DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Sam 4 Juil 2009 - 23:11

ahmedjebli a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
saint Zibou a écrit:
Citation :
La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans

Certes: le monde sera devenu un cimetière!...

Ca, c'est la paix selon Ben Laden.

La paix selon les musulmans, c'est le règne étouffant de la chariah.

Plus de vol puisque les voleurs ont la main coupée. Essayez, ça marche ! Mr.Red
combien de fois les mains sont coupé a l'epoque de prophète mohammad salla Allahu alayhi wassalam?!

Bonjour ahmedjebli,

je ne sais pas combien de mains on a coupées sous le régne de l'un ou de l'autre, mais si Dieu Est Miséricorde d'aprés le coran, explique moi où est la miséricorde quand on ampute un homme ? si c'ets cela le pardon de l'islam il est certain que mahomet n'a jamais connu Jésus spirituellement (par l'Esprit Saint) et n'a jamais rien compris a l'évangile.

il y a quelques jours il était annoncé que 4 jeunes adolescents au Soudan avait volé des téléphones portables et qu'ils étaient condamnés a être amputé d'une main et d'une jambe; c'est la charia.
hé bien si c'est cela que produit l'islam pour avoir la paix, je te garantis qu'enfer on pratique les même lois.
c'ets bien ce que dit Jésus " Moi Je viens au Nom du Père Eternel mais vous ne Me recevez pas, mais que vienne un autre en son nom et vous le recevrez" .
car Jésus dit "La Paix et Le Royaume de dieu c'est l'Amour et La Vie de Dieu en votre Coeur , Vie que Je vous donne comme Le Père Me l'A confié de le faire ";
mahomet viens en son nom propre et dit a certains " tuez les homme sau nom de dieu et amputaient les voleurs ect ect la charria" et lui on le suit !!

parce que je ne sais si tu remarque mais tu as beau amputé un homme son cœur n'a pas changé pour cela, si c'est là votre justice votre paix, c'est sans difficulté que je te le dis " si vous ne croyez pas au Fils de Dieu vous demeurez dans votre péché" ton coeur peut il être réellement satisfait d'une pareille loi pour accomplir la justice , n'as tu pas soif d'une espérance meilleure, ne vois tu donc pas le crime que c'est d'agir u=ainsi devant Dieu ?
a toi Dieu t e fait miséricorde pour tes péchés sinon IL devrait te tuer sur place , mais toi y=tu ne fais pas miséricorde a ton frère qui pèche , non a lui on l'ampute et toi tu accepte parce que tu as peur, parce que on ne ta pas encore pris dans ton péché, crois tu que tu échappera a Dieu si sa loi est cela (la charia et ce quelle renferme de vengeance) , au jour de ta mort tes péchés Dieu te les montrera et il pratiquera la même vengeance sur toi vu qu'IL Est Juste , alors que LUi offrira tu ? IL te montrera ce que tu as fait de mal que vas tu Lui dire " pardonne moi ? soit Miséricordieux !?" mais Lui te dira " non je pratique pour toi la même justice que tu voulais que l'on pratique sur tes frères " je te jette enfer puisque d'après toi la justice c'est cela !"
Jésus expliquait que "l'on utilisera pour vous la même mesure que vous utilisez pour les autres !" alors si mahomet dit que c'est la charria et que tu dis d'accord attend toi au pire quand Dieu dévoilera ce que ton cœur cache jusqu'à maintenant aux hommes et là tout sera visible, dépêche toi de trouver la solution de Vraie Miséricorde que Dieu a donné aux hommes pour ne pas venir en jugement mais entré dés ce monde Dans Son Royaume
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 7:47

Citation :
Malheureusement, le fait que certains juifs soient portés sur l'argent (pour reprendre vos mots)

Ce ne sont pas mes mots. Faites un procès à Karl Marx.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 8:51

En Christ a écrit:
Citation :
Malheureusement, le fait que certains juifs soient portés sur l'argent (pour reprendre vos mots)

Ce ne sont pas mes mots. Faites un procès à Karl Marx.

Il y a un peuple qui, particulièrement, est obsédé par l'argent comme le prouve la perpétuelle "envie" qu'il manifeste envers ceux qui en ont plus qu'eux : c'est le peuple français.

Mais il n'est pas le seul. On retrouve l'avarice et l'envie partout, SURTOUT chez ceux qui clament ne pas être avares ni envieux.
http://eschatologie.free.fr
En Christ

Masculin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 8:59

Citation :
Il y a un peuple qui, particulièrement, est obsédé par l'argent comme le prouve la perpétuelle "envie" qu'il manifeste envers ceux qui en ont plus qu'eux : c'est le peuple français.

Mais il n'est pas le seul. On retrouve l'avarice et l'envie partout, SURTOUT chez ceux qui clament ne pas être avares ni envieux.
Il y en a surtout qui aime plus le luxe que d'autre. Voir Julien Dray. Heureusement qu'il y a encore une justice en France.
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 9:34

Arnaud Dumouch a écrit:
ahmedjebli a écrit:

tu te trompe mon pot,c'est parce que il n'y avait plus de voleurs,tout le monde a eut peur.
a ce soir incha Allah

En Europe, on raconte cette histoire :

Citation :
"Qu'est ce qu'un Arabe avec un scooter ?

Réponse : un voleur.

Donc vous seriez pour qu'on coupe la main des voleurs musulmans d'Europe ? Mr.Red
tu repete des paroles raciales?!!!

Arnaud Dumouch a écrit:

Saint Paul cite ce passage de la Genèse pour lui donner son sens spirituel, à savoir que le royaume de Dieu n'est pas fait pour l'ESCLAVE (celui qui se considère comme esclave face à Dieu) mais à l'AMI.h

j'ai cherché dans tout l'NT et j'ai pas trouvé un passage qui interdit l'escavagisme,donc les parole de paul sont la pour restaurer ce qui est dite dans l'AT.
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 9:43

Théodéric a écrit:
je ne sais pas combien de mains on a coupées sous le régne de l'un ou de l'autre, mais si Dieu Est Miséricorde d'aprés le coran, explique moi où est la miséricorde quand on ampute un homme ? si c'ets cela le pardon de l'islam il est certain que mahomet n'a jamais connu Jésus spirituellement (par l'Esprit Saint) et n'a jamais rien compris a l'évangile.

il y a quelques jours il était annoncé que 4 jeunes adolescents au Soudan avait volé des téléphones portables et qu'ils étaient condamnés a être amputé d'une main et d'une jambe; c'est la charia.
bonjour theodéric,
non,ce n'est pas la chariah,on coup la main d'un voleur quand il vole 1/2 dinar veut dire presque 500 euro,donc on coup la main que des corrupteurs,qui sont trop nombreux de nos jours,reflichissez un peu!!si on coup la main d'un corrupteur que feront les autres alors?!!
l'islam est une religion qui est en faveur de la société,pas pour une personne.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80848

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 9:44

ahmedjebli a écrit:

j'ai cherché dans tout l'NT et j'ai pas trouvé un passage qui interdit l'escavagisme,donc les parole de paul sont la pour restaurer ce qui est dite dans l'AT.

Citation :
Galates 3, 27 Vous tous en effet, baptisés dans le Christ, vous avez revêtu le Christ :
Galates 3, 28 il n'y a ni Juif ni Grec, il n'y a ni esclave ni homme libre, il n'y a ni homme ni femme ; car tous vous ne faites qu'un dans le Christ Jésus.
Galates 3, 29 Mais si vous appartenez au Christ, vous êtes donc la descendance d'Abraham, héritiers selon la promesse.

Et un appel à Philémon pour qu'il libère un esclave enfui :
Citation :

Philémon 16 non plus comme un esclave, mais bien mieux qu'un esclave, comme un frère très cher : il l'est grandement pour moi, combien plus va-t-il l'être pour toi, et selon le monde et selon le Seigneur!

Cependant, il faut reconnaître que c'est l'humanisme déiste des Lumière qui, explicitement, à détruit l'esclavage en terre chrétienne puis en terres musulmanes, par la colonisation. Cette gloire n'est donc pas à arttribuer aux religions !

ahmedjebli

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 9:53

Arnaud Dumouch a écrit:
ahmedjebli a écrit:

Citation :
Galates 3, 27 Vous tous en effet, baptisés dans le Christ, vous avez revêtu le Christ :
Galates 3, 28 il n'y a ni Juif ni Grec, il n'y a ni esclave ni homme libre, il n'y a ni homme ni femme ; car tous vous ne faites qu'un dans le Christ Jésus.
Galates 3, 29 Mais si vous appartenez au Christ, vous êtes donc la descendance d'Abraham, héritiers selon la promesse.

Et un appel à Philémon pour qu'il libère un esclave enfui :
Citation :

Philémon 16 non plus comme un esclave, mais bien mieux qu'un esclave, comme un frère très cher : il l'est grandement pour moi, combien plus va-t-il l'être pour toi, et selon le monde et selon le Seigneur!

Cependant, il faut reconnaître que c'est l'humanisme déiste des Lumière qui, explicitement, à détruit l'esclavage en terre chrétienne puis en terres musulmanes, par la colonisation. Cette gloire n'est donc pas à arttribuer aux religions !
tout ces passages j'en ai déja passé mais ils appelle a l'égalité at pas a l'interdiction d'esclavagisme.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80848

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 9:56

C'est vrai.

saint Zibou

Masculin Messages : 9453

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 18:12

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai.

Non pas! Car, en proclamant tous les hommes égaux, au sein du Christ(Gal.3/28, Col.3/11) et en interdisant le trafic d'esclaves(ITim.1/8-11), le christianisme coupait le mal, à sa racine! Thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 18:30

saint Zibou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai.

Non pas! Car, en proclamant tous les hommes égaux, au sein du Christ(Gal.3/28, Col.3/11) et en interdisant le trafic d'esclaves(ITim.1/8-11), le christianisme coupait le mal, à sa racine! Thumright

Jésus n'a jamais prêché l'égalité !
saint Zibou

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 18:51

doris a écrit:
saint Zibou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai.

Le Saint-Esprit est auteur de toute la Bible. Alors, il n'y a pas de priorité, sinon du N.T. sur l'A.T, comme l'indique la Révélation!

Dernière édition par saint Zibou le Dim 5 Juil 2009 - 18:53, édité 1 fois
saint Zibou

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 18:53

doris a écrit:
saint Zibou a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai.

Ben non: il aura prêché l'asservissement, l'esclavage et la torture?... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 18:56

La seule égalité est que l'esclave est le frère du Christ comme le maître de l'esclave est le Christ ! C'est à partir de ce 'frère' que tout se 'joue', à savoir la nouvelle création.
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 19:54

saint Zibou a écrit:
et en interdisant le trafic d'esclaves(ITim.1/8-11), :
a tu lu ce passage avant d'ecrir ce message?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 20:22

Saint Zibou connaît sur le bout des doigts les Ecritures ! Tu peux lui faire confiance !
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 20:37

doris a écrit:
Saint Zibou connaît sur le bout des doigts les Ecritures ! Tu peux lui faire confiance !
ça m'étonne !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 21:10

ahmedjebli a écrit:
doris a écrit:
ça m'étonne !!!!!

Saint Zibou est un théologien ! Il sait de quoi il parle ! Es-tu aussi dans la théologie de ta religion ?
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Dim 5 Juil 2009 - 21:28

doris a écrit:
ahmedjebli a écrit:
doris a écrit:
ça m'étonne !!!!!

Saint Zibou est un théologien ! Il sait de quoi il parle ! Es-tu aussi dans la théologie de ta religion ?
je suis un simple commerçant ,serviteur d'Allah .
a demain incha Allah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Lun 6 Juil 2009 - 7:18

Autant la copier :

Citation :
1 Timothée 1, 8-11
Certes, nous le savons, la Loi est bonne, si on en fait un usage légitime, en sachant bien qu'elle n'a pas été instituée pour le juste, mais pour les insoumis et les rebelles, les impies et les pécheurs, les sacrilèges et les profanateurs, les parricides et les matricides, les assassins, les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d'hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s'oppose à la saine doctrine, celle qui est conforme à l'Évangile de la gloire du Dieu bienheureux, qui m'a été confié.

trafiquants/voleurs d'hommes = marchands d'esclaves, esclavagistes
saint Zibou

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Lun 6 Juil 2009 - 18:02

doris a écrit:
La seule égalité est que l'esclave est le frère du Christ comme le maître de l'esclave est le Christ ! C'est à partir de ce 'frère' que tout se 'joue', à savoir la nouvelle création.

En rappelant l'interdiction du trafic d'esclaves, l'urgence de saisir toute occasion d'être affranchi(ICor.7) et en réclamant le respect de ses droits de citoyen romain(Ac.26), l'Apôtre des gentils posait les fondements de l'égalité civique!
Tchekfou

Masculin Messages : 493

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Lun 6 Juil 2009 - 18:07

sujet à supprimer. Ne serait-ce que pour l'intitulé.
http://www.itinerarium.fr http://www.universite-thomiste.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans   Lun 6 Juil 2009 - 18:21

saint Zibou a écrit:
doris a écrit:

En rappelant l'interdiction du trafic d'esclaves, l'urgence de saisir toute occasion d'être affranchi(ICor.7) et en réclamant le respect de ses droits de citoyen romain(Ac.26), l'Apôtre des gentils posait les fondements de l'égalité civique!

C'est vrai !

Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2