DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'ultime blasphème contre la Très Sainte Trinité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'ultime blasphème contre la Très Sainte Trinité   Ven 29 Mai 2009, 15:55

Voici quelque chose qui devrait intéresser Arnaud Dumouch :

Vous connaissez tous la parodie satanique de la Trinité dans l’Apocalypse. Cet épisode renvoie à un autre épisode de l’histoire qui doit avoir une signification eschatologique certaine :

Elle vient de la religion de Mahomet, plus précisément pendant sa prédication. Il s’agit d’un « incident » rapporté par plusieurs historiens précoces de Mahomet : al-Waqidi, Ibn Sad, at-Tabari et Ibn Ishaq.

At-Tabari rapporte cet incident avec un luxe de détail [que j’ai déjà rapporté sur ce forum]. Il s’agit du fameux incident des versets dit « sataniques » où Mahomet après les avoir récité, s’est prosterné devant TROIS idoles païennes Al-Lat, al-Uzza et Manat. Il s’est rétracté plus tard, invoquant une inspiration satanique.

Il semblerait que ces trois idoles étaient appelées « les trois filles d’Allah », Allah étant aussi vu par certaines tribus comme le dieu de la Lune (tout comme Sol Invictus était le dieu du soleil).

Bref, n’y aurait-il pas là un signe eschatologique, dans le fait que Mahomet ait accompli, sous l’influence de Lucifer, le PIRE que l’on puisse imaginer pour le « prophète » de l’Islam [savoir] la prosternation totale et entière devant une idole païenne ? (en l’occurrence trois idoles, blasphème ultime de la Très Sainte Trinité).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime blasphème contre la Très Sainte Trinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: