DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Philippe Fabry
Administrateur


Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 4 Sep - 14:12

julieng a écrit:
Ruder Finn et Hill and Knowltonest sont les deux société us en publication relation spécialisées dans les médiasmensonge frabiqué....

Et c'est ainsi que Julieng, esprit éveillé épris de vérité, en luttant vaillamment contre la désinformation honteuse dont se rendaient coupable les gouvernements et les médias occidentaux corrompus, en vint tout naturellement à nous vomir sans discernement la propagande la mieux huilée du gouvernement KGBiste de Russie, nous démontrant qu'aucun des mouvements populaires pro-occidentaux ne pouvaient être légitimes puisqu'ils étaient le fait de complots occidentaux.
En conséquence, la Russie aurait parfaitement le droit le lancer ses chars en Géorgie et en Ukraine, au nom du peuple comme elle le fit jadis en Hongrie, puisque ces deux pays ne sont que des parodies de démocraties dirigées en réalité par une petite élite qui manipule le peuple, et lui fait croire qu'il est libre alors qu'il ne l'est pas.

Alors qu'en Russie, on est honnête : on admet qu'on dit au peuple de fermer sa gueule, on assassine les journalistes et on emprisonne les opposants pendant les campagnes électorales. Donc on peut bien croire les Russes, ces amoureux de la vérité, quand ils dénoncent les complots occidentaux.

Bref, mon cher Julieng, après l'article du coco anticapitaliste de service, la propagande poutinienne : re-pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng



Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 4 Sep - 14:37

qui démantibule qui karl?

commençons par là:

Citation :
Je ne vois pas bien où vous voulez en venir sur la Tchétchénie.
Si une chose est certaine, c'est que la politique étrangère américaine a toujours été menée à la petite semaine (ce qui me paraît contredire la thèse du complot dirigeant les USA avec le CFR, etc...).




or depuis la fin du communisme les uSA porusuivent une politique de refoulement de la russie et d'endiguement de la chine, qui est devenue la préoccupation centrale de la politique étrangère us. en cela ils suivent la pensée des pères fondateurs de leur géopolitiques. En effet pour Mackinder ou Spykman, les puissances maritimes mondiales, l'Angleterre hier, les us aujourd'hui, doivent nécessairement empêcher le coeur du monde, le hearthland ( eurasie, dont les 3 puissances d'est en ouest sont les mondes germain, russe et chinois) de s'emparer de rivages de l'Eurasie. il faut donc pour Washington contenir les puissances continentales( c'est la doctrine du containment, vous suivez Karl?) et les maintenir divisées, en empêchant les rapprochements Allemagne/ Russie, Russie/chine.

Citation :

Pour lutter contre l'Empire soviétique à ses marges, parmi diverses mesures, les américains excitent des islamistes comme Ben Laden. Et une fois l'URSS abattue, lesdits islamistes leur pètent à la gueule.

mais non mais non ils leur sont très utiles. il leur ont été très utiles en Bosnie, au Kosovo, en Tchétchéinie, ils leur ont été particulièrement utiles le 11 septembre..il continue à leur être très utile en Irak et dans la déstabilisation du Moyen orient en vue d'une redéfinition des frontières sur des bases ethniques ou religieuses.


Citation :
On peut le contester de tout un tas de façons. Déjà en se demandant ce que signifie "redresser".
Politiquement, mettre un pays au pas n'est pas nécessairement le "redresser" à long terme. Pas plus que remplacer une élite corrompue par une autre.
Economiquement, centraliser l'industrie pétrolière et gazière et en faire un instrument de pouvoir, profiter de la manne du sous-sol n'est pas sain.
Sanitairement, j'ai déjà évoqué l'espérance de vie navrante, la dépopulation constante. Je pourrais ajouter la colonisation en progression de la Sibérie par les Chinois, dont personne ne parle. Poutine ne cesse d'expliquer à son peuple qu'il doit craindre l'Occident, sans s'apercevoir que son pays est un seau vide sous le robinet démographique chinois.
Donc, "redressé"... A mon avis "remettre au pas" est plus exact, car il n'évoque qu'une unité politique, et ne présume en rien des forces du pays concerné.


pour critiquer Poutine, il faut partir de la situation de la russie à la suite de l'effondrement sociétique. en 1991 l'espace géopolitique avait prdu 5,3 millions de Km2 del'URSS, sans tenir compte de l'Europe de l'est. consécutivement aux visées us, la fédération de Russie avait perdu plusieurs de ses façades maritimes et toutes les régions conquises pendant 200 ans pour se désenclaver vers l'ouest et le sud, réintégrant les limites territoriales du début de la dynastie des Romanov, fin XVIIe.
sous Gorbatchev et Eltsine les maffias connaissent leur âge d'or, une puissante oligarchie se met en place. les privatisations permettent aux hommes en place de faire main-basse sur le patrimoine pour une poignée de cacahuètes. l'économie est accaparée par une quainzaine d'oligarques. .
Poutine va immédiatement s'atteler à opérer une redistribution de la richesse nationale et réduire l'influence des oligarques. alors naturellement la politique de redressement se sert de l'énergie comme levier de puissance. autour de poutine, le clan de St Pétersbourg redistribue les cartes du pétrole et du gaz pour disposer de deux puissants outils, gazprom et Rosneft pour le pétrole. grâce à eux l'Etat russe pourra développer une politique cohérente à long terme. en quelques années la russie ( 25 % des réserves prouvées de gaz, 6,2 du pétrole) revient au même niveau que l'arabie saoudite. la vision de POUTINE EST SIMPLE la Russée doit être un réservoir d'énergie pour le monde et ne doit être lié à aucun Etat en particulier. il faut que l'équilibre des puissances soient maintenu.

c'est naturellement pas dans les vues des US qui cherchent à la priver de son espace d'influence naturel, son " étranger proche" qui s'étend des pays baltes à l'asie mineure, en usant du double levier de l'Otan et des révolutions colorées ( toutes financées par les Us via le Ned, émanation du CFR, la fondation soros. le 17 février 2002, dans le cadre de la fondation Soros à Kiev, Allbright invite les représentants de 280 ONG à contester le pouvoir en place, la freedom house, dirigée par un ancien de la Cia, c'est elle qui a financé les cadres de Kmara par Optor). moscou comme moyen de rétorsion use de la dépendance gazière et pétrolifère. Les intérêts des US ont en effet de quoi rendre un peu méfiant et nerveux les russes, qui connaissent parfaitement les visées géostratégiques des us. ignorant ou feignant d'ignorer ces enjeux, comme à votre habitude, vous taxez le régime de poutine de dérive complotiste. si vous vouliez comprendre les réels intérêts qui courent sous la version feutrée des communiqués gouvernementaux, sous les grands appels à la défense de la démocratie, ou des droits de l'homme vous saisiriez tout ce que votre lecture de la situation internationale et de la politique doit à la rêverie et à la fable.


il y a un bras de fer qui se joue à nouveau entre la Russie et les USA, l'existence de ce bras de fer suffit à prouver que la russie est à nouveau politiquement souveraine, qu'elle est entre les mains d'un réel défenseur du peuple russe.

jamais la russie ne laissera l'ukraine basculer dans le camp occidental, économiquement, géopolitiquement l'intérêt des Russes est que la périphérie reste polarisée sur Moscou. c'est dans ce contexte de bras de fer qu'il faut naturellement comprendre le rejet de la Russie du bouclier antimissile, qui a pour but de renforcer la dépendance stratégique des membres de l'otan qui y participeront. c'est donc à raison que les Russes voient dans le parapluie américain un moyen de diviser russes et européens.

par le levier énergétique, la défense des souverainetés étatiques, par l'axe Moscou-Erevan-Théran opposé à un axe Turco-américain dans le Caucase, par le groupe de Shangai, organisation centre-asiatique de sécurité fondée sur le rapprochement Chine-Russie. par le renforcement des relations avec l'Allemagne pour la soustraire à l'influence atlantiste, par ses bonnes relations avec l'Inde Poutine a fait de la Russie un acteur maheur de la multipolarité. peu à peu, alors qu'elle avait connu un recul proche de l'effondrement au moment de la réunification puis de la chute de l'Urss, la Russie redevient un des très grands de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Jonas et le signe



Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 4 Sep - 14:39

Je vais encore me faire censurer et pê taxé d'obssession fatimiste, mais tant qu'on y est je puis bien ajouter ma propre contribution au complotisme (ce sera la seule): tout ce que dit Philippe sur la permanence ou la rémanence d'un certain "kgbisme" en Russie me donne à penser qu'il n'est pas si stupide de penser qu'il reste quelque chose à faire par le saint Père du côté de Fatima, quoique en dise Arnaud, et sauf mon respect pour et ma fidélité à la Sainte Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 4 Sep - 15:06

Citation :
Bref, mon cher Julieng, après l'article du coco anticapitaliste de service, la propagande poutinienne : re-pathétique.

une fois de plus votre ligne de défense est purement pavlovienne. vous ne chechez pas à comprendre, vous collez des étiquettes.. ça c'est coco donc c'est m... ça c'est poutine donc c'est double-m... rien aucune analyse de fond...j


je vous cite des faits: le financement avéré de toutes les révolutions colorées par le NED , la stratégie de la guerre psychologique parfaitement théorisée par Kitson et mis en oeuvre depuis plus de 30 ans... je fais valoir des déclarations d'officiers us, de diplomates .... incapable de les intégrer dans votre vision du monde bucolique, vous surfez dessus... suffit de coller l'étiquette coco, poutine, intégriste.... cela relève de l'indigence intellectuelle caractérisée...une fois que vous aurez termine votre collection d'étiquettes, je vous encourage à vous mettre à la recherche de la vérité.

je vais vous administrer quelques autres faits:

d'abord sur les procédés modernes de la cia et ses couvertures:

Dans un rapport de Joshua Muravschik, expert de l’american entreprise institut on peut lire « depuis la fin des années 40 jusque vers 1965, la CIA avait transmis des fonds à des mouvements politiques, des médias et des organisations syndicales. Lorsque la couverture a été dévoilée par un étudiant de gauche, beaucoup de ces opérations ont été compromises à tout jamais, une commission mise en place par le président Johnson recommande de remplacer la cia par d’autres méthodes pour la tâche d’acheminer les dollars us aux forces démocratiques. » la cia utilise donc des paravents : USAID, american entreprise institute, syndicat AFL-CIO, mais surtout la Ned. Reagan l’avait bien compris « ce qui décidera finalement du conflit global, ce ne sera pas les bombes et les fusées, mais la compétition des volontés et des idées », créé par Reagan, le Ned devint le principal porteur de valises de la cia



voici des infos, des faits sur Otpor un de ces mouvements spontanés de défense de la liberté comme les aime les Philippe.

tout le monde médiatique s’est extasié ainsi devant le mouvement des jeunes serbes OTPOR. Pas un mot sur le fait que la CIA le finançait et le dirigeait.

Depuis longtemps les US cherchaient à faire éclater la yougo : évasion organisée des chefs croates oustachis pour les recycler dans les services secrets us dans les années 40-45, installation à Belgrade d’une des plus grossaes ambassades espionne, fourniture d’armes aux sécessionistes slovènes en 1990, inflitrant la bosnie de centaines de moudjahidins extrémistes pour attiser le conflit quelles que soient les souffrances infligées à toutes les communautés, aidant les dirigeants croates à organiser des nettoyages ethniques qui échapperont aux tribunaux internationaux.
Ainsi lorsque le renversement du gouvernement se fait en 2000, les médias présente le mvent comme spontané, mais la population était tj divisée en 2, les pro occidentaux et les anti, malgré l’embargo de 10 ans, les bombardements, les ouvriers et les paysans soutenaient encore Milosevic. comme dans toutes les révolutions colorées, les pro-occidentaux se retrouvaient chez les jeunes et les villes ( c'est un point que souligne la doctrine kitson, se rallier les jeunes et les femmes).

Ainsi après les bombardements les us subissent un échec, recourent à la déstabilisation utilisée au Nicaragua « nous finançons un large évantail d’organisations démocratiques : ONG, patis politiques, médias indépendants, organisations de jeunes et syndicats indépendants. Ces deux dernières années, des agences us comme USAID ou des Ong (NED) ont dépensé 16,5 millions de dollars pour développer la démocratie et la société civile en Yougoslavie. Nous avons encore de l’argent disponible dans le pipeline et nous l’utilisons à nouveau actuellement. Je travaille en contact étroit avec la famille du national endowment. Le syndicat AFL-CIO a bien travaillé avec les syndicats indépendants de Serbie. Avec notre soutien, ils préparent un nouveau programme interactif. Le centre pour l’entreprise privée internationale prépare un programme destiné aux busineemmen et aux économistes indépendants de Serbie. Et nous voulons aussi renforcer les médias indépendants serbes. » ( Robert Gelbard, envoyé spécial us de Clinton pour les Balkans)


Comment la presse international ose-t-elle donc déclarer Ortop et les autres organisations comme indépendants ?

En août 2000 la Cia dispensait un cours à l’hotel Hilton de sofia aux étudiants d’Otpor pour renverser le gvent. Elle mit le paquet sur les jeunes ( logos = poing fermé, fort pour des ricains), ordinateurs, voyages, concerts rock, sans que jamais on ne demande d’où venait l’argent.

Les jeunes avouaient d’ailleurs « être en partie contrôlé par la Cia ? ça ne me dérange pas trop »




Autres types de révolution : Otpor fut remplacé par Kmara et la révolution des roses en Géorgie, Pora et la révolution orange en Ukraine, des noms frappants en 2 sylabbes, aucun programme politique clair, aucune position sur les questions sociales, juste une foi aveugle dans la démocratie. Autre exemple au Zimbabwe, mvent baptisé Sokawanele ( assez, c’est assez), la radio studio 7 financée par voice of america, sa collègue sur radio africa financée par Londres.

Désormais les otportistes se spécialisent dans l’expertise révolutionnaire lors d’un colloque de ce genre de mvents, Andrew Mueller interview en ces termes Ivan Marovic, fondateur d’Otpor

« puisque la brochure du festival admet le sponsoring de freedom house et de USAID ( 2 portes-valises habituels de la CIA), il est donc compréhensible que certains gauchistes partisans de la théorie du complot se soient émus, bien que par là, ils attribuent aux services de rensiegnements américainc une subtilité et une compétence incroyables.(…)le nœud du problème est de savoir si accepter un soutien étranger a aussi une influence sur les objectifs et les actions d’un mvent comme otpor. » réponse « la Cia est une organisation hiérarchisée, secrète. Ces mouvements en sont tout le contraire. Oui, nous avons reçu de l’argent, mais jamais des ordres. »

1) depuis 45 la cia est hyperactive en Yougo, en 1999 elle deviendrait passive
2) bien sûr la cia est secrète, mais si elle veut manipuler une population, il faudra bien que son action pratique devienne visible dans la rue à un moment donné. Simplement les tireurs de ficelles resteront cachés,
3) toutes les idées spontanées d’Otpor reproduisent celles de Kitson
4) le cliché selon lequel la Cia serait stupide est bien la preuve de son hyper efficacité, le meilleur service secret est celui qui fait croire qu’il est stupide.

Enfin l’argument de la théorie du complot est un argument boomrang, la cia emploie 20000 personnes à comploter et ne ferait pas de complot.


pour ceux que ça intéresse j'ai d'autres faits à balancer ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80874
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 4 Sep - 15:30

Karl a écrit:


Hein? Non, non... Mr.Red C'est un bonheur de lire Philippe démantibuler Julien ...

Un bonheur effectivement ! Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 4 Sep - 15:43

[quote="julieng"]qui démantibule qui karl?


Cher Julien, il y a bcp de vrai dans vos analyses; mais aussi bcp trop de considérations systématiques, quasi-idéologiques, par lesquelles sans vs en rendre compte, vs rejoignez -et allez jusqu'à citer- ces marxistes que vs devriez abhorrer.



Citation :
or depuis la fin du communisme les uSA poursuivent une politique de refoulement de la russie et d'endiguement de la chine
Citation :
les puissances maritimes mondiales, l'Angleterre hier, les us aujourd'hui, doivent nécessairement empêcher le coeur du monde, le hearthland (les mondes germain, russe et chinois) de s'emparer de rivages de l'Eurasie.

Jusque là, je peux vs suivre... C'est du classique, de l'éprouvé au feu de quelques guerres.

Citation :
il faut donc pour Washington contenir les puissances continentales( c'est la doctrine du containment, vous suivez Karl?)


Là, je ne suis plus sûr; car le "containment est une doctrine qui était à l'oeuvre pdt la guerre froide, et qui concernait le communisme, certes incarné par les états qui s'en réclamaient, mais pas une zone géopolitique particulière.
Mais une doctrine peut être reconvertie, ou élargie à d'autres buts, soit...



Citation :
mais non mais non [les islamistes] ils leur sont très utiles. il leur ont été très utiles en Bosnie, au Kosovo, en Tchétchéinie, ils leur ont été particulièrement utiles le 11 septembre..il continue à leur être très utile en Irak et dans la déstabilisation du Moyen orient en vue d'une redéfinition des frontières sur des bases ethniques ou religieuses.

Et là je ne suis plus du tout.
-Si même un Ben Laden a pu être utile un temps aux américains, ce ne fut pas en tant qu'islamiste mais comme anti-soviétique.
-ne parlons même pas du 11 septembre...
-qt aux frontières du Myen-Orient, qu'est-ce que ça vient faire là? Il y a belle lurette qu'elles sont ethniques ou religieuses (à part pour le Liban, mais ce n'est pas essentiel...)!



Pour ce qui est de Poutine, je ne partage pas entièrement le radicalisme de Philippe, et votre analyse me parait acceptable, à l'exception du financement US des révolutions colorées... Que je ne connais pas bien (pour autant qu'on puisse savoir toute la vérité à leur sujet): il me semble que les peuples peuvent en avoir d'eux-mêmes assez de leurs dirigeants crypto-communistes corrompus, sans que la CIA ou je ne ne sais quel club international les paye pour leur ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 4 Sep - 15:53

démantibulez-moi donc, tant que les analyses du Binôme ne seront pas capables d'intégrer les faits que je donne, il exposera aux yeux de tous que son argumentation est totalement arbitraire et gratuite.

un élément qui me fait marrer: Philippe dit que je succombe à la propagande poutiniesque. bien Philippe, vous progressez, vous concevez donc enfin qu'il peut exister une propagande d'Etat destinée à voiler la réalité, à la manipuler....

marrant comme pour me contrer Philippe doit recourir aux mêmes genres d'arguments que moi. naturellement ils ne font pas parti de son cadre de pensées. c'est pas la première fois qu'il formule certaines choses ( ou agit, comme quand je suis censuré, le débat verrouillé, alors que Arnaud et Philippe sont des grands défenseurs de la liberté de parole, ou que sur un débat verrouillé ils interviennent pour apporter un élément qui va dans leur sens, sans que derrière on puisse réagir.) qui sont contraire à vos principes. vous avancez sur la voie Philippe, oui il y a complot. on ne paie pas 20000 agents dans le monde à comploter pour qu'ils n'ourdissent pas de complot.

ah mais zut, c'est vrai le complot ne vient jamais des gentils américains qui nous ont sauvé des griffes des méchants nazis...


progressez encore un peu et peut-être que les écailles que la propagande a placé sur vos yeux vont vous tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 4 Sep - 16:02

Citation :
qt aux frontières du Myen-Orient, qu'est-ce que ça vient faire là? Il y a belle lurette qu'elles sont ethniques ou religieuses (à part pour le Liban, mais ce n'est pas essentiel...)!


elles étaient ethniques ou religieuses en Irak???

le moyen orient doit être saucissonné, il faut à tout prix que plus aucun Etat puisse mobiliser, créer une unité arabe... rien de meilleur que d'aviver les différends en organisant le chaos.

Citation :
Pour ce qui est de Poutine, je ne partage pas entièrement le radicalisme de Philippe, et votre analyse me parait acceptable, à l'exception du financement US des révolutions colorées... Que je ne connais pas bien (pour autant qu'on puisse savoir toute la vérité à leur sujet): il me semble que les peuples peuvent en avoir d'eux-mêmes assez de leurs dirigeants crypto-communistes corrompus, sans que la CIA ou je ne ne sais quel club international les paye pour leur ouvrir les yeux.


ce financement est totalement avéré. les preuves abondent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 4 Sep - 18:07

julieng a écrit:
démantibulez-moi donc, tant que les analyses du Binôme ne seront pas capables d'intégrer les faits que je donne, il exposera aux yeux de tous que son argumentation est totalement arbitraire et gratuite.

J'ai intégré les faits : les USA ont financé les révolutions colorées. Cela enlève-t-il une quelconque légitimité à ce qui reste des mouvements populaires ? Le vrai fait est que l'intérêt des USA (l'empêchement de l'apparition ou l'oeuvre de déconstruction de toute puissance pouvant un jour représenter un danger pour leur sécurité) a rencontré un intérêt légitime : celui du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
En fait ce n'est pas plus répréhensible de financer et d'aider les géorgiens ou les ukrainiens à se défaire de l'emprise russe que d'acheter du café Max Avelar. Il ne s'agit même pas d'ingérence : les Russes, ne leur en déplaise, n'ont pas plus de droits sur les ukrainiens et les géorgiens que les américains.

un élément qui me fait marrer: Philippe dit que je succombe à la propagande poutiniesque. bien Philippe, vous progressez, vous concevez donc enfin qu'il peut exister une propagande d'Etat destinée à voiler la réalité, à la manipuler....

Oui, dans un régime autoritaire dont les gouvernants sont d'anciens membres actifs de la police politique du régime totalitaire précédent. Pas tout à fait le même paradigme.

marrant comme pour me contrer Philippe doit recourir aux mêmes genres d'arguments que moi. naturellement ils ne font pas parti de son cadre de pensées. c'est pas la première fois qu'il formule certaines choses ( ou agit, comme quand je suis censuré, le débat verrouillé, alors que Arnaud et Philippe sont des grands défenseurs de la liberté de parole, ou que sur un débat verrouillé ils interviennent pour apporter un élément qui va dans leur sens, sans que derrière on puisse réagir.) qui sont contraire à vos principes. vous avancez sur la voie Philippe, oui il y a complot. on ne paie pas 20000 agents dans le monde à comploter pour qu'ils n'ourdissent pas de complot.

La différence c'est que je ne parle pas de complot, mais de luttes d'influence. Oui, la Russie a un système de propagande destinée à la rendre sympathique au plus de monde possible, ce qui est une façon astucieuse de se comporter face à des démocraties : agir sur leur opinion publique.
Je ne nie pas que les USA manoeuvrent aussi de leur côté.
Il est évident que les uns comme les autres usent d'influence, utilisent les évènements, jouent un jeu d'échec au niveau mondial. Ca s'appelle de la géopolitique.
La différence entre votre discours complotiste et mon analyse géopolitique, c'est que là où vous dites : "les révolutions colorées ont été orchestrées par les USA" je dis "les USA ont appuyé, encouragé et financé les partis ayant porté les révolutions colorées, car c'était dans leur intérêt, mais celles-ci n'ont eu lieu que parce qu'elles répondaient à un souhait qui était là avant l'argent ou les bidouillages américains et qu'elles auraient existé d'une manière ou d'une autre (peut-être échoué, qui sait ?) sans l'aide américaine".
Et cette seconde vision est choses n'est pas seulement plus nuancée, elle est plus juste.


ah mais zut, c'est vrai le complot ne vient jamais des gentils américains qui nous ont sauvé des griffes des méchants nazis...

Les américains font de la géopolitique, de même que les russes. Je n'ai pas dit que Poutine complote. Il fait de la politique, de la propagande. Il a des buts, des objectifs, comme tout le monde, il profite de certaines situations. Sans doute les américains font-ils aussi de la propagande, mais c'est plus difficile quand on ne peut pas assassiner les journalistes ou emprisonner les opposants. Et surtout on entend des choses contradictoires, tout le discours n'est pas dans le même sens.


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 4 Sep - 18:29


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 4 Sep - 18:31

Citation :
J'ai intégré les faits : les USA ont financé les révolutions colorées. Le vrai fait est que l'intérêt des USA (l'empêchement de l'apparition ou l'oeuvre de déconstruction de toute puissance pouvant un jour représenter un danger pour leur sécurité) a rencontré un intérêt légitime : celui du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
En fait ce n'est pas plus répréhensible de financer et d'aider les géorgiens ou les ukrainiens à se défaire de l'emprise russe que d'acheter du café Max Avelar. Il ne s'agit même pas d'ingérence : les Russes, ne leur en déplaise, n'ont pas plus de droits sur les ukrainiens et les géorgiens que les américains.

reporters sans frontière, vous connaissez? eux-aussi disent qu'ils gardent toute leur autonomie alors qu'ils sont financés par le Ned. je suis plié en deux, croire que quand on tend la sébile aux ricains ils ne font pas de vous des marionnettes... le gag...les mouvements "spontanés" sont montés de toute pièce, leur existence est partie intégrante des plans de la guerre psychologique théorisée par Kitson.

parce que naturellement le financement n'est qu'un des éléments, il y a l'encadrement doctrinal, logistique, les séminaires destinés à enseigner la propagande... il y a l'élimination physique, tout cela au nom de la démocratie naturellement. ce qui est merveilleux ensuite c'est que les médias alignés n'en parlent jamais. parce que contrairement à vous, les gens qui apprennent que Otpor, l'UCK étaient des créatures de la Cia ont de la peine ensuite à considérer que l'enjeu de la "révolution" consiste réellement à libérer le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 4 Sep - 21:40

julieng a écrit:
Citation :
J'ai intégré les faits : les USA ont financé les révolutions colorées. Le vrai fait est que l'intérêt des USA (l'empêchement de l'apparition ou l'oeuvre de déconstruction de toute puissance pouvant un jour représenter un danger pour leur sécurité) a rencontré un intérêt légitime : celui du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
En fait ce n'est pas plus répréhensible de financer et d'aider les géorgiens ou les ukrainiens à se défaire de l'emprise russe que d'acheter du café Max Avelar. Il ne s'agit même pas d'ingérence : les Russes, ne leur en déplaise, n'ont pas plus de droits sur les ukrainiens et les géorgiens que les américains.

reporters sans frontière, vous connaissez? eux-aussi disent qu'ils gardent toute leur autonomie alors qu'ils sont financés par le Ned. je suis plié en deux, croire que quand on tend la sébile aux ricains ils ne font pas de vous des marionnettes... le gag...les mouvements "spontanés" sont montés de toute pièce, leur existence est partie intégrante des plans de la guerre psychologique théorisée par Kitson.

Affirmation parfaitement gratuite. Selon vous il est aberrant que des populations écrasées par le totalitarisme communiste pendant des décennies ait rêvé, une fois libérés du joug, d'une démocratie à l'occidentale, à l'instar de tous ceux qui sont morts en tentant de franchir le rideau de fer ? Vous trouvez plus probable que les dollars et un petit nombre d'experts en propagande américains aient soudain soulevé la population ?
Ce n'est pas parce qu'un théoricien a un jour rêvé de la stratégie de complot ultime que cela est faisable, et qu'il faut croire quelle a parfaitement réussi à la première révolution venue.


parce que naturellement le financement n'est qu'un des éléments, il y a l'encadrement doctrinal, logistique, les séminaires destinés à enseigner la propagande...

Tout comme un candidat à un poste s'adjoindra des conseillers pour sa campagne, des gens qui savent convaincre, trouver des slogans et ont des réseaux. Ce n'est pas du complot.

il y a l'élimination physique, tout cela au nom de la démocratie naturellement. ce qui est merveilleux ensuite c'est que les médias alignés n'en parlent jamais. parce que contrairement à vous, les gens qui apprennent que Otpor, l'UCK étaient des créatures de la Cia ont de la peine ensuite à considérer que l'enjeu de la "révolution" consiste réellement à libérer le peuple.

Alors ces gens sont incapables de comprendre que la CIA peut tout à fait estimer joindre l'utile à l'agréable : favoriser quelque chose de "bien" selon les américains : la démocratie à l'occidentale, tout en tirant de cette nouvelle donne géopolitique un intérêt stratégique. Je ne vois pas en quoi faire une bonne action est condamnable sous prétexte que vous y trouvez votre intérêt.
En revanche, ce qui serait répréhensible serait de refuser son aide à une révolution en vue de démocratie parce que l'Amérique n'y trouve pas son intérêt.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 5 Sep - 6:11

vous êtes dans le déni total... la théorie de Kitson a été appliquée depuis 30 point par point en Irlande, au Nicaragua, en Iran, en Colombie, au Chili, en Unkraine, en Yougoslavie, en Géorgie, en Iran encore... les grands axes: contrôle de l'info, terreur, promotion d'un mouvement prétendument spontané, présentation de ce mouvement comme seul représentatif ( songez que la moitié de la population après le blocus, la destruction de l'économie, le bombardement faisait tj corps avec Milosevic), création de médiamensonges ( les exemples abondent en ce qui concerne la yougoslavie)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 5 Sep - 9:03

Citation :
Alors ces gens sont incapables de comprendre que la CIA peut tout à fait estimer joindre l'utile à l'agréable : favoriser quelque chose de "bien" selon les américains : la démocratie à l'occidentale, tout en tirant de cette nouvelle donne géopolitique un intérêt stratégique. Je ne vois pas en quoi faire une bonne action est condamnable sous prétexte que vous y trouvez votre intérêt.
En revanche, ce qui serait répréhensible serait de refuser son aide à une révolution en vue de démocratie parce que l'Amérique n'y trouve pas son intérêt.


les braves américains soucieux de la démocratie, du bien des peuples. mais voyons Philippe, cela ne tient pas la route une seule seconde...ainsi quand ils enrégimentent les moudjahidins pour déstabiliser la bosnie, la Tchétchénie, pour attiser tous les conflits sur une base religieuse c'est naturellement par souci envers les peuples. quand ils soutiennent les régimes pourris saoudiens c'est naturellement en suivant leur penchant irrépressible pour la démocratie...la démocratie, le droit des peuples ils s'en beurrent le fion... tout le monde le sait.

Officiellement, une guerre ne peut être menée que pour riposter brièvement à une agression. C’est le principe, mais quand les USA envahissent Panama, il n’y a pas de libéraux, de commentateurs qui réclament un rapide bombardement de Washington. De même en Namibie en 1969, lorsque l’occupation a été déclarée illégale, les USA ont-ils fait la guerre? et pourtant dans les seules années Reagan-Bush, il y aura 1.5 millions de personnes tuées dans les pays qui confinent à l'Afrique du sud.

j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je me retire du forum jusqu'en novembre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 5 Sep - 15:28

julieng a écrit:
vous êtes dans le déni total... la théorie de Kitson a été appliquée depuis 30 point par point en Irlande, au Nicaragua, en Iran, en Colombie, au Chili, en Unkraine, en Yougoslavie, en Géorgie, en Iran encore... les grands axes: contrôle de l'info, terreur, promotion d'un mouvement prétendument spontané,

Vous niez l'existence de tout mouvement spontané ? C'est idiot. Il est beaucoup plus raisonnable de penser que les services secrets peuvent aider à actionner des leviers, accélérer des processus, mais ils ne peuvent les créer. S'ils ne préexistaient pas, ils seraient impuissants.

présentation de ce mouvement comme seul représentatif ( songez que la moitié de la population après le blocus, la destruction de l'économie, le bombardement faisait tj corps avec Milosevic),

C'est un fait historique que les bombardements de masse et les blocus n'ont jamais servi à rien : le blocus continental de Napoléon, les bombardements de l'Allemagne, l'embargo sur Cuba ou l'Irak... Très mauvaise stratégie. D'ailleurs cela plaide plutôt contre le complot : être des génies de la propagande et n'avoir pas encore compris que les bombardements et les blocus ne font que renforcer l'esprit de corps...


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 5 Sep - 20:29

je ne tiens plus à argumenter sur le forum, je vais me contenter de relayer des infos en vue des événements qui arrivent. voici le dossier du salon beige sur la grippe porcine. il faut faire dérouler le fil. 4e ou 5e sujet: http://www.lesalonbeige.blogs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Sam 5 Sep - 21:19

julieng a écrit:
Citation :
Alors ces gens sont incapables de comprendre que la CIA peut tout à fait estimer joindre l'utile à l'agréable : favoriser quelque chose de "bien" selon les américains : la démocratie à l'occidentale, tout en tirant de cette nouvelle donne géopolitique un intérêt stratégique. Je ne vois pas en quoi faire une bonne action est condamnable sous prétexte que vous y trouvez votre intérêt.
En revanche, ce qui serait répréhensible serait de refuser son aide à une révolution en vue de démocratie parce que l'Amérique n'y trouve pas son intérêt.


les braves américains soucieux de la démocratie, du bien des peuples. mais voyons Philippe, cela ne tient pas la route une seule seconde...

Dès lors que l'on est capable d'autre chose que d'opinions tranchées et péremptoires, si.
Je n'ai jamais dit que les américains sont exclusivement soucieux de la démocratie et du bien des peuples, j'ai dit qu'ils l'étaient, dans une certaine mesure.
Il le sont généralement par sensibilité, d'abord : c'est leur héritage culturel.
Ils le sont par intérêt stratégique, ensuite : les démocraties ont tendance à être des alliés naturels de la plus ancienne et puissante démocratie du monde.


ainsi quand ils enrégimentent les moudjahidins pour déstabiliser la bosnie, la Tchétchénie, pour attiser tous les conflits sur une base religieuse c'est naturellement par souci envers les peuples. quand ils soutiennent les régimes pourris saoudiens c'est naturellement en suivant leur penchant irrépressible pour la démocratie...la démocratie, le droit des peuples ils s'en beurrent le fion... tout le monde le sait.

Encore une fois, vous êtes sommaire.
Les USA ne se "beurrent pas le fion" de la démocratie et du droit des peuples, ils y sont viscéralement attachés.
Cela dit, toutes leurs actions ne vont pas toujours dans ce sens, il est vrai. Mais plus que la plupart des pays.
Oui, ils ont des alliés qui ne sont pas des démocraties, car ils ne sont pas près à risquer la sécurité de leur pays, de leur propre démocratie qu'ils conçoivent comme exemplaire (à tort où à raison) pour imposer partout et immédiatement la démocratie. La plupart du temps, ils le font, et la favorisent.
Lorsqu'ils ne favorisent pas la démocratie, voire favorisent son contraire au nom de leurs intérêt, c'est répréhensible, comme je l'ai admis dans le passage de moi que vous citez.
Mais la vérité est que vu leur quantité de pétrole, TOUT LE MONDE soutient les régimes saoudiens. Alors pourquoi le reprocher aux USA en particulier ?
En vérité, l'équilibre dans la région est vital pour l'économie mondiale, et cela profite non seulement aux USA, mais à tous les autres pays.

Donc, si on veut être nuancé et pas seulement grogner comme un pitbull sous Red Bull, on dira que les USA font de la diplomatie, comme tout le monde, mais que dans l'ensemble leur politique étrangère favorise plutôt la démocratie que la tyrannie. C'est déjà ça de la part de la première puissance mondiale.

Officiellement, une guerre ne peut être menée que pour riposter brièvement à une agression. C’est le principe, mais quand les USA envahissent Panama, il n’y a pas de libéraux, de commentateurs qui réclament un rapide bombardement de Washington.

C'est de la politique internationale, il faut le faire exprès pour ne pas comprendre.
Si personne (ou presque) ne dit rien, ce n'est pas qu'il y a complot.
Ce qu'il y a, c'est que tout le monde sait ce que je viens de dire ci-dessus : dans l'ensemble leur politique étrangère favorise plutôt la démocratie que la tyrannie, l'ordre mondial que le chaos, le développement que l'effondrement, la paix que la guerre.
Alors, raisonnablement, on critique un peu, on maugrée si l'on est pas d'accord, mais on n'appelle pas à la guerre parce que l'on connaît celui qui agit ainsi, et les bienfaits qui peuvent naître de sa conduite des affaires. Et l'on sait surtout qu'il n'y a personne pour le remplacer dans tout le bon boulot qu'il fait par ailleurs.


De même en Namibie en 1969, lorsque l’occupation a été déclarée illégale, les USA ont-ils fait la guerre? et pourtant dans les seules années Reagan-Bush, il y aura 1.5 millions de personnes tuées dans les pays qui confinent à l'Afrique du sud.

Et oui. Comme au Darfour où l'horreur se poursuit, et je suis moi-même choqué de l'inaction générale.
Mais il faut aussi instruire à décharge :
1/ c'est comme dans une maison, il est plus facile de voir ce que les autres ne font pas que ce qu'ils font : répétons constamment ce que personne ne réalise (j'en suis toujours effaré) : si la paix règne sur les sept mers, c'est grâce à l'US Navy. Il suffit de voir le large de la Somalie pour imaginer l'état des routes maritimes sans la présence des USS.
2/ Personne n'a rien fait non plus. Pourquoi leur reprocher de ne pas faire ce que les autres ne font pas non plus ?


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 7 Sep - 11:30

Vous en avez sans doute déjà parlés, mais pour ma part, je me demande si le virus de la grippe H1n1 n'est pas issu des manipulations effectuées sur les animaux depuis un certains temps, à base de vaccinations systématiques et de médications intensives, et ceci dans l'intérêt des industries pharmaceutiques.

En effet, à force de gaver les animaux de médicaments, je pense que leurs systèmes immunitaires mutent, et lpar conséquent les virus également, qui deviennent par là plus offensifs.

Je sais que ce sont des théories connues, mais peut-être plus d'actualité que jamais, car j'ai aussi une autre hypothèse, que le virus serait une conséquence de la mondialisation et du flux des populations incontrolé, et que ce mélange des différents organismes culturels anarchique pourraient entraîner le développement de nouveaux micro-organismes virulents, vous savez comme par exemple quand on raconte que les peuples amérindiens ont été en grande partie décimés lors de l'arrivée des espagnols par des maladies bénines importéees d'europe, mais contre lesquels leurs organismes n'étaient pas du tout préparées.

Tout cela ne sont que des hypothèses, bien sûr, qui ont pour but de faire avancer la réflexion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80874
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 7 Sep - 13:35

Citation :
[quote="romuald1972"]Vous en avez sans doute déjà parlés, mais pour ma part, je me demande si le virus de la grippe H1n1 n'est pas issu des manipulations effectuées sur les animaux depuis un certains temps, à base de vaccinations systématiques et de médications intensives, et ceci dans l'intérêt des industries pharmaceutiques.

Non. Le virus de la grippe mute tout seul dans des animaux SAUVAGES et domestiques et sans cesse. Il n'a pas besoin d'aide.

Ne vous laissez pas séduire par les théories du complot.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 7 Sep - 19:21

[quote="Arnaud Dumouch"]
Citation :
romuald1972 a écrit:
Vous en avez sans doute déjà parlés, mais pour ma part, je me demande si le virus de la grippe H1n1 n'est pas issu des manipulations effectuées sur les animaux depuis un certains temps, à base de vaccinations systématiques et de médications intensives, et ceci dans l'intérêt des industries pharmaceutiques.
Non. Le virus de la grippe mute tout seul dans des animaux SAUVAGES et domestiques et sans cesse. Il n'a pas besoin d'aide.
Ne vous laissez pas séduire par les théories du complot.
Vous n'en savez rien et moi non plus, tout cela sont des hypothèses, et la théorie du complot pourrait très bien s'avérer entièrement vraie au bout du compte.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80874
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 7 Sep - 19:23

Bien sûr que si j'en sais quelque chiose : cela fait 80 ans que ce virus est étudié et mute chaque année au point qu'on fabrique chaque année, pour l'année suivante, le vaccin adapté.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 7 Sep - 19:30

Oui, et moi je suis sûr que la théorie du complot est vraie, cela fait plus de 5000 ans que cette théorie est étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80874
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 7 Sep - 19:37

Vous aussi ! Décidément, le virus de la complotite est virulent cette année et ronge mortellement les esprits.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 7 Sep - 19:39

C'est la négation de l'évidence de cette théorie qui ronge mortellement les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33



Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 7 Sep - 20:42

romuald1972 a écrit:
Oui, et moi je suis sûr que la théorie du complot est vraie, cela fait plus de 5000 ans que cette théorie est étudiée.
5000 ans de c*nn*r**s, et toujours des gens pour y croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 8 Sep - 15:44

spidle33 a écrit:
romuald1972 a écrit:
Oui, et moi je suis sûr que la théorie du complot est vraie, cela fait plus de 5000 ans que cette théorie est étudiée.
5000 ans de c*nn*r**s, et toujours des gens pour y croire !
Ce n'est pas une croyance en ce qui me concerne, c'est une réalité que j'ai expérimenté scientifiquement,
un peu à l'insu de mon plein gré, mais de façon bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80874
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 8 Sep - 15:47

Cette théorie, dite dans labible du "bouc émissaire" est commode : elle met les responsabilités sur l'autres.

Mais elle ronge l'âme et, en désignant un coupable à la haine, elle conduit à l'homicide.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Paco



Messages : 1762
Inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 8 Sep - 16:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Vous aussi ! Décidément, le virus de la complotite est virulent cette année et ronge mortellement les esprits.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vin-vigne.com
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 9 Sep - 8:26

Hillary Clinton a reconnu que le CFR dictait la politique étrangère US dans un discours qu'elle a tenu le 15 juillet 2009devant le CFR:


extrait du discours:

""je suis ravie d'être ici dans ce nouveau QG. Je me suis rendue fréquemment c'est vrai dans le navire mère à New York City, mais c'est bon d'avoir un avant poste du Council juste en bas de la rue du Département d'Etat.

"Nous recevons beaucoup de conseils du Council, donc cela veut dire que je n'aurai pas à aller loin pour qu'on me dise ce que nous devons faire et comment nous devons envisager le futur"
.

Clinton dit donc qu'elle est satisfaite du fait que le CFR ait crée un "avant poste" à Washington DC, qu'elle n'aura ainsi plus besoin de voyager loin pour recevoir ses ordres.


ouvrir les yeux vites! les élites transnationales ne se cachent même plus... les défenses morales immunitaires des populations ayant subi le traitement de Tittytainment(*) conçu par Brzezinski ( cosneiller de Obama, membre du CFR), ont tellement été diminuées, que ce qui était encore confidentiel il y a quelques années peut désormais éclater au grand au grand jour...il y a un tel avachissement moral, intellectuel, spirituel qu'ils peuvent parader et affirmer toujours plus ouvertement leur projet, ce qui en retour, à la vue de notre inertie, leur confirme toute l'étendue de l'ascendant qu'ils ont pris sur nous...


« Tittytainment, selon Brzezinski, est une combinaison des mots entertainment et tits, le terme d’argot américain pour désigner les seins. Brzezinski pense moins au sexe, en l’occurrence, qu’au lait qui coule de la poitrine d’une mère qui allaite. Un cocktail de divertissement abrutissant et d’alimentation suffisante permettrait selon lui de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète. » Hans-Peter Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 9 Sep - 10:09

julieng a écrit:
Hillary Clinton a reconnu que le CFR dictait la politique étrangère US dans un discours qu'elle a tenu le 15 juillet 2009devant le CFR:

Je croyais qu'on ne devait pas vous revoir avant novembre ?

extrait du discours:

""je suis ravie d'être ici dans ce nouveau QG. Je me suis rendue fréquemment c'est vrai dans le navire mère à New York City, mais c'est bon d'avoir un avant poste du Council juste en bas de la rue du Département d'Etat.

"Nous recevons beaucoup de conseils du Council, donc cela veut dire que je n'aurai pas à aller loin pour qu'on me dise ce que nous devons faire et comment nous devons envisager le futur"
.

Clinton dit donc qu'elle est satisfaite du fait que le CFR ait crée un "avant poste" à Washington DC, qu'elle n'aura ainsi plus besoin de voyager loin pour recevoir ses ordres.

C'est super choquant en effet que le plus important organisme de réflexion sur les affaires étrangère soit énormément écouté dans ses conseils de politique étrangère au gouvernement... A moins que dit comme ça ça n'ait l'air parfaitement logique, non ?

ouvrir les yeux vites! les élites transnationales ne se cachent même plus... les défenses morales immunitaires des populations ayant subi le traitement de Tittytainment(*) conçu par Brzezinski ( cosneiller de Obama, membre du CFR), ont tellement été diminuées, que ce qui était encore confidentiel il y a quelques années peut désormais éclater au grand au grand jour...il y a un tel avachissement moral, intellectuel, spirituel qu'ils peuvent parader et affirmer toujours plus ouvertement leur projet, ce qui en retour, à la vue de notre inertie, leur confirme toute l'étendue de l'ascendant qu'ils ont pris sur nous...

Navrant de biperie.

« Tittytainment, selon Brzezinski, est une combinaison des mots entertainment et tits, le terme d’argot américain pour désigner les seins. Brzezinski pense moins au sexe, en l’occurrence, qu’au lait qui coule de la poitrine d’une mère qui allaite. Un cocktail de divertissement abrutissant et d’alimentation suffisante permettrait selon lui de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète. » Hans-Peter Martin

Ca alors ! Tittytainment est alors très exactement la version moderne de panem et circenses ! Qui veut encore contester ma comparaison de l'Amérique avec Rome ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 9 Sep - 10:11

julieng a écrit:

« Tittytainment, selon Brzezinski, est une combinaison des mots entertainment et tits, le terme d’argot américain pour désigner les seins. Brzezinski pense moins au sexe, en l’occurrence, qu’au lait qui coule de la poitrine d’une mère qui allaite. Un cocktail de divertissement abrutissant et d’alimentation suffisante permettrait selon lui de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète. » Hans-Peter Martin

Ce Brzezinski n'a rien inventé.

Je vous invite tous à (re)lire l'introduction du Meilleur des Mondes d'Uxley.

Il y écrit (pendant les années 30) que plus la liberté est restreinte plus la liberté sexuelle favorisée. La sexualité jouant le role d'antidépresseur dans un monde ayant pris la forme d'une immense prison.
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 9 Sep - 10:13

Philippe Fabry a écrit:

Clinton dit donc qu'elle est satisfaite du fait que le CFR ait crée un "avant poste" à Washington DC, qu'elle n'aura ainsi plus besoin de voyager loin pour recevoir ses ordres.

C'est super choquant en effet que le plus important organisme de réflexion sur les affaires étrangère soit énormément écouté dans ses conseils de politique étrangère au gouvernement... A moins que dit comme ça ça n'ait l'air parfaitement logique, non ?


Il est vrai que la société civile joue un rôle primordial aux Etats Unis, ce qui n'est pas le cas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 9 Sep - 10:26

SJA a écrit:
julieng a écrit:

« Tittytainment, selon Brzezinski, est une combinaison des mots entertainment et tits, le terme d’argot américain pour désigner les seins. Brzezinski pense moins au sexe, en l’occurrence, qu’au lait qui coule de la poitrine d’une mère qui allaite. Un cocktail de divertissement abrutissant et d’alimentation suffisante permettrait selon lui de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète. » Hans-Peter Martin

Ce Brzezinski n'a rien inventé.

Je vous invite tous à (re)lire l'introduction du Meilleur des Mondes d'Uxley.

Il y écrit (pendant les années 30) que plus la liberté est restreinte plus la liberté sexuelle favorisée. La sexualité jouant le role d'antidépresseur dans un monde ayant pris la forme d'une immense prison.

Et Soljenitsyne remarquait que l'on tient mieux le peuple avec de la pornographie qu'avec des miradors.

Cela dit je reste sur ce que j'ai dit au-dessus : même Uxley n'a rien inventé, le principe est le même qu'il y a deux mille ans : du pain et des jeux.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 9 Sep - 10:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Cette théorie, dite dans labible du "bouc émissaire" est commode : elle met les responsabilités sur l'autres.
Mais elle ronge l'âme et, en désignant un coupable à la haine, elle conduit à l'homicide.
Je vous comprends et je ne vous blâme pas, car moi-même, avant de subir et de prendre conscience de l'ampleur du phénomène, j'aurais dit comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 9 Sep - 11:03

Citation :
Je croyais qu'on ne devait pas vous revoir avant novembre ?

je ne débattrai plus, je l'ai dit, me contentant de relayer quelques infos importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 9 Sep - 11:31

De toute évidence, il se met bien en place une gouvernance planétaire, qui répond aux vœux de la majorité des dirigeants.
Gouvernance financière, il y a peu encore, personne aurait parier sur la fin du secret bancaire.....
Au travers de cette grippe tant attendue, plus avec ferveur qu'avec fièvre, ils veulent planifier des comportements planétaires pour sécuriser les nouveaux modes de vie.
Cette grippe représente aucun danger, sa singularité H1N1 est largement exploité comme grande répétition au niveau mondiale.
C'est la grande mode de faire des grandes répétitions sanitaires, c'est vrai que l'on veut nous inculquer que l'on prend soin de nous.
Au boulot, cette année, nous en sommes à la deuxième grande répétition pour faire face en cas d'incendie et autres catastrophes imminentes.
Il n'est pas question de remettre en question les grands flux migratoires, les succès des futures avions gros porteurs, il faut donc assurer au niveau sanitaire pour faire voler nos avions, assurer l'expansion de ce tourisme mondial.
ça veut dire que la crise énergétique n'est pas si imminente que ça. Il y a encore suffisamment de pétrole pour faire tourner nos avions et aéroports pendant des années.
Si vous vous chauffez au gaz ou au pétrole, ne vous précipitez pas pour changer de chauffage et prendre un système plus écologique, c'est encore tôt pour le faire.
Les Américains, les européens, les Arabes, liés dans cette affaire, pensent mettre un maximum la pression sur les plus réticents comme la chine et la russie.
Finalement, ces histoires de pandémie, auraient ça de bon, comme le nucléaire, en mieux ou en pire, c'est de lier nos destins.
Du coup, l'on peut se poser certaines questions..
Sur l'origine de ces virus...
Mais bon, l'on nous veut vraiment du bien, de quoi nous remplacer Allah et le Christ pour cette nouvelle religion mondialiste avec Attali, Sarko, et les autres ...
M'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Atomic



Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 9 Sep - 11:56

[quote="Lephenix"][b][color=darkblue]Bonjour,

Vous avez sûrement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ; elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire.

Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance.

Pas de panique !

De quoi est constitué le tamiflu ?

D'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du shikimi, autrement dit la badiane japonaise.

Or qu'est-ce que la badiane ?

C'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du pastis.

Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : buvez du Ricard ! ...





Les abonnés aux apéritifs anisés ont jamais la crève, je vois ça sur les chantiers !
Donc, en ces périodes de grippe, se faire l'apéro me semble pas di bête que ça. Me concernant et ça marche à chaque fois, dés que j'ai une gastro, je la soigne toujours avec succés avec un ricard.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 9 Sep - 12:22

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Enlui



Messages : 8019
Inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mer 9 Sep - 12:49

Et le Casanis non ? ou le Pernod ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 10 Sep - 7:38

Philippe Fabry a écrit:

Et Soljenitsyne remarquait que l'on tient mieux le peuple avec de la pornographie qu'avec des miradors.

Cela dit je reste sur ce que j'ai dit au-dessus : même Uxley n'a rien inventé, le principe est le même qu'il y a deux mille ans : du pain et des jeux.

Oui oui.

Nous sommes d'accord, nos post ont été postés au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Jeu 10 Sep - 11:15

deux articles de Présent sur la grippe:



Grippe A : la psychose !



Alors que la polémique bat son plein au sujet du vaccin (voir l’article de Caroline Parmentier), la stratégie prophylactique mise en place tous azimuts autour de la grippe A (H1N1) commence à faire tousser (autrement que par la contagion !) tant elle prend des dimensions totalitaires où se devine un Big Brother ni désintéressé ni inoffensif derrière des prétextes antiseptiques.

• Elle fait tousser par exemple certains magistrats alors qu’un projet gouvernemental envisage de bouleverser la procédure pénale en cas de pandémie : audiences pénales confiées à un seul magistrat (en violation du principe de collégialité), huis clos généralisés, mineurs envoyés devant le tribunal correctionnel, délais de prescription suspendus… Le Syndicat de la magistrature y voit un « dispositif liberticide », dénonçant la « volonté de créer une justice d’exception par ordonnances gouvernementales, sans débat démocratique »…

• Même si elle fait se frotter les mains des plus jeunes (non pas pour se laver les mains avec de l’eau oxygénée !), la décision de priver des centaines d’élèves d’école pour quelques grippés, par une fermeture systématique (pour une durée de six à sept jours) des classes ou des établissements touchés, elle fait aussi tousser parents d’élèves et enseignants alors que la maladie, certes contagieuse, est très peu pathogène. Au rythme de la contagion, on peut envisager une courbe exponentielle des fermetures. Pour Philippe Tournier, secrétaire général du SNP DEN (principal syndicat des chefs d’établissement) : « On leurre les familles lorsqu’on leur dit que les cours continuent avec la fermeture des classes. » On les leurre d’autant plus que les cours de substitution prévus sur les ondes télévisées font à nouveau s’interroger sur la mainmise de l’Etat en la matière…

• En France métropolitaine, jusque-là plutôt épargnée, comparée à des pays comme l’Angleterre, le nombre de cas de grippe clinique, estimé à 52 300 cas la semaine dernière (contre plus de 30 000 la semaine précédente), « dépasse légèrement » pour la première fois le seuil épidémique – 80 cas pour 100 000 personnes – selon le réseau Sentinelles de l’INSERM. « Il faudra attendre une seconde semaine pour confirmer le dépassement de ce seuil et valider l’arrivée de l’épidémie en France », précise le Dr Thierry Blanchon, responsable du réseau, qui souligne que tous les cas ne sont pas des grippes confirmées. Le nombre de cas de grippe (fièvre supérieure à 39°, signes respiratoires, courbatures) est « très supérieur à ce qu’on observe à la même époque habituellement » même s’il reste « loin des chiffres observés en pleine épidémie hivernale », ajoute-t-il.

• Mais il n’y a pas que la continuité de l’état des service publics qui est envisagée dans des scénarios catastrophe. La radio RTL tient à nous rassurer sans rire : elle a géré « sans panique » la maladie de Christophe Hondelatte, atteint de la grippe H1N1, car la station s’était « préparée à la gestion de cette situation », a indiqué un porte-parole de la station. Selon ce dernier, le journaliste s’est aperçu mercredi qu’il était atteint de la maladie alors qu’ils se trouvait à son domicile et ne s’est donc pas présenté à son travail. Présentateur en début de soirée de l’émission « On refait le monde » (sic), il a été remplacé par le journaliste Stéphane Carpentier, qui était présent sur cette tranche de RTL pendant l’été : quelle « gestion » ! Alors qu’un autre cas a été détecté au sein même de la radio, l’actrice Rachida Brakni, que Hondelatte devait invitée et qui est enceinte de huit mois, n’a pas été autorisée, par précaution, à entrer dans la station. Elle a réalisé son entretien depuis un véhicule d’enregistrement garé devant RTL. Les sept studios de la station sont régulièrement nettoyés et chaque intervenant dispose de ses bonnettes personnelles pour coiffer le micro qu’il utilise… Comme on souhaiterait que les présentateurs usent mentalement de « bonnettes » analogues pour préserver aussi leur discours de l’intox et d’une certaine psychose liée à un sida mental !

• On peut à cet égard rappeler les mots du P. Thomas Euteneuer (président de Human Life International) applicables à la France : « Lorsque les gens sont davantage perturbés par un virus que par le massacre à grande échelle des bébés, ils ont besoin d’un rappel à l’ordre (…). L’avortement tue davantage d’Américains en un jour que la grippe porcine en tuera dans ce pays. Prions pour qu’ils comprennent le message : la vraie épidémie qui ravage ce pays n’est pas la grippe porcine, mais le massacre des enfants par l’avortement – et l’histoire se souviendra de son rôle dans cette plaie moderne. »

REMI FONTAINE



Vaccin : les réticences graves des médecins





Elle nous annonce ça avec un sourire éclatant, une mine ravie sur la photo publiée par Le Parisien. Elle, c’est Carmen Kreft-Jaïs, chef du département de pharmacovigilance à l’AFSSAPS (agence française de sécurité sanitaire des produits de santé). Selon elle, la vaccination de masse devra être surveillée de très près par les médecins en raison des sérieux risques d’effets secondaires. Et de nous expliquer qu’en 1976 aux Etats-Unis, une épidémie de grippe A/H1NI détectée chez des militaires du New Jersey avait donné lieu à une vaccination de masse. Le vaccin a été administré à 7 000 militaires puis à 45 millions d’Américains. Mais devant le nombre élevé de maladies de Guillain-Barré, maladie neurologique très grave, apparu chez les sujets vaccinés, la campagne de vaccination a brutalement été arrêtée sur décision du président Gérald Ford.

La maladie de Guillain-Barré est une pathologie épouvantable qui se traduit par une paralysie progressive des membres jusqu’à la paraplégie puis par une atteinte des muscles respiratoires qui entraîne une lente suffocation…

Il y a peut-être eu à l’époque une contamination du vaccin par une bactérie dans les procédés de fabrication du vaccin, suggère Carmen Kreft-Jaïs « et les procédés de fabrication sont plus au point aujourd’hui ». Néanmoins, relève-t-elle, « on a peu de recul sur l’utilisation à grande échelle de ces vaccins pandémiques car les essais cliniques portent sur un nombre limité de personnes : « Nous allons mettre à la disposition des médecins et pharmaciens une fiche de déclaration d’événements indésirables pour les vaccins contre la grippe A. Nous allons surveiller les effets indésirables potentiellement associés à la vaccination, dont le syndrome de Guillain-Barré (…). Une maladie de Guillain-Barré peut apparaître six semaines après la vaccination. »

Le chef du département de pharmacovigilance de l’AFSSAPS nous rappelle que le vaccin contre la grippe A est « expérimental ». Et qu’il a des précédents catastrophiques. Pour le moment nous ne savons rien ni de son profil de sécurité ni de son efficacité. Face à un virus de grippe très contagieux certes, mais léger, plus léger que la grippe saisonnière, une telle vaccination de masse (qui n’a jamais eu lieu en France) ne s’impose pas et pourrait même entraîner au final des effets plus néfastes que bénéfiques. Ou se situe le fameux « principe de précaution » dans ce cas ?

La grippe A/H1N1 provoque moins de décès que la grippe saisonnière. Pour le moment les prévisions sont plus qu’alarmistes (voir l’article de Rémi Fontaine ci-dessus), l’hystérie médiatique des autorités publiques et des laboratoires pharmaceutiques semblent illimités, ce qui entretient un climat de psychose propre à favoriser un recours massif à la vaccination. Rappelons-nous, en 2005, les prévisions de l’OMS disaient que la grippe aviaire pourrait tuer jusqu’à 7 millions de personnes et déclenchaient une vague de panique à travers le monde entier. On n’a pourtant enregistré que 262 morts… comme une légère erreur de prévision !

Une enquête parue dans Le Figaro révèle qu’aujourd’hui un tiers de professionnels de santé sont réticents à la vaccination pour eux-mêmes. Les principales réticences concernent le manque de recul vis-à-vis de l’efficacité et surtout de l’innocuité de ce vaccin fabriqué dans l’urgence.

Pour le Pr Charles Frèche, ORL à Paris, « ce virus n’est pas dangereux » :

« En outre, je suis un peu asthmatique et je déconseille aux personnes qui sont dans mon cas ou qui souffrent de polyposes ou de maladie de Widar de se vacciner contre toute forme de grippe, saisonnière ou H1N1. »

Les autorités sanitaires nous expliquent exactement le contraire en recommandant aux personnes souffrant d’insuffisance respiratoire comme l’asthme, de se faire vacciner en priorité…

Christian Lehmann, médecin à Poissy, met ouvertement en doute le contenu des nouveaux vaccins dans Le Courrier des Yvelines :

« Pour faire un nouveau médicament, il faut des années. Pour le vaccin de la grippe saisonnière, on a des unités de production qui sont désormais rodées. Là, on a tellement accéléré la production du nouveau vaccin qu’il était prêt en quatre mois. Roselyne Bachelot s’est même targuée d’en avoir commandé 94 millions pour rassurer la population.

Le Dr Lehmann explique que des voix discordantes se font actuellement entendre, notamment en Allemagne, sur les conditions de fabrication de ce vaccin : « Les laboratoires européens ont fortement diminué la dose de l’antigène et augmenté les adjuvants dont le risque n’est pas connu, faute d’essais cliniques d’envergure. Ces adjuvants sont la cause de nombreuses réactions qui peuvent aller dans certains cas jusqu’à la sclérose en plaque. Rien n’a été fait pour se prémunir contre ça. »

Et de conclure : « A l’heure d’aujourd’hui, comme un très grand nombre de mes confrères, je refuserai de me faire vacciner, comme de faire vacciner mes proches. On est en présence d’un vaccin qui a été élaboré en toute urgence et en toute opacité en augmentant la dose d’adjuvants qui peuvent poser problème. »



CAROLINE PARMENTIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
julieng



Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 14 Sep - 8:32

L’auteur de l’article, d’origine belge, est établi au Canada. Il est docteur en physique quantique théorique (Université de Namur). En 1984, il a obtenu le prix du meilleur mémoire belge de physique ainsi qu'une bourse de recherche pour accomplir son doctorat. Également philosophe, il s'est spécialisé dans l'étude critique du fonctionnement des sciences, en particulier l'épistémologie de la médecine.

Il vient de consacrer les deux mois qui précèdent la rédaction de son article à l’étude de la pandémie.
Sa synthèse est rigoureuse.
Elle est aussi préoccupante.



Jean-Jacques Crèvecoeur et la vérité sur la grippe

Madame, Monsieur,

Chers amis,

Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je
vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Et parce que les jours nous sont comptés. L’objectif de ce courriel est
double.

Premier objectif : je veux vous rappeler la tenue à Montréal d’un congrès exceptionnel qui aura lieu ce samedi 12
septembre, de 9 heures à 22 heures (heure de Montréal) (15 heures à 4 heures du matin, heure européenne). Ce congrès
est la première conférence pour la liberté de Choix en Santé. En tant qu’Européens, vous pourrez suivre en ligne tout
le déroulement de ce congrès, en direct et en différé.

Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement : http://www.youtube.com/watch?v=NbMWPTM2yhs

Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu’en Europe, je vous assure que les Européens y
trouveront beaucoup d’informations qui s’appliquent à leur réalité. Seuls les noms des lois et des ministres diffèrent.
Mais ce sont les mêmes compagnies pharmaceutiques qui imposent leurs lois iniques et liberticides à des politiciens
devenus pantins et hommes de paille. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce,
prenez le temps de suivre cette conférence. C’est tout simplement votre santé, votre liberté et votre vie qui sont en
jeu.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_webdiffusion.html

Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n’aura pas lieu, je vous invite à tenter de
répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine. Tel est le second objectif de
ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse
pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.

Pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation
exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !

Pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ?
Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !

Comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?

Par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !

Pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?

Pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !

Pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé descommandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?

Autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?

Pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?

Pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?

Pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?

Pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?

Pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?

Pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?

Comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.

Pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus
souvent la grippe que les non-vaccinés.

Pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?

Si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?

Pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?

Pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À
noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !

Pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole
de 1918 !!!

Pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?

Pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?

Pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?

Pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !

Pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?

Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées ! Vous
trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.

Mais je vous garantis sur l’honneur que toutes les questions que je pose ci-dessus se basent uniquement sur des lectures de documents officiels et accessibles à tous ! Ce ne sont pas des allégations, des suppositions, des supputations de théoriciens du grand complot ! C’est cela qui fait qu’il est impératif de se poser de telles questions ! Et de tirer les conclusions qui s’imposent.

Pour ma part, c’est fait. Et j’ai pris position clairement.

Autrement dit, tant qu’on ne m’obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.

Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j’ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m’ont traité de pauvre bip et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l’information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l’instant. J’ai été très touché et ému.)

La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il s’y prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!


Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées en 1918 avec succès) :

On annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !

On annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers – ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal – puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;

On annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire – alors, comment font-ils pour compter le
nombre de cas ???) ;

Devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;

Pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu’ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu’il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d’habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;

Peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer qu’il y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu’il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur !
À noter que nous en sommes là, pour l’instant, dans la chronologie des événements.

Dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !

Dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il
y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées!

On nous dira alors que, malheureusement, ce qu’on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s’emparera de la population, qui réclamera qu’on les vaccine d’urgence.

Vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l’état d’urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place.

Ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.


Ce scénario, je vous l’écris en cette nuit du 9 au 10 septembre 2009. Je ne le fais pas du tout de gaieté de coeur.

Je sais que certains parmi vous me reprocheront d’alimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce. À cela, je vous citerai une phrase de Jésus-Christ (même si je n’appartiens plus à aucune religion) : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres ! » (Jean 8:32).

Je vous offre ici une synthèse de tout ce que j’ai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein). Mon objectif, c’est de décrypter pour vous les informations qui nous sont cachées (même si elles sont disponibles publiquement – faites vos recherches avec Google – vous verrez !), afin que vous ne cédiez pas à la panique lorsque l’hécatombe commencera.
Afin que vous compreniez quelle est la cause réelle de ce que vous verrez.

Maintenant, que pouvons-nous faire, me direz-vous ? Pour l’instant, la chose qui me paraît la plus importante, c’est que vous diffusiez cette information à TOUS vos contacts. Imprimez ce courriel, découpez-le en morceaux s’il vous paraît trop long, donnez-le à tous vos amis, à toutes vos connaissances. Si vous êtes parents d’enfants allant à l’école, constituez immédiatement des comités de résistance à ce plan génocidaire. Dans trois semaines, il sera trop tard. Et vous devez savoir que les écoles seront bouclées pour pouvoir vacciner vos enfants. Si vous n’êtes pas organisés maintenant, vous serez démunis le 28 septembre, lorsque le plan se mettra en marche. Allez parler à tous les policiers, à tous les gendarmes que vous connaissez car eux aussi, sont maintenus dans l’ignorance de ce plan (et ils ne seront pas vaccinés par les mêmes produits, pour ne pas tomber malades, eux !). Expliquez-leur qu’ils vont participer, sans le savoir, à un génocide programmé contre la population. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, c’est parce qu’ils ont bénéficié de l’aide de la police française qui n’avait pas compris ce qui se passait. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart d’entre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les
fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.

Cette activité devrait devenir votre tâche prioritaire. Car la seule manière d’enrayer ce plan diabolique, c’est de réunir une masse critique de gens conscients. Gandhi ne disait-il pas : « un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » J’en suis convaincu.


Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de l’État, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est l’évangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.

Et si vous avez peur en lisant mon courriel, transformez cette peur en action, en mouvement. C’est toujours comme cela que l’humanité a fait des bonds dans son évolution : c’est en transformant sa peur du feu en maîtrise du feu que l’homme a inventé la technique. Ici, l’enjeu est de taille : c’est en transformant votre peur de la mort que vous pourrez accéder à une nouvelle dimension, à une nouvelle vibration. Rappelez-vous que nous ne sommes pas des êtres matériels vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels vivant l’expérience fabuleuse de l’incarnation.

Personnellement, je suis très conscient de ce que je risque en prenant cette position, à découvert. Depuis quelque temps, je vis avec la perspective qu’il se pourrait que je ne sois plus de ce monde dans les semaines qui viennent. Et je découvre une perspective fabuleuse à mon existence. Souvent, je me suis posé la question de façon théorique : s’il me restait un an à vivre, quels choix de vie ferai-je pour que je puisse entrer dans la mort sereinement et sans regret ? Aujourd’hui, cette question n’est plus théorique pour moi. Et je me rends compte que beaucoup de mes valeurs se transforment de façon encore plus radicale. Et beaucoup de choses qui me causaient du souci deviennent tellement secondaires...

Et cette phrase de saint Matthieu résonne dans ma tête : que votre oui soit un oui, que votre non soit un non,
(Matthieu 5:37).

Serons-nous capable de dire non à l’infamie, au risque de notre vie corporelle ? Serons-nous capables de dire oui à ce que notre âme nous dicte de faire ? Serons-nous capable de nous mettre debout, quel que soit le prix à payer ?


Tel est le cadeau que ce plan de pandémie nous offre en cette fin d’année 2009. Si nous sommes à la hauteur du défi (et je sais que nous le sommes), ce vaccin deviendra notre pierre philosophale et nous transformera en alchimistes, pour réaliser le grand oeuvre.


Restons debout et conscients.


Je vous salue avec le coeur.

Jean-Jacques Crèvecoeur

De Montréal (4 heures du matin, ce jeudi 10 septembre 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 14 Sep - 8:52

Une synthèse?...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 14 Sep - 9:34

BANG !

Et voilà, le mur du c.on a encore été franchi. Et cheveux au vent par Jean-Jacques Crèvecoeur, auquel on doit notamment ceci : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/

Que monsieur Crèvecoeur se rassure quant à sa possible disparition dans les mois qui viennent : il ne risque rien. Ce sont les meilleurs qui s'en vont les premiers. Il a le temps de voir venir.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 14 Sep - 9:42

Au fait, moi aussi j'ai obtenu une bourse de recherche pour mener à bien mon doctorat, et vous ne m'écoutez pas pour autant, Julieng.

Alors que moi je ne défends pas un escroc aux méthodes proches de la scientologie et ayant été condamné comme dirigeant de secte.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 14 Sep - 9:50

Je me doute bien qu'il s'agit d'un histrion plus ou moins tragique.
Mais j'aimerais assez connaitre en trois mots sa théorie si longuement développée...
(trop occupé pour lire cette loghorrée verbale).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 14 Sep - 10:44

Karl a écrit:
Je me doute bien qu'il s'agit d'un histrion plus ou moins tragique.
Mais j'aimerais assez connaitre en trois mots sa théorie si longuement développée...
(trop occupé pour lire cette loghorrée verbale).

Sa théorie est sensiblement la même que pour Burgenmeister : la grippe A est un prétexte pour effectuer un vaccin obligatoire, qui en fait ne sera pas un vaccin mais un agent toxique (directement ou censé faire muter le virus (!)) dans le but d'exterminer une bonne partie de la population mondiale.

En d'autres termes : drunken

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80874
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 14 Sep - 11:10

julieng a écrit:
L’auteur de l’article, d’origine belge, est établi au Canada. Il est docteur en physique quantique théorique (Université de Namur). En 1984, il a obtenu le prix du meilleur mémoire belge de physique ainsi qu'une bourse de recherche pour accomplir son doctorat. Également philosophe, il s'est spécialisé dans l'étude critique du fonctionnement des sciences, en particulier l'épistémologie de la médecine.
Citation :

Mais ce sont les mêmes compagnies pharmaceutiques qui imposent leurs lois iniques et liberticides à des politiciens devenus pantins et hommes de paille.

Cher Julieng, savez-vous où on trouve le plus de personnes, grand scientifiques par ailleurs, dont la santé mentale s'est ainsi dégradée ?

Au Mandarom (le Temple solaire de Gilbert Bourdin). On y voyait des docteurs en physique, en robe blanche, annoncer la fin du monde comme Philipulus le prophète dans tintin et l'étoile mystérieuse ! geek

De plus, cet article est faux. Déjà la France renonce à la vaccination obligatoire qui n'est pas, dans le cas présent, nécessaire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Lun 14 Sep - 12:08

[quote="Philippe Fabry"]
Citation :
dans le but d'exterminer une bonne partie de la population mondiale.

En d'autres termes : drunken


Pourquoi? Fort Boyard, Intervilles et les discours de Ségolène I don't want that , ça suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cavipo



Messages : 114
Inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 15 Sep - 9:32

En cas d'épidémie de grippe A-H1N1, vous pouvez vous confectionner ce masque.

Il est compatible avec le port de lunettes correctrices.
A noter toutefois une recommandation importante :
préférer un masque neuf n'ayant jamais servi de préférence






Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 15 Sep - 9:48

Very Happy Mr. Green What a Face clown Thumright
Revenir en haut Aller en bas
venimeuse



Messages : 102
Inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Mar 15 Sep - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Oculus



Masculin Messages : 2568
Inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?   Ven 25 Sep - 19:35

Bonjour à Tous ,

Voici un excellent Blog, mine de documents , fait par des professionnels de santé pour

garder un regard critique sur le domaine de la Santé :

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur la grippe porcine (AH1N1) ?
» ils ont trouve l'origine du virus de la grippe porcine..
» Grippe porcine... la manipulation !
» le president tunisien et la grippe porcine
» Débat :: RETOUR SUR LA GRIPPE H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: