DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Mohammed saws est l'antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur


Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Ven 10 Juil 2009, 22:03

nilamitp a écrit:
Toutes ces écritures sont inspirées, je rappelle.

Vous le savez bien d'ailleurs, je croyais que vous bossiez sur les hadiths soit-disant prophétiques !

Moïse fait pareil. Ce qui prouve que Mohamed est une REGRESSION vers Moïse (et tant pis pour la haute spiritualisation venue de Jésus :





Citation :

Deutéronome 23, 13 Tu auras un endroit hors du camp et c'est là que tu iras, au-dehors.
Deutéronome 23, 14 Tu auras une pioche dans ton équipement, et quand tu iras t'accroupir au-dehors, tu donneras un coup de pioche et tu recouvriras tes ordures.
Deutéronome 23, 15 Car Yahvé ton Dieu parcourt l'intérieur du camp pour te protéger et te livrer tes ennemis. Aussi ton camp doit-il être une chose sainte, Yahvé ne doit rien voir chez toi de dégoûtant ; il se détournerait de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Ven 10 Juil 2009, 22:50

[quote="ahmedjebli"]
Philippe Fabry a écrit:
[

23 et vint demeurer dans une ville appelée Nazareth, afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par les prophètes : Il sera appelé Nazaréen.
ou il est cité cette ville dans l'ancien testament?!!

Les Évangiles ne nous disent pas beaucoup de cette 'ville'
.Pourtant quand nous cherchons la confirmation historique de cette ville natale de Dieu

Jésus n'est pas né à Nazareth, il est né à Béthléem !
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli



Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Sam 11 Juil 2009, 00:12

cébé a écrit:
Wikipédia est ton ami, ahmehdjebli :


Nazareth
Archéologie : Aux alentours du village présence de restes humains du paléolithique (750000-350000). A l'emplacement du village, restes de la fin du IIIe millénaire. Matériel abondant du IIe millénaire (vases d'argile, scarabées, albâtre). A la période du Fer, les sépultures sont déplacées en dehors de la zone de la colline, preuve que le flanc méridional de la colline, réservé jusqu'à cette époque aux sépultures, sert désormais de lieu d'habitation. Dans les limites du village, la céramique du Fer a été trouvée dans des zones diverses. Les fouilles, même incomplètes, montrent un village assez étroit. Il faut arriver à la période hellénistique pour retrouver des restes archéologiques[2].

De l'époque évangélique demeurent les substructions des habitations, en fait des grottes spacieuses que surmontaient des éléments construits. Le caractère partiellement troglodyte du village (puisque les grottes servaient d'entrepôts) pourrait expliquer son nom : nazareth, c'est-à-dire caché
non je fait jamais confiance a wikipedia et au source en français ,mm a propos de ville de nazareth il y a un lien chrétien en français qui ment et qui dit qu'il se trouve dans le talmude:
http://209.85.229.132/search?q=cache:H48w3mOp2ZsJ:www.ebior.org/Vie-de-Jesus/source-Talmud.htm+talmud+sanhedrin+43a&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
(Sanhédrin, 43a)
"La tradition rapporte : la veille de la Pâque, on a pendu Jésus. Un héraut marcha devant lui durant quarante jours disant : il sera lapidé parce qu’il a pratiqué la magie et trompé et égaré Israël. Que ceux qui connaissent le moyen de le défendre viennent et témoignent en sa faveur. Mais on ne trouva personne qui témoignât en sa faveur et donc on le pendit la veille de la Pâque. Ulla dit : — Croyez-vous que Jésus de Nazareth était de ceux dont on recherche ce qui peut leur être à décharge ? C'était un séducteur ! et la Torah dit : tu ne l'épargneras pas et tu ne l'excuseras pas (Deutéronome 13,9)... Une tradition rapporte : Jésus avait cinq disciples, Mattai, Naqi, Netser, Boni et Todah"


alors que voila la source oreginel qui ne dit rien au sujet:
http://www.come-and-hear.com/sanhedrin/sanhedrin_43.html

subhana Allah je me demande pouquoi les français n'hesite pas a mentir pour renforcer leurs position quand il se tyrouve dans la trouille?:!!
j'ai vu cela dans plusieurs site par exemple quand ils parlent de l'evangile de barnabas ils atribuent a George Sale ce qu'il n'a pas dit!!!!
c'est pour cela je vous conseille de prenez vos argument des liens anglais ,ils sont plus credibles que les français,ou moins tu trouve dans un lien anglais moin de mensonges q'un autre français.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli



Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Sam 11 Juil 2009, 00:13

bon nuit et faites de bon réves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Sam 11 Juil 2009, 00:16

ahmedjebli a écrit:
bon nuit et faites de bon réves.

Toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Sam 11 Juil 2009, 01:42

doris a écrit:
ahmedjebli a écrit:
bon nuit et faites de bon réves.

Toi aussi !

Sympa ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Sam 11 Juil 2009, 13:05

ahmedjebli

On se demande ce que vous faites sur un forum catholique à rapporter tout et n'importe quoi, du moment que cela pourrait contredire une chose ou une autre du Christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Sam 11 Juil 2009, 13:27

Abou-Sayyaf a écrit:
doris a écrit:
ahmedjebli a écrit:
bon nuit et faites de bon réves.

Toi aussi !

Sympa ton avatar Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli



Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Sam 11 Juil 2009, 16:01

nilamitp a écrit:
ahmedjebli

On se demande ce que vous faites sur un forum catholique à rapporter tout et n'importe quoi, du moment que cela pourrait contredire une chose ou une autre du Christianisme.
tu veux pas que je te souhaite de bon réves!!!
alors fait de couchemards ce soir,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Novalis
Modérateur


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Mohammed saws est l'antéchrist   Lun 13 Juil 2009, 12:22

nilamitp a écrit:

Cependant indirectement au bout du compte, cela nie la Trinité et le Fils, enfin selon moi. En effet, il dit en s'adressant aux Chrétiens "ne dites pas trois" et "ne dites pas fils". Donc le résultat est le même. Si le Coran avait été "révélé" au deuxième ou troisième siècle, alors cela changerait tout ! Mais ce n'est pas le cas, il y a les 5 premiers conciles pour le prouver, Mahomet s'est juste ridiculisé et comme écrivait Tertullien au tout début du 3e siècle :

Les esprits simples, pour ne pas dire les ignorants et les hommes sans instruction, qui forment toujours la plus grande partie de ceux qui croient, en voyant la règle de la foi faire passer l'homme de la multitude des dieux du siècle au Dieu unique et véritable, oublient que non-seulement il faut le croire unique, mais avec son économie tout entière, et se déconcertent à l'aspect de cette économie. Ils prennent pour la division de l'Unité le nombre et la disposition de la Trinité, tandis que l'Unité dérivant d'elle-même, la Trinité, loin de s'anéantir ainsi, est administrée par elle. Vous prêchez deux et même trois Dieux, nous crient-ils; quant à eux, ils se disent les adorateurs d'un seul Dieu, comme si l'Unité, réduite à elle-même hors de toute raison, ne constituait pas l'hérésie, de même que la Trinité, raisonnablement comprise, constitue la vérité.

Merci d'avoir cité cet extrait de Tertullien. Dans le coran, lorsque Mahomet (au nom d'Allah) dit: "ne dites pas trois", cela encore une fois ne nie pas la Trinité. Les chrétiens ne disent jamais qu'il y a trois dieux, ou que Dieu est trois. Les chrétiens disent au contraire qu'il n'y a qu'un Dieu unique et que ce Dieu est Trine (en trois Personnes). Comme le christianisme n'a jamais mis en cause l'Unité de Dieu, le coran s'oppose à du vent en ordonnant aux chrétiens de ne pas dire qu'il y a trois dieux.

Concernant le fils, comme vous l'avez souligné, il ne s'agit pas du Fils au sens du Verbe engendré dès le premier instant. Il s'agit d'un fils imaginaire que Dieu se serait donné sous le mode d'un enfantement d'ordre terrestre et anthropomorphique. Rien à voir encore une fois avec la procession trinitaire telle que l'énonce le dogme.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
 
Mohammed saws est l'antéchrist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Antéchrist
» La personne de l'Antéchrist
» Prophéties sur l'Antéchrist et la nation Juive
» L'ISLAM est-il l'Antéchrist?
» La future déclaration de Maitreya (l'antéchrist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: