DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chasse au phoque et avortement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement - Page 2 Empty12/5/2009, 00:13

Melchisédech a écrit:
-Julienne a écrit:
Melchisédech, de grâce veux tu éditer ce message que tu cites de moi, j'avais le cafard hier et tu devines aisément les raisons. j'ai édité les miens ! c'est vrai mais je préfère que ce la n'apparaisse plus.

Je ne quitte pas le forum ne t'inquiète pas I love you :bisou:

Crois tu donc que je pourrais vous abandonner ? Very Happy

Tu semblais vouloir le faire, pourtant. Mais si c'est juste le cafard, ce n'est que passager.

Very Happy

Je suis contente que tu es rassuré Very Happy

Entre sembler et le faire le pas est grand à franchir....

Et puis je vous aime trop ici pour faire cela vraiment donc rassures toi :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Chasse au phoque et avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement - Page 2 Empty12/5/2009, 00:31

Je viens de lire à l'instant ce sujet n'ayant pas très sommeil je me permet de répondre.

Quand je lis que les dégâts concernant l'avortement sont incalculable je suis tout à fait d'accord, cependant que voulez vous faire ?

Les gens luttant contre l'avortement sont vu comme des méchants.

Je suis tout jeune, je commence à peine à vivre et je vois ma génération libertine irresponsable qui perd peu à peu les valeurs essentielles de l'être humain.

Heureusement il reste des gens et aussi des jeunes qui avance avec l'amour, malheureusement le diable aujourd'hui à tellement de facilité à faire péché l'homme que j'ai peur pour l'avenir.

J'ai peur, mais au fond de moi j'ai beaucoup d'espoir, car je sais qu'il y a encore beaucoup d'amour et Dieu notre père nous la bien dit :

«Dans le monde, vous trouverez la détresse, mais ayez confiance; moi je suis vainqueur du monde» (Jn 16, 33)


Que Dieu nous pardonne. ;)
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Chasse au phoque et avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement - Page 2 Empty12/5/2009, 10:29

Oui, Vincent, c'est très juste ce que tu dis, et c'est toujours avec cette espérance de la miséricorde divine que nous poursuivons le combat pour la vie et la conversion.

Tu as raison, il faut rester optimiste; le Seigneur a toujours une réponse d'amour aux pires situations, car "là où le péché abonde, la grâce surabonde"!!!

Merci de nous le rappeller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au phoque et avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement - Page 2 Empty12/5/2009, 11:47

Jésus a démontré sa miséricorde de façon sublime, au soir du dernier repas, il lave les pieds de ses disciples et s'abaisse même devant Judas malgré sa traîtrise et lui lave les pieds, par là Il montre jusqu'où va sa Miséricorde.

Il nous a donné le commandement nouveau "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés"
Il ne dit pas seulement : aimez les autres
Il ne dit pas seulement : aimez vous les uns les autres mais Il ajoute comme je vous ai aimés !!!
Le Seigneur est la seule source de l'Amour, non seulement il nous invite à aimer mais à nous laisser aimer "sans moi, hors de moi, vous ne pouvez rien faire" Jean 15.5

Comme le Père m'a aimé.. comme je vous ai aimés
Nous n'aimerons plus seul mais avec son aide et sa grâce. Alors si nous demeurons en Lui, il n'y a pas de crainte à avoir.

Jésus Ressuscité s'en ira, Il est resté avec ses disciples "pour peu de temps", Il était l'humanité de la tendresse de Dieu. Nos frères n'ont plus sous les yeux que notre humanité pour connaître cette tendresse, notre amour mutuel rend sensible aux autres la présence actuelle du Christ Ressuscité..
L'Amour c'est aussi notre volonté de recopier en nous l'attitude de Jésus.

Le Seigneur a donc toujours une réponse d'amour dans n'importe quelle situation.

Le Seigneur est le moteur qui pousse des gens et des jeunes à avancer avec Amour et d'oser témoigner. Nous n'avons rien à craindre Jésus nous a envoyé le Défenseur, le Paraclet à la Pentecôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au phoque et avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au phoque et avortement   Chasse au phoque et avortement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au phoque et avortement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: