DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 l'évangile de Barnabé

Aller en bas 
+2
Le moine
ahmedjebli
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l'évangile de Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évangile de Barnabé   l'évangile de Barnabé - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:10

romuald1972 a écrit:
En même temps il ne faut pas oubler que la civilisation moderne, dont aujourd'hui le monde entier s'inspire, est un produit de l'occident Chrétien, ce qui prouve bien que Dieu est avec nous. La résurgence de l'Islam n'est qu'une réaction de repli face a rayonnement universel de la civilisation occidentale. Que ce soit dit une bonne fois pour toutes. Tu vois c'était pas très difficile, cher Ahmedjebli. 8)
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

l'évangile de Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évangile de Barnabé   l'évangile de Barnabé - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 21:28

-Julienne a écrit:
contradictions entre l'évangile de Barnabé et le Coran.
]
et c'est un point en faveur des musulmans car ces contradictions prouvent que cet evangile n'est pas une invention musulman.
pourquoi vous ne comprenez pas ,l'evangile de Barnabé n'est qu'un témoignage d'un homme qui a reçu des enseignements direct de Jésus as il peut contenir des paroles divines ou bien des propre initiations de cet homme exactement comme les autre évangiles.
Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli




Messages : 1314
Inscription : 25/02/2009

l'évangile de Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évangile de Barnabé   l'évangile de Barnabé - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:09

romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
En même temps il ne faut pas oubler que la civilisation moderne, dont aujourd'hui le monde entier s'inspire, est un produit de l'occident Chrétien, ce qui prouve bien que Dieu est avec nous. La résurgence de l'Islam n'est qu'une réaction de repli face a rayonnement universel de la civilisation occidentale. Que ce soit dit une bonne fois pour toutes. Tu vois c'était pas très difficile, cher Ahmedjebli. 8)
dis moi toi,qu'est ce que c'est cette discussion que aime ouvrir?!et que vous tu que je te répond? ,que le monde entier inspirait ses connaissances de notre civilisation et que nous vous chassez de nos payés aprés plusieurs tentatives pendant les croisades,et que le monde islamique connais cette faiblesse a cause de son éloignement des enseignements de l'islam.!!
ou bien tout simplement lalalala nous soomes les plus fort lalalala nous sommes les plus intelligents lalalala,
c'est quoi cette discussion bon song!
allez vas jouer au nounours et ne me perde pas mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

l'évangile de Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évangile de Barnabé   l'évangile de Barnabé - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 5:28

ahmedjebli a écrit:
-Julienne a écrit:
contradictions entre l'évangile de Barnabé et le Coran.
]
et c'est un point en faveur des musulmans car ces contradictions prouvent que cet evangile n'est pas une invention musulman.
pourquoi vous ne comprenez pas ,l'evangile de Barnabé n'est qu'un témoignage d'un homme qui a reçu des enseignements direct de Jésus as il peut contenir des paroles divines ou bien des propre initiations de cet homme exactement comme les autre évangiles.

C'est un faux du XVIII° s. voir plus haut.

De même, le Da Vinci Code est un roman du XX° s.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




l'évangile de Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évangile de Barnabé   l'évangile de Barnabé - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:39

ahmedjebli a écrit:
romuald1972 a écrit:
romuald1972 a écrit:
En même temps il ne faut pas oubler que la civilisation moderne, dont aujourd'hui le monde entier s'inspire, est un produit de l'occident Chrétien, ce qui prouve bien que Dieu est avec nous. La résurgence de l'Islam n'est qu'une réaction de repli face a rayonnement universel de la civilisation occidentale. Que ce soit dit une bonne fois pour toutes. Tu vois c'était pas très difficile, cher Ahmedjebli. 8)
dis moi toi,qu'est ce que c'est cette discussion que aime ouvrir?!et que vous tu que je te répond? ,que le monde entier inspirait ses connaissances de notre civilisation et que nous vous chassez de nos payés aprés plusieurs tentatives pendant les croisades,et que le monde islamique connais cette faiblesse a cause de son éloignement des enseignements de l'islam.!!
ou bien tout simplement lalalala nous soomes les plus fort lalalala nous sommes les plus intelligents lalalala,
c'est quoi cette discussion bon song!
allez vas jouer au nounours et ne me perde pas mon temps.
Je sens bien que ce débat vous gène, néanmons je voudrais vous faire remarquer que vous vous permettez de venir faire du prosélitisme sur notre territoire, et c'est en cela que je me permets d'opposer ces arguments qui me paraissent très clairs et entièrement justifiés. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'évangile de Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'évangile de Barnabé   l'évangile de Barnabé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'évangile de Barnabé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evangile de Barnabe ?
» ahmedjebli vs atomic sujet:l'evangile de barnabé
» texte de la liturgie et méditation année A
» L'évangille de Barnabé 14 siècle.. ce qu'on dit !!
» l'Évangile selon Barnabé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: