DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maîtriser ses rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maîtriser ses rêves Empty
MessageSujet: Maîtriser ses rêves   Maîtriser ses rêves Empty26/5/2009, 12:54

Pensez-vous que l'on puisse maîtriser ses rêves ?

Je voudrais tant rêver de ma soeur afin de la revoir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Maîtriser ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Maîtriser ses rêves   Maîtriser ses rêves Empty26/5/2009, 12:58

Maîtriser, non c'est impossible. Mais si Dieu le permet elle pourra se manifester une dernière fois pour rassurer ses proches. Ca arrive souvent...

Nous prions pour ta soeur. Que le Christ et tous les saints l'accueillent dans leur communion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Maîtriser ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Maîtriser ses rêves   Maîtriser ses rêves Empty26/5/2009, 13:02

Je ne m'habitue pas à son absence et j'ai envie de crier pour qu'elle me revienne, même si ce n'est qu'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Maîtriser ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Maîtriser ses rêves   Maîtriser ses rêves Empty27/5/2009, 00:03

Citation :
Je ne m'habitue pas à son absence et j'ai envie de crier pour qu'elle me revienne, même si ce n'est qu'en rêve.

Il est vrai que c'est très difficile de ne plus avoir de nouvelle d'une personne qui nous était chère suite à son décès... C'est ce que je trouve le plus difficile, l'absence, le silence... Il y a qu'une seule pensé qui m'aide à vivre cette absence, c'est de savoir qu'un jour on se reverra... Il faut du temps pour que cette pensé se mette en place dans notre esprit et qu'elle comble ce vide de l'absence par l'espérance des retrouvailles... Donne toi du temps, à chaque jour suffit sa peine, vie ta peine un jour à la fois en sachant que tu la reverra un jour...

À bientôt,

Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyrille999

cyrille999


Masculin Messages : 55
Inscription : 10/07/2007

Maîtriser ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Maîtriser ses rêves   Maîtriser ses rêves Empty31/5/2009, 16:00

florence_yvonne a écrit:
Pensez-vous que l'on puisse maîtriser ses rêves ?

Oui, tu peux. Mais c'est difficile; Ca s'appelle un rêve lucide.

Mais quand tu sais faire, c'est sympa !

florence_yvonne a écrit:
Je voudrais tant rêver de ma soeur afin de la revoir encore une fois.

Demande à l'Esprit Saint. Une prière sincère, et tu verras ta soeur.

La mort n'existe pas.....


Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrille.chagnon.free.fr/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Maîtriser ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Maîtriser ses rêves   Maîtriser ses rêves Empty1/6/2009, 10:24

Je crois que le champ de ce que l'on peut vraiment maitriser dans notre monde n'est pas très vaste.
Je ne vois pas comment on pourrait maitriser nos rèves, meme si on est plus ou moins capables d'orienter nos pensées de façon consciente study
Face à la mort d'un etre qui nous est cher, il n'y a rien à maitriser; si ce n'est son désespoir.
Le fait est qu'on garde en soi ceux qui sont " partis " et qui comptaient pour nous.
Et on espère toujours les " retrouver ", d'une façon ou d'une autre.

Moi, je continue toujours à m'adresser en secret à ces etres la, parceque pour moi, ils ne sont pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtriser ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Maîtriser ses rêves   Maîtriser ses rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtriser ses rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: