DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine L.

Masculin Messages : 1402

MessageSujet: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Sam 13 Juin 2009, 18:30

Ma question est très simple. Sa simplicité vient du fait qu'elle soulève un problème très étrange :
Pourquoi personne ne poursuit Cohn-Bendit, un pédophile notoire et revendicatif de cette pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Masculin Messages : 6127

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Sam 13 Juin 2009, 19:04

Daniel Cohn-Bendit s'est toujours défendu en expliquant que ses textes et ses déclarations étaient à replacer dans le contexte des années 70, aucune plainte n’ayant d'ailleurs été déposée. Des parents et des enfants de ces crèches alternatives avaient alors apporté leur soutien au leader écologiste.

« Nous savons qu’il n’a jamais porté atteinte à nos enfants », écrivent-ils. Les enfants eux-mêmes rejettent dans cette lettre « toute tentative de rapprochement entre Daniel Cohn-Bendit et des personnes coupables d’abus sexuels sur enfants ».

Daniel Cohn-Bendit a dit : « Prétendre que j’étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L’abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n’y a eu de ma part aucun acte de pédophilie. »
http://www.docteurangelique.com/
Arc-en-Ciel

Féminin Messages : 3932

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Sam 13 Juin 2009, 19:22

Louis a écrit:
Daniel Cohn-Bendit s'est toujours défendu en expliquant que ses textes et ses déclarations étaient à replacer dans le contexte des années 70, aucune plainte n’ayant d'ailleurs été déposée. Des parents et des enfants de ces crèches alternatives avaient alors apporté leur soutien au leader écologiste.

« Nous savons qu’il n’a jamais porté atteinte à nos enfants », écrivent-ils. Les enfants eux-mêmes rejettent dans cette lettre « toute tentative de rapprochement entre Daniel Cohn-Bendit et des personnes coupables d’abus sexuels sur enfants ».

Daniel Cohn-Bendit a dit : « Prétendre que j’étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L’abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n’y a eu de ma part aucun acte de pédophilie. »
Contre ce qui est considéré aujourd'hui, comme un crime, il a su faire preuve d'habileté, de ruse et d'intelligence, pour sa notoriété, en dénonçant l'inverse de ce qu'il avait écrit. batman
Chose que Le Pen, pour une toute autre histoire, n'a pas su faire. :thumbdown:

Dernière édition par Arc-en-Ciel le Sam 13 Juin 2009, 22:25, édité 1 fois
julieng

Masculin Messages : 2590

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Sam 13 Juin 2009, 22:09

mais sa ligne de défense est totalement bidon Louis, puisqu'en 82 encore, dans un apostrophe, il assurait que de se faire déshabiller par une fillette de 5 ans est une chose exquise, et qu'on n'imaginait pas la beauté du pouvoir érotique d'une fillette de cette âge...
http://www.wmaker.net/eschaton/
adamev

Masculin Messages : 12217

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Sam 13 Juin 2009, 22:26

Et pourquoi s'occuper d'un seul alors qu'il y a des centaines de clercs qui s'y adonnent joyeusement????
Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Sam 13 Juin 2009, 22:31

adamev a écrit:
Et pourquoi s'occuper d'un seul alors qu'il y a des centaines de clercs qui s'y adonnent joyeusement????

Et des milliers tout autres Sad affraid
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Sam 13 Juin 2009, 23:51

Louis a écrit:

Rolling Eyes

-------------->

Des propos sortis de leur contexte ?

Dans un écrit autobiographique, Le Grand Bazar, Daniel Cohn-Bendit rapporte ses pratiques :

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avoir choisi moi et pas les autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. »

L’Observer retrouvera même un texte de sa main paru dans un journal alternatif de Francfort en 1976 :

« Mon flirt permanent avec ces enfants prit bientôt un tour érotique. Je pouvais parfaitement sentir comme les petites filles de cinq ans avaient appris à m’exciter. C’est à peine croyable. La plupart du temps, j’étais passablement désarmé. (…) Il m’est arrivé que plusieurs fois des enfants m’ont ouvert la braguette et ont commencé à me caresser. Selon les circonstances, j’ai réagi de façon diverse. Quand ils le voulaient, je les ai caressés. Alors on m’a accusé de perversion. »

http://www.fdesouche.com/articles/46086#more-46086

Ce porc infect, cet amateur de petites filles de 5 ans (tiens, ca me rappelle quelqu'un :twisted: ) n'a voulu, selon ses propres dires, qu'"effrayer le bourgeois" ???

Eh bien, qu'il ne vienne pas se plaindre, il a réussi au-delà de ses espérances, le boomerang qu'il a lancé à l'époque est en train de lui revenir en pleine gu..., et ce n'est que JUSTICE, ce porc, ce pervers lubrique et immonde devrait être devant les tribunaux pour répondre tels propos...et ACTES :cartonr:

Si Jean-Marie Le Pen avait dit ne serait-ce que le CENTIEME de ce que cette raclure a sorti (et FAIT), ce serait un scandale national et éternel , mais non, parce qu'il s'agit ici d'un des enfants chéris du régime, rien, nada, passons à autre chose, y a rien à voir spiderman spiderman spiderman

A VOMIR DE DEGOÛT :cartonr:
http://www.libertyvox.com/
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Sam 13 Juin 2009, 23:59

Du calme , Mécréant-LV . Il m'est arrivé de de devoir me défendre , à la piscine , contre un gamin lubrique qui m'avait entraîné aux toilettes sous un prétexte de soins à donner .
Les enfants ne sont pas toujours innocents , loin s'en faut !!!
julieng

Masculin Messages : 2590

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Dim 14 Juin 2009, 00:23

Citation :

propos de bon sens. mais chez DCB il y a célébration des penchants du " petit pervers polymorphe" comme d'une chose exquise, à profiter comme d'une sucrerie...
http://www.wmaker.net/eschaton/
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80765

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Dim 14 Juin 2009, 00:45

Antoine L. a écrit:
Ma question est très simple. Sa simplicité vient du fait qu'elle soulève un problème très étrange :
Pourquoi personne ne poursuit Cohn-Bendit, un pédophile notoire et revendicatif de cette pratique ?

Cher Antoine, je peux confirmer la réponse de Louis. Daniel Cohn-Bendit n'est pas pédophile. La pédophilie est une affection psychique particulière et mieux connue maintenant. Elle se caractérise par la RÉCIDIVE.

Autrement dit, si il l'était, de nombreux ex-enfants en témoigneraient. Et il n'y a aucune plainte contre lui.

Même chose pour le chanteur Mickel Jackson. Il ne peut être pédophile. L'accusation d'un seul enfant, poussé par ses parents, a été démontré comme étant une tentative d'extorsion de fonds.

Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Dim 14 Juin 2009, 01:01

Je trouve que malgré tout, ces écrits, même si c'était vouloir choquer "les bourgeois", sont très malsains et très tendancieux. C'est un bonhomme que je ne "sens pas" et qui m'indispose.
En ce qui concerne M. Jackson, je dirais qu'il est plus enfant que les enfants. Devant un enfant, il se retrouve lui-même.
Mais bon ce n'est que mon opinion et mon ressenti.
Jésus Christ est mon pote

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Dim 14 Juin 2009, 02:22

Vous devriez lire "Libres enfants de Summerhill", Arc-en-ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Dim 14 Juin 2009, 15:47

"Daniel Cohn-Bendit n'est pas pédophile. La pédophilie est une affection psychique particulière et mieux connue maintenant. Elle se caractérise par la RÉCIDIVE."

Il n'est pas pédophile, mais il aimait à se laisser tripoter le caleçon par des gamins pour après s'en vanter dans son livre, ce qui est foncièrement malsain.
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Dim 14 Juin 2009, 18:50

C'est quand même moins grave que d'envoyer des jeunes gens mourir à la guerre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Dim 14 Juin 2009, 21:56

boudo a écrit:
C'est quand même moins grave que d'envoyer des jeunes gens mourir à la guerre.

ça n'a surtout rien à voir.

Et envoyer des jeunes gens mourir à la guerre peut être dans certains cas du devoir d'un homme qui prend ses responsabilités.
saint Zibou

Masculin Messages : 9400

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Dim 14 Juin 2009, 22:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Antoine L. a écrit:

Cher Antoine, je peux confirmer la réponse de Louis. Daniel Cohn-Bendit n'est pas pédophile. La pédophilie est une affection psychique particulière et mieux connue maintenant. Elle se caractérise par la RÉCIDIVE.
Code:
Donc, c'est une vicieux: c'est pire!
Autrement dit, si il l'était, de nombreux ex-enfants en témoigneraient. Et il n'y a aucune plainte contre lui.[

Code:
Parce qu'ils ont aimé ça?

Charles x

Masculin Messages : 62

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Dim 14 Juin 2009, 22:28

Mr Boudo vos propos m'indisposes. Défendre des actes inadmissibles par un adulte sur des enfants ne peut pas être admis sur ce site!!!!
spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Dim 14 Juin 2009, 22:58

Charles x a écrit:
Mr Boudo vos propos m'indisposes. Défendre des actes inadmissibles par un adulte sur des enfants ne peut pas être admis sur ce site!!!!
Les propos de boudo ne signifient pas ceci.

la pédophilie est condamnée unanimement. Quant à placer Cohn-Bendit au range des pédophiles, c'est un risque que je ne prendrais pas. Cohn-Bendit a beaucoup de défauts :p mais laissons-lui la présomption d'innocence sur ce point.
C'est avant tout une grande gueule qui en a trop sorti je pense.
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Lun 15 Juin 2009, 01:01

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Vous devriez lire "Libres enfants de Summerhill", Arc-en-ciel.
Je n'ai pas lu ce livre. J'ai juste suivi quelques débats et reportages. Le sentiment que j'ai ressenti, c'est que j'ai vu une personne assexuée. Donc, un peu comme un enfant qu'il voulait redevenir. Mais ce livre prouve peut-être mon erreur?

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Lun 15 Juin 2009, 01:31

Qui est assexué ? Alexander Neill ?
Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Lun 15 Juin 2009, 02:01

Comme je vous l'ai dit, je ne connais pas du tout ce livre et son auteur silent
Je parlais de M.J.
Lephenix

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Lun 15 Juin 2009, 02:05

adamev a écrit:
Des noms ! des noms ? Very Happy

Lephenix

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Lun 15 Juin 2009, 02:08

spidle33 a écrit:
Charles x a écrit:

la pédophilie est condamnée unanimement. Quant à placer Cohn-Bendit au range des pédophiles, c'est un risque que je ne prendrais pas. Cohn-Bendit a beaucoup de défauts :p mais laissons-lui la présomption d'innocence sur ce point.

Devant les petites filles ???

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Lun 15 Juin 2009, 03:50

Lephenix a écrit:
spidle33 a écrit:
Charles x a écrit:

Cher Lephenix,

Réglons cela une bonne fois : Mais 68, c'est une bande de boutonneux en crise d'adolescence qui dit toute sorte de bêtises pour énerver le bourgeois. Ca a donné une exaltation de la liberté et du sexe.

Mais ça n'a pas donné la pédophilie car, si la pédophilie est du sexe, la pédophilie n'est pas du sexe LIBRE pour l'enfant. Voilà pourquoi mai 68 s'est montré, en fin de compte, Intransigeant face à la pédophilie sous toutes ses formes. Ainsi est Kohn-Bendit devenu "adulte". Rien à voir avec le boutonneux de cette époque.

Tourterelle

Féminin Messages : 4217

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Lun 15 Juin 2009, 05:03

http://www.fdesouche.com/articles/46086#more-46086

Je ne connais pas ce monsieur Cohn-Bendit.. Mais il me semble qu'un vrai pédophile ne dirait jamais cela en publique et ni dans un livre etc... La pédophilie est quelque chose de cachée (un secret)... Un pédophile ne s'annonce jamais pédophile et encore moins publiquement...

Ce monsieur aurait tout simplement voulu choquer (humour de mauvais goût dont le but est de choquer ou de scandaliser, créer une réaction)...
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Lun 15 Juin 2009, 08:22

Charles x a écrit:

Vous avez raison , Charles X . Je n'ai surtout pas défendu la pédophilie , considérée comme gravissime par l'Evangile ( celui qui aura scandalisé un de ces petits ... ) .
Maintenant , lorsque le petit prend l'initiative , il est difficile de dire qu'il a été scandalisé ...
Pour autant , D C-B devait se défendre et ne pas banaliser ce genre d'incidents . J'y décèle comme Arnaud , un manque de maturité .

Pour ce qui est de la guerre , je précise ma pensée : je n'ignore pas l'idée de guerre juste défendue par l'Eglise mais je partage la constatation de nombreux psychanalystes ( et d'autres ... ) qu'à l'occasion des guerres , le sadisme se défoule . Certains généraux ont un immense plaisir secret
à voir mourir des millions de gens . Et c'est bien de l'ordre de la sphère sexuelle .
saint Zibou

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Lun 15 Juin 2009, 19:23

boudo a écrit:
Du calme , Mécréant-LV . Il m'est arrivé de de devoir me défendre , à la piscine , contre un gamin lubrique qui m'avait entraîné aux toilettes sous un prétexte de soins à donner .

Il avait probablement été perverti. On ne peut défendre "con-bandit". Il mérite la c...tion!
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Lun 15 Juin 2009, 19:27

" Il vaut mieux qu'un seul homme meure pour tout le peuple " .
saint Zibou

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Lun 15 Juin 2009, 19:28

boudo a écrit:
" Il vaut mieux qu'un seul homme meure pour tout le peuple " .

En l'occurrence, pas un seul: lui et ses acolytes!
Lephenix

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 02:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Lephenix a écrit:
spidle33 a écrit:
Charles x a écrit:

Cher Lephenix,

Réglons cela une bonne fois : Mais 68, c'est une bande de boutonneux en crise d'adolescence qui dit toute sorte de bêtises pour énerver le bourgeois. Ca a donné une exaltation de la liberté et du sexe.

Mais ça n'a pas donné la pédophilie car, si la pédophilie est du sexe, la pédophilie n'est pas du sexe LIBRE pour l'enfant. Voilà pourquoi mai 68 s'est montré, en fin de compte, Intransigeant face à la pédophilie sous toutes ses formes. Ainsi est Kohn-Bendit devenu "adulte". Rien à voir avec le boutonneux de cette époque.
Mai 68 fut la révolution des nuls, littéraires par inaptitude aux sciences exactes...

Ce mec a bâti sa réputation sur une histoire de fesses à la Sorbonne. Il en est resté là, et il passe son temps entre Frankfort, Strasbourg et Bruxelles, avec quelques virées sur Paris quand on l'invite et qu'on le paie bien.
Jouant sur plusieurs tableaux, c''est le type même de l' "apatride", non par conviction, mais par opportunité car il sert le "système".
Ce type est malsain, boutonneux et n'a jamais mûri .. il est d'ailleurs encore tout "vert" ... de gris !

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 05:26

C'est vous qui êtes nul. Ce ne sont pas les étudiants mais le gouvernement de De Gaulle qui a doublé les effectifs étudiants pour satisfaire son électorat petit bourgeois avide de diplômes.

Et en prêchant que tout ce qui n'est pas scientifique ne vaut rien, ce sont des nuls comme vous qui ont encouragé la dictature des maths au lycée, le mépris des filières de gestion et d'apprentissage, et au bout du compte l'essor des fabriques à chômeurs que sont les facs.
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 08:02

saint Zibou a écrit:
...
On ne peut défendre "con-bandit". Il mérite la c...tion!

Vous aviez d'abord écrit " la mort " , cher saint Zibou . Mais maintenant , je m'interroge :
contention ? correction ? condamnation ? caution ? collation ? conation ? captation ? carnation ? collection ? cotisation ? copulation ? confection ? coéquation ? coloration ? colocation ? contribution ?
coercition ?

Pas crucifixion quand même ! ou alors vous devez reprendre des cours d'orthographe .
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 09:26

Et en prêchant que tout ce qui n'est pas scientifique ne vaut rien, ce sont des nuls comme vous qui ont encouragé la dictature des maths au lycée, le mépris des filières de gestion et d'apprentissage, et au bout du compte l'essor des fabriques à chômeurs que sont les facs.

Thumright
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 09:36

DCB est un piètre exple pour sa génération; il continue de l'être pour les suivantes; quoique on en dise, et même s'il n'a pas véritablement commis d'actes pédophiles, qd on est un personnage public, on ne publie pas des insanités comme celles qui lui reviennent à la figure en ce moment, et s'il avait quelque dignité il démissionnerait;
je suis désolé de le dire à ts ceux qui lui trouvent des excuses au nom de la franchise ou de "la juvénile provocation", mais un brin d'hypocrisie petite-bourgeoise me parait préférable en l'occurrence, à l'étalage d'un ressenti qui a pu inspirer ou conforter quelques Dutroux.
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 09:46

saint Zibou a écrit:
... On ne peut défendre "con-bandit". Il mérite la c...tion!

Je m'interroge toujours . Que mérite donc Cohn-Bendit , qui commence par c et se termine par tion ?

La capitulation et la circulation , il a déjà donné .
La citrisation , ce serait dommage pour son beau sourire .
La chalandisation ? L'esclavage est aboli !
La constellation ? Ce n'est pas une grande étoile !
La confédération ? Il s'y attelle lui-même .
La compilation ? Il n'a pas tant d'idées que cela à comprimer .
La coagulation , la crépitation , la carbonisation , voire la crémation ? Il pourrait devenir un saint martyr dans quelques siècles .
La conduction et la convection ? Il est déjà assez fluide et contagieux .
La carmination ? C'est presque fait , il est déjà rouge .

J'ai peut-être trouvé ! Il mérite la contrition et la christianisation ...

Mais cela , c'est notre lot à tous .
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 10:46

Citation :
Citation :
[quote="boudo"][quote="saint Zibou"] ... On ne peut défendre "con-bandit". Il mérite la c...tion!

Je m'interroge toujours . Que mérite donc Cohn-Bendit , qui commence par c et se termine par tion ?

La capitulation et la circulation , il a déjà donné .
La citrisation , ce serait dommage pour son beau sourire .
La chalandisation ? L'esclavage est aboli !
La constellation ? Ce n'est pas une grande étoile !
La compilation ? Il n'a pas tant d'idées que cela à comprimer .
La coagulation , la crépitation , la carbonisation , voire la crémation ? Il pourrait devenir un saint martyr dans quelques siècles .
La conduction et la convection ? Il est déjà assez fluide et contagieux .
La carmination ? C'est presque fait , il est déjà rouge .

thumleft

Puis-je proposer quelques remarques?
La capitulation et la circulation, il a déjà donné . ben si il ferait bien de circuler
La citrisation , ce serait dommage pour son beau sourire ... d'éternel gamin
La chalandisation ? L'esclavage est aboli ! (quid?)
La constellation ? Ce n'est pas une grande étoile ! mais on y gagnerait à le mettre sur orbite...
La compilation ? Il n'a pas tant d'idées que cela à comprimer . Mais il accummule les raisons de le hair
La coagulation , la crépitation , la carbonisation , voire la crémation ? Il pourrait devenir un saint martyr dans quelques siècles . non, non: seulement ds l'immédiat!
La conduction et la convection ? Il est déjà assez fluide et contagieux . What a Face
La carmination ? C'est presque fait, il est déjà rouge . aujourd'hui il en est à la photosynthèse... alien
J'ai peut-être trouvé ! Il mérite la contrition et la christianisation ... il n'a certes pas mérité ça, mais ce serait bien fait pour lui! :pape:
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 13:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Antoine L. a écrit:

Autrement dit, si il l'était, de nombreux ex-enfants en témoigneraient. Et il n'y a aucune plainte contre lui.

Même chose pour le chanteur Mickel Jackson. Il ne peut être pédophile. L'accusation d'un seul enfant, poussé par ses parents, a été démontré comme étant une tentative d'extorsion de fonds.

Laughing Laughing Laughing

Sorry pour ce petit hors-sujet, hein, mais...comment dire...je SAVOURE cet instant, que dis-je, je JUBILE de voir Arnaud défendre un des principaux leaders de Mai 68 Mr. Green

Encadrez ca, les enfants, parce que vous ne risquez pas de le voir souvent Laughing ;)

MDR !!!
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 13:31

La France est tombée sur la tête et DA perd les pédales... Shocked

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 14:32

Karl a écrit:
DCB est un piètre exple pour sa génération; il continue de l'être pour les suivantes; quoique on en dise, et même s'il n'a pas véritablement commis d'actes pédophiles, qd on est un personnage public, on ne publie pas des insanités comme celles qui lui reviennent à la figure en ce moment, et s'il avait quelque dignité il démissionnerait

C'est Bayrou qui a manqué de dignité.

Quant à l'exemple, c'est un élu vert depuis longtemps qui est franco-allemand plus qu'allemand.

C'est le seul élu vraiment européen avec Otto de Habsbourg.

Dernière édition par Jésus Christ est mon pote le Mar 16 Juin 2009, 14:41, édité 1 fois
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 14:39

DA ?

pas DA comme NIET!
mais comme "docteurangélique" Mr. Green

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 14:43

Et voilà : avec cette sottise de ne pas piouvoir supprimer ses messages, on ne va plus rien comprendre.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 14:47

Karl a écrit:
DCB est un piètre exple pour sa génération; il continue de l'être pour les suivantes; quoique on en dise, et même s'il n'a pas véritablement commis d'actes pédophiles, qd on est un personnage public, on ne publie pas des insanités comme celles qui lui reviennent à la figure en ce moment, et s'il avait quelque dignité il démissionnerait

C'est Bayrou qui a manqué de dignité.
Asolument! Il est nul comme politicien;
mais je ne suis pas sûr que ce soit une tare du même acabit que celle d'être un modèle d'immoralité, en plus d'être un piètre essayiste et un caméléon politique opportuniste, sans envergure et mal vieilli.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 14:49

Et voilà : avec cette sottise de ne pas piouvoir supprimer ses messages, on ne va plus rien comprendre.

Mais, mais si! tt le monde aura compris que vous n'aviez pas compris! Mr.Red
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 19:36

Mécréant-LV a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Antoine L. a écrit:

Laughing Laughing Laughing

Sorry pour ce petit hors-sujet, hein, mais...comment dire...je SAVOURE cet instant, que dis-je, je JUBILE de voir Arnaud défendre un des principaux leaders de Mai 68 Mr. Green

Encadrez ca, les enfants, parce que vous ne risquez pas de le voir souvent Laughing ;)

MDR !!!

Comme personne, je le défend s'il y a attaque ad hominem indue.

Mais, pour ce qui est de ses idées, de son passage de la Gauche libertaire à l'écologisme altermondialiste, je suis intéressé. C'est cohérent et intéressant. C'est mai 68.

saint Zibou

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mar 16 Juin 2009, 21:32

boudo a écrit:
saint Zibou a écrit:
... On ne peut défendre "con-bandit". Il mérite la c...tion!

Mais cela , c'est notre lot à tous .

La conversion ne se mérite pas: c'est une grâce. En effet, il devrait éprouver la contrition, de la même manière que La Brind'villiers!...
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009, 00:12

saint Zibou a écrit:
...

La conversion ne se mérite pas: c'est une grâce. ...[/i]!...

Juste . D'ailleurs , conversion s'écrit avec s .

Que reste-t-il ? La consternation ? Il la provoque , il ne la mérite pas .

La conversation ? Il ne fait que cela .

La combustion ? Ce serait aller trop loin , vous en conviendrez .
La contamination ? Tout le monde en est menacé , avec cette grippe ...
La cautérisation ? Où a-t-il été blessé ?
La concaténation ? Pas avec moi , en tout cas , je peux rassurer Karl .
La calcination ? Quand même pas !
La cavitation ? NON ! En démocratie , on respecte l'intégrité physique de ses adversaires ( paraît-il ) .

Je ne vois plus que collocation et corollarisation . Mais il faut respecter ses électeurs , quand même ...

D'ailleurs , je ne serais pas étonné que , comme l'a dit François Bayrou , le président Sarkozy ne manifeste bientôt à Daniel Cohn-Bendit , de la ... considération .
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009, 00:52

boudo a écrit:
saint Zibou a écrit:
...

La conversion ne se mérite pas: c'est une grâce. ...[/i]!...

Juste . D'ailleurs , conversion s'écrit avec s .

Que reste-t-il ? La consternation ? Il la provoque , il ne la mérite pas .

La conversation ? Il ne fait que cela .

La combustion ? Ce serait aller trop loin , vous en conviendrez .
La contamination ? Tout le monde en est menacé , avec cette grippe ...
La cautérisation ? Où a-t-il été blessé ?
La concaténation ? Pas avec moi , en tout cas , je peux rassurer Karl .
La calcination ? Quand même pas !
La cavitation ? NON ! En démocratie , on respecte l'intégrité physique de ses adversaires ( paraît-il ) .

Je ne vois plus que collocation et corollarisation . Mais il faut respecter ses électeurs , quand même ...

D'ailleurs , je ne serais pas étonné que , comme l'a dit François Bayrou , le président Sarkozy ne manifeste bientôt à Daniel Cohn-Bendit , de la ... considération .

Histoire de mettre fin à cet échange, il me semble que le mot recherché est "castration".

Mo-mo-motus.

http://mafuturologie.free.fr
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009, 09:12

Philippe Fabry a écrit:

Histoire de mettre fin à cet échange, il me semble que le mot recherché est "castration".

Mo-mo-motus.

C'est pas une grâce, et il le mérite bien!
:beret: :mdr: :rigolo:
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009, 09:15

[quote="Arnaud Dumouch"]

Citation :
Mais, pour ce qui est de ses idées, de son passage de la Gauche libertaire à l'écologisme altermondialiste, je suis intéressé. C'est cohérent et intéressant. C'est mai 68.

Et ça montre bien, jusqu'à la démasquer, pour ceux qui ont des yeux pour voir, la collusion des deux mouvements, leur complicité , leur interpénétration.
L'écologie ne méritait pas ça.
boudo

MessageSujet: Re: Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?   Mer 17 Juin 2009, 09:56

Merci pour la perspicacité , cher Philippe Fabry . Je promets la discrétion , pas la concrétion .
Et tant pis pour la constitution ( de bande ) , la contradiction , la contestation , la conspiration et la conjuration . La confirmation du résultat ou de l'opinion à se faire sur le personnage , dépendra de la conjonction des événements à venir . Point final .

Daniel Cohn-Bendit est-il pédophile ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant