aides pour payer les loyers.
Les résultats ne se sont pas fait attendre. Le taux de natalité a bondi de 8% en 2007, la mortalité baissé de 5% et la baisse de la population est enrayée.
Par ailleurs le gouvernement russe ne suit pas les recommandations de l’ONU qui lui proposent d’importer un million de migrants par an.
"
Il est question ici de Medvedev, pas de Poutine : je me permets de remettre ici un article du Figaro que j'ai posté il y a un mois et auquel peu ont prêté attention :

Le Figaro,vendredi 11 septembre 2009, page 10

Le Président Medvedev juge la Russie "arriérée et corrompue"

Le président russe, Dmitri Medvedev, s'est livré hier à une critique virulente de son pays, dénonçant la Russie comme étant "arriérée et corrompue", avec une économie "primitive", une "démocratie faible", et un peuple "manquant d'initiative".
Dans une tribune intitulée "Russie en avant !" publiée par le quotidien en ligne libéral Gazeta, le chef du Kremlin semble également regretter que "les institutions démocratiques soient en gros formées et stabilisées, mais [d'une] qualité loin de l'idéal". "La société civile est faible", a-t-il ajouté.
Sur l'aspect financier, il s'est notamment interrogé sur l'avenir d'une "économie primitive basée sur les matières premières, une corruption endémique, [une] vieille habitude de compter sur l'Etat, sur l'étranger [...] sur n'importe quoi sauf sur [eux-mêmes]".
"Cela prouve que nous n'avons pas fait tout le nécessaire dans les années précédentes. On qu'il y a beaucoup de choses que nous n'avons pas faites comme il le fallait", a poursuivi le président Medvedev, dans ce qui pourrait être perçu comme une remise en question de son prédécesseur Vladimir Poutine, devenu son premier ministre...

Alors cessez de faire le malin, Julieng. Du point de vue sanitaire et démographique, la Russie de Poutine était effectivement dans un état désastreux il y a encore quelques mois.
Il semble que Medvedev soit un individu un peu plus raisonnable et compétent, d'autaut qu'il paraît se soustraire de plus en plus à l'ombre de son prédécesseur.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 07 Oct 2009, 14:54

le taux de natalité a bondi de 8% en 2007 Philippe, vous savez lire: c'est donc à mettre totalement sur le compte de Poutine, de toute façon Medvedev et Poutine sont cul et chemise.

quand à l'article que vous me citez tout ce qu'il dit c'est que Medvedev et Poutine savent se remettre en cause et sont déterminés. l'article que je cite parle de progrès initiés sous Poutine et accentué sous Medvedev qui ont pour résultat que la chute de la population est enrayée en comptant sur les forces vives de la nation, sans recourir aux migrants. j'aimerais bien savoir quel pays d'Europe occidental peut en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 07 Oct 2009, 14:59

julieng a écrit:
le taux de natalité a bondi de 8% en 2007 Philippe, vous savez lire: c'est donc à mettre totalement sur le compte de Poutine, de toute façon Medvedev et Poutine sont cul et chemise.

Oui, l'article que j'ai posté l'atteste bien What a Face

quand à l'article que vous me citez tout ce qu'il dit c'est que Medvedev et Poutine savent se remettre en cause et sont déterminés. l'article que je cite parle de progrès initiés sous Poutine et accentué sous Medvedev qui ont pour résultat que la chute de la population est enrayée en comptant sur les forces vives de la nation, sans recourir aux migrants. j'aimerais bien savoir quel pays d'Europe occidental peut en dire autant...

Ca c'est sûr. Cela dit le caractère spectaculaire des progrès effectués est aussi à mettre sur le compte d'une situation qui part de très bas : une diminution de la population de 760 000 personnes sur un an, c'est catastrophique. Alors faire de Poutine un héros parce qu'il s'est décidé à se remuer les miches pour remédier à une situation qui a pourri sous son gouvernement, c'est un peu fort.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 07 Oct 2009, 15:14

bref les chiffres indiquent que Poutine, et à sa suite medvedev, ont entrepris des réformes suffisantes pour que la natalité soit considérablement en hausse au point de pouvoir faire le pied de nez aux politiques d'immigration préconisées par l'Onu qui en pourcentage sont comparables à celles que pratiquent la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 07 Oct 2009, 15:15

julieng a écrit:
bref les chiffres indiquent que Poutine, et à sa suite medvedev, ont entrepris des réformes suffisantes pour que la natalité soit considérablement en hausse au point de pouvoir faire le pied de nez aux politiques d'immigration préconisées par l'Onu qui en pourcentage sont comparables à celles que pratiquent la France.

C'est sûr que nous n'aurions plus besoin d'immigration si on arrêtait d'avorter, je suis tout à fait d'accord.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 07 Oct 2009, 20:28

toutes les migrations (dans les deux sens immigration et émigration) procède d'un déséquilibre.

"avoir besoin d'immigration" est une double stupidité :
car c'est vouloir combler un déséquilibre par un autre déséquilibre.

Cette immigration est en fait prônée par les gauchistes et les libéraux et voulue par les pays du sud.
C'est une grande hypocrisie qui se fait sur le dos des européens.

Car l'équation à conjuguer est terrible et les hommes politiques européens ne veulent pas prendre leur responsabilité :
- il faut une politique de la famille et de relance de la natalité volontaire pour dépasser 2,1
- faire un moratoire temporaire sur l'immigration (au moins une petite trentaine d'année, soit une génération)
- se poser les vraies question sur le vieillissement de la population et les conséquences (équation : temps de travail, cotisations, niveau de retraite)
- se poser les vraies questions sur la revalorisation des travaux non intellectuels.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 07 Oct 2009, 23:43

Pour en revenir à la grippe A, j'ai entendu au 20 h qu'il était établi qu'elle a cessé de progresser en France.
Donc les prévisions de gros complot d'extermination me paraissent bien sur la touche.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 08 Oct 2009, 14:14

Philippe Fabry a écrit:
Pour en revenir à la grippe A, j'ai entendu au 20 h qu'il était établi qu'elle a cessé de progresser en France. ...

Excellente nouvelle . J'espère quand même que la police autrichienne ira jusqu'au bout de son enquête , pour savoir si oui ou non , une grande firme multinationale a tenté d'infecter des gens pour lancer une épidémie qui ne venait pas assez vite , alors que ses vaccins étaient pratiquement prêts .

Aux Etats-Unis , en tout cas , une grande partie du personnel médical s'est refusée à subir le vaccin obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 08 Oct 2009, 15:11

nilamitp a écrit:

Car l'équation à conjuguer est terrible et les hommes politiques européens ne veulent pas prendre leur responsabilité :
- il faut une politique de la famille et de relance de la natalité volontaire pour dépasser 2,1
- faire un moratoire temporaire sur l'immigration (au moins une petite trentaine d'année, soit une génération)
- se poser les vraies question sur le vieillissement de la population et les conséquences (équation : temps de travail, cotisations, niveau de retraite)
- se poser les vraies questions sur la revalorisation des travaux non intellectuels.


Fasciste! :greenange:

non, je plaisante: 100% OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 09 Oct 2009, 08:47

boudo a écrit:
une grande firme multinationale a tenté d'infecter des gens pour lancer une épidémie qui ne venait pas assez vite , alors que ses vaccins étaient pratiquement prêts .
Heureusement que vous êtes vigilant, et que vous ne vous laissez jamais faire.
Comment avez-vous fait pour vous débarrasser de la bio-puce qu'on nous a implanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 09 Oct 2009, 21:04

Karl a écrit:
Fasciste! :greenange:

non, je plaisante: 100% OK
vous avez vu ma modération ? avec la redondance : "temporaire".
Oui, c'est un peu fasco, et forcément très injuste, mais c'est de la faute des hommes politiques des 30 dernières années ! C'est exactement la même chose pour la dette.

Plus on attend, plus l'impact fera mal.
Pire, si ils continuent, c'est la fin de l'empire romain, dans toute l'Europe.
Le 21e siècle risque d'être une terrible régression pour l'Europe, à la suite de la régression morale à laquelle on a assisté (enfin pas moi, car depuis avant ma naissance).
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 11 Oct 2009, 12:12

Curieux, on ne voit plus notre chère ($$$) Roselyne Bachelot, ministre de la santé à ses heures, docteur en pharmacie et visiteuse médicale à temps plein : aurait-elle fait son temps ?

Et si l'on parlait des liens mafieux avec le pouvoir ... on dit "conflits d'intérêts" dans les couloirs "ouatés" des milieux (-) zotorizés. What the fuck ?!?

http://www.googleswiss.com/newsletters/ferraye/2007-05-10_an_france.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 13 Oct 2009, 11:43

J'aime bien la musique... je pense qu'elle "accompagnera" bien les effets du "vaccin" : qu'en pensez-vous ?



http://www.youtube.com/watch?v=hRYmofiA6fk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix



Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 22 Oct 2009, 03:15

Objet : grippe : IMPORTANT

Je vous transfère ce que j'ai reçu il y a quelques jours. A chacun d'en tirer ses propres conclusions.

Juste une info qui pourra en intéresser certains :

Il s'agit d'n mail d'une jeune femme travaillant aux laboratoires Pierre Fabre :

"Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées.... Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.

Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner !

Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.

Les labos ont même signer avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin.

L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien ?).

Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite".

Les conséquences peuvent être graves : Syndrôme de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).

L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage !

D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai vu cet après midi refusent de vacciner les patients qui le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites...

Voilà, je vous semble sans doute alarmiste...Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le terrain.

Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.

J'ajoute autre chose : en Allemagne, les médias informent actuellement le grand public que leurs dirigeants politiques vont faire compagne en se faisant vacciner ... avec un vaccin qui comportera un ingrédient en moins ... !
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 22 Oct 2009, 06:25

Encore du vent de paranoïaque. Ce vaccin est du même type que celui de la grippe annuelle.

Si la grippe revient très fortement et se met à tuer en janvier, vous verrez les gens se précipiter vers la vaccination ... un peu tard.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 22 Oct 2009, 06:48

Arnaud Dumouch a écrit:
... Ce vaccin est du même type que celui de la grippe annuelle.

...

Pouvez-vous développer et présenter des documents , cher Arnaud ?
Ce qui est sûr , dit-on , c'est que les laboratoires ont obtenu la dispense de l '" autorisation de mise sur le marché " .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 22 Oct 2009, 06:57

Cher Boudo,

Comme d'habitude, on prend le virus de la grippe. On le cultive en l'injectant dans des oeufs de poules. On filtre ce cultivât. On tue le virus pour le rendre non dangereux. On l'injecte à l'homme et notre système immunitaire réagit en fabriquant des anticorps.

C'est une technique utilisée chaque année depuis plus de 50 ans.

Alors, cette paranoïa/théorie du complot est juste du vent de plus. Ca sort d'internet, une fois de plus, où se retrouvent tous les paranoïaques en mal d'audience.

Le pire est que si ces paranoïaques là réussissent et que les gens non vaccinées meurent en février à cause du retour du virus plus virulent (comme en 1918), d'autre paranoïaques se lèveront pour dire qu'il y a eu complot pour éliminer une partie de la population du monde ! drunken

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo



Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 22 Oct 2009, 07:13

Merci , cher Arnaud . Vous ne parlez quand même pas de ces adjuvants neurotoxiques , dénoncés de divers côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2561
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 22 Oct 2009, 15:53

Il est assez difficile d'obtenir des renseignements ni exagérément optimistes ni du style complotiste .
On peut dire que les vaccins qui vont être actuellement mis en circulation ne se valent pas .

dans un vaccin il y a 4 éléments analysables :

1) ce qu'on appelle les antigènes vaccinaux , c.a.d l'organisme contre lequel on veut immuniser;
celui-ci peut être entier , vivant ou mort ou intermédiaire ( dit atténué comme le Bacille Camette Guerin (BCG)= bacille de Koch(BK) vivant atténué, dont l'obligation vaccinale
a été supprimée pour manque d'efficacité )celui-ci peut être fragmenté , par ex la neuraminidase N ( virulence) ou l'hemagglutinine H ( contagiosité) pour les virus grippaux dont H1N1v ( nom du virus actuel )
il peut être Monovalent ( contre un seul type de virus : H1N1v actuel ) ou Trivalent ( contre 3 virus , vaccin antigrippal habituel )

2) des adjuvants , par ex l'hydroxyde d'aluminium ou le squalène ( émulsion lipidique à base d'huile de requin ) , la vit E ( tocophérol) , des polysorbates ., etc...
à noter que les adjuvants Européens d'H1Nv actuel ne sont pas mis sur le marché aux états-unis actuellement , ils sont donc propres à l'Europe et ne disposent d'aucun recul.
l'adjuvant par définition AIDE à la rapidité et l'efficacité de la fabrication des anticorps en surstimulant les lymphocytes et les autres cellules immunitaires . c'est un Booster .
l'enjeu industriel des adjuvants est d'arriver à une efficacité identique du vaccin tout en mettant beaucoup moins d'antigène couteux . Il permet donc aux industriels de fabriquer davantage et plus rapidement des vaccins en mettant que 6µg / dose au lieu de 24 µg par exemple et financièrement en les vendant plus cher ...
Par ex le côut d'un vaccin grippal habituel est d'environ 4 euros . ceux qui ont été vendus
actuellement à 8 euros pièce au gouvernement français , contiennent à la fois moins d'antigène ( pour 2 euros) et plus d'adjuvant ( pour 6 euros !!!!) .

3) des conservateurs pour les conditionnements en multidoses , c'est là qu'apparait le mercure contenu dans le thimerosal de certaines multidoses .
à noter que le conditionnement multidose est sensible à la chaine du froid qui ne doit pas être rompue et demande donc une logistique d'acheminement sans failles ...

4) des traces de substances contaminantes présentes dans le millieu de culture du virus :
sur oeuf de poule embryonné ( la majeure partie ) : attention aux allergies à l'oeuf .
sur cultures de rein de singe ( vero), voir sur cultures de cellules rendues cancéreuses -( immortalisées) et produites par génie génétique ( rare). On peut aussi se poser la question d'ADN d'autres virus présents dans ces cellules .

enfin les études avant la mise sur le marché ne sont que des études d'immunogénicité ,
c'est à dire qu'elles mesurent la réponse en anticorps seulement . ce ne sont pas des études de tolérance et encore moins de vigilance .
à noter que le vaccin antigrippal habituel a été noté protecteur contre H1N1v jusqu'à 60% des cas
dans certaines études dont l'industrie ne parle pas ...
le nombre de patients traités est très faible ( 100 à 500 ) alors que les effets 2 aires parfois très graves d'un vaccin sont très rares , par ex le Guillain-barré survient 1 fois/10 000
et parfois différés de plusieurs années , par ex le syndröme de fatigue chronique ou les scléroses en plaques .
Enfin les systèmes de recueil et d'analyse des données des effets indésirables sont généralement financés et influencés par l'industrie , qui fait donc ce qu'elle veut en matière de reconnaissance de l'imputabilité de ces effets à ses vaccins .

Pour en savoir plus
: http://pharmacritique.20minutes-blog.fr/
www.prescrire.org
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 22 Oct 2009, 16:44

boudo a écrit:
Merci , cher Arnaud . Vous ne parlez quand même pas de ces adjuvants neurotoxiques , dénoncés de divers côtés .

Les adjuvants présentent un certain risque d'effets secondaires. Ces vaccins là avaient été prévus en cas d'urgence mortelle. Or le virus est pour le moment peu dangereux.

En conséquence, attendez le début du mois de novembre où les vaccins sans cet adjuvants seront mis sur le marché.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 22 Oct 2009, 16:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Les adjuvants présentent un certain risque d'effets secondaires. Ces vaccins là avaient été prévus en cas d'urgence mortelle. Or le virus est pour le moment peu dangereux.

En conséquence, attendez le début du mois de novembre où les vaccins sans cet adjuvants seront mis sur le marché.
What a Face
j'ai pris une triple dose d'adjuvants ce midi !
mon implant m'avait dit que c'était nécessaire avec de manger des rillettes à cause de la grippe porcine.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80797
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 22 Oct 2009, 16:54

Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
adamev



Masculin Messages : 12239
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 22 Oct 2009, 19:00

Moi je prends le ricard (pub gratuite) et les rillettes avec pain frais.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 940
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Dim 25 Oct 2009, 06:27

Bonjour,
@ Arnaud : pensez-vous qu'un nouveau vaccin "sans adjuvants" sera disponible dès Novembre? Cela semble douteux, et il est vrai que l'Etat voudra d'abord écouler ses stocks, avec donc les adjuvants un peu inquiétants.
Par ailleurs, sur les théories du complot, je viens de découvrir un site intéressant : ConspiracyWatch (en français malgré son nom). C'est un observatoire de toutes les rumeurs complotistes qui sortent, et on y trouve une analyse fouillée des arguments de ceux qui ne croient pas à la "version officielle" sur les attentats du 11 Septembre. A recommander à certains forumeurs d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?
» ils ont trouve l'origine du virus de la grippe porcine..
» Grippe porcine... la manipulation !
» le president tunisien et la grippe porcine
» Débat :: RETOUR SUR LA GRIPPE H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: