DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mohammad saws est un vrais prophéte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:08

Tu vas nous aisser un peu tranquille maintenant?
On se fiche de tes histoires, alors occupe toi des tiens
et fiche nous la paix!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:10

ahmedjebli a écrit:
le fux des converti allemands a l'Islam n'est pas nouveau,savez vous que Johann Wolfgang von Goethe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Wolfgang_von_Goethe
est mort musulman:
http://www.youtube.com/watch?v=yiRZr-LYLOk&feature=related

:mdr:
http://mafuturologie.free.fr
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Le flux des conversions musulmanes au Christ est moins visible : Ils risquent leur vie because Chariah. Et ce comportement montre encore une fois que votre religion est tolérante et paisible !
les converti copte risque leur vie ,l'eglise copte leur menace de mort et j'ai des preuves si tu veux,mais comme ils restent macha Allah ataché a l'idlam.
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:20

de toute façon le bute de ce sujet c'est de vous mettre a l'épreuve,devant Dieu vous n'aurez aucune excuses ,le prophéte Muhamad salla Allahu alayhi wassalam a dit:
je jure de celui qui mon âme et parmi ses mains,tout chrétiens et juifs qui entend de moi et ne croient pas a l'islam il seront jetés en enfer.
sauvez votre peau
sauvez votre peau,
sauvez votre peau de l'enfer avant qu'il soit trop tard,et Dieu est témoin sur ce que je dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:28

C'est ça, j'en parlerais à mon cheval, mais maintenant,
fiche nous la paix et va t'occuper de tes affaires!! rambo
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80766

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:33

ahmedjebli a écrit:
de toute façon le bute de ce sujet c'est de vous mettre a l'épreuve,devant Dieu vous n'aurez aucune excuses ,le prophéte Muhamad salla Allahu alayhi wassalam a dit:
je jure de celui qui mon âme et parmi ses mains,tout chrétiens et juifs qui entend de moi et ne croient pas a l'islam il seront jetés en enfer.
sauvez votre peau
sauvez votre peau,
sauvez votre peau de l'enfer avant qu'il soit trop tard,et Dieu est témoin sur ce que je dis.

Qu'il est vilain le Dieu d'Ahmedjebli ! Il va tous nous damner parce que, à l'appel de sa parole (pleine d'arrogance) nous n'avons pas renié le Christ que nous croyons Dieu et vrai homme !
Et, notre loyauté au Christ va nous valoir, de la part de Dieu, de griller en enfer !

Mais, cher Ahmedjebli : si votre Dieu est comme cela et qu'il menace de tourments les hommes fidèles à leur foi, alors personne n'en veut !

Jésus lui, vous proposera à l'heure de votre mort le salut, et ne vous reprochera JAMAIS votre fidélité à l'islam, puisque c'est votre conscience.

Voilà toute la différence.

Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:36

:jesus:

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:42

C'est rigolo, qd j'ai vu le titre de ce fil ("mohamad saws"), j'ai cru qu'il s'agissait d'un nouveau gourou oriental... avant de comprendre qu'il s'agissait encore d'un de ces fichus sigles dont les musulmans affublent toute citation du nom de leur doux prophète aux mains rouges de sang. Mr. Green
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:47

Karl a écrit:
C'est rigolo, qd j'ai vu le titre de ce fil ("mohamad saws"), j'ai cru qu'il s'agissait d'un nouveau gourou oriental... avant de comprendre qu'il s'agissait encore d'un de ces fichus sigles dont les musulmans affublent toute citation du nom de leur doux prophète aux mains rouges de sang. Mr. Green

Oui moi aussi j'ai mis un moment à tilter !
J'ai même cru que c'était de l'anglais "mohamad saws" ça veut dire "mohamed a vu", mais je ne comprenais pas le rapport avec la suite du titre.

Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:50

[quote="ahmedjebli"]

les convertiS copte MUSULMANS risqueNT leur vie , l'eglise copte LES MUSULMANS leS menaceNT de mort et j'ai MOI AUSSI des preuves si tu veux!
rambo

Citation :
,mais comme ils restent macha Allah ataché a l'idlam

on comprend rien à ce que tu écris; tu mâches du hashich ou quoi? spiderman

Dernière édition par Karl le Mar 16 Juin 2009, 08:53, édité 1 fois
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:54

Philippe Fabry a écrit:
Karl a écrit:

Oui moi aussi j'ai mis un moment à tilter !
J'ai même cru que c'était de l'anglais "mohamad saws" ça veut dire "mohamed a vu", mais je ne comprenais pas le rapport avec la suite du titre.

voui, pour l'anglais , moi itou je dois dire! Mr.Red

En fait nous n'avons pas bien raisonné, sachant vs et moi que Mahomet n'a rien de rien vu que des mirages... What the fuck ?!?
Jeb

Masculin Messages : 4320

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:56

ahmedjebli a écrit:
Muhamad (etc, etc, etc Mr. Green ) a dit:
sauvez votre peau
sauvez votre peau,

34 Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c’est le trône de Dieu;
35 ni par la terre, parce que c’est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c’est la ville du grand roi.
36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu’on y ajoute vient du malin.
(Matthieu salla Allahu alayhi wassalam :chapeau: :beret: chapitre 5)
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 16:58

[quote="ahmedjebli"]

Citation :
de toute façon le bute buté de ce sujet
... c'est toi Tongue
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 18:55

55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;
56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Dieu. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";
57. ou qu'elle ne dise : "Si Dieu m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";
58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants".
59. "Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Lun 15 Juin 2009, 19:03

Et moi je te dis de nous laisser tranquille maintenant!! rambo
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 09:08

Citation :
ahmedjebli a écrit:
55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, c'est ce que font les chrétiens avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez et nous avons foi en ce que Dieu nous a dit à travers Jésus ;
56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Dieu. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";
57. ou qu'elle ne dise : "Si Dieu m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux"; SELON LE CORAN c'est donc la faute à Dieu si un homme ne suit pas les commandements divins; par conséquent Dieu ne peut le lui reprocher, et s'il le fait, c'est que Dieu n'est pas miséricordieux et le coran est menteur...58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : "Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants".
59. "Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants".
Les versets du coran qui sont compatibles à ceux de l'évangile, ne peuvent que réjouir les chrétiens; ceux qui ne le sont pas parce qu'ils parlent de violence ou qu'ils nient la divinité du Christ, ceux-là désolent les chrétiens mais ne leur inspirent aucun orgueil.

l'Evangile m'avertit que tout ce qui viendra après Jésus, est de faux prophètes...
Et ton coran dit que l'Evangile vient de Dieu.
Mécréant-LV

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 13:01

ahmedjebli a écrit:
sauvez votre peau
sauvez votre peau,

MERCI, Ahmedjebli, cent fois, mille fois, un MILLION de fois merci d'ouvrir les yeux des plus aveugles de ce forum sur la VRAIE NATURE DE TA SECTE CRIMINELLE ET TOTALITAIRE Idea

Mécréant, qui n'a plus besoin de rester ici, vu que les muslims présents ici travaillent pour lui ;)

PETIT RAPPEL (oui, je sais Mr. Green ) pour les nouveaux du forum, sur ce qu'ahmedjebli passe sous silence :

(Versets pacifiques, oecuméniques - Mr.Red - et tolérants, entre moult autres, du coran)

Chapitre 2 verset 39
Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

Chapitre 2 verset 193
Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.

Chapitre 4 verset 76
Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tâgût. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible.

Chapitre 5 verset 57
Ô les croyants! N’adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

Chapitre 8 verset 39
Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent.

Chapitre 9 verset 14
Combattez-les. Allah par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant.

Chapitre 9 verset 29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.

Chapitre 9 verset 36
Le nombre de mois, auprès d’Allah, est de douze [mois], dansla prescription d’Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre^ d’entre eux sont sacrés: telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec lespieux.

Chapitre 9 verset 68
Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de l’Enfer pour qu’ils y demeurent éternellement. C’est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.

Chapitre 9 verset 73
Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

Chapitre 9 verset 123
Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Chapitre 48 verset 29
Muhammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d’Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l’image que l’on donne d’eux dans l’Evangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l’émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d’entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

Chapitre 6 verset 13
Ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés des gens contre lesquels Allah est courroucé et qui désespèrent de l’au-delà, tout comme les mécréants désespèrent des gens des tombeaux.

Chapitre 66 verset 9
Ô Prophète! Mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l’Enfer, et quelle mauvaise destination!

Rolling Eyes

Etc, etc, ad nauseam
http://www.libertyvox.com/
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 13:27

Salut à toi, ô Mécréant!
Comme dit Ahmedjebli, "de toute façon le bute de ce sujet c'est de vous mettre a l'épreuve"
on discute quelque temps avec lui, et ça finit immanquablement de cette manière-là: il semble incapable de reconnaitre, comme nous ns y essayons nous autres croyants chrétiens, la valeur et la sincérité de la foi chez les croyants d'en face...

A part ça, ça castagne sec en Iran...
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 15:45

[quote="Karl"]
Citation :
[
l'Evangile m'avertit que tout ce qui viendra après Jésus, est de faux prophètes...
pourquoi tu ment?!ou il a dit cela?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 15:52

T'es gentil, moi je t'aime bien, mais tu voudrais pas plutôt t'occuper de tes frères qui commettent des crimes au nom de Dieu dans le monde entier depuis un moment?
Ca te dit quelque chose? le 11 septembre 2001, les attentats de madrid, de Londres, en Algérie, en Inde etc.. Basketball
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:01

romuald1972 a écrit:
T'es gentil, moi je t'aime bien, mais tu voudrais pas plutôt t'occuper de tes frères qui commettent des crimes au nom de Dieu dans le monde entier depuis un moment?
Ca te dit quelque chose? le 11 septembre 2001, les attentats de madrid, de Londres, en Algérie, en Inde etc.. Basketball
désolé moi je t'aime pas et change pas du sujet stp!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:07

Ca me fait beaucoup de peine que tu m'aimes pas, et je ne pense pas qe je change de sujet.
En effet, tu parles bien de Mahommet, ton faux prophète, au nom duquel des musulmans du monde entier commettent des crimes?
Alors moi je te dis d'aller plutôt parler à eux qu'à nous, j'ai pas raison? Basketball
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:09

romuald1972 a écrit:
Ca me fait beaucoup de peine que tu m'aimes pas, et je ne pense pas qe je change de sujet.
En effet, tu parles bien de Mahommet, ton faux prophète, au nom duquel des musulmans du monde entier commettent des crimes?
Alors moi je te dis d'aller plutôt parler à eux qu'à nous, j'ai pas raison? Basketball
ce carl a dit:

donc j'aime bien savoir d'ou il vient avec ces paroles?!
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:11

36. Et ceux qui ont mécru auront le feu de l'Enfer : on ne les achève pas pour qu'ils meurent; on ne leur allège rien de ses tourments. C'est ainsi que Nous récompensons tout négateur obstiné.
37. Et là, ils hurleront : "Seigneur, fais-nous sortir; nous ferons le bien, contrairement à ce que nous faisions". "Ne vous avons-Nous pas donné une vie assez longue pour que celui qui réfléchit réfléchisse ? L'avertisseur, cependant, vous était venu. Et bien, goûtez (votre punition). Car pour les injustes, il n'y a pas de secoureur".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:14

Oui, mais nous, on s'en fiche de tout ça, c'est de la théorie chiante.
Nous on n'est plus dans la théorie, car on a jésus le Christ qui est sur terre avec nous!!
Est-ce le cas de mahommet? non, alors arrête un peu de nous embêter et si tu aimes Dieu, va plutôt t'occuper de tes frères assassins qui ternissent l'image de ta fausse religion. Arrow
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:17

j'attend la reponse de Karl,
a ce soir incha Allah.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:19

ahmedjebli a écrit:
Citation :
ce carl a dit:

donc j'aime bien savoir d'ou il vient avec ces paroles?!

"ce carl" te répond, avec les mots mêmes de ton coran:

Al-Injil est envoyé de Dieu Allah! il n'y a aucun dieu sauf Lui le Vivant, l’Eternel Auto-Subsistant. C'est Lui qui t’a envoyé (pas à pas), dans la vérité, le livre qui confirme ce qui s’est passé avant lui ; Il a envoyé la Loi (de Moïse) et l'Evangile (de Jésus) avant celui-ci comme un guide de l'humanité et Il a envoyé le Critère, (du jugement entre le bien et le mal). Sourate 3:2 - 4

Dernière édition par Karl le Mar 16 Juin 2009, 16:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:21

Je te dis qu'on s'en fout de la réponse de Karl.
Je te dis que tu commences à nous embêter, pour être poli,
car je pourrais dire à nous faire bip!!
De toute façon, si tu continues, je vais te pourrir tous tes post,
volià, tu es prévenu, si tu as des oreilles.. rambo
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:25

romuald1972 a écrit:
Je te dis qu'on s'en fout de la réponse de Karl.
Je te dis que tu commences à nous embêter, pour être poli,
car je pourrais dire à nous faire bip!!
De toute façon, si tu continues, je vais te pourrir tous tes post,
volià, tu es prévenu, si tu as des oreilles.. rambo

Romuald, merci d'être correct. Tu n'as pas à pourrir les posts de qui que ce soit.

Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:29

cet ahmedjebli, il en veut encore?

Dites : «Nous croyons en Dieu, à ce qui nous a été révélé, à ce qui a été révélé à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et aux Tribus , à ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, à ce qui a été révélé aux prophètes par leur Seigneur, sans établir entre eux aucune différence. Et c’est à Dieu que nous sommes entièrement soumis.»
Sourate 2:136

Nous avons envoyé ensuite sur leurs traces Nos autres prophètes que Nous avons fait suivre de Jésus, fils de Marie, à qui Nous avons donné l’Évangile. Et Nous avons fait naître dans le cœur de ceux qui l’ont suivi la bonté et la compassion.
Sourate 57:27

Apparemment vous autres musulmans ne lisez pas beaucoup ni souvent ces versets...

ceux qui sont les plus disposés à sympathiser avec les musulmans sont les hommes qui disent : «Nous sommes des chrétiens.» Cela tient à ce que ces derniers ont parmi eux des prêtres et des moines et à ce qu’ils ne font pas montre d’orgueil.
Sourate 5:82

Que les gens de l’Évangile jugent donc d’après ce que Dieu y a révélé ! Ceux qui ne se conforment pas, dans leur jugement, à ce que Dieu a révélé, ceux-là sont des pervers. Sourate 5 :47

Dis : «Ô gens des Écritures ! Tant que vous ne vous conformerez pas à la Thora, à l’Évangile et à ce qui vous a été révélé par le Seigneur, vous n’accomplirez rien de valable !» Certes, les révélations que tu as reçues de ton Seigneur ne feront qu’accroître chez beaucoup d’entre eux l’esprit de révolte et d’infidélité. Cesse donc de t’inquiéter d’un peuple aussi pervers. Sourate 5:68
Dieu Garde Sa Parole En vérité, la puissance de Dieu s’étend à toute chose.
Sourate 2:148

beaucoup d'imams enseignent ce qui est contraire aux versets du Coran ci-dessus. Ils disent qu'At-Tawrat a été corrompu, ainsi Dieu a envoyé Az-Zabur. Quand Az-Zabur a été falsifié, Dieu a envoyé Al-Injil. Finalement, l'Injil a été falsifié et ainsi Dieu a envoyé le Coran. Le Coran est infalsifiable, parce que c'est la parole de Dieu. Cependant, le Coran, le livre sacré de l'Islam, n'affirme jamais cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:34

Ecoute, Philipe, je pense être correct, et encore une fois, c'est moi qui suis stigmatisé!!
Je pense plutôt que c'est ahmed qui n'est pas correct, et qui ne respecte pas notre culture en venant nous polluer avec ses messages en arabe!!
C'est cette fameuse théorie du monde à l'envers, je pense que c'est une des théories les plus utiles à l'heure actuelle. Basketball
Cavipo

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:50

La Risâla, d’Ibn Abî Zayd Al-Qayrawânî, édité par l’Office des Publications Universitaires, Alger, code bibliothèque 244.221 IBN A, est l’épître de référence chez les sunnites de rite malékite. Le rite malékite est officiel au Maroc et en Algérie, majoritaire en Tunisie et au Sénégal. Voir à ce titre la présentation de Al-Qayrawânî par le Ministère des Habous et des Affaires Islamiques marocain. Le rite malékite a été choisi par l’Institut de théologie de la Grande Mosquée de Paris, et les milliers de pratiquants en France, issus du Maghreb, suivent les prescriptions des « Savants » de cette école juridique.
Considéré comme « L’Islam du juste milieu » le malékisme, pratiqué intégralement, est aussi dangereux que le Wahhabisme saoudien.

Concernant le Jîhâd voici le scannage du chapitre 30, page 85, issu de l’exemplaire de l’Institut du Monde Arabe.

Islam = secte chrétienne !
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:52

romuald1972 a écrit:
Ecoute, Philipe, je pense être correct, et encore une fois, c'est moi qui suis stigmatisé!!
Je pense plutôt que c'est ahmed qui n'est pas correct, et qui ne respecte pas notre culture en venant nous polluer avec ses messages en arabe!!
C'est cette fameuse théorie du monde à l'envers, je pense que c'est une des théories les plus utiles à l'heure actuelle. Basketball

Dire que l'on va pourrir les posts, ce n'est pas correct.
Tancer les propos d'ahmed, d'accord, mais avec raison, pas avec des propos agressifs qui finissent par faire perdre le sens de la discussion.
Le monde à l'endroit, c'est des chrétiens faisant preuve de raison, et non s'abaissant à de propos injurieux ou des méthodes puériles. Cela, ce serait le monde à l'envers.

Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 16:52

C'est vrai que c'est dur de rester correct, parfois...

J'en ai marre de ce fil

Marre de ces musulmans ignorants de leur propre livre sacré, et qui entre la violence et la vérité qu'il contient, mettent sa vérité en avant pour convertir , et s'ils ne parviennent pas à convertir, finissent par asséner sa violence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 17:00

Mohammed machin n'est pas un prophète!! 8)
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 17:06

romuald1972 a écrit:

:amen: :sts: :soeur: :greenange: :pape:
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 17:06

Karl a écrit:
romuald1972 a écrit:

:amen: :sts: :soeur: :greenange: :pape:
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 17:08

Et vive les pieds de porc!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 17:14

Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:

Tancer les propos d'ahmed, d'accord, mais avec raison, pas avec des propos agressifs qui finissent par faire perdre le sens de la discussion.
Le monde à l'endroit, c'est des chrétiens faisant preuve de raison, et non s'abaissant à de propos injurieux ou des méthodes puériles. Cela, ce serait le monde à l'envers.

Et moi justement je dis que c'est correct de pourrir ses posts, lorsque celui-ci vient nous importuner en permanence, c'est à lui que vous devriez parler de la sorte.
De toute façon il n'y a pas de sens à cette discussion, et je suis décidé à ne pas me laisser faire, contrairement à vous, cher philippe, qui sous couverts de bons sentiments, ne prenez pas en compte le danger qui nous menace.
Je reste confiant sur ma théorie du monde à l'envers. 8)
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 17:20

romuald1972 a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
romuald1972 a écrit:

De toute façon il n'y a pas de sens à cette discussion, et je suis décidé à ne pas me laisser faire, contrairement à vous, cher philippe, qui sous couverts de bons sentiments, ne prenez pas en compte le danger qui nous menace.

Je le prends plus en compte que vous ne croyez, mais je ne suis pas décidé à renoncer à la raison et à la correction pour autant.
Je n'ai jamais cédé un pouce de terrain à ahmed, et je n'ai pas eu à jouer au troll pour cela.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 17:25

Là, vous voyez, c'est vous qui m'insulté, c'est pour cela que je vous parle de cette théorie du monde à l'envers. Vous me traitez de troll!!
Et qu'est-ce que la raison et la correction en situation de guerre?
Moi, je pense que les personnes comme vous sont des collabos!! Basketball
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 17:29

romuald1972 a écrit:
Là, vous voyez, c'est vous qui m'insulté, c'est pour cela que je vous parle de cette théorie du monde à l'envers. Vous me traitez de troll!!

Ce sont là des sentiments chrétiens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 17:32

Lesquels sont des sentiments chrétiens?
D'être collabo? Je ne pense pas monsieur. 8)
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 17:38

romuald1972 a écrit:

Là vous passez quelques bornes, Romuald: je suis du même côté de la barrière mais je crois avec Philippe que nos meilleures armes, dans la situation de guerre -pour l'instant, encore spirituelle- qui est la nôtre, ce sont les hallebardes bien affûtées que sont nos répliques intelligentes et éclairantes, face à l'ignorance navrante, quasi-militante, à laquelle induit l'observance stricte, partiale aveugle et de pure forme, de la loi coranique.
Philippe n'a pas besoin d'être défendu (il a les hallebardes, et les masses d'armes qu'il faut) mais pour les collabos vous vs trompez d'adresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 17:43

Ecoutez, vous pensez ce que vous voulez, mais si vous le permettez, j'ai aussi le droit de penser comme je veux, même si c'est différent de ce qu'il est convenu de penser.
C'est pour cela que je reste sur mes positions, en espérant qu'un jour, vous rejoindrez les rangs de la résistance. Arrow
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80766

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 19:40

[quote="ahmedjebli"]
Karl a écrit:
Citation :
[

Hélas,; cher Ahmed, il y a un texte qui vise explicitement Mohamed ou pour le moins sa doctrine niant la trinité :

Citation :
1 Jean 2, 22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ? Le voilà l'Antichrist! Il nie le Père et le Fils.
1 Jean 2, 23 Quiconque nie le Fils ne possède pas non plus le Père. Qui confesse le Fils possède aussi le Père.

Et il existe des dizaines d'autres textes. Karl n'a pas menti :

Citation :
Matthieu 7, 15 "Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.
Matthieu 7, 16 C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines? Ou des figues sur des chardons?
Matthieu 7, 17 Ainsi tout arbre bon produit de bons fruits, tandis que l'arbre gâté produit de mauvais fruits.
Matthieu 7, 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre gâté porter de bons fruits.
Matthieu 7, 19 Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu.
Matthieu 7, 20 Ainsi donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Citation :
Matthieu 24, 11 Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens.
Matthieu 24, 12 Par suite de l'iniquité croissante, l'amour se refroidira chez le grand nombre.
Matthieu 24, 13 Mais celui qui aura tenu bon jusqu'au bout, celui-là sera sauvé.

ahmedjebli

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 21:17

[quote="Arnaud Dumouch"]
ahmedjebli a écrit:
Karl a écrit:
Citation :
[

Hélas,; cher Ahmed, il y a un texte qui vise explicitement Mohamed ou pour le moins sa doctrine niant la trinité :

Citation :
1 Jean 2, 22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ? Le voilà l'Antichrist! Il nie le Père et le Fils.
1 Jean 2, 23 Quiconque nie le Fils ne possède pas non plus le Père. Qui confesse le Fils possède aussi le Père.

Et il existe des dizaines d'autres textes. Karl n'a pas menti :

Citation :
Matthieu 7, 15 "Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.
Matthieu 7, 16 C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines? Ou des figues sur des chardons?
Matthieu 7, 17 Ainsi tout arbre bon produit de bons fruits, tandis que l'arbre gâté produit de mauvais fruits.
Matthieu 7, 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre gâté porter de bons fruits.
Matthieu 7, 19 Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu.
Matthieu 7, 20 Ainsi donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Citation :
Matthieu 24, 11 Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens.
Matthieu 24, 12 Par suite de l'iniquité croissante, l'amour se refroidira chez le grand nombre.
Matthieu 24, 13 Mais celui qui aura tenu bon jusqu'au bout, celui-là sera sauvé.
Karl a dit que dans la bible les prophétes aprés Jésus sont de faux prophétes ,je veux savoir ou il a lu ça!!
ou Jésus a dis que je suis le dernier prophéte et tout autre aprés moi sont de faux prophétes!!
j'attend la reponse.
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 21:23

ahmedjebli a écrit:

Karl a dit que dans la bible les prophétes aprés Jésus sont de faux prophétes ,je veux savoir ou il a lu ça!!
ou Jésus a dis que je suis le dernier prophéte et tout autre aprés moi sont de faux prophétes!!
j'attend la reponse.

Apocalypse :

22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

ahmedjebli

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 21:24

Karl a écrit:
[

Là vous passez quelques bornes, Romuald: je suis du même côté de la barrière mais je crois avec Philippe que nos meilleures armes, dans la situation de guerre -pour l'instant, encore spirituelle- qui est la nôtre, .
j'ai déja proposé sur mejliss.com qu'on ramene des passages bibliques spirituelles et nous les musulmans nous ramenons des versets spirituelles,aprés quelques messages les chrétiens commence a proposer des poésies alors que nous on peux ramener sans arrêt plein de versets et hadiths;
voir le lien suivant:
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=460381
ahmedjebli

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 21:26

Philippe Fabry a écrit:
ahmedjebli a écrit:

j'attend la reponse.

Apocalypse :

22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
lol! tu n'a rien compris,Jésus alayhi assalam vous averti de falsifier la bible,et pas comme tu crois.
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 21:32

ahmedjebli a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
ahmedjebli a écrit:

j'attend la reponse.

Apocalypse :

22.16
22.17
22.18
22.19
lol! tu n'a rien compris,Jésus alayhi assalam vous averti de falsifier la bible,et pas comme tu crois.

Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre.

Cela est au contraire très clair : le Coran est illégitime après le Nouveau Testament.
Et précisément, ce dernier passage atteste de ce que Dieu reconnaît comme légitime le contenu de la Bible, et le scelle de Son autorité divine. La Bible n'est donc pas falsifiée, elle est au contraire en l'état consacrée par Dieu. Crois bien que les chrétiens n'ont pas été assez fous pour falsifier la Bible, comme ton prophète Mahomet en était persuadé. Au contraire ils l'ont préservée telle que Dieu l'a voulue.

ahmedjebli

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 21:38

Philippe Fabry a écrit:
ahmedjebli a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
ahmedjebli a écrit:

j'attend la reponse.

Apocalypse :

22.16
22.17
22.18
22.19

Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre.

Cela est au contraire très clair : le Coran est illégitime après le Nouveau Testament.
Et précisément, ce dernier passage atteste de ce que Dieu reconnaît comme légitime le contenu de la Bible, et le scelle de Son autorité divine. La Bible n'est donc pas falsifiée, elle est au contraire en l'état consacrée par Dieu. Crois bien que les chrétiens n'ont pas été assez fous pour falsifier la Bible, comme ton prophète Mahomet en était persuadé. Au contraire ils l'ont préservée telle que Dieu l'a voulue.
dis moi donc pourquoi Jésus nous a dit d'eprouver les prophéte aprés lui ?!il lui suffit de dire que tous ceux qui viendront aprés lui sont de faux prophétes?
tu aime que je t'indique le passage ,parce que t'est nul comme d'habitude?.!!
Philippe Fabry
Administrateur

MessageSujet: Re: Mohammad saws est un vrais prophéte.   Mar 16 Juin 2009, 21:51

ahmedjebli a écrit:

dis moi donc pourquoi Jésus nous a dit d'eprouver les prophéte aprés lui ?!il lui suffit de dire que tous ceux qui viendront aprés lui sont de faux prophétes?

Les choses sont plus compliquées : avec Jésus, nous avons eu la révélation que nous devions avoir, mais cela n'a pas empêché des saints de parfaire par leur méditation et leurs écrits notre compréhension de Son message. Comme dit un prêtre que je connais "Jésus a tout dit, mais on a pas encore tout compris". Depuis deux mille ans, nous faisons l'effort de comprendre ce que Jésus a dit. C'est tout le travail des théologiens comme Arnaud, aujourd'hui. Ces théologiens peuvent parfois avoir l'air prophètes, quand on voit par exemple la puissance et l'ampleur de la parole d'un saint Thomas d'Aquin. C'est à l'Eglise de juger dans leurs propos ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

A l'inverse un homme comme Arius, aux premiers siècles de la Chrétienté, a été condamné, car ses doctrines étaient fausses. De même bien plus tard pour Luther.

C'est à la Sainte Eglise et à son Magistère Infaillible, institué par le Christ Lui-même, et inspiré par l'Esprit Saint, de montrer quelles idées sont justes et quelles sont fausses.
Or, le verdict de la Saint Eglise est sans ambiguïté au sujet du Coran : il ne vient pas de Dieu. Et si l'Eglise le dit, Dieu l'approuve.

Mohammad saws est un vrais prophéte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant