DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty
MessageSujet: UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA   UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty27/4/2009, 01:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty
MessageSujet: Re: UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA   UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty27/4/2009, 14:17

cheers Ma foi, c'est la toute première parole que j'entends de lui... et en espagnol, qui plus est! (je l'ai appris au collège). Très beau, merci de tour coeur chère Julienne, tu fais au moins une heureuse. I love you Very Happy

Bien entendu, j'en ai profité pour écouter d'autres entrevues avec le Père... drunken sunny A écouter sans modération. ;) (va savoir... Mr. Green )

fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty
MessageSujet: Re: UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA   UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty27/4/2009, 14:32

Chère Fanny,

Je suis heureuse que tu aimes entendre Saint Josémaria Escriva. I love you

Et je remercie souvent Dieu pour la personne qui me l'a fait connaître. Je ne fais pas partie de l'Opus Dei, bien que je connaisse ces gens en fait le message est simple : se sanctifier dans la vie ordinaire !

sunny :sts:

Il est évident que je ne fais pas de prosélytisme et la spiritualité de l'Opus Dei ne convient pas à tout le monde. Chacun trouve son chemin vers Dieu et il y a plusieurs demeures dans la Maison du Père.

L'Opus Dei fut souvent calomnié, diffamé, accusé de demander des mortifications sanglantes alors que je sais de par la Prélature même que c'est faux, rien qu'à voir Saint Josémaria et je trouve merveilleux de voir un saint de nos jours ... car bon nombre d'entre eux n'ont pu être même photographiés la photographie n'existant pas encore...

Encore moins la caméra ...

Qu'est ce que je donnerais pour entendre la voix de la petite Thérèse, la voir s'animer... entendre la voix de Ste Bernadette de Lourdes , la voir bouger...... je rêve toute éveillée king drunken

Voir St Josémaria me réconforte et me rend toujours ma bonne humeur, il est contagieux sunny cheers

Sur le site même de l'Opus Dei il y en a toute une série à voir et écouter sans modération comme tu dis cheers fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Messages : 2970
Inscription : 21/10/2006

UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty
MessageSujet: Re: UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA   UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty27/4/2009, 19:53

merci aussi...j'ai le chapelet au doigt et a chaque instant
paul de limoges avec mon amitiés merci encor

_________________
e-mail;paul.mandonnaud@yahoo.fr
site: http://www.mandonnaud.net/
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Invité
Invité




UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty
MessageSujet: Re: UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA   UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty27/4/2009, 20:35

Bonsoir Paul,

En union de prières et avec toutes mes amitiés fleur 6 :sts: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Messages : 2970
Inscription : 21/10/2006

UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty
MessageSujet: Re: UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA   UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty28/4/2009, 21:05

Je sort d'une récoléction des groupes du Rosaire avec un Dominicain. On a chanté laudes à 9h30 la messe a 11h et vépres a 16h entre temps il nous a présenté le theme de l'année prochaine qui sera"rendre grace" et l'aprés midi comme nous étions a l'église st Bernadette qui a 50 ans et viens aprés etre brulé en octobre 2001 créé le curé le pére Durand vicaire episcopale nous a présenter l'église neuve présenté les espace de l'église en lien avec le jubilé de lourdes sur le chemin de st bernadette et de Marie; baptistere, cachot, grotte et exterieur.Super journée. amitiés paul

_________________
e-mail;paul.mandonnaud@yahoo.fr
site: http://www.mandonnaud.net/
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Invité
Invité




UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty
MessageSujet: Re: UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA   UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty28/4/2009, 22:08

Bonsoir Paul, bonsoir à tous

flower Et moi je sors d'une veillée de prières "Taizé" , quelle paix , quelle joie de nous retrouver à louer le Seigneur cheers à lui confier ceux que nous portons dans notre coeur, les intentions du monde, je sors de cette veillée, reposée, apaisée.. sunny

Et comme je l'avais promis j'ai prié pour ce forum et j'ai utilisé les termes que j'avais promis de dire : Jésus je te prie pour la paix et la fraternité sur ce forum où tu me sais si souvent scotchée !

Union de prières.
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Kerux

Kerux


Masculin Messages : 365
Inscription : 11/08/2008

UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty
MessageSujet: Re: UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA   UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty29/4/2009, 08:53

Je vous remercie chère Julienne de nous faire découvrir St José Maria Escriva grâce à ces vidéos!

Je sais très peu de choses de lui, mais vous nous invitez à le connaître plus! Ses interventions sont en effet riches en enseignements pour le quotidien!


Union de prière! :sts:

_________________
"Dieu est Amour. Celui qui demeure en l'Amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui." Jean, chapitre 4
http://www.anuncio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty
MessageSujet: Re: UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA   UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty29/4/2009, 09:37

Cher Kerux,

Vraiment, je suis heureuse de vous faire connaître Saint Josémaria Escriva.

J'ai plusieurs amis dans le Ciel "comme disait la petite Thérèse en parlant des Saints" et Saint Josémaria que j'ai découvert il y a quelques années seulement est parmi mes amis les plus chers.

Je n'avais jamais entendu parler de lui, j'ai rencontré sur un forum une personne qui reste toujours mon amie depuis 5 ans qui me l'a fait connaître et découvrir par ses posts, nous avons communiqué en privé et maintenant cette personne et moi-même sommes chaque jour en union de prières l'un pour l'autre et je lui ait déjà dit que jamais je ne remercierai le ciel suffisamment pour cette grâce d'avoir connu St Josémaria et lui-même.

Humble comme il est il me dit souvent que c'est St Josémaria qui l'a utilisé pour se faire connaître à moi et voilà pour l'anecdote, Cher Kerux,

Union de prières dans les Coeurs de Jésus et de Marie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty
MessageSujet: Re: UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA   UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN CADEAU POUR CEUX QUI AIMENT SAINT JOSEMARIA ESCRIVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine à Saint Josémaria Escriva de Balaguer
» L'Immaculée Conception et Saint Josémaria Escriva
» Saint Josémaria à Fatima
» Un film sur St Josémaria Escriva de Balaguer
» PLUS FORT QUE L'AVORTEMENT : L'UTERUS ARTIFICIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: