DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Revelations Privés Angelique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Revelations  Privés  Angelique Empty
MessageSujet: Revelations Privés Angelique   Revelations  Privés  Angelique Empty17/4/2009, 12:05

Bonjour, j'aimerai synthétiser les révélations privées faites par les anges.
Actuellement je n'en est que deux :
-Saint Michel a des moines pour la construction de l'abbaye sur le mont éponyme
-la bienheureuse soeur Antonia d'Astonac qui a reçu par Saint Michel des instructions de prière (couronne angelique);

En avez vous d'autre ?

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Revelations  Privés  Angelique Empty
MessageSujet: Re: Revelations Privés Angelique   Revelations  Privés  Angelique Empty17/4/2009, 12:14

Fatima : Avant de voir la Vierge, il ne faut pas oublier que les trois enfants reçurent la visite de l'ange du Portugal (un Prince ?) durant deux ans.

N'oubliez pas non plus l'Ecriture. Je pense au livre de Tobie qui est autours de l'archange Raphaël.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Antoine L.

Antoine L.


Masculin Messages : 1402
Inscription : 03/03/2009

Revelations  Privés  Angelique Empty
MessageSujet: Re: Revelations Privés Angelique   Revelations  Privés  Angelique Empty17/4/2009, 12:29

Arnaud Dumouch a écrit:
Fatima : Avant de voir la Vierge, il ne faut pas oublier que les trois enfants reçurent la visite de l'ange du Portugal (un Prince ?) durant deux ans.

N'oubliez pas non plus l'Ecriture. Je pense au livre de Tobie qui est autours de l'archange Raphaël.

je sais bien Arnaud mais je demandais les revelations privé. Je sais qu'il y a beuacoup de choses dans les Saintes Écritures.

_________________
...Trois jours après, saint Michel apparut au prélat et lui dit : « Je suis l'archange Michel, un de ceux qui se tiennent sans cesse devant le Seigneur. J'ai choisi ce lieu pour être vénéré sur la terre ; j'en serai le protecteur à jamais. »
L'évêque et les habitants se rendirent processionnellement jusqu'à la grotte du mont Gargano, et prièrent en l'honneur de l'Archange.
(8 mai 492)
Entraines-nous dans la prière de ton martyr a Rouen :
Tenez la croix élevée devant mes yeux jusqu'au dernier instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelations  Privés  Angelique Empty
MessageSujet: Re: Revelations Privés Angelique   Revelations  Privés  Angelique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelations Privés Angelique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon peut donner des révélations privés (St Jean de la Croix)
» Pour une devotion angelique digne de foi :Couronne Angelique
» Vassula
» site "apparitionsmariales.org" dangereux?
» Devotion angelique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: