DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . Empty
MessageSujet: Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 .   Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:36

Cette journée aura lieu cette année à Cologne le jour de la Pentecôte , de 9h30 à 18 h 00 , dans la Lanxessarena ( Kölnarena ) . Le site multilingue : www.de-vrouwe.net .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 .   Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:55

Cher boudo,

Infiniment merci d'avoir posté cette journée internationale de prière à Notre-Dame de tous les Peuples.

C'est une immense joie pour moi de lire cela cheers car pendant quelques années ces journées n'avaient plus eu lieu , je vois que les prières de ceux qui se sont joint à la Communauté sont exaucées.

Je soupire, je voudrais tant m'y rendre surtout Cologne c'est pas loin.

Mais j'ai des engagements en paroisse à la Pentecôte, vraiment mon coeur est partagé, je vais voir ce que je peux faire. Je pars en Alsace le 6 juin jusque le 20 alors il y aura des choses à mettre au point, d'autres vont partir.....eh oui un engagement est un engagement et je ne regrette rien.

En tous les cas, je les recommande ces journées de prières c'est tellement intense en receuillement, ce sont des moments tellement forts ! riches en spiritualité, remplis d'émotion j'en ai la nostalgie.

Alléluia cette journée aura lieu ! cheers cheers

Si je ne sais pas y aller je serai en grande union de prières ce jour là. :sts: fleur 6

Je devrais recevoir un message de ma soeur Jacinta mais je vais écrire ou téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 .   Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:24

Ne vous tracassez pas trop , chère Julienne . Celle " qui fut Marie " ne vous en voudra de toute façon pas . Elle sait ce que c'est , les obligations multiples .
Mais tous les catholiques qui craignent pour la paix dans le monde , devraient avoir une pensée en ce jour de Pentecôte , pour la bienheureuse Vierge Marie , qui a montré à
Amsterdam son souci pour toutes les victimes des guerres , en dictant une prière facile à réciter :

Seigneur Jésus-Christ
Fils du Père
envoie à présent Ton Esprit sur la terre .
Fais habiter l'Esprit Saint
dans les coeurs de tous les peuples
afin qu'ils soient préservés
de la corruption , des calamités
et de la guerre .
Que la Dame de tous les Peuples ,
la bienheureuse Vierge Marie , *
soit notre Avocate .
Amen .

* L'incise initiale " qui fut un jour Marie " a été remplacée le 30 octobre 2006 par " la bienheureuse Vierge Marie " , à la demande de la Congrégation pour la doctrine de la Foi , afin d'éviter d'éventuels malentendus .
Marie ne s'est pas manifestée pour protester . Une leçon pour les chrétiens de gauche ( dont j'étais ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 .   Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:34

Cher boudo,

Encore toute ma reconnaissance voici que vous donnez la prière que je récite tous les jours et parfois plusieurs fois par jour.

Et aussi je vois que vous connaissez bien le message car vous parlez de l'incise initiale Thumright

Que je suis heureuse de lire tout cela sunny

Et je soupire encore.... mais pour la Pentecôte surtout pour la pentecôte et les journées de Taizé qui s'organisent en notre paroisse, notre curé va me dire comment tu ne sera pas là à la Pentecôte, tu vas rater quelque chose de dense et de fort ... et comme il s'agit de mon frère de coeur I love you après le témoignage que j'ai donné hier, pour le moment je ne sais rien lui refuser (je précise au cas où un lecteur malveillant me lirait et non pour vous cher boudo) au point de vue de l'Eglise et du Service de Dieu !

Avec toute ma reconnaissance,
Bien fraternellement sunny Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . 69362
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne

Yvonne


Féminin Messages : 3
Inscription : 20/05/2009

Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 .   Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:10

Merci boudo pour cette information, la prière à la Dame de Tous les Peuples me semble très importante en ces jours de notre époque tumultueuse.

Nous serons sauvés par la prière, l'Amour , la Ste Eucharistie et surtout par la confiance en le St Esprit et l'amour que nous aurons les uns pour les autres, un amour qui nous conduit à nous laver les pieds les uns des autres comme Jésus nous a montré l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 .   Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:44

Yvonne a écrit:
Merci boudo pour cette information, la prière à la Dame de Tous les Peuples me semble très importante en ces jours de notre époque tumultueuse.

Nous serons sauvés par la prière, l'Amour , la Ste Eucharistie et surtout par la confiance en le St Esprit et l'amour que nous aurons les uns pour les autres, un amour qui nous conduit à nous laver les pieds les uns des autres comme Jésus nous a montré l'exemple !

Et seront sauvés cette multitude d'enfants "orphelins" qui sont aussi les enfants de MARIE et d'un même PERE.
Bienvenue sur ce forum, chère Yvonne. fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 .   Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée internationale de prière à Notre-dame de tous les peuples . 31.05.09 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MESSAGES DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES
» La Dame de tous les Peuples, un message pour notre temps [ ? ]
» Messe de Notre-Dame de tous les peuples à 16h00 le 31.05.2009
» Amsterdam, Notre Dame de tous les Peuples : Interview de Françoise Breynaert
» la dame de tous les peuples à amsterdam et à akita japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: