DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cloner Jésus / Cloner Hitler

Aller en bas 
+6
Sh@r€D_Key$
Jésus Christ est mon pote
le chercheur
Antoine L.
Arnaud Dumouch
Bellérophon
10 participants
AuteurMessage
Bellérophon




Messages : 17
Inscription : 22/04/2009

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:14

Si l'église catholique romaine possedait ce fameux saint suaire et qu'il soit authentique, pourquoi ne pas récupérer l'ADN du Christ?
On voit de tout quand même sur ce forum
Avec la technologie actuelle, personne n'a encore pensé, chaque fois que le christ a pleuré des larmes de sang sur une de vos statues, à le récupérer non plus?
Ou c'est peut-être la technologie qui va seulement le ressuciter maintenant?
Fallait peut-être prélever son sang il y a deux mille ans quand il était là.
Des autres y ont peut-être pensé avant vous.
Je vous donnerai la réponse quand je saurai à quoi il ressemble.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:20

Quelle idée !

Imaginons que ce soit fait et qu'on clone le christ, on n'aurait de toute façon qu'un jumeau, uniquement humain.

Mais ce genre d'idée, comme d'ailleurs celle du clonage reproductif, manifeste juste l'état déplorable de la réflexion et de la morale occidentale actuelle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Bellérophon




Messages : 17
Inscription : 22/04/2009

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:39

Il y a longtemps que si le monde actuel possédait le sang du messie, l'état du Vatican, les USA ou X aurait eu tot fait de le réssuciter une nouvelle fois. Morale occidentale ou pas.
Etat déplorable de la réflexion?
Tu serais le premier à vouloir venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:47

pouf, et si on tentait en laboratoire une ancienne forme d'énergie inépuisable ? C'est vrai on peut peu être essayer de reproduire le buisson ardent .....

Et puis on pourrait tenter pleins de chose inutile si on n'apprend pas la véritable importance de l'Ecriture. Parce que messieurs l'important, ce n'est pas le fait scientifique mais le fait spirituel. La science est l'ensemble des lois qui régissent le monde temporel. Celle ci n'ont aucune valeur après la mort. Si vous avez lu l'ecclésiaste vous penseriez comme nous, il s'agit d'une course après le vent or le vent c'est un grande perturbation circulaire. En somme, rechercher le sacré par la science revient a tourné en rond.

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:35

Bellérophon a écrit:
Il y a longtemps que si le monde actuel possédait le sang du messie, l'état du Vatican, les USA ou X aurait eu tot fait de le réssuciter une nouvelle fois. Morale occidentale ou pas.
Etat déplorable de la réflexion?
Tu serais le premier à vouloir venir le voir.

Absolument pas. Le clonage n'est qu'une illusion. On croit faire revenir la personne. On ne fait revenir que son jumeau, doté d'une autre âme et d'une autre histoire.

Imaginez que quelqu'un suivant les idées débiles des Raëliens, fasse un clone d'Hitler.

Il y aurait certainement un fou pour tuer cet enfant innocent, car il croirait tuer son maléfique jumeau, mort en 1945.

Par cette idée, vous confondez la chair et l'esprit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
le chercheur

le chercheur


Messages : 458
Inscription : 16/09/2008

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptySam 23 Mai 2009 - 2:13

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptySam 23 Mai 2009 - 3:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Bellérophon a écrit:
Il y a longtemps que si le monde actuel possédait le sang du messie, l'état du Vatican, les USA ou X aurait eu tot fait de le réssuciter une nouvelle fois. Morale occidentale ou pas.
Etat déplorable de la réflexion?
Tu serais le premier à vouloir venir le voir.

Absolument pas. Le clonage n'est qu'une illusion. On croit faire revenir la personne. On ne fait revenir que son jumeau, doté d'une autre âme et d'une autre histoire.

Chouette : on clone Jésus et on obtient Thomas Didyme.
Revenir en haut Aller en bas
Sh@r€D_Key$




Messages : 6
Inscription : 01/07/2009

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:07

Je suis entièrement d'accord avec Arnaud Dumouch.

C'est complètement ridicule !

Vouloir cloner la chair ne veut pas forcément dire cloner l'esprit.

Lors d'une mort le décorporation montre bien le détachement de l'esprit par rapport au corps.

Et donc par conséquent, nous quittons symboliquement nos fautes, notre enveloppe pour apparaitre
à l'état de grâce en parfaite béatitude dans l'essence même du créateur.

'L'abandon de soi", vouloir tout abandonner pour suivre les pas de Dieu le père...

Accepter le clonage reviendrait à contredire l'idée d'un détachement spirituelle avec le corps.

Et donc, peut-on croire et adhérer à cela ?

Cela voudrait dire que Jésus ce voyant cloner sur terre, du paradis décide de revenir dans la chair clonée par la science ?

excusez-moi je réprime un petit rire tellement c'est ridicule que de penser qu'un simple clonage puisse faire revenir Jésus parmi nous.

De plus, je pense qu'il n'a pas besoin de nous si vraiment il veut revenir sur terre...

Cela montre que "le new age" prends toute sa forme et son ridicule dans nos sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:17

salut

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:44

Mes beaux frères, qui sont de vrais jumeaux (j'ai une belle famille trés nombreuses Confused ), ont donc un capital génétique identique.

Pourtant l'un a développé une maladie génétique et pas l'autre.

Arrêtons de croire que nous sommes l'essence de notre ADN ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:18

SJA a écrit:
Mes beaux frères, qui sont de vrais jumeaux (j'ai une belle famille trés nombreuses Confused ), ont donc un capital génétique identique.

Pourtant l'un a développé une maladie génétique et pas l'autre.

Arrêtons de croire que nous sommes l'essence de notre ADN ! :colere:

Exact. L'ADN n'est qu'une partie de notre essence. L'esprit n'est pas inscrit dans l'ADN, il est directement créé par Dieu.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:51

Euh oui. Arrêtons de croire que l'ADN est notre essence ! (C'est mieux comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:21

Quand on voit le résultat du clonage effectué sur DA... :

Cloner Jésus / Cloner Hitler 727-43

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Messages : 458
Inscription : 16/09/2008

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:21

on peut cloner le corps , pas l'esprit.

par contre on peut imiter , pour hitler c'est fait mais pas pour Jesus Mr. Green

_________________
hors la charité , point de salut
NAITRE, MOURIR, RENAITRE ENCORE, TELLE EST LA LOI

Allan KARDEC
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise

Turquoise


Féminin Messages : 1391
Inscription : 17/06/2008

Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:14

Arnaud Dumouch a écrit:
Bellérophon a écrit:
Il y a longtemps que si le monde actuel possédait le sang du messie, l'état du Vatican, les USA ou X aurait eu tot fait de le réssuciter une nouvelle fois. Morale occidentale ou pas.
Etat déplorable de la réflexion?
Tu serais le premier à vouloir venir le voir.

Absolument pas. Le clonage n'est qu'une illusion. On croit faire revenir la personne. On ne fait revenir que son jumeau, doté d'une autre âme et d'une autre histoire.

Imaginez que quelqu'un suivant les idées débiles des Raëliens, fasse un clone d'Hitler.

Il y aurait certainement un fou pour tuer cet enfant innocent, car il croirait tuer son maléfique jumeau, mort en 1945.

Par cette idée, vous confondez la chair et l'esprit.



Je suis pas certaine que la science arrivera à cloner qui que ce soit, parce que si ils y arrive, ils pourront peut-être cloner un corps mais pas une âme. Un clone sans âme affraid , je ne crois pas que ce soit très viable!

Ou s'en va-t-on!

Quant à l'idée saugrenue de cloner Dieu le Fils... Soit Il est tout triste de constater notre bétise humaine, soit Il est mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty
MessageSujet: Re: Cloner Jésus / Cloner Hitler   Cloner Jésus / Cloner Hitler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloner Jésus / Cloner Hitler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En finir avec le catastrophisme du réchauffement climatique ?
» Hitler et les catholiques
» a 2nd guerre et le grand mufti de jérusalem
» Big Business avec Hitler
» Hitler et l'occultisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: