DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boudo

MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Lun 25 Mai 2009, 14:06

L'hypothèse a été envisagée . Les connaissances scientifiques de pointe déployées dans ces lettres pointent alors vers un des services secrets des états les plus puissants de la planète .
Mais on discerne mal le mobile .
L'un des réceptionnaires des lettres , Jordan Pena , a revendiqué leur paternité devant la police . Mais aucun de ceux qui connaissaient bien cet homme , n'y a cru une seule seconde . Surtout pas Jean-Pierre Petit , qui pouvait apprécier le niveau scientifique de l'intéressé .
Revenir en haut Aller en bas
boudo

MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Mar 26 Mai 2009, 07:03

spidle33 a écrit:
...

Par ailleurs, vous ne répondez pas vraiment sur le fond de ce dont j'ai parlé dans mes précédents messages.

En effet . Pour trois raisons principales :

- la phase " témoignages " n'est pas encore à point , étant donné la difficulté de distinction des témoignages sérieux d'avec la masse de témoignages délirants et l'apparent vaste complot de désinformation ( pour des raisons sans doute géostratégiques ) ;

- l'analyse psychosociologique du " monde ufologique " risque de jeter le bébé avec l'eau du bain ; je veux dire : tuer aussi la véritable recherche scientifique sur le phénomène , déjà fortement entravée
par des craintes irrationnelles et des rivalités scientifiques mortelles ( entre autres ) ;

- j'ai un dégoût ( psychanalytique ) des polémiques en général , philosophiques et théologiques en particulier ( mais j'aime écouter les autres sans trop me faire connaître ; merci à ce forum ) .

Maintenant , si vous me faites le crédit de l'honnêteté intellectuelle , je serais prêt à me faire violence si vous insistez , parce que vous faites montre de la même qualité .
boudo

MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Mer 27 Mai 2009, 22:15

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
...

D'ici quelque temps, je publierai un article qui reprendra tout de mes intervention sur ce forum avec une analyse approfondie des faits et des conséquences.

...

J'espère que vous tiendrez compte d'un article du Nouvel Observateur , daté du 17.01.2009 et intitulé : " Les enlèvements d'humains par des extra-terrestres : une triste réalité " .
L'auteur s'y montre bien documenté et moins paniqué que frère Claude .
spidle33

Masculin Messages : 4540

MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Jeu 28 Mai 2009, 00:17

boudo a écrit:
- la phase " témoignages " n'est pas encore à point , étant donné la difficulté de distinction des témoignages sérieux d'avec la masse de témoignages délirants et l'apparent vaste complot de désinformation ( pour des raisons sans doute géostratégiques ) ;

Pour le complot je n'en sais rien, mais pour les témoignages c'est bien là le problème.
Moi je dirais comme pour l'Islam et l'Islamisme. Le nettoyage doit se faire de l'intérieur pour pouvoir avancer véritablement.

Tant qu'il n'en sera rien sur ce point, ce sera la nébuleuse, et les sceptiques comme moi auront toutes les bonnes raisons de le rester.
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80848

MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Jeu 28 Mai 2009, 06:10

Cher Boudo, Nom et adresse des personnes enlevées ! Mr.Red

Comment se fait-il que leur description des soit-disant ravisseurs et de leur technologie suive les avancées de la science ? Leur ordinateurs, dans les années 50 ont la technologie des années 50 etc.

Bref, c'est comme pour les réincarnationnistes : il y a plus de Ramsés II qu'il n'en faut.

boudo

MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Jeu 28 Mai 2009, 06:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Boudo, Nom et adresse des personnes ennlevées . ...

Voir l'article cité du Nouvel Obs , qui me paraît bien documenté , mais qui laisse de nombreux points d'interrogation dans ma tête .
Pour autant que de besoin : je reste dans le doute vis-à-vis de ces histoires d'enlèvement .
boudo

MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Jeu 28 Mai 2009, 09:43

Je vais tenter le lien , sans grande conviction :

http://dieuetcreation.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/01/17/les-enlevements-d-humains-par-les-extraterrestres-une-triste.html

Miracle , ça marche ! J'en profite pour rectifier : il ne s'agit pas d'un article du Nouvel Observateur mais d'un article provenant de ovnis.ch , publié sur les blogs du Nouvel Obs . Avec mes excuses .
Louis

Masculin Messages : 6128

MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Jeu 28 Mai 2009, 10:21

je lis ceci:

La structure de base est une séquence de huit épisodes :
1) la capture
2) l’examen médical
3) la « conférence de presse » donnée par le chef des extraterrestres
4) la visite du vaisseau aérien
5) le voyage dans l’autre monde
6) la théophanie (apparitions religieuses ou message donné par une entité divine)
7) le retour du ravi
8 ) les retombées physiques et psychiques de l’enlèvement.

J'aimerai bien en savoir plus sur ces théophanies. peut-on trouver un de ces récits sur le net?
http://www.docteurangelique.com/
boudo

MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Jeu 28 Mai 2009, 14:02

Je découvre avec vous le cas Andreasson , cher Louis :

http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/articles.php?lng=fr&pg=1409

Mais je sens que je ne vous suivrai pas longtemps dans le monde de l'ufologie .
Il m'intéresse plus de savoir si les ummites ont raison d'affirmer qu'on gaspille mon argent de contribuable dans des collisionneurs de particules . Normalement , je devrais être fixé à la fin de l'année , lorsque le LHC aura enfin démarré .
Philippe Fabry
Administrateur

Masculin Messages : 13954

MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Jeu 28 Mai 2009, 14:38

Ce cas Andreasson est grotesque.

http://mafuturologie.free.fr
Christophore

MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Ven 29 Mai 2009, 08:24

Pierre Aubrit St Pol a écrit:
En conclusion de ce débat et de l'émission, ainsi que de mes propres connaissances en la matière, très pauvres assurément, je maintiens qu'il ne peut s'agir de civilisations extraterrestres. Que les OVNIS ont une origine spirituelle inférieure; qu'il ne s'agit donc pas de civilisations incluses dans le monde et l'univers de la matière crée.

Oui, et selon les meilleurs experts sur le sujets, ces phénomènes relèvent d'une intention luciférienne, elles ont pour but de distraire l'homme de sa quête de la vérité, de le détourner de son salut objet premier de son existence sur dans cet univers.

D'ici quelque temps, je publierai un article qui reprendra tout de mes intervention sur ce forum avec une analyse approfondie des faits et des conséquences.

" le royaume est en nous, car Dieu s'y trouve."

Cher Pierre Aubrit St Pol, je serais intéressé de lire votre article comme je l'étais de vos interventions ici. Pourriez-vous le moment venu nous communiquer votre article ou le moyen d'y accéder ?
Merci.
Christophore

Dernière édition par Christophore le Dim 31 Mai 2009, 16:06, édité 1 fois
http://site.christophore.com/
boudo

MessageSujet: Re: Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne   Ven 29 Mai 2009, 21:21

Il serait quand même prudent d'attendre le film de Randall Nickerson avant d' écrire un article définitif sur le sujet .

Des extraterrestres se posent dans une cour d'école Chrétienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4