DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 4:12

Philippe Fabry a écrit:

Histoire de mettre fin à cet échange, il me semble que le mot recherché est "castration".

Mo-mo-motus.

C'est pas une grâce, et il le mérite bien!
:beret: :mdr: :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 4:15

[quote="Arnaud Dumouch"]

Citation :
Mais, pour ce qui est de ses idées, de son passage de la Gauche libertaire à l'écologisme altermondialiste, je suis intéressé. C'est cohérent et intéressant. C'est mai 68.

Et ça montre bien, jusqu'à la démasquer, pour ceux qui ont des yeux pour voir, la collusion des deux mouvements, leur complicité , leur interpénétration.
L'écologie ne méritait pas ça.
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 4:56

Merci pour la perspicacité , cher Philippe Fabry . Je promets la discrétion , pas la concrétion .
Et tant pis pour la constitution ( de bande ) , la contradiction , la contestation , la conspiration et la conjuration . La confirmation du résultat ou de l'opinion à se faire sur le personnage , dépendra de la conjonction des événements à venir . Point final .
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 5:10

Un dernier mot quand même . Si Daniel Cohn-Bendit devenait admirateur de Thomas Beatie , il mériterait au moins une ... contraction :

http://www.magrossesse.com/article/l-homme-enceinte/1
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 5:16

Avez-vs pensé à la corruption (des moeurs, notamment)?
ça lui va comme un gant...
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 5:21

Oui , j'y ai pensé mais lui , il crie à la corruption financière . Et là , il n'a peut-être pas tort ...
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 5:26

NON, vous êtes trop bon! c'est un type à casser! je parlais de corruption affectant son être, ses moeurs, ses idées...
On n'a pas besoin des bonnes intuitions d'un crétin comme DCB. :evil:
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 5:27

X
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 5:36

Si vous restez en colère , cher Karl , on va vers la conflagration .
La crétinisation , DCB n'est pas le seul à y avoir goûté ... C'est un mouvement d'ensemble de notre époque .

Je ne vous suivrai pas jusqu'à la Cour de Cassation .
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 5:46

Citation :
boudo a écrit:
La crétinisation , DCB n'est pas le seul à y avoir goûté ... C'est un mouvement d'ensemble de notre époque .

Mr. Green
Je ne suis pas en colère!
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 5:56

Je ne ferai pas de coparticipation si vous donnez corps à votre projet . Je n'aime pas la circonvallation et je fais facilement de la culpabilisation . Je vous invite à la circonspection .
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 6:06

Je m'abandonne à la consternation... Rolling Eyes
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 6:10

Pour en finir avec cette circumnavigation des tendances à la collectivisation , éviter la complexification et améliorer la conscientisation , je suggère , pour faire l'unanimité , de proposer à DCB de se prêter à une expérience de cryoconservation , comme Hibernatus .
Son ego serait flatté . Il ne resterait plus qu'un problème de comptabilisation .
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 6:21

boudo a écrit:
Pour en finir avec cette circumnavigation des tendances à la collectivisation , éviter la complexification et améliorer la conscientisation , je suggère , pour faire l'unanimité , de proposer à DCB de se prêter à une expérience de cryoconservation , comme Hibernatus .
Son ego serait flatté . Il ne resterait plus qu'un problème de comptabilisation .

Les éléphants du PS se prêtent pê à la cryoconservation, comme les mammouths, mais les caméléons? Après le rouge, puis le vert, il est à craindre qu'il ne bleuisse... Mais après tout, c'est pê sa forme propre de rédemption.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 6:22

X
Jésus Christ est mon pote

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 7:27

Karl a écrit:
Citation :
boudo a écrit:

Mr. Green

Plus rien ne m'étonne chez les chrétiens...
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 8:13

Citation :
Jésus Christ est mon pote a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
boudo a écrit:

Mr. Green

Plus rien ne m'étonne chez les chrétiens...

Rassurez-vous: nous sommes ds le domaine du virtuel, voyons... :greenange:
Mais en toute justice virtuelle, étant donnée sa part de responsabilité dans l'émergence des "idéaux" de mai 68 qui ont pourri la société, :thumbdown:

Dernière édition par Karl le Jeu 18 Juin 2009 - 4:01, édité 1 fois
saint Zibou

Masculin Messages : 9400

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009 - 13:58

boudo a écrit:
saint Zibou a écrit:
...

La conversion ne se mérite pas: c'est une grâce. ...[/i]!...

Juste . D'ailleurs , conversion s'écrit avec s .

Code:
J'ai choisi le terme: "conversion", pour ceux qui ne la distinguent pas de la christianisation...
J'ai préféré obéir à l'Esprit plutôt que d'en faire(enfer)... souvenez vous du "Méchant", de Gresset!...

Lephenix

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Jeu 18 Juin 2009 - 17:48

Jésus Christ est mon pote a écrit:

C'est vous qui êtes nul. Ce ne sont pas les étudiants mais le gouvernement de De Gaulle qui a doublé les effectifs étudiants pour satisfaire son électorat petit bourgeois avide de diplômes.

Je me souviens pourtant d'un certain "Dany le rouge" et de sa bande de déjantés, qui voulaient défoncer les portes du dortoirs des filles, faisant un foin du diable suite à une note de service interdisant les "visites" le soir.
Cela a degénéré lorqu'une bande d'anarchistes s'en est mêlée. D'autres groupuscules d'extrême gauche ont participé à la fête en recherchant "la plage" sous les pavés, avec le résultat que l'on connait.

Et en prêchant que tout ce qui n'est pas scientifique ne vaut rien, ce sont des nuls comme vous qui ont encouragé la dictature des maths au lycée, le mépris des filières de gestion et d'apprentissage, et au bout du compte l'essor des fabriques à chômeurs que sont les facs.

Surprenant votre réaction qui dénote une certaine confusion dans votre esprit.

Lorsque j'évoque l'inaptitude aux sciences exactes, je ne pense absolument pas aux enseignements "pseudo-scientifiques" qui ne sont qu'une forme de "mythologie scientiste".

Quant à la "dictature des maths", cette expression est bien curieuse car enfin il est difficile d'admettre qu'une matière enseignée puisse être une "dictature" ???

Vous vouliez peut-être parler de la dictature de ceux qui enseignent les maths ? Mr. Green

Voila un exemple d'inexactitudes auxquelles je faisais référence plus haut.

Il est vrai également que ce que l'on nomme aujourd'hui "mathématiques" avec toutes leurs exceptions et autres approximations, n'ont plus rien à voir avec les vraies mathématiques traditionnelles qui elles seules peuvent être qualifiées de "sciences exactes".

Rien, dans ce que j'ai exprimé ne peut laisser croire de ma part à un quelconque "mépris" pour les filières de "gestion" et encore moins (j'ajouterai surtout) d' "apprentissage".

Vous saluerez bien votre "pote" de ma part, et dite lui qu'il a encore du boulot ! Very Happy

boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Ven 19 Juin 2009 - 2:54

saint Zibou a écrit:
boudo a écrit:
saint Zibou a écrit:
...

La conversion ne se mérite pas: c'est une grâce. ...[/i]!...

Juste . D'ailleurs , conversion s'écrit avec s .

Code:
J'ai choisi le terme: "conversion", pour ceux qui ne la distinguent pas de la christianisation...
J'ai préféré obéir à l'Esprit plutôt que d'en faire(enfer)... souvenez vous du "Méchant", de Gresset!...

Ne soyez pas " Méchant " avec moi , saint Zibou .

Il fallait bien dédramatiser un peu le " problème Cohn-Bendit " , même si je comprends la rancoeur qu'a provoquée l'immense gâchis de mai 1968 .
julieng

Masculin Messages : 2590

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Ven 19 Juin 2009 - 4:10

Cohn Bendit nouvelle mascotte des élites bourgeoises, c'est pas moi qui le dit mais Zemmour.

À
64 ans, le chef de file des écologistes a prouvé sa maîtrise des rouages de la politique française.

Daniel Cohn-Bendit est un amoureux averti du football. L'autre soir, sur France 2, alors que François Bayrou le tançait pour ses impudicités avouées jadis à l'égard des enfants, il n'a pas pu ne pas songer au «coup de boule de Zidane», lors de la finale de la Coupe du monde de 2006. Car Cohn-Bendit avait jusque-là joué parfaitement le rôle du joueur italien Materazzi. Celui qui insulte, exaspère, irrite tant l'adversaire qu'il en devient fou de rage. Et perd ses nerfs et la coupe du monde.

La rouerie, jusqu'au cynisme ; la décontraction jusqu'à la séduction ; le tutoiement chaleureux jusqu'au mépris. Cohn-Bendit est tout cela à la fois. Quand on observe son parcours depuis quarante ans, on songe que les «enragés de Mai 1968» ne se sont pas trompés en le choisissant comme incarnation de leur révolte. Icône médiatique de leur génération. Avec ses talents et travers. Ses contradictions, et apostasies. Sa réalité sans fard. Libertaire dans les années 1970, libéral dans les années 1980. Français et Allemand selon les moments. Pacifiste, mais pour la guerre contre la Serbie. Au nom des «droits de l'homme». De la Révolution jusqu'au Marché, mais toujours internationaliste. Sa vision inspirée de «l'Europe du Rhin au Bosphore» qui inclurait la Turquie correspond exactement aux frontières de l'Otan et aux desiderata de l'Administration américaine, de Bush à Obama. Un hasard sans doute.

Un rebelle devenu bourgeois

Finalement, une seule constante idéologique, cette hostilité sourde à l'État-nation, le français, surtout, comme matrice de tous les autres, coupables d'enrégimenter les individus dans des carcans à la fois sociaux et patriotiques. «Le nationalisme, c'est la guerre», comme disait Mitterrand.

Cohn-Bendit est cet enfant de la guerre qui ne voudra jamais voir que l'Allemagne nazie combattait elle aussi au nom de l'Europe.

Au fil des années, le rouquin a perdu des cheveux, mais arbore des lunettes rondes, derrière lesquelles vibrionne son sempiternel regard bleu. À 64 ans, l'héritier rebelle est devenu un bourgeois respecté, dans lequel se reconnaissent les fameux bobos. L'insolent trublion souriant à la face d'un «CRS-SS,» s'est transformé en politicien habile et retors.

Le référendum de 2005 sur la Constitution européenne fut son chemin de Damas. Il fait campagne pour le oui, mais s'abouche très vite avec les partisans du non. Son alliance avec José Bové est le mariage de la carpe et du lapin, du «grand marché» et de l'altermondialisme. Mais les électeurs ne sont pas trop regardants. Cohn-Bendit fait de José Manuel Barroso un parfait bouc émissaire, dont il soutenait pourtant naguère les choix «européens». Il brocarde sans vergogne son ancien «copain» de Strasbourg, François Bayrou, «touché par la Vierge» et obsédé par la présidentielle. Lui qui appela, au lendemain du premier tour de la présidentielle de 2007 son cher «François» à rejoindre «Ségolène», se fait désormais l'allié objectif de Nicolas Sarkozy.

Il savoure sa revanche

Le résultat du 7 juin valide ses choix tactiques. Le soir, à la télévision, il jubile, plastronne, entre narcissisme et savoir-faire médiatique. Il savoure sa revanche. Les Verts, qui le détestaient pour son vedettariat et son libéralisme, sont contraints de l'acclamer ; en une campagne, il a redonné vie au plus vieux fantasme politique des écologistes, mais auquel ils avaient fini par renoncer : remplacer le PS comme celui-ci s'est substitué au PCF. Au nom du sens de l'Histoire. Mais Cohn-Bendit n'est pas Mitterrand. Il ne rêve pas d'être président de la République ni «faiseur» de parti. Trop de contraintes, de responsabilités. Séduire, convaincre, combattre, détruire : tout cela est dans ses cordes. Mais pas diriger, façonner, construire. Être l'homme d'influence, le parrain, l'oncle, qui conseille, oriente, catalyse. Mais surtout pas incarner la figure honnie du pater familias. Jusqu'au bout, une certaine incarnation de sa génération.

Eric Zemmour
http://www.wmaker.net/eschaton/
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Ven 19 Juin 2009 - 5:33

Citation :
julieng a écrit:
Séduire, convaincre, combattre, détruire : tout cela est dans ses cordes. Mais pas diriger, façonner, construire. Être l'homme d'influence, le parrain, l'oncle, qui conseille, oriente, catalyse. Mais surtout pas incarner la figure honnie du pater familias. Jusqu'au bout, une certaine incarnation de sa génération.

Eric Zemmour

Magnifiquement bien vu! Thumright
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Ven 19 Juin 2009 - 5:44

je persiste à penser que sa disparition serait une bonne oeuvre, en ce qu'elle clarifierait le jeu politique, et les idées qui s'y trouvent confrontées.
Lephenix

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Ven 19 Juin 2009 - 13:26

julieng a écrit:

..."Son alliance avec José Bové est le mariage de la carpe et du lapin, du «grand marché» et de l'altermondialisme."...

Eric Zemmour

Pas tant que cela quand on sait que le multimillionnaire de père au Bové José est une sommité dans le cartel de l'industrie chimique mondiale ! Mr. Green
En Christ

Masculin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Ven 19 Juin 2009 - 13:43

Ce passage là est meilleure:

Citation :
Cohn-Bendit est cet enfant de la guerre qui ne voudra jamais voir que l'Allemagne nazie combattait elle aussi au nom de l'Europe.
saint Zibou

Masculin Messages : 9400

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Ven 19 Juin 2009 - 15:14

boudo a écrit:

Ne soyez pas " Méchant " avec moi , saint Zibou .
Code:
Quoi, vous avez peur que je ne gâte le peu d'esprit que vous avez?...

Il fallait bien dédramatiser un peu le " problème Cohn-Bendit "
Code:
Ben oui: c'est si normal de s'adonner à des jeux sexuels avec des enfants!...
, même si je comprends la rancoeur qu'a provoquée l'immense gâchis de mai 1968 .

Dernière édition par saint Zibou le Sam 20 Juin 2009 - 15:15, édité 1 fois
le chercheur

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Sam 20 Juin 2009 - 5:27

j'espère pour vous que personne ne va lire ces posts car on à fermé des forums pour moins que ça
En Christ

Masculin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Sam 20 Juin 2009 - 5:39

le chercheur a écrit:
j'espère pour vous que personne ne va lire ces posts car on à fermé des forums pour moins que ça

Malheureusement nous avons encore le droit à la liberté d’expression dans ce pays.

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Sam 20 Juin 2009 - 11:31

Karl a écrit:
Citation :
julieng a écrit:
Séduire, convaincre, combattre, détruire : tout cela est dans ses cordes. Mais pas diriger, façonner, construire. Être l'homme d'influence, le parrain, l'oncle, qui conseille, oriente, catalyse. Mais surtout pas incarner la figure honnie du pater familias. Jusqu'au bout, une certaine incarnation de sa génération.

Eric Zemmour

Magnifiquement bien vu! Thumright

Zemmour est un sale bip, plutôt. Car ceci s'applique très bien à Sarkozy.
Ben

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 24 Juin 2009 - 9:53

il y'à des hommes publics encore plus connu que Cohn Bendit qui sont des violeurs d'enfants (ne pas oublier que la pédophilie est du viol), et on entend rien à leur sujet, allez savoir pourquoi...

le pouvoir protège des raclures

de quoi être bien énervé tout de même rambo
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Jeu 25 Juin 2009 - 4:52

Karl a écrit:
...

Les éléphants du PS se prêtent pê à la cryoconservation, comme les mammouths, mais les caméléons? ...

Je n'en sais rien . Mais il paraît que les caméléons sont souvent sujets aux occlusions intestinales .

http://pagesperso-orange.fr/ernst.bd.zappeurs/omar-historique.html
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Jeu 25 Juin 2009 - 5:36

Oui... DCB ne va pê pareillement pas digérer ses 14%!
D'ailleurs, c'est évident qu'ils ne sont représentatifs que du déclin du PS.

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Ven 3 Juil 2009 - 9:47

14%, c'est un bon score pour les écolos.
nemsouun
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 1 Fév 2012 - 15:25

Rolling Eyes Je pense que pour que tu puisse repondre correctement a cette question fatidique !! c'est d'avoir vecu les mêmes choses, a la même époque, au mêmes ages et avec les même mentalitée ! nous vivons une aire de paranoia de flipe totale il est inconcevable aujourd'hui de laisser un homme seul dans les toillette pour aider sa gamine a faire popo !! on vous jugera directement ! PEDOPHIILE ! il y a des assacins partout des pédophiles partout des violeurs partout des drogués partout des voleur a la tire partout merci qui ? on vous boure les méninges avec la telévision les journaux la publicité ! essayer de voir au delas si vous en etes capable sans vous refférer immediatement a ce que l'on a dit ici ou ce qu'on a dit là ! au finale ce que vous penser de tous cela provient de toute cette propagande !! cen'était pas aussi intense 50 ou 70 ans en arriere !!
biisouuus =D
Il faut rester Peaace !!
denis

Masculin Messages : 1268

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 1 Fév 2012 - 21:34

nemsouun a écrit:
... il y a des ... des drogués partout ... au finale ce que vous penser de tous cela provient de toute cette propagande !! cen'était pas aussi intense 50 ou 70 ans en arriere !!
biisouuus =D
Il faut rester Peaace !!

Wouè, moi aussi je dis qu'il faut rester piss ^^

Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2