DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le "Festival de l'enfer" à Clisson

Aller en bas 
+14
Ifrit
SJA
Tourterelle
Acri
Jonas et le signe
Théodéric
Kerux
Vincent01
Mécréant-LV
Jésus Christ est mon pote
Cavipo
le chercheur
Philippe Fabry
spidle33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Le "Festival de l'enfer" à Clisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Festival de l'enfer" à Clisson   Le "Festival de l'enfer" à Clisson - Page 3 Empty20/7/2011, 22:05

Tout à fait d'accord, d'ailleurs il y a un passage de l'écriture qui figure bien ces musiques "métal", même soi-disant "chrétiennes"

19:11
L'Éternel dit : Sors, et tiens-toi dans la montagne devant l'Éternel ! Et voici, l'Éternel passa. Et devant l'Éternel, il y eut un vent fort et violent qui déchirait les montagnes et brisait les rochers : l'Éternel n'était pas dans le vent. Et après le vent, ce fut un tremblement de terre : l'Éternel n'était pas dans le tremblement de terre.

19:12
Et après le tremblement de terre, un feu : l'Éternel n'était pas dans le feu. Et après le feu, un murmure doux et léger.

19:13
Quand Élie l'entendit, il s'enveloppa le visage de son manteau, il sortit et se tint à l'entrée de la caverne.


La bible le dit : "l'Esprit n'est pas dans le tonnerre et les démonstrations sonores, mais dans un murmure doux et léger"..
Revenir en haut Aller en bas
vincent1606




Messages : 11
Inscription : 31/05/2011

Le "Festival de l'enfer" à Clisson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le "Festival de l'enfer" à Clisson   Le "Festival de l'enfer" à Clisson - Page 3 Empty25/7/2011, 22:42

je pense que les choses ont été résumées a propos du métal.

Moi je veux juste apporter mon témoignage pour y avoir été l'année dernière.
Pour avoir fréquente énormément de festivals, je peux vous dire que c est seul l ou j ai trouvé les festivaliers particulièrement calme. Il n y avait presque aucun déchet à terre. Les gens sont certes habillé en costume noir(pas moche pour certains), mais je les trouve sympa, et pas renfermés sur eux -même. Ça discute, ça trinque, mais j ai pas vu de grosses beuveries ou de jeunes complètement défoncés par des drogues durs.

En parallèle, l"organisation est impeccable(2 grandes scènes cote à cote, il n y a jamais de temps mort en musique. Quand un chanteur passe sur l'une, l'autre scène est en préparation).tous les ans, ils font passer de grosses têtes d'affiche.

Même si la majorité des festivaliers sont athées, et ne peuvent pas voir en photo le Pape, on peut y aller sans risquer de se faire taper par des alcooliques.

Par contre clairement, il y a des groupes qui montrent publiquement leur haine envers notre religion, mais ca c est partout pareil Sad

En conclusion, même etant Catholique, je recommande ce festival pour les amateurs de rock et de métal.



Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Festival de l'enfer" à Clisson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Mourir dans la dignité" ne veut pas dire "euthanasie"
» Quand Jésus dit "Je suis", dit-il "YAHVE" ?
» En 1937, Hitler traitait déjà les prêtres de "pervers sexuels"
» Festival JMJ a l’abbaye de Maredsous
» Blasphème au festival d'Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: