DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Témoignage de Nicole Dron sur les NDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerux

Masculin Messages : 365

MessageSujet: Témoignage de Nicole Dron sur les NDE   Jeu 14 Mai 2009, 21:43

Je ne peux que vous conseiller ce témoignage de Nicole Dron, la meilleure narratrice francophone à mon avis de ce qui nous attend au jour de notre naissance au Ciel! A noter qu'à un moment elle parle du Christ et de son prochain retour...

http://www.dailymotion.com/video/x55yos_temoignage-de-nicole-dronemi-nde_news

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Masculin Messages : 6128

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron sur les NDE   Sam 16 Mai 2009, 14:26

Oui, un beau témoignage.

Elle a rencontré comme moi des êtres qu'elle reconnaissait, qu'elle connaissait sans les avoir connu sur terre.

Ca me semble un point essentiel, qui malheureusement va à l'encontre de la théologie qui croit que notre "âme" est créée à la conception.
http://www.docteurangelique.com/
Tourterelle

Féminin Messages : 4217

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron sur les NDE   Sam 16 Mai 2009, 17:31

Citation :
Ca me semble un point essentiel, qui malheureusement va à l'encontre de la théologie qui croit que notre "âme" est créée à la conception.

Je ne conclurais pas cela pour expliquer ce phénomène... Il très possible que pendant notre sommeille notre âme soit instruite avec sagesse par des saints (personnes très sage ou des anges)... Notre conscience n'aurait pas conscience de cela mais notre subconscient, oui... Ce qui expliquerait qu'on puisse les reconnaître sans les avoir connue consciemment... J'irais plutôt dans ce sens pour expliquer cela... Un jour j'ai eu conscience de cela à mon réveille (exception)...
Louis

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron sur les NDE   Sam 16 Mai 2009, 18:09

Oui, ce pourrait être une explication, bien que la théologie n'en parle pas non plus.
Kerux

Masculin Messages : 365

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron sur les NDE   Lun 18 Mai 2009, 22:13

Je partage aussi l'avis de Tourterelle sur la question de la réincarnation. Sinon voici un autre témoignage de NDE que j'apprécie!

http://www.omegatv.tv/video/1358275205/esprit/mortetau-dela/NDE--dans-le-coma--une-vie-qui-change-.php

sunny
libremax

Masculin Messages : 509

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron sur les NDE   Mer 20 Mai 2009, 10:47

Louis a écrit:
Oui, un beau témoignage.
Elle a rencontré comme moi des êtres qu'elle reconnaissait, qu'elle connaissait sans les avoir connu sur terre.

Est-ce que les facultés de "connaître quelqu'un", et notamment des personnes particulièrement ouvertes à ces facultés, ne pourraient-elles pas être différentes dans l'au-delà?

En d'autres termes, n'y serait-il pas possible de "connaître" certaines personnes, sans les avoir rencontrées auparavant, mais en fait parce qu'on lirait en elles, mieux, on "communierait" avec elles instantanément?

... Question
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron sur les NDE   Mer 20 Mai 2009, 11:26

libremax a écrit:

Est-ce que les facultés de "connaître quelqu'un", et notamment des personnes particulièrement ouvertes à ces facultés, ne pourraient-elles pas être différentes dans l'au-delà?

En d'autres termes, n'y serait-il pas possible de "connaître" certaines personnes, sans les avoir rencontrées auparavant, mais en fait parce qu'on lirait en elles, mieux, on "communierait" avec elles instantanément?

... Question

Si, tout à fait, c'est le propos d'Arnaud et j'y adhère totalement : la transparence des âmes après la mort, c'est-à-dire une sorte de côté "lisible" qui fait qu'il suffira de rencontrer une personne dans l'au-delà pour la connaître parfaitement.

http://mafuturologie.free.fr
Louis

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron sur les NDE   Jeu 21 Mai 2009, 22:42

Une autre version du témoignage de Nicole, dans l'ancienne émission Mystère (ça date).
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Les+%C3%AAtres+de+lumi%C3%A8res+ou+la+vie+apr%C3%A8s+la+mort+/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dron-emission-m_tech

Et j'ai la surprise de voir comme commentateur l'auteur de notre Dame de l'Apocalypse !
Tourterelle

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron sur les NDE   Ven 22 Mai 2009, 06:21

Citation :
Et j'ai la surprise de voir comme commentateur l'auteur de notre Dame de l'Apocalypse !

Qu'est-ce que notre Dame de l'Apocalypse?
Louis

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron sur les NDE   Ven 22 Mai 2009, 09:47

Tourterelle a écrit:

Qu'est-ce que notre Dame de l'Apocalypse?
Un livre de Pierre Jovanovic qui vient de paraitre sur le 3e secret de Fatima.

Trois interview de l'auteur en vidéo : http://elevation.over-blog.net/article-23888251.html

Ce qui m'étonne c'est que Jovanovic dit avoir été sauvé par son ange gardien, ce qui l'a amené à écrire son livre qui est devenu un best-seller : "Enquête sur l'existence des anges gardiens".

Et maintenant je le vois dans l'émission mystère qui date d'au moins 15 ans !! Il s'intéresse donc à ce sujet depuis très longtemps.
Tourterelle

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron sur les NDE   Sam 23 Mai 2009, 05:28

Citation :
Ce qui m'étonne c'est que Jovanovic dit avoir été sauvé par son ange gardien, ce qui l'a amené à écrire son livre qui est devenu un best-seller : "Enquête sur l'existence des anges gardiens".

Son témoignage concernant cet accident est un peu étrange... Mais bon, peut-être a t'il mal compris ce qu'il a vécu (ou dit avoir vécue, je ne sais pas). Mais il est vrai que c'est un peu troublant et difficile à saisir... Je le sais, puisque ayant moi-même vécue une situation semblable lors d'un accident de voiture, il y a quelques année de cela...

Lorsque le temps semble s'arrêter ou ralentir, c'est en réalité la pensé qui s'accélère (qui donne l'impression d'avoir beaucoup de temps pour réfléchir et finalement c'est vrai puisque la pensé est plus rapide, je dirais que la pensé devient en état de survie donc change de rythme)... Mais aussitôt que le corps doit agir dans le temps physique ou terrestre (donc réagir, faire un geste), on se rend bien compte que ce temps terrestre n'a jamais ralentis (s'écoule très rapidement, tout vas très vite physiquement malgré l'impression de ralenti qui vient de notre pensé)... On se retrouve face à deux temps, un temps psychologique et un temps physique (ce qui est très troublant en effet!)... Il me semble que ce monsieur dit qu'il a eu tout le temps d'éviter physiquement cette balle... scratch Se n'est pas exactement cela... Je dirais qu'il a eu tout le temps d'éviter cette balle dans son esprit, nuance... Il est vrai que l'on voit les changements physiques, autour de soi, se faire au ralentis (ce qui permet de faire des choix. décider du bon geste à faire pour éviter le pire), mais cela n'est qu'une impression puisque la pensé s'accélère (on a beaucoup de temps pour réfléchir, c'est même très impressionnant!)... Mais le geste du corps physique se fera dans le temps terrestre (qui lui n'a jamais réellement ralenti)... Donc le geste du corps devra être très rapide (afin d'éviter le danger) et il sera très limité par le temps physique. Le contraste de ces deux temps est étonnant et difficilement "non remarquable" aussitôt qu'on doit intervenir dans le temps terrestre (physique)... C'est étonnant qu'il n'est pas remarquer ce contraste... En fait c'est ce contraste entre le temps psychologique (pensé accélérée) et le temps physique (temps réelle) qui donne vraiment l'impression que le temps réelle ralentis (alors qu'il n'a jamais réellement ralentis)... Donc non, il n'a pas eu beaucoup de temps pour bouger son corps physique afin d'éviter physiquement cette balle... Mais il a eu beaucoup de temps pour réfléchir au geste à faire pour l'éviter... Nuance... Peut-être qu'il n'a pas bien saisie ce qu'il a vécue (et si il l'a réellement vécue)...

Et comme il semble qu'il s'intéressait déjà à ce genre de sujet 15 ans plutôt (ça m'étonne aussi)... Disons que nous classerons le cas de ce monsieur dans les cas des mystères non résolus... ;)
Chrysostome

Masculin Messages : 28504

MessageSujet: Re: Témoignage de Nicole Dron sur les NDE   Sam 31 Déc 2011, 13:52

Un témoignage émouvant que celui de Nicole Dron. Je l'ai regardé encore mercredi et j'avais les larmes aux yeux, la gorge serrée, sur le bord d'éclater en sanglots s'il n'y avait eu personne autour de moi (j'étais à la bibliothèque).

Oui, je crois que cet Être de lumière est le Seigneur ! :jesus:

Viens, Seigneur Jésus ! Very Happy

Témoignage de Nicole Dron sur les NDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1