DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Conchita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Conchita Empty
MessageSujet: Conchita   Conchita EmptyDim 10 Mai 2009, 22:15

Le Seigneur lui expliquait ainsi ce mystère :

"Pour toi, il n'existe que le moment présent ; pour Dieu, tout est préexistant. Marie existait déjà, joie de toute la Trinité qui l'avait formée dans sa Pensée. Elle constituait déjà ses délices. Déjà, Marie était la Reine du ciel.

Elle était belle de la beauté de Dieu. Elle était vierge de la virginité féconde de la Trinité, créature sans la moindre tache et toute parfaite, âme préservée déjà, dès le sein du Père, appelée à n'être jamais souillée ni même effleurée par la moindre ombre du péché. Déjà, dès cette éternité, elle était Fille, Epouse et Mère, les medium_1ec5c0254f8b8088a4f652acf081aac5.jpgTrois Personnes divines trouvant leur complaisance dans cette oeuvre parfaite qui devait émerveiller le ciel et la terre pour tous les siècles. Quelle grandeur en Marie, dans la multitude de ses perfections, mais par-dessus tout dans cette oeuvre de l'incarnation virginale du Verbe, préparée dès l'éternité.

La Trinité aimait avec passion cette créature incomparable, et voilà pourquoi le Verbe s'est fait chair. Il l'a préparée avec toutes les graces et les faveurs de l'Esprit-Saint, avec la prodigalité d'un Dieu, venant faire d'elle son temple vivant." (23 juillet 1906)

Nous avons ici une notion de l'immaculée non créée , antérieure à marie de nazaqreth

et Marie-Paul serait fille de marie mystere du chiffre 3 l'immaculée trinité ....


nouveau mystere à découvrir . Dieu n'a jamais fini de se révéler dans ses merveilles,

c'est nous qui sommes aveugles. Comme les pharisiens nous avons besoin de béton....



jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyDim 10 Mai 2009, 22:18

****


Dernière édition par -Julienne le Lun 11 Mai 2009, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyLun 11 Mai 2009, 21:00

jean-charles cayouette a écrit:
Le Seigneur lui expliquait ainsi ce mystère :

"Pour toi, il n'existe que le moment présent ; pour Dieu, tout est préexistant. Marie existait déjà, joie de toute la Trinité qui l'avait formée dans sa Pensée. Elle constituait déjà ses délices. Déjà, Marie était la Reine du ciel.

Elle était belle de la beauté de Dieu. Elle était vierge de la virginité féconde de la Trinité, créature sans la moindre tache et toute parfaite, âme préservée déjà, dès le sein du Père, appelée à n'être jamais souillée ni même effleurée par la moindre ombre du péché. Déjà, dès cette éternité, elle était Fille, Epouse et Mère, les medium_1ec5c0254f8b8088a4f652acf081aac5.jpgTrois Personnes divines trouvant leur complaisance dans cette oeuvre parfaite qui devait émerveiller le ciel et la terre pour tous les siècles. Quelle grandeur en Marie, dans la multitude de ses perfections, mais par-dessus tout dans cette oeuvre de l'incarnation virginale du Verbe, préparée dès l'éternité.

La Trinité aimait avec passion cette créature incomparable, et voilà pourquoi le Verbe s'est fait chair. Il l'a préparée avec toutes les graces et les faveurs de l'Esprit-Saint, avec la prodigalité d'un Dieu, venant faire d'elle son temple vivant." (23 juillet 1906)

Nous avons ici une notion de l'immaculée non créée , antérieure à marie de nazaqreth

et Marie-Paul serait fille de marie mystere du chiffre 3 l'immaculée trinité ....


nouveau mystere à découvrir . Dieu n'a jamais fini de se révéler dans ses merveilles,

c'est nous qui sommes aveugles. Comme les pharisiens nous avons besoin de béton....



jean-charles

Ca n'a rien de catholique cette histoire .

Jacques. pukel
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyLun 11 Mai 2009, 21:04

... La je pense que nous somme d'accord messieurs mais je sais que ce n'est pas se que vous pensez. Notre désaccord est plus fin et plus catholique, enfin les paroles mon bien l'air de venir de l'armée de Marie, je me trompe ?

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyLun 11 Mai 2009, 22:11

Antoine L. a écrit:
... La je pense que nous somme d'accord messieurs mais je sais que ce n'est pas se que vous pensez. Notre désaccord est plus fin et plus catholique, enfin les paroles mon bien l'air de venir de l'armée de Marie, je me trompe ?

Oui c'est l'armée de Marie ! Antoine !

Même en parlant avec Jean-Charles sur skype je n'ai pu le dissuader qu'il est pris dans cette affaire , rien à faire, je prie pour Jean-Charles.
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Conchita Empty
MessageSujet: conchita   Conchita EmptyMar 12 Mai 2009, 15:14

Cher m le plombier ...


La notion qui vient d'être avancée par notre seigneur à Conchita

n'est pas mon invention, elle vient d'en haut, mais elle vient corroborer les nouvelles

notions avancées par Marc Bosquart lorsqu'il a été inspiré d'élaborer sur une mystique

à propos de la corédemption que nous vivons intésement de puis 50 ans , exactement

dans la suite des messages de marie , lus par Raoul Auclair, qui lui a compris le lien entre

toutes les épiphanies de Marie .

Chère Julienne, lorsque l'on ne comprend pas , ce n'est pas nécessairement

faux, ça se rapproche davantage d'un mystère.... Est-ce que ça ne serait pas logique

que les apôtres des derniers temps prédits par grignon de monfort apportent dans leur foulée

de nouvelles lumières sur le rôle de Marie en notre temps.

Et Marie d'ajouter à amsterdam;" Ils comprendront plus tard." en parlant des théologiens!!


Je comprends toutefois qu'il n'est pas donné à tous de saisir les

mystères de Dieu qui passent par Marie qui est à son heure.......

Plusieurs saints comme st Alphonse de ligori, st louis de montfort et même Jean-Paul 11

ont comme pressenti ce titre à venir de Marie, et l'ont exprimé à leur manière, tout en

comprenant comme moi qu'ils n'en étaient pas les dépositaires et qu'ils n'en saisissaient pas

toute la portée....

N'est-ce pas la définition même de mystère que de n'être pas cerné par

l'intelligence humaine tout comme Dieu....qui lui est Infini alors que nous sommes ses

créatures , ses fils et ce de façon plus insaisissable encore que la paternité humaine.

Se borner à dire que les autres sont excommuniés , c'est risquer justement

se borner à ne pas recevoir des messages du ciel et refusés par l'église tant de fois depuis

le tout début de l'église, à commencer par le christ, pas excommunié, mais crucifié .

Mais comment peut-il ne pas en être autrement , rédemption appelait crucifixion,

corédemption appelle crucifixion ou condamnation , purement logique ........


Je pense que nous gagnons tous à s'ouvrir l'esprit sur les mysteres de Marie

d'autant plus choquants qu'ils nous déroutent, d'autant plus déroutants qu'ils sont " mystere.""


amicalement , en Jesus et Marie, jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyMar 12 Mai 2009, 19:31

Cher Jean-Charles,

La Vierge Marie est la plus belle créature de Dieu. Mais elle est créature, celà veut dire qu'à un moment donné de l'histoire elle n'existait pas, et que l'instant d'après elle fut créée.

Marie comme toute l'Humanité et toute la création n'ont existé de toute éternité QUE DANS LA PENSEE de Dieu. Et vint un moment ou la Création fut. Mais DIEU SEUL EST ETERNEL. Tout autre "mystère" n'est que pure hérésie, en totale contradiction avec 2000 années d'enseignement de l'Eglise Catholique Apostolique Romaine (Rome=Pierre).

Si Dieu peut nous révéler des mystères s'Il le souhaite, Il ne contredira jamais en revanche ce qu'Il a Lui-même enseigné à l'Eglise par l'action de Son Esprit Saint au cours des Siècles!

Alors de grâce revenez à la raison, car c'est vous qui êtes aveugle! Votre Armée ne peut être de Marie, car elle s'oppose à l'Eglise de Rome, l'Eglise de son Fils!

Confused

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyMar 12 Mai 2009, 21:14

Merci Cher Kerux pour ce message ! sunny

J'ai tout essayé avec Jean-charles .... soupir
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Conchita Empty
MessageSujet: conchita   Conchita EmptyMer 13 Mai 2009, 00:39

Non je ne prétends pas avoir le moyen de régler le problême. Tout ce qu'on sait dans nos rangs

c'est qu'on suit nos dirigeants, qu'il y a combat spirituel, que Marie et notre seigneur ont

parlé et se sont manifestés à une personne et que nous suivons les instructions d'en haut.

Que ceux qui ont à comprendre comprennent.

amicalement jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyJeu 14 Mai 2009, 17:47

Comment pouvez-vous dire que Marie et notre Seigneur ont parlé et se sont manifestés lorsque le Vatican lui-même après enquête a fermement condamné "l'Armée qui se dit de Marie" (et qui ne peut pas prétendre je le répète être l'Armée de Marie, puisqu'elle n'est pas obéissante à l'Eglise de Jésus, qui a pour Pape l'Eveque de Rome!)

La Vierge Marie ne peut pas s'opposer à l'Eglise de son Fils, qui est conduite à travers les siècles par la Sagesse de l'Esprit Saint!!! C'est impossible!!! C'est un non sens ABSOLU!!! pukel

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyVen 15 Mai 2009, 13:44

Toute la question est là cher ami , si vous aviez eu des révélations, que tout était écrit

et qu'apres une vie de souffrance pour mettre une petite armée de croyants qui

viennent faire revivre l'église, remettre sur pied , vous vous faites excommunier .......******

Là il faudrait me prouver que les 15 volumes écrits et plus , dictés par en haut,

que vous n'avez pas lu et que certains ont lu en diagonale????????,

sont pure invention , en plus des personnages , soit des milliers de croyants

en plus des vocations religieuses sont faux?????!!!!!******,......


Bien amicalement jean-charles
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyVen 15 Mai 2009, 13:45

" Si ça vient des hommes ça va tomber , mais si ça vient de Dieu vous ne pourrez

pas l'arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyVen 15 Mai 2009, 18:58

Jean-Charles tu es bien sympathique quand on te parle sur skype !

Je suis triste de cette dissension entre nous mon frère.

A part cela, tu restes mon frère Jean-Charles pour toujours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyVen 15 Mai 2009, 19:01

D'ailleurs, je ne touche pas à tes messages pour les mettre en rouge....

Je ne m'abaisse pas à cela,

Parce que Jean-Charles à part cette idée, cette dissension tu sais bien que tu restes mon frère.

Je suis triste de ne plus t'entendre..... je connais ton visage on s'est parlé tu ne vas pas le nier ici n'est ce pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyVen 15 Mai 2009, 19:18

jean-charles cayouette a écrit:
Toute la question est là cher ami , si vous aviez eu des révélations, que tout était écrit et qu'apres une vie de souffrance pour mettre une petite armée de croyants qui
viennent faire revivre l'église, remettre sur pied , vous vous faites excommunier .......******
Là il faudrait me prouver que les 15 volumes écrits et plus , dictés par en haut, que vous n'avez pas lu et que certains ont lu en diagonale????????, sont pure invention , en plus des personnages , soit des milliers de croyants en plus des vocations religieuses sont faux?????!!!!!******,......

Bien amicalement jean-charles
Cher Jean Charles,

Le noeud du problème, c'est que pour être certain que ces révélations viennent bien d'en Haut et non d'en bas, qu'elles viennent bien du Ciel, du Seigneur ou de la Vierge Marie, et non d'être mal intentionnés, (vous devinerez à qui je fais allusion) une seule attitude pour tout chrétien catholique:

La Confiance!!!, savoir s'en remettre au discernement de l'Eglise du Christ!!! On ne peut pas tout seul juger correctement si ces révélations sont bonnes... On peut être sincère dans sa démarche (je pense que c'est votre cas) et se tromper!

C'est à l'Eglise SEULE de trancher. Ainsi on est certain de ne pas se tromper. Et pour "l'Armée qui se dit de Marie", navré mais elle l'a fermement condamnée...


Jésus Lui-même nous le dit Jean Charles: study

(Mathieu16, 18-19): "Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux."


Faites confiance en l'autorité et la bienveillance de l'Eglise de Jésus!!! :pape:

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyVen 15 Mai 2009, 19:27

Cher Kerux,

J'ai entendu personnellement Jean-Charles à part cette idée c'est quelqu'n de très sympa.

Et ce genre de messages ne fera que le braquer.

Que Jean-Charles me dise le contraire alors je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyVen 15 Mai 2009, 19:52

-Julienne a écrit:
D'ailleurs, je ne touche pas à tes messages pour les mettre en rouge....
Je ne m'abaisse pas à cela, Parce que Jean-Charles à part cette idée, cette dissension tu sais bien que tu restes mon frère.
Je suis triste de ne plus t'entendre..... je connais ton visage on s'est parlé tu ne vas pas le nier ici n'est ce pas ? Sad

Chère Julienne,

Vous ne devez pas vous méprendre: il est absolument essentiel d'arriver à distinguer une personne du message et des opinions qu'elle peut poster. Personnellement, j'ai voté contre le message de Jean Charles, et non contre Jean Charles, simplement car en mon âme et conscience de catholique fidèle à l'Eglise de Rome il m'apparaissait important de préciser aux personnes de passage sur ce site ce qui se rapproche de la ligne éditoriale voulue par Arnaud... ou au contraire s'en éloigne.

Tant d'informations mensongères et déformées circulent actuellement sur le net à l'encontre de la Sainte Eglise, tant d'attaques contre notre Pape Benoît! Les personnes qui n'ont pas la même grâce que nous de connaitre les merveilles que renferme en son sein l'enseignement de l'Eglise catholique ont besoin, plus que jamais, de trouver sur ce Forum en l'espace de quelques clics quelle est la position claire de l'Eglise de Jésus!!!

Les votes ont cette vocation, et uniquement celle-là. Toute autre utilisation est un détournement malhonnête, qui nuit plus qu'il ne sert en apparence...

J'espère que vous me comprendrez! ;)

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptyVen 15 Mai 2009, 19:59

-Julienne a écrit:
Cher Kerux,

J'ai entendu personnellement Jean-Charles à part cette idée c'est quelqu'n de très sympa.

Et ce genre de messages ne fera que le braquer.

Que Jean-Charles me dise le contraire alors je m'incline.

Chère Julienne, je vous crois sur parole!!! Je ne doute pas un instant de l'aimabilité de Jean Charles! Thumright

Mais la encore distinguons la personne du contenu de son message ;)). Il est normal de pouvoir exprimer librement son opinion dans le respect de chacun (c'est le but d'un Forum, y poster des messages!) Mr. Green

Si Jean-Charles poste des messages sur le Forum, il doit en attendre des réponses! Réponse bonne ou mauvaise, qui fasse plaisir à lire... ou pas! What a Face , l'essentiel est que le débat soit constructif!

sunny

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita EmptySam 16 Mai 2009, 00:45

bonjour

En des temps critiques est-ce que l'église peut se tromper??????????????

S'est -elle trompée par le passé , oui ,Jeanne-d'arc , Galilée condamné ,

Les lefebvristes désexcommuniés.......!!!!!!

Jean de la croix emprisonné , on lui doit son cantique....

et combien d'autres que je ne connais pas .....

Dieu va conduire son oeuvre , va mener son bateau même si l'erreur s'est infiltrée

et c'est par Marie qu'il veut le faire , sinon il faudrait me prouver le contraire.

Excusez mon obstination mais je suis tellement convaincu, nous sommes....

Le dernier message ou volume était " Allez-vous laisser massacrer mon oeuvre?"


amicalement Jean-charles

Mais je comprends que quelqu'un qui n'a pas vécu la moitié de sa vie dans

l'oeuvre de Dieu se laisse guider par l'autorité en place ......que je ne renie pas

car l'église de Jean va relayer l'église de Pierre . , celà ne vient pas de moi .

Encore une fois il vous faudrait une lecture honnête des volumes...sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conchita Empty
MessageSujet: Re: Conchita   Conchita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conchita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: